Commentaires sur l'établissement Dar El Jadida

7, Rue Joseph Nahon, cité Portugaise, Cite Portugaise, 24000 El Jadida, Maroc

#8 sur 9 B&B et auberges à : El Jadida

Basée sur 481 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Beau petit Riad, très propre, dans cité portugaise avec personnel & patron au petit soin pour nous »
    • Chambre Double - Chambre 4

C'est un beau petit RIAD en pleine cité portugaise. Tranquille, on peut sortir le soir sans crainte. Très belle terrasse pour le petit déjeuner et le repos. Accès Internet très facile Le personnel et le patron sont au petit soin pour nous. J'ai l'intention d'y revenir. A ne pas manquer

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Ville marocaine/ Ô tes vieux murs portugais/Ils me retiennent »
    • Chambre Double 3

MASSIMO le très sympathique et affable maître des lieux: et son personnel. La cité Portugaise de Mazagan, toujours revisitée avec le même plaisir renouvelé ... Source de maintes inspirations personnelles.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Chambre 4

Les odeurs qui remontent des fois dans la chambre Le service approximatif de petit déjeuner, même si la terrasse est belle

L’accueil simple mais chaleureux de Massimo et Fatima La chambre est spacieuse, un peu rétro, propre et confortable Rapport qualité prix excellent.la situation géographique est superbe dans un quartier plein de vie et d’histoire. Massimo, le patron gentil mais bien triste.

« Je recommande vivement Dar El Jadida ! »
    • Chambre Double 3

Le personnel est adorable et très attentionné ! Jai été malade et ils m'ont tous pris en charge au mieux, ils m'ont donné tout ce qu'ils pouvaient pour m'aider. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les remparts et la mer est très agréable, gros avantage !!

« Réservez, profitez  »
    • Chambre Double - Chambre 4

Un peu de bruit avec les voisins mais l’emplacement est parfait pour tout faire a pied

Massimo un hôte attachant et sympathique,la literie très confortable, le logement plein de charme, le déjeuner sur la terrasse

« Le personnel super gentil et l'hôtel est bien situé mais... »
    • Appartement

Mauvaise odeur à l'intérieur de la salle de bain et à l'entrée de la chambre

Le personnel super gentil et l'hôtel est bien situé mais difficile à trouver et à y accéder

« Séjour avec enfants »
    • Appartement

L'accueil de la patronne et l'ambiance. Appartement pas du tout lumineux et humide. Mauvaises Odeurs

Petit déjeuner très bien. Le patron très cool!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Chambre Double 3

Un établissement familial, Massimo et Fatima vous reçoivent avec une extrême gentillesse, prêts à vous rendre de multiples services. Un endroit merveilleux

« Très bonne maison d'hôte »
    • Appartement

Pas de réseau mobile dans l'appartement au RDC dû certainement aux murs épais de la maison.

Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux. En plein coeur de la cité portugaise.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La gentillesse de Massimo très accueillant. »
    • Appartement

Par moment des remontées d’odeur pas très agréable jusqu’au dans la chambre.

La gentillesse de Massimo très accueillant. La cité portugaise un endroit à voir au moins une fois.

« Une bonne adresse à garder »
    • Chambre Double 3

Pas de chambre individuelle ( toute seule pour 3 lits) j'aurais préféré soit juste un lit soit partager la chambre avec d'autres voyageurs

L'emplacement, Massimo est un gîte très sympathique ,disponible et arrangeant. La vue de la terrasse..

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« El Jadida pour l'accueil de Massimo, la magie de la lumiere dans la citerne et le restau"le privé" »
    • Chambre Double 3

Déçu par l'entretien de la médina et de la ville en comparaison de Essaouira

Petit déjeuner copieux sur la terrasse Accueil chaleureux de Massimo Dans la médina à 100m de la citerne de El Jadida où la lumière est toujours aussi magique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Une oasis dans un site historique  »
    • Chambre Double 3

Accueil chaleureux de Massimo ,chambre de charme et spacieuse, le petit déjeuner copieux sur la terrasse, la localisation près des curiosités, le parking et le calme d’un endroit caché

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Belle découverte »
    • Chambre Double 2

L’acceuil a Dar EL Jadida est super, la chambre est spacieuse et tres propre, le petit déjeuner etait frais et et délicieux il se prend de la terasse sur laquelle il y a une superbe vue ! L’etablissement est a proximité de tout (snack/souk/plage...) il est situé dans la cité portuguaise qui est tres belle ! Je recommande sans hésité

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Va bene »
    • Chambre Double 3

Établissement très bien géré par Massimo, un italien. Il est très serviable et attentionné. Grande chambre, douche privé avec eau chaude, belle terrasse avec vue sur un bout de mer...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L'accueil de Massimo,sakina et leurs petite fille Jihane... »

rien à signaler

L'accueil de Massimo,sakina et leurs petite fille Jihane était avenant et courtois. Le petit déjeuner est copieux et correct, avec des croissants et des crêpes Marocaines servis avec du thé ou du café et à l'heure convenu. Un bon séjour est à refaire à Dar jdida si maintien du prix initial.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« excellent »
    • Chambre Double 3

Le changement du petit déjeuner, s'il pouvait varié un peu

Le confort de la chambre, l'accueil de maximo et de son épouse. L'attention qu'ils apportent à leur client.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Cet hôtel est bien placé prés de la cité Portugaise mais pas... »
    • Chambre Double 3

Le petit déjeuner était décevant. Le bruit le soir aux pieds de la chambre. Peu de lumière dans les chambres car dans la cité portugaise. Douche sur le palier.

Cet hôtel est bien placé prés de la cité Portugaise mais pas très sûr le soir... Le petit déjeuner n'est pas typique. Café en dosette et jus d'orange en bouteille. Les viennoiseries étaient bonnes néanmoins. La femme qui prépare le petit déjeuner, à peine desservi nous a demandé un pourboire pour le service. Dommage car le propriétaire est sympa même si nous l'avons pas vu pour notre départ matinal.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« simple et modeste. ca vaut 30 euros....pas plus. »
    • Chambre Double 1

Quartier très populaire. Bruit très tard dans la rue un bon coup de peinture serait nécessaire pour rafraîchir les lieux. Nous ne renouvellerons pas l'expérience dans cette maison d'hôte.

très bonne literie. Nous avons très bien dormi Très bon accueil La propreté de la chambre et de la maison

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour agréable dans un quartier pittoresque. »
    • Chambre Double - Chambre 4

Notre chambre donnait sur une rue un peu bruyante, les marocains ont tendance à veiller tard le soir...

Séjour agréable dans un quartier pittoresque. Personnel serviable et sympatrique. Petit déjeuner au top!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le plus mauvais séjour de tout notre voyage. »

L'accueil est glacial, et presque agressif. Le gérant est italien, il parle très mal français, et passe son temps à nous crier dessus pour se faire comprendre. La femme marocaine est légèrement plus sympathique, mais on est très loin de l'accueil formidable des marocains que nous avons rencontré partout ailleurs pendant notre séjour. Bref, un très très mauvais accueil, on ne se sent pas du tout bienvenu. Le quartier est populaire, pas du tout touristique, et très très bruyant. Impossible de fermer l'oeil avant 2 heures du matin. Le soir, le quartier n'est pas très rassurant, il faut marcher vite. Nous étions 7, avec des enfants, et je ne recommande pas du tout cet établissement.

Bonne connexion wifi - Possibilité d'aller manger et se promener à pied sans prendre la voiture. Mais le quartier n'est pas du tout un quartier touristique la nuit. On est en plein cœur d'un quartier populaire marocain, bruyant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très bonne adresse rapport qualité prix  »
    • Chambre Double 3

Le cadre , les gerants , l accueil, parle italien français anglais on se sent chez soi ,une gentillesse à couper le souffle je recommande cette adresse à tout type de personne famille ,célibataire, enfants,couple, vue terrasse superbe équipement superbe prêt à rendre des services Vraiment superbe

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Des propriétaires fantômes dans une jolie demeure »
    • Chambre Double 1

L'absence totale d'accueil, d'information sur ce site historique. Les propriétaires sont transparents. La maison est d'ailleurs à vendre. Souhaitons que les futurs propriétaires redonnent vie et animation à cette jolie demeure!

La situation de la maison au sein de la cité portugaise, les photos en noir et blanc représentant la ville d'El Jadida dans le passé

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Belle surprise ! »
    • Chambre Double 3

Accueil et service supérieurs aux attentes et au tarif proposé. J'ai apprécié mon séjour et l'attention de toute l'équipe qui m'était portée. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Convient à une nuit de passage »

Rapport qualité prix un peu élevé au vu des prestations et / à nos précédents hébergements. Et très bruyant en soirée.

La situation La très jolie terrasse L'accueil simple du propriétaire

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Court sejour à El Gadida - très sympa »
    • Chambre Double - Chambre 4

Le service du petit déjeuner pourrait être mieux ou bien attentif. Mais il y beaucoup de choses offerts et le petit déjeuner est déjà inclu.

L'hébergement se trouve au milieu de la cité pourtugaise et je ne peux pas imaginer un endroit meilleur de l'hôtel (très calme, pas de voitures...). Propriétaire sympa, flexible et orienté vers la clientèle! Terrasse pour le petit déjeuner avec vue et entourage du charme du quartier. C'était un court séjour très repossante pour moi! Merci : )

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Double 1

Le prix (un peu trop élevé)

Le petit déjeuner sur le toit terrasse est très agréable, magnifique vue L'emplacement idéal au cœur de la cité portugaise La décoration et les équipements sont un peu sommaires et simples mais l'ensemble de l'hébergement est d'une propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Ryad familial »

Sanitaires vieillots. Odeur de cigarette. Bruit et la rue (inévitable dans le quartier populaire de la cité portugaise.

Belle terrasse pour le petit déjeuner. Logement pratique pour une famille de trois enfants (2 chambres sur le même pallier). Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Le petit déjeuner sur la terrasse; »
    • Chambre Double - Chambre 4

nous sommes restés 8 jours avec les memes serviettes. La chambre pas nettoyé et les toilettes en dehors de la chambre. J'ai meme eu droit a un cheveu sur le croissant du petit déjeuner. Au niveau de l'hygiène c'est à revoir

Le petit déjeuner sur la terrasse;

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Ne changez rien c est parfait  »
    • Chambre Double 1

Accueil excellent de la part de massimo et fatima , personnes très attachantes et très sympathiques , impression d être chez soi de suite .

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Logement très bien placé à El Jadida »

Super accueil de Massimo qui est très disponible Le petit déjeuner sur la terrasse est excellent Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Mediocre »
    • Chambre Double 1

Petit déjeuner pas top Chambres sentant l'humidité Cet établissement est à rafraîchir totalement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L accueil et le petit déjeuner était très agréable  »
    • Chambre Double 1

État de la salle de bain et du couchage

L accueil et le petit déjeuner était très agréable

« Dar el jadida a besoin d'un rafraîchissement IMPORTANT Pour la clientèle soit plus atirer »
    • Chambre Double 1

Le petit déjeuner (pas très généreux )

« Le cadre. »
    • Chambre Double 3

Les petits déjeuners pas trop typiques. La salle de bain hors de la chambre. Des ampoules maquantes

Le cadre. La serviabilité. La situation du site.

« Pour une ou deux nuits, ça va. Mais ce n'est vraiment pas cher. Et le caractère chaleureux du patron »
    • Chambre Double - Chambre 4

Le confort un peu spartiate.

L'accueil chaleureux du patron. La situation au coeur de la vieille ville portugaise. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Chambre Double 2

MASSIMO nous accueille très bien. L'établissement est simple et calme Propre et vraiment d'un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Peu confortable  »

Le prix est très cher

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La décoration. »

La décoration. La chaleur de l'accueil du personnel. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L accueil du propriétaire la chambre le petit salon en... »
    • Chambre Double 1

voisinage assez bruyant tard en soiree

L accueil du propriétaire la chambre le petit salon en terrasse l hôtel en général

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« l'accueil très chaleureux de notre hôte. »
    • Chambre Double 3

l'accueil très chaleureux de notre hôte. l'emplacement de la guesthouse le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« A recommander »
    • Chambre Double 3

Place de parc moto gratuit avec camera, confort de la chambre et hospitalité de l'hote

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Sympathique »
    • Chambre Double - Chambre 4

Propriétaire charmant et disponible. Bon emplacement. Petit prix. Bon déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Emplacement »

Propreté

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'océan »
    • Chambre Double - Chambre 4

La déco, le bruit des portes et les moutons

Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'océan

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Simple et rustique »

La situation,

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Endroit agréable et bien situé. »
    • Chambre Double 3

Accueil chaleureux. Le patron (vénitien) est très sympathique. Idéalement situé dans la médina.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Une ville a découvrir hors des sentiers battus sans horde de touristes »

Rien de particulier

Le petit dejeuner tres copieux sur la terrasse dominant la mer servi par une personne tres sympathique

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'accueil personnalisé de Massimo et lapropreté... »

Rien a reprocher.

L'accueil personnalisé de Massimo et lapropreté irréprochablee. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double 3

Très bien pour le prix. Chambre spacieuse et très propre. Bien situé en plein coeur de la cité portuguaise. Parking à proximité

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très agréable séjour et à recommander. »
    • Chambre Double 3

Il y a une terrasse avec une très belle vue sur la cité portugaise et la mer. La chambre était spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Non recommandé. Ce riad devrait le plus louer de chambres. »

Tout: les chambres très insalubres (moisissure, Infiltration,degradation). Patron peu accueillant. Riad avec panneau à vendre.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Mon séjour à Dar El jadida était satisfaisant. »
    • Chambre Double 3

Mon séjour à Dar El jadida était satisfaisant. Le personnel est serviable, le lieu est propre et wifi disponible dans les chambres. Je recommande

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Au top ! »
    • Chambre Double 2

La chambre spacieuse, bien équipée et propre. L'emplacement dans la cité portugaise. Le calme

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« L'accueil est convenable et la chambre 2 est calme. »
    • Chambre Double 2

L'accueil est convenable et la chambre 2 est calme. Merci!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bon riad, personnel sympathique je recommande.  »
    • Chambre Double - Chambre 4

Manque impeu d'équipements, mais vue le prix c'était super.

Tout était bien, personnel accueillant, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« situé dans la cité portugaise, accueil agréable, chambre... »
    • Chambre Double 3

situé dans la cité portugaise, accueil agréable, chambre sommaire

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le petit-déjeuner »

La difficulté à trouver (l'hôtel est dans la médina)

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« un bon séjour dans la cité portugaise »
    • Chambre Double 3

le service restauration est un peu cher.

Bon accueil, et prestations très correctes. la terrasse face à la mer est un plus.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« accueil très sympathique »

accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« accueil très sympathique »

accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Détente »

L'emplacement,le calme l'accueil familial

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

Pas de tele

Personnel gentil Propreté Près de tous commerces

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Chambre 4

petit dej copieux servi avec gentillesse sur la terrasse vue sur mer..

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« la proximité de la ville nouvelle et le parking à côté »
    • Chambre Double 2

l'hôltel était bruyant et la propreté limite

la proximité de la ville nouvelle et le parking à côté

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Correct »

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« réservation regrettable et regretté »
    • Chambre Double 1

tout l'établissement !! non conforme à la description !

rien du tout !!!

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Séjour moyennement agréable »

Les maisons à proximité étaient Bruyantes Pas de ménage dans nos chambres

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Chambre propre. »
    • Chambre Double 3

Chambre propre.Idéale comme étape.Salle de bain et toilettes privatives sur le palier. Très propres. Petit déjeuner local en terrasse

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« trop bruyant »

trop bruyant

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'ensemble de la,prestation est à revour »

Le tout selon vos'critères

Nous n'avons pas apprécié sur l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« TOP DES TOP »
    • Chambre Double 2

SUPER ET CHALEUREUC MERCI POUR L ACCUEIL MASSIMILO ET SA FEMME.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L.emplacement  »