Commentaires sur l'établissement Dar Justo

35, Derb Chorfa Lakbir Mouassine, Médina, 40008 Marrakech, Maroc

#351 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon séjour à Marrakech pour 4 jours. Visites assez nombreuses autour de la médina »

L'explication sur le site de booking n'est pas très claire en ce qui concerne la piscine (absente). Nous n'avons pas eu très chaud dans notre chambre le soir , même avec la climatisation (février 2018). Literie correcte.

L'emplacement dans la médina, le calme dans l'hôtel, les salles attenantes et les terrasses très agréables même les musiques d'ambiance dans le restaurant !!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Attention vol en chambre, mauvaise sécurité et management désinvolte sur le sujet!! »

Il nous a été dérobé 500€ en chambre. N'ayant identifié aucun problème pour fermer la chambre, nous l'avons malgré tout retrouvée sans serrure, en cours de remplacement, et sans aucune surveillance pendant l'opération. Nous l'avons signalé à la réception, qui n'a pris aucune mesure, et à notre retour nos effets avaient été fouillés. Le management n'a voulu reconnaître aucune responsabilité et n'a fait aucun geste commercial, en laissant entendre par dessus le marché que nous mentions. Incroyable manque de sérieux et malhonnêteté intellectuelle.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Dormir dans un bruit de moteur »

4 chambres réservées pour un voyage en famille. Dans une des chambres, un bruit de moteur associé à celui de la VMC de la sdb se mettant en marche de manière intermittente, le tout dans une chambre fermée, sans autre ouverture qu'une fente dans le plafond. De simples excuses à l'accueil. Refus de rembourser de la direction qui a confirmé avoir connaissance de ce problème. Il est conseillé de se renseigner avant de réserver. L'impression n'est pas celle d'un ryad mais d'un hôtel de 23 chambres aménagé en ryad. A noter également un hall d'accueil qui tranche avec la belle déco d'ensemble : deux armoires où s'alignent des produits en vente.

Belle déco, élégante (sauf le hall d'entrée). Grand restaurant et plusieurs terrasses agréables.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Merci à Omar spécialement, très à l'écoute et il fait... »
    • Suite (3 Adultes)

L'accès au fond d'un dédale de toutes petites ruelles...

Merci à Omar spécialement, très à l'écoute et il fait tout pour aider le client. Merci à toute l'équipe aussi.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Découverte de Marrakech »

Eclairage de la salle de bain ( trop tamisée). Le reste était parfait.

Personnel attentif, gentil, disponible, proactif. En bref, très satisfaite du personnel Le hammam, mais la température du jacuzzi devrait être un peu plus élevée. Le petit dejeuner délicieux constitué de produits frais locaux et de qualité mais tres variés

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Mille et une nuit »

Lits un peu durs mais ils ont trouvé une solution pour nos 3 chambres en rajoutant des surmatelas le lendemain.

Nous y sommes restés (2 familles avec enfants) pendant 4 nuits. Un décor digne des Mille et une Nuit et une gentilesse incroyable du personnel. À refaire!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Super emplacement et très bon spa ! »

Nous avons du à plusieurs reprises demander à ce qu'une bouteille d'eau soit mise dans la chambre. Les pétales de roses synthétiques. Le restaurant est moins à la hauteur que le reste de l'établissement.

Emplacement super ! Nous avons également profité du spa que nous recommandons vivement. Produits de soin à disposition dans la chambre, la salle de bain est grande, tout est très propre. Le riad compte plusieurs belles terrasses où prendre un excellent petit déjeuner (le personnel en charge de cela le matin est adorable). Le lieu est très calme, on est uniquement réveillé par le bruit des oiseaux.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Merci Nezha et Omar. »

Merci Nezha et Omar. Vous êtes formidables! VAL et Thea

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Magnifique  »

Les tableaux

Le personnel est aux petits soins, un cadre idyllique et le petit-déjeuner est délicieux

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Tout était parfait »

un manque de variété au petit déjeuner

La situation du Riad et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« globalement agréable »
    • Suite (3 Adultes)

matelas des lits pas conforts. certaines chambres trés bruyante. chauffage très bruyant.

personnel très gentil et chaleureux. riad bien situé

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Vraiment magnifique endroit »
    • Suite Confort

Tout parfait

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Joindre un plan de situation de l'hôtel car il ne... »

Joindre un plan de situation de l'hôtel car il ne m'a pas été facile de le trouver.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Directement dan ska médina et proche du souk et de la place. »
    • Suite Confort

Piscine en peu petite

Directement dan ska médina et proche du souk et de la place.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Plutôt approprié pour l'été. Séjour Original. »

Manque manque de chauffage, climatisation pas bonne

L'architecture

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« À recommander »

Bel établissement super calme et confortable à pratiquer sans modération Jardins et patios parfaits pour un repos bien mérité

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Beau Ryad avec grande Chambre et/ou salle de bain. »

Difficile de trouver l'établissement la première fois (au fond de petites ruelles), cependant le Ryad est proche de la place Jaama el Fna, donc bien situé et tranquille

Beau Ryad avec grande Chambre et/ou salle de bain. Personnel sérieux, Ryad bien situé. Super petit déjeuné copieux dans une atmosphère sereine et agréable. Thé Marocain offert à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Le Riad en lui même il es magnifique c'est un petit... »

C'est dommage pour l'emplacement du Riad il est nul et c'est un big problème pour rentré tard le soir ! Les voiture ne passe pas dans les ruelles! J'ai du changé d'hôtel pour && l'hôtel na pas voulu me rembourser :/ Ya aussi le spa j'étais très déçu! Mais question qualité prix Ca va!

Le Riad en lui même il es magnifique c'est un petit havre de paix ❤️. Je valide le personnel! Le confort! La literie! La petit déjeuner Royal!