Commentaires sur l'établissement Dar Malak

20 Derb Assabane, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#241 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Suite Occident

L'accueil par le personnel et le propriétaire, le petit déjeuner sur la terrasse la chambre tres spacieuse la ponctualité du chauffeur de la navette pour nous ramener à l'aeroport à 6h du matin

• Suite Occident

Faible luminosité à l'intérieur de la chambre, même la lorsque les lumières sont allumées

Très bon petit déjeuner, service attentif, magnifique terrasse sur le toit !

• Suite Occident

Dîner cher,je trouve par rapport à ce qu’on trouve dans la médina pour une qualité identique

Riad magnifique,emplacement parfait pour découvrir la médina

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Orient

Les chambres manquent d'intimité car la porte de notre chambre était plus petite que le chambranle et isolée par un rideau. Parfait pour la température dans la pièce mais moyen pour l'isolation phonique...

L'emplacement du riad et la taille de la chambre. Le personnel discret mais disponible et efficace.

• Suite Orient

La bouteille de vin est un peu chère. La chambre du bas possède une salle de bain et un WC séparés et oblige un passage dans le hall du riad. Attention aux allergiques, présence d'une très belle chatte câline.

L'accueil d'Eric et de tout son personnel fait la différence. On se sent tout de suite comme à la maison. Le riad est magnifique, les chambres confortables, l'emplacement idéal. Je vous conseille également de goûter la cuisine goûteuse et variée. Eric propose une excursion magnifique et intéressante. Le personnel est discret et efficace. Il règne une très belle atmosphère qu'on a du mal à quitter. Aucune fausse note. Je recommande , vous ne serez pas déçu.

La proposition du trajet riad - aéroport pour 20 DH alors que cela n'en coûte que 10! Ne pas accepter cette proposition.Les taxis sont partout et sont règlementés.

Bel endroit bien situé dans la médina, personnel charmant et accueillant

• Chambre Double Malak

Rien! Tout était parfait! Je reviendrai :)

2ème séjour: - Accueil et accompagnement: un grand merci à Abdelilah, Eric et Imad - Propreté+++ - Qualité des repas+++ - Accessibilité - Quartier: parfait pour découvrir et explorer la Médina - Tranquillité du lieu - Confort simple: on se sent "comme à la maison"

• Chambre Double Malak

Rien, tout était parfait! Je serais volontiers restée plus longtemps...

La liste est longue: - Accueil: Eric, Abdelilah et Imad manient l'art de recevoir comme des chefs: tout est fait pour que le client se sente "comme chez lui". - Magie des lieux: charme de la simplicité, mélange d'ancien et de confortable. Havre de paix dans la cohue marrakchi. - Cuisine marocaine: Abdelilah est un artiste, et sait transformer des ingrédients simples en purs moments de plaisir. - Literie: très bien, linge de lit propre, repassé. - Salle de bain: très propre, serviettes changées régulièrement. - Accessibilité: très facile d'accès en taxi ou en moto. Rue très commerçante, sécurisée. - Le petit déjeuner sur la terrasse: un vrai moment de bonheur.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Suite Orient

Le petit déjeuner à anticiper le jour du départ!

Très beau Riad, décoré avec goût! Très bien situé dans la medina également. Merci à Eric pour son accueil et ses conseils!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Suite Occident

Le riad est très beau..mais tous les coussins qui ornent les canapes sont crades. C est vraiment dommage. J'ai eu pas mal de boutons à cause de ça. Par ailleurs la.nourriture au riad est à un prix exhorbitant. Ne mangez pas la.bas Vous pourrez payer 4-5 fois moins cher juste en sortant du riad. Je trouve ca regrettable de facturer le repas a 15-18 euros quand le repas moyen partout est entre 4-6 euros.

Excellent petit déjeuner. Le personnel est extraordinaire. Merci à Mona et surtout Abdhullah pour leur gentillesse. Ils etaient au petit soin pour nous. J'aurai probablement mis une moins bonne note au Riad sans Mona et Abdhullah.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Suite Orient

Instabilité électrique (coupures de courant) Gestion de la lumière difficile Personnel n'a pas entendu directement notre arrivée (on a du revenir plus tard)

Suite de grande taille Typique Localisation Personnel Animaux dans la cour (chat, tortues)

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Suite Occident

Notre départ fut très matinal et nous avons quand même pu avoir un petit déjeuner avec le bon sourire d'Abdellah. Grande souplesse pour l'heure d'arrivée. Excellents conseils d'Eric pour d'intéressantes visites à faire. Beauté du riad. Présence attentive du personnel mais jamais pesante.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

la robinetterie est un peu "approximative"

Le charme de cet endroit auquel Eric donne une âme, un cachet ...une histoire. prendre son petit déjeuner sur la terrasse est un excellent moment; boire un thé dans patio ...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Suite Occident

L'accueil,la disponibilité ,la gentillesse d'Eric ainsi que le personnel .Les petits déjeuner étaient excellents . La journée de découverte dans l'Atlas proposée par Eric; Encore merci pour ce séjour

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Malak

Le Riad magnifique et très bien décoré, petit déjeuner sur la terrasse bon et copieux, l'accueil chaleureux et les conseils de qualité, ainsi qu'un personnel discret et aux petits soins. Notre Riad préféré à Marrakech !

• Suite Occident

Très belle chambre. Accueil au top par Eric. Un très bon petit déjeuner sur la terrasse. Pareil pour le dîner. On se sent bien dans ce riad!

• Suite Occident

Personnel très accueillant, Eric est très charmant, à l'écoute et de très bons conseils. J'y retournerai très vite

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Suite Orient

L’accueil de Marc qui nous a conseillé quelques visites sympas. Le calme au milieu du souk et le délicieux dîner aux chandelles.

L’accueil de Michel, la cuisine d’abdelilah et himan ainsi que l’espace intérieur ! Un bonheur ! Merci à tous pour ce beau séjour au Dar Malak

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite Levant

L originalité

Toute est bon

L'hospitalité et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Suite Levant

Tout était ok

Le petit déjeuner au top ,les chambres très spacieuses

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite Occident

Le service a été très appliqué merci à l équipe est à Éric

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Eric, propriétaire attentionné de Dar Malak, est une mine d'informations qu'il partage avec plaisir. Conseils, bonnes adresses, sont très utiles et font que ce séjour a été très apprécié par tous. Le riad est authentique et très bien situé, et le personnel souriant et serviable. Des plats typiquement marocains sont proposés. L'excursion dans l'Atlas à la rencontre des Berbères restera un moment fort. Merci Eric !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

La gentillesse d'eric et de son personnel. Mouna et Abdellah toujours aux petits soins. Les attentions que l'equipe du Dar malak a eu envers moi pour mon anniversaire. Pendant 4 jours l'impression d'etre deconnectee de tout grâce a ces personnes attachantes.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

Tress bon accueil. Eric et son equipe sont tres agreables, Eric nous donne plein de conseils et de renseignements sur Marrakech ou autres excursions Tres beau Riad avec une agreable terrasse. Petis dejeuners excellent

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

J'ai beau chercher, mais rien!!!!

D'abord l'emplacement qui est parfait. Et puis bien sûr l'accueil d'Eric, même tôt le matin, et qui prend tout son temps afin de répondre à nos nombreuses questions et demandes . Merci, vraiment. Et puis il y a Abdillah, toujours présent, toujours aimable et à notre écoute également. Et enfin la beauté dde l'endroit et la magie de la terrasse, les petits déj... Un petit conseil, si vous ne connaissez pas, prenez le transfert proposé par Eric pour arriver, cela vous simplifiera grandement la vie!!!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Un très belle accueille, un joli cadre, un emplacement idéal. En somme un très beau Riad. Eric est de bon conseil et Abdellah est très serviable. À refaire In sha Allah.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Ne pas y être resté plus longtemps !!...

Quitter le travail et 3 heures après nous retrouver dans cet havre de paix, en pleine Médina... que du bonheur !! Magnifique séjour avec nos deux enfants, nous avons bcp apprécié les moments de partage avec Eric qui parle avec tendresse du Maroc. Les petits déjeuners depuis la terrasse et les dîners au Riad resteront mémorables. Enfin, l'accueil toujours souriant et prévenant du personnel, Àbdila que nous n'oublierons pas de sitôt ! Merci à tous. Nous reviendrons... Inch´Allah

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Accueil,conseil,situation, personnel sympathique