Commentaires sur l'établissement Palais Dar Ouladna

9,8

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Exceptionnel  »
    • Suite Karim

Second séjour au Palais et c'est toujours aussi merveilleux ! Le personnel, l'accueil, les services, le cadre,... tout est parfait. On ne s'en lasse pas! Merci à Houcine qui nous a servi de chauffeur dans Marrakech et qui connait pleins de bonnes adresses pour découvrir la ville. Merci à Amine, le gérant, pour son acceuil très chaleureux. Ce lieu est vraiment cher à notre coeur. Un passage obligé pour tous nos voyages au Maroc.

« Maison chaleureuse »

Rien à dire

Merci pour l accueil chaleureux, la gentillesse et l'amabilité de tous le personnel. Nous avons passé une excellente semaine en famille, c' est un endroit trés reposant on s' est senti comme à la maison! Nous reviendrons sans hésitation.

• Suite Noura

Le palais dar ouladna est une vrai merveille. Des notre arrivée, L'accueil chaleureux de son personnel, houcine, Mourad, et djallil nous a permis de nous sentir tout de suite comme à la maison dans une ambiance familiale ou tout le monde a été au petit soin pour nous. Nous avons passé un séjour magique qui est allé jusqu'à la préparation discrète d'un anniversaire grâce à la complicité de houcine, Mourad et djallil dont ma compagne va se souvenir longtemps.... Les repas pris au palais sont excellent aussi et à des prix raisonnable. Le palais quand à lui est magnifique, et offre de belle prestation, coin télé, terrasse et une belle piscine pour se rafraîchir. nous avions pour notre part une suite côté piscine, avec une chambre de 20 m2, et belle salle de bain qui était de surcroît sublime. À 15, 20 mn de l'aéroport et quasi le même temps pour aller au souk, je recommande vraiment ce Havre de paix.

« Un joli palais hors de la médina  »
    • Suite Salma

Pour les personnes désirants être un peu au calme dans Marrakech c’est un endroit idéal. Un accueil chaleureux, un très beau jardin avec piscine et des chambres très bien équipées. Excellent rapport qualité prix.

« Séjour plus que parfait !! »

Tout est parfais

Merci pour ce merveilleux séjour dans votre palais ! Appartement parfais , un accueil chaleureux de toute l'équipe d'Amine ...Gentillesse , service , cuisine tout y est ...ne changez rien ! Merci aussi à Houcine ..chauffeur au top ...toute la famille a apprécié les petits comme les grands ...inoubliable ...

« Magnifique jardin, belle piscine, personnel agréable,... »
    • Suite Salma

L’emplacement un peu éloigné, la villa étant dans une zone résidentielle. Mais pas gênant lorsqu on est véhiculé. Un peu de bruit de passage de voiture si on y est sensible. Mais nous etions dans une chambre côté rue. Ce probleme ne devrait pas se ressentir côté jardin.

Magnifique jardin, belle piscine, personnel agréable, propreté.

« Excellent séjour ! »
    • Suite Noura

L’emplacement un peu éloigné de la ville mais Houssim est très disponible pour nous emmener en ville

Le personnel est à notre petit soin ! La maison est juste magnifique, très typique dans la décoration et calme. Le jardin est un endroit reposant où l’on peut prendre son petit déjeuné au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Appréciable mais du mal à dormir a cause du bruit de la route »
    • Suite Salma

Chambre trop bruyante, a proximité d une route où circulent beaucoup de camions et véhicules, double vitrage de basse qualité. Nous n avons pas bien dormi. Petit déjeuner moyen (peu copieux et qualité bof).

Super jardin et piscine, on se sens a l aise.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Havre de paix à 10 minutes de la Medina et Grande disponibilité de la voiture du Palais pour les dép »
    • Suite Amine

Partis en famille, nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse et la très grande disponibilité de l'ensemble du personnel 😀Spéciale Dédicace à Housseine pour tous ses conseils et ses visites touristiques surprises ! Agréable piscine bienvenue dans la torpeur et petit dej' copieux😉 On reviendra....

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le palais est magnifique, propre, bien équipé. »
    • Suite Noura

Le palais est magnifique, propre, bien équipé. Le personnel est d’une gentillesse rare et très serviable. En famille, en couple, entre amis ou même seul, je recommande !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le cadre magnifique et loin du centre ville bruyant  »

Pas grand chose

Le cadre magnifique et loin du centre ville bruyant Le personnel très attentionné et toujours disponible Le petit déjeuner au top Idéal pour venir en famille

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bel accueil de Mourad et de Houssin. »
    • Suite Salma

Hébergement un peu éloigné de la Médina, encore une chance que Houssin est très disponible pour vous emmener sur le centre de Marrakech pour un coût faible de 5 € par personne l'aller/retour. Les chambres sur l'avant sont bruyantes.

Très bel accueil de Mourad et de Houssin. La possibilité de diner le soir en prévenant le matin est pratique d'autant plus que la cuisine est vraiment bonne. Nous avons beaucoup aimé le tajine au citron ! Comme les chambres sur l'avant sont bruyantes, nous avons été gentiment déménagés vers l'arrière de la maison dans une chambre plus calme et qui avait son balcon. C'était très sympathique. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le bonheur »
    • Suite Noura

Petit paradis a l’abri du tumulte de la médina, personnel adorable, on est comme à la maison ! Tout est parfait et on est juste triste de s’en aller...

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très belle découverte ! »
    • Villa Deluxe

Très belle découverte. Les photos reflètent bien la réalité des lieux. Merci à Amine et son équipe: Nadia est une cuisinière hors pair et Houssin, toujours le sourire, va vous faciliter vos vacances. Piscine très propre. Service de navette très appréciable. Nous étions un grand groupe: petits et grands ont adoré. Un vrai paradis sur terre. On reviendra, Incha Allah!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Je reviendrai pour sure a Marrakech ! Sublime »
    • Suite Noura

Que le riad soit aussi beau et que le service soit aussi impéccable

Houcine et Mourad sont les parfaits hôtes. Le riad etant eloigné de la Medina ( et heureusement car bien au calme) , Houcine s'est rendu disponible à chaque instant et dans la bonne humeur! Houcine et Mourad nous ont donnés beaucoup de conseils et ont été acceuillants disponibles généreux et très bienveillants ! A croire qu'ils ne dorment jamais L'hotel est sublime, propre et evoque le depaysement total Malgré quelques desagréments personnels a la fin du sejour ils ont reussi a faire de Marrakech l'un de mes plus beaux voyages !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bel endroit pour débuter son séjour à Marrakech!!! »
    • Suite Salma

La première chambre était particulièrement froide car le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons bien heureusement pu changer de chambre qui était très convenable Aucun restaurant ni commerce aux alentours, dépendance totale au chauffeur. Il faut toutefois souligner la grande disponibilité du chauffeur qui venait nous chercher quelque soit le lieu 15-20min après notre appel Les photos du jardin surestiment l'espace car nous nous attendions à trouver un paysage luxuriant autour de la piscine, il s'apparente plus à une arrière cour avec une grande piscine et quelques palmiers autour (qui ne sont pas entretenus l'hiver)

L'accueil chaleureux Le service Petit déjeuner complet et varié chaque jour Grande disponibilité de Oussine, notre chauffeur Conseils précieux pour les visites et les restaurants Ne force pas à la consommation des agences touristiques partenaires L'éloignement de la Médina présente des avantages pour se détendre et apprécier Marrakech en douceur Oussine nous a accompagné au point de départ des taxis pour la vallée de l'Ourika et a réussi à nous trouvé une navette direct pour Setti fatma (le point d'arrivée). Cela nous a permis de ne pas tomber dans les pièges attrape touristes.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Un séjour magique et exceptionnel’ grâce à l equipe du Palais’ dar Ouldana!! »
    • Suite Karim

Rien de négatif je cherche je ne trouve pas !!

Notre’ sejour a été exceptionnel grâce à Houcine et Mourhad qui nous ont chouchoutés du début jusqu’à à la fin. Le palais est juste’ magnifique digne des contes des Mille et Une nuits... une suite royale vue sur’ la piscine, un jardin luxuriant et un calme absolu.. les dîners et petits déjeuners sont excellents faits maison ! Jour et nuit si on a besoin de quoi que ce soit l équipe d Amine le gérant sont là pour nous satisfaire ! C est la première fois qu a l étranger nous nous sentions comme chez nous ! Ils sont à la fois proches de nous et discrets ... bravo et mille mercis !! Des excursions sont proposées des soins tout tout à domicile !! Nous avons la chance d assister au concert de Maitre Gims sur la place Jemaa el fna et Houcine est venu nous chercher à 1 h du matin! 10 étoiles pour cet établissement ! Les Marocains dans la Medina nous ont également très bien accueillis ! Une excursion dans la vallée de l Ourika dans les montagnes´ de l Atlas nous a permis de nous évader dans la nature loin du stress de la ville de Marrakech.. on a adore aussi l ambiance des souks! À bientôt Marrakech !!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour magique »

Rien à dire

L'accueil au Palais fut incroyable: gentillesse, disponibilité, conseils, sourires... L'établissement de petite taille (7 chambres) est très beau et très propre. La piscine et le jardin sont très agréables. L'emplacement, un peu en dehors de Marrakech, est également idéal pour se reposer entre deux visites de la ville. Nous y avons également très bien mangé. Un rapport qualité-prix imbattable! Merci à toute l'équipe du Dar pour ce superbe séjour.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Magique ! »
    • Suite Karim

Nous remercions très chaleureusement Amine, Mourad et Houssin pour avoir rendu notre séjour inoubliable : aide et conseil précieux ; gentillesse, service irréprochable et sourires inépuisables. Sans oublier l'organisation des excursions, du dîner spectacle hippique et des sorties en ville à des prix défiant toute concurrence et avec des conducteurs/guides d'exception. Quant à l'établissement, il est tout simplement fantastique : architecture, jardin, piscine, calme, propreté et sécurité.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« - Le lieu : endroit magnifique (style marocain)  »
    • Suite Noura

- Le bruit des voitures la nuit et la matin, même pour la suite côte piscine... - L'endroit est un peu trop excentré et nous étions parfois un peu "coincé" si le chauffeur n'était pas disponible

- Le lieu : endroit magnifique (style marocain) - Le personnel adorable et aux petits soins - Le jardin/piscine

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Au top au calme en périphérie de Marrakech »
    • Suite Salma

La chambre côté rue assez mal isolée on entend les voitures pas vraiment gênant mais le seul côté négatif

Le personnel est hyper accueillant et facilite grandement le séjour

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Parfait ! »
    • Suite Salma

La gentillesse du personnel, toujours prêt à nous aider. Un grand merci à Hussin tout particulièrement pour ses conseils et sa bonté. La maison et la chambre magnifiques! Des extérieurs très bien entretenus et agréables pour se détendre grâce notamment à la grande piscine.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« TOP »
    • Suite Karim

L'établissement est magnifique. Chambre familiale avec vue sur le jardin et la piscine, et au calme. Service et personnel impeccable. Repas délicieux. Service de chauffeur pour aller et revenir dans Marrakech centre: un vrai confort. Merci à toute l'équipe pour cet agreable séjour.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Sejour au top »

Un riad d exception avec des personnes au grand coeur... Toujours prêts à rendre notre séjour plus merveilleux... La cuisniere nadia nous a régalés Morad était toujours au petit soin pour nous un service irréprochable avec toujours le sourire et une gentillesse sans borne Houssin nous a emmene partout ou nous le souhaitions avec de bons conseils et nous orientait vers les commerçants les plus intéressants. Sa bonne humeur restera gravée Fatima merci pour la propreté du riad et des chambres c'est très grand alors bravo... Et merci Amine pour ton accueil et ta sympathie... On reviendra

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« tres belle soirée etape a marrackech dans une belle maison . »
    • Suite Salma

magnifique et luxueuse maison marocaine/personnel disponible et serviable/ très bon diner / éloigné du centre mais un voiturier est a disposition pour assurer les navettes a prix imbattable/piscine

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Rien!!! Bon juste la prochaine fois nous attendons notre couscous en espérant qu' il ne tombera pas 😂😂😂 »
    • Suite Karim

TOUT! Un accueil de rêve, un personnel aux petits soins. Amine, Mourad et Oussine sont exceptionnels. Gentils, à l écoute et souriants. Même à notre départ samedi à 4h du matin nous avons eu droit à un petit déjeuner servi avec le sourire par Mourad. Mon mari qui fêtait ses 40 ans la vieille de notre départ a même eu droit à un petit gâteau et une bougie. Sincèrement c était PARFAIT. Et ça c est grâce au personnel de ce fabuleux riad.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Personnel très disponible  »
    • Suite Noura

Quelle plaisir de trouver des établissement comme celui ci à taille humaines. Le personnel et extraordinaires c'est un gros +++++. La piscine et superbe grande et propre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Excellent!!! »

Rien tout était au top.

Un endroit superbe que je conseille avec un personnel au top!! Bravo et special merci à houssine pour sa bonne humeur,sa disponibilité, son attention et sa gentillesse. Merci Houssine.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Expérience à vivre et re-vivre ! :) »

- rien

- le petit déjeuner était super et varié - personnel aux petits soins, de bonne humeur et très disponible - la piscine et le jardin du palais très bien entretenus et calmes - produits de douche remis tous les jours - avoir un chauffeur super (Mourad) qui était au top et nous emmenait là où on voulait

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Magnifique et magique »
    • Suite Karim

Wallouh !!! Nous avons tout appréciés.

Le personnel. Mourad, houssin, amine sont géniaux,généreux,leur gentillesse. Le cadre est magnifique. Le riad est magique. Nous avons tout appréciés. Nous avons trouvés aucun défaut. Le petit déj' super bon. Les repas que se soit sandwichs ou couscous excellent. Le fait d'avoir l'aller retour pour la place à seulement 10e est juste parfait. Le service était top. Merci pour tout. Je reviendrais c'est sur. Ne changez rien.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Inoubliable »
    • Suite Noura

Merveilleux séjour, difficile de quitter un tel endroit ! Un havre de paix, de calme et de gentillesse ! Le personnel est génial... superbes moments passés au palais ! Merci encore

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Un endroit de rêve »

Un accueil exceptionnel,des hôtes au petit soin. L'endroit est magique et très bien entretenu. La piscine au top au milieu d'un jardin luxuriant. Propreté impeccable. Merci à tout le personnel, nous avons passé 4 jours merveilleux.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le charme marocain d'un vrai Palais »
    • Suite Salma

- Un peu trop excentré donc dépendant d'un transport mais Houssin est là pour vous déposer où vous le voulez et vient vous chercher dès que vous le souhaitez pour un prix très honorable (10 €) donc n'hésitez pas car c'est très confortable et sécurisant. - Un peu de bruit due à la circulation du grand axe routier

Merci à Amine, Mourad et Houssin pour leur accueil, disponibilité tout au long de notre séjour. Une très bonne représentation de l'hospitalité marocaine. Le Palais est magnifique, avec des espaces bien décorés, au calme et avec beaucoup de charme. Notre chambre très grande était bien décorée, avec une salle d'eau et WC séparés, faite tous les jours. Les petits déjeuners sont très copieux, avec tous les jours des spécialités différentes à savourer; sans oublier les dîners faits maison et absolument délicieux sans être trop onéreux. Le Riad est dans le quartier résidentiel de Marrakech, donc loin de l'agitation de la Médina, ce qui est appréciable après une visite dense de la ville. La piscine est belle, grande et l'on peut s'y détendre du matin au soir (les serviettes de bains sont fournies). N'hésitez pas à réserver votre séjour au Palais

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Magnifique établissement nous y retournons d'ailleurs en... »
    • Suite Karim

Pour se rendre en voiture c'est compliqué mais il suffit d'appeler et on vient vous chercher!! Excellente prestation

Magnifique établissement nous y retournons d'ailleurs en fin de semaine. Établissement vraiment très recommandable! Accueil et personnel bien avenant et toujours disponible!!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Séjour magnifique grâce au personnel! »

Le personnel est vraiment le point fort de ce Riad, très aimable, souriant, aux petits soins, surtout MOURAD! Le lit est très moelleux! Le Riad est un peu excentré mais tant mieux! Ca nous évitait tous les embouteillages de la ville, et en 7 minutes chrono on était devant la gare ferroviaire en plein centre ville!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Magique Riad! »
    • Suite Salma

Incroyable Acceuil de Houcin, tout le personnel est adorable, aux petits soins ! Le Riad est magnifique, les petits dej dans le jardin au bord de la piscine étaient parfaits! Superbe séjour, je recommande à tout le monde !

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bel etablissement mais emplacement bruyant »
    • Suite Salma

Le bruit de la climatisation ET le bruit incessant de la route proche

Chambre spacieuse et belle salle d'eau. Le batiment a des tres beaux espaces communs et un petit jardin avec piscine

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Une maison accueillante »
    • Suite Karim

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison d'hôtes. Le personnel (Mourad, Houcine, la cuisinière, ...) est génial. Ils sont chaleureux, de très bon conseil et vraiment aux petits soins. L'atmosphère des lieux est particuliere, typiquement marocaine.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« excellent séjour! merci à tous »
    • Suite Karim

la literie mais je suis difficile là dessus...

le personnel est aux petits soins, les chauffeurs sont adorables et très arrangeants, le ryad est superbe, le pti dej est copieux, et pris dehors au bord de la piscine, quel bonheur! nous avons passé un très bon séjour là bas! être loin du centre à son avantage : le quartier est calme, c'est donc reposant, et puis les trajets en voiture sont confortables et rapides (du coup on n'a pas pris de taxi du tout, ce qui évite les négociations ou les véhicules douteux)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Superbe séjour »
    • Suite Noura

Le palais est superbe ! Nous avons vécu un séjour idyllique, rien à redire ! La piscine et le jardin sont très agréables, le personnel est adorable, toujours prêt à aider et souriant, les chambres sont grandes et propres, la literie est bonne. Nous n'avons pas testé le spa mais nous recommandons de déjeuner sur place, c'est beaucoup plus copieux qu'en ville et meilleur ! Nous étions véhiculés par Hussein qui venait nous chercher à n'importe quelle heure en centre-ville. Et contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons rien entendu du bruit de la route !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Logement de rêve avec accueil exceptionnel »
    • Suite Salma

Peu de choses négatives à dire sur ce logement : Il est vrai qu’il se trouve à l’extérieur de la ville, mais on le sait. Cela peut être un problème si on veut effectuer un va-et-vient entre ville et logement pour se reposer par exemple, avant de retourner en ville le soir, mais Huussin ou Mourad sont là pour nous véhiculer où l’on veut en ville, et à n’importe quelle heure. Il n’est pas nécessaire en effet de mentionner une heure de retour. On est en ville et on téléphone, 20 minutes plus tard, on vient vous chercher, et cela pour un prix aller-retour de 10 euros. Merci. Le seul point négatif est le bruit généré par la route pour les logements de devant. Dès 05H30 du matin, c’est un va-et-vient de véhicules dont le bruit vous réveille inévitablement. Avec des boules Quies, par contre, nous ne sommes pas réveillés par le bruit. Il nous a été dit que l’on était bien au courant du problème du bruit, et que l’on allait réaliser des travaux au niveau des vitrages.

Cet endroit est d’un excellent rapport qualité prix. Le décor est exceptionnel, tout est très propre, dans un style marocain. Le jardin et sa piscine sont un havre de paix avec un décor exceptionnel. L’endroit est sans doute plus agréable encore en été, lorsque l’on cherche de l’ombre, car début novembre, il faut à l’inverse bouger pour chercher le soleil. N’emportez pas de serviette de bain pour la piscine, on en trouve à disposition, ainsi que des peignoirs dans les chambres. L’accueil était de grande qualité. Merci à Huussin et Mourad, ainsi qu’à la cuisinière et la femme de ménage, pour leur gentillesse et leur attention de tout instant afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner est très copieux, avec à la fois des petites crêpes marocaines différentes, des morceaux de gâteau, mais également, si vous le désirez, du pain, une omelette… Si vous décidez de manger sur place, vous serez surpris par la quantité : un seul couscous pourrait suffire pour deux mangeurs « normaux ». de même, les desserts de l’assiette gourmande suffisent aussi pour deux (voir photo). Enfin, le logement dispose d’un hammam et il vous est possible de réserver différents soins et massages. Excellent séjour sur place.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Week-end magique aux Pays des 1000 et 1 nuits à 3h de Paris »
    • Suite Noura

la beauté de la maison, époustouflante de féérie la gentillesse, la disponibilité et la discrétion du personnel la propreté le calme le wifi fonctionne bien également, Merci!!!! Spécial merci à Houcine! :)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Magique »
    • Suite Noura

Rien à changer ..juste peut-être le bruit côté route même si on en fait abstraction à la fin

Tout ...de la décoration,l'atmosphère,le service,la discrétion du personnel ainsi que leur extrême disponibilité,le fait d'être seul pendant notre séjour «comme à la maison»,au palais juste magnifique ainsi que le jardin et la piscine...un grand merci à Mourad ,Hocine et Amine pour leur accueil et leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« A proximité de la clinique où mon mari a été hospitalisé donc endroit reconfortant »
    • Suite Salma

La piscine le jardin coin très agréable doux repis

« L’accueil très chaleureux, la super piscine et le charme... »
    • Suite Noura

L’accueil très chaleureux, la super piscine et le charme typique de la demeure :)

« Villa magnifique  »
    • Suite Karim

La literie , la pression d eau qui est casi inexistante

Le cadre intime, le calme, le coin pisicine, le personnel ,le petit dej top!

« Piscine non chauffée »

Piscine non chauffée

« le personnel accueillant  »

la proximité d'une route passante le petit-déjeuner

le personnel accueillant la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bonne adresse »
    • Suite Amine

Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La gentillesse, les petits déjeuners et repas délicieux,... »
    • Suite Amine

La gentillesse, les petits déjeuners et repas délicieux, chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas mal »

Appart trop hemide

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« tres bien »

le calme

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Le personnel , rapport qualité prix . »
    • Suite Karim

Pas d’eau chaude dans les douches compliqué en période de froid... chambre sombre

Le personnel , rapport qualité prix ...

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« merci a morade riad excellent magnifique du lourd »

vraiment excellent magnifique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très beau séjour. Établissement situé au calme et en même tant proche de la Médina. »
    • Appartement Hasna

Personnel très accueillant, à l'écoute et disponible. L'établissement est magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« L accueil »
    • Suite Salma

Le bruit, le double vitrage devrait être une indispensable .repas médiocre

L accueil

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Tout 😀 »

Tout 😀

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« tranquillité, havre de paix »
    • Suite Amine

La tranquillité, se sentir a la maison , la disponibilité du chauffeur houssen ,Amine de la maison leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L'accueil du personnel et le cadre »
    • Suite Karim

L'accueil du personnel et le cadre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Tout  »

La salle de bain il faut repeindre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« 1ere nuit à Marrakech  »
    • Suite Karim

Architecture, l'emplacement, chambre, cadre, le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Trés bonne adresse »
    • Appartement Hasna

Le cadre, comme à la maison. Vraiment appréciable. Le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excellent sėjour. »

Excellent et magique

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Exeptionnel »
    • Suite Karim

L'accueil, la chambre, la piscine...enfin tous quoi !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« LE NUMÉRO ONE À MARRAKECH ! »

RIEN!

TOUT ÉTAIT PARFAIT.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« accueil très agréable mais accès à l'établissement très difficile , quartier non indiqué sur le plan »
    • Suite Salma

Loin de la ville, quartier très difficile à trouver A proximité d'une route très fréquentée

Personnel aux petits soins et très professionnel

« Simple mais efficace »

Super difficile à trouver

Gentillesse des hôtes !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Petit déjeuner excellent , personnel agréable à l'écoute... »
    • Appartement Hasna

Petit déjeuner excellent , personnel agréable à l'écoute et adorable . Maison magnifique avec un exterieur parfait .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Gentillesse parfaite Du perdonnel »

Bruyant Car route à proximité

Gentillesse parfaite Du perdonnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Idéal »
    • Suite Noura

Le service était parfait! Réponse immédiate à nos moindre demandes!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« le service personnels très attentifs »
    • Suite Karim

le service personnels très attentifs

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Nous avons eté tres bien acceuillis . »
    • Appartement Hasna

Nous avons eté tres bien acceuillis . Rien a dire.. je recommande..

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'établissement est superbe, le personnel réellement... »

La localisation est un peu éloignée, léger bruit d'environnement.

L'établissement est superbe, le personnel réellement très gentil, bon endroit pour aller et venir sur Marrakech.