Commentaires sur l'établissement Dar Sultan

49, Rue Touila La Kasbah, Old Medina, 90000 Tanger, Maroc

#7 sur 22 B&B et auberges à : Tanger

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Magnifique maison d'hôtes  »

Rien, tout était parfait

Tout, l'emplacement, la vue de la terrasse, l'extraordinaire petit déjeuner différent chaque matin, l'amabilité du personnel et leur bienveillance, sans oublier les propriétaires qui font le maximum pour que l'on se sente bien et c'est réussi, merci pour tout.

« L'accueil et la grande amabilité du personnel. »

un peu plus de mobilier de rangement dans la chambre 'Grand Socco' Dar Sultan est situé dans la Kasbah et il faut grimper dur pour y arriver...

L'accueil et la grande amabilité du personnel. Petit déjeuner très copieux et varié. Conseils et avis précieux de Mr Jean Pierre . Toutes les petites attentions qui nous attendent chaque soir dans la chambre : pâtisserie, savon local etc

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« La vue sur la kasbah. La literie exceptionnelle et le confort et la décoration du ryad et des chambr »
    • Chambre Double Grand Socco

Surtout ne rien changer!!!!

La vue sur la kasbah. La literie exceptionnelle et le confort et la décoration du ryad et des chambres. Les dîners étaient dignes de restaurants étoilés. La qualité du service avec une direction et un personnel très attentionnés ont été très appréciés. Les conseils d'excursions et de visites ont été donnés de manière très précise et rigoureuse. Venant souvent au Maroc, la comparaison est facile avec de nombreux autres établissements et celui ci est vraiment au top. Nous le recommanderons très volontiers. Nous y retournerons fort probablement avec des amis avant l'été.

« Mille et une nuits »
    • Chambre Double Charf

Rien. J’y retournerai le plus vite possible

Tout la gentillesse du personnel et des propriétaires la nourriture excellente copieuse meilleure que certaines quatre étoiles a recommander à tous points de vue

« Merveilleux séjour ! Nous avons hâte d'y retourner. Un grand BRAVO à tous! »
    • Chambre Double Malabata

La possibilité de faire des massages sur place à tout moment. Un hammam serait un plus inestimable!

Tout! Emplacement, ambiance conviviale, gentillesse+serviabilité+réactivité de nos hôtes et du personnel. Décoration raffinée. Petit déjeuner copieux et qualité des produits. En prime, bons conseils

« lorsque nous avons informé le réceptionniste que nous... »
    • Chambre Lits Jumeaux Kasbah

Accès en voiture très difficile. Alors que l’établissement proposait un parking privé gratuit sur place, en fait il propose une place dans un parking à proximité, toutefois le gardien de ce parking nous a demandé de lui laisser les clés pour stationner la voiture en seconde ou troisième position, ce que nous avons refusé et nous avons dû chercher un autre parking à nos frais.

lorsque nous avons informé le réceptionniste que nous n'avions pas d'eau chaude, il a immédiatement réagi, et a réarmé le chauffe eau.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Kasbah

Le petit déjeuner est un régal, la patronne et son personnel sont une extrême gentillesse, ils sont aux petits soins avec les clients. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double Charf

Nous avons passé un week end incroyable au Dar Sultan. L'établissement est un havre de paix au coeur de la Kasbah à Tanger. Il est décoré avec goût et le personnel est d'une grande gentillesse. On s'y sent comme à la maison! Merci à Nadia pour sa grande gentillesse et son sens de l'organisation. Merci aussi à Ali pour toutes ses explications en voiture. Par ailleurs nous avons logé dans la chambre Charf qui bénéficie d'une terrasse avec une vue panoramique incroyable sur Tanger. La nuit la vue est encore plus spectaculaire avec les lumières qui illuminent la ville et la mer. Nous avons également diner au Riad et le diner est vraiment délicieux. Une belle expérience, à recommander +++

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Magie en bleu et blanc sur les toits et le port de Tanger »
    • Chambre Double Charf

l'étroitesse de la douche, mais vite oubliée quand on ouvre sa porte sue la sblime terrasse qui domine Tanger au soleil levant

la situation, l'accueil de hassan et son équipe (2 garçons, 2 filles, tous souriants et à nos petits soins pour les petits déjeuners, les conseils ou l'arrangement d'un dîner au coin du feu

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Beau riad dans la Kasbah de Tanger »
    • Chambre Double Spartel

Dommage que des clients peu discrets aient quitté l'hôtel à 4h du matin ...

Gentillesse du personnel Excellent petit-déjeuner. Terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double Malabata

L'attitude grossière , vulgaire , raciste de la "patronne " vis à vis du personnel, A nos remarques la réponse : mes clients sont contents j'ai plus de 9 , elle ne nous fait pas payer Ca n'excuse rien on aurait préféré payer le double et ne pas être témoins de cette scène Pour info nous sommes français résidents au Maroc respectés et respectueux de tous

Rien , chambre annoncé sur le site de 25 m2 , en réalité 15 maxi , oppressante..... On touche le plafond en levant les bras ....

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« On reviendra ! »
    • Chambre Double Charf

La décoration, l'emplacement, terrasse magnifique, la vue, personnel accueillant et très sympathique. Un petit coin de paradis avec ses chats câlins au cœur de la casbah qui ne donne pas envie d'en partir. A recommander.

« J y retournerai dès que possible »
    • Chambre Double Marshan

Le personnel au top le Riad est magnifique décoré avec béa de goût et très propre le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« un havre de paix le personnel très sympatique un petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Kasbah

un havre de paix le personnel très sympatique un petit déjeuner royal enchantée de mon séjour au Dar Sultan je recommande cet etablissement

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Super Ryad c'est la deuxième pour nous vivement la troisième ! »

Son emplacement, le décor son petit déjeuner et la convialite du personnel

« Personnel adorable, très bon séjour dans un endroit original et bien décoré. »
    • Chambre Double Malabata

Le personnel est très accueillant.

« Le meilleur endroit où dormir à Tanger !! »
    • Chambre Double Charf

« Nous avons passé une excellente petite semaine, toute... »
    • Chambre Double Grand Socco

Nous avons passé une excellente petite semaine, toute l'équipe du personnel est très agréable et accueille avec chaleur. Endroit à recommander

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Malabata

Le service du personnel de très grande qualité. La qualité du petit déjeuner.

« Excellent accueil, bon établissement à découvrir »
    • Chambre Double Marshan

Excellent accueil, bon établissement à découvrir

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Accueil agréable et attentioné. »

La chambre est un peu exiguë heureusement qu'il y a la terrasse.

Accueil agréable et attentioné. Grande gentillesse du personnel. Les repas sont à recommander.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Le personnel est adorable et toujours prêt à aider, les... »

Pas facile de trouver la maison même pour certains chauffeurs de taxi.Attention aux pseudo guides qui vous perdent pour mieux vous remettre sur le droit chemin contre rémunération. Dans la maison, beaucoup d'escaliers aux marches très hautes.

Le personnel est adorable et toujours prêt à aider, les patrons sont charmants. Très belle maison dans la Casbah, meublée avec goût, magnifique terrasse pour le petit déjeuner, située en haut de la médina.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« Pas de petit déjeuner avant 8 h . »

Pas de petit déjeuner avant 8 h . nous avons été obligé de partir à 7h15 le ventre vide à l'aeroport. Chambre petite et très encombrée par ses décors. Parking fermé jusqu'à 7h30....il a fallu sonner et attendre 15 mn pour récupérer ma voiture à 7h alors que je l'avais signalé la veille.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Nous avons été accueilli par une équipe aux petits soins... »

Nous avons été accueilli par une équipe aux petits soins prête à tout pour nous offrir un séjour impeccable : chambres charmantes, propreté impeccable, petit dej gargantuesque sans parler de la meilleure tajine de Tanger préparée par Hassan !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« La décoration, la terrasse de la chambre charf est... »

La douche et le lavabo ne sont pas à la hauteur du prix de la chambre et la chambre Charf est vraiment petite.

La décoration, la terrasse de la chambre charf est extraordinaire . Le petit déjeuner et le service sont excellents. Nous avons eu besoin d'une voiture en pleine fête de l'Aid et le gérant s'est démené pour nous en trouver une.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Le séjour au Dar Sultan est formidable. »

Le séjour au Dar Sultan est formidable. Nous avions la chambre Malabata qui donne sur la terrasse : plaisir de revenir dans la journée pour en profiter pleinement, environnement et déco de rêve. Personnel très sympathique. Tout était parfait. Petit bémol : on ne peut pas payer en carte bleue, on ne nous l'a dit qu'au moment de payer, il a fallu courir à un distributeur alors que nous avions un train à prendre. petit stress de fin qui aurait été évité si on l'avait su au début.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Nous avons intimement aimé l'accueil et le personnel,... »

Un peu moins de "déco", un peu "kitchounet" ,dans le hall d'accueil, et parfois dans les chambres, n'aurait pas nui à la qualité de l'ensemble. Mais bon, on va dire, c'est affaire de goût!....

Nous avons intimement aimé l'accueil et le personnel, tellement, tellement, chaleureux. Nous avons aimé la qualité de notre chambre et de sa terrasse, et de ses petits déjeuners servis en terrasse avec une attention et une discrétion formidables. Nous avons aimé la propreté impeccable de la tenue de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Magnifique vue de la chambre Charf  »

La connexion wifi ne fonctionne pas dans la chambre charf

Magnifique vue de la chambre Charf Le personnel est adorable en comparaison au patron un peu arrogant

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Emplacement dans la Kasbah  »

Accès difficile dans la Kasbah Pas de paiement par carte bleue

Emplacement dans la Kasbah Terrasse du petit déjeuner Accueil du patron des lieux Et ses indications

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« le petit déjeuner sur le toit était un régal. »

Un petit bémol sur la douche un peu petite mais sinon, il n'y a pas eu d'éléments négatifs

le petit déjeuner sur le toit était un régal. Le personnel est accueillant et agréable. Le cadre est très beau.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« L'accueil et la décoration  »

Beaucoup d'escaliers !!

L'accueil et la décoration Les conseils pour visiter la ville et les bonnes adresses La cuisine excellente et raffinée de Nadia L'emplacement dans la Kasbah

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« La décoration singulière et l'aspect "cosy"... »

La décoration singulière et l'aspect "cosy" des chambres, l'incroyable gentillesse du personnel et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« un petit déjeuner de rêve et un lit moeleux »

La partie douche à améliorer

un petit déjeuner de rêve et un lit moeleux

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« Très bel établissement  »

Pression de la douche faible

Très bel établissement Personnel aux petits soins Bon emplacement en haut de la Medina

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Contacts agréables avec le personnel et le propriétaire. »

Wi-fi instable

Contacts agréables avec le personnel et le propriétaire.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« La terrasse, la chambre et le petit déjeuner. »

La terrasse, la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« L'ambiance de la décoration »

L'ambiance de la décoration

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« Le lieu est absolument dépaysant et enchanteur. »

Le lieu est absolument dépaysant et enchanteur. Le personnel est tres sympathique et particulierement attentionné. Le petit dejeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant. Petit-déjeuner complet et quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Petit déjeuner inoubliable, accueil parfait »

Petit déjeuner inoubliable, accueil parfait

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

« le personnel trés professionnel »

les indications pour y arriver !

le personnel trés professionnel