Commentaires sur l'établissement Dar Timitar

#1 sur 9 hôtels à : El Kelaa des M'gouna

Basée sur 155 commentaires sur le B&B

9,7

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Localisation et gentillesse de l'accueil ! »

Le tajine un peu brûlé. Les prix affichés en euro Le scorpion dans la chambre

La vue de l'hotel L'accueil La beauté du paysage La décoration de la chambre Le balcon La terrasse La gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Une étape inoubliable »

N'y rester que 2 nuits !

Accueil chaleureux d'Ahmed et Hafida dans leur établissement merveilleusement situé offrant un panorama splendide de la vallée de l'oued M'Goun. Chambre confortable et grande. Très bon petit déjeuner et diner. Un grand merci pour l'organisation de la visite guidée de la vallée des Roses et des gorges.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La situation géographique, l’accueil des patrons et du... »

La situation géographique, l’accueil des patrons et du personnel, les recommandations concernant l'organisation de la découverte des environs ... Un havre de paix.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’endroit est magnifique et bien que pas facile d’accès, ça... »

L’endroit est magnifique et bien que pas facile d’accès, ça vaut vraiment le coup, la nourriture était délicieuse et les hôtes adorables, nous reviendrons sans hésiter!

« vue à couper le souffle - grande chambre avec terrasse  »

peut être les repas en quantité ?

vue à couper le souffle - grande chambre avec terrasse les propriétaires sont très accueillants et prévenant c'est très impressionnant d'arriver en haut de cette montagne et de découvrir cette vue incroyable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Une adresse à ne pas rater !!! Je recommande fortement ! »

Nous avons eu un peu froid la nuit. Pas d'eau le matin dans la salle de bain.

Tout. Le lieu. La vue magnifique sur la vallée de roses depuis la terrasse. L'accueil avec un thé à la menthe. La gentillesse du personnel et de notre hôte. Le petit déjeuner excellent. Le diner succulent.

« À refaire »

Emplacement parfait qui donne sur une vue unique . Tout était plus que parfait la famille berbère là nourriture la vue la chambre sont spacieuses avec une vue sur la montagne ... Je recommandes

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Nous sommes arrivés de nuit au dar timitar alors la surprise... »

Nous sommes arrivés de nuit au dar timitar alors la surprise en découvrant la vue le lendemain matin était décuplée . Un panorama absolument grandiose et l'impression d'être logé par des amis.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La vue est époustouflante! »

La vue est époustouflante!!! C’est une superbe maison d’hôte et vous serez accueilli à bras ouverts par cette famille berbère. La nourriture est excellente et les chambres confortables et spacieuses. Calme total pour une bonne nuit de repos.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Vue panoramique sur la vallée des roses. »
    • Suite Classique

Accès un peu difficile, très en hauteur, à l'écart du village. Hôtes gentils et serviables, mais très réservés, dommage.

Vue panoramique sur la vallée des roses. Très belle chambre. Repas copieux et bons.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Vue splendide sur la vallée des roses  »

Cette auberge, très bien tenue par une adorable famille, bénéficie d’une situation géographique privilégiée, à la fois isolée et facile d’accès. Les chambres sont très spacieuses et la terrasse jouit d’un panorama exceptionnel. Très bonne cuisine familiale.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« HOTEL TRES AGREABLE »

Excellent séjour Endroit assez difficile d'accès mais une fois arrivés quelle magnifique vue nous attend ! Quant au dar il présente une certaine originalité : décor berbère plutôt plaisant (restaurant surtout) et chambres agréablement aménagées. Mais le clou reste le moment du petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée qui offre un panorama magnifique sur la vallée. A noter également l'accueil très chaleureux de la part du propriétaire très à l'écoute de ses hôtes et faisant tout pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions. Le plus : avoir la possibilité le lendemain de visiter la magnifique vallée des roses tout près du dar.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Dar Timitar c'est d'abord une situation... »
    • Suite Classique

Dar Timitar c'est d'abord une situation exceptionelle perchée sur le plateau et offrant une vue incroyable. Les petits-déjeuners sur la terrasse sont un pur moment de bonheur. C'est aussi une maison d'hôtes offrant un accueil familial. Ahmed pourra vous renseigner tant sur les visites à effeftuer que sur le Maroc en général. Haffida vous régalera par la douceur des dîners qu'elle mitonne avec amour. Et leurs 3 filles sont adorables. C'est vrai que le prix est un peu élevé pour le standard maricain.... Bon séjour à vous. Katia

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« L endroit etait tellement magique, que nous sommes restes... »

L endroit etait tellement magique, que nous sommes restes plus longtemps ...!!! l acceuil de Hamed et les bons petits plats d Aifa ont été extraordinaires ....surtout si vous passez dans la valleé des roses n hesitez pas a vous arreter dans ce havre de paix qui surplombe . l oued ... un bonne endroit pour deconnecter et se reposer .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Super mais accès difficile »

L'accès à l'établissement se fait par une piste de 3km non goudronnée et très dégradée, seule un véhicule 4x4 est adapté.

Le cadre est magnifique avec une très belle vue sur la vallée. La suite avec le balcon est superbe, très propre et très calme. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse qui donne sur la vallée.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Super endroit et tout pour un sejour reussi. »

Un accueil formidable des hôtes Achmed et Hafida. Super gentils et une nourriture saine, bio et très bonne et traditionnelle. Pas de carte.. mais Hafida vous prepare chaque jour un plat succulent et copieux. Tres belle chambre avec terrasse et vue superbe. En plus, Achmed vous donne bon conseils pour les choses à faire ou a visiter. En résumé : un endroit tres calme et super. Nous avions reservé pour 4 jours et nous sommes finalement restés 7 jours.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« La chambre était superbe, calme et la vue magnifique. »

Nous avons été très surpris du rationnement du repas. Le logement étant très loin de la ville, nous n'étions pas véhiculé. Donc impossible d'aller acheter nous même quelque chose à grignoter. Rien a disposition dans les chambres même pour une thé. Le repas était correct mais assez onéreux par rapport à la moyenne locale. Et nous n'avons eu qu'une bouteille d'eau pour deux durant le repas et jusqu'au lendemain (en plein mois d'août ca paraît assez difficile). Le lendemain matin il nous aura fallu réclamer une seconde bouteille d'eau pour en avoir. Disons que le sentiment de devoir réclamer quelque chose qui parait évident n'est pas agréable et cela peut mettre un certain malaise. C'était surtout sur ce point que nous avons été très déçu.

La chambre était superbe, calme et la vue magnifique. Amar est venu nous chercher a la gare des taxis pour nous ramener a son logement et il s'est rendu très disponible pour nous trouver un guide. Sa femme et lui ont pris le soin de me faire une tisane avant le coucher pour calmer ma toux car malade.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La plus belle vue sur la vallée des roses »
    • Suite Classique

Excellent accueil, plein de bons conseils rando, nourriture délicieuse, avec de bons produits frais bien cuisinés et certainement la plus belle vue de toute la vallée des roses, et quel calme ! Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Une vue extraordinaire, une chambre magnifique et l'accueil excellent »

Rien, seule la petite pluie du matin nous a empêché de prendre notre petit déjeuner sur la fabuleuse terrasse.

La situation de cette maison est tout simplement extraordinaire et nous a rapidement fait oublier les 2 kms de piste bien carrossable pour y arriver depuis la route. De sa magnifique et grande terrasse nous avons une vue à 360° vraiment époustouflante sur la vallée verdoyante et les villages aux maisons ocre. Notre chambre étaient immense, plus près d'une suite, avec une superbe terrasse avec vue sur la vallée. Superbe!! De plus l'accueil et le service étaient parfait.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Cet hébergement est tellement original qu'aucun... »

Les défauts - évidents - de ce riad font partie de son charme. Nous dirons donc que nous avons tout apprécié.

Cet hébergement est tellement original qu'aucun questionnaire ne parviendrait à le décrire. S'il vous faut des portes qui ferment impeccablement, une robinetterie dernier cri, un accès facile etc, cette maison n'est pas pour vous. Mais si vous aimez le Maroc, ses paysages époustouflants, la gentillesse d'une famille qui vous accueille, réservez sans hésiter un seul instant! La vue offerte depuis Dar Timitar est simplement exceptionnelle. Les repas - succulents - sont préparés par l'hôtesse, et la vallée des Roses est une des merveilles du monde. La note résultant du questionnaire est 8,8 et je le regrette car ma note sentimentale dépasserait le 10. L’accès n’est pas facile : prévoir si possible un SUV même si Ahmed fait la piste sans problème avec sa vieille berline. Sachez qu’un véhicule trop bas aura du mal à passer.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Superbe situation au sommet d'une colline avec vue à... »

Beaucoup de vent, mais bon, ça personne n'en peut rien

Superbe situation au sommet d'une colline avec vue à 380° C. Belles terrasses (chambres et restaurant)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Vue magnifique sur la vallée »

Attention à l'accès pas évident, 2km de piste pour arriver à l'hébergement mais la vue en vaut le coup !

La vue est superbe, le petit déjeuner sur la terrasse c'est le top ! Le personnel est chaleureux et attentionné, ils nous ont prêté un boitier Wifi pour avoir une meilleure connexion et la chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« une vue à couper le souffle! »

Un nid d'aigle aussi surprenant que magnifique mais qui se mérite! Surtout n'ayez pas peur des 2 derniers km (piste déroutante) : nous les avons faits en Fiat 500!!!!!! Cela en vaut la peine. N'hésitez pas à vous lever tôt pour assister au lever de soleil sur la vallée du M'Goun et l'Atlas! De plus, le tajine proposé le soir est divin!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Ambiance familiale ; Cadre sympathique »

Ne pas pouvoir profiter de la vue si bcp de vent car la terrasse est exposée au vent.

Ambiance familiale ; Très bon repas ; Terrasse avec vue panoramique sur la vallée des roses (si pas de vent) ;

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien mais des amélioration sont à prevoir »

La déco sur la terrasse n'est pas comme sur les photos, j'ai été un peu déçu pas de plantes ni de fleurs (certes ya parfois du vent mais bon les plantes ne s'envolent pas. Un peu trop loin de la route mais bon le cadre est beau. J'avais prévenu que c'était mon anniversaire il n y a eu aucun geste ou petite attention de leur part cest dommage... Odeur d'égouts dans la canalisation

La vue du balcon juste magnifique, la chambre spacieuse, petit déjeuner correct. La déco de la chambre était très bien (des roses sur le lit),

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Une vue à couper le souffle »

Vue panoramique imprenable, hotel calme, chambre avec balcon spacieuse et literie confortable. Bon accueil et bonne cuisine. Bon petit dejeuner sur la terrasse avec vue magifique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Riad exceptionnel ! »

Tout L endroit La famille La générosité

Riad exceptionnel ! Vue unique sur la vallée des roses Accueil chaleureux et souriant ! Super moments On reviendra

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un écolodge à découvrir absolument pour son intérieur comme pour sa situation géographique. »

Le site remarquable et la terrasse sur le toit pour l'admirer, le calme, la gentillesse de nos hôtes, le repas du soir et le petit déjeuner, très bons et copieux, le chauffage d'appoint et l'hébergement hors du commun avec sa décoration et son confort. Un écolodge vraiment très sympathique que nous avons eu la chance de découvrir.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Personnel accueillant et très serviable,literie tres... »

Rien nous y sommes allé en famille pour nous évader mais dans le confort et nous avons eu ce que nous voulions.

Personnel accueillant et très serviable,literie tres confortable,chambre spacieuse,chauffée,propre vue imprenable,lieu très calme etreposant les repas simples soupe marocaine tagine et couscous mais très soignée et on sent qu'on fait un effort.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Endroit magnifique surplombant la vallée des roses, pause parfaite quand on visite la région »

Chambre spacieuse avec terrasse et vue magnifique sur la vallée des roses

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Le lieu exceptionnel ! »

Le lieu exceptionnel ! Au sommet d’une falaise , maison dominant dominant toute la vallée .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Personnel serviable, très belle vue depuis la terrasse. »

Lieu difficile à trouver.

Personnel serviable, très belle vue depuis la terrasse. Le repas proposé par l'hôte était très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Magnifique vue, cuisine excellente et personnel très... »

Tout était super

Magnifique vue, cuisine excellente et personnel très sympathique

« Excellent en tous points. Site magnifique. »

Vue magnifique. Nourriture délicieuse. Accueil très chaleureux.

« La vue, L'emplacement et le service »

La déco et les couvertures

La vue, L'emplacement et le service

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Un lieu exceptionnel avec une vue resplendissante, ainsi que... »

Un lieu exceptionnel avec une vue resplendissante, ainsi que la quiétude. Un très bon repas servi et une gentillesse de la famille.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'emplacement, le repas »

L'emplacement, le repas

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Les indications pour trouver le lieu de nuit. »

Les indications pour trouver le lieu de nuit.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Superbe. »

Chambre (ou plutôt suite ...) avec une vue extraordinaire. Un endroit magique et un accueil chaleureux. La cuisine familiale est très bonne.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très belle découverte »

La cuisine. Pression de l alimentation faible

La vue est splendide. La déco originale. L accueil excellent. La cuisine moyenne.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La vue sur la vallée des roses. »

La vue sur la vallée des roses. Les chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Vue incroyable sur la vallée, notamment de la terrasse de la... »

Vue incroyable sur la vallée, notamment de la terrasse de la chambre. Nous avons dîner sur place et c'était délicieux!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un petit moment de paix »

L'accueil, la gentillesse des hôtes est la 1ère chose que j'ai retenue. Ensuite l'emplacement et la vue qui est à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« exceptionnel poitn de vue sur la vallée »

salle de bain minimaliste mais suffisante

Point de vue fantastique, bonne cuisine et accueil sympa

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bien pour l'emplacement, peux mieux faire pour le reste »

Le repas et surtout le dessert

l'emplacement surplombant la vallée des roses

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« petit déjeuner »

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« La vue est exceptionnelle. »

La vue est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Situation en hauteur sur la vallée. »

Situation en hauteur sur la vallée.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Ce sera bientôt parfait ... »

La nourriture est un peu fade, elle gagnerait à s'associer à quelques épices locales

La situation, la vue, le cadre sont excellents

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Accueil chaleureux dans un cadre tranquille et très bien situé dans la vallee »
    • Suite Supérieure

Un cadre enchanteur, surplombant la vallée des roses

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Incontournable »

Un nid d'aigle pour les contemplatifs. Grande chambre avec balcon privé. Gentillesse et accueil de qualité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« autenthique auberge familiale et chaleureuse »

de ne pas avoir pu rester plus

autenthique auberge familiale et chaleureuse

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« cool »

la froideur de la chambre

l'acceuil

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une halte incontournable de la vallée des roses »

Situation exceptionnelle ! Un accueil chaleureux et convivial, une cuisine de qualité et généreuse... Nous le recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Délicieuse nourriture,accueil familial excellent, vue... »

Les matelas très durs

Délicieuse nourriture,accueil familial excellent, vue imprenable sur la magnifique vallée, un nid d'aigle superbe avec des lumières splendides. Grande chambre traditionnelle.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« La gentillesse des propriétaires et la situation surplombant... »

Rien. Mais prévoyez d'arriver de jour car la vue magnifique de cette maison d'hôtes se mérite. Elle se trouve en hauteur au bout d'une piste bien entretenue.

La gentillesse des propriétaires et la situation surplombant la vallée font de cette maison d'hôtes un lieu d'exception. Si vous souhaitez prendre un délicieux petit déjeuner sur la terrasse en contemplant le paysage. Si vous souhaitez avoir de bons conseils pour les balades et déguster un bon dîner. Alors n'hésitez plus, réservez à Dar Timitar.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Tout. »

Tout. Ce lieu est incroyable. Tout d abord l accueil, on croit arriver chez des amis. Ensuite la chambre : un vrai compte des 1001 nuits. Puis les repas : un régal pour les papilles. Sans oublier la vue : époustouflante. Nous devions rester 3 nuits, nous avons prolongé tellement nous y étions bien. Petite précision, nul besoin de 4x4 pour faire les 2 kms de route non carrossable notre vieille dacia à largement suffit. Tout le monde ici se mettra en quatre pour faire de votre séjour un moment des plus agréable. Si vous passez par la vallée des roses je vous recommande ce lieu.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Allez y les yeux fermés. »

Allez y les yeux fermés. Un endroit magique avec une vue imprenable sur la vallée des roses. Hamed vous réservera un acceuil chaleureux et authentique dans un vrai havre de paix. plats traditionnels berbère le soir où mes enfants (3 et 6 ans) se sont régalés. Je vous conseille d'arriver avant la nuit car les derniers 500 mètres ne sont pas évident en voiture (tout se mérite 😉).

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Le temps c'est arrêté des notre arrivé. »

Le temps c'est arrêté des notre arrivé. Lieu magique!! Les hôtes très discrets et fort sympathique, bonne cuisine traditionnelle, chambre très belle et vue incroyable!!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Nous avons été ravis : tout a été parfait ! »

Nous avons été ravis : tout a été parfait ! L'accueil est super avec un thé marocain, la chambre était incroyable avec une vue magnifique sur toute la vallée! Le tagine du soir était sans aucun doute le meilleur que l'on ai mangé. En bref allez-y c'est magique, vous ne voudrez plus partir !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Apres 3 jours de trek dans la vallée des roses, et grâce... »

Apres 3 jours de trek dans la vallée des roses, et grâce aux conseils d’Ahmed .nous avons bien découvrir cette vallée. Nous recommandons cet endroit.Merci Ahmed

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« tout: la gentillesse de l'accueil, la vue panoramique... »

Seul détail: pas de porte / séparation dans les toilettes de la chambre

tout: la gentillesse de l'accueil, la vue panoramique sur la valllée et les montagnes de l'Atlas, l'architecture préservée, la qualité des repas, le petit déjeuner sur la terrasse panoramique, la taille de la chambre (très spacieuse)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Le site, l'accueil l'humour sur le panneau... »

Manque d'eau chaude

Le site, l'accueil l'humour sur le panneau d'arrivée indiquant une vue à 380 degré , 360 c' est déjà très bien!!!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Tout! »

Repartir!

Tout! La vue et le calme,un véritable havre de paix...la chambre,les repas (les meilleurs)...la gentillesse de cette jolie petite famille avec Ahmed,sa femme et ses amies avec qui j'ai passé un très bon moment en cuisine,leurs adorables petites filles,et l'autre Ahmed,un guide exceptionnel! Pour résumer,la rencontre de très belles personnes que nous n'oublierons pas, dans un cadre magnifique! Un vrai coup de coeur avec la forte envie d'y retourner!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« La vue exceptionnelle sur la vallée, la sympathie de... »

La vue exceptionnelle sur la vallée, la sympathie de l'accueil simple mais authentique, la terrasse et la vue de la chambre qui possède un balcon individuel, grand lit avec couette en duvet !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« Vue exceptionelle sur la vallée des Roses ! »

L'eau pas très chaude.

Vue exceptionelle sur la vallée des Roses ! La gentillesse de Hamed, Hafida et un autre monsieur qui les aidé. Et évidemment leur adorables petites filles ! :-)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Situation exceptionnelle »

Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Le lieu , la tranquillité , les gens »

Le lieu , la tranquillité , les gens

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La vue sur la vallée est superbe. »

La piste assez longe pour atteindre le site, le matelas très dur

La vue sur la vallée est superbe. Personnel vraiment très gentil et efficace.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Tout simplement endroit génial »

Tout simplement endroit génial

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Panorama magnifique. »

Panorama magnifique. Réception formidable. Repas typique et excellent

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« la sérénité du lieu et la gentillesse de la maitresse du Dar »

les bourrasques de vent qui souffle très fort sur ce piton rocheux

la sérénité du lieu et la gentillesse de la maitresse du Dar

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« La nourriture est excellente  »

La nourriture est excellente L accueil est très bon La position géographique est idéale pour se ressourcer

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La vue et la gentillesse, ainsi que la quiétude des frères... »

La vue et la gentillesse, ainsi que la quiétude des frères et leur famille FABULEUX, nous avons pris des photos hors norme de nuit

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« La chambre avec terrasse. »

La chambre avec terrasse.Belle espace dans la chambre. La vue, le calme. La propreté.La gentillesse des propriétaires.Les conseils pour la randonnée.