Commentaires sur l'établissement Riad Dar Zaya

60 Derb El Hammam, Médina, 40 000 Marrakech, Maroc

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Fin de séjour en beauté »
    • Suite Saida

La chambre ne ferme pas à clef !! Attendre 20 mn devant la porte car personne pour nous faire rentrer ! Une clef pour rentrer nous meme serait utile. La salle de bain est triste par rapport à la chambre.

Très belle suite, bien accueillante. Bon petit déjeuner. Le service très matinal (petit déjeuner à 4h45) le jour du départ pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« Petit déjeuner »

Pas de télé, 20 minutes à pied de la place jamaa el-fna, pour 3 nuits c'étais convenue 263 euros on ma demander 345 € surprises :( ,le riad a 3 chambre je vous deconseille de prendre ce riad si jamais vous assister de predre surtout ne prenez pas chambre suit c'est catasrophe je vous conseille de predre suite superior bonne chance pour ce riad qui est décevant . Surtout les commerçant a Marrakech c'est des vrais arnaqeure attention il faut avoir un porte monaie assez romplit bonne chance..

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

« Le personnel  »

L'éloignement et l'inaccibilite par voiture. 20 minutes de marche à pied au soleil et en danger. Pas de piscine. Transport de bagages archaïque et non commode. Pas de réfrigérateur Pas de télé. Très mauvaise qualité/prix. Le prix est presque le double pour un établissement similaire.

Le personnel Les draps

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Une adresse qu'on aurait envie de garder secrète... »

Une adresse qu'on aurait envie de garder secrète tellement la beauté du Riad est exceptionnel, authentique et bien placé dans la médina, nous avons fait tous les sites d'intérêt à pieds. L'accueil très chaleureux de la part de Paolo et Alexandra. Le personnel est très attentionné et au petit soins. Bref que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« Nous avons apprécié le calme du Ryad, la convivialité,... »

Nous avons apprécié le calme du Ryad, la convivialité, l'accueil, la proximité, en un mot, tout