Commentaires sur l'établissement Dellarosa Boutique Hotel 4 étoiles

5 Avenue Moulay Hassan, L’Hivernage, 40000 Marrakech, Maroc

#780 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Deuxième fois que je réserve dans cet hôtel et je naj pas... »
    • Chambre Double Privilège

La piscine trop petite. Je voulais faire une pose de vernis chez l’esthéticienne de l’hôtel elle n’avait pas beaucoup de vernis, chose à revoir.

Deuxième fois que je réserve dans cet hôtel et je naj pas été déçue. La chambre était très propre, l’hôtel est bien situé pas loin d’un centre commercial et de la gare. Personnel très souriant est très sympathique.

« Piscine bar e terrasse sympa et agréable. »
    • Chambre Double Privilège

Rapport qualité-prix pas intéressant. Les chambres sont datés nécessitent d'un restyling. Femmes de ménages qui rentrent dans la chambre a 8.30 du matin pour nettoyer...

Piscine bar e terrasse sympa et agréable.

« Le calme  »

La restauration Le petit déjeuné trop limité et mal exécuté Les oeufs et les crêpes marocaine sont a payer en supplément Tout est a revoir

Le calme La situation géographique La propreté Le personnel au petit soin La déco Le confort La fraîcheur des lieux Les chambres splendide L'odeur des lieux

« Le personnel est extrêmement gentil et serviable. »

Canapés lit ne sont pas confortables contrairement aux lits Piscine non chauffée à l'ombre. Le jus d'orange du matin pas très bon Réveil à 5h du matin la 2eme nuit par un individu qui tapait à notre porte.. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais question sécurité ?

Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Propreté irréprochable. Grande suite. Petit dej copieux

« décoration moderne, petit déjeuner, personnel aimable. »
    • Chambre Double Privilège

la literie peu confortable. la clim qui faisait trop de bruit, draps pleins de poussières et cheveux, besoin de rénovation.

décoration moderne, petit déjeuner, personnel aimable.

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Privilège

Le monsieur de la réception est relativement poli mais assez antipathique. Il s est montré intrusif et hautain.

Bel hôtel assez bien situé à hivernage et très proche du centre de gueliz. Bon acceuil the et pâtisserie. La piscine est assez petite mais suffisante pour piquer une petite tête. Petit déjeuner plutôt bon. Nous avons aussi apprécié une petite attention de la part du personnel : une assiette de fruits frais en guise de cadeau de bienvenue. Enfin la propreté est à souligner.

« L'emplacement la propreté et l'accueil  »
    • Chambre Double Privilège

Manque de choix dans le pour le petit déjeuner Et faudrait changé le distributeur a café ce n'est pas digne d'un hôtel

L'emplacement la propreté et l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour à Marrakech, hôtel au top  »

L’ensoleillement à la piscine qui est peu (seulement de 13h à 16h) environ

Chambre grande et propre. Le personnel de l’hôtel est au top, à l’écoute de ces clients et est au petit soin. Localisation parfaite, proche de toutes les visites à faire à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour à Marrakech, hôtel au top  »
    • Chambre Double Privilège

Dommage que la piscine ne soit ensoleillée qu’une partie de la journée (13h à 16h)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Peu dépanner pour une nuit à Marrakech mais je ne recommande pas pour un plus long séjour »
    • Chambre Double Privilège

- Le petit déjeuner est catastrophique : le pain n'était pas frais, il y avait une machine à distributeur pour les boissons chaudes (café, chocolat chaud...) ce qui est honteux pour un hôtel 4*, il n'y avait pas de lait de soja (tous les hôtels 4* en ont), très peu de choix en général. - Les 2 télés dans la suite ne fonctionnaient pas - Le mini bar était vide, même pas une bouteille d'eau - Les serviettes étaient veilles et sentaient mauvais (c'est une suite dans un 4* le minimum serait d'avoir des serviettes dans un bon état) - Strict minimum pour les produits de toilettes

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« FORMIDABLE, A FAIRE ABSOLUMENT »
    • Chambre Double Privilège

Alors je n'ai qu'une chose à dire, si vous devez aller dans un 4 étoiles à Marrakech. Ne cherchez pas plus loin, le DELLAROSA est juste PARFAIT. Le personnel formidable, les équipements au TOP, l'emplacement NICKEL même pas besoin de taxis pour aller à JEMA EL FNA. Nous sommes arrivés dans cet hotel suite à une horrible histoire avec l'hôtel FARAH (4 étoiles qui n'en mérite même pas 1) et le dellarosa nous à chouchoutés et nous à vite fait oublier nos péripéties.... Le RAPPORT QUALITE PRIX du SPA est sans le bouquet final, je suis un habitué de MARRAKECH et je n'avais jamais eu une expérience aussi incroyable dans un hôtel et le spa est certainement le meilleur que j'ai fais jusqu'ici. Le petit déjeuner est incroyable également, du choix, de la fraicheur, une cuisinière sur place pour les omelettes, msemmen et crêpes qui est au petits soins avec tout le monde. Je ne peux rien rajouter de plus... FORMIDABLE

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Original et accueillant »
    • Chambre Double Privilège

Le restaurant. J'ai trouvé que la qualité n'y était pas pour un prix assez élevé comparé aux prix du Maroc. C'est dommage, car l'endroit est très sympathique et bien décoré à l'image de l'ensemble de l'hôtel.

Le style de l'hôtel. J'ai bien aimé la décoration originale et la disposition des différentes pièces au niveau du rez-de-chaussée. La suite était très grande et confortable avec une immense terrasse attenante à la chambre. La terrasse de l'hôtel est également très grande et très bien aménagée. Le personnel est très accueillant et avenant sans être trop présent.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Nous avons très bien été accueilli par toute l’équipe de... »
    • Chambre Double Privilège

Nous avons très bien été accueilli par toute l’équipe de l’hôtel. Ibtissam à l’accueil, le staff de la restauration et Fatima à l’étage ont tous étaient au petit soin ! Adresse que nous recommandons fortement et que nous referons sans doute lors de notre prochaine visite à Marrakech !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L’emplacement de l’hôtel, la décoration, la propreté des... »
    • Chambre Double Privilège

Un bruit infernal dans les chambres des moteurs de la clim’ (ca tape sur les nerfs) et la bouffe laisse à désirer (vaut mieux manger ailleurs)

L’emplacement de l’hôtel, la décoration, la propreté des chambres, l’amabilité du personnel

« L'accueil chaleureux de personnel surtout madame Fatima... »
    • Chambre Double Privilège

L'accueil chaleureux de personnel surtout madame Fatima (femme de chambre) et Mr Tarik. Le petit dej est sympa, chambre spacieuse. Très calme. L'emplacement de l'hôtel est magnifique entre Gulize et place Lafna..les restaurants tt près de l'hôtel. Je vous le recommande vivement. Bon séjour d avance a Dellorosa 😉

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Privilège

Chasse d’eau de notre chambre ne marchait pas Dommage qu’ils n’aient pas de partenariat avec des taxis sérieux car à Marrakech c’est une plaie d’en trouver

Emplacement Standing Personnel aimable et serviable Petit déjeuner

« Le jaccuzzi. »
    • Chambre Double Privilège

La salle de bain à notre arrivée était sale, la femme de chambre nous as dis que c’était parce qu’un "Saoudien était dans cet chambre la veille et qu’il s’amusait à colorer les cheveux de sa femme" est et parti comme si de rien n’étais. Au moment où nous avions ouvert le robinet l’eau coulais par en bas jusqu’à ce que la salle de bain soit inondé. La commode cassée, Le mini bar vide, Une clim en guise de décoration sûrement Le petit déjeuner zéro. Horrible pas de choix, 2-3 viennoiseries du fromage blanc et des jus "maison" Imbuvable!

Le jaccuzzi. ( Payant 100 dirham/pers )

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« jolie chambre etvtrès belle décoration. »

nous avons diner, repas pas bon , pas assez de choix , une attente interminable pour avoir de malheureux petit dessert, facturé 420 dirham. et petit déjeuner moyen.

jolie chambre etvtrès belle décoration.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Tres bon séjour et bel hôtel. »
    • Chambre Double Privilège

Il fait froid dans les chambres et la qualité du spa laisse à désirer.

Le personnel est très sympathique et serviable. L hotel est bien placé entre la nouvelle ville et la médina. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« l'emplacement est top car à 15 minutes à Pieds du coeur... »
    • Chambre Double Privilège

Malgré le surclassement, la salle de bain mériterait d'être refaite (rideau de douche qui ne tenait pas. La tringle était posée sur le repose serviette, baignoire abîmée...) La fenêtre avait la poignée était cassée et ne fermait pas. Le personnel de chambre est peu discret.

l'emplacement est top car à 15 minutes à Pieds du coeur de la médina. Le petit déjeuner est très copieux et chaque matin il y a un musicien qui joue de la musique locale c'est très sympa. Nous avons été surclassés à notre arrivée en suite junior. Le personnel est très disponible de jour comme de nuit. Le soir il y a toujours une animation au bar ce qui est appréciable. La literie est très confortable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« séjour agréable Bonne qualité -prix »
    • Chambre Double Privilège

le ménage fait trop rapidement(les descentes de lit n'étaient pas aspirées)

l'emplacement et la courtoisie du personnel L'organisation des excursions l'enregistrement sur place des billets d'avion le petit déjeuner copieux possibilité de diner sur place

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix !!! »
    • Chambre Double Privilège

Malheureusement le petit déjeuner servi mais bâclé, pas de confiture, pas de beurre, pas de jus de fruit, pas le choix de la boisson chaude et en plus un supplément pour un petit Dej compris avec la chambre.... pas très grave tout le reste était très bien... mais quand même, on sert où on sert pas !!!!!

Le petit déjeuner servi exceptionnellement à midi en chambre!!!!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Établissement parfait »
    • Chambre Double Privilège

J'ai aimé tu sais juste mal chance j'ai pris une chambre avec deux petits lits ce n'était pas confortable

J'ai vraiment adoré cet établissement c'est trop propre et en plein centre-ville pas loin de Koutoubia et j'aime aussi beaucoup les personnels ils sont très accueillants vraiment j'ai Santé comme chez moi je remercie beaucoup Monsieur tarik le barman et Anas le réceptionniste !!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« je n'y retournerais pas »
    • Chambre Double Privilège

les fuites de la salle de bain le parking non disponible les ordures des poubelles de l'épicier se trouvant à côté de l'hôtel et piscine ridicule

le personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un hôtel très raffiné, une harmonie du style contemporain... »
    • Chambre Double Privilège

Piscine trop petite Petit dej pas assez varié Sanitaire des salles de bain à renouveler Parking très petit

Un hôtel très raffiné, une harmonie du style contemporain marocain, et artisanale à la fois. Personnel accueillant, chambres spacieuses, climatisées et bien décorées...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel loin d'un 4etoiles »

La piscine - le parking -le service de la restauration -le petit-déjeuner loin d'un 4 étoiles

Le service de la réception - le design de la réception récemment retapée

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double Privilège

Un restaurant plus que nul. Aucun des plats proposés à la carte n'était disponible et le menu était pitoyable pour 15€. La clim ne marchait pas dans la chambre, il a fallu demander deux fois pour déplacer un technicien. Le bar n'est pas agréable, la piscine est encastré entre de grands murs, et l'eau y est trés froide.

l'ensemble a bel allure au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Pas grand chose ! »
    • Chambre Double Privilège

J'ai été déçu du bruit ds les couloires , les portes font beaucoup de bruits !! Ca résonne beaucoup. Côté chambre : la propriété n'était pas à l'ordre du jour ! Surtout la Salle de bain baignoire laisse à désirer ! Équipement pas soigner, entretenu .. l'hôtel encaisse la nuit à l'arrivée , mais ne donne aucun reçu !?? Un peu bizzard pour un 4 étoiles!! Petit déjeuner il manquait pleins de choses ! Le café ! La catastrophe ! Plus de grain, la machine sortait l'eau brun.. honnêtement , j'était très déçu !!

Pas grand chose !!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

• Chambre Double Privilège

Petit déjeuner pas à la hauteur du tout.

Très bel hôtel et belle chambre Bien placé entre guéliz et l hivernale. A 25mn à pied de la place djemal Efna

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« 1 semaine à kech »
    • Chambre Double Privilège

J'ai tôut aimer❤️ , c'est un belle hôtel 👌, les chambre son spacicieuse👍 Le lit est parfait 👍, le petit déjeuner top 😋👍et l'accueil parfait 🙏👍 la piscine et petite et le soleil ne tape pas dans la piscine mes c'est un belle hôtel ❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️ Pas chers prix correct 👍

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« moyen »
    • Chambre Double Privilège

la chambre equipée d'un frigo et d'une climatisation vetustes et donc bruyants impossible de dormir quand ils étaient en fonction Salle de bains vétuste mal entretenue Est ce parce que la réservation était faite via booking avec un prix attractif qu'on a eu une chambre de deuxième catégorie?

le lit agréable la propreté ok emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bel hôtel boutique »

Le troisième lit demandé pour notre petite fille pas fait, et pas là, il a fallut attendre une heure avant que l'on vienne nous voir . La piscine n est pas très engageante

Belle superficie de chambre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excellent emplacement mais hôtel moyen »
    • Chambre Double Privilège

La saleté de la salle de bain, le bruit des femmes de ménage le matin, la qualité du petit déjeuner

La qualité de la literie, l'emplacement de l'hôtel, le personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le the à la réception »
    • Chambre Double Privilège

La salle de bain qui contient le munimum des chose Petit dej très limité Fausse alerteà l'incendie négligée par la réception

Le the à la réception

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Nous avons été surclassé en suite  »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner est médiocre et vraiment basique, nous sommes descendus a 10h et il n’y avait plus rien a manger Dans la salle de bain, il n'y a pas de rangement pour les affaires personnelles et meme pas ou accrocher les serviettes Ce n'est pas un hotel pour passer du temps car pas d'espace de détente agréable et la piscine et juste pas exploitable

Nous avons été surclassé en suite Le personnel très accueillant C'est un hôtel a privilégier pour la proximité La déco est très sympa Les lits sont trés confortables meme si en tant que couple nous n'avons pas eu droit a un lit double mais a 2 lits simples collés

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« belles chambres qu'il faut demander éviter le restaurant . »

la deuxième fois les chambres étaient dans une autre partie de l'hotel elle étaient très moderne et beaucoup mieux que la premiere fois par contre la paroi de la douche qui était en verre à éclaté quand mon fils prenait sa douche il était, couvert de verres et de petites blessures . Ce que j'ai regretter c'est que l'hotel ne nous a fait aucune ristourne sur le prix mon fils s'en est tiré avec pleins d'égratignures mas il aurait pu se blesser aux yeux c'est seulement la femme de chambre qui nous a aidé . Nous n'avons rien eu du coté de la direction .

nous sommes venus deux fois la premiere nous avons eues des chambres grandes et propes mais assez vielles.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Joli hôtel »
    • Chambre Double Privilège

J avais la suite toubkal au 6 eme ... jolie mais malheureusement des odeur d égout horrible dans la salle de bain du coup à l entrée de la suite ... et le petit déjeuner pas terrible...

Le personnel était super sympa et accueillant , la deco tres typique marocaine... vraiment beau et bien placé pour le gueliz 5 min à pied. J ai passé un beau séjour . Le spa tres bien et agréable.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Très gentilles mais ..... »

L'odeur dans les chambres 80euro à débourser à la fin du séjours je ne c'est pas pourquoi. pas de mitigeur dans la baignoire dans une SUITE inacceptable petit déjeuner médiocre ne pas prendre les suite dans cet établissement cher et médiocre

Le personnel et Leila notre rayon de soleil qui est super simpa

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bon hôtel bien situé mais déçue par la nourriture.... »
    • Chambre Double Privilège

Gros problème au niveau de la restauration: pas de crêpes marocaines au miel, viennoiseries sèches, pâtes pas assez cuites au dîner...

Les chambres sont spacieuses et sont très bien décorées. Le personnel est agréable et aimable

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« À refaire »
    • Chambre Double Privilège

Le sèche cheveux présent ce qui est déjà bien au Maroc mais pas vraiment efficace.

L accueil très sympathique, le petit déjeuner au son d un musicien. Le calme du quartier.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Plutôt bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Double Privilège

Détails à travailler dans la chambre : pas de poubelle, pas d'eau offerte, ampoules grillées... Petit déjeuner à varier : tous les jours les mêmes aliments.

Lit très confortable. Hôtel aux belles proportions (réception, chambre et restaurant).

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Super séjour , ville à visiter impérativement ! »

Manque de variété au petit dejeuner , et jus d orange mélangé à de L eau .dommage ce n est pas les orange qui manque à Marrakech .Peut être penser à mettre plus de fruit frais au petit dejeuner .Heureusement que nous n étions pas tres TV tres peu de chaînes fonctionnaient

Hôtel tres bien situé à 15 minutes de jamaa fna et non loin du centre animé de Gueliz. Nous sommes venu en familles avec enfants et avons tout pu faire à pied.Il y a tellement d endroit à visiter ne manquez pas le magnifique jardin de majorelle.de plus le menage était fait tous les matins le personnel était très souriant et est très serviable.Le quartier est très calme et Tout L hôtel était doté du wifi.Literie de bonne qualité.Je conseil fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hotel correspond à un petit 3etoiles. »
    • Chambre Double Privilège

L'état de l'établissement est un peu vieillot. Il aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Pas de savon dans la chambre. Matelas déchiré. Petit déjeuner médiocre.

Situation géographique excellente. Personnel serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« ne mérite pas les 4* »

c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement et nous n'avons pas encore eu droit aux chambres propres et spacieuses comme dans les photos. La chambre ne comprenait pas de cuisine équipée. On nous a donné une chambre double et mes 2 enfants ont dû dormir sur le canapé car l'hôtel était complet ne disposait même plus de lits d'appoint! pourtant notre réservation datait de 3 semaines et était bien pour deux adultes et deux enfants. pas d'oreillers ni de couettes propres pour les enfants

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Un havre de paix entre Médina et nouveaux Quartiers »
    • Chambre Double Privilège

Hotel bien placé, 20 min de marche du centre de la Médina tout en étant très au calme et proche des nouveaux quartiers. Hotel simple de l'extérieur, mais chambre refaites avec goût, très focntionnelles (la mienne disposait en plus d'une terrasse privative!) Spa/Massage équipe sympathique et performance pour un coût très accessible!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Déception et tromperie. »
    • Chambre Double Privilège

Les repas en demi pension en dessous de tout Et plus aucun service annoncé sur votre site. Pas de fer à repasser ni de DVD ni de mini bar ni de bouilloire. On a du tout acheter. Il a beaucoup baissé par rapport à notre dernier séjour(2014).

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Deception Total 😡 »

La total aussi bien l'équipement que le decort, Reception sombre et triste, le reste de l'équipe pas gentil surtout le réceptionniste de la nuit du 12/12/16. Même pas de chaines francaises et même la qualité de TV est nulle, l'équipement de salle de bain est nuls les serviettes le tout.....😡 Petit déjeuner de mauvaise qualité......

Emplacement et une seule personne gentil Hicham

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hotel bien situé, chamber spaciue »

Gestion des enfants : pas de lits installés pour eux à notre arrivée, couettes et draps pour les lits des enfants remplacés par simple couvertures la dernière nuit.

Chambres spacieux, quartier Hivernage près du centre de Marrakech

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« bel hotel,situation idéale »
    • Chambre Double Privilège

les taxis dans la rue à proximité qui sont parfois agaçants

j'ai apprécié la décoration de cet hotel entre le moderne et le traditionel ,sa propreté et surtout sa situation.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« un hotel bien situé, propre et bien équipé...j'en retournerai à ce prix !! »
    • Chambre Double Privilège

le petit déjeuner est limité et en quantité insuffisante des caméras partout même dans le restaurant. on se sent gêné et c'est contre la loi sur la protection de la vie privée!! une très petite piscine pas assez d'espace pour se détendre

l’hôtel nous a offert un surclassement suite gracieux. décoration des chambres et de la reception. personnel souriant et sympa. rapport qualité prix interessant. photos de l'administration fidèles à la réalité

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Sejour contrasté  »
    • Chambre Double Privilège

La piscine de l hotel est constamment à l ombre et jamais au soleil donc l eau est glacée. Le premier jour j avais laissé mon portefeuil dans la chambre et 400 drh ont disparu. Je l ai signalé à la réception qui m a dit qu elle mènerai son enquête mais évidemment pas de preuve donc pas de vol... Le solarium est ni plus ni moins qu une terrasse sur le toit avec des équipements spartiates qui donnent sur des ouvriers en train de faire des travaux.

Très bonne situation géographique pour sortir le soir dans le quartier de l hivernage. Bon rapport qualité prix. Le personnel, est très gentil.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« mignon mais incomfortable »
    • Chambre Double Privilège

Pas de parking Faible lumière couloir étage Piscine pour se mouiller les pieds et non pour se baigner (absence de soleil de son côté ) Très sonorisé (on entend les pas des clients au dessus et tout ce qui se passe à côté )

L'acceuIl du personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« RELATIVE SATISFACTION »
    • Chambre Double Privilège

Piscine non chauffée, terrasse solarium délabrée. SPA fermé pour travaux sans préavis et durée prolongée semble t il de semaine en semaine....

Situation et décoration de l'hôtel. Disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

• Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner pas de fruit le matin La piscine a l ombre est froide

Le solarium le personnel

« le petit déjeuner excellent  »
    • Chambre Double Privilège

piscine moins propre moins de transats

le petit déjeuner excellent l'équipement le calme la propreté emplacement géographique

« //excellent séjour \\ »

tt est bien merci a....

« Le cadre le personnel acceuiĺlant et à l'écoute très... »

La piscine

Le cadre le personnel acceuiĺlant et à l'écoute très calme très propre restauration à la hauteur

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

C’était super notre séjour, la chambre était propre le petit-déjeuner super

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Chambre très propre fait par fatima et très bon accueil... »
    • Chambre Double Privilège

Pas de grand choix au niveau du déjeuner

Chambre très propre fait par fatima et très bon accueil venant de Ibtissem

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'hôtel nous a surclassé nous avions une grande chambre familiale. Personnel très accueillant  »

Manque d'animation le soir

Le personnel L'accueil Proximité immédiate avec les commodités et lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le personnel est souriant  »

Le personnel est souriant

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Della rossa »
    • Chambre Double Privilège

Sympa un'peu éloigné de la medina Dommage la piscine est mal situee

Gentillesse et disponibilite du perrsonel

Pas de parking

Le service , la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très agréable et environnement paisible et rassurant »

Chaînes TV p

Spacieux et propre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« l accueil  »

la piscine a l étroit et fraiche

l accueil

• Chambre Double Privilège

Hôtel tranquille de proximité Tous ce qu’il faut pour un séjour d’affaires

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Excellent rien a redire l »
    • Chambre Double Privilège

Excellent rien a redire l

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel propre personnel accueillant mais on s’ennuie »

Petite piscine Prix élevé

Personnel accueillant

« L’accueil et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Privilège

L’accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le personnel est vraiment gentil et compétent ! »

Le personnel est vraiment gentil et compétent !! Tout était parfait Merci

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« très agréable »
    • Chambre Double Privilège

baignoire à revoir, clim de la chambre mal étudiée

confort de la chambre Amabilité du personnel Petit-déjeuner très bien Terrasse très agréable

« Salle de bain en mauvaise etats »
    • Chambre Double Privilège

Salle de bain en mauvaise etats

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Désagréable »
    • Chambre Double Privilège

Le rapport qualité prix! Les chambres sont à refaire, très décevant de voir un hôtel comme ça!

Les crêpe au déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« la chambre était spacieuse et calme. »

la chambre était spacieuse et calme. l'hotel est très bien situé pour visiter la vieille ville

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Privilège

Certaines finitions dans la salle de bains laissent à désirer.

La situation de l'hôtel, la décoration. La gentillesse du personnel.