Commentaires sur l'établissement Eden Andalou Aquapark & SPA - All Inclusive 5 étoiles

Km 4, Route d'Amezmiz, 40000 Marrakech, Maroc

#755 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants - de 12 Ans)

Tout était super de l’arrivé jusqu’au départ !! Personnel serviable à l’écoute très professionnels les piscines et activité magnifique !! L’écran géant pour la coupe du monde génial. Les repas au top le all inclusive est un vrai all inclusive !!! Merci à samir.M le manager qui a nous à très bien accueilli à l’arrivé et qui nous a directement proposé de déjeuné mais nous avions pris mac do. Merci encore à samir et un très grand merci aussi à Mohamed.L relation client pour sa disponibilité sa serviabilité et son professionnalisme!! Séjour au top!!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Le seul hic dans cet établissement, c'est le buffet. Un buffet bien triste pour un hôtel de 5 étoiles, on a vu bien meilleur dans des hôtels 4 étoiles, seul le petit déjeuner aurait été suffisant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

C’est notre 2ème visite à l’hôtel et le personnel de la réception nous a reconnu. Nous apprécions grandement the resort. Les gardens est reposant. Les suites sont belles. Le service de navette pour visiter la mythique place jamalafna. Tout le personnel est pro. Thank you Eden Andalou

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Je recommande cet hôtel, tout est super : acceuil, les chambres, l’entretien, l animations, le restaurant ! Hôtel sympa pour venir en famille, en couple ou avec des amis. Les animateurs sont au top, toujours souriant !

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Notre séjour à Eden Andalou était sublime. Tout le personnel était au petit soin pour nous. En plus le cadre est très beau. La piscine est très grande et il y a de l'espace pour tout le monde. Le restaurant offre une grande variété de plats marocains et internationales. Et le thé à la menthe, un délice. Merci Eden Andalou

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants - de 12 Ans)

Nous sentons un prévilège accordé aux ÉTRANGERS (non marocains). Il ya certains cervices auxquels les marocains n'ont pas accès alors que tout le monde paie la même chose les repas ne sont pas variés et de mauvaise qualité il y a eu beacoup de surprises les informations ne sont pas claires et prêtent à confusion. différentes de ce qui est mis sur booking comportement inaproprié du personnel

ÉLOIGNEMENT de la ville

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Tout est parfait. Personnel très sympathique Chambres spacieuses et propres Restaurant avec large choix Bar et boissons à volonté Bref à recommander

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Franchement, nous avons passé un bon séjour à Marrakech et surtout à l’hotel eden andalou. Chambres spacieuses et très propros, personnel au petit soin, restaurant et buffet très correct et varié. Aquapark super. Équipe d'animation très sympa, chaque jour différent spectacle…Tout est Excellent. Finalement, merci à toute l’équipe pour leurs efforts, à très vite !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Nous avons passé un super séjour entre amis. L’Hôtel est parfait, les chambres spacieuses et la piscine très agréable. Un spécial merci à l'équipe d’animation ils ont toujours le sourire et sont motivés pour nous faire passer une superbe journée avec plein d'activité. Super spectacle le soir et super ambiance de la coupe du monde, nous avons pu suivre les matchs sur un écran géant Full HD pieds dans l'eau à la piscine, du jamais vu !!! Un seul regret, que ça soit déjà fini Merci Eden Andalou !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Le parc est très agréable, le personnel charmant est aux petits soins pour les clients. Les chambres sont confortables. Repas de grande qualité. Idéal pour les familles grâce au mini club qui prend en charge les plus jeunes et permet ainsi aux parents de profiter de moment de détente et de profiter du SPA en toute sérénité!!! La navette gratuite, très pratique pour se rendre à Marrakech aussi souvent que souhaité, l'hôtel étant tout de même éloigné de l'agglomération. N'oublions pas l'Aquapark!! Un plus apprécié par les petits et les très grands!

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

La musique très forte côté piscine Manque de propreté pour les services boissons ( verre pas très.propre) cocktail mal préparer. La dégradation des vacanciers étrangers Aucun respect de propreté. Repas très bruyants et très moyens. Hôtel 3 étoiles au plus.

L accueil de hotel et propreté du sol.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Le self : manque de diversité dans les plats.

chambre spatieuse. plusieurs piscine; proposition d'excursions. Navette à disposition pour se rendre au centre de Marrakech

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

manque de professionnalisme et surement pas un 5 étoiles repas pas tres variés nombreuses familles anglaises.............desagreables BCQ de disputes entre le personnel

la chambre est parfaite activites piscines tres bien

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Beaucoup de points négatifs malheureusement : État de la chambre très décevant (applique lumineuse branlante - poignet de porte cassée dans les toilettes - accroc très visible dans l'un des drap) Insonorisation des chambres déplorable que ce soit avec les chambres à côté de la notre ou celles de l'étage du dessus. Pas de changement de draps durant notre séjour (10 nuits tout de même) Wifi spécifique chambre annoncé à l'arrivée mais inexistante si ce n'est celui des parties communes TV limitée à trois chaînes françaises et de piètre qualité au niveau de l'image En résumé 5 étoiles survendues équivalent à un tout petit trois étoiles européen sans parler d'une clientèle anglaise de bas niveau d'une incivilité et indiscrètion impensable.

Bel espace de chambre Personnel très à l'écoute, souriant et attentif aux souhaits de leurs clients Cuisine très correcte pour autant de clients (plats variés et très satisfaisants gustativement et quantitativement puisque forme buffets à volonté) Entretien des extérieurs impeccable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Suite Quadruple Standard

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ou le personnel très accueillant et au petit soins durant notre séjour. Hôtel confortable, les enfants ont adoré leur vacances( surtout les piscines). Encore merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Le petit déjeuner peu varié, ainsi que le buffet. Pas de bouteille d’eau dans la chambre lors de l’arrivée.

La piscine , la chambre. Le parc aquatique.

• Suite Standard - 3 Personnes

Les repas sont trop identiques chaque jour. Pas d’amimation Pour adultes le soir . Tout s’arrete à 23h et hôtel trop éloigné du centre

L’equipe D’animation Momo, Nawel, mike, au top très dynamiques et agreables

Les clients anglais non respectueux. C'est vraiment les seul point négatif de notre semaine passé dans cet hôtel.

Le restaurant. La piscine chauffée. La très grande chambre. L'aqua Park. La propreté

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

attente trop longue au bar de la piscine.

C'est un hôtel magnifique, le personnel très agréable, les animations et animateurs au top, chambre très propre, nourriture excellente. Hôtel à conseiller!!!

• Suite Quadruple Standard

Le restaurant payant, lorsque nous avons mangé le soir, le repas nous est arrivé froid. Surtout que finalement la diversité du buffet dans la formule all inclusive était vraiment top! Donc franchement il n'est pas nécessaire de manger dans le restaurant payant

Le personnel de la direction était très sympathique et à disposition un grand merci à M. Samir qui franchement est adorable. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes ayant des enfants ! Le parc aquatique gratuit à disposition c'est juste parfait pour les enfants.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Serveur désagréable au bar du restaurant et restaurant exterieur, beaucoup d’embrouille entre eux. Chaque personne peux prendre que 2 verres à chaque passage au bar, donc si vous êtes 3 il faudra 2 personnes pour avoir 3 verres.🤔 longues queue pour avoir un verre car pas assez de serveur au bar piscine.

Buffet,chambre,piscine. Correct Animateur dynamique et sympas. Excursion quad bien Organisé et pas cher. Pour moi très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

La caution pour les serviettes de piscine, honteux !!! Les horaires et les places restreintes de la navette pour la place Jema El Fna : dernier départ de la place à 20h30..

Le personnel : aux petits soins et disponible Les chambres très spacieuses et agréables Le buffet : varié avec des plats locaux différents tous les jours

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants - de 12 Ans)

L'hospitalité et disponibilité de certains professionnels sur place. Qualité de l'alimentation en essayant de privilégier les plats locaux plutôt que les frites pâtes et pizza. Laccueil qui se passe toujours mieux avec une petite boisson à l'arrivée...et non pas en vous disant qu'il faut payer plus...

Personnel disponible pour parents de bébé.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Jus d'orange du petite dejeuner bof bof, personnel du bar all exclusive pas aimables, l'eau de l'aquapark assez fraiche

Rapport qualité prix génial. Buffet du restaurant qualitatif avec des produits frais et repas variés chaque jour, chambre spacieuse, 1 piscine chauffée + 1 piscine non chauffée + aquapark génial pour s'amuser. Personnel serviable, excursions au départ de l'hôtel chouettes

Rien à signaler

Hôtel très bien placé, proche du centre ville et bien desservi. La navette gratuite de l'hôtel à des horaires très fréquents qui vous dépose et vous reprend Place Jemaa el-Fna dans le centre de Marrakech. Chambre spacieuse, propre et lumineuse. Chambre 122 bien située, dans un cadre verdoyant, calme et reposant avec accès direct à la piscine. L'équipe d'animation est très sympathique avec mention particulière pour Nawel, son accueil et sa disponibilité. Les animations sont très agréables, dynamiques., ainsi que les spectacles le soir. Les repas sous forme de buffet sont variés et de qualité et le goûter de l'après midi est parfait. L'ensemble du personnel de restauration sont très professionnels et à l'écoute du client. Je ne peux que recommander vivement cet établissement, pour son cadre et son emplacement.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Le personnel La nourriture pas assez variée Peu de choix de nourriture,dessert et pour couronner le tout pas pastèque en pleine saison Animation zéro L’impression d’être surveillée Hôtel totalement déconseillé pour un 5 étoile Très déçu globalement

La taille de la chambre

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Salle de sport payante pour une offre all inclusive ce n'est pas resonnable ,le buffet qui ne change pas pour tous les repas au bout du 2eme jour tu te sens bloquè pas beaucoup de choix

Les suites spacieuse,propre,services et comportement du personnel

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

les lits ne sont pas du tout confortable - la bouffe ne correspond du tt du tt du tt à un hôtel 5* - pour moi je choisirai un autre hôtel pour mon prochain séjour surtout surtout qu'il est trop loin de la ville .

la propriété - les chambres - l'espace- le jardin - le staff est professionnel

• Suite Standard - 3 Personnes

Un peu trop de bruit à la piscine

Personnel chaleureux, espace grandiose , qualités des services Tout était super Il nous a manqué un tennis et un micro onde pour manger chaud...

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Juste il faut ajouter les enfants de moins de 12 dans le prix de la chambre double pas seulement les enfants de moins de 4 ans parce qu’il y a béa d hôtel qui laisse les enfants de 10 ou 11 ans partagent la chambre double avec leur parents c est tout j espère que vous en prenez compte merci

Tout la nourriture le personnel et l animations le soir j ai vraiment tout apprécié merci éden andalou

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

cet hotel ne vaut pas un 5 étoiles, un rafraichissement des facades , baignoires avec trous, qualité de la nourriture; il n'y a qu'un buffet!!! mur delabrés j'ai changé de chambre car trop bruyant : les femmes de ménage hurlent toute la journée dans le couloir et il y'avait trop de passage avec valises et enfants mal isolé!!!; et meme en changeant j'ai du demandé aux femmes de ménage de baisser le volume

La direction est au petit soin. Les activités sont bien et financièrement très accessible (surtout le camel ride top) les chambres sont propres et spacieuses le parc aquatique au top pour les enfants et une piscine principale a l'hotel leur ai dédié on peut rester sur notre transat tout en les regardant dans le bassin pour tout petits pas besoin de reserver les transat il y'a suffisamment de transat pour les clients

• Suite Standard - 3 Personnes

Le buffet n'est pas digne d'un 5 étoiles. Pas assez de choix. Jus d'orange industriel. Café à la machine. Lait au petit dej inexistant sauf coupé à l eau à la machine et surtout pour un hotel pour enfant on ne trouve pas de yaourt.

L'architecture de l'hôtel très beau.

• Suite Standard - 3 Personnes

La salle de sport payante même si cela coute que 10 Euros...

La chambre était vraiment spacieuse et nous avons très bien dormit ! Les cocktails et la nourriture étaient très variés, il y a du choix pour tout le monde.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Les repas étaient variés goûteux avec des produits frais le chef cuisinier était aux petits soins, nous avons très bien mangé. Salle de fitness avec coach personnalisé un vrai luxe après la séance de sport le coach vous étire et vous masse pour que vous n’ayez pas de courbatures, les cocktails au bar prévu dans le All inclusive sont très bons le petit déjeuner est extraordinaire Plusieurs sortes de crêpes sont réalisés maison différentes viennoiseries, pain attention aux kilos !!

• Suite Standard - 3 Personnes

Le temps malheureusement pas de la faute de l’hotel. La semaine suivante il faisait 32....

La nourriture très bonne avec cuisine locale, mention spéciale pour la pastillade au poulet. Aqua Park très ludique, malgré le temps mitigé. Animation sympa sans être pesante, personnel adorable.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants - de 12 Ans)

La literie et surtout les cousins, des fois vraiment pas grand chose à manger surtout quand l’hôtel a commencé à ce vider et les verrés en plastique degeulase a la piscine

L’accueil La propreté La gentillesse des salariés

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

La nourriture n’est pas digne d’un 5 étoiles du tout!!! Je vous déconseille de prendre all inclusive, nous avons pris la formule all inclusive mais avons mangé pratiquement tout les soirs dehors tant ce n’était pas bon!! Hôtel très loin du centre. Hôtel familial si vous venez entre amis vous serez déçus car que des familles

Le personnel L’ambiance La pisicine de l’hôtel Big up a momo chérif et Mickael ;) Et sans oublier la star le chef des animations!!!!

• Suite Quadruple Standard

Très peu de fruits ou tjs les mêmes Pommes ,bananes ! Exeptionnellement des melons. Personnel pas tjs sympathique, certains serveurs du restaurant, jamais un sourire

Les toboggans pour les enfants Le parc très bien entretenu avec de nombreuses fleurs 🌹

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Il aurait fallu râler pour avoir un lit double , pour avoir des serviettes , pour faire arrêter un bruit de travaux au dessus de nos têtes à 15h!!! Étant des marocains , on voit clairement la différence de traitement avec les touristes étrangers , et pourtant on débourse la même chose pour séjourner à cet hôtel voir même plusieurs ...

Le personnel du restaurant super sympas et très à la hauteur, la piscine et les différentes activités , et la qualité de la nourriture .

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Salle de sport payante ( en all inclusive pas normal du tout) Cocktails pas bons ( je pense que l alcool choisi n est pas de bonne qualité ) Peu de fruits et pas de fromage

Animation: merci à chérif, momo, nawel en particulier Infrastructure Personnel très attentif et très gentil Très propre Literie top

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants - de 12 Ans)

Le ménage des chambres ( on a trouvé une chaussette et une tong!) L’insonorisation des chambres.

Les toboggans et les piscines chauffées qui permettent d’occuper les enfants. L’amabilité et la disponibilité du personnel.

- Des serveurs grincheux et dépassés par la situation - Le buffet hyper moyen

Les activités. Les enfants ne se sont pas ennuyés ni mon mari et moi Une équipe d'animation TOP

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Les repas répétitifs et de mauvaise qualité, pas de fruits ni jus naturel , le goûter c’était des restes du déjeuner ! les couverts en plastique, on dirait une cantine ,c’est la honte pour un 5 étoile ! On change pas les draps ni serviettes sous prétexte ‘écologique’. Très déçu c’est une arnaque ! Je ne reviendrais jamais à cet hôtel !

Le personnel a l’écoute

• Suite Quadruple Standard

Les repas repetitifs. Absence totale de fruits sauf banane et pommes de mauvaises qualite.apres avoir fait la remarque à 2 reprises on a rajouté le melon!!!! Alors qu on est en pleine saison de fruits variés.bq de personnel au niveau du restaurant pour rien....

Les jardins bien entretenus.les gazouillements.la proprete de la chambre et des couloirs .

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Ma chambre au rez de chaussée était infestée par les insectes.

Le cadre familial, la sécurité des enfants, le confort des chambres, la qualité de la nourriture

• Suite Standard - 3 Personnes

Animation extrêmement bruyante (impossible de lire un bouquin tranquille sur un transat tant la musique est forte), animatrice trop insistante à vouloir nous faire participer aux jeux organisés. Buffet peu varié (peu de choix de viandes et desserts peu attrayants). Personnel globalement peu agréable.

Jardins entretenus, grande piscine, Aquapark à proximité pour les enfants, possibilité de manger à l'extérieur midi et soir, minidisco pour les enfants tous les soirs.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

faut just garder ce niveau de service 🤗

les suites sont très propres, avec une magnifique vue sur le jardin. une jolie piscine, des animations au top, j'ai adoré le cours de la dance orientale avec la jolie Nawal :)

• Suite Standard - 3 Personnes

Personnel peu avenant, hôtel trop loin du centre, navettes toujours remplies donc pas de places aux horaires voulues, hôtel trop familial pour nous

La chambre, la piscine,

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Le personnel au restaurant pas avenant du tout, prise en charge longue, navettes proposées overbookees, peu d’information sur les activités touristiques et de l’hotel

Belle chambre, belle piscine

• Suite Familiale Quintuple (2 Adultes + 3 Enfants - de 12 Ans)

Piscine bateau pirate de l'aquaparc pour les tous petits non chauffée

La petite piscine chauffée bien pratiquecar il ne faisait pas trés chaud pendant notre séjour

• Suite Triple Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 Ans)

tout: personnel non expérimenté ; lit dur propreté insuffisante tout le monde fait la tête, tout est vieillissant... tres loin d’un 5 etoiles. un mauvais 3 etoiles. fuyez

partir

• Suite Quadruple Standard

C'est un hôtel spa qui se présente comme un resort 5 étoiles. Il les valait i y a quelques années mais aujourd'hui si un classement existait au Maroc je lui donnerais à peine 3 étoiles par rapport aux prix pratiqués. Très mauvais information administrative : nous sommes arrivés un jour en retard et avons prévenus l'accueil. En arrivant, on s'est bien moqué de nous, notre logement avait déjà été loué à d'autres personnes. Au SPA je réserve un forfait et en fait je constate qu'ils s'étaient encore trompés de forfait. Nous étions des clients mais nous n'y retournerons plus jamais.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Les demandes ne sont pas traitées, on a du demander plusieurs fois de "passer" des canapés en lits (on était 3), des coussins, des piles. On nous dit que ca va etre fait et ca ne l'est pas.

Le personne est formidable : Hind et Assma au service du soir, Nawal le matin, Aderahim le midi. Merci aussi à l'expert des pates Omar et à celui des omelettes le matin. Yashine au bar de la piscine et enfin Sherif aux animations. Vous l'aurez compris, le point fort ce sont ces personnes et cela commence au check in avec Nawal. Merci à eux

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants - de 12 Ans)

Les chambres ont été faite en fin d'après midi Le réapprovisionnement en matière de première nécessité dans les chambres ne s'est pas fait à temps

Les animateurs

• Suite Quadruple Standard

Trop de temps perdu à la réception pour finir dans une autre chambre car la première ne pouvait s’ouvrir ( attente de 24h à 3h du matin dans le couloir juste inadmissible et la direction est immorale )

La mentalité de la direction les horaires pour aller à la piscine 10h 18h !!!!

L’équipe d’animation est géniale merci à nawel et matta (famille tuches) là nourriture et bonne et variée

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

La direction est désagréable voir très limite il ne faut surtout pas avoir d accident même avec leur propre matériel du jamais vu

L aquapark est juste sensationnel là piscine est splendide . Le personnel de l animation est génial merci nawel matta et Momo

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

- manque de dessert - des problemes sur la douche -Les légumes ne sont pas bien cuits -Au moment de manger, vous devriez y aller tôt ,car certains plats n'en trouveront pas plus

• Suite Quadruple Standard

Décoration basique et très vétuste,buffet repetitif avec des produits de qualité très moyenne bon marché, rapport qualité prix nul. Ne mérite pas 5 étoiles.

Le personnel très gentil,la piscine immense, et l'aquaparc .

• Suite Quadruple Standard

Le manque de spectables pour adultes et enfants. De decors

L'equipe d'animation est au top. Un grand merci a mike et nawel Merci a Asma pour son sourire tous les jours

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Pas grand chose à signaler

J'ai passé deux nuit avec ma femme dans cet établissement all inclusive Le personnel était très accueillant très souriant on a beaucoup apprécié tout les personnels. Les activités du soir les spectacles pour les petits et les grand étaient très sympa La nourriture divers et varier on s'est régaler J'ai déjà fait aqua fun et aqua mirage et je pense retourner de cet établissement plus souvent que les autres Brahim

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Beaucoup de bruit , une musique à font toute la journée Le menage des chambre se fait tard Non conseillé pour les gens qui veulent se reposer

Établissement spacieux et agréable La formule tout compris est intéressante Personnel symptique Bonne animation

• Suite Standard - 3 Personnes

Le gros bémol / la musique autour de la piscine est beaucoup trop forte. C'est dommage car on peut profiter de ce lieu magique pendant les heures d'animation...

Les prestations de l'établissement étaient excellentes (chambre spacieuse, propreté, qualité des repas). Le personnel de l'établissement est très sympathique et serviable. Un paradis pour les enfants.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

un bon séjour dans cet hôtel situé àl'extérieur de Marrakech mais pourtant très proche (10 minutes environ) Loin de la fournaise de la ville, c'est déjà la campagne avec une vue magnifique sur l'Atlas. Belle architecture, très grande chambre, Superbe piscine spacieuse, Un bon point, car emmener des enfants dans un hôtel n'est pas toujours évident. Même si nous n'avons pas utilisé le SPA, nous l'avons visité et trouvé très beau. Comme nous sommes plutôt adeptes de la gym, nous avons vraiment apprécié la salle de fitness très bien équipée et climatisée. Nous allons revenir, c'est certain, d'autant que la cuisine est excellente et le chef super sympa.

• Suite Quadruple Standard

Le personnel est très accueillant. Pour n’importe qu’elle problème ils trouvent toujours une solution. L’hotel Est super? Très grande piscine, piscine chauffée pour les enfants et un parc aquatique au top.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Hôtel est composés des Riads partout très mignons et un style traditionnel marrocain. Buffets variés et bons. Chambres magnifiques et spacieuses avec alcôves pour s'isoler du coin enfants. Hall d'entrée et patios intérieurs magnifiques de chaque côté. Boissons accessibles à toutes heures. Animations au bord de l'immense piscine. Pas de soucis pour trouver de la place au bord de l'eau. Chaises-longues et parasols mis à disposition par le plagiste. Linges de bains disponibles aussi sur place. Miniclub super sympa à côté du SPA qui permet aux parents de se détendre en sécurité. Très bons services dans l'ensemble. Accueil sympa. Merci Eden Andalou

• Suite Quintuple Standard

Le très mauvais rapport qualité prix l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles tout est rationne la nourriture du midi est recyclé pour le soir du jamais vu une nourriture insipide sans gout pizza Pate frite toute la semaine un comble pour un soit disant 5 étoiles on est servi dans des assiettes et verres degeullasse et en plastique !!!!! Franchement d'autres hôtels sont de meilleurs standing pour le même prix N'y allez pas vous serez déçu a coup sur !!!!! J'oubliais piscine pas chauffé seul 1 l'étais et on nous a dis au tel qu'elles étaient toutes chauffés pffffff

Aicha de l'accueil très serviable l'animation pour les enfants de belles chambres c'est vraiment dommage car l'hôtel a de vrais atouts. ....

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Une crainte à voir les commentaires négatifs quelle surprise 1 hôtel au top des piscines propres des chambres immenses et le ménage est fait tous les jours un buffet extra. Magnifique hôtel de très belle qualité. Le parc est très bien entretenu et les piscines avec transats sont grandes. Les animateurs mettent de l'ambiance juste comme il faut et sont très drôles et sympa. je recommande vivement cet établissement qui nous reçois comme des rois. L'hôtel est également idéal pour les familles avec enfant.

• Suite Quadruple Standard

Suite soit disant quatruple mais en fait deux lits simples d'appoints et nombre insuffisant de serviettes de bain. Obligée de réclamer à chaque fois les serviettes. Hôtel assez bruyant.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Mal insonorisee. Réveillée toutes les nuits par des français bruyants qui hurlaient dans les couloirs et dans leur chambre au milieu de la nuit.

Grande piscine. Toujours des transats de libre. Équipe d'animation extrêmement investie (particulièrement Momo, d'une gentillesse incroyable). Nourriture mieux que ce à quoi on s'attendait, variée.

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Personnel très aimable. Hôtel impeccable.bonne nourriture. Bonnes animations.chambre spacieuse et confortable. Nadia et Mohamed très z l écoute des clients et très efficace pour nous satisfaire.

• Suite Quadruple Standard

Animateurs extra Gentillesse et serviabilité de tous Nourriture tres bonne et différénte chaque jours Propreté au maximal Tout etait génial. Merci

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants - de 12 Ans)

La température de l eau dans les piscine trop froide. Animation n est pas à la hauteur. Trop de disparité entre la gentillesse du personnel. Quelques moissisures dans la salle de bain

Séjour agréable. Le personnel est en nombre suffisant. L aquaparc est fantastique tant pour les adultes que les enfants. Le all inclus est appréciable. La navette gratuite pour le centre ville. Le repas offert le dernier jour

• Suite Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant de Moins de 4 Ans)

Déjà la bouffe mega degueulase obliger de prendre tout les repas en dehors les chambre sont vite fai ét l'a vu sur les poubelle merci je ni retournerai pas sa veau un 3 etoile mais long meme très très long du 5 etoile d'écrie ét en plus y sont même pas capable de te passer un lit 2place

• Suite Quadruple Standard

Le personnel qui a tendance a aller vers une certaine catégorie de personne...... La nourriture type cantine, j’ai trouve un ongle dans mon gateau!!!!!!!! Beurkk nous avons du manger dehors car c’etait pas bon alors que nous etions all inclusive Les animations insuffisantes

La piscine Le mini club et ses deux animatrices