Commentaires sur l'établissement El Andalous Lounge & Spa Hotel 4 étoiles

#871 sur 925 hôtels à : Marrakech

5,7

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« ça va ....... »

- la tv ne marche pas chaque fois il faut réglé pour trouver de chêne (no signale) - le frigidaire a l'intérieure de la chambre fait un bruit atroce…… - trop d'attente pour retirer la facture .

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« je ne prendrais plus cette hôtel j'étais à Agadir et c'était parfait au niveau buffet et repas ! »
    • Chambre Double Économique

la terrasse de la chambre vétuste , le repas très moyen le petit déjeuner pas de bacon ?? même si c'est un pays majoritairement musulman pas de porc ! les repas 3 fois de suite poulet à la crème ! les plats c'est repassé tant qu'il en reste ! soirée marocaine un couscous de légumes tout simplement soirée italienne des spaghettis à la tomate et un peu de fromage ! pas de plateau de fromage au buffet ! ce n'est pas très variés ! une biére à 7 euros çà fait cher la bière ! et le thé à 4 euros ! bref et j'en passe ! çà aurait pu être mieux avec un cadre quand même agréable ! le massage j'ai pris 30 mn et je ressort avec une facture pour 50 mn ! une bouteille d'eau 2,50 euros pas d'eau sur la table !!

l'endroit , le cadre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Hôtel superbe emplacement super  »

Les chaînes de la télévision il y'avait 1 chaîne française

La chambre très belle et confortable l' acueil magnifique piscine superbe hôtel impeccable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Reposant...merci au personnel très souriant »

Linge de bain usés chambre un peu vieillotte. Pour le ptit dej prendre plutôt les spécialités marocaines crepes galettes...mauvaise isolation on entend le concert live et la musique de la discothèque pour ceux qui veulent dormir au calme privilégier un côté de l'hôtel loin de ces 2 endroits, les responsables devraient songer à un petit rafraîchissement. L'hôtel a dû potentiel.

Hotel très bien situé. Chambre spacieuse pour une chambre single. Lit confortable. Piscine sympa. Le personnel est très agréable et serviable. Bonne ambiance au sein de l'établissement. Hôtel reposant et tranquille. Personnel disponible souriant serviable. L'hospitalité Marocaine est à l'honneur.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La piscine propre bien nettoyé tt les jours . »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

l'hôtel un peux ancien ... Et quand on a voulu imprimé les billets de notre départ l'accueil nous à demandé 50 dirhams par feuille donc 50x2 =100drh donc 10e mais il faut pas abusé quand même. Et pour le petit dej le fait de mettre la confiture miel chocolat dans des pots en verre c lamentable il serais préférable de mettre des confiture individuel et les oeuf vert limite gris affreux j'ai même pas manger beurk . Pour un 4etoiles quand même petit dej il faut donner un coup de jeune à ce buffet .

La piscine propre bien nettoyé tt les jours . Ainsi que la chambre. Pas besoin de prendre des serviettes de plage . Vous laissez une caution de 10e pour 2 à peux prêt et les transat sont au top . Et les serveurs du snaking au bord de ma piscine super agréable. Et le resto en bas de l'hôtel il était agréable. Et la position de l'hôtel aussi dans un quartier tranquille loin du bruit de Marrakech ville.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Juste l’emplacement de l’hôtel ! »

La familiarité du personnel , on ne dit pas à un client « mon ami » a tout bout de champ ! des disputes entre serveur avec de la vulgarité ! Et le plus insupportable c’est le bruit du restaurant ou bar jusqu’a 2h du mat . Mieux encore une voiture s’est garée pour un long long moment sans pb devant la barrière d’entree Sans que cela dérange le gardien . Juste parce que cela doit être un bon client .

Juste l’emplacement de l’hôtel !!!!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hôtel pratique de part sa géographie »

Pas de nécessaire de toilette (coton tige coton shampoing crème en petit composant) Pas de bouteille d’eau dans le frigo Ni bouillotte C’est bien dommage

Le personnel de ménage très gentil!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« séjour sympa »
    • Chambre Double Économique

Hôtel un peu vieillissant au niveau des équipements et des chambres (clim coule et literie trop molle) mais l'endroit est beau, propre, les gens sont charmants et disponibles.

Nous avons beaucoup aimé le personnel, l'accueil, la décoration, le jardin et le quartier.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Agréable. »
    • Suite

Il n'y avait pas de navette Comme indiqué Dans la réservation. La réceptionniste me Dit: Oooh Il s'est cassé la jambe Et Le Bras Le chauffeur de l'hôtel Donc Pas De navette.

Le confort, La literie, Le petite déjeuner et l'aimabilité du personnel de nettoyage.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Literie confortable  »

« Cabaret Public » situé « sous » notre chambre (au 1er étage) musique très forte jusqu’à 2h le soir .. Je pense qu’une bonne restauration de cet hôtel serait vraiment nécessaire, beau volume mais équipement et esthétique désuet et démodé depuis plusieurs années.

Literie confortable Joli Balcon aménagé très pratique

« hôtel nul »
    • Chambre Double Économique

l accueil,l Equipement,de la chambre,couverture,présences des femmes,des discothèques ,je vous laisse deviner

Bonjour,l hôtel ne correspond pas à '4' ETOILES,c est plus un hôtel pour passe passe,c est pas pour les bonnes famille

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Boui boui!!! Fuyez fuyez!!!  »

Accueil déplorable. Personnel désagréable et mal poli. Le service est nulissime, à notre arrivé nous avons voulu boire et manger au bord de la piscine il a fallut attendre 20 minutes pour qu'on prenne notre commande et encore 20 minutes pour être servi, le personnel ne se préoccupe absolument pas de ses clients. La " conciergerie" nous demande de payer si on veut réserver un restaurant via leur téléphone! Du jamais vu!!! De plus, nous ne captons pas bien la wifi ce que je trouve scandaleux dans un hôtel dit "4 étoiles", la télé de notre chambre ne fonctionnait même pas et la fenêtre était cassé (on a pas changé de chambre du séjour). Le room service n'existe pas, les chambres ne sont même pas faites à 16h00 (il faut les appeler pour que la chambre soit faite). Le petit déjeuner est très décevant... Le choix n'est pas grand et limité. La qualité des produits laissent à désirer : viennoiseries immangeables et jus imbuvables. En plus, les serveurs n'ont aucun scrupule à nous donner des tasses sales... c'est dégoûtant! Au niveau de la propreté des lieux, il y a des animaux qui errent dans l'hôtel (chiens,chats...), les tables extérieurs sont débarrassés 1h après ce qui laisse place aux insectes volants.... ON ADORE! Parfois il y a même des odeurs d'égouts. En sommes NOUS SOMMES PROFONDÉMENT DÉÇU par cet établissement hôtelier. MESDAMES ET MESSIEURS JE NE VOUS CONSEILLE ABSOLUMENT PAS D'Y DORMIR. Il ne vaut en aucun cas 4 étoiles, à ce prix la fuyez ! C'est un désastre.

La localisation était le seul point positif de cet établissement, il est proche du Menera Mall.

« mediocre »
    • Chambre Double Économique

le service on a eu un problème au niveau de la cassa on a ete vole par le serveur il nous a compte l addition fois 3 et quand on vboulait réclamer ca personne ne veut nous écouter c est vrai après le scandale il nous a remboursé mais pas bien pour l 'établissement.

le réceptionniste et le bagagiste et le maître nageur

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« un séjour adorable »
    • Chambre Double Économique

personnel sympa, accueillant et serviable. un bon emplacement. a six minute de marche du centre commercial mennara mall. un menu variée du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup d'amélioration encore à faire pour le petit-déjeuner (jus de fruits trop sucrés, et trop d'eau), viennoiserie de mauvaise qualité, msemens non faits tous les jours alors que tout le monde les appréciait, pas de couverts sur les tables il fallait tjs courir après et cela ne m'a pas donné envie d'essayer le restaurant.....

Chambre propre et agréable (malgré que nous avons attendu pour avoir le lit de bébé demandé). Le service restauration à la piscine très bien ! le personnel de l'accueil très agréable et professionnel sauf une personne qui se prenait pour le directeur de l'établissement (Abdelhajib il me semble). Le personnel en général très accueillant. J'aime changer d'établissement depuis que j'ai découvert Marrakech : celui-ci fait partie de ceux que je reprendrai car si vraiment les commentaires sont pris en compte sérieusement ils ne peuvent que s'améliorer.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« séjour apprécié »

frigo de chambre qui fait un peu de bruit

bon rapport qualité prix. petit déjeuner copieux. personnel accueillant, souriant. J'y retournerai une troisième fois. Belle piscine, eau propre agréable. Bel hôtel ; taxis à côté = pratique.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bien, sympathique hotel »
    • Chambre Double Économique

Rien à dire, toujours un plaisir cet hôtel, serviable et bon accueil.

La piscine, la situation géographique calme et à 2 rues du Manara Mall. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil mais surtout la gentillesse du Monsieur à la barbe en salopette verte qui s'occupe de l'entretien extérieur de l'hotel qui est très serviable, très sympathique et aussi la chienne Bella. Le petit déjeuner et repas du soir en buffet, bons services.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« J'ai préfré perdre de l'argent et partir ailleur enfin je me suis enfuit »

l’accueil et l'état de la chambre

Bonjour, J'ai réservé une chambre chez vous mais je n'ai malheureusement pas pu rester vu l'état dégradant de cette dernière et de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le personnel du Spa et les services proposés, la décoration... »
    • Chambre Double Économique

L’état de la chambre, poignée de porte cassée, support de papier toilette, support de pommeau de douche cassés également. La carte de la chambre ne marchait jamais il fallait toujours redescendre à l’accueil pour la réactiviter.

Le personnel du Spa et les services proposés, la décoration de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« A ÉVITER »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel qui n est pas du tout à l écoute des clients et qui s en fou royalement Transats au bord de la piscine vieux et sales, nous avions pris la demi pension nous avons manger seulement une fois au restaurant, pas de personnel dans la salle, personne pour prendre la commande des boissons, à l heure de la fermeture du petit déjeuner ils éteignent les lumières alors que les clients déjeunent encore dans la salle.. buffet très mauvais, mauvaise qualité et très peu de choix, les fruits c est sans commentaires. Hôtel vieux et laisse à l abandon. Nous avons demandé un fer à repasser nous l attendons toujours ... Aucune boissons dans le mini bar, Vu le prix nous ne nous attendions pas à un palace mais à un minimum de service.... 10 euros l impression à l accueil des 2 boarding pass, nous avons demande un taxi pour notre transfert aéroport la réponse de la réceptionniste : vous pouvez descendre 10 minutes avant votre départ vous pourrez attendre un taxi y en a bien un qui sera là!!!

L emplacement, le confort du lit, le spa qui peut paraître vieux mais les massage étaient très bien et les soins gommages et de la peaux également.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le balcon plein de crottes de pigeon pas nettoyé et la fuite d'eau de la clim sur le balcon qui n'à pas été réparée après les avoir prévenu. Pas apprécié de payer 50 dirhams (5euros) pour l'impression du billet retour ( l'utilisation du e-billet sur smartphone ne se fait pas là bas, pas équipé) autant le payer et le faire chez soit avant de partir...

L'hôtel en lui même est agréable avec son grand hall d'entrée. La piscine. La literie. le bureau des excursions. Le petit déjeuner en terrasse... L'emplacement et les calèches ou taxi devant l'immeuble pour se déplacer. En résumé : Agréable séjour Je recommande.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les chaises de la piscine (très vétustes) Aucune tranquillité à la piscine car les chaises sont collées les unes aux autres Le petit déjeuner (ça dépendait des jours), vu le prix de la nuit d’hôtel on ne s’attendait pas à quelque chose d’extraordinaire non plus

L’emplacement est top et bravo pour la propreté des chambres La vue sur la piscine Le personnel était très accueillant Le tarif

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Déçu de l'hôtel en général »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Piscine sale ,couloirs et chambres sales (plateaux de petits déjeuners traîne dans le couloir toute la journée). Au mois d'août ,de la clientèle aucun savoir -vivre.

Le personnel à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« C'est vraiment dommage pour cet hôtel qui a un cadre très agréable. »

La nourriture était mauvaise à tous les points de vue ; la pagaille au petit déjeuner. + le bruit du Cabaret publique de l'hôtel jusqu'à une heure tardive.

Les lits confortables

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Emplacement  »

Le jour de notre arrivé pas de chambre disponible. On a dû attendre 45mn pour avoir une autre chambre. Parking petit . Wifi marche une fois sur deux télé la même chose.

Le personnel, propreté, la pecine, le petit déjeuner buffet, emplacement pas loin de mall, jamaa efna, menara ect.....

« Médiocre »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Hôtel sale , àvec des crottes de pigeons sur les chaises, table de la terrasse et chaise du restaurant extérieur. Moquette sale ! L air de la clim situè juste en face du lit , et l'air est soufflè en pleine figure !! Buffet peu variè !

« Ne pas choisir cette établissement »
    • Chambre Double Économique

Cet Hôtel ne mérite pas un 4 étoiles tout est vetuste, Propreté à revoir ,petit déjeuner médiocre et lieux sale , wifi fonctionne pas, drap pas doux, personnel de la réception mal poli, pas de serviettes dans les chambres, coffre fort cassé

Insonorisation des chambres

• Chambre Double Économique

Ascenseur ne marche pas. Buffet très moyen par rapport au prix payé Très limité en terme de choix de manger Une lampe ne marche pas dans la chambre Serviette livrée très en retard

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas de transats disponible a la piscine  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas de transats disponible a la piscine Le petit déjeuner n’ai pas varié et il manquer toujours des couverts cependant l’équipe reste toujours souriante.

« A oublié merci »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Très sale beaucoup de poussière très mâle entretenu 1 ère fois que je vois un hôtel aussi sale même même pas une bouteille d’eau les chambres salle de sport 9euros en plus par jour pour une salle toute petite en gros à éviter voir à fuire

Franchement juste rien

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« J’ai passer deux nuit je savais même pas où j’étais bref moyen j’ai pas trop aimer  »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner un bordel pas possible les gents des sauvage c’est dommage si tu te lève pas à 7h pour déjeuner tua plus rien que des miettes Faut que le responsable il organise sa autrement Cordialement

« nul, ne le recommande pas du tout et ne remettrait pas les pieds dans cet hôtel »

publicité mensongère sur le site -prix injuste par rapport à la médiocrité de l' établissement, gestion de l'hôtel idem; mensonge concernant la wifi qui ne fonctionne pas du tout dans les chambres

rien - Etablissement vieillissant et mal entretenu. Petit déjeuner catastrophique : vrai cacophonie, très mauvaise gestion.

« Très decevant »
    • Chambre Double Économique

Nous n’avons pas pu prendre le petit déjeuner. Pas de tasse ni de couvert et rien à manger au buffet vers 9h15. Le personnel est debordé et mal organisé.

L’emplacement

« Des efforts sont à faire! »
    • Chambre Double Économique

la propreté de la piscine insuffisante, le petit déjeuner est mal organisé! j'ai signalé que j'avais un bébé une semaine plus tôt... et pourtant j'ai réclamé le lit bébé toute la journée! Personne pour surveiller la piscine et mettre un peu d'ordre : des sauvages y jouaient au ballon de foot!!!

la propreté de la chambre. La réparation de la clim s'est faite rapidement.

« Rien »
    • Chambre Double Économique

L’enregistrement a pris 45 minutes alors qu’on s’est présenté à 17h. La piscine a fermé à 19h alors que c’était l’argument phare de l’hôtel du coup on s’est pas baigné, la chambre n’était pas prête alors qu’il était 18h. C’était la première et la dernière fois à fuir ...

« Literie parfaite. »

Difficile de trouver une place au parking. Organisation du petit déjeuner beaucoup de monde avec un buffet presque toujours vide.

Literie parfaite.personnel gentil et accueillant

« Hotel Andalous n est plus ce qu il etait  »
    • Chambre Double Économique

Manque info suite a une reservation pour decalage de date Robinet de salle de bain qui fuit Telephone de chambre non fonctionnel Room service 1h d attente pour une bouteille d eau alors que ugence pr medicament Petit dejeuner catastrophique premier arrivé premier servi si tu as arrive a 9h30 c est toi et ta chance Et la wifi tu peux toujours la chercher Le personnel fait son maximum malheureusement les gens ne respect pas grand chose

« La situation géographique. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner (jus artificiel...).. Piscine doit être nettoyée tous les soirs (cheveux....). Les chambres doivent être vérifiées car des travaux sont à faire (porte du balcon, miroir grossissant, rideau de douche). Sincèrement des travaux sont à faire dans cet hôtel ainsi que de gros efforts pour le petit déjeuner. L'hôtel a mal vieilli. C'est vraiment dommage !

La situation géographique...

« Personnels aimables; »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner était peu attirant : pauvre en quantité et qualité : eau coupée de jus d orange,toutes viennoiseries fades; guêpes dans tous les plats....ne correspond pas au niveau 4e étoile.

Personnels aimables; bon emplacement

« Séjour sympa »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le manque de transat pour la piscine. Le manque d'organisation pour le buffet du petit déjeuner. Très peu de place de parking. Rampe handicapé accès piscine trop raide... Un petit effort à faire à ce niveau. Et douche pas au raz du sol un bon 10cm pour accède à la douche.

La disponibilité du personnel, arrangement sur les chambres pour accès handicapé. À l écoute pour améliorer notre installation.

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Économique

Manque de personnel Viennoiseries sèches et realimentation du buffet pas rapide Ménage dans les chambres pas systematique

La piscine La chambre Le personnel La clim Le buffet varié

« L'hôtel est bien situé et le personnel est très agréable. »
    • Chambre Double Économique

Il n'y a pas assez de places au parking. Après il suffit de se garer aux alentours de l'hôtel

L'hôtel est bien situé et le personnel est très agréable. J'y ai séjourné en famille pendant 2 nuits et je n'ai rien à dire c'était très bien et le petit déjeuner et copieux. Je recommande cet établissement 😁

« Tres bien situé le personnel était adorable  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner était était vraiment pas bon a remédier toujours la même chose si il en resté la télé aucune chaîne française rien à regarder

Tres bien situé le personnel était adorable

« Fuyez sa sent l'arnaque à plein nez »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un hôtel à l'abandon géré par une équipe d'amateur une vrai calamité. Malheureusement cet établissement donne une mauvaise image au touriste étranger de se qu'ai l'hôtellerie au Maroc, l'hôtel ne mérite même pas une étoile. Arrivé prévue à 14h, arrivé réel à 18h et la grande surprise au lieu d'une chambre avec vue sur piscine nous avons eu droit à une chambre avec vue sur une villa en rénovation ??? Après avoir réclamé le réceptionniste nous répond que la chambre avec vue sur piscine n'était toujours pas prête, nous avons donc attendu une heure afin d'avoir la bonne chambre. Comme nous avions demandé un lit bébé au moment de la réservation sur booking nous l'avons demandé au réceptionniste. Ce dernier nous a confirmé qu'il sera installé dans notre chambre sous peu, à minuit tapante et après plusieurs relance on nous apprend que la litterie de bébé n'était pas disponible ??? Quant à la bouf, un vrai massacre, de la nourriture sans aucun goût ni saveur et bas de gamme qu'on aurai vraiment honte de servir même dans les camps de réfugiés en temps de guerre. Sans oublié les nuits blanches passé à cause du bruit des voitures et des motos qui passe à vive allure car il n'y a pas de double vitrage et comme si ce n'était pas suffisant le bruit infernal des compresseurs des climatiseurs ne s'arrête jamais. Bref un vrai supplice.

Rien du tout

« La literie »

Pas de wifi Petit déjeuner médiocre (pas de choix) Pas assez de transats pour piscine Boissons à la piscine trop chères Télé : pas assez de chaînes françaises

La literie

« Hôtel à fuir absolument ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avons dû patienter jusqu’à 17h00 pour obtenir la chambre et 3h00 de plus pour obtenir les serviettes. La nourriture était tellement médiocre que mon fils est tombé malade (vomissements). Nous avons très peu dormi pour les raisons suivantes suivantes ; la climatisation faisait du bruit constamment, le réfrigérateur idem, le bruit assourdissant de la boite de nuit située au rez-de-chaussée de l’hôtel était insupportable. Les clients de notre étage étaient principalement des fêtards (disputes à 5h00 du matin). Nous avons réduit notre séjour de 6 jours à 1 jour. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, c’est une honte pour le Maroc car il ne représente pas du tout l’image des autres établissements de ce niveau. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances évitez cet hôtel.

La situation géographique.

« Sejour hotel andalous »
    • Chambre Double Économique

La nourriture pas assez de choix j ai passer une semaine une semaine a manger du poulet et legumes et pour les enfants rien de special au repas c est poisson ou poulet a revoir absolument sinon dans 2 ans hotel ferme nous etions en demi pension et c est la premiere fois que pendant le repas meme une bouteil d eau la demi pension na pas le droit si vous voulez boire faut payer ceci n est pas logique

La piscine vraiment belle et propre et proche de la medina et des beau quartier et taxi caleche a la sorti de l hotel

« Hôtel catastrophique ( à ne pas recommander ) »
    • Chambre Double Économique

Le restauration catastrophique Bruit du climatiseur Chambre médiocre Problèmes de parking (trop petit) L'Hôtel ne mérite pas 4 étoiles

Rien. Très déçu

« Bonne experience »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner sommaire et pas aguichant et l'absence de plateau n'aide pas. L'efficacité de la clim aléatoire.

La piscine, les chambres et le personnel

« Le bagne  »

Hotel très salle restaurant buffet très fade avec des odeurs d'urine de Chat qui inpesste l'hôtel et le restaurant serveurs qui passe leur temps à cherché le pourboires tout en étant nul avec leur tenue daladin qui dégage des odeurs de transpiration après une nuit jai filait cestait un vrai cauchemar franchement nul de chez nul les étoiles cestait pour le décor une honte

« Personnel accueillant et à l'écoute. »
    • Chambre Double Économique

Les chambres ne sont pas confortables pour 2A+2E. Manque de calme. Buffet très modeste comparé aux hôtels du même budget. Problème de parking.

Personnel accueillant et à l'écoute.

« Pitoyable! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

A notre arrivée, nous avons attendu pas loin de 2 heures pour obtenir une chambre sachant qu’ il était quasiment 19h. Une fois arrivé dans la chambre nous avons eu la désagréable surprise qu’il n’y avait pas de télécommande pour l’allumer. Cette télécommande nous a été apporté vers 23h après plusieurs demandes. Pour finir nous avions une fuite au niveau des wc avec une forte odeur d’urine. Le personnel technique de l’hôtel ne pouvant pas intervenir car la fuite nécessitait le changement du toilette entièrement, l’hôtel étant complet nous avons eu le droit à de simples excuses en gage de geste commercial! Vous pouvez imaginer notre déception vis à vis de l’hotel ainsi que de Booking.

« La piscine parfaite, la chambre spacieuse et propre , la... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le seul point négatif serai le parking. Mais l on trouve facilement on place en exterieur

La piscine parfaite, la chambre spacieuse et propre , la clim un très gros plus. Petit dej complet et personnel à l écoute. Je recommande. Hôtel parfait pour famille avec enfant.

• Chambre Double Économique

J'ai héberger l'anner passer dans cette hôtel pas nouveau même la nourriture est la même pas création pas motivation le seul point de fort de l'hotel endroit géographique excellent

« Toilette qui a fui pendant tout le séjour, petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Toilette qui a fui pendant tout le séjour, petit déjeuner immangeable, pas de place sur le parking, Pour la piscine, les gens réservent un transat à 5h00 du matin donc jamais de place.

« Rapport qualité prix pas mal après l’hôtel est bien »
    • Chambre Double Économique

Hôtel complet donc pas de place dans le parking,piscine surpeuplée,petit déjeuner pas mal ,le personnel fait ceux qu’il peut mais les clients charge les assiettes pour une journée donc compliquée de se servir ,2 ascenseurs pour plus de 200 chambres

Placement de l’hôtel

« Peu mieu faire pour un 4etoiles  »
    • Chambre Double Économique

Le service des repas étaient compliqué, pas de table prête, il faut réclamé quand il manque un truc et mal agencé. Beaucoup de musique là nuit, vacance pas forcément reposente

La piscine assez d'espace pour tous L'emplacement très bien car 15min à pied avec enfant de 5 et 6ans.

« Je le déconseille fortement je suis très déçu trop cher ne mérite pas le 4 étoile »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La chambre n’était pas pré à notre arrivée. Les repas du soir pas à la hauteur des prestations. L’hôte est vieux et la propreté est à revoir. Pas d’organisation pour le petit machine pour café en panne pas assez de tasse pour tout le monde faut être patient sans oublier les abeilles et même les oiseaux viennent manger à votre table

« Peut mieux faire!! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'attente à notre arrivée, arrivés à 18h au lieu de 14h et malgré cela notre chambre n'était pas prête. Manque de personnel à tous les services.. Petit déjeuner catastrophique, il faut jouer des coudes pour avoir un morceau de pain.. Bref, un manque total d'organisation.. Piscine pas très propre.

L'emplacement: quartier Hivernage. Pataugeoire pour les enfants.

« La piscine, la localisation de l’hôtel, proche du menara... »

Le petit-déjeuner... il y a pas du tout de choix, j’ai du déjeuner chez Paul au menara mall heureusement à deux pas de l’hôtel...

La piscine, la localisation de l’hôtel, proche du menara mall et gueliz

« La zizanie hotel »
    • Chambre Double Économique

J'ai réservé pour deux familles , le prix était exagéré , les repas une catastrophe nous avons dû manger à deux reprises à l'extérieur , la propreté , les serviettes de bains en nombres insuffisants , deux devinettes pour 4 personnes , les poils dans les lit , à 9h 30 plus rien au petit déjeuner , plusieurs personnes ce sont plains et sa à failli dégénérer , je vous faisais confiance et je vous ai apporté des nouveaux clients , dommage je ne ferais plus appelle à vos service .

Le personnel très gentille et serviable , une direction inexistante .

« L emplacement à deux pas de tout les lieux à visiter a... »
    • Chambre Double Économique

Le buffet médiocre les plats etaient constamment vide pas d'assiette de verres et couverts disponiblr. Tables non dressees il faut sans cesse courir après un serveur pour avoir de la vaisselle propre ou une table propre. Buffet sous dimensionné par rapport aux nombres de vacanciers que ce soit pour le petit dej ou le dîner. Reservation pour 5 personnes mais seuleme t 2 serviettes de bain fournit il a fallu insister pour en avoir le 2 eme jour assez moyen pour un sejour de 3 nuits seulement. Service fourni pas digne d un 4 etoile. Piscine beaucoup plus petite que sur les photos

L emplacement à deux pas de tout les lieux à visiter a Marrakech.

« pas a mon gout ya mieux hôtel vétuste ne mérite pas ses 4... »

tout

pas a mon gout ya mieux hôtel vétuste ne mérite pas ses 4 étoile buffet trop juste personnel dépassé par L'organisation du buffet ne rapprovisionne pas le buffet en temps voulu hôtel mal organise dans sa gestion je ne recommander pas cette hôtel je suis déçu de. cette hôtel je ne reviendrais plus dans cette hotel

« Il y a largement.mieux pour un 4 étoiles  »

La.piscine est petite mais au delà de ça elle n.est pas propre il y a très peu de transat par rapport aux nombres de chambre er l.environnement de la.piscine est mal entretenu des gens se baignent habillés et je ne.parle pas du Burkini qui ne.me.derange pas mais bien d habille de tout les jours. Le.petit déjeuné n est vraiment.pas top c est vraiment pour dépanner par moment ce n est pas nettoyé et vous prennes votre petit déjeuné dans un endroit sale ou des papiers traînés et le buffet non.nettoyé derrière les gens qui se servent.

Les chambres et l.hotel sont tres propres

« Bon séjour malgré tout  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La demi pension, le petit déjeuner pas assez varié et le dîner idem. Mais le plus déplaisant c'était le gros manque d'organisation, tables pas débarrassés, plats vides, et musique bruyante. Et chambre pas prête à notre arrivé, nous l'avons eu à 16h30 au lieu de 14h, et le lendemain notre chambre n'a pas été faite car les chambres des départs étaient prioritaires... Nous avons du réclamer papier WC.. Je pense qui il y a un gros manque de personnel

L'emplacement, on a pu aller à la place à pied environ 15 à 20min avec enfants de 5 et 6ans. La piscine propre et spacieuse, et le personnel agréable.

« La peicine pas sécurisée »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Ma fille a eu un accident à la peicine de l’hotel , et j’etais Oubliger d’aller à une clinique privée pour faire les soins nécessaires à ma fille qui m’a coûter ( 1300+200) Dirhams alors que l’hotel A une assurance mais malheureusement personne de l’administration de l’hotel Ne m’a donner suite concernant les frais que j’ai payé.

Non responsabilité de l’administration

« Hôtel très décevant ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

- Le petit déjeuner proposé est une offense à la clientèle. (jus d’orange pressé coupé à l’eau, les noix de beurre nage dans l’eau glacé, le saladier de salade de fruit paraît garnis mais qu’en apparence, il est remplis d’eau et de glaçon et les fruits ne sont qu’à la surface. Bref horrible. Les deux derniers jours nous n’avons pas pris notre petit-déjeuner à l’hôtel. - la réception qui ne donne pas vraiment d’information quand besoin - Pas de fer à repasser à disposition de la clientèle ( service linge payant si besoin de repasser un vêtement) - Pas de navette aéroport Je ne sais même pas pourquoi booking le propose et d’où vient ses 4 étoiles...

La piscine était agréable bien que surdosé de chlore L’hôtel est bien situé

« À ne pas refaire de séjour dans cet hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La chambre un peu sale, la clim étais en panne, frigo bruit insupportable trop vieux. Le bruit du bar dans la nuit insupportable manque d isolations.

Personnel trop gentils.

« Andalous »
    • Chambre Double Économique

La piscine c'était pas trop propre, trop de bruit la nuit du boulevard de cote, le lavabo bouche constamment.

Le style du meuble et la décoration donne inspiration des bonnes années 80

« Ma fille à été malade dans la nuit, on a attendu une demie... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Ma fille à été malade dans la nuit, on a attendu une demie heure pour avoir des draps propres, et personne pour venir nettoyer ou même nous donner de quoi le faire, on a dû se débrouiller avec des serviettes. Inadmissible pour un 4 étoiles. Le reste est correct.

« Lit confortable  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit déjeuner médiocre, buffet sale, envahi par les abeilles, personnels qui préfère papoter que de s’occuper des résidents de l’hôtel au petit déjeuner,

Lit confortable

« Belgique »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas beaucoup de choix au petit déjeuner

La piscine été magnifique Personnelle tres simpathique C'est bon pour les enfants On à passé un exelant sejour

« Propreté des chambres et lits confortables »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit déjeuner pas bon pas digne d un 4 étoiles.hôtel vieillot.grande piscine dangereuse car pas pied a partir 1m30 pour les enfants, a part la petite piscine quu est bien pour les bébé et petit 😔hôtel bien pour 1ou 2 nuit.

Propreté des chambres et lits confortables

« Séjour reposant hôtel famillial »
    • Chambre Double Économique

Petit parking pas de place du tout !

Personnel accueillant, sympa . Maître nageur super cool ainsi que le bar de la piscine .Chambre super propre . Séjour reposant . Ambiance familial et client respectueux .

« Mauvais rapport qualité prix/ décevant »

Équipements usés, buffet pas la hauteur, peu varié et des aliments de mauvaise qualité. Chambres trop étroites et prix élevé. Piscine peu soignée, transats sales. Ne correspond pas vraiment aux images Postées. Trop cher par rapport à ce qu’ils offrent.