Commentaires sur l'établissement El Minzah Hotel 3 étoiles

85, Rue De La Liberte, 90000 Tanger, Maroc

#9 sur 34 hôtels à : Tanger

« Super endroit mais qui devient désuet ; très dommage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cet hôtel a besoin d’un sérieux coup de neuf tant dans l’efficite Du fonctionnement des télé et des sanitaires; ce n’est plus au niveau. Ça sombre doucement comme le Titanic et le buffet du petit déjeuner est passéiste tant dans sa présentation que dans la qualité des produits ( même pas de saumon!

La localisation

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Une nuit au coeur de Tanger dans un cadre très séduisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le chauffage est un peu bruyant mais rien de dramatique

L'hôtel est un très bel édifice, certes qui a besoin d'un rafraichissement (prévu en mars 2018) La terrasse et le vue , le parking gratuit à l'hôtel

« hotel mithyque de tanger  »

ras

hotel mithyque de tanger où tous les grand du cinéma sejourne le luxe discret avec une histoire qui date de 1940 avec c'est jardin magnifique !!! je reviendrai

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Séjour très agréable dans une luxueuse ambiance marocaine arabo-andalouse. »
    • Suite Senior (2 adultes)

Le chauffage central ne fonctionnait plus mais nous avons eu pour cette courte période de froid le soir des radiateurs à bain d'huile.

Le décor marocain, les restaurants, le petit déjeuner, l'attention du personnel de l'hôtel, la vue nous ont charmé et donné pleine satisfaction, d'autant plus que nous étions dans une suite très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Toujours incontournable le Minsah mais il faut remettre du dynamismes »
    • Chambre Double Deluxe

Cet établissement reste trop dans son jus côté décoration . On sent un manque de dynamisme de la direction.

La proximité avec les centres de business locaux

« Magnifique site avec jardins en plein centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La cuisine du restaurant europeen pourrait etre meilleur.

Magnifique site avec jardins en plein centre ville. L'hotel a presque 100 ans d'histoire .

« J’adore séjourner dans cet hôtel À propos des travaux ne touchez pas aux salons au bar à la réceptio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il est vrai que le confort des chambres est à revoir D’ailleurs ils vont faire des travaux 🚧

Un lieu mythique On se sent revenir à la belle époque On s’y sent bien les salons sont magnifiques Le personnel est adorable à toutes heures

« Hôtel bien situé géographiquement, charme désuet, beauté et mystère des lieux »
    • Chambre Double Deluxe

Le coffre-fort dans la chambre 133 ne fonctionnait pas et n’était pas scellé dans le mur, la climatisation un peu bruyante, la porte fenêtre donnant sur la terrasse était difficile à fermer, les chambres sont mal insonorisées, il manquait la housse bleue de protection de la terrasse…

Situation géographique,le charme désuet et le mobilier, très bon accueil, hospitalité et convivialité, très belle salle de bain avec petits produits de soin à l’argan, chambre avec terrasse et vue manifique sur le port, très bons petits déjeuners et repas, très bons room services… un excellent rapport qualité prix !

« bien mais pas à refaire à cause de la pollution de Tanger( voitures) »
    • Chambre Double Deluxe

le petit déjeuner moyen, pas suffisamment de fruits naturels et le jus d'orange à 50% d'eau. le bruit sourd du port toute la nuit du 1er janvier.

tout sauf le petit déjeuner moyen, pas suffisamment de fruits naturels et le jus d'orange à 50% d'eau( économies?????)

« Très bel établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel établissement. Personnel sympathique. Restaurant marocain très bien, même si un peu cher. Chambres attribuées à notre arrivée (vers 10 heures) rendues à notre départ (vers 15 heures)

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Rien!

La beauté des lieux, l'authenticité du concept, les chambres sont bien équipées, le personnel aux petits soins, l'emplacement de l'hôtel est plus qu'optimal, la vue depuis les chambres est imprenable... le Sauna et la piscine chauffée intérieure sont inclues dans le prix de la chambre et c'est magnifique...le petit déjeuner est copieux....un espace "bureau dédié à ceux qui veulent travailler....

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Tanger, où le temps s'est arrêté.. Etablissement de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa n'est pas digne de l'établissement: il est obsolète et vieux. La personne en charge du spa ne vous aide pas et ne vous explique pas grand chose, c'est dommage. Elle ne m'a pas non plus donné de serviettes ou peignoirs. Je n'ai pas pu voir le hamman,apparemment occupé. Il manque des produits de base dans la chambre comme une brosse à dent ou des chaussons, il faut le demander.

J'ai eu le droit à un surclassement avec une vue splendide sur mer, merci! Une vue magnifique dés le matin sur le vieux Tanger, ça ne s'oublie pas! Le petit déjeuner est excellent, avec des produits marocains et internationaux de bonne qualité. Le thé est merveilleux. La salle du petit déjeuner est belle, le jardin est splendide avec la piscine. C'est un endroit magique. Le personnel est en général très serviable, souriant et très professionnel, ils font un très bon travail. L'établissement a beaucoup de charme, avec une décoration charmante et l'emplacement est idéal à Tanger, vous pouvez tout faire à pied. Il y a deux restaurants dont le restaurant marocain qui propose un spectacle de musique marocaine et danse, c'est intéressant. Le room service fonctionne bien et la nourriture est de bonne qualité. L'établissement en lui-même a beaucoup de charme. Il y règne une ambiance douce et superbe, même si certains équipements mériteraient un rafraîchissement ( comme la télévision, le sèche cheveux ou encore la baignoire) , on passe au dessus par la beauté des lieux et la magie d'un tel endroit. Je reviendrai, Inch'Allah!!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Hôtel avec beaucoup de charme. »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage, qu'il soit délaissé. Restaurant mediocre, le petit déjeuner très basique.

Hôtel avec beaucoup de charme et chargé d'histoire, bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« J’adore être dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne peux pas dire que je n’ai pas apprécié car j’adore cet hôtel Mais il faut absolument rénover il y a toujours un truc détraqué dans les chambres !!! Le personnel est vraiment adorable et ne sait que faire pour faire plaisir

Cet hôtel est sublime mais il faut le rénover

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bel hôtel qui vit un peu trop sur son passé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il est dommage que la chambre avec deux lits que nous avions demandée pour nos enfants ne soit curieusement plus disponible quand nous sommes arrivés. Accueil aléatoire à la réception (très insuffisant à notre arrivée, très bon à notre départ)

Superbe bâtiment de charme, belle vue sur la baie, belle piscines En plein centre, près de tout Grandes chambres

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Très belle vue pour les chambres, possibilité d’accéder à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité/prix du restaurant : c'est bon mais très cher. Le buffet du petit déjeuner : correct mais sans plus pour un hôtel de ce niveau.

Très belle vue pour les chambres, possibilité d’accéder à la salle de fitness, l'emplacement de l'hôtel, la déco.

« Le charme suranné de cet ancien palace et la cuisine... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était imprégnée d'une odeur persistante de tabac froid...peut-être dans la moquette et les tissus?

Le charme suranné de cet ancien palace et la cuisine française.

« Que on me renbourse pas ma nuit ou qu'on puisse me faire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Que on me renbourse pas ma nuit ou qu'on puisse me faire un avoir sur une autre période en sachant que je vais dans cet établissement tout les deux mois

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Une étape a ne pas manque »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques prestations que nous avons eu dans certaines chambres et qu’ils n’étaient Pas dans d’autre (chaussons ,peignoirs)

Très bon hôtel plein de charme bien situé avec un jardin en plein cœur de la ville un petit déjeuner gourmand deux restaurants très bien le restaurant marocain est splendide

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Tanger au Minzah une étape magique pour débuter un séjour au Maroc »
    • Suite Senior (2 adultes)

Qu'ils ferment l'établissement l'an prochain piur 6 mois mais ce sera pour la bonne cause ils vont Refaire toutes les chambres afin de lui redonner son lustre passé

Le Minzah reste un etablissement de charme. On ne lasse pas de la vue sur la baie Coté restaurantion au restaurant marocain les briouates et les pastilla sont une tuerie!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Un très bon séjour dans l'ensemble. A refaire sans hésiter. Un bon rapport qualité prix. A conseille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chaines télévision française ou très peu

Le petit déjeuner très copieux. L'architecture de l'hôtel simplement magnifique. L'emplacement en plein centre ville très appréciable. Le personnel à votre écoute et très disponible.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Grandeur et décadence  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personne aimable mais inefficace. Pas d'eau à disposition dans la chambre et mini bar inaccessible sans clé (qu'il faut réclamer à la réception). Chambre petite et vieillotte. TV en panne. Beau palace ancien mais qui aurait grand besoin d'une profonde remise en beauté. Pas digne de 4 étoiles dans son état actuel.

Très bien situé. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bâtiment est très beau mais la décoration y est un peu vieillissante. Néanmoins la rénovation de l'hotel est prévue pour bientôt il semblerait.

L'hôtel est bien situé. Proche de la médina et pas très éloigné du centre.

« La chambre = suite. »
    • Chambre Double Deluxe

Rien Par contre éviter à tout pris les restaurants en face du port de la vieille ville

La chambre = suite. La chambre initialement réserve était une chambre luxe mais qui sentait beaucoup la cigarette. Merci a l équipe qui a fait un super geste commercial et en échange nous a surclassé et offert une suite. Petit déjeuner excellent varié Personnel très bien attentif, sympathique et a disposition Très bel hôtel

« C'est Toujours un Très bon moment de séjourner dans cet hôtel Le personnel est extraordinai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai fait plusieurs séjours depuis 2 ans (j'étais présente le jour où l'on a enlevé les 2 étoiles ) On sent qu'ils veulent tirer sur les prestations !!! Entre autre au petit déjeuner il n'y a plus les bonnes confitures maison Ce sont les infâmes confitures en emballage plastic 😡 C'est vraiment un très bel endroit et j'espère que les travaux ne vont pas gâcher tout ça

Cet hôtel est vraiment tres bien Pour la situation, l'accueil du personnel c'est un hôtel mythique Dommage qu'il ferme Pour 6 mois (cause rénovations ) Il est vrai que les chambres en ont besoin Espérons qu'il ne va pas trop se modernisé !!!

« Hôtel très bien, bon petit déjeuner et emplacement près de la vieille ville et le centre de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il suffit d'avoir une mauvaise personne parmi le personnel de l'établissement pour pourrir votre heure d'apéritif pris à l'hôtel. Un serveur très mal au point aucun professionnalisme ni amabilité qui a refusé de nous servir un plat à 18h30 prétextant l 'ouverture des cuisines à 19h00 ! D'ailleurs même à 19h30, nous n'avons pas réussi à avoir un plat.

Cet hôtel est une institution à Tanger. Cadre, situation géographique.

• Chambre Double Deluxe

Il y a des disfonctionnements dans les équipements: coffres, lavabo bouché, bar de la chambre incomplet, clefs démaniétisées,....

Le charme de l'hotel et son côté ancien. Le personnel réagit vite aux disfonctionnements des équipements dans les chambres.

« Dommage l'hôtel n'est plus ce qu'il a été »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne surtout pas prendre le petit déjeuner à 8h car plus rien au buffet . Manque de professionnalisme du personnel Le restaurant face à la piscine est mediocre

Belle situation de l'hôtel Et c'est un endroit chargé d'histoire

« Séjour décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel moins aimable qu'avant. Le petit déjeuner moins varié. La piscine et ses abords étaient sales. Cet établissement dégradé en trois étoiles semble éprouver des difficultés à survivre et cela se ressent dans le standing et la fréquentation. La direction, commune avec un autre hôtel tout proche, semble vouloir privilégier ce dernier en laissant sombrer le Minzah.

L'emplacement central, le parking privé gratuit.

« Trop cher pour ce que c est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai l impression que personne ne lit des demandes spéciales, j ai demandé une chambre avec vue et la derniere a été attribué devant moi à un autre client. La déco est datée, la TV ne fonctionnait pas faute de piles. Le service n est pas à la hauteur de l établissement. Et les prix sont excessivement chers. La chambre qu'on m'a attribué était bruyante

L hotel est sublime, parce qu il a une histoire riche

« L'amabilité du personnel qui nous a servi croissants et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'amabilité du personnel qui nous a servi croissants et café à 6h du matin et sorti notre voiture du parking pour l'amener devant la porte, à notre départ. Merci au personnel du Minzah !

« A refaire »

Rien tout etait parfait

Magnifique hotel Emplacement en plein centre ville avec parking Personnel tres pro et trop gentil Petit déjeuné excellent Tres raffiné Magnifique piscine

« Un hôtel idéalement placé permettant d'accéder à pied à... »

Un hôtel idéalement placé permettant d'accéder à pied à la médina, un charme suranné (le patio pour le petit déj est un havre de fraîcheur ), jolie piscine et personnel très accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop bruyant à cause du restaurant situé au 5e étage, prenez les chambres du 1er ou 2e etage

Situation géographique, accueil, propreté. Accueil d'oumeyma excellent

« La piscine grande et agreable. »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel en plein naufrage! Quel dommage, potentiel enorme mais : les chambres et les sdb sont vetustes, clim bruyante et inefficace. le personnel inefficace, parfois desagreable sauf les femmes de menage et quelques membres. Demander 3 fois un cafe pour en avoir un! Pas de changement de nappes entre les groupes, pas de couverts si on ne demande pas. Meme un etablissement 1 etoile effectue ce type de prestation qui font partie du savoir vivre.L'ensemble donne l'impression d'un navire en perdition et pourtant le cachet est la et meriterait de reprendre les choses en main pour retrouver sa gloire d'antan.

La piscine grande et agreable. Le patio magnifique. L'histoire des lieux. La situation. Le menage des chambres. Le batiment principal, les parties exterieures. Parking

« C'est à recommencé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque les peignoirs dans la salle de bain et cette dernière est glissante.

L'accueil, le personnel serviable, chambre parfaite,petit déjeuner de tous les goûts, vue de rêve

« Le charme de l'ancien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'attente pour la réception des chambres. Le prix.

Le charme de l'ancien. La position en plein centre de Tanger. Le personnel et son amabilité. La piscine et la vue de la baie de Tanger.

« Hôtel extrêmement bien situé, personnel parfait de... »
    • Suite Senior (2 adultes)

A besoin d'un bon rafraîchissement toutefois cela n'empêche absolument pas de profiter de l'endroit et de ce qu'il offre.

Hôtel extrêmement bien situé, personnel parfait de gentillesse et de connaissances de la ville et des alentours. Excellent buffet du petit-déjeuner. Jolie piscine. Très beau spa. Cet hôtel est historique et a un charme à nul autre pareil.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hotel mythique »

Rien !!!!!

C'est un hotel mythique on a l'impression d'être dans les années 30 Le personnel est d'une gentillesse incroyable L'hôtel est très bien situé On l'a déclassé en septembre 2016 de 5 à 3 étoiles mais c'est tout de même un très bel hôtel C'est un vrai plaisir d'y séjourner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« renovation urgente et souvenir d'un passé faste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel nécessite d'une sérieuse reprise en main: le service laisse à désirer (d'une longueur inacceptable au bar -mieux le soir au restaurant), la chambre a vécu des moments meilleurs (plusieurs détails comme l'écoulement de l'eau dans le lavabo qui ne semble jamais finir ou les ampoules qui ne marchent pas), le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur et, globalement, un rapport qualité/prix pour tous les services pas excellent. ça reste quand même le meilleur choix quand on veut un hotel avec piscine dans le centre, donc on fait avec le reste

le cadre est magnifique (bâtiment, piscine, jardin) et très central

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Mythique el Minzah »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On nous a laissé monte à la chambre sans qu'elle soit faites il a fallu redescendre pourcsttendre. Ils n'ont pas lu les commentaires que j'ai laissé au moment de ma réservation.

L'hôtel est mythique et l'emplacement exceptionnel. Le personnel très très courtois. Ils se rattrape vite pour rectifier les situations. On a passé un séjour magnifique et on y reviendra bientôt

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Le vrai Tanger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit renouveau niveau sdb devrait être mis en place, un peu de rafraîchissement tant les terrasses, mobilier terrasse... Cela en vaut vraiment la peine! Pour le meilleur et le plus bel hôtel de Tanger 😊

Son authenticité, le charme, la propreté, la gentillesse du personnel l'endroit et l'atmosphère qui s'y dégage 👍🏻Merci yacoub, Hicham pour votre gentillesse. Sanae Bakkali pour son professionnalisme un pilier du Minzah qu'on ne voudrait pas perdre!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« El Menzeh, hôtel 5 étoiles des années 80 et 90 par excellence... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il est nécessaire de réaménager l’hôtel, piscine intérieure petite et hors service, service garde enfants inaccessible, literie de qualité moyenne.

Service excellent, très bon rapport qualité/prix, bon petit déjeuner, clientèle respectueuse et distinguée, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Sejour agreable !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La prevenance et l amabilité avérées de l ensemble du personnel et leur disponibilité. J y reviendrai avec grand plaisir . Son cachet arabo maghrebin est significatif et en fait un etablissement bien particulier et agreable. Merci.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« la réalisation d'un rêve d'une tangéroise ayant quitté Tanger depuis 46 ans. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout. Quand le mythe et la réalité se rejoignent. Personnel adorable alors que la réputation de l'établissement est toute faite. Rapport qualité prix incroyable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La situation de l établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est un peu frugal. Certains composants ne sont pas realimentes ,les fruits pourtant bon marché dans ce pays manquent certains jours.

La situation de l établissement.Le cadre bien que vieillot et nécessite pas mal de travail.

« Un hôtel mythique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel a su garder les traces de son faste passé mais quelques détails de décoration douteux ont fait leur apparition (un ruban à LEDS autocollant à moitié arraché dans l'ascenseur, des rideaux argentés - noirs baroques dans le lobby de l'entrée, des cadres / toiles (très) bon marché dans les chambres ou encore un écran géant qui retransmet du foot dans le bar à cocktail). Espérons que la direction conserve dans le futur son joli patrimoine sans le dénaturer par des éléments qui enlèvent tout ce qu'on vient chercher au Minzah !

Super petit déjeuner ! le buffet est très copieux et parfait. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un weekend ou une semaine. Vous apprécierez également le charme un peu désuet de l'établissement ainsi que son histoire qui en font ses atouts majeurs. La piscine intérieure et extérieure de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Goût de "revenez-y" ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Maintenez cette qualité ! Merci.

Très bon accueil. Hôtel élégant et raffiné. On s'y sent bien immédiatement. Chambre bien équipée et belle vue sur la piscine et sur la mer. Proximité du centre. Taxi à proximité pour visiter la ville ou se rendre chez des amis. Petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Magnifique hôtel du début du XXème siècle, beaucoup de charme et tout le confort nécessaire. Nous avions une chambre donnant sur la baie avec une très belle vue. L'hôtel est bien situé à proximité immédiate de la médina et facilement accessible (possibilité de se garer à l'hôtel sans supplément). Le petit déjeuner buffet est excellent et servi jusqu'à 11h. Il faut profitter également du restaurant qui est excellent, avec musiciens.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bien placé et parking très pratique dans le centre ... »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu has been comme hotel , et malgré l'endroit beaucoup de chambres avec petite fenêtre et sans balcon ,malgré la vue exceptionnelle , donc l'architecte a construit bizarrement cet hotel .

Bien placé et parking très pratique dans le centre ville .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Personnel prévenant et à notre écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel prévenant et à notre écoute. Restaurant sur place et soins détente bienvenus après une journée bien remplie à découvrir la ville. Très bel hôtel, dépaysement garanti

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Le charme oui , laisser aller non : le défi du Minzah aujourd'hui »
    • Chambre Double Deluxe

Les salles de bain sont hors d'age. Les moquettes sont défraîchies et quant à la télé il faut être ingénieur. Ça a besoin d'être renové; mais il faut garder le charme

L'ambiance de charme; le rythme du personnel, un peu assoupi ou peu motivé, mais sympathique.Et le Minzah reste chargé de mythes. C'est tout son charme.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Un hôtel qui laisse de très beaux souvenirs »
    • Chambre Double Deluxe

Trop de choix au petit déjeuner! Clin d'oeil - le contrôle de climatisation dans la chambre 215, le sujet d'un commentaire Booking en juin 2016, n'a toujours pas été réparé!

J'ai connu beaucoup d'hôtels à travers le monde, mais il est très rare, voire inexistant, d'avoir séjourné à un hôtel qui a laissé un tel sentiment de bonheur de l'avoir connu. Certes, il y a de petits détails à améliorer, mais vous souhaitez être totalement dépaysé dans un grand confort avec un personnel souriant et attentionné, et se promener le soir dans les souks et les petites ruelles en toute sécurité dans un quartier qui n'a pas dû changer en 50 ans, je ne peux que recommander cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Le Minzah, un rêve d'enfance... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sincèrement, je ne vois pas. Peut-être une connexion wifi plus rapide ?

Le décor majestueux, l'emplacement idéal, l'amabilité du personnel, l'excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« L'accueil personnalisé et stylé. »

Malheureusement, l'emplacement dans "l'ancien" centre ville - quelque peu délaissé par les autorités au profit du "nouveau" centre près de la gare ferroviaire - donne l'impression d'un environnement populaire peu en rapport avec le standing de l'établissement. Également accès en voiture difficile aux heures de pointe.

L'accueil personnalisé et stylé. Le confort de la literie. Les chambres calmes malgré la localisation de l'hôtel au centre-ville, la plupart des chambres avec magnifique vue. Le parking privé et sécurisé. Le petit déjeuner probablement le meilleur des nombreux hôtels que j'ai visités au Maroc. Et puis l'ambiance! Cet hôtel mythique a une âme, contrairement aux établissements modernes qui se sont multipliés à Tanger ces dernières années. On se sent chez soi dans un cadre de légende.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Gestion tres approximative »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans l'ensemble un hotel déclassé de 5 a 3 étoiles et on comprend pourquoi, personnel totallement jemenfoutiste quand pas franchement désobligeant (c'est au feeling, comme ils se sentent, on sent qu'ils ne sont jamais briefés), plats hors de prix pour du surgelé mal décongelé, SPA mal géré on vous appelle 5 fois pdt la séance de sport pour vous engueuler pour se faire payer une bouteille d'eau 10 euros, en gros établissement très, très mal géré depuis longtemps, très fouillis qui méritait son déclassement qu'on ne faisait qu'attendre..

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« la beauté des lieux, le luxe pour un prix pas si cher. »

rien.

la beauté des lieux, le luxe pour un prix pas si cher. Le confort de la chambre les équipement parfait, la piscine. le personnel aux petit soins.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Simplement la vue sur la mer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil très desegrable les portes avec système de cartes ne fonctionnais pas il fallait descendre à chaque fois a la réception pour l'ouverture de notre chambre ou attendre une femme de Menage dans l'étage

Simplement la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très bonne situation mais très vieillot. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lits durs. Service au restaurant très lent. Meubles vieillots. Ce n'est pas un hôtel 5*. Il a été déclassé à 3* d'ailleurs. Pas de pantoufles et de peignoir.

La situation géographique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« On as payé l'emplacement pas le reste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre trop petite, on m'as dis l'heure de la réservation que c'est une chambre de 28m qu'elle de 10m, il est cher pour son prix, mois cher à Mogador mais bcp de classe et prestige. Les draps de lit sont de couleurs foncé pas de fraîcheur dans oa literie.

J'ai aimé le salon l'emplacement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Fuyez !  »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel 5 étoiles mais qui en vaut à peine 3 ! Vétuste ancien et cher ! Le spa Promis sur le site fermée pas de piscine intérieure ni même de bain en remous ... Rien il est fermée car il filtre l'eau d'après leurs collaborateurs ça fait plusieurs mois ! Dans la présentation de l'hôtel il est dit qu'il se trouve à quelques pas de la plage ! Quelques pas ?! Prenez la voiture et roulez 15 minutes plutôt - la piscine extérieur ferme à 17h . Bref pour 125 euros c'est du vol et du mensonge rien de plus

La terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Meilleur hotel de tanger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking pas tres large

L amabilite du personnel tres acceuillant et serviable , chambre propre, hotel bien entretenu.le buffet du petit dej est tout simplement parfais: les galettes marocaines msemen meloui sont les plus bonnes galettes que j ai mange de tte ma vie. A recommander.

« Une nuit blanche  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vétusté du bâtiment et de son aménagement ringard, aucune insonorisation entre les chambre, nous avons écouté la tv du voisin tous la nuit non stop. Un palace... Sûrement très ancien qui demande à être sérieusement rafraîchi . Quant à la litterie, elle est inconfortable et doit être remplacé en urgence. Matelas hyper dur.., La note Booking est surfaite avec 9,1. Par contre le personnel de l'établissement est courtois et charmant. Le proprietaire n'a plus qu'à invertir ....

Simplement l'emplacement proche du port...

« Une weekend 100% authentique à Tanger »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel incroyablement prévenant,une magnifique terrasse avec vue sur la mer et sur la piscine et cerise sur le gâteau, l'hôtel est à proximité de tout !!! Donc pas besoin de voiture, vous pourrez flâner à pied.

« A fuire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel!!! Vieux délabré prises qui sortent du mur et ne fonctionnent pas.,personnel pas aimable. A la fin mon compte a été débité 2 fois et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé... Privilégiez le paiement en cash ca vous évitera des misères. Direction malhonnête et non conciliante. Malgré mes nombreux e-mails j'attends toujours qu'on me recredite. Et ils se cachent bien derrière les banques. Je ne recommande pas cet hôtel. Il ya mieux et pour moins cher à Tanger!!!

L'emplacement et le petit dej

« très bon hotel, beaucoup de charme et de professionnalisme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très sympa, de l'agent de sécurité en passant par les serveurs... Hotel avec beaucoup de charme. Excellent petit déjeuner. Nous y retournerons !

« L'emplacement de l'hôtel, en centre ville  »
    • Chambre Double Deluxe

L'extrême lenteur du service au bar de l'hôtel Le prix que je n'ai pas pu négocier malgré un séjour de 7 nuits

L'emplacement de l'hôtel, en centre ville L'architecture de l'hôtel (1930) La piscine Le service du petit déjeuner dans le patio La terrasse avec vue sur mer de ma chambre

« Charme oriental »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est exquis. Les chambres, la vue, Les restaurants, la terrasse, la piscine, l'ambiance surranee. Le charme de cet etablissment ainsi que les attentions et la politesse du personnel ne donne pas envie de partir. Excellente adresse.

« Bel hôtel plein de charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre idyllique. Dépaysement total. Gentillesse de l'ensemble du personnel. Très bons restaurants. Excellente diversité au petit déjeuner. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rideau de douche en tissu/plastique. La lenteur/inexistence des bagagistes.

Le style ancien palace de luxe du maroc du milieu du 20eme siècles. La gentillesse du personnel. La vue.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Un séjour en amoureux dans un hôtel mytique qui fait partie de l'histoire de Tanger la blanche... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- la literie (matelas), devrait être améliorée - les salles de bains modernisées - l'insonorisation des chambres (double vitrage et clim trop bruyante) - Piscine : pas assez de transats et de place quand on laisse entrer les personnes qui n'ont pas logés dans l'hôtel

- le buffet petit déjeuner impeccable, - le service et le personnel (très)professionnel : chaleureux, serviables et très sympas!

« relaxant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

belle vue sur la baie de Tanger, hôtel calme, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« l emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le restaurant , les prix des consommations au bar

l emplacement

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« L'emplacement surtout  »

L'emplacement surtout Style marocain

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Quand on voyage hors saison touristique c est juste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quand on voyage hors saison touristique c est juste formidable On est vraiment tres tres bien