1. Page principale des avis sur les hôtels

#34 sur 52 hôtels à : Agadir

4,1

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Infrastructures vieillissantes personnel attentionné, bon rapport qualité/prix »

Établissement vieillot pas de piscine chauffée... matériel à la plage rouillé (à remplacer) literie très dure

Le restaurant bon rapport qualité prix, son personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Pas reposant »

1) la propreté des chambres 2) il n y avait pas la connexion Wifi dans les chambres, elle était médiocre dans le hall de réception 3) pas de télévision 4) TOUT était payant : le sèche cheveux, les essuie et aussi la bouilloire 5) le restaurant était pas top : nourriture basique pas de fruit peu de légume alors que le Maroc est connu pour ces fruits légume 6. Chambre pas confortable

J ai aimé les animateurs

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« On y retournera »

Pour le prix tout est là ... mais il ne faut pas attendre du luxe...

Hôtel très simple avec du personnel qui fait le maximum... le prix vraiment très bas ... le soleil d Agadir ... chambre avec grand balcon ( a demander à la réservation ) bon buffet sauf desserts...

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« A refaire sans hésitation »

Établissement très bien situé, propre, un personnel très agréable. Je n’ai aucun commentaire négatif sur cet hôtel. J’étais très retissante quand j’ai lu certains commentaires avant mon départ mais je me rends compte que les gens les plus exigeants sur la qualité des chambres et du restaurant sont souvent des gens qui voyagent très peu et qui mangent des pâtes chez eux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Petit déjeuner copieux  »

Petit déjeuner copieux Restaurant pas mauvais ( juste l’impressIon d’être à la cantine Hôtel . à l’extérieur bien entretenu piscine correct personnel agréable Chambre propre .!!! Femme de ménage passe chaque matin Seule bémol l'ensemble de la chambre plus que vieillissante. Meuble fenêtre, je ne parle pas de la salle de bain Restons objectif . prix attractif pour un tout compris

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« nous ne retournerons pas dans cet hotel et ne le recommanderont pas. »

la nourriture, la chambre qui sentait mauvais quand on et arrivé , complexe trop grand a notre gout, la chambre ameublement très vétuste, pas de climatisation pas de table dans la chambre.

bonne literie , trés bonnes animations, personnel trés sympatique et très professionel a par le bureaud'accueil pas trés acueillant , ,exeterieurs trés propre , les restaurants a themes trés bien cela change du restaurant principal ou l'on mange toujours la meme chose !!!!!

« Séjour décevant  »

Houlaaaa!!!! -Pas de ventilateur alors que c’est annoncé dans le site location à faire -piscines ne sont pas propres opaques -des gobelets, papiers partout par un manque de personnel -trop de transats donc difficile pour circuler !!!! -location de terrain tennis 50dirham de l’heure -les animateurs font Juste le boulot et ils ne laissent pas le matériel (ballon de foot, boules de pétanque....) -pas info sur les activités -pas de tournois et c’est nous qui gérons les activités -pas assez d’animation dans la journée (10h-12 puis 15h-17) A REVOIR !!!!! -pas de couvert à table il faut attendre - pas de coffre alors que c’est aussi annoncé !!! Et il fait payer une location -Wifi très mauvaise - accueil non professionnel J’espère que Booking.com me contactera !!!

Les équipements sportifs Une nourriture variées Les piscines Chambres des bâtiments H I convenables

« Hotel d'exception "à vous de voir" »

Personnel Incompétent, réception incapable de gérer les problèmes, solutions inadaptés restauration insalubre, malpropre, manque constant de vaisselle propre, hôtel incapable de gérer le nombre de clients accueillis (Pas assez de serviettes). All inclusive très incomplet accès salle fitness, goûté enfant (glaces crêpes) ,coffre fort etc etc...payant et lorsque l'on interroge le personnel, celui ci repond" ce n'est pas marqué gatuit" Bilan des 5 jours passés sur place: 4 jours de galère pour finalement profiter d'un jours de repos. Extrêmement déçu

Bonne animation, parking et personnel de gardiennage très sympathique et bienveillant toujours prêt à rendre service.

« Le choix des restaurants ,plusieurs piscines , l’équipes... »

Connexions wifi très mauvaise, manque de luminosité dans les chambres

Le choix des restaurants ,plusieurs piscines , l’équipes d’animation programme d’animations, bien situé.

« Hôtel tres Bruyant bof bof nourriture.... je n’Y retournerais pas »

D’haBitude nous ne sommes pas très difficile pour nos vacances mais là.....Nous étions situés dans une chambre près de la réception c’ était Très bruyant . Il y a un restaurant qui se trouve à côté on entendait l’orchestre du restaurant jusqu’à 2 heures du mat c’Était tte dur de trouver le sommeil. La nourriture bof bof : Le matin c’ Était très peu varié pain au chocolat dur une queue pas possible si vous souhaitez des crêpes. Du coup à la fin de notre séjour on ne déjeunais plus à l’hôtel Tellement c’ Était mauvais !!! Le buffet midi et soir il fallait arriver bien à l’hEure car sinon plus trop le choix si on mange un peu tardivement. Une chose de bien les restaurants à la réservation uniquement là où on a bien manger. La propreté des chambres bof bof , la sale de bain pa désinfecter ni wc les couvertures qui gratte, d’ailLeurs j’aI attrapé une allergie qui a duré 10 jours remplis de bouton.franchement heureusement qu’on a fait des excursions car je voulais me faire rembourser mon séjour au bout de deux jours je ne pense vraiment pas y retourner .... Par contre autre point négative malheureusement l’hôtel n’est pas rien c’est que le temps à Agadir est très brumeux ..

L’animAtion plutôt sympa , la proximité des commerces et plage . Massage très agréable et pas chère.

« L’animation  »

La nourriture nul et sans saveur Nourriture pas digne de la gastronomie marocaine Pas d’assaisonnement Pas de gestion managériales dans le restaurant l’oasis Pas de couvert à disposition

L’animation

« Surprises ( mauvaises /bonnes) »

tout est à rénover et repeindre !!!trop vieux : mobilier draps serviettes Ascenseur SDB (manque shampoing gel douche et sèche-cheveux ) ce n'est pas un vrai all inclusive ; pas de bouteille d'eau disponible snack payant

l animation autour de la piscine; proximité de la plage et situation géographique les activités diverses tennis mini golf... nourriture correcte

« déçu par rapport à ma précédente visite mais sympa tout de même »

l'animation l'emplacement de nos chambres la plage pas vraiment entrenue la femme de chambre plus que douteuse .. méfiance le geste non commercial de l'hôtel (nous devions être 4 et dernier moment désistement pour raison de santé malgré mes demandes l'hôtel n'a rien voulu savoir j'ai trouver ça pas vraiment commercial)

l'emplacement de l'hôtel pas très loin des boutiques les excursions la nourriture était correct

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Voyage familial »

Au restaurant, l'attente pour avoir des assiettes et ensuite l'attente à certains buffets.

Les animations tout au long du séjour. Les piscines, Le personnel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Je n’y retournerai certainement pas et le dirait à tous mes amis »

L arrivée à la réception du côté tamlelt pas sympa du tout et pour rentrer dans la chambre il a fallut demander à plusieurs reprises à quelle heure au lieu de rentrer à 12h on est rentré à 16h15 grave

Nous avons aimé les animations

« Très déçus également pour mes 2 ados, nous n'y retournerons pas »

L'accueil du personnel, la cuisine exécrable, la propreté des chambres très médiocres et surtout d'attendre 3 heures à notre arrivée qu'une chambre soit prête et ensuite être obligée d'en changer car chambre avec 2 petits lits pour 3 adultes alors que j'avais réservé une chambre familiale. Il y a 12 ans nous étions dans le même hôtel et c'était super avec mes enfants âgés de 6 et 3 ans. Je voulais refaire le même séjour eux et très très déçus

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bon hôtel familial  »

La tv dans la chambre G41 est des années 30!!!Faut passer un coup de peinture dans la chambre. Trop d attente au petit dej notamment pour les crêpes et omelette.

Super hôtel familial. Personnels très sympathique. Très très bonne animation. Vraiment super pour familles avec enfants. On reviendra.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« En bref, malgré un buffet limite, nous avons passé un agréable séjour. »

La WIFI est exécrable!! Dommage que les buffets soient si peu variés; ce complexe aurait à gagner en proposant des mets variés et des fruits. Heureusement qu'il y avait les restaurants à la carte pour souffler un peu. Par ailleurs, il est vraiment pénible de ne pas trouver un transat de libre sur les 4 piscines, alors qu'il est bien indiqué que toute serviette laissée plus de 2 heures sur les transats sera retirée: pourquoi les personnels ne faisaient pas respecter cette règle?????

La situation géographique était idéale. Le complexe est suffisamment grand pour ne pas se sentir les uns sur les autres. Le personnel est sympathique. Les restaurants à la carte, notamment le steack house et la Medina permettent de varier les repas.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel de basse qualité. »

Hôtel de très mauvaise qualité, n'est pas recommandé. Sale, cuisine immonde, décort correcte uniquement, accueil mauvais. Surtout ne pas recommandé , prix très chère pour se que sais, douche ne fonctionne pas et autres. Nous avons du changé d'hôtel le premier jour.

Rien .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

Pr les serviettes de la chambre , on était oubligé de les dire a chaque fois pr qu elle les changent

C était un bon séjour on a bien profité et j aimerai revenir un autre jour

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La petite piscine plus calme, mais il faut penser à... »

La salle de bain est vétuste, fuite d’eau et chasse d’eau défectueuse, pas de frigo, chambre en bordure du boulevard très fréquenté jour comme nuit, très bruyant. Restaurant avec soirée tous les soirs, juste à côté de la chambre. Les nuits n’ont pas été reposante ! Télé qui ne fonctionnait pas, 3 jours de réclamation pour qu’elle soit installée (finalement j’ai demandé à la responsable des femmes de chambre) La nourriture est médiocre.. pas beaucoup de plats locaux, quel dommage. Restaurant à thèmes vieillots et vraiment pas extraordinaires. Le « racolage » permanent des vendeurs de souvenirs.

La petite piscine plus calme, mais il faut penser à installer sa serviette sur un transat pour être sûr d’avoir une place, dès 8h le matin. La gentillesse des serveurs quelque soit le restaurant ou le bar.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« les couchers de soleil sur l'océan étaient magnifiques »

Le fait que l'accès à la salle de musculation soit payant. Le manque de variété pour la nourriture et le fait que les aliments étaient souvent froids. Les chambres sont mal aménagées et il manque de place pour ranger nos effets personnels.

le personnel autour de la piscine était sympa. La salle de musculation est bien aménagée. La proximité du bord de l'océan avec l'accès pratique aux différents restaurants. Le jogging le matin au bord de l'eau. La situation de l'hôtel prêt du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« heureusement que c'était la période creuse ! »

l'hotel ne communique pas sur la localisation de ses transats sur la plage les terrains de tennis sont à l'abandon surtout ne pas prendre les repas sur place !!!!! c'est immangeable et malgré la période et les fruits à disposition au maroc (melons, pasteques, fraises, peches, abricots...) vous n'avez droit qu'aux pommes et aux oranges !! heureusement je connaissais les restaurants d'agadir et notamment le Norway - tapis rouge, juste à la sortie du complexe c'est un complexe qui rassemble 2 établissements et heureusement c'était la période creuse avec seulement 500 clients sur les 2 000 possibles et c'était déjà la guerre pour les transats autour des piscines !

l'amabilité du personnel et sa discrétion

« Heureusement que ce n étais que 4j!! »

La lumière dans la chambre qui viens de la salle de bain nous empêche de faire des grasses mat. 2 simple coller pour faire un lit double pas top du tout. Il faisait plus froid côté chambre que dans le salon nous avons donc dormi dans le salon alors que le radiateur est dans La chambre allumer a fond. La Tv qui ne fonctionnais pas je l'ai signaler mais rien à été fait. Pas de musique oriental le semaine mais uniquement le vendredi a priori nous avons séjourner de dimanche à jeudi dommage car ça nous a manquer!!! Nous nous sentions pas au Maroc!!

Le personnel sympa. L équipe d animation aussi.

Mobilier chambre un peu vieillot, 2 chaises sur la terrasse privative mais pas de table !! Salle de bains à rafraîchir, pas de sèche cheveux Pas beaucoup de choix concernant les desserts

Toutes les viandes et les sauces sont très bonnes Pas trop d'attente au restaurant Situation géographique de l'hotel

« c'était très Agréable! »

c'était très Agréable! l'esprit de Famille règne au sein du Club, j'étais seul mais j'ai senti comme si je suis en famille et avec mes amis. with Love <3

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Il faut bien respecté l'heure due départ sans montre . »

Au niveaux de confiance .ma femme a perdue sa montre swatch dans la chambre âpreté le passage de la femme de cjambre . Est c'est pas drôle .

Tout et sur les animateurs .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un Superbe et beau ancien hôtel  »

Que le bagagiste soit en jour de congé

C'est un hôtel correcte, très bien placé, certainement qu'il a été conçu par un grand architecte à son époque. J'ai adoré les tables à manger faites par du marbre saint Laurent qui coûte très cher actuellement, et les jeux de niveaux conçus d'une main de maître. Cet hôtel, à condition qu'il soit mieux entretenu, deviendra une oeuvre d'art dans quelques années.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« mal »

Personnel incompétent Accueil désastreux Manque des ustensiles : serviettes de bain, papier hygiénique dans les toilettes, commande télé (sachant que l'arrivée était tardive). pas de livre de réclamation ni de personnel pour la prendre !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« bon rapport qualité prix en all inclusive »

Rapport qualité prix RAS, chambre aux alentours de 4058 / 4060 a ne pas prendre discothèque tous les soirs en dessous. 5 restaurant a la carte inclus dans le all inclusive cela change du réfectoire. 5 piscines dont 2 chauffées, personnel super agréable et emplacement top. Chambre à rénover passer de gout.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« excellent séjour, bonne ambiance grâce aux animateurs et animatrices »

La baignoire dans la chambre trop haute pas vraiment faite pour les personnes agées.

l'équipe d'animation est très dynamique et sympatique, la nourriture au restaurent est très bonne, all inclusive jusque minuit apprécié. bien pour les personnes seules qui peuvent facilement communiquées avec les autres.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un très bon choix à Agadir pour un petit budget. »

Un complexe vacances à prix très doux très bien placé. On est au petits soins. La restauration est bonne, avec un choix de restaurants à thèmes inclus très soignés. La plage est très près, la piscine de l'hotel habitée a été très utile un jour quand le vent a balayé la plage.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien profiter de la piscine mais toujours faim »

Pas assez de transat pour les clients . Le buffet est nul surtout les pâtisseries.le bar aussi ya que du tang pour moi puisque je prend pas d'alcool

Le chef de cuisine al bachir il est super sympa. J'ai apprécié l'emplacement mais la bouffe est nul.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« C'est un bon club rapport qualité/prix très correct,... »

C'est un bon club rapport qualité/prix très correct, la bouffe est très bonne et variée, le personnel souriant, on ne peux exiger plus à ce prix là!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Satisfait dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour »

choix limité au buffet pour les plats principaux, femme de ménage des chambres très envahissante et trop présente, elle rentrait dans les chambres continuellement attendant surement un pourboire que nous n'avons d'ailleurs pas donné vu son insistance..

animation au top..buffets corrects..personnel bars et restaurants très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« un echec complet »

les croisants mediocre les chambres vetuste plomberie a revoir les menus lamentables en quualite et les aperos le soir au froid entree de l hotel un porche d immeuble internet inexistant a ne pas conseiller

la seule chose a retenir proximiter des plages et animateure exenplaire pour nous divertir

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Attention au personnel de chambre  »

Le personnel de menage ! La femme de ménage est venue me voir en pleurant en me disant que j avais perdu ma serviette blanche et qu' elle allait devoir payer 200 dirhams. Je suis donc allée voir a la piscine et le monsieur de la piscine m a dit que si je l avais oubliee c est sur qqun l avait prise et donnee a une autre femme de menage. Je suis donc allée à la réception m inquiétant donc pour cette pauvre dame de ménage. On m a dit que si j avais perdu une serviette... on me demandait 100 dirhams. Donc j ai payé et j ai été trouvé la femme de ménage légèrement agacée en lui disant que c était 100 dirhams pas 200. Quand je suis rentrée le soir... plus aucune serviette 😂😂

Emplacement et equipe d animation

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Comment éviter de rater ses vacances!!! »

Vétusté dans l'ensemble!!! Demande un fameux rafraîchissement. Repas niveau cantine scolaire...sans goût...sans diversité...horreur!!! Et gastro à la clé.

Personnel agréable mais en sous effectif!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« la nourriture est nulle pas de diversification dans le plats... »

la nourriture est nulle pas de diversification dans le plats les chambres sont petites est pas de clim animation pas au top et il y a plein d'escaliers dans le club et partout

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hôtel agréable à deux pas de l'océan, vaste jardin,... »

Chambres simples mais propres

Hôtel agréable à deux pas de l'océan, vaste jardin, plusieurs piscines à disposition, un spa, plusieurs restaurants, personnel souriant et très sympathique. Formule all inclusive au top!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« séjour paisible »

la qualité du vin et q.q repas, sans oublier l’arrogance de q.q réceptionnistes surtout les vieux.

l'ambiance et la proximité par rapport à la plage et le centre moderne d'Agadir.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Acceptable »

La réception

Problème à l'arrivée, que le réceptionniste n'etait pas présentable du tout, et qu'il ne savait pas que j'arrive a cette heure, n'était rensgné le système non plus, j'ai perdu plus d'une heure à la réception entrain d'attendre la confirmation de résérvation malgré l'évidence émail de réservation que j'en avais, je devais quand meme attendre!!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix  »

Nourriture à améliorer en qualité. Crêpes inmangeables. Literie à réviser.

Convivial, piscines, animation, beignets marocains très bien faits, sports divers, spa. Jardins bien entretenus. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Je déconseille vivement la formule tout compris de cet hôtel. »

La nourriture était très médiocre. La formule tout compris est à éviter. Nous avons manger dehors certains jours car la nourriture n était vraiment pas bonne. Ni en quantité ni en qualité.D ailleurs plusieurs touristes avait eu des problèmes se santé liés à la nourriture.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La situation: bien situé  »

La situation: bien situé la gentillesse des employés surtout Monsieur Abdellatif , yassin et youssef tout mes respectt aux employées de l 'hôtel Petit dej (buffet) varié et copieux. le service rien a dire les restaurant impeccable. Literie confortable. Animation tous les jours (jeux près de la piscine), plage à moins de 5" de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

Les chambres petites Et vétuste. Peu de luminosité.

Le petit est sympa car il y a beaucoup de choix. La nourriture des repas midi et soir est correcte. L'ambiance est top, très bonne équipe d'animation ! Le village est très jolie Et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

Il faut faire un effort côté chambres et aussi la télé à changer par des écrans plats accroché au mur

J'ai été bien accueilli le cadre est bon établissement trop accueillante ravi de mon séjour

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je n ai pas apprécié le fait de ne pouvoir recevoir... »

Je n ai pas apprécié le fait de ne pouvoir recevoir personnes...personne de l extérieur n 'a le droit de venir frapper à notre porte ne serait ce pour venir nous chercher. J' ai trouvé cela abérant nous sommes en 2017 tous de même. Sinon bon hôtel, personnel génial

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Assez confortable, mais un peu décevant »

Chambres pauvres en équipenents, Pas de clim Buffet très moyen Hotel très veillard et on sent l enfoutisme des responsables de l hotel pour le rénover et améliorer la qualité des prestations..

Emplacement et piscines de diverses profondeurs.., trés grande superficie et on se sent dans un village isolé..

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Agadir rien à dire l agador j adore😘😘 »

Le personnel est super agréable serviable et compétent😉 Les repas sont excellents et les restaurants à thèmes très bien surtout le marocain 😉 Le complexe est très beau et les jardins très bien agrémentés et entretenus... Enfin c tjr un plaisir de revenir

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très agréable,on est vraiment choyé. »

Le poisson infecte(surgelé)ce qui est une aberration pour un port de pêche!Même pas de sardines au menu,je suis choqué. Une clé perdue,facturée 100 dirhams,alors q'une réplique chez le serrurier du coin est à moins de 10 dirhams!

La gentillesse du personnel,la nourriture assez variée,la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bon séjour  »

Les chambres à améliorer d'avantages.

L'animation à la piscine matin et soir non stop. Idéal pour familles avec des enfants. Les animateurs sont très aimables et accueillants. La restauration était bien.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Les buffets, la piscine »

Relax souvent indisponibles ou réservé tres tot, peut etre par les fêtards, chambres à moderniser. Pas de petit réfrigérateur ds la chambre!! C a louer...

Les buffets, la piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« l arnaque de tout compris. »

l offre tout compris egale pension complete plus les boissons ( aucune activité gratuite ), par contre la tout compris donne l acces a toutes les activités partout les hotel du monde, pour je me sens arnaqué pour cette offre.

l animation et les restaurant a la carte

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« tres bon sejour »

Rien a signaler tout est bien.qualite prix

Depuis plusieurs annees je vais dans cet etablissement donc tout me convient gentillesse du personnel tres beaux jardins et j en passe....excellent pour moi

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Les enfants ont beaucoup apprécié le club enfant et les... »

la restauration est vraiment pas top et l'hôtel a besoin d'une bonne rénovation au niveau des chambres et du service client !!

Les enfants ont beaucoup apprécié le club enfant et les animations le soir

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« bon rapport qualité prix. »

Pas de jus d orange frais. Animation soirée 90pourcent pour les enfants et soirée à thème débute seulement à 22h .

Très bon rapport qualité prix. Bonne situation et repas diversifiés. Espace piscine et bar

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Les installations très sympa, massages divins ! »

Nourriture très très moyenne et peu variee, dommage !

Les installations très sympa, massages divins !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Avec les enfants c’était vraiment super bien adapté »

Avec les enfants c’était vraiment super bien adapté

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Lamentable. »

La chambre en general. La literie et les serviettes de bain en particulier.

Franchement, rien.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Rien »

La nourriture fade Le personnel bof Les chambres vieillottes Piscine sale

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Personnels adorables. »

La literie etait trop dure.

Personnels adorables. Bon rapport qualité-prix ,nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Seule l'animation  »

Les chambres sont pas du tout dans les norme et aussi la bouffe de qualité tres moyenne

Seule l'animation

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour »

Un hôtel très mal équipé et très ancien .

Personnel très serviable .

« Vacances gâché »

Mauvaise affaire

« La gentillesse du personnel  »

Tout: établissement détestable ! À fuir absolument !!!

La gentillesse du personnel

« Très moyen. »

La propreté autour de la piscine principale ainsi que la nourriture dans le resto principal.

Tres mauvais rapport qualité prix.

« L'horreur ne jamais y aller »

Tout horrible j'ai jamais marque de commentaire mais là c'était obligé c'est une honte cet hotel.

« Plus jamais y retourner »

Repas trop trop trop médiocre et pas propre

Emplacement de l'hôtel

« PAS REUSSI »

LA TÉLÉ /CONNEXION WIFI/LES TABLE ET LES CHAISE DU BAR PRES DE LA PISCINE/PAS DE CLIMS /LA RÉCEPTION DE TAMALAT RAPPORT A AGUADOR

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bel établissement , des efforts à faire pour équipements & cuisine pour le rendre plus agréable »

Réception EL PUEBLO Equipements chambres Choix des menus

La réactivité du personnel , les activités de KIDS CLUB, le climat de la ville, la plage ,

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Assezbien des choses à améliorer »

Les chambres, la réception

Animation au top surtout le soir

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

les programmes n'ont pas changé par rapport à l'année dernière.

Le personnel, l’animation, le service.

« Le cadre piscine différents restaurants à thème la chambre... »

Le mangé pas très bon pas mauvais non plus mais bon

Le cadre piscine différents restaurants à thème la chambre all exclusive

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L'emplacement  »

La nourriture La chambre

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !