Commentaires sur l'établissement Es Saadi Marrakech Resort - Hotel 5 étoiles

Rue Ibrahim El Mazini Hivernage, L’Hivernage, 40000 Marrakech, Maroc

#666 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bel hôtel proche de l'aéroport et du centre de Marrakech. »
    • Chambre Simple Côté Ville

Bel hôtel proche de l'aéroport et du centre de Marrakech. Déco traditionnelle très agréable, Chambre agréable et bien équipée avec une climatisation bien réglée. Employés très serviables et aimables. Bon petit déjeuner très copieux. Grande piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le bar et son ambiance. »
    • Chambre Double - Côté Piscine

La systématisation quasi obligatoire du pourboire à chaque instant (de cela dépend l'amabilite et la qualite du service !). Les dîners sont à des prix parisiens.

Le bar et son ambiance. La cuisine. La piscine. Le jardin le soir et ses innombrables lanternes. Le calme

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Double Côté Ville

La piscine n’est pas proportionnel par rapport au nombre de personnes présentes ! A plusieurs reprises nous n’ avions pas de transat

Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix !!!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Petit déjeuner copieux et le personnel est très gentil et à... »
    • Chambre Double Côté Ville

Les chambres ne sont pas modernes, manque de pression dans les douches, et mauvaise foi du personnel de la réception. Dommage.

Petit déjeuner copieux et le personnel est très gentil et à l’écoute. Une super mention pour le responsable de la restauration.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hôtel très bien situé dans l'hivernage »
    • Chambre Double - Côté Piscine

L'accueil des dames au bureau sur la droite en entrant, les personnes qui bloquent des transats toute la journée autour de la piscine et qui ne s'installent pas, le manque d'organisation du service du bar de la piscine

Petit déjeuner très varié, personnel très poli et serviable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Correspond parfaitement à nos attentes. très bel emplacement et très bon service »
    • Chambre Double Côté Ville

Petit déjeuner à améliorer Les prix sur le menu du snack sont chers par rapport à la qualité

Le personnel est très serviable L'emplacement est excellent

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« le personnel est très aimable »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Rapport qualité prix mediocre, pour le prix qu'on a payé (1400 Dhs/nuit) on s'y attend à des prestation d'un vrai 5 étoiles. avec la moitier de ce prix à marrakech on a la même chose, petit déjeuné médiocre. hotel vieux et nécessite des rénovations.

le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Cet hôtel que je connais depuis 40 ans, nécessiterait... »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Cet hôtel que je connais depuis 40 ans, nécessiterait quelques travaux, notamment au niveau des chambres dont la décoration est un peu désuète. L'hôtel a un côté "vintage" pas désagréable. La situation est fabuleuse

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Séjour agréable jusqu'au vol de nos 800 dirhams dans notre chambre... »
    • Chambre Double Côté Ville

Un membre du personnel nous a volé 800 dirhams. En effet, après visionnage des vidéos de surveillance, le temps du petit déjeuner, un membre du personnel et venu dans notre chambre pour soi-disant contrôler le mini bar qui était vide depuis notre arrivée! Pretexte évidemment. Bref le directeur devais nous rappeler le lendemain car absent au moment des faits... Nous attendons toujours son appel...

Très bon petit déjeuner, situation de l'hôtel à 5min du centre en taxi.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Jardin féerique  »
    • Chambre Double - Côté Piscine

A revoir au niveau de la chambre côté piscine: décoration et moquette sale.

Emplacement et Cadre de l'hôtel Essadi Resort. Jardin immense et féerique. Personnel professionnel et souriant.

« Le service, la disponibilité du personnel, la propreté, le... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les clients qui réservent a la première heure les chaises longues autour de la piscine pour en definitive les utiliser plus tard dans la journée..

Le service, la disponibilité du personnel, la propreté, le jardin et l’emplacement. Pain sans gluten et galettes de riz au petit déjeuner

« Détente, repos à quelques mn des souks et du Gueliz »
    • Chambre Double Côté Ville

Cette fois La wifi ne fonctionnait pas bien

L'accueil toujours impeccable, le personnel aux petits soins, à l'écoute, l'hôtel à taille humaine

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« séjour trés agréable »
    • Chambre Double Côté Ville

La navette non comprise de l aéroport ...... et le tarif un peu élevé Ex : 30 euros par l hotel . 10 euros en Taxis !!!! (service identique) service a revoir.

L'extréme gentillesse du personnel toujours pret a rendre service !!!!

« Le charme d'un hôtel luxueux dans sa version classique,... »
    • Chambre Double Côté Ville

La climatisation en chambre est centralisée et ne peut donc pas être réglée. Uniquement: on/off

Le charme d'un hôtel luxueux dans sa version classique, sans le clinquant fashion que l'on trouve maintenant un peu partout à Marrakech. Excellente qualité de service. Grande chambre bien équipée avec un balcon privatif bien orienté, très bonne literie.

« le petit déjeuner dans le jardin et le déjeuner autour de la... »
    • Chambre Double Côté Ville

le petit déjeuner dans le jardin et le déjeuner autour de la piscine et le plateau du petit déjeuner le matin du départ très appréciable avant de partir à l aéroport bien que le service n ait pas commencé.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Nous avions fait une réservation d'une chambre sur ville. »
    • Chambre Double Côté Ville

Nous avions fait une réservation d'une chambre sur ville. Il faut savoir que cela veut dire sur rue. Nous avons demandé une chambre au calme et alors que l’hôtel était presque vide ( Ramadan ) on nous à fait payer un supplément de 200 Dhs/ jour pour une chambre calme sur piscine.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Je mettrai 8/10 à l'établissement notamment à cause des chambres à renover sinon le reste est bien. »
    • Chambre Double Côté Ville

Les - : Les chambres sont propres mais ont besoin d'être rafraichies, ca commence à vieillir sérieusement.

les + : Hotel très bien situé Personnel très aimable et accueillant notamment au restaurant. Le parc verdoyant et sa piscine très reposante

« Personnel très agréable mais déçue par l'état de la chambre »
    • Chambre Double Côté Ville

Vue de la chambre qui donnait que sur des arbres, aucune vue particulière. Pour un 5 étoiles, la chambre paraissait vieillotte, set de toilette très basique et pour une seule personne alors que l'on étaient deux. Sorties de bain anciennes et très rêches. Réveil très matinal à cause de la forte luminosité même avec les rideaux tirés, qui étaient d'ailleurs troués en haut. Bref, la chambre dans laquelle on a séjourné ne correspondait pas au standing de l'hôtel.

Hôtel très bien situé, l’accueil est parfait depuis le portail jusqu'au service de chambre. Politesse et sourire permanents.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Côté Ville

Le bruit de la rue sur les chambres qui donnent sur la rue , mais c 'est normal car le prix est plus bas.

Etablissement très bien placé dans le centre de Marrakech avec un magnifique jardin qui vous fait oublier le bruit de la ville.

« Confortable et proche du centre »
    • Chambre Double Côté Ville

A l'arrivée, on nous a proposé un thé de bienvenue (GENIUS), nous l'avons accepté, mais on ne nous l'a jamais servi ! Dans notre chambre située au dernier étage côté ville, ronronnement permanent d'un moteur situé sur le toit, très génant la nuit. Au restaurant, un plat ne nous est pas servi tel que décrit sur la carte : nous le signalons au serveur, il s'en amuse ... ! Le personnel manque de discrétion et le hall d'accueil leur sert de cour de récréation, la cuisine est bruyante. Un bon hôtel 3 étoiles ?

Environnement relativement calme, hors médina, à 20 minutes à pied de la place Jemaa-el-fna. L'hôtel est vieillissant, mais confortable. Chambre et piscine agréable. Bon petit-déjeuner.

« Moment de détente absolu »
    • Chambre Double Côté Ville

Piscine un tout peu froide... mais agréable quand même

Établissement agréable, idéalement situé.. propre... personnel aux petits soins avec les clients

« Un séjour régénérateur après une méharée dans le désert. »
    • Chambre Double Côté Ville

Un léger bruit de ventilation même lorsque la climatisation est coupée.

Chambre spacieuse et agréable. Personnel disponible et souriant. Un petit déjeuner exceptionnel.

« Super séjours hôtel qui propose plein d’activitées et personnel génial »
    • Chambre Double - Côté Piscine

La peinture de la chambre mal faite ( des coulures) Les contours des spots au plafond s’effriter mais pas vraiment dérangeant

Personnel aimable toujours souriant et à l’écoute , l’hôtel propose plein d’activitées avec taxi , petit déjeuner était très bon. Que de bon souvenirs.

« Il a mieux ailleurs »
    • Chambre Double Côté Ville

Chambre 323 donne sur la rue bruyante même la nuit. La fenêtre n’insonorise pas. Matelas déformé inconfortable. De 14 à 20 heure sono assourdissante autour de la piscine. Style de décoration vieillissant et moche.

Bien placé, proche du centre ville. Personnel de l’hôtel dévoué. Bon petit déjeuner

« Super ! »
    • Chambre Double Côté Ville

Les chambres ne sont pas très modernes mais franchement, Ç est vraiment un détail vu la propreté et l’entretien régulier (jusqu’à plusieurs fois dans la journée !)

Tout ! Notre séjour était parfait. Un personnel très pro et à l’ecoute du client, je voyage très souvent à Marrakech et honnêtement c’est la première fois que je rencontre un personnel aussi bien formé, poli et gentil ! Des agents d’entretien jusqu’au serveurs, ils sont tous le souci de bien faire. Bravo aux gérants qui sont bien présents et qui veillent à ce que tout soit parfait. Je reviendrai à l’hôtel Essaadi c’est une certitude.

« La qualité de l’accueil et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Côté Ville

La qualité de l’accueil et la gentillesse du personnel Le confort général d’un établissement « à taille humaine » qui permet un contact individualisé avec le personnel La qualité du petit déjeuner L’emplacement de l’hôtel

« Pas mal »
    • Chambre Double Côté Ville

Beaucoup de bruit en piscine toute la journée. (Musique trop forte ) Vieux fauteuils non adaptées. Trop de pub d une marque partout.

Emplacement verdure

« excellent »
    • Chambre Double - Côté Piscine

transats au bord de la piscine un peu serres

le jardin magnifique la grande chambre avec la vue sur les palmiers le silence la gentillesse du personnel le petit spa oriental

« Hôtel agréable à condition d'avoir une chambre côté piscine »
    • Chambre Double Côté Ville

Bruit qd la chambre est côté ville. Service un peu lent au restaurant Transats trop rappeochés autour de la piscine

Salle de sport au palace saadi très agréable

« La piscine, la qualité du petit déjeuner et le personnel de... »
    • Chambre Double Côté Ville

Ne pas prendre les chambres avec vue sur la ville car très bruyantes, même au 5ème étage les baies vitrées laissent passer très largement le bruit de la rue.

La piscine, la qualité du petit déjeuner et le personnel de restauration très sympathique et prévenant, l emplacement dans l hivernage et la beauté du parc de l hôtel

« Beau cadre mais grosse déception concernant l'accueil... »
    • Chambre Double Côté Ville

Le personnel de la réception pas toujours agréable, ainsi que le maître d'hôtel. Nous avions l'impression qu'il fallait avoir 60 ans pour avoir un bonjour, un sourire, du respect tout simplement. J'ai dû réclamer plusieurs fois un pantalon mis à la blanchisserie, sans avoir de réponse honnête... Très déçus... pour un 5 étoiles... Wifi et connection tv mauvaise dans la chambre.

Le personnel de l'entretien et de la piscine au top!!! Agréables et souriants! Une attention inattendue, qui fait remonter l'hôtel dans notre estime, cocktails et pâtisseries orientales offerts suite à nos photos de l'hôtel postées sur instagram. Le petit déjeuner très varié et bon ainsi que le snack. Le resort est magnifique et le coin piscine très agréable!

« Je ne recommande pas du tout »
    • Chambre Double Côté Ville

Chambres vétustes. Salle de bain en très mauvais etat. Ménage mal fait, en 5 jours la baignoire n’a pas été nettoyée une seule fois. Personnel désagréable. Je ne recommande pas du tout.

« Cet hôtel usurpe très largement ses 5 étoiles : à déconseiller »
    • Chambre Double Côté Ville

Cet hôtel est surclassé, certes il est bien placé dans le Guéliz, mais il ne vaut absolument pas ses 5 étoiles.. Accueil à la réception : impersonnel, voire glacial ! Petit-déjeuner : les viennoiseries ne sont pas fraîches, salle grande et impersonnelle, Restaurant : pas question d'y dîner, les pris sont beaucoup trop élevés !

Chambre : plutôt agréable, mais salle de bains vieillotte WIFI : impeccable Service de chambre : efficace, personnel souriant (par contre, le club sandwich est immangeable, le pain est sec, Parc : le "plus" de cet hôtel, plutôt agréable et très bien entretenu Boutiques de l'hotel, près de la piscine : la dame est très accueillante et très souriante

« Globalement bel établissement, ce qui est le minimum vu le tarif :-) »
    • Chambre Double Côté Ville

L'établissement tolère les fumeurs, ce qui rend le hall principal et son bar quasi impraticable le soir et la journée pour les non-fumeurs (je précise que je suis un ancien fumeur et donc hyper sensible)

Le personnel est agréable et dévoué

« Séjour agréable avec un personnel aux petits soins, spa très agréable »
    • Chambre Double Côté Ville

La qualité de la restauration, très moyenne pour le restaurant gastronomique,l accès « réglementé «  aux équipements du palace(entre autre la piscine) le manque de place et de transats autour de la piscine de l hôtel

La gentillesse et la disponibilité de l ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très agréable séjour sans souci dans une ambiance chaleureuse »
    • Chambre Double - Côté Piscine

La très grande disponibilité et la gentillesse du personnel , la situation de l'hôtel , la qualité de la restauration,la propreté des chambres,là proximité d'un casino sympathique etc...

« Parfait pour des retraités à la recherche du soleil et d’un accueil stylé et chaleureux. »
    • Chambre Double Côté Ville

Seulement un restaurant gastronomique dans l’etablissement. L’epicurien au casino est un bon restaurant abordable pour qui n’est pas rebuté à l’idée de dîner à la faible lueur d’une petite bougie.

Beau quartier moderne et tranquille à quinze minutes de la Koutoubia.

• Chambre Double - Côté Piscine

La demande sur les chambres non respectées et ce n est pas la première fois Le fait de payer plus cher 1 chambre simple que double d autant plus que nous venons régulièrement Accueil de la réception très moyen ( pas de parole et manque d amabilité)

Situation géographique Piscine et parc

« accueil et gentillesse du personnel parfait, la situation... »
    • Chambre Double - Côté Piscine

accueil et gentillesse du personnel parfait, la situation géographique(15 mn à pieds de la place ), super piscine, hotel calme et excellent petit déjeuner

« Le personnel des étages non professionnel se permettant de... »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Le personnel des étages non professionnel se permettant de discuter fort voire hurler devant votre porte un dimanche matin vous assurant ainsi un réveil en douceur ....

« Séjour au cœur de l hivernage »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Les salles de bains un peu petites

Les chambres avec vue piscine sont très agréables, propres et confortables. Le petit déjeuner excellent face à la piscine. La possibilité de se baigner dans une piscine chauffée à 27 degrés. Le personnel très sympathique et prévenant.

« Hôtel très confortable et merveilleusement placé, dans un... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très confortable et merveilleusement placé, dans un quartier agréable, à l'abri de l'agitation de la Médina, mais à proximité. Seul bémol: deux hôtels existent dans cet établissement: le Palace et...l'hôtel. Rien n'indique lors de la réservation que les services seront payants dés lors que vous résidez à l'hôtel et non au palace. Ainsi la piscine couverte, par exemple, nous était accessible contre la "modeste" somme de 50 euros par personne !!! Autre bémol, les suppléments constants, notamment pour le petit-déjeuner compris, mais taxé dés lors que vous le demandez en chambre. Pour le reste rien à dire sur le confort et la propreté de l'hôtel, mais cette taxation permanente et non annoncée jette une ombre sur le plaisir de séjourner dans ce lieu

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Séjour enchanteur, je recommande vivement ! »
    • Chambre Double Côté Ville

S'il fallait trouver une petite chose, je dirais que le distributeur de billet ne fonctionnait pas dans l'hôtel. Nous nous sommes rendu au palace à côté pour retirer de l'argent, ce qui nous a fait visiter ce bel établissement (à 5 min à pied en restant à l'intérieur de l'établissement).

Super accueil, personnel très à l'écoute et serviable, ce qui a rendu notre séjour encore meilleur ! L'établissement à un emplacement parfait, nous pouvons nous rendre à la medina, place Jeema El fna à pied (10 min), quartier très sur. L'hôtel comprends des boutiques, la piscine chauffée était top puisque nous nous sommes baignées aisément en plein mois de février, un spa ou nous nous sommes fait massées, un casino à côté du Palace Es Saadi, une discothèque, etc... Petit déjeuner super, nous étions sur la terrasse et les serveurs à nos petits soins. Nous avons appris également que cet hôtel était le plus ancien de Marrakech. Un rapport qualité prix exceptionnel, nous y retournerons :-).

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Côté Ville

Les finitions dans les chambres, un petit rafraîchissement serait à prévoir.

Le personnel de l’hotel Est vraiment très bien et au petits soin . La propreté .

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« OK, la grande gentillesse des gens aussi bien à l'hôtel que dans les sites visités et la rue »
    • Chambre Double Côté Ville

Tout : Les repas excellents au restauranr gastronomique de l'hôtel. A part le dessert nous avons choisi que du poisson (délicieux) et par rapport à la France à des prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« un sé »
    • Chambre Double - Côté Piscine

L'accueil excellent et chaleureux, la qualité de la chambre et du service, le cadre général de cet hôtel à la déco stylée. Nous avons l'habitude de fréquenter cet hôtel depuis des années et nous ne changerions pour rien au monde.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« excellent rapport qualité prix. J'y reviendrais sans hesitation. »
    • Chambre Double Côté Ville

Style classique chic. Tres bien entretenu. Grande chambre tres eclairée. Serviettes de bain en quantité plus que suffisante. Personnel souriant et utile.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bel établissement mais pas un 5 étoiles ! »
    • Chambre Double - Côté Piscine

L’etat de la chambre : meubles vieillis, salle de bains qui nécessite un rafraîchissement . Équipement un peu suranné aussi. Aurais apprécié un séchoir à cheveux ! Petit déjeuner très insatisfaisant .

L’emplacement , le côté rétro de l établissement, les jardins et la qualité du restaurant .

« Bon »
    • Chambre Double Côté Ville

Parking trop petit, il fallait se déplacer vers celui des suites: avec la pluie ce n’était pas pratique !

Petit déjeuner copieux , emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Parfais l'hiver pour profiter du soleil. »
    • Chambre Double Côté Ville

J'ai du changer de chambre 2 fois car le chauffage était hors service, piscine extérieure un peu froide l'eau l'hiver, petit déjeuner j'ai vu mieux pour ces étoiles.

la beauté du lieu, l'emplacement, la salle de concert, manger au bord de la piscine.

« Géniale à refaire merci a toute l'équipe »
    • Chambre Double Côté Ville

Le petit bémol pas de piscine intérieure dans l'hôtel apres un bon massage ou hammam au spa (très bien aussi d ailleurs) sa aurait été pas mal, mais bon on peut pas tout avoir ;)

La situation géographique, le personnel, le standing de l'hotel, un peu tout quoi j'ai vraiment bien aimé super à refaire

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Hôtel vieillot et personnel désagréable, seule valeur ajoutée : l’emplacement »
    • Chambre Double Côté Ville

L’hôtel est vieillot, mobilier en mauvais état, salle de bain au carrelage cassé. Le personnel est désagréable surtout le management (sauf les femmes/hommes de ménage). L’équipe d’encadrement ne sourit jamais aux clients. On a l’impression de les déranger!!!

Les crêpes marocaines au petit déjeuner.

« Confortable et satisfaisant »
    • Chambre Double Côté Ville

Il y a pas d'animation au bar pas de musique . Dans les chambres il y a pas de matériel pour chauffer l'eau afin de faire des infusion de thé . Le restaurant ou prendre le petit déjeuner est trop petit

« A recommander pour les amateurs de vrais Palace à prix accessibles »
    • Chambre Double Côté Ville

La durée du séjour trop courte !!!

LA disponibilité du personnel et sa gentillesse. Les présentations très haut de gamme . L endroit parfait pour un séjour au cœur de l hivernage avec Casino et Club si besoin

Rien à dire

une chambre spacieuse un grand lit un petit déjeuner remarquable Un personnel à la hauteur, sympathique, professionnel et à l'écoute de nos demandes Merci pour Tout

« Hotel avec chambres mal insonorisées créant un véritable inconfort. »
    • Chambre Simple Côté Piscine

Jus d'orange au petit dej : on dirait de l'eau aromatisée...incroyable de voir cela dans un 5* en plus à Marrakech et en pleine saison des oranges. Insonoriser les chambres : Réveillé tous les matins à 5h du mat par la sortie de la discothèque + participation aux discussions des chambres voisines, bref il faut faire qqchose car c'est rédhibitoire et je n'y retournerai pas à cause de ce point la.

Chambre agréablement décorée, télévision avec très bonne réception ( rare dans les hotels ) Personnel d'étage très prévenant Hotel avec un certain charme, celui des années passées, un peu rétro.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« le quartier de l'hivernage à proximité des endroits des... »
    • Chambre Double Côté Ville

l'état général de l'hôtel, bel hôtel probablement il y a une quinzaine d'année. Celui-ci mériterait une rénovation à tous les niveaux. service d'un 3 étoiles à peine , PDJ ( buffet minable) la température extérieure le matin est fraiche , malgré les demandes répétées de fermer les portes fenêtres accédant à la terrasse ....... aucune prise en compte de la part du personnel. Chambre non climatisée dans la journée , et absence de chauffage le soir ! Adresse à oublier !

le quartier de l'hivernage à proximité des endroits des principales attractions

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Un grand bonheur. Hâte d'y retourner »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Les chambres pourraient être refaites mais elles nous conviennent en l'état.

En premier, le personnel. Puis les jardins, le petit déjeuner la piscine CHAUFFEE. Le restaurant de grande qualité. Les services de conciergerie.

« Très bon séjour, hôtel de qualité avec un personnel très agréable. »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Le WIFI qui ne capte pas bien dans les chambres

La serviabilité du personnel, très agréable. Propreté de l'établissement. Le parc de l'hôtel. La qualité du petit déjeuner. La localisation centrale dans Marrakech.

« cher pour ce qui est proposé »
    • Chambre Double Côté Ville

le wifi ne marche pas du tout dans cet établissement le personnel de la conciergerie est froid et indifférent les taxis qui attendent dehors vous arnaquent

« Un hôtel propre confortable et bien situe dans le quartier de l'hivernage à Marrakech »
    • Chambre Double Côté Ville

Bien qu'équipées avec tout le nécessaire et très propres, les chambres ont vécu. Un rafraîchissement global des peintures, moquette et sanitaires s'avère nécessaire. Les chambres à rue sont bruyantes. Le personnel est aimable et flexible mais le service n'est pas toujours à la hauteur. Enfin, la communication digitale avec cet hôtel est totalement inefficace/inexistante. Vous devrez tout confirmer par téléphone, à plusieurs reprises, et suivant les heures d'ouverture des restaurants. Ce qui n'est pas pratique en cas de voyage d'affaires en groupe.

L'hôtel est très bien situé dans le quartier résidentiel de l'hivernage, à courte distance de la Médina et de l'aéroport. L'hôtel est grand, possède plusieurs piscines et spas ainsi que différents restaurants et bars. Le personnel est très aimable et flexible. Les chambres sont grandes et très propres. La literie est confortable. Elles sont toutes équipées d'un balcon. Les jardins sont joliment aménagés.

« Bel hotel »
    • Chambre Double Côté Ville

La communication Nous avons allongé notre sejour la nuit et le lendemain on nous a déranger pour nous faire quitter la chambre. La veille on nous avait qie tout etait ok Dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine du palace gratuitement il n y avait personne

J ai demandé l etage le plus au c etait le cas On nous a montré une premiere chambre avec cadeau de bienvenues Et finalement on nous a mis dans une autre chambre sans ce cadeau un peu déçu de ça et de la vu de l immeuble vide en face

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Bruit le matin vers 6h00 à de la dépose minute, barrière... »
    • Chambre Double Côté Ville

Bruit le matin vers 6h00 à de la dépose minute, barrière bruyante lors de l'ouverture et la fermeture pour laisser passer les voitures => cela nous a sorti de notre sommeil !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Petit dejeuner tres correcte  »
    • Chambre Double Côté Ville

Je pense avoir ete victime d arnaque apres avoir payer mon sejour sur booking.com a la sortie de mon sejour on m as remis une autre facture de soi disant de frais 200 euro dsl ms pr moi c simplement du vol ni plus ni moins on est prevenu que quand on part js8 rester sans voix a ma sortit

Petit dejeuner tres correcte

« Le personnel de l'étage était très aimable ainsi que le... »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Aucun accueil digne d'un 5 étoiles, la réceptionniste très désagréable. La chambre n'était équipée d'aucune bouteille d'eau durant notre Check in , pourtant tous les hôtels le font même les petits standards, au essaadi c'est facturé. La chambre le mérite pas du tout son prix.

Le personnel de l'étage était très aimable ainsi que le room service

« Une équipe magnifique / Staff très professionnelle, nous... »
    • Chambre Double Côté Ville

Ambiance générale très agréable même si l'ensemble vieillit et fait un peu old school .....faudra juste choisir une chambre coté piscine pour éviter les bruits de la rue durant la nuit !

Une équipe magnifique / Staff très professionnelle, nous avons vraiment passé un excellent séjour...Un grand bravo à toute l’équipe : des femmes de chambres, staff du petit déjeuné ainsi que le concierge qui a été tout le temps à l’écoute. (Une belle équipe !!!!) les PLUS : Les Jardins magnifiques, L'emplacement de l'hotel, la piscine et le staff très accueillant !!!

« Au niveau des plus grands pour le service.Excellent rapport qualité - prix »
    • Chambre Double Côté Ville

En cherchant bien , rien.

Personnel compétent , souriant , efficace ayant pour seul but de faciliter votre séjour. Situation centrale .Magnifiques jardins . Terrasse petit déjeuner des plus charmantes .Petit déjeuner de très bonne qualité . Ambiance générale très agréable même si globalement , l ensemble vieillit..... Pas de fausse note.

« L'hôtel a besoin d'un raffermissement, la... »
    • Chambre Double - Côté Piscine

L'hôtel a besoin d'un raffermissement, la climatisation soit on ou off aucun moyen de la régler. J'ai changé l'hôtel au bout d'une nuit, le buffet presque vide a 9h30 du matin, tres tres moyen pour un 5 étoiles

« Cet hôtel est à rénover. Le responsable du restaurant doit être remplacé d'urgence »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Le restaurant est un scandale, le personnel est désagréable avec une seule idée le soir; fermer le plus tôt possible. C'est lamentable !

Le parc, la piscine, l'emplacement

« 1200 euros de gâché »
    • Chambre Double Côté Ville

Rien d'un 5 étoiles Très cher par rapport aux prestations Chambres vieillotte deco qui ne tient même plus Pas assez de transat à la piscine La salle de bain est de qualité médiocre la baignoire est sal L'eau n'est ni assez chaude ni assez froide La propreté laisse à désirer Cest un 3 étoiles tout au plus

La situation

« Séjour en famille à Marrakech ☀️👍🏽 »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Offre de restauration limitée.

Disponibilité et professionnalisme du personnel, chambre spacieuse et lits bébés à disposition à l'arrivée, proximité de la place jameh el fnah et autres restaurants. Soirée traditionnelle marocaine très sympa. Piscine grande et calme assuré.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Une fois pas plus ! »
    • Chambre Double Côté Ville

Le personnel qui passe 5-6 fois dans la chambre par jour. Le personnel de l'accueil, surtout lors du départ ! Ils s'emportent très facilement et gèrent très mal le départ. La sympathie de l'arrivée ne semble pas honnête.

La piscine

« Un charme certain »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Manque une bouilloire dans les chambres. Un café ou thé devrait pouvoir être pris.

La gentillesse du personnel. La très bonne qualité du petit-déjeuner...délicieux jus d'orange pressé frais ! Se baigner dans une belle piscine après s'être perdu dans les souks.

« Agréable voyage hotel merveilleux trop court à mon gre »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Vraiment je ne trouve rien à dire seulement nous n avons pas eu la chance d avoir du soleil et nous n avons pas apprécié la piscine dommage mais c est'independant de l hotel

La situation géographique le personnel très agréable et très a l écoute toujours prêt à vous rendre service PDJ délicieux et très riche très varié et très bon je le recommande vivement vous ne serez pas déçu c est vraiment un bel endroit c est mon hotel a l avenir sur Marrakech merci à tous et surtout ne changez rien

« Personnels, cuisine, Parfait »

Ce que nous n avons pas du tout apprécié autant de Booking que de l hôtel c est de ne pas nous avoir averti qu'il y avait pendant toute la semaine un grand tournoi de poker avec tous ce qui en découle La piscine l'après-midi IMPRATICABLE Nous avons etait dans l obligation de demander une chambre côté route,( tarif moins élevé) en raison des décibels autour de la piscine tous les après-midi pendant toute la semaine. Booking aurais dû nous informer des conséquences. Nous allons hésiter à deux fois pour notre prochain voyage à choisir Booking AM CAPDEVIELLE

Hotel un peu vieillot! Tout le personnel, au bar, en chambre, au restaurant, très bien rien a redire Cuisine extra! Service piscine très bien, tout est parfais . Sauf........