Commentaires sur l'établissement Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura 5 étoiles

Djebel Alakhdar - Bab Doukkala, Médina, 40 000 Marrakech, Maroc

#379 sur 922 hôtels à : Marrakech

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Superbe séjour de détente »
    • Suite Junior Deluxe

Il manque juste une boutique de maillots de bains car à ma grande surprise il faisait 27 degrés en journée et la piscine était chauffée je n avais pas mon maillot

Nous avons toutes aimé la gentillesse du personnel la propreté l’établissement la proximité de tous sans même avoir besoin du taxi. La femme de chambre à toujours une attention envers vous, Fatiha du restaurant le Fouquet’s une jeune fille charmante à l écoute très agréable et très souriante.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« agréable séjour à refaire ! »
    • Suite Junior Deluxe

Odeur d'égout dans salle de bain riad

Excellent accueil, riad magnifique, situation de l'établissement très appréciable, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« agréable et reposant, pratique et reconfortant »
    • Suite

pas de saumon fumé frais avec les oeufs brouillés pendant le petit déjeuner, quelques très légère petites dégradations dans la suite (plâtre aux angles des murs qui s'effritait, tâches sur la tête de lit en tissus, pas de facilités à utiliser les 2 télécommandes pour la hifi et la tv, et surtout qu'on me demande 70 € pour me renvoyer par colis un polo oublié au bord de la piscine alors que ma note d'hôtel pour 3 jours était de 2000 €, bref très étonnant, alors que je comptais revenir, ce sont des petits détails qui font réfléchir

j'ai apprécié sa tranquilité, son emplacement facile en accessibilité, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, le massage du visage au spa

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Le personnel est incroyable, durant 3 jours j’ai eu... »
    • Suite Junior Deluxe

Le personnel est incroyable, durant 3 jours j’ai eu l’impression d’être une vraie princesse. La piscine chauffée, l’accès gratuit au spa, la propreté des chambres, la finesse des repas, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la piscine, le gâteau et les roses pour l’anniversaire de ma mère, séjour parfait, à deux pas de la place Jamaa el fna.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Top ! »
    • Chambre Supérieure

Situation géographique, calme, propreté des chambres, de la piscine et du spa, qualité de service et gentillesse du personnel, les conseils du concierge, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Une oasis au coeur de Marrakech »
    • Chambre Supérieure

Rien, tout nous a convenu

L'extrème gentillesse du personnel, gentillesse sincère. Tout est fait pour un séjour réussi. Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie, les restaurants sont variés et délicieux, le room service efficace et très bon. Piscine très grande qui permet de nager sans souci. L'hôtel est particulièrement bien placé dans Marrakech, on peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Le personnel de la piscine. »
    • Chambre Supérieure

Pas de cafetière dans les chambres... 300 e la chambre ..on ne voit plus cela dans des hôtels 5 étoiles... Et la conciergerie m a répondu que ma catégorie de chambre ne le permettait pas... radinerie de l hôtel!! Ou plutôt du directeur , dixit le personnel !

Le personnel de la piscine.. La chambre , sdb...

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Exceptionnel »

Rien !

Le personnel est aux petits soins pour vous . L'hôtel est très bien situé . Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque . Les repas sont excellents . Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« séjour agréable et reposant »
    • Chambre Deluxe

Qu'il n'y ait ni cafetière ni théière dans la chambre

le sourire du personnel le confort de la chambre la qualité des petits déjeuners et des repas le jus d'orange naturel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« En plus de son emplacement idéal près de la place, le point... »
    • Chambre Supérieure

En plus de son emplacement idéal près de la place, le point fort de cet hôtel est l accueil extrêmement chaleureux de son personnel. Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner est excellent. Jamila et son équipe sont aux petits soins et vous font sentir comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Tout : beauté de l hôtel gentillesse du personnel qualité du... »
    • Chambre Supérieure

Le manque d insonorisation..

Tout : beauté de l hôtel gentillesse du personnel qualité du p'tit déjeuner du restau de la piscine et du Fouquet Marrakech.

« week end parfait »
    • Suite Junior Deluxe

excepté un trop petit parking,rien à redire

suite junior très confortable 2 salles de bain parfaites diner au restaurant international succulent service du personnel de l'hôtel parfait

« Séjour correct malgré des soucis sur la facturation et des horaires d’ouver De piscine troc court »
    • Chambre Supérieure

Je suis venu sur une première fois du 8aout au 16aout 2018 puis un retour le 18 août au 21 août lors de la réservation de cette dernière je l’ai annulée mais on m’a quand même débité 2400 Dirhams puis ensuite j’en ai passé une seconde avec dès modifications et un paiement immédiat et total. Je suis à ce jour toujours dans l’attente du retour de ce remboursement de 2400 dirhams depuis plus de 10 jours...de plus j’ai été facturé injustement d’une piscine à 800 Dirhams je trouve le service financier limité en terme de réponse et réactivité sur les litiges !!! Horaire de la piscine trop court 9h/19h

Le cadre

« Je recommande vivement cette hôtel »
    • Suite Junior Deluxe

Nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage, nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux avec une corbeille de fruits et un excellent gâteau 😁 Nous reviendrons !!

« Excellent hôtel pour le confort et le calme ainsi que la proximité de la place jema efna ... »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner non compris et proposé à un prix exorbitant pour ce que c était 27€ pour de la confiture bonne maman et rien d extraordinaire....qu on ne trouve ailleurs pour moitié moins cher ...😩 c est mesquin pour des chambre à ce prix ... idem pour les tarifs des boissons 🍸 aux bars 13€ un cocktail au Maroc ☹️😩et penser à la rénovation de certaines parties de l hôtel : spa notamment

Cadre et qualité de l hébergement

• Chambre Supérieure

Fidèles à cet établissement depuis son ouverture, les prestations et les équipements se dégradent au fil des années, notamment depuis le changement de direction et de personnel en 2016. Jadis, il suffisait de lever les yeux pour que le service au petit déjeuner soit souriant et immédiat sans qu'on soit obligé de répéter plusieurs fois ce que l'on souhaite et son numéro de chambre (qui est exigé à chaque fois que l'on s'adresse au staff). Désormais, il faut sans arrêt réitérer la moindre chose manquante au buffet pour l'obtenir (du thé ou du café à la machine, réchauffer les boulettes car le réchaud du tajine a été coupé, avoir des crêpes, des fruits). Il en est de même pour la chambre : le nécessaire de toilette n'est plus remplacé tous les jours (il faut réclamer maintes fois pour avoir un moindre tube de gel douche ou 3 disques de coton), il n'y a plus de bouteilles d'eau offertes, les ampoules qui ne marchent plus ne sont pas renouvelées, les poubelles ne sont pas toujours vidées. Dans le spa, il n'y a pas de visite, c'est à nous de trouver le hammam et de se débrouiller pour le mettre en route. Le parcours aquatique est vétuste car de nombreux jets ne fonctionnent plus. A la fin d'un soin, personne ne nous propose un thé ou une bouteille d'eau, c'est encore à nous de demander et de nous servir. Enfin, à la salle de sport, il n'y a plus de climatisation donc même avec les fenêtres grandes ouvertes, il s'avère difficile de s'agiter sur un tapis de course à 40°C. Bref, le personnel est gentil mais dépassé alors que l'hôtel est loin d'être complet. Au tarif de la nuitée, on est en droit d'exiger un service de qualité et de réactivité qui aujourd'hui fait défaut à ce 5 étoiles (et ses économies de bout de chandelles ridicules) qui n'est pas à la hauteur du groupe Barrière .

La superficie de la piscine, de la chambre et du balcon. La tranquillité et l'emplacement de l'établissement. La qualité de l'infrastructure. La gentillesse du personnel.

« Absolument tout . »

Tout était parfait

Absolument tout . Le personnel est VRAIMENT PRO. Contrairement aux autres hôtels de la ville le staff est vraiment professionnel et on attend pas deux heures. Le service est rapide efficace w L’établissement est très propre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bof bof »
    • Ryad - 3 Chambres

Hôtel assez vétuste, climatisation pas assez puissante, présence de cafards et de fourmis dans les chambres. Le petit déjeuner hors de prix. Mauvaises odeurs dans les salles de bains

Emplacement et équipe très gentil.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« décevant »
    • Chambre Supérieure

Ma voiture a été endommagée dans le parking, ce qui a été nié par le personnel qui a été extrêmement désagréable. Ce n'est pas le niveau de prestation attendu par un établissement de ce type.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« agréable, hôtel idéal pour se reposer »
    • Chambre Deluxe

les chambres ont besoin d'un rafraichissement (plancher vieilli) baignoire non fonctionnelle (inondation en cas d'utilisation du gros pommeau de douche, sinon faible filet) manque d'ambiance

la grandeur de la chambre et sa situation donnant sur la piscine le restaurant Le Fouquet's la gentillesse du personnel la piscine

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je n'y retournerai pas, très déçue pour un hôtel Barrière »
    • Chambre Supérieure

Accueil incompétent Cartes démagnétisées m'obligeant à faire des allers retours réception chambre Eau de la douche qui stagne Portier et bagagistes ne font pas leur travail ai dû porter mes valises seule pour monter les marches a l'entrée de l'hôtel Spa en travaux impossible de se détendre salle de sport rudimentaire avec une climatisation inefficace Petit Déjeuner moyen pas de cafe latte

l'emplacement

« Valeur sûre »
    • Suite Junior Deluxe

petit déjeuner trop moyen , bar et restaurant bons mais sans ambiance le soir, spa vieillissant .

Très belle suite , literie très confortable , piscine chauffée , massages très bien, restaurants très bons , personnel très sympathique, service satisfaisant, emplacement idéal.

« Déçus »
    • Ryad - 3 Chambres

Le service, beaucoup d’attente et dincomprehensions, petit déjeuner : viennoiseries et pains pas croustillants, service pas à la hauteur pour le Riad

Les transats de la piscine très confortable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous adorons Marrakech mais ne retournerons pas au Naoura qui n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles »
    • Ryad- 4 Chambres

L'hôtel est très loin des prestations que nous connaissons sur d'autres Barrière tel que l'Hermitage à La Baule: nourriture de mauvaise qualité, service très décevant (il faut rappeler plusieurs fois pour obtenir la moindre chose); la conciergerie est catastrophique (ce qui est généralement un des points forts d'un hôtel Barrière), le concierge a carrément oublié de nous réserver une table dans un restaurant tel que nous lui avions demandé, nous sommes arrivés à 21h avec nos enfants dans ce restaurant et nous n'avions pas de table!!). Par ailleurs, nous avons demandé si une voiture était dispo pour nous déposer à certains endroits, on nous a toujours répondu "non" sauf pour les transferts Aeroport. le SPA n'est en aucun cas digne d un spa 5* en terme d'aménagement et de compétences des praticiennes. Enfin le Ryad malgré sa propreté et la grandeur des chambres, n'a aucun intérêt du point de l'espace extérieur: toujours à l'ombre, pas de jacuzzi malgré ce qu'indique Booking.com, une piscine gelé car non chauffée... en c'est un appartement avec 4 chambres et une cuisine ni plus ni moins, de là à appeler ça un Ryad!!!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

• Chambre Deluxe

Je n'ai pas apprécié de trouver ma chambre non faite à 16 h alors que je l'avais quittée à 10 h. Motif avancé: "on pensait que vous partiez aujourd'hui"! Petit dej sans gluten insuffisant

La qualité de service en général.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« bien mais sans plus »
    • Suite Junior Deluxe

chambre en junior suite pas si grande, les deux salles de bains ne sont pas necessaires, on aurait préféré plus de place dans l'espace principal. manque de verdure autour de la piscine - mobilier, boiserie des portes, couloirs.... boiserie chambres très abimée dans l'établissement - idem pour les ascenseurs - manque de raffinement et d'élégance en général. Trop cher au vu du produit.

situation, piscine, qualité de la nourriture et du personnel -

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Excellent séjour. »
    • Suite Junior Deluxe

Excellent séjour. Personnel très attentif et souriant. Le petit déjeuner etait rès bon ainsi que tout ce que nous avons pu manger sur place de la pizza au bord de la piscine ou boire au bar. Les coktails sont excellents. Merci !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Supérieure

Excellent séjour. Hôtel propre et confortable, personnel très sympathique, tres bon emplacement. Nous recommandons cet hôtel et aurons plaisir à y revenir lors d'un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un cocon de bien-être et de relaxation »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner est honteusement cher... et si je peux faire une petite suggestion il faudrait régler le grill car il diffuse par moments une petite odeur d’essence autour de la piscine...

On a adoré cet hôtel!! Le must pour moi était l’accueil. Le personnel est vraiment adorable, autant à la réception, que les personnes extrêmement attentionnées autour de la piscine, au restaurant à l’exterieur, et les personnes au bar également, vraiment partout on a été traitées comme des princesses! On a bien aimé la piscine qui est vraiment splendide, extrêmement propre et bien chauffée. La chambre était superbe avec une énorme baignoire! Enfin le spa qui est charmant et là encore un accueil hyper souriant et chaleureux. Enfin, bien sûr, la localisation est idéale car elle permet de tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Belle situation »
    • Suite Junior Deluxe

Manque de produits dans les salles de bains Linge de toilette rêches Un petit rafraîchissement des espaces serait le bienvenu.

Le personnel très agréable et au petits soins La situation proche du centre et calme Reste une très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Personnel très chaleureux, chambre superbe, très bien situé... »
    • Chambre Deluxe

Personnel très chaleureux, chambre superbe, très bien situé on a tout fait à pieds (sauf le transfert aeroport), le restaurant est très bon, le spa ! Et la magnifique piscine même si nous n'avons pu l'essayer vu la météo ces derniers jours...

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bonne expérience hôtelière au cœur de Marrakech »
    • Suite Junior Deluxe

Le spa est démodé et manque de maintenance. Le personnel n’est pas investi dans le service : il faut demander une serviette, les vestiaires ne sont rafraîchis régulièrement et les douches hommes sont bouchées. Le hamam n’etait pas en service. De très beaux spa au goût du jour sont disponibles ailleurs.

Emplacement, accueil et service, restauration

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Grande Chambre et hôtel calme , pas loin de la ... »
    • Chambre Deluxe

Un hôtel qui vieillit , une salle de bain peu pratique . Un peu cher , prix de la restauration et boisson excessif .

Grande Chambre et hôtel calme , pas loin de la place Jeema el Fna .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Un service de conciergerie peut-être davantage tourné vers l'organisation des excursions et activités de leurs clients, pourquoi pas des propositions en chambre...

Bel hôtel très très bien placé !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Trop cher pour la période hivernale. »
    • Chambre Supérieure

Pour la période hivernale il fait froid dans la partie spa. Pas de sauna. Quelques cafards découvert dans le spa. Les extras sont chers. De grosses marges sont prises sur les excursions. On entend les bruits des autres chambres. La piscine était en travaux.

Le personnel est très gentil et serviable. La chambre est très confortable.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Intoxication pour un burger pris en room service à 1 AM . Premier et dernier séjour malgré un personnel à l'écoute. À ce niveau on attend une qualité et hygiène irréprochable pas une intoxication. La qualité des plats préparés de nuit doit être aussi irréprochable que le reste des services.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Service de l'hotel pas au niveaux »
    • Chambre Supérieure

Hotel vide mais malgré cela chambre dispo a 15h, pas averti a l'avance que la piscine été hors d'usage et non chauffé, petit déjeuner hors de prix et digne d'un formule un. Personnel dépassé par les événements malgré une gentillesse. D'une manière générale le projet architectural a été loupé. Client du SOFITEL ou je vais retourner lors de mes prochain séjour au Maroc.

La chambre été comfortable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel impersonnel dans une ville de raffinement et de convivialité »
    • Chambre Supérieure

Sans interet, hotel pour hommes d’affaires. impersonnel, Deco tres froide , batiment autour de la piscine inesthétique , chambre rez de chaussee (no 20 par ex) proche du bar avec musique jusqu’a tard ds la nuit, prestations hors de prix (26€ le petit dejeuner), conciergerie peu dispo et limite sur le plan accueil ( ai demande a appeler spa dans marrakech et m’a demandé sur un mode déplacé et limite si le leur ne me plaisait pas). Une carte donnée pour la chambre alors que nous sommes 2, produits ds chambre marque diane barriere sans interet ni odeur ni esthetique ( tous les riads a marrakech mettent des produits de toilette et de soin locaux merveilleux). Aucun produit pour le corps ( on vous en donne meme dans les ibis en france!!). Bref un hotel qui n’a ni l’elegance ni le raffinement des grands hotels ou beaux riads de marrakech que nous frequentons chaque année depuis 15 ans.

La proximité c’est tout!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Fabuleux ! Plein de rencontres et un vrai dépaysement. »
    • Suite Junior Deluxe

Pas de possibilité de brancher un disque dur sur la télé (encastrée dans le mur), du coup, soit vous regardez la télé, soit vous acheté un film dans la liste qu'ils vous proposent. C'est dommage !

Un accueil digne de la réputation des marocains, un personnel aussi souriant que compétant, des locaux et des chambres luxueuses et très bien équipées. Un accès au spa et hammam gratuit et des massages traditionnels sur réservation (je vous le conseil). Un restaurant à la cuisine aussi originale que savoureuse.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Accueil sévices personnels à l’écoute et respectueux qui ne... »

Salle de sport à revoir je penser mais rien de grave.

Accueil sévices personnels à l’écoute et respectueux qui ne vous dérange jamais nourriture excellente khadija à la conciergerie d’un savoir vivre frisent la perfection belle personne comme toutes le personnel super séjour à bientôt j’espère.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le personnel est admirable , souriant et serviable . »
    • Ryad - 3 Chambres

Le personnel est admirable , souriant et serviable . Nous avons aime l'équipement et le confort du Riad , absolument rien a dire . J’étais dans le Riad 519 , il est splendide et superbement décoré .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Parfait pour un séjour entre amis »
    • Ryad - 3 Chambres

Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire rapport au prix

Hôtel très bien placé, une super grande piscine, un personnel aux petits soins, un service top!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Superbe et à refaire »
    • Suite Junior Deluxe

Salle de sport un peu "juste" en équipements

Amelioration extraordinaire en tout points amabilité et professionalisme efficacité et qualité propreté et calme Parfait

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hôtel très bien placé dans marrakech avec belle piscine chauffée »
    • Ryad- 4 Chambres

L hôtel est vraiment très beau très bien placée proche de l’an medina avec une piscine gigantesque chauffée de toute beauté. Nous étions dans un Ryad à 8, très beau séjour. Les petits déjeuners autour de la piscine sont de qualité et le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Literie excellente. »
    • Suite Junior Deluxe

L’hotel Doit subir impérativement un lifting dans les chambres.et salles de bains. Séchoir veillot et boîte mouchoirs en carton Pas terrible pou un 5 étoiles.Ascenceur très vieux,oû n’est même pas mentionné un hôtel du groupe ( hôtel Royal La Baule..)

Literie excellente.Petit déjeuner bien.+ Élégant,mais pas comparable avec un Hôtel Barrière en France.Un peu vieillissant Peintures à renouveler très vite... Personnel Piscine au Top.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

• Chambre Supérieure

La musique d ambiance du restaurant piscine ....la même playlist tout les jours ....pas top

La tranquillité et la disponibilité du personnel Un personnel que nous avons plaisir à retrouver. Certains sont partis ....dommage, LE RESPONSABLE DE SALLE DU FOUQUET'S est parti, dommage il était magique par toutes ses attentions ! Surtout avec notre fils !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Décevant, dommage vous avez supprimé tout les services qui vous différenciait des autres hôtels. »
    • Suite Junior Deluxe

Le tarifs augmente mais la qualité du 5etoiles n'est plus du tout là. Ni en propreté ni en proposition du petit dej. Nous avons pris une formule petit-déjeuner puis en arrivant nous devions payer un petit déjeuner. Alors que avant nous avions le choix entre 3/4 petits dej...

Nous avons été dans votre hôtel en 2014 et nous sommes revenus en famille car nous avions aimez jusqu'à même plus que aimez : le personnel, la propreté, les diffère choix de petits-déjeuner ainsi que repas.... Mais en partant j'ai appris que le directeur et 90% du personnel à changer. Du coup j'ai mieux compris...pourquoi tant de changement négatifs

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Super séjour !!!! »
    • Suite

Dommage la piscine était pour moi un peu trop chauffé (30 degrés) et il yavait pas de pataugeoire pour ma petite fille de 18 mois.

Les personnels est incroyablement professionnels et serviable. Toutes nos demandes étaient réalisés et la suite était super grande avec une belle vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

• Chambre Supérieure

La froid de la climatisation est géré en central seule la soufflerie est réglable. Impossible de descendre la température en dessous des 23 degrés.

Surclassement suite

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« 3 jours de rëve  »
    • Suite Junior Deluxe

L'accueil téléphonique concernant la réservation avec booking et non avec Barrière. La chambre réservée, et le personnel en général. Tout était parfait........

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Service rapide et de qualité mais confort et restauration insuffisants. »
    • Suite Junior Deluxe

Le manque de fluidité lors du ''check-in'', la formation des bagagistes et voituriers, la qualité de la restauration, le confort insuffisant de la chambre, la vetusté des équipements.

La rapidité du service ainsi que la courtoisie des serveurs et des membres du personnel hors bagagistes et voituriers. Bravo à Oualid du restaurant pour la qualité de son service irréprochable!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hôtel magique dans une ville féerique »
    • Suite Junior Deluxe

Hôtel digne de ses 5 étoiles et personnel à la hauteur ses 5 Étoiles Nous avons passé un séjour formidable extraordinaire et inoubliable Propreté irréprochable Restaurant succulent Petit déjeuner parfait Personnel de réception, conciergerie, de chambres , du bar, de la piscine, du spa .... ils sont tous magiques Je vous conseille vivement cette hôtel si vous voulez passer un séjour magique dans une ville féerique Merci merci merci à toute l'équipe de l'hôtel DJAMEL

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

Il faudrait investir dans quelques chaises enfants supplémentaires!

Tout était très bien! La piscine bien chaude, le personnel très sympa et le restaurant très bien!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Superbe ! »
    • Ryad - 3 Chambres

Un seul point négatif : la piscine des riads particuliers n est pas chauffées, donc pas vraiment utilisable. Obligé donc d aller à la grande piscine...

Tout a été absolument parfait : Riad superbe (un peu bling bling), le Fouquet's est top, la grande piscine idéalement chauffée. Tous les services sont au top !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Super ! »
    • Chambre Supérieure

Des voisins bruyants qui ont mis la musique à fond un soir.... pas très respectueux...

En phase totale avec les photos, chambre très grande avec deux salles de bains, personnel vraiment gentil et serviable, piscine chauffée, incroyable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Detente en famille »
    • Ryad - 3 Chambres

En revanche je trouve les ryad vieillissant

2eme fois et c'est toujours aussi agréable. La piscine, le spa, le petit dej, le bar, le restaurant vraiment bien

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Escapade à Marrakech en Amoureux »
    • Suite Junior Deluxe

- L'insistance du personnel pour mettre des commentaires "positifs" sur trip Advisor". - l'attente démesurée pour être servi au Fouquet's. - le prix de 40€ pour aller à l'aéroport (à 7km de l'hôtel...) avec le chauffeur de l'hôtel - le service de réservation qui donne des tarifs sans marge de négociation beaucoup plus élevés que Booking (j'ai failli réserver ailleurs...) alors que c'était mon 4ème séjour dans l'hôtel et que j'ai la carte Infiniment Barrière !!!

La suite, le spa, le calme, la situation.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Tres Agréable »
    • Ryad - 3 Chambres

Le bruit continu de la machinerie en sous sol Nous avions demandé au service technique de faire qqchose Ils ont éteint la machine de la piscine et débrancher le chauffauge rea de chaussée Sinon on aurait supporter la mise route de la machinerie toute les 15 min Dommage que le petit dej ne soit pas inclus avec la location du riad Le room service trop long pour deux mini hamburger et une omelette 45 min !!!! Petite remarque pour l'hôtel A larrivee à l'accueil en février proposer des serviettes chaudes pas froides et une boisson chaude plutôt qu'une bouteille d'eau froide Mettre à dispo tapis de prière et indiquer la kibla dans le riad

Cest un hotel avec un niveau d'équipement a la hauteur de sa description La piscine chauffée du spa gratuite est agréable Le riad en tres bon état La literie et les salles de bain tres propre le service Menage deux fois par jour !

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Séjour Fabuleux »
    • Chambre Supérieure

Le bâtiment vieilli a certain endroit sans entretien ... mais ca reste du détail

Le décor et la piscine sont magnifiques. Le personnel est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Les chambres étaient top et la baignoire gigantesque. »
    • Chambre Supérieure

Il faut demander la même chose à 5 serveurs differents si on espère l'obtenir en moins de 15 min. le service n'est pas au niveau d'un cinq étoiles.

Les chambres étaient top et la baignoire gigantesque.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Une superbe découverte de Marrakech »
    • Suite Junior Deluxe

Rupture d approvisionnement de certains produits au petit déjeuner et room service (saumon fumé notamment). Pas de solution pour ma demande de check out tardif après une semaine dans l etablissement alors qu'il n est pas plein et que j etais evidemment prêt à payer.

Excellent hôtel pour un séjour découverte de Marrakech à pied. Très bon niveau de service et belles qualités de prestations. Personnel très agréable. Excellent room service. Spa très agréable et bons soins et massages.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Gentillesse du personnel et très bonne situation géorgraphique »
    • Ryad - 3 Chambres

Le chauffeur était en retard à notre arrivée à l'aéroport pourtant notre vol avait du retard donc il aurait dû être là depuis longtemps. L'hôtel a mal vieilli. Le ryad était situé dans une partie bruyante du jardin et un bruit très fort de chaudière (ou climatiseur) nous réveillait la nuit. Très peu de produits dans les salles de bain.

La gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner très bon et très varié. Le confort et l'espace des chambres

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« defaillance wifi redihibitoire »
    • Chambre Supérieure

un gros point noir 6 jours sur 7 un wifi défaillant, journaux, mail, application videostreaming innacessibles, à arranger imperativement

un bel hotel, un personnel à l'ecoute et agreable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

• Chambre Supérieure

L'hôtel est très bien situé dans Marrakech, à moins de 10 mn à pied de tout. Il dispose aussi d'une très belle piscine appréciable pour se reposer au calme

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« le personnel est très attentif, et très gentil »
    • Suite Junior Deluxe

le personnel est très attentif, et très gentil

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

La piscine

Non tout allé bien dans la chambre Piscine un peu simple

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Fabuleux  »
    • Suite Junior Deluxe

L’accueil , les chambres, la piscine , le buffet du petit déjeuner et les repas . Salle de sport .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Tous  »

Tous

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très belle expérience, à renouveler »
    • Suite Junior Deluxe

Personnel très accueillant, cuisine très bonne, très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A refaire dans le même établissements »

Les personnes à l'accueil

« Efficace »
    • Chambre Supérieure

Le fait qu'il y a personne pour faire les crêpes sur Place .

Pas trop grand , intimiste et très agréable la y rester en journée !

« Bien mais je ni retourne pas »
    • Chambre Supérieure

Le monde a la piscine qui réserve leur transats en pose une revue dessus et le laisser aller du vieillissement de l’hôtel

La proximité

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Superbe hôtel  »
    • Chambre Supérieure

La propreté et le charme très calme vraiment agréable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Agréable  »
    • Suite Junior Deluxe

L'emplacement, la disponibilité du personnel et la propreté

Résultats 1 – 75