Commentaires sur l'établissement Hôtel Farah Casablanca 5 étoiles

#59 sur 77 hôtels à : Casablanca

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Tout le reste. »
    • Chambre Double Deluxe

- Tous les jours il faut repasser à la réception pour réactiver les deux cartes magnétiques pour ouvrir la porte. Ce qui est très embêtant, car il faut à chaque redescendre au RDC. - Un matin au réveil, il y'a eu coupure d'électricité dans la chambre. - La fenetre de la Chambre très mal isolée. On entend tout le bruit de circulation. - La clim très bruyante.

Tout le reste.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bien situé »
    • Chambre Simple Deluxe

Propreté de façade : dans les chambres, un très gros effort sur le ménage est à faire. Chambre vieillissantes, restaurants chers et insipides, petit déjeuner très moyen.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« un vrai cauchemar »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel très rustique , la piscine non aérée, un vrai sauna ... Absence de variété au petit déjeuner Hôtel sale et literie inconfortable . nous avons eu mal au dos. Climatisation faible ..

Situation

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La gestion administrative, n'est pas à la hauteur ! »
    • Chambre Double Deluxe

A l'enregistrement il y a une seule personne au guichet: plusieurs personnes attendent dans la file, il est anormal, de faire la queue et d'avoir à remplir le formulaire, dans un Hôtel qui affiche 5* ! Au départ, le matin, il a fallut que je re-explique que j'avais déjà payé par Booking ! On m'a remis une facture, qui ne correspond pas à mon paiement sur Booking ! J'avais aussi laissé l'empreinte de ma carte bleue, avec une provision. Je n'ai rien consommé et j'aurai aimé avoir un document qui me précise que aucune somme n'avait été prélevée !

L'amabilité du personnel du Bar et de la Restauration.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La literie, la propreté de la chambre et le bon... »
    • Chambre Double Deluxe

Mauvais service, lenteur à la prise en charge et à se faire servir au restaurant.Absence de climatisation durant notre séjour ,c’est lamentable!! Chambres vétuste, absence de double vitrage, bruit épouvantable entre les Klaxons et les ambulances. En 2 mots tout est à refaire dans cet établissement. Aujourd’hui . Il ne mérite pas du tout son 5*****.A déclasser.

La literie, la propreté de la chambre et le bon fonctionnement des ascenseurs.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Mal dormi durant tout mon séjour. »
    • Chambre Simple Exécutive

Les chambres non modernes, aucune isolation, énormément d’humidité. Chambre avec vue...encore faut-il que les vitres soient nettoyées. J’ai réservé une chambre double exécutive pour avoir un certain confort, j’ai dû demander un changement car l’odeur de l’humidité était trop importante. Impossible d’y passer la nuit. Le bruit à l’extérieur ne m’a pas laissé fermer l’œil de la nuit, pas de vitres blindées. Très déçue pour un 5 étoiles.

Le personnel sympa et à l’écoute. L’infrastructure hors chambre est plutôt moderne et bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour agréable, établissement à recommander. »
    • Chambre Simple Deluxe

Rien de particulier à améliorer dans l'ensemble.

Lit impeccable. Réception et concierge très agréables et serviables. Room-service rapide et plats servis excellents. Dépannage immédiat lors d'un souci de fonctionnement du coffre-fort. Seul bémol, le personnel manque de formation au service du petit déjeuner : il faut appeler un serveur après un moment pour commander une boisson; il manque des couverts sur la table. N'ayant pas pris d'autre repas sur place, je ne peux pas faire de commentaire à ce propos.

« Des clients invisibles ......  »
    • Chambre Simple Deluxe

Le personnel est nombreux mais insignifiant jamais un bonjour jamais un petit mot gentil rien on dirait que nous sommes invisibles Lorsque j'ai séjourné dans cet établissement il pleuvait beaucoup et j'ai demandé s'ils pouvaient me prêter un parapluie la réponse a été non. Pour un 5 étoiles et le prix pratiqué je pense que l'achat de quelques parapluie à 5 € n'aurait pas mis le site en péril. La clim fuyait dans ma chambre elle a été réparée assez rapidement mais j'ai du le signaler La piscine n'est pas utilisable les jours de pluie,de toutes manières il pleut autant que dehors Vus les prix pratiqués pour les déjeuners mieux vaut aller dans les bars le long de la route Pour la télévision idem un 5 étoiles devrait mettre a disposition plus de chaines de toutes les nationalités

Seul l'emplacement est bien à proximité de a gare casa port qui vous emmène ou vous voulez , proche de la médina

« Correct »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel préféré discuter entre eux au lieu de prendre la commande. Remarque pas très professionnel auprès de nos amies féminines, dragues lourdement toujours au bar de la piscine...

Chambre confortable, vue depuis la chambre sympa, bien situé. Personnel d’étage aux petits soins, vraiment très professionnels et fait preuve d’empathie...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La localisation et le personnel  »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre très humide, fenêtre sale impossible d’admirer la vue ( même si il n’y a rien à voir mis à part une avenue très bruyante) la climatisation fonctionnait au minimum et très déçue du roomservice du rapport qualité prix .

La localisation et le personnel

• Chambre Double Deluxe

J'ai été sensible à la courtoisie du personnel. Ils sont disponibles et très prévenants. Côté propreté, ma chambre était faite tous les jours. j'y suis resté 11 jours. Et je suis prêt à y séjourner à ma prochaine visite à Casablanca.

« Magnifique! »

J'ai tout apprécié!

L'accueil chaleureux du personnel qui s'est montré très aimable avec ma fille. J'ai aussi aimé la flexibilité de l'hôtel par rapport au délai de check out car ils m'ont accordé un délai supplémentaire, mon vol étant prévu nuitamment.

« Séjour trés agréable avec un rapport prix/prestations exceptionnel. »

Tout était OK.

L'ensemble de l'Hôtel, l'accueil chaleureux et la disponibilité réservé par le personnel du Restaurant Gastronomique (beaucoup trop rare dans les Restaurant d'hôtels Marocains). Le parking souterrain gratuit en plein centre ville. Nous avions prévu d'y passer deux jours, nous sommes restés cinq jours.

« L’emplacement en centre ville proche de la gare casa port »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel pas digne d’un 5 étoiles, petit déjeuner cher pour la prestation ! Odeur désagréable dans la chambre d’humidité et de cigarettes !

L’emplacement en centre ville proche de la gare casa port

« Je vous le RECOMMANDE TOP ...... »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner à revoir pour un 5 étoiles ... sinon sa reste un bon choix de déjeuner

L’emplacement l’accueil digne d’un 5 étoiles ,une direction au petits soin avec son établissement et Mme Laila Manager très professionnel et au petit soin de la clientèle très ravie d’avoir étais invité à la fête de l’haid au banquet de la salle Farha organisé pour le personnel top je reviendrai et très bon qualité prix....l’hôtel dispose d’une jolie piscine intérieur décoration exotique très agréable serviette fournie top ....

« Un peu de souplesse lors des départs. »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu de souplesse lors des départs. Un si grand hôtel peut se permettre de donner à quelques clients la possibilité de faire le check out à 14h au lieu de 12heures et surtout même non le dire agréablement

« Le personnel , la connexion wifi , le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de Clim dans la chambre , Trop de bruit de l’extérieur malgré le double vitrage , l’odeur de cigarette dans la chambre franchement c pas vraiment 5*

Le personnel , la connexion wifi , le petit déjeuner.

« Accueil du personnel déplorable  »
    • Chambre Double Deluxe

Relation taxi et accueil client

Accueil du personnel déplorable Arnaque pure et simple avec les taxi garé juste devant l hôtel De grace ne jamais prendre de taxi devant et surtout ne pas demander à la réception un taxi car ils profitent pour prendre une commission énorme..j ai bien dis énorme J ai vu des touristes payer 300 euro aller retour pour l aéroport Les personnes concernés: khalid entre autre La course pour l aéroport c est 300 dhirams maximum

« Horrible... tres mauvaises expérience »
    • Chambre Double Deluxe

Personnels non qualifiés, pas a l ecoute du client, ping-pong des transferts telephoniques vers les services de l hotel, la reception ne decroche presque jamais, le restaurant n emparlons pas, a eviter au maximum..c est a se demander comment ils ont fait pour avoir les 4 etoiles

L emplacement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Mal à l’aise. Le problème est que j’y reviendrais au mois d’août à cause d’une réservation ferme »
    • Chambre Double Deluxe

Mauvaise insonorisation. Bruits de la circulation. Moisissure des moquettes. Et surtout l’arrogance de certains membres du personnel, notamment le responsable de la caisse qui a demandé le payement de la note du restaurant dans un ton très discourtois . Le couscous servi au restaurant marocain était très médiocre. On a commandé une salade de fruits frais sans glace. Or les fruits baignaient dans un sirop de sucre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« très bon séjour à casablanca »
    • Chambre Double Deluxe

la vue sur les chantiers en constructions le bruit occasionné par ces travaux

L accueil et la disponibilité du personnel le spa hammam très propre ainsi que la piscine les massages au top la literie confortable la chambre spacieuse le petit déjeuner copieux et très varié le restaurant ferdaous typique, bon repas animé par des musiciens locaux et de la danse orientale

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement de l'hotel  »
    • Chambre Double Deluxe

La lumière dans la chambre n'était pas adéquate Des tâches sur le tapis de sol ! Des réparations dans la salle de bain à faire

Emplacement de l'hotel Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L emplacement les équipements la propreté  »
    • Chambre Simple Deluxe

Il faut Plus d effectif à la reception pour eviter la file d attente car y avait une seule personne et assez de clients

L emplacement les équipements la propreté

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hotel de Luxe en plein centre ville en face le port de Casa »

Rien à dire!

Mon deuxième séjours dans cet Hotel, tout le personnel sympa et pro, en particulier les bagagistes et voituriers (Ali, bouchaïb et saïd). L’hôtel est digne de 5 étoiles. Chambre spacieuse avec lits confortables même celui du bébé (en bois de qualité qui s'ouvre sur l'une des deux côté). Wifi rapide. Buffet à volonté de qualité. Hôtel en plein centre ville, en face Gare casa-port, le port est à 10 min à pied pour manger les poissons frais.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Excellent Hotel en plein centre ville avec un service de qualité! »

Rien à critiqué!

L'emplacement, le service du personnel et la propreté de l'établissement confirment qu'on passe un séjour dans un hôtel 5 étoiles!! Au nom de ma petite famille nous sommes super content de notre séjour! Même le lit pour enfant est en bois de qualité!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Hôtel pas digne d'un 5 étoiles  »
    • Chambre Double Deluxe

Odeur de cigarette dans la chambre, le personnel dit venir gérer mais personne n'est venu. Moquette porte des traces de brûlures due à la cigarette. Équipement anciens. Serviette usées. Bruit dans la chambre. Vitre de l'extérieur de la chambre plein de poussière. C cher pour ce que c'est. J'y revient plus.

La situation

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Au moment d’entrer à l’hotel  »
    • Chambre Double Deluxe

Au moment d’entrer à l’hotel Pannes d'électricité à 23h avec coupure d'eau sous la douche et toilette et à 10h du matin On est coincés aussi au 16 eme étage pondant une heure à cause d’un panne aux ascenseurs

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« J’ai été prélevé sur le compte alors qu’il ont indiqué sur... »
    • Chambre Double Deluxe

J’ai été prélevé sur le compte alors qu’il ont indiqué sur Booking que si on renseigne le numéro de la carte bancaire c pas pour le prélèvement mais on paye une fois à l’hôtel , et puis quand j’arrive on me dit que j dois payer une caution de 40dhs j’ai dit ok je vous ramène ma carte après Parceque j l’avais oublié dans ma voiture ,et à l’arrivée dans la chambre on m’envoie klk1 pour vider le bar !!!! Mais c quoi ce comportement franchement ça m’a étonné !

« Un séjour simple ou j'ai pu profiter seul de la piscine »
    • Chambre Double Deluxe

Discothèque fermée !!!! Il faut fermer l'ouverture dans le toit de la piscine pour éviter aux pigeons de rentrer et faire leurs besoins à l’intérieur cas ça sentait vraiment. Le prix du petit déjeuné très élevé. Pas de tapis roulant dans la salle de sport.

Le personnel sympa. Le prix sur Booking était très intéressant, donc pour moi c'est un bon rapport qualité/prix. Deux nuit dans un chambre double à 153 Euros sans petit déjeuné que je préconise toujours de le prendre à l’extérieur au Maroc pour déguster les différents jus de fruit naturels.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Double Deluxe

Ce n’est pas la qualité d’un cinq étoiles : piscine pas bien entretenue et différents détails

Chambre propre et personnel professionnel Literie pas mal

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« J’ai pas aimé »
    • Chambre Double Exécutive

La chambre pas tellement cleaned vs hotel 5etoile pas equipment pour préparer un café ou de thé ds la chambre

On a réservé une chambre double pendant le check in ils ont dit qu’il y a que une chambre avec un seul lis grand mais on a réservé deux lis après discussion sans politesse sans respect et attente presque 1h après 24h de vol ils acceptés de séparer les lis

« La propreté nettement amélioré  »
    • Chambre Simple Deluxe

Le petit déjeuner est médiocre. La nourriture est fade et même parfois périmée. Seul les pains au chocolat étaient de qualité acceptables. La piscine était fermée La salle de fitness en travaux Quant au centre de soins, l’esthéticienne ne voulait pas me prendre pour un soin car elle était en pause . Ç’est risible et même déplorable pour un établissement 5 étoiles .

La propreté nettement amélioré

« Bon séjour mais peut mieux faire... »
    • Chambre Double Exécutive

Les fauteuils dans le hall de l hôtel très inconfortables. Trop d affluence dans le hall au moment du départ. Personnel non souriant. Petit déjeuner non varié.

Équipements interner Salle de reunion confortable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Désagréable »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons réservé via bookig une chambre avec lit pour enfant, nous n’avons même pas été enregistré sur leur système, a notre arrivée ils nous ont dit que toutes les chambres sont réservées, ont a du attendre plus que 20 minutes pour enregistrer. Mais ils nous ont trouvé un lit pour bébé qu’apres 23h00. (3heures de vas et viens). Personnels de la réception désagréable est n’a pas le sens de l’accuei. La douche est mal faite et laisse passer l’eau.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« médiocre »
    • Chambre Double Deluxe

on a demandé une décoration florale pour anniversaire mariage l’hôtel nous a donné le ok une fois la bas on a rien trouvé et on a réclamé ils nous ont dit tte de suite après toujours rien en plus les équipements sont très anciens c'est loin d être un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« en général bien »
    • Chambre Simple Deluxe

les seules deux choses, malheureusement....forte odeur d’égout qui remonté de la canalisation de la baignoire une fois enlevé le bouchon de vidange et la clim peut performante.

calme malgré le bruit de Casablanca.....personnels très serviable et souriant (très important), je très bien mangé......

« Séjour gâché par l’insonorisation »
    • Chambre Double Deluxe

L’Insonorisation c’est un cauchemard,l’hotel Est très agréable,très bien situé près du centre ville,de grâce la Direction devra installer de nouvelles fenêtres insonorisées,elle peut solliciter du fournisseur la pose journalière de 3 /jour afin de ne pas perturber les réservations Absurde qu’un hôtel pareil ne soit pas insonorisé,les clients risquent de partir,la rue est dans la chambre

Chambre spacieuse ,aimabilite du personnel notamment celui de la réception et de la conciergerie ,situation centrale,

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

• Chambre Double Deluxe

Insonorisation des fenêtres,chantier de nuit,le marteau piqueur vibrait à 03h,la Direction de l'établissement Ou le Manager aurait dû négocier l’arrêt Des travaux la nuit afin de veiller au calme des résidents ...résultat ,une nuit blanche et je crains pour ma deuxième réservation programme le 7/04/2018 au retour

Chambre agréable ,lit confortable,personnel de réception souriant et aimable,situation centrale à 5mn à pied de la Médina

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

4,0
    « Cet hotel ne vaut pas 4 étoiles c'est du vole. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons fais la réservation d'une chambre avec 2 lit simples mais a notre arrivé nous avons appris que la chambre a été donnée a quelqu'un autre. Personnel incompétent....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe

minibar très cher...... Connection internet pas très pratique....mais fonctionnelle

HOTEL PROPRE. TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX. On a pu bénéficier des chambres à 10h00 au lieu de 14h et cela gratuitement. Personnel a votre disposition.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'emplacement, le modernisme de l'hôtel, la vue sur... »
    • Chambre Double Deluxe

100€ minimum pour la caution, Check out lent à la réception une seul personne pour gérer les clients, cela est sûrement dû au changement d'équipe car les employés de l'hôtel reste malgré tout courtois et professionnel.

L'emplacement, le modernisme de l'hôtel, la vue sur la ville, télévision avec beaucoup de chaînes, belle salle de bains avec beaucoup d'équipements, literie confortable et un beau décor dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bien situé et confortable »
    • Chambre Simple Deluxe

l'accueil parfois désinvolte de certains réceptionnistes, qui doit être amélioré ( en formation surement ?).

Le calme et le confort de la chambre, la salle de bain, le service sympathique et dévoué de l'équipe du salon de thé et de la responsable clientèle. l'emplacement, l'aspect général de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel aimable et Serviable  »
    • Chambre Double Deluxe

Ampoules hors service non remplacées malgré signalement Poignets de portes cassées qui vous restent dans la main

Personnel aimable et Serviable Situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Simple Deluxe

La piscine et spa fermé, mal entretenu avec des pigeons et des crottes autour de la piscine. Pas d'indications, le personnel ne nous oriente pas ou nous donne de mauvaises infos. Le petit dej est au 1er étage pour les groupes et au RDC pour les "petits groupes" on n'a pas trop compris mais le choix du buffet n'est pas le même ni la qualité. Check-out très long et fastidieux

L’hôtel est spacieux, refait à neuf, belle déco chambre spacieuse bien aménagée et confortable. Choix au buffet du petit dej

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Non satisfaite pour un hôtel 5 étoiles  »
    • Chambre Double Deluxe

Mal insonorisé. Pas de boissons chaudes ds chambres ni de chaussons. Vieux Linges de toilette : propres mais érodés. Accueil laisse à désirer. Mauvaises odeurs et saletés dans les garages

Emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La décoration de l'hôtel et magnifique on s'y sent... »
    • Chambre Double Exécutive

J'ai du attendre que ma chambre soit prête pendant 2h dans le haul de l'hôtel avec toutes mes valises car les chambres n'était pas encor propre à mon arriver .la personne ne trouver pas ma réservation et me fessait attendre long ment en me disant que ce n'était pas de sa faute . Au final elle me retrouve et me donne la chambre sans s'excuser du retard et du manque de professionnalisme !

La décoration de l'hôtel et magnifique on s'y sent vraiment bien .

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas à la résidence »
    • Chambre Double Deluxe

rien de plaisant dans cet hotel, petit dejeuner nul pour un 5 étoile , le restaurant Ferdaous qui fait de la cuisine marocaine que de nom aussi nul et un personnel indifférent et non professionnel

tout est à revoir dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Un peu déçu »
    • Chambre Double Deluxe

Pas mal de choses ne fonctionnaient pas dans la chambre. Chasse d'eau cassée, lampes cassées, et tiroir du meuble tv qui m'est resté dans les mains.

En plein centre ville. Proche de la gare Casa Port

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Double Deluxe

room service nous avons demandé 3 fois par téléphone une petite cuillère, et à chaque fois il nous disent ok, mais ils n'ont rien envoyé à la chambre.

Le cadre de et la propreté de l'hotel, l'acceuil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Enseigner aux personnels l’art de travailler dans un hôtel 5*. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnels pas professionnels, ni accueillants du tout pour un 5 étoiles, les oreillers durs comme du béton, et même pas une bouteille d’eau offerte dans la chambre, je ne reviendrais sûrement pas dans cet hôtel, à casa il y plus beaux pour un 5*.

La décoration des espaces communs très jolis.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre était propre, le reste franchement même pas une bouteille d'eau dans la chambre, même après réclamation, ils n'avaient rien à faire

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« la chambre n etait pas du tout une chambre 5etoile ; »
    • Chambre Double Deluxe

la chambre n etait pas du tout une chambre 5etoile ; l extracteur de la toilette ne foctionne pas ; l climatisation incontrôlable , la serrure de la toilette ne fonctionne pas ;probleme dans la telecommande .l'acceuil des réceptionniste laisse a desirè .pas de bouteille d eau , pas de brosse a dents qu on trouve mémé dans les hôtel 4 étoile.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Une bonne adresse à Casablanca ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'hotel est très agréable, très bien situé. La chambre était très douillette, le service tout à fait satisfaisant. La restauration est de bonne qualité. Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« juste moyen »
    • Chambre Double Deluxe

connexion wifi restauration buffet trop cher par rapport à la qualite de la nourriture le spa suna-hammam pas tres developpé

pas de connexion internet dans les chambres restaurant buffet tres passable ( qualite mediocre de la nourriture par rapport au prix)

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Je ne reviendrai pas !!! »
    • Chambre Simple Deluxe

Propreté de la chambre, trop de poussière, responsable du personnel d'accueil impoli et manque de respect, trop d'attente pour checkin et checkout, eau trop chaude ds la douche impossible a régler, trop de bruit, trop cher pour la qualité

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le management doit veiller sur le bon déroulement de ses services et renforcer l'accueil à la récept »
    • Chambre Double Deluxe

Le prix n'a pas été respecté, j'ai payé MAD 2.628,40 soit Euro 237,00 au lieu de Euro 150,00 comme annoncé par Booking. le petit déjeuner à été taxé à MAD 220,00 soit Euro 19,83 au lieu de MAD 167,00 soit Euro 15,06. Le Room Service a refusé de servir le petit déjeuner au motif qu'il n'a pas été inclus, alors le jour de mon arrivée, j'ai acquitté la totalité de la facture y compris le petit déjeuner pou deux jours. Il fallut intervenir auprès de la réception pour rétablir la communication entre elle et Room Service. C'est un peu difficile pour une nuit de noce offerte à ma fille.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« hôtel pas digne »

l'accueil du personnel

c'est un vieux Hôtel tu entend le bruit de l'eau couler toute la nuit comme si tu venais de tirer la chasse d'eau, les ascenseurs sont fatigué et vibrent comme pas possible, l'accueil est nul.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Deux points à améliorer dans cet hôtel :  »
    • Chambre Simple Deluxe

Deux points à améliorer dans cet hôtel : 1) Odeur de poussière dans les chambres 2) Salle du petit déj au 1er étage trop typé "voyage de groupe"

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix globalement, hotel bien placé. Restauration à améliorer. »
    • Étage VIP

Le petit déjeuner, peu de céréales, peu de salades de fruits. Les viennoiseries auraient pu être meilleures. Le diner : peu de choix, notamment en entrées. Qualité très moyenne des plats, surtout au prix facturé (270 Drh) hors boisson ! Un ronronnement permanent très fort dans la chambre, provenant d'une machinerie, impossible à arrêter. Très gênant et très fatiguant. Quasiment aucune chaine de TV française.

Le SPA

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

5,5
    « Booking risque de perdre ces clients  »
    • Chambre Double Exécutive

D abord la première chambre odeur des egouts ensuite le prix qui chaque jours monte en disant c est comme ça avec booking après le transport de l hotel a l aeroport 600 dm internet nul dans les chambres

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« ville hyper polluée, séjour abrégé »
    • Chambre Double Deluxe

les fenêtres sont hyper sales à l'extérieur, à cause de la pollution. Mais plus gênant, la chambre à l'étage 15 (avant dernier) est très bruyante : le bruit des ventilateurs des climatiseurs sur les toits nous a empêché de dormir. après réclamation, il s'avère que ce problème est connu du personnel...c'était notre dernière nuit dans cet établissement.

L'hôtel est un bel établissement, le petit déjeuner est correct (mais nous regrettons l'absence de spécialités marocaines : crêpes, msemen...), la chambre est belle

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« très belle endroit, à recommander »
    • Chambre Double Deluxe

quelques petits travaux à effectuer comme la qualité de l'image de la télé, de la faïence dans la salle de bain cassée, une poignée de porte de salle de bain HS.

établissement d'une grande tenue, des personnels toujours disponibles et très gentils.propreté nickel, magnifique coin spa et piscine.buffet à volonté très bon et très varié. prix largement correct par rapport à la qualité de l'établissement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très bon séjour à cet hôtel. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel de l'accueil très peu sympathique. L'odeur d'humidité des serviettes, draps coussin, tissus, de la chambre plus globalement.

La confort de la literie, la propreté de la chambre, La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« le personnel est sympathique et serviable le lit est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

au niveau des étages supérieurs il y'a beaucoup de bruit qui provient du système de climatisation installé sur le toit j'ai été obligé de changer de chambre à deux reprises vers les étages inférieurs avant de pouvoir dormir

le personnel est sympathique et serviable le lit est moelleux et la chambre est propre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Deluxe

Pas assez de monnaie en Dirham dans la caisse de l'hôtel pour me faire du change!!! Pas d'eau dans la chambre. Il y a un frigo mais il est vide. J'avais soif et j'avais commandé de l'eau mais 1/2 heure après, pas d'eau. Je relance et 1 heure après toujours pas d'eau. Je suis sorti de l'hôtel pour en acheter. A mon retour, il y avait une bouteille d'eau. Merci. Le petit déjeuner pas avant 7.00 du matin. En plus il est servi dans le hall de l'hôtel: on se sert dans le hall, puis il faut aller dans une salle à côté pour manger!!! ça ne m'avait pas plu. Dommage car l'hôtel est bien.

Bel hôtel, belles infrastructures.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Equipment à revoir »
    • Chambre Double Deluxe

L'odeur nauséabonde dans les couloirs L'odeur horrible d'urine dans le parking La salle de sport en maintenance non signalée lors de la réservation Il manquait des peignoirs etc Nous sommes très déçus on déconseille cet hôtel

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le personnel était très gentil. »
    • Chambre Simple Deluxe

Le bar et le restaurant était plutôt ennuyant. Manque d'ambiance. Probablement causé par les prix élevés. Par contre, bon petit restos comme le Olé Olé tout près.

Le personnel était très gentil. La localisation de l'hôtel était excellent. Super propre et très contemporain.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

• Chambre Simple Deluxe

Petit déjeuner vraiment très médiocre. On ne trouve même pas de l'huile d'olive ni grilleuse de pain.... il faut attendre 15 minutes pour avoir un verre de thé. ....

Emplacement et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Je m'attendais à mieux »
    • Chambre Simple Deluxe

1. Les lits ne sont pas confortables. Ils sont très mous. 2. Quelques personnes faisant partie du staff d'agents de sécurité sont intrusifs et gênants. J'ai expliqué le motif à votre directrice commerciale qui m'a reçu avec gentillesse disponibilité et professionnalisme. Le staff de la réception devrait faire l'effort de sourire aux clients et montrer de la disponibilité et de la gentillesse. C’est ce que j’ai constaté parmi la grande majorité. On a l’impression qu’on les dérange.

hotel propre, le personnel des restaurants est gentil.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bien controler vos factures lors du check out »

Personnel chargé d'encoder les réservations booking à l’hôtel es incompétent. On m' a facturé lors du check out un montant différent que booking m'a confirmé. Quand je fais une réclamation, on a bien annulé la première facture et établi une deuxieme avec les montants exactes. A ma grande surprise, l 'hotel a prélevé deux montants différents pour la même prestation. j'ai écrit à l’établissement pour demander le remboursement, aucune réponse de leur part malgré l'assurance de Mr Abdelhak chargé de régler cette erreur. A ce jour pas de nouvelles.....Merci de publier

Accès facile et personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Comportement du personnel, celui de la réception en particulier, à améliorer. »
    • Chambre Simple Deluxe

Emplacement du Petit déjeuner en marge du Restaurant Bistrot du rez de chaussée pas agréable,table basse inaproprie pou rle Petit Dejeuner mais concue pour boire un verre.

Aliments corrects.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Deluxe

Petit déjeuner, quelques details d'hygiène ( les sachets de thé dans la chambre déposés sans aucun film protecteur ou paquet )

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« La situation proche de la gare »
    • Chambre Simple Deluxe

La mauvaise connection wi fi, les chambres mal insonorisées, les mauvaises odeurs, hotel très bruyant, menus des restaurants chers et peu variés

La situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple Deluxe

L'espace pdj réservé aux hommes d'affaires, séparé de celui réservé aux voyages organisés. La vue du 15 eme étage. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« N'est plus à la hauteur »
    • Chambre Simple Exécutive

Hotel complètement vieilli, pas de joint sur les fenêtres, beaucoup de bruit donc climatisation non fonctionnelle malgré les plusieurs changements de chambre. Mauvaises odeurs (Reflux egout ?) dans les couloirs ...