Commentaires sur l'établissement Farah Rabat 5 étoiles

Place Sidi Makhlouf, Hassan, 10000 Rabat, Maroc

#37 sur 54 hôtels à : Rabat

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Ne correspond pas du tout à un 5 étoiles. Chambre trés mal équipée plus comme un 3 étoiles max. Restauration laisse à désirer. La seule chose positive est l'emplacement et l'entrée. Sans plus....cet hotel à beaucoup de potential mais n'est pas bien exploité et ne mérite certainement pas les 5 étoiles.

• Chambre Simple Standard

Propreté de la chambre laisse à désirer (j'ai retrouvé des cacahuhètes sous le lit) Odeur désagréable dans le couloir et à l'entrée de la chambre Baignoire vétuste Pas de carte du room service dans la chambre Mini bar vide Qualité du petit déjeuner décevante vu le prix de la chambre.

La situation géographique est parfaite, à coté de la tour hassan et pas loin de la medina où on peut se rendre à pied.

Hôtel vieillot, très loin du standard 5 étoiles affiché. Le personnel n’est pas à la hauteur : réceptionniste du soir désagréable, gardien de parking nous suspectant de façon peu aimable d’utiliser le parking indûment alors que nous étions clients... Le service de restauration catastrophique : buffet à 26 euros avec quasiment rien à manger, fermeture affichée 23h00 mais il a fallu insister pour pouvoir dîner à la carte à 22h30.

La localisation. Le parking.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Pas d'eau chaude pour la douche Pas de mini bar dans la chambre Pas de réveil le matin malgré ma demande

j'y ai séjourné il y a 2 ans et l'hôtel a été entièrement rénové pour les parties communes et en partie pour les chambres la terrasse sur le toit a une jolie vue la situation géographique est vraiment idéale

• Chambre Simple Standard

La qualité très moyenne du petit déjeûner

Ma chambre était confortable car très bien conçue mais les équipements sont à rénover, notamment les armoires, les luminaires et la douche.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

L'endroit est magnifique pour la proximité du centre-ville, et l'accessibilité - le personnel de la réception est excellent - le service est excellent.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Equipement chambre un peu vieillot.

Etablissement très bien situé avec une belle vue sur Rabat. Personnel accueillant et professionnel; en particulier Mehdi à la réception. Bon petit déjeuner Bon rapport qualité/prix

Ne vaut même pas un 4*, décor du début des années 90, tout les meubles sont abîmés, petit dej. pas terrible, pas de notices d’accueil, ni d’eau en chambre. Bref un simple 3*

La literie de qualité, l’emplacement par rapport à la médina.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

-Tapis au sol tâché rouge -Minibar vide. Après appel à la réception, minibar non disponible. -Room service déplorable. Commande d'un burger, le pot de moutarde individuel était entamé. - Aucun fascicule dans la chambre sur les services et horaires de l'hôtel, du coup arrivé au petit déjeuné j'ai été informé que l'heure était passée.

Boutique ouverte tard pour acheter un chargeur de téléphone.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Lors de notre arrivée, notre réservation n'avait pas été prise en compte et l'hôtel nous a transféré vers un autre établissement jusqu'au lendemain L'hôtel parait plus proche du tourisme de masse que du séjour intime. le restaurant dédié au petit déjeuner ressemble à une cantine

l

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

le prix des consommations au bord de la piscine largement au-dessus de la moyenne constatee a Rabat; du coup on n a pas teste les autres services car les prix du restaurant avaient l air d etre a l avenant.

la chambre etait spacieuse avec deux grands lits tres propre la piscine en terrasse etait tres agreable le personnel etait tres disponible et a l ecoute le petit dejeuner etait tres bon et copieux avec du choix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Niveau ménage , c'est pas ça du tout. Le lit est fait grossiérement, le ménage en entier sincèrement !

La beauté des lieux, & la gentillesse des gardiens de parking.

On avait pris une chambre double, on s'est retrouvé avec du linge de bain pour une seule personne et non deux. Personnel froid et peu sympathique.

Hôtel très bien situé au centre ville de Rabat, la literie est confortable, la chambre spacieuse et propre.

Une suite qui n'est qu'une petite chambre à coucher et un grand salon marocain vieillot inutilisable. Impossible de dormir sur un matelas catastrophique et en plus les chambres ne sont pas insonoriser le vas et vient des voitures toute la nuit et en prime les klaxons du matin à partir de 7h00. Des serviettes qui doivent avoir 10 ans, qui vous arrache la peau à chaque utilisation. Des macarons de bienvenue de piètre qualité, servie dans une simple assiette avec du cellophane autour. Pour plus de 300 euros la nuit cela est inadmissible pour une hôtel de ce standing. Je vous laisse imaginer la qualité des chambres standard !!!!

J'ai réservé sur booking une chambre à 4317 dh. Une confirmation de 437 € qui fait dans les 4800dh. À l'hôtel ont ma facturé 4900dh justiifiant l'écart par la taxe touristique. Pouvez vous m'expliquer

Le personnel le calme situation

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Simple Standard

Les réceptionnistes qui vous harcèlent avant même que votre séjour finissent pour vous demander le payement de suite, malgré qu'ils aient la garantie de la carte de crédit

Mauvais service.petit déjeuner les tables salles sans nappes.seveurs en pleine aire autour piscine non professionnels.la chambre mauvaise odeurs de l'humidité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

notre chambre impeccable. petit dej copieux personnel tres a l'ecoute et sympathique. par contre la chambre de ma belle soeur moins bien que la mienne

• Suite

J'avais eu l'occasion de visiter une suite avant de réserver. À notre arrivée, grande déception, on nous a mis dans une soit disant "suite " vieillotte, pas ranger, sale, le lit pas fait... nous devions attende dans la chambre que la femme de ménage vienne l'arranger. Nous étions sensé être dans une suite dans un hôtel 5 étoiles. C'est après m'être plaint qu'on nous a changé et donné une suite convenable mais rien de comparable avec celle que j'avais visité avant ma réservation.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Rien tout était parfait.

A notre arrivée à l'hôtel nous avons eu 2 lit simple alors que nous sommes un couple. L'accueil nous a trouvé une chambre en surclassement tout s'est règlé rapidement. On nous a donner des conseils sur la ville les endroits etc. L'hôtel est très bien situé à 200m de l'entrée de la médina a 200m de la tour Hassan. Un parking sur place est bien surveiller par un garde et une barrière votre véhicule ne risque rien. Le petit déjeuner est constant beaucoup de choix. La piscine est sur le toit (5e étage), la vue est magnifique. Je vous le conseil vraiment. Je reviendrais avec plaisir. Merci encore.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Je déconseille formalement cet établissement. Sans aucune valeur ajoutée, cet Hotel est à bannir de votre liste de voyage. Odeur de cigarette masquée par un parfum repoussant, chambre vieillotte sans âme, personnel qui nous a fait croire à une chambre rénovée voire à un surclassement sans le réaliser et un petit dej infâme, bref mieux vaut aller dans un Ryad même si la piscine reste appréciable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Vraiment déçu par la qualité de l'accueil et l'état de la chambre... Cet hôtel ne desserve pas 5 stars. Une vue sur la me**de (Regarder la photo attaché). Sans parler sur les petits détails comme la WiFi, les serviettes.... Rapport qualité prix zéro. J'ai visité d'autre hôtels de 2 et 3 stars beaucoup mieu que celui là. Vraiment c'est à éviter.

L'emplacement seulement.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Je pense avoir été victime de piratage de ma carte de crédit Mastercard à l' hôtel Farah Rabat, car c'est le seul lieu où je l'ai sortie à la réception en date du 27 Février 2017 en début d’après-midi. En quittant l’hôtel, le 03 Mars 2017 au matin , j'ai eu toutes les difficultés pour libérer ma facture du fait que ma carte ne marchait plus. Après avoir contacté mon banquier le lendemain , j'apprendrais que ma carte avait servi à effectuer des achats en ligne. Mes soupçons pèsent sur cette hôtel. Pourriez- vous menez les enquêtes y relatives?

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Une rénovation de la salle de bain (avec douche à l'italienne) et une remise en peinture (trace d'humidité au plafond).

La situation géographique avec le parking gratuit - La qualité de la literie, le calme et les équipements de la chambre - La bouteille d'eau avec des macarons dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Simple Standard

Pour un cinq étoiles...facturer la capsule de café dans la chambre 40 mad est négatif. Des serviettes en papier au petit déjeuner c est se faire du client

Personnel propreté

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Simple Standard

Très bon hôtel , le personnel est extrêmement sympathique et serviable.Je conseille très fortement. Nous avons passé 4 nuits en famille.Les chambres étaient confortables , les repas étaient bons. je voulais vous remercier et aussi remercier Mr Hicham a la récpetion pour l’exceptionnel service qui nous a proposé.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

Le bruit de l'extérieur venant de la circulation, fenêtres mal isolées. Dans la chambre on entend également les portes qui claques et le bruit dans le couloir. Réception télé de mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Problème avec le coffre qui s'est désactivé. Dommage pour un couple qu'il y ait 2 lits côte à côte au lieu d'un grand lit. Le jour du paiement, il n'y avait malheureusement pas de liaison pour payer par carte de crédit. Si l'hôtel est confortable, l'équipement des chambre commence à vieillir un peu.

Grande chambre confortable, hôtel très propre. choix du buffet petit déjeuner, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Pas de chauffage dans la chambre pas de fermeture aux fenetres qui se sont ouvertes la nuit glissières pas au niveau bruit vue sur bidonville alors qu l on nous montre des photos vue sur mer et bourereg personnel ignare pris exorbitant on me débite 200euros pour commencer alors que le prix de la chambre est 120euros coffre n a pas fonctionné

Le salon de coiffure pour passer le temps j ai pris cet hotel pour la piscine mais elle n était pas chauffé ni entretenue

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

je ne peux pas répondre car tout était bien

une chambre spacieuse, claire, avec petits gâteaux, rose , bouteille d'eau pour l'accueil. Possibilité de dîner sur place, très proche à pied de la vieille ville et du souk Une gentillesse du personnel inégalable. rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Disponibilité et amabilité tant des dirigeants que du personnel. Chambre grande , agréable et confortable. Très belle vue dans certaines chamères sur médina et Marina. Nourriture très correcte - beau buffet et excellent rapport qualite/prix. Situé à proximité médina, Marina, tour Hassan, mausolée mo hammam v, khasbah, café maure, jardin andalou.

• Chambre Simple Standard

l'hôtel est vieux et non renové

bon rapport qualite prix

Repas sehour très modeste

• Chambre Double Exécutive

Chambre pas bien tenue. Il a manqué du papier toilette et aucune indication pour joindre la réception ensuite aucune réponse

Le personnel de la sécurité n est pas courtois !!

Le personnel de la reçeption et les bagagistes

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Personnel accueillant Localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Simple Standard

l'état et la vue de la chambre sont médiocres

• Chambre Simple Standard

Le buffet du petit déjeuner : pas diversifié Mauvaise odeur dans la chambre seulement un moment de la nuit

Etablissement vieillot, meubles abîmés, 5 étoiles on peut s'attendre à mieux

l'emplacement, petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Simple Standard

Internet Petit déjeuner (sauf les crêpes qui étaient bon)

Personnel chaleureux Diner bon tajine Pas trop de fruit au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Fourniture dans la chambre quasi nul

L'emplacement ideal, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Meilleur qualité/prix pour un hôtel 5 étoiles

L'état des chambres et le manque d'entretien

Tout était très moyen

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le bruit de la circulation, même au 4eme étage

L'emplacement et le service de chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Un peu le bruit dans les chambres sur la grande voix

Bien l’accueil du personnel et leur disponibilité

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Le personnel, la propriété

Les salons

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

La chambre ...la télé ne marche pas ..les serviettes...je donne a cet hotel pas plus a 3 etoiles

Lemplacement la vue le petit dej

• Chambre Simple Standard

les meubles sont trop vieux

la vue sur le fleuve

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Pas une bouteille d'eau Pas de fer à repasser Pas de café, thé Odeur humidité

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

C’est ancien de l’intérieur

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le self pour le petit dej ... top

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Télévision qui ne fonctionnait pas

Excellente literie

Pas de fruits frais pour le petit dej ! Alors que le Maroc est un pays d'agriculture !

Propreté moyenne , ambiance triste

Accès facile ,salle de fitness

Serviette éponge à changer

La vue de la chambre

Très bon emplacement Chambre rénovée Personnel à la hauteur parking privé grand

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Tous

Hotel a rénové ce n est pas un 5etoiles plutôt 4

Hotel correspondant à nos attentes , personnel tres aimable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Les tarifs des boissons

Sa localisation

il y avait une odeur d'humidité assez pesante....le très bon positionnement de l'hôtel! le personnel est très chaleureux...

La variété du buffet

Emplacement et l'accueil

L accueil du personnel de l hôtel et la chambre était parfaite

les chambres sont bruillantes

la propreté

• Chambre Simple Standard

Personnel très sympathique, emplacement au centre des points d'intérêt.

Service nul prix vachement elevés surtout pour le mini bar. Bouteille d'eau a 35 Dhs coute 2 DHs en boutique...

Accueil, Petit déjeuner, vétusté, équipements, etc

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Vue sur un immeuble en ruine.

Bon Hotel. Personnel aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Petit déjeuner froid! Buffet peu varié

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

le mobilier abimé et pas toujours net dans la chambre

l'emplacement près de la Tour Hassan, la médina et les oudaias la piscine

certaines chambres a renover (peintures, meubles un peu vieillot)

la gentillesse, l.amabilite et la disponibilite de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Équipements à moderniser

Personnel pro et tres accueillant

On a tout aimé .

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Peu de choix au petit déjeuner Restaurant ferme donc juste le restaurant avec buffets mais choix restreint