Commentaires sur l'établissement Hivernage Hotel & Spa 5 étoiles

Rue Des Temples, L’Hivernage, 40000 Marrakech, Maroc

#661 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

❌❌❌ le petit déjeuner .. que se passe t’il ?? Pas de saveurs, des cheveux dans les salades de fruits .. Vite il faut redresser la barre et être à la hauteur de la table du marché

- Le wifi qui permet de travailler -l’emplacement -La terrasse sur le toit -la literie -la propreté -la salle de sport

Le personnel très compétant et serviable. Les chambres spacieuses et propres. L'emplacement de l'hôtel qui est très avantageux. Merci pour l'accueil.

Les petits détails sont négligés c’est dommage. Taches sur les coussins de la terrasse. Hammam qui ne fonctionnait pas

L’emplacement, la décoration, le petit déjeuné

Bonjour j'ai beaucoup aimé la situation géographique et le personnel très accueillant et attentionnée la réceptionniste Sara et la gouvernante je recommande l établissement

Faux hôtel 5* , spa inexistant , seul un minuscule hammam est accessible gratuitement au client. Buffet du déjeuner qui ne change jamais , chambre avec vue sur une rue extrêmement bruyante , piscine extérieure qui ce situe dans une coure qui ne voie quasiment jamais le soleil même en plein mois de Mai impossible de s'y baigner. Très chère pour les prestations proposées.

personnel très sympa , restaurant de l'hôtel très correct.

Hotel bruyant salle de bains pleine de moisissures et ménage fait à l arrache propreté générale pitoyable Quand vous commandez quelque chose au bar ou au petit dej il manque toujours ce que vous demande c est lamentable *ex : plus de beurre au petit dej on croit rêver....

L emplacement et un peu le SPA

Rien... Pourtant il y a eu un soucis nous avons du être relogés le premier soir, dans un établissement 5* en suite. Accompagnement et service personnalisé par l hôtel hivernage.

Literie très confortable, personnel à l écoute et très réactif. Superbe petit déjeuner, réception au top et bar de l étage extra avec salah.

• Suite Deluxe

Hôtel trop bruyant extérieur trop bruyant pas d’équipement pour bébé malgré ma demande je n’ai pas pu laver ma fille de six mois car douche uniquement et elle ne se tiens pas assise!! Nous avions réservé une suite et je l’avais spécifié que je voulais une Beboire pour bébé ils ne m’en ont pas fourni ni chauffe biberons alors que j’avais demander !

Rien!!!

Le bruit de la route montait dans la chambre. L'isolation des chambres n'est pas à la pointe.

Les draps étaient incroyablement doux et la literie moelleuse. Les équipements de la chambre sont suffisants et elle est très joliment décorée. Il faut utiliser le spa pour un bon moment de détente. La situation de cet hotel permet de visiter à pied. La restauration est variée avec des plats typiques. De mon point de vue, c'était très bon.

Lenteur restaurant - manque pâtisserie au petit déjeuner - odeurs draps - nettoyage chambre

Position géographique - accueil - qualité restaurant - bain vapeur - grand lit

Comportement absolument scandaleux du réceptionniste qui refuse l'accès à la chambre à la cousine de ma fiancée sous prétexte qu'elle est habitante de Marrakech sous entendant qu'elle pourrait être une prostituée. Dans les chambres pourtant, possibilité de commander des massages intimes "de la partie du corps de votre choix". Voilà comportement inadmissible et surtout absolument illegal. Je ne reviendrai pas.

Un petit effort possible dans l'entretien de la salle de bain mais propre malgré tout. Le petit-déjeuner, manque d'accueil et d'organisation mais grand choix disponible.

La chambre spacieuse et très bien décorée. L'emplacement ideal. Le parking gratuit.

Les portes des chambres qui avaient de la peine a fermer donc des claquements de porte assez forts, les fenêtres qui se fermaient mal.

A literie était bien, grande salle de bain, petit déjeuner excellent. situation géographique excellente.

Chambre sur la rue un peu bruyante.

Bel établissement dans un quartier bien situé de Marrakech. Mention spéciale pour le petit déjeuner ; typicité et gourmandise au rendez vous. Magnifique bar lounge sur la terrasse de l'hôtel.

Un peu bruyant , les doubles vitrages de mauvaise qualité . Hôtel un peu vieillot , fait absolument rafraîchir ( surtout dans la salle de bain où on remarque l’absence par exemple de verres pour les brosses à dent , un support dans la douche pour le savon ) Des petits détails qui font de cet hôtel plutôt un 4 étoiles pas 5. Chasse d’eau défectueuse...

La localisation, la taille de la chambre , la literie et le petit déjeuner .

hotel très mal insonorisé, et rideaux dans les chambres non opaque, prévoir des masques pour le reveil le matin, piscine située au milieu des chambres, pas trop intime ou buccolique

petit dejeuner très agréable avec des patisseries francaises et marocaines, super jus d orange... Très bonne situation de l hotel dans le quartier hivernage, aux portes de la medina, à 10 min à pied de la koutoubia

J'ai eu un problème au bar (sur la terasse) avec un serveur, j'ai réclamé à la réception, on m'a promis des explications le lendemain matin à 10h00, mais je n'ai jamais eu ces explications. Pourtant, de ce faire très mal traité, à la limite des insultes par un serveur, cela méritait des explications, vu que la réception m'a confirmé que j'étais dans mon plein droit. Etant dans le secteur hotellier, un tel personnage aurait pour ma part, pris la porte sur le champ.

emplacement très bien, propre, accueil ok, très bien (petit-déjeuners).

L'hôtel est TRES MOCHE. Impossible d'obtenir certaines choses (des verres dans la salle de bain, un tapis de bain, les chaînes françaises de télévision). Pour le prix il vaut mieux choisir le sofitel qui est mille fois plus agréable.

La literie est très confortable. Le petit déjeuner est bon ainsi que le restaurant. Le personnel est très agréable.

La sonorisation des portes laisse à désirer !

Resto "La table du marché" excellent, le personnel est super, très bien positionné, litterie confortable, gros point positif, le rooftop avec vue 360 degrés et bar !

Multiples problèmes de finition et de maintenance: robinetterie et lunette des wc mal fixées. Prises électriques qui ne fonctionnent pas. Mur cloqué. Cabines d'ascenseur abîmées...etc

Très bonne situation. Personnel très agréable. Bon restaurant. Très bonne literie. Propreté. Qualité et générosité des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le SPA est plus petit à ce que je m'attendais mais il est tout de même très bien !

Situation parfaite. Qualité literie très bonne Chambre spacieuse et agréable. Salle de bain propre et très grande, équipements de très belle qualité.

literie tres confortable, nous avons ete surclasse, hotel calme, personnel charmant, petit dejeuner copieux et varie. tres bonne situation geographique

A notre arrivée, nous n'avons pas eu la chambre que nous devions avoir, le personnel nous a dit " premier arrivé, premier servi", pourtant la réservation était de janvier 2018. Nous avons eu une chambre non rénové, pas très belle, heureusement que le lit été confortable. Pas assez isolé, on entendez tous ce qui se passait à l'extérieur de la chambre. Pas terrible pour un 5 étoiles. La première nuit nous n'avons pas dormi. Nous avons eu le lendemain la chambre réservé mais la déception été quand même la.

Le petit déjeuner (buffet), le lit, un serveur et une femme de ménage très bien.

Très mal entretenue salle énormément de bruit je ne comprends pas que vous conseiller un hôtel comme ça

Le spa La propreté de la chambre Les équipements de l’hotel L’isolation des chambres

La décoration de la chambre La gentillesse du personnel Le Sky bar

La climatisation probablement en panne mais en mars on peut s'en passer....

L'accueil, le service, le personnel , la qualité du restaurant et du breakfast. La proximité avec la vieille ville .... loin de ses nuisances sonores .

On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres Tres mauvaise isolation Odeur de remontée d'égout dans la salle de bain pas tres agreable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite Deluxe

Chambre très bruyante donnant sur la rue... Klaxons personnes qui parlent jusqu’à trois heures du matin, insonorisation avec la rue totalement insuffisant

Le restaurant et le service... serveur très sympathique.

Les chambres sont vétustes et complètement dépassées et ne sont plus digne d’un hôtel situé dans ce quartier. Le hall, les mini ascenseurs sont honteux pour un hôtel. Le pire est la saleté constatée à l’hotel. Première chambre changée dû à la vétusté de la chambre: peinture côté lit sale, lit instable, vis vis sur un chantier bref, dans la seconde chambre, découverte de poils sur le sous drap, nouvelle réclamation et nouveaux changements uniquement de draps mais pas des oreillers sentant encore une odeur car aucun sous taie d’oreiller. Une odeur d’urine insupportable en provenance de là salle de bain m’as mis en colère la seconde journée. On nous explique que ceci est dû à l’air dans toute la ville seulement je connais parfaitement Marrakech en lui citant certaines infos et lui même a constaté de mon accent que mes origines sont locales après lui avoir expliqué que j’ai pris cet hôtel avec ma fiancée pour un petit séjour en amoureux. On insiste pour pas que nous quittions l’hôtel pour une nouvelle chambre qui cette fois ci était au moins propre même si la chambre n’est pas à la hauteur de cet hôtel. On nous offre 30 min de massage chacun que l’on a pas utilisé par choix mais on nous facture une bouteille d’eau à 4€ du mini bar. Donc en geste commercial, deux café offerts. Merci l’hotel Hivernage, étant d’origine Marocaine, vous m’avez fait honte par vos mensonges et votre incompétence. Il fallait lever le ton et vous montrer les preuves irrefutables pour comprendre.

Misa à part la situation géographique, absolument rien

À 15 minute de la Médina, l’hôtel est dans un quartier très secure quand on voyage seul. Restos et bars sont à proximité et le centre-ville et la Koutoubia sont à moins de 15 mn à pied L’hotel Est confortable le petit déjeuner copieux et excellent et surtout le personnel est très attentionné

Manque total d’isolation phonique que ce soit par rapport à l’extérieur (chambre sur sur route passante ) ou au couloir (porte non isolante -jour sous la porte) et pas de sas dans la chambre pour contrer cette carence. On entendait tout ce qui se passait dans le couloir et la route

La chambre très belle et confortable et le Personnel très compétent et très serviable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Suite Deluxe

Pas d'eau chaude au moment de la douche, prises électriques non fonctionnelles, machine à café non fonctionnelle, couloir bruyant car la porte d'entrée est très peu épaisse.

Petit déjeuner fabuleux !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Quelques équipements défectueux à revoir dans un hôtel de cette catégorie: porte de la chambre qui coince, plus de café le 2e jour au petit déjeuner parce que la machine est en panne...

Personnel serviable et accueillant, literie confortable, petit déjeuner très varié, check-in/check-out rapide, accès facile.

Prévoir un bon budget pour apprécier le quartier

Hôtel très bien situé (à deux pas de lieux très animés, de bons restaurants et la Koutouba). Literie très confortable et grande baignoire pour deux !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Pas de parking et stationnement soit dans la rue soit dans un terrain vague à proximité . Lors de mon départ , ma voiture était coincée . Le personnel m'a très gentiment aidé à manoeuvrer .

Nous avions réservé 19 chambres pour réunir notre équipe commerciale ainsi qu'une salle de réunion au dernier étage . Tout s'est parfaitement déroulé . Personnel souriant et attentionné . Petit déjeuner parfait . Centre de spa très agréable et salle de fitness particulièrement bien équipée .

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Attente à l'arrivée pour avoir la chambre, Pas de réponse au mail le dimanche, deux jours à réclamer peignoir et serviettes manquantes, 3 ème jours peignoir non remplacer. Les 25% de réduction spa pas de retour de la direction de l'hôtel si ont y avait droit .

Restauration impeccable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

trop de bruit au niveau des chambres Le lit pas confortable La dame qui prépare les milles trous pas assez sociable pas souriante...

Hôtel très bien situé La dame d’etage Très sympa

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

je n’ai pas aimé devoir demander 2 fois sur une sejour de 5 jours a avoir du papier wc, et devoir demander des serviettes propres parce qu’il en manquait tjs. La vue de notre chambre sur un parking qui ressemble a une decharge. La piscine n’etait pas chauffee et a l’ombre, heureusement on avait le droit daller a la piscine de l’hotel Pearl, mais a chaque fois il fallait demander un ticket. pour ce niveau de service je dirais que cest olus un 4 toiles qu’un 5 etoiles

la localisation dans le quartier, le confirt de la chambre, le petit dejeuner meme s’il manquait du muesli ou des fruits frais coupés

la chambre: deux lumières ne fonctionnait pas et une troisième ne pouvait pas être branchée par manque de prises. l'hôtel ne peut pas fournir de double prise... La porte de l'armoire coince beaucoup. Le frigo du mini bar ne fonctionne pas, la balance non plus. Pendant le séjour, pas de petit coup d'aspirateur. Quand on observe l'état des balais du personnel, il est difficile d'avoir un établissement irréprochable. Sans matériel efficace, pas de propreté ! Pas de peignoir dans la chambre à notre arrivée... il a fallu les demander pour aller aux soins. Et ceux qu'on nous a amené étaient très vieux et tout tachés. Mais le pire, c'est l'épaisseur des murs! on entend les voisins parler. Alors quand ils font une nuit blanche festive, je ne vous dis pas notre état de fatigue le lendemain! Mon premier critère pour un hôtel, c'est de bien dormir, alors si le voisin n'est pas respectueux, ce n'est pas possible. Le personnel: Rien à redire! Un petit bémol: j'ai payé un transfert à l'aéroport et que le voiturier et parti avec un autre client, et j'ai dû attendre 15 min. pour enfin partir. Sachant l’attente dans les files de l'aéroport... aïe! Les soins: Je suis masseur. Mais payer 1100 pour un soin et devoir poser ma tête sur un drap sur lequel il y a le maquillage et les cheveux du client précédent est scandaleux! Remarque faite à la masseuse, le drap n'a pas été changé!!!! Le boss. Au directeur: essayez d'optimiser en donnant du matériel en suffisance et de bonne qualité pour le personnel. Faites le tour des chambre afin de faire réparer le matériel.

Le point fort de l'hôtel c'est son personnel, des professionnels très agréables. A la réception, on se plie en 4 pour répondre aux demandes de la clientèle, et toujours avec le sourire et une note d'humour. La literie est très confortable, les soins sont dispensés avec bienveillance, le personnel est attentionné et le hammam royal est un vrai moment de détente, Super! Le buffet du petit déj, est très bien garni et goûtu. La situation géographique de l'hôtel est un point fort, à 10' à pieds de la Médina.

Il a fallu redonner une commande de café au petit déjeuner à tous reprise PIR enfin l’avoir 17 minutes après la première commande 😬

Accueil et réception très bien

Le parking n existe pas c juste un terrace pres de l hotel. Piscine froide. Le personnel de la reception a retiré. Les femmes de menage s installe a l exterieur ds chambres en provocant un bruits tte la jrnee. Attention au boissons de mini bar c payant. Il faillait l indiquer au premier temps et ne pas faire arnaquer les gens au checkout. On a avait aussi l acces au bain a vapeur mais leur reponse est qu il marche pas.

La chambre est tres propre ainsi que son emplacement.

Les équipements de la chambre étaient insuffisants, Pas assez de prises de courant, Fallait insister à plusieurs reprises pour avoir des serviettes de bains (initialement, nous n'avions qu'une seule pour 3 personnes) on a demandé une première fois et on nous a rajouté une! et une troisième après avoir insisté auprès de la réception...

Personnels sympathiques et avenants

la nourriture du snack pas terrible et les soupes locale étaient froide au petit dej . table sans couvert au petit dej

j ai connu l.etablissement dans ses début la restauration était top maintenant c bofff

insonorisation des chambres moyenne piscine non chauffée et mal exposée donc pas d'intérêt en hiver

luxe service du personnel excellent très bien situé accueil chaleureux et personnalisé petit déjeuner excellent spa très propre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La salle de fitness : équipements HS (câble sectionné, neige sur un écran), machines trop rapprochées, musique de fond trop forte.

Un personnel incroyablement agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Décoration des chambres tristounette.

Hôtel bien placé dans le quartier de l’hivernage. Prix raisonnable. Chambre spacieuse. Bon accueil. Bon restaurant ( la table du marché).

la propreté des chambres n'est pas au top, le personnel du service chambre doit être contrôlé régulièrement

l'excellence de la restauration, aussi bien le buffet du petit déjeuner, que le célèbre restaurant " la table du marché"; la situation géographique permettant d'aller à pied soit vers la vieille ville soit vers la nouvelle ville

L’espace piscine mériterait une plus jolie déco. Rooftop ouvre tard. Produits dans la salle de bain pas terribles

Localisation parfaite si on veut profiter de la nuit marrakch mais également pour visiter. Chambres très bien décorées, certaines avec hammam; personne trés serviable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Spa

Petit dej copieux frais variés et produits locaux. Chambres confortables quelques reflux d’égouts selon emplacement de celle ci Personnel de chambres très compétent et chaleureux Jeune fille de la réception lors’du Checkin très professionnelle et compétente souriante .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Chambre à rafraîchir Ventilation des chambres mauvaises odeurs Piscine non chauffée Tarif élevé pour un 5 étoiles annoncé

L'emplacement Le petit déjeuner Le spa Le personnel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Piscine non chauffée et petit déjeuner moyen ( personnel peu efficace et qualité correcte )

Hôtel très bien situé , confort et déco soignés , belle grandes chambres (supérieure) et excellent restaurant « la table du marché » Service de chauffeurs au top avec voitures superbes et chauffeurs stylés

les salles de bain pas très propres l'entrée de l'hôtel un peu triste la vue de la chambre donne sur une décharge ou travaux on ne savait pas trop

petit déjeuner très bien la terrasse au dessus de l'hôtel pour l'apéro sympa bien placé personnel très aimable à l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La piscine n’est ensoleillé à aucun moment de la journée.

L’accueil et la gentillesse du personnel. La situation géographique. Le service haut de gamme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Un petit problème de lavabo qui se bouchait régulièrement. Et nous n'avons pas eu chaque jour le lot de serviettes de toilettes complet.

La situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont très confortables, le personnel est charmant, la table est excellente!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Les mauvaises odeurs dans la chambre (pb de siphon) mais nous avons pu être relogés rapidement dans une autre chambre

La situation de l’hôtel à mi-chemin de l’aéroport et de la médina. Les petits déjeuners avec un buffet de nature à combler toutes vos envies.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

petit déjeuner moyen le tapis de la chambre très sale le manque d'écoute quant au besoin des clients propreté qui laisse à désirer ,draps non repassés à l'arrivée ,taie d'oreiller tachée etc ...

juste la proximite du centre

Personne au petit déjeuner désagréable !!!! La personne qui prend les rendez-vous au spa Décevant le petit déjeuner 25 euro hors de prix pour ce que l'on vont propose

les filles su spa (qui font les soins extraordinaires competante gentille rien à dire ) Je suis retourné plusieurs fois sur là semaines Un tout grand merci à Sarah de la réception une vraie petite perle toujours disponible et compétante

Le personnel par sa gentillesse et son accueil nous a rendu le séjour très agréable Un grand merci surtout à Mouhsine qui a su répondre à toutes nos attentes. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Le gros point faible de cet hôtel est la piscine qui est petite et pas du tout ensoleillée (donc froide). Il est possible d’aller à la piscine de l’hôtel à côté (Le Pearl) mais là encore tout dépend s’il est complet ou pas...

Personnel à l’écoute et très agréable. Les réceptionnistes, les femmes de ménages ainsi que les bagagistes ont été très accueillants et aux petits soins. Ils avaient toujours le sourire et ce à tout moment de la journée ! Mention particulière à Assmaa à la réception qui a été très arrangeante et professionnelle. L’hôtel est très très bien situé !

On devait avoir acces à la piscine du pearl Hotel avec un ticket mais on s'est fait reffoulé ,

La chambre parfaite , le personnel top , et l'emplacemet sympa

• Suite Deluxe

Les photos de l’hotel Ne ressemble pas à la réalité la suite finalement petite, ainsi que la piscine qui au passage est gelé bref ça ne vaut pas son prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

L'espace piscine n'était pas toujours opérationnel (pas de matelas sur les transats, serviettes à dispo...). Le bureau de change de l'hôtel propose des taux relativement moins avantageux que dans la MEDINA. Le transfert aéroport/hôtel un peu cher pour 10 min de trajet ( 25€).

Chambre au 6ème étage magnifique, confortable avec une belle terrasse pour profiter du lever/coucher de soleil. Petit déjeuner royal. Le SPA un peu coûteux mais prestations de qualité. Salle de sport au top (musculation, cardio...). Equipements vraiment biens (TV chaines françaises/internationales, machine à café dosettes, minibar, sèche cheveux...). Nous avons passé une très belle soirée au MYSKY qui est le rooftop de l'hôtel avec une ambiance feutrée et cosy.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Piscine froide et non exposée au soleil

Tout ! Très bel établissement, propre. Idéalement situé entre la vielle ville et la ville moderne. Nous avons fait pas mal de choses à pied. Le personnel est aux petits soins, souriant, disponible. Le petit déjeuner était top aussi !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

la photo de l'hotel n'était pas la bonne, c'était le parc menara. beaucoup de bruit car la fenêtre de notre suite était devant la discothèque. accueil au bar complètement nul limite désagréable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Dommage que la piscine ne Soit pas ensoleillée et. Manque de jardin et verdure obligé allez à la piscine de l Hôtel voisin magnifique

Personnel accueillant particulierement Amina relation publique et ses bons conseils et disponibilité situation géographique

La piscine de l'hôtel est à l'ombre . Le petit déjeuner manque de diversité

L'hôtel se situe dans un quartier calme et bien fréquenté. Pour ce qui est du personnel, leur gentillesse, leur dévouement et leur disponibilité vous rendront votre séjour encore plus agréable . L'accès à la piscine sur le toit de l'hôtel voisin du même groupe est offert.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

J'avais demandé 2 chambres côte à côte mais il y en avait 3 entre les deux. La jeune femme à la réception m'a dit : je ne peux pas déplacer les gens d'une chambre pour vous faire plaisir ! Sur le balcon, il n'y a même pas une table et des chaises. Déçue par rapport au Kenzi Farah (même gamme de prix quasiment), où la piscine est dans un très grand jardin bien arboré et où on peut y prendre des repas.

La décoration des chambres et sanitaires est très jolie. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié (pas pris d'autres repas à l'hôtel).

Le manque d'ensolleillement de la piscine mais l'hôtel nous a permis de profiter de la terrasse du Pearl, merci et bravo à vous...

Personnel accueillant et rès sympa Repas +++

Rien à signaler.

Tout est parfait : l'accueil (en particulier Aziz de la réception), le personnel, les équipements, la chambre,le spa,le buffet du petit dejeuner et le room service. Un excellent rapport qualité prix. Nous étions déjà venu et nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le manque de propreté. Un hôtel qui peut être méritait les 5 étoiles , mais aujourd'hui il doit plafonné à un 3 étoiles. Les prix du restaurant, spa et hammam sont hors d'atteinte : il faudrait être un peu plus réaliste.

Le petit déjeuner est acceptable sans plus

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

&Quot;Salle de sport non prioritaire" car l'eau de la Piscine est plutôt froide. Le bassin est à l'ombre et surtout, la piscine est non chauffée !!!! Problème de stabilité de la connexion wifi.

La qualité du service bar / piscine Le lounge bar au 7 eme étage sur le toit. Excellente ambiance et vue sur tout Marrakech

La clientèle est bizarre. Beaucoup de jeunes venus faire la fête. Quelques racailles. Le personnel est très moyennement formé. L'eau de la douche de notre chambre était absolument dégueulasse. Les chambres sont très moyennes pour un 5 étoiles. Capsules de café bas de gamme dans les chambres. La piscine ne vaut rien car trop petite et trop chlorée pour un soit disant 5 étoiles.

SALLE DE BAIN = manque d'entretien, de renovation. Les vitres de la douche étaient sales ainsi que la robinetterie Par ailleurs les deux chambres étant dans les faits les mêmes, je pense que notre choix et notre paiement n'a pas été respecté !!!!

PETIT DEJEUNER COPIEUX HORMIS L'attente pour le café.

Petite fuite d eau salle de bain mais pas si grave

Le personnel très accueillant. Petit déjeuner correct. Chambre propre et confortable. La deco tres Jolie. L emplacement parfait et la terrasse du 7 eme étage

TRES MAUVAISE insonorisation des chambres avec le couloir, Enormement de bruit la nuit par d'autres clients peu scrupuleux et non réprimandés par le service de nuit, hotel vieillissant

Personnel charmant,