Commentaires sur l'établissement Hotel Ouzoud Beni Mellal 4 étoiles

6,1

6,1

5,2

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Paysage - Accessibilité - Proximité du centre ville  »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Petit-déj à revoir. Choix très limité par rapport au prix proposé pour petit déj.

Paysage - Accessibilité - Proximité du centre ville Calme au niveau de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bon rapport qualité / prix pour découvrir une belle région montagneuse qu'il faut découvrir ! »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Les téléviseurs à tube cathodique (ca permet juste de se souvenir que ça existe encore) La difficulté à dîner à l'extérieur (c'est le bar qui est privilégié, c'est un établissement qui sert de l'alcool !) mais le responsable du restaurant m'a quand même installé près de la piscine.

Des chambres assez spacieuses et une literie confortable. Un rapport excellent rapport qualité/prix grâce au tarif Booking (36 euros la nuit avec petit déjeuner). Des chambres de type "môtel" donnant directement sur l'extérieur Un joli jardin arboré bien entretenu et une vue sur la montagne

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L accueil est deplorable, avec un peu de sympathie nous aurions pu oublie La salete des vitres, la poussiere sur le trebort du lit et la vetuste de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Mérite un coup de neuf  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L’équipement dans les chambres est vieux et la salle de bain mérite amplement un rafraîchissement.

Hôtel sécurisé, parking proche des chambres. La literie est correct, le petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Je ne conseille pas cet hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Hôtel qui a mal vieilli, décoration absolument pas comme sur les photos présentées. Á 8h15 plus rien à manger au petit déjeuner. Il a fallu réclamer.

Il n'y a que la piscine de bien dans cet hôtel qui ne possède que 2 transats!! Et un superbe jardin.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Cela ne vaut que 2 étoiles et encore . Nouveau client = aller voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Aucune amabilité a la réception ainsi qu'a la restauration . Piscine plus VERTE que BLEU (photo) . Salpêtre dans la salle d'eau (photo) . Dessus de toilette cassée (photo) . Sous évier d'un autre temps ,peint au pinceau (photo) Paiement la veille du départ a un certain prix et le lendemain facturation du paiement avec 100 dirhams en plus ( Chercher l'erreur )

la literie . Petit frigo dans la chambre . La climatisation

« Hôtel Ouzoud assez loin d'Ouzoud. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Peintures murs et portes (à rafraîchir). Clim. bruillante avec fuites d'eau aux balcons.

Marhaba (bienvenue) à la bouche de tout le personnel. La piscine propre.

« Motel un peu vieillot, mais bien placé. »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

la restauration, moyenne pour ce type d' établissement, le serveur qui rechigne pour fournir un seau à glace pour le vin.

Motel un peu vieillot, mais bien placé. On voit que les équipements on un certain âge, mais tout fonctionne. piscine correcte

« personnel pas du tout agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

personnel pas du tout agréable les photos sur le site ne reflètent pas la réalité le petit-déj était insuffisant ( il fallait réclamer du fromage, y'en avait pas assez pour tout le monde ) les chambres sont sales tapis de l'accueil plein de poussière JE RECOMMANDE PAS

« La vue par contre est magnifique la chambre est propre  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La chambre n'etais pas bien équipé car le matériel est un peu usé. Il y avais une fuite de l'eau heureusement que la femme de ménage etais sinon j'aurais trouvé tous mes affaire mouillé. La porte etais un peu coincé il faut pousser fort pour fermer ou pour ouvrir. Pour cause on a changé de chambre le lendemain. Aussi le petit-déjeuner est catastrophique

La vue par contre est magnifique la chambre est propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour relaxant mais l'hôtel a besoin d'une bonne remise en forme »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

j'ai appelé la veille de mon arrivé pour demander un minibar dans la chambre pour y mettre la nourriture et médicaments du bébé, la personne me l'avais confirmé par téléphone. à mon arrivé j'ai été surpris de ne pas trouver de frigo dans la chambre, j'ai réclame mais à la réception on m'a dit qu'aucun minibar n'étais disponible (sans aucune excuse) Salle de bains et WC très mal entretenus avec des fuites partout. Draps et couvre-lits

chambres correctes, hôtel bien situé, très belle vue, espace piscine irréprochable, places parking disponibles

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Personnel au top, emplacement sur grand boulevard. »

Décoration

Personnel au top, emplacement sur grand boulevard. Le mobilier et décoration en revanche devraient être revu. Globalement j’ai passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Cadre extérieur, piscine, gardien aimable »

Quand je suis arrivé, on m'a dit que l'hôtel est complet alors que j'avais réservé. Et je n'ai pas eu les chambres comme convenu à la réservation. Les serviettes sont complètement usées. La peinture refaite par un amateur.des bavures partout. L'eau est un supplément au petit déjeuner.

Cadre extérieur, piscine, gardien aimable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Ben »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Aucun point négatif, tous étaient parfait.

Super hôtel, très confortable espace très agréable et beaucoup de verdure rien de mieux pour se resourcer et se reposer. Personnels aimable et au petit soin avec la clientèle.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Manque des transats au bord de la piscine

Le confort, le cadre, et surtout prendre un verre le soir au bord de la piscine, et l’accord pour un départ tardive

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Check out, le réceptionniste n’était pas agréable ni souriant, Les télés, pour un 4* ca serait bien d’avoir des télés récentes et qui fonctionne correctement

L’emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Parking , magnifique vue à partir de la piscine , personnel... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La tv est nulle , pas de wifi , piscine et équipements nécessitent une rénovation

Parking , magnifique vue à partir de la piscine , personnel disponible. Et serviable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Check out ( le réceptionniste était désagréable, pas souriant et énervé car je lui ai demandé de payer en Euros Les chambres ont besoin de rafraîchissement et un peu d’entretien

L’emplacement et la gentillesse de personnel

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« espace vert très jolie les chambres spacieuses calme mais ne correspond pas à un 4 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Beaucoup trop de taxe non comprise dans le coût de prix sur Booking déficit de communication sur le prix déficit de transparence. Le personnel peut être un peu plus souriant et aimable Hôtel ne correspond pas du tout à 4 étoiles plutôt ancien, décor et confort 3 étoiles plus et pas 4 étoiles boissons alcoolisées servies autour de la piscine

la verdure hôtel spacieux le parking gardé les grand lit individuel la climatisation le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L hôtel ne voulais pas nous servir le petit déjeuner ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Bcp de cafards, télécommande sans piles pas d’eau chaude (bidet et lavabo), télévision (de moyen âge) ne fonctionne pas, femme de ménage faisant la chambre de l’etage Supérieur tôt le matin et qui faisait bcp de bruit , pas de ptit dej!!!!!!

L hôtel ne voulais pas nous servir le petit déjeuner !Hôtel méritant un deux étoiles Max!!!!

« Hôtel international à prix doux »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Il faudra prévoir un peu de peinture...

Dans un premier temps l’accueil était un peu en second plan, et oui c’était La finale de la coupe d’Europe de football , alors il ne fallait pas trop en demander ! Et puis tout est devenu extrêmement chaleureux dès lors que nous nous sommes assis devant la télé. Ambiance détendue et sympathique, j’ai même eu droit à un bouquet de roses puisque c’était Mon anniversaire. On a terminé la soirée au bar et au whisky ( à l’exception du personnel, ramadan oblige...) Magnifique piscine dans un très beau parc

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Idéal pour profiter de la puscine et des espaces verts bien entretenus. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'isolation est médiocre, notamment la porte de la chambre et le plancher de la chambre du dessus. Les photos sur le site sont flatteuses mais la réalité est un établissement qui fut certainement bien il y a longtemps, il a vraiment besoin d'être rénové. De plus le restaurant est cher pour ce qu'il offre. Seul le personnel a les allures ringardes d'un grand établissement qui a perdu de sa superbe

La piscine et la chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Dégouté de l’arnaque »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Chambre 4 étoile filantes ouï,rideaux déchirés,télé des années 80, avec 3 chaînes qui marche, la salle de bain une odeurs ‭dégoûtttt

Soit disant toute les chambres avait des lit doubles et idantique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Pratique »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Pas de frigo dans ma chambre cette fois-ci, et pas de poubelle (sûrement un oubli). L'hôtel a peut-être besoin d'un coup de peinture. Rien de méchant

Personnel très sympa et à l'écoute. Même le personnel d'entretien. Chambre calme avec balcon sympa. Un peu loin du centre mais desservi par taxi. Entouré par les montagnes, c'est vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Une belle découverte cet hôtel! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le calme et la détente absolus Le paysage féerique La cuisine succulente Le service très professionnel Sécurité Super emplacement pour faire des excursions dans toute la région Azilal

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Passable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'équipement est un peu vieillissant, pas bien maintenu. Le petit déjeuner peut être amélioré. Au même tarif, l'offre doit être largement mieux, surtout certains détails.

Le staff est réactif et est à l'écoute, la chambre est équipée de tout.

« Ouzoud atypique »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Nous avions réservé cet établissement pour les superbes photos de la terrasse qui hélas n'est plus en service. Un immense hôtel est en construction depuis plusieurs années à à peine 10 mètres de la façade. L'établissement est donc au milieu d'un chantier. Surprenant !!!

Malgré tout quoique très sombre l'établissement est propre et le personnel accueillant.

« Manquent de propreté dans la chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Manquent de propreté dans la chambre. Une mauvaise odeur dans la salle de bain L'hôtel en général mal entretenu, n'est pas digne d'un hôtel de 4 étoiles : à fuir absolument !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Repas du soir et petit déjeuner corrects . »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La propreté laisse à désirer.....LES CHAMBRES SENTENT LE PIPI DE CHAT........

Repas du soir et petit déjeuner corrects . Personnel sympa et bon accueil....

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L’emplacement et le personnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Les équipements sont très vieux ou non fonctionnels . Désolé mais l’établissement n’est même pas un 2 étoile. Dommage!!!

L’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« J'ai me sui amusé ailleurs »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L éclairage en général et surtout de la chambre La télévision ancien model et movaise qualité de l'image La qualité de petit déjeuner

L'emplacement Geographic de l'hôtel Le calme

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« séjour agréable malgré tout »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

les cafards dans la chambre. le bruit de la climatisation. l eau chaude pas tres disponible. le petit déjeuner pas de pain complet

la situation géographique. l espace et la verdure

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Séjour raté, rien n'est à la hauteur. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le chauffage HS en hiver Le frigo de La chambre est vieux et HS Le réglage des températures de l'eau est hasardeuse, voir dangereux car en pleine douche, vous risquez de se brûler, sinon l'eau devient très froid d'un coup, bref c'est horrible. Odeur de vieux Et de moisissure dans la chambre. Vieux sanitaire et HS. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, toujours la même chose, la qualité des aliments est médiocre. Je suis d'origine marocaine, je peux vous garantir que le prix est exorbitant par rapport au service fourni. Juste pour finir, l'éclairage de la première chambre réservée est complètement HS, il a fallut changer la chambre après avoir fouiller dans les disjoncteurs...

Pas grand chose, mais à part La vue extérieur à partir de La fenêtre

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

le coté vétuste de la chambre, les équipements anciens, une salle de bain vieillissante avec des fissures. Un chauffage bruyant et un petit déjeuner très basique.

le cadre est agréable, des espaces verts, la vue sur la montagne et des places disponibles pour le stationnement. Position de l’hôtel stratégique

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Établissement à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le dîner : c’est un repas français

Petit déjeuner très copieux. Amabilité du personnel. L hôtel est facile d’accès en voiture. Un seul petit bémol le repas du soir, c’est un menu imposé assez médiocre. Dommage tout le reste est excellent y compris l apéro au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Chambres confortables. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Restauration beaucoup trop chère au regard de la qualité. Personnel poli mais sans plus. Chambres et équipement assez vétustes. Chambres sur la piscine assez bruyantes.

Chambres confortables. Parfois bruyant. En centre ville. Accès facile, parking gardé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bonjour  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Pour les équipements et le confort, "peut mieux faire" peut être fait. On a l'impression que les moyens ne sont pas là ou bien que la qualité n'est pas mesurée. Encouragement. Une famille qui ne veut que du bien pour tout.

Bonjour Le lieu et le personnel sont sympathiques.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« La situation de l'hôtel, le calme et la piscine sont parfaits pour quelques jours de repos. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

- La vétusté du mobilier, principalement dans la salle de restaurant où l'on sert aussi le petit-déjeuner. - Petit déjeuner très sommaire (très peu de choix - nous sommes allés faire quelques courses pour agrémenter notre déjeuner). - Très peu de choix de chaînes satellite à la télé ne serait-ce que pour se tenir informé (heureusement que j'vais prévu le coup et pris mon IPTV box avec moi). - Impossibilité d'avoir un lit supplémentaire dans la chambre pour ma fille de 8 ans (nous avions 2 lits simples de 1,40m). - Nous avions réservé une chambre 2 adultes + 1 enfant de 8 ans, petits-déjeuners compris et ... oh surprise ... petits-déjuners de ma fille en supplément (35 DHM / 3.5 €).

- Malgré les points négatifs relevés - importants à nos yeux - cet hôtel représente un excellent rapport qualité/prix, la piscine étant un must ! - La gentillesse et la disponibilté du personnel dans son ensemble. - Parking non seulement sécurisé (double barrière) mais également présence la nuit d'au moins 2 vigiles. - Une piscine accessible 24h/24 (semi éclairée la nuit) et un surveillant/sauveteur l journée compétent et surtout en permanence ATTENTIF (ce qui n'est pas souvent le cas au Maroc) ! - Le calme, la tranquilité et le semi-isolement de l'hôtel sont parfaits pour une famille avec enfants. - La réactivité du personnel (notre frigo - indispensable vu la chaleur - ne fonctionnait pas et le personnel nous la changé aussi rapidement qu'ils ont pu). - Des pelouses et une piscine très bien entrenues.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Personnel accueillant, chambre spacieuse, petit déj servi à... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le gros problème c'est la propreté, non pas à cause de la chambre, le personnel la nettoyait bien, mais le soir on voyait l'invasion des cafards dans la salle de bain, infernal !!! cause de mon non retour à cet hôtel.

Personnel accueillant, chambre spacieuse, petit déj servi à la chambre sans supplément.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« sympa »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L’hôtel est vieillot. Le mobilier de la chambre est assez vieux.Besoin de rénovation.

Chambre spacieuse. Personnel aimable et accueillant (Nous avons eu un late checkout jusqu’à 15h) sur simple demande à la réception. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Lit confortable rien de plus »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Il faudrait que booking mette à jour les photos publiées.cest un scandale.hotel délabré mini bar cassé ,fuite de la chasse d'eau,repas infecte. Nous avons l'habitude de venir au maroc ! Mais quel dommage quel gâchis tant d'établissements et aucun entretien Et en plus il faut voir les tarifs !!

Lit confortable rien de plus

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Béni mellal une ville propre »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Entre de l'hôtel non présentable

Les jardins sont excellents bien situé par rapport à la ville les chambres sont spacieuses et confortables. La picine est bien ensoleillé.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Paradis, à rénover, sous le soleil »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le mobilier est très ancien ou hors d'état de fonctionnement (Frigo, coffre fort chambre, serrure des portes, etc... Si les équipements étaient à la hauteur du cadre et du service, l'hôtel serait parfait.

La situation géographique, le cadre extérieur, la piscine et le calme! Le parking est agréable,sécurisé et gratuit. Le restaurant est clair et bien disposé. La literie est très bonne et la douche est parfaite !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Pas mal comme sejour!! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

- les équipements très anciens; (il faut absolument les changer). - Trop de bruits (surtout de la climatisation).

- La situation géographique (très bonne vue - une vue panoramique sur les montagnes). - Une bonne qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Jihane de casablanca »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Mobilier et equipements très vieux,table et chaises de la terasse en très mauvais etat,connexion wifi mediocre dans la chambre,vieille salle de bain.

Le calme,la situation geographique,parking gratuit,le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« c'est un beau hôtel très calme bien situé. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

les lits n’étaient pas confortable, la télé, ne marché pas correctement, et le mini bar qui été en panne porte mini bar complètement cassé

c'est un beau hôtel très calme bien situé. le petit déjeuné était très bon et le personnel du restaurant bien accueillant

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Dommage »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Entretenir l'établissement renouveler les équipements.

Un Bon emplacement giografique un mauvais et ancien équipement( matelas télévision armoire etc..)

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« PETIT DEJEUNER NON APPRECIER LES REPAS DEPUIS 1998 QUE JE... »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

surtout la restauration je retiens toujour celui la pour l,hotel seulement

PETIT DEJEUNER NON APPRECIER LES REPAS DEPUIS 1998 QUE JE FREQUENTE CET HOTEL PLUS DE 150 FOIS MINIMUM sont toujours pareil les menus ou plats sont toujours les memes

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Dommage! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Une bonne rénovation serait le bienvenu. Intérieur et extérieur. Surtout côté canalisation! Bref, il vaut mieux chercher un autre établissement. Très brouillant également jusqu'à minuit passé!

Rien. A part le fait que l'emplacement est bien. Dommage que cet hôtel soit laissé un peu beaucoup à l'abandon par les propriétaires! Encore étonnant que le personnel garde son sourire!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« 4 étoiles c'est déjà 4 étoiles en plus!  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

éTablissement médiocre, propreté approximative, inondations après un orage, meubles détériorés et vieux, tv qui ne marche pas, le lavabo dans le couloir (sérieux?), petit déjeuner indigne d'un établissement hôtelier... Bref n'y allez pas!

Rien!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Moche  »

Très sale Les lits sont très très sales Salle de bain est très très mauvais Même restaurant =03/20 Confort =02/20 WC =01/20 Salle de bain =02/20 Télévision est très ancienne Petit déjeuner =04/20 Bar est populaire Personnel moyen Lieu très bon mais. ........ De tte façon j'ai perdu une nuit avec ma petite famille de ma vie dans cet hôtel C'est un hôtel à oublier définitivement

Rien très très mauvais hôtel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Une si belle ville .Centre de plusieurs beaux sites :Barrage de ben el widane.Cascades d ouziud.ouaw »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Si on oublie que l hotel doit rentabiliser ses depenses;l etablissement serait encore melleur si qqes travaux de peintures et d èlagage des arbres etaient faits. Il faut surtt ne pas laisser paraitre au client les caisses de boissons laissès devant la porte du bar qui donne sur la piscine.c est moche.ainsi que ces vieux matelas entassès dans un coulour menant au parking.c est moche

L acceuil par le responsable de la vente par i-commerce en personne.C est la 1ere fois que j en rencontre ds un hotel oū jai reservè par booking.La proximitè de la place au parking de ma chambre.le repas servi (en demi pension) où à 175 €si vous devez le payer ,est dèlicieux et très copieux.le ptit dej.en buffet dèpasse ce à quoi on peut s attendre pour 66 € l chambre triple en q/2 pension.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Conforme. Il nous a manqué la passion. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La nourriture. Chère pour ce qui est finalement proposé dans l'assiette. C'est copieux, mais cela manque de raffinement. À part la présentation, classique, nous avons le sentiment de manger ce qu'on aurait ailleurs en ville pour trois fois moins cher.

Hôtel dans les standards tels qu'énoncés. Hôtel un peu ancien, mais on voit qu'il est entretenu. La literie est bonne. Nous avons bien dormi. Le tout est propre. Le personnel, sans être chaleureux, est conforme aux standards.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Catastrophique »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Piscine sale qui manque d'entetien(j'ai nagé à côté des insectes sous l'eau) . Des relax cassés par le soleil. Télévision très ancienne oû y a que les chaînes nationales. Baignoire qui a besoin d'entretien. Chambre qui sent la cigarette et le renfermé. Climatiseur qui ne marche qu'à sa guise, avec la télécommande en panne. ....Je prévoyais passer une 2eme journée, mais quand j'ai vu cet état désastreux, j'ai pris la fuite aprés le 1er jour.. Et on me dit un hôtel 4 étoiles? Je rêve?

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« cet hôtel de 4 étoiles ne méritent même pas 3étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

chambres vieilles, fuite de toute la robinetterie, petit déjeuner très ordinaire avec un jus d'orange mauvais

Le jardin, la piscine propre et la vue sur montagne

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Plus un bar qu'un hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La cuisine est plutôt moche, surtout au déjeune et au diner. Le menu est peu varié, plusieurs plats au menu ne sont pas disponibles. Chambres assez sonore la nuit. Choisissez plutôt l'hôtel La Luna, en diagonale, de l'autre côté du rond-point, nettement mieux, sauf qu'il n'y a pas de repas.

Beau jardin, avec vue sur la montagne. Une des rares salles à manger servant de l'alcool. Bon petit déjeuner. La chambre est correcte, sans plus.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« A améliorer pour un 4 * »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Équipements des chambres inadéquats, connection Wifi nulle en Chambres , lieux communs très limités et non confortables

Localisation , taille des chambres et proximité du parking des chambres.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Pour les personnes qui cherchent le calme et le beau paysage »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'hôtel qui devient un peu vieillot mais garde toujours son charme.

Un séjour très agréable, la chambre était plus que correcte, le personnel très amical et à l'écoute, le petit déjeuner était tout simplement parfait, je suis très surpris des commentaires négatifs que j'ai lu avant mon arrivé, la grande majorité ne reflète pas la réalité de cet bel hôtel !!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Visite sans prochaine fois »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Déconseillé pr les familles vue ke le bar est juste en face de la réception et il accueil les nos résidents, le décore des chambre et un peut vieux, mauvais rapport qualité prix, le petit dej trop médiocre et chère en facture.

Calme et confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Un beau cadre malgré un service décevant »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'hôtel à été refait à la va vite. Cela est décevant. Beaucoup de choses étaient cassées dans la chambre ou portaient des marques de peinture. Impossible de prendre un bain compte tenu du mange d'entretien. Le wifi ne fonctionnait pas et malgré nos demandes on nous as rétorqué que cela provenait de nos appareils sans vérification du réseau wifi. L'accueil n'était pas digne d'un tel établissement.

Le petit déjeuner. La vue superbe sur le jardin et la piscine. Le plateau de fruits à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« le petit dejeuner est médiocre »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

le petit dejeuner est médiocre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« nuit de cauchemard »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

des insectes ont attaqué la chambre , je n'ai pas pu dormir toute la nuit.

la vue du balcon de la chambre très beau.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Situation et la piscine »

Présence de cafarf

Situation et la piscine

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Normal »

Plus de propreté

Le position géographique Le calme Le personnel La nature La montagne

« Bien mais pas assez d'entretien courant »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'état de la plomberie et des peintures

La literie et la situation geographique

« Ville et entourage »

Ville et entourage

« Le restaurant est à déconseillé car touristique et en... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le restaurant est à déconseillé car touristique et en demandant carte normale mais avec des plats non disponible et des plats pas très interessant

« Sejour agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Douche de piscine ne fonctionne pas

Le personnel La propreté. Le petit déjeuner.

6,0
    « Bon rapport qualité -prix »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La vétusté des équipements et du linge de bain

Le site et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« On a passés un très agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le buffet de matin parfait Par contre un peu trop cher le menu du soir

« Wac »

Tv . Acceuil

Le jardins

« La télé est très encienne et aucune chaîne ne fonctionne  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La télé est très encienne et aucune chaîne ne fonctionne

« Il faut ameliorer les Equipements  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Equipements uses a comparer au ckassment de l hotel

L emplacement de l hotel et lz comportemznt du staf

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La piscine  »