Commentaires sur l'établissement Iberostar Founty Beach 4 étoiles

Cite Founty, 80000 Agadir, Maroc

#13 sur 47 hôtels à : Agadir

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le buffet est riche et abondan, le personnek est souriant et... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Activités du kids peuvent être plus riches

Le buffet est riche et abondan, le personnek est souriant et disponible et le management est sur le terrain.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Nous avons apprécié la tranquilité de l’hôtel, la propreté... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

Nous avons apprécié la tranquilité de l’hôtel, la propreté et le confort de la chambre. Les buffets sont variés et de très bonne qualité. Le terrain et les piscines sont très très bien entretenus. Les employés qui s’occupent de l’animation au bord de la piscine sont un peu trop insistant mais à part cela rien à redire! Qualité/prix imbattable!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Une vrai bonne semaine de vacances a conseiller très bien en général  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Attention a la propreté du bar après les soires ( verres qui traînent un peut partout dans l'établissement )

Le professionnalisme du personnel La propreté de l'établissement La diversité du buffet

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Un établissement de très bon niveau »

Salle à manger sonore et pourrait être plus conviviale Inon , Très peu de critiques à faire..

À peu près tout..tres bel hôtel très bien situé , chambres et espaces communs spacieux , jolis et particulièrement bien entretenus , personnel très professionnel et attentionné , cuisine excellente , confort , esthétisme , à recommander ..

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Super,super,super.... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

Le wifi n'est pas toujours super dans les chambres...

La variété dans la nourriture , la serviabilité du personnel , l'attention de la direction, les chambres étaient parfaitement rénovée , très bonne idée la douche italienne , le personnel d'entretien impeccable , le bar à jus frais ,excellent . L'aménagement du restaurant...

« Une indifférence totale des attentes de la clientèle ... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

Durant tout notre séjour nous avons eu le droit aux bruits des travaux de finition du chantier du restaurant extérieur. A plusieurs reprises nous avons du demander l'intervention de la maintenance pour pouvoir faire fonctionner les toilettes correctement. Nous avons rencontré le directeur de l’hôtel qui nous a assuré d'une forme d'indemnisation ... nous restons a ce jour sans nouvelle !

« Excellent je pense revenir »

Manque d'information, plan et prestations Spa (petite note et tarif dans la chambre) notamment sur ce que l'on peut faire ou visiter à Agadir

Bien situé, buffet excellent et varié, chambre confortable, pas trop bruyant

« Séjour superbe et vraiment dépaysant ! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

Hôtel toujours aussi agréable ! De plus sa rénovation est vraiment superbe ! Personnel toujours aux petits soins et d'une extrême gentillesse ! Et surtout merci à mon ami Saïd pour ses superbes photos ! Donc que du plus et surtout rendez-vous à l'année prochaine !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« séjour très agréable et que nous recommanderons. Nous y reviendrons. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la piscine intérieure aurait pu etre chauffée comme elle l'était auparavant (en Avril dernier)

nous avons apprécié le buffet, l'emplacement de l'établissement avec accès direct à la mer. Le personnel est toujours aussi agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Le comportement de beaucoup (trop) des visiteurs aux bufgets... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

Le comportement de beaucoup (trop) des visiteurs aux bufgets, a la piscine et ... aux bars (all inclusive avec alcool fort oblige) ce qui tend beaucoup les relations avec le staff

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Iberostar reste Star ! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

L ensemble , infrastructure , repas , accueil, emplacement et rapport qualité prix. Bravo pour les animations que ce soit la journée ou en soirée. Nous y retournerons😊. Merci pour les attentions du personnel de chambre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Super bien en tout »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Le piano-bar s'arrête pendant le temps du spectacle au R de CH ce qui coupe l'ambiance des gens au bar qui s'y sentaient bien !!!!

rien a redire tout a été OK.

« La réputation Ibérostar se confirme pour cet établissement. »

La réputation Ibérostar se confirme pour cet établissement. Rien à dire, les avis précédents correspondent exactement à l'agréable séjour passé Discrétion du personnel, amabilité et courtoisie. Restauration excellente, variée et agréable. La propreté....... impeccable, beaucoup d'autres 4* peuvent s'aligner. Hôtel à conseiller , très bien situé.

« IBEROSTAR FOUNTY BEACH ABSOLUMENT FABULEUX »

Tous est bien organisé c'est une bonne séjour y a aucun remarque nous avons très satisfaisant tout est bien passé vous êtes à la hauteur votre discipline est remarquable par tout et on va être des clients Robinson Merci de votre service

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

Le style "tout compris -tout médiocre" : buffets comportant plus de pâtes et riz que de produits frais, personnel du bar peu aimable ; je déconseille cet hôtel ; le rapport qualité -prix est mauvais.

Le personnel de la thalassothérapie attentif et professionnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Excellent séjour au sein de cet excellent établissement en... »

Excellent séjour au sein de cet excellent établissement en all inclusive, tout était parfait que ce soit au niveau hébergement et nourriture , des vacances reposantes à tout point de vue, le personnel est de qualité et professionnel, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Si le luxe à la Marocaine avait un nom, il s’appellerai Iberostar Founty Beach »

Hôtel calme et bien insonorisé !!! cadre très agréable, chambre spacieuse et bien équipée, literie de très bonne qualité. Grande propreté ! Personnel prévenant, aimable, souriant et attentionné. Restaurants, buffets exceptionnels à volonté, impossible de ne pas trouver sa préférence, tout y est ! Wifi avec bon signal dans la chambre et dans l'hôtel. Séjour de rêve !! nous y retournons.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Plage, piscine, bonne ambiance et excellente restauration. »

Excellente situation, de grandes piscines ainsi qu'une partie de la plage réservée avec transat de l'hôtel. Le restaurant propose des menus variés et des dîners à thème. Une équipe d'animation au top.

« Grand complexe, spacieux et plutôt paisible. »

Grand complexe, spacieux et plutôt paisible. Du personnel respectueux, les barmans sont très disponibles et serviables .Les chambres sont grandes et bien entretenues. Nous avons demandé une chambre vue piscine . Nourriture convenable et variée. Séjour agréables.

« ous avons passé un tres bon sejour Durant une semaine ... »

ous avons passé un tres bon sejour Durant une semaine dommage que le parking est trop petit pour un si grand hotel. L acceuil est chaleureux. Les chambres sont tres grandes avec une terrasse vue sur piscine ou vue mer selon l emplacement de la chambre. Le service est impeccable.

« Hôtel calme et bien insonorisé ! »

« J'y reviendrais mais abstraction faite du mode all inclusive ! »

Une restauration qui ne reflète pas l'image du lieu ( qualité a amélioré ) et ceci malgré le dévouement du personnel

Personnel sympa et professionnel Chambre avec belle vue et propre Cadre agréable , une direction disponible et réactive. Une pensée toute particulière à keltoum et houssain les receptionistes , de même que yassine et abdou du restaurant , mille merci et bravo pour ce que vous faites au quotidien toujours avec le sourire.

« En gros, c'était agréable »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

Les matelats nécessitent un changement car un peu usés.. La nourriture pour les enfants en bas âge (bébé de moins de 2 ans) manque aussi (yogourts, jus, pots de légumes et desserts, fromage, ...)

L'équipe d'animateurs était sympathique.. Les activités variés et Les spectacles faits par des professionnels au top niveau ... Les enfants ont beaucoup aimé!

« Le parking qui dit su il et gratuit mes ces faut y a un... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking qui dit su il et gratuit mes ces faut y a un gardien ét kan on part il faut payer les jour où la voiture et gare l hotel n a pas de parking à lui c nul

« Sympathique. »
    • Chambre Triple - Vue Latérale sur Mer

la chambre 3047 sent la moisissure. Crise d'asthme déclenchée chez un membre de ma famille à la fin du séjour.

la gentillesse du personnel (ménage, restaurant, accueil, animation et sécurité).

« Bonne ambiance, buffet du petit déjeuner correct, la piscine... »

La literie manque de confort et nous avons remarqué, lors de notre séjour, la présence de petites bestioles dans les couloirs.

Bonne ambiance, buffet du petit déjeuner correct, la piscine est grande et les animateurs très sympas.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Les animations du soir étaient chouettes, le buffet est très... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine des enfants est trop petite, pas de toboggan. Trop d'humidité dans les chambres, revoir l'isolation mais dans l'ensemble l'hôtel est bien.

Les animations du soir étaient chouettes, le buffet est très varié dommage que se soit répétitif. Le service à table top👍🏻. Les gens sont respectueux. L'hôtel est très sécurisé.

« Bon hôtel mais mauvaise météo »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre: matelas et télé (un plus grand écran serait le bienvenu). Animation : améliorer le niveau linguistique des animateurs, surtout la prononciation.

Personnel accueillant, restauration bonne et variée surtout pour le dîner, animation à améliorer, manque de places aux abords de la piscine : A 8h00 du matin 90% des transats sont déjà occupés (serviettes déposées). La météo a malheureusement gâché notre séjour: pas de soleil durant les 4 jours et un température max de 26 degrés

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bel établissement »

La vétusté des chambres et des essuis de bains mais d'après les informations reçues, des travaux sont prévues (nov 2017 à avril 2018), animations du soir très basic.

Cela fait la 3ème fois que nous nous rendons à cet hôtel et nous sommes toujours enchantés par la sympathie du personnel ainsi que par le cadre (piscine, proximité de la plage....)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Parfait! »

Tables trop rapprochées dans le restaurant!

La proximité de la mer, la plage et la digue, parfait pour se balader! Superbes piscines, très propre! Nourriture très bien!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Hotel qui ne vaut pas son prix »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie a revoir Deco tres ancienne Chambre infestée de fourmis Minibar ne marche pas Nourriture a revoir aussi tres bas de gamme, pas bon du tt et menus répétitifs Cocktails servis imbuvable

L'emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« en general les qualités de l'hotel dominent. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La bouffe devrait etre ameliorée et surtout etre plus variée; Ameliorer la qualité du café et du chocolat chaud des machines; on est obligé de sortir à l 'exterieur de l' hotel pour prendre un bon café. Au niveau de la piscine il n'ya pas assez de parasols il y a les transats mais sans parasols donc parfois vous devez patienter plus d'une heure au soleil avant d'en avoir un.

l 'emplacement de l'hotel, la beauté de l'établissement, la gentillesse du personnel ,la piscine ,la proximité de la mer et l'animation.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Plutot Satisfait mais »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

La non gestion des transats et parasols par l'hôtel: des serviettes partout et parasols fermés ss que les estivants soient là: valable autour de la piscine et à la plage mais ceci n est pas la faute du personnel

Serviabilité du personnel

« Sejour juin 2017 »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

La nourriture était certe diversifié mais elle manque de raffinement et de goût.plat marocain pas trés gouteux .gouter trés moyen .une large différence de qualité entre le buffet du déjeuner et celle du diner.

Cadre agréable proche de la mer.animation au rdv.chambre spatieuse mais necessite un rafraichissement au goùt du jour.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Hotel vieux et à renouveler d urgence »

Quelques employés le jour de la fête cherchant à se bagarrer avec les clients pour rien , simplement pourquoi il va travailler le jour de la fête !!!!!

Établissements nécessitant un renouvellement d urgence, tout est vieux et inutilisable, je dis bien touts . Sans exception

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Hôtel à rénover absolument  »

Équipements vieux, litterie pas du tout confortable, animation nulle pour les enfants comparée aux autres iberostar,

Bien situé en front de mer, personnel très serviable et souriant, prix pas si intéressant en regardant la bouffe, personnel en plage hyper sympa

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Sejour familial juin 2017 »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

La litterie n'est pas confortable ainsi que les serviettes fournies . La bouffes n'etait pas au top

J'ai apprecié l'aimabilité du personnel, la propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Excellent hotel, piscine, spa, plage »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

L’hôtel ne dispose pas d'un parking dédié, le stationnement se fait dans la rue devant l’hôtel (un gardien privé est sur place)

L'ambiance et l'accès direct à la plage. Le confort de l'option All-Inclusive, et les efforts pour varier autant que possible les repas. L'amabilité du personnel de l’hôtel, spécialement le personnel de la réception et du Hammam.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Le top du top! »
    • Hébergement Double (3 Adultes)

Rien à dire!

Tout est parfait! L'hôtel est à quelques pas de la plage Le buffet est varié et excellent La chambre est spacieuse et propre L'équipe d'animation est au top, des gens merveilleux qui ont toujours la pêche et le sourire. Surtout Aymen et Chouchou qui sont devenus nos amis Spectacle du soir magnifique avec des danseurs pro' Personnel très souriant, gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

L'isolation phonique et le grésillement des lits sont à revoir sinon le reste est parfait.

La gentillesse du personnel en commençant par Larbi de la réception et passant par l'équipe de l'animation surtout avec Chadi et en fin le bar terrasse avec Mustapha... Je pense que le personnel est un des atouts forts de cet hotel . La nourriture était riche est diverse ..

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Un bon hotel club. »

Salle de restaurant un peu bruyante, c'est une grosse cafétéria, moins bien que le reste des prestations. Le buffet reste néanmoins très bien.

Très bon hôtel sur la plage en formule tout compris. Piscine magnifique, bons équipements. Personnel prévenant, bar et bar de plage très agréables.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« très belle vacance, beau pays, peuple agréable, hotel Iberostar à éviter, à ne pas conseiller »
    • Chambre Triple - Vue Latérale sur Mer

le restaurant gastronomique horrible et vraiment pas bon sur le repas, deux petits verre de vin rouge dans le plat principal, un petit plat de coucous pour une personne alors que nous étions trois en dessert, uniquement des oranges coupées en rondelles et le personnel rien à foutre de leur travail ça manque d'animation après le spectacle, pas de soirée dansante même si on vous fait croire qu'il y a disco....... à minuit, le bar est fermé, alors que nous sommes en vacances pour profiter le restaurant principal, repas pas chaud, très gras en général et toujours très répétitif, une fois sur trois c'était bien quand repas à thème "Marocain", excellent!!!!!! le lit, les draps étaient déchirés mais la chambre très propre le pire est que nous sommes arrivé au moment du Ramadan, il fait chaud, le personnel travaille énormément, ne pas boire, ne pas manger toute la journée les rend très agressifs le coin des massages est géré par un je l'appellerai "Monsieur chemise blanche" est un harceleur il vous prend la tête pendant 30 minutes pour vous donner des explications de ses techniques comme si il avait toutes les recettes miracles et quand vous choisissez un massage à 30.00€ il recommence pour que vous preniez un autre plus chère, du coup j'ai tout annulé !!!!!! depuis, il nous a évité pendant tout notre séjour

le centre de l'hôtel picine était super le personnel de chambre et des cuisines étaient très serviables, agréables et souriants les spectacles en soirée très beaux

« Bon rapport qualité/prix de l'hôtel »

Le lit avec des roulettes => pas très confortable Le manque de luminosité dans le restaurant où il y a les buffets et le fait de ne pas pouvoir manger sur la terrasse extérieure. A préciser qu'à midi, un buffet était servi à côté de la piscine avec terrasse extérieure

Les repas étaient variés et très bon. Les piscines sont superbes et très propre ainsi que les abords.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« L’hôtel est très bien et le personnel très a l'écoute  »

Le spa est pitoyable, le personnel travail dans de mauvaises conditions Nous avons fait une manucure dans une pièce sans fenêtre avec une lampe d'un autre temps Le personnel est peu formé

L’hôtel est très bien et le personnel très a l'écoute Grande chambre Très bon rapport qualité prix Bien placé sur la promenade

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Centre ville pas très animée du coup le soir pas grand chose à faire ... dommage quil n'y ai pas des stands ouvert le soir le long de la promenade ou un souk de nuit pour se balader.

Le personnel est d'une gentillesse extrême. La nourriture est bonne bien qu'elle reste assez répétitive comme dans la plupart dès hôtels en all inclusif. Plage à proximité de lhotel est très propre. Les marocains sont accueillant et bienveillant je reviendrais sans doute dans cette établissement.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de lit double mais deux lits individuels côte à côte, mais heureusement transformés en lit double par les femmes de ménage lorsqu'elles ont fait le lit. Pas de port USB sur la TV, plutôt pratique quand on voyage avec des enfants qui apprécient de regarder un dessin animé sur clé USB ou disque dur à la fin de la journée (kit indispensable du parent moderne...). Salle de fitness un peu cheap : pas de tapis de course et des appareils un peu vieillissants.

Personnel très agréable et disponible. Mon fils de 7 ans à particulièrement apprécié le mini-club et les soirées mini-disco. Mention spéciale donc pour tous les animateurs et animatrices du mini-club !!! Sans oublier les animateurs pour les adultes qui eux aussi se donnent à fond pour que notre séjour reste un excellent souvenir. Buffet varié et différent chaque jour proposant tant des spécialités marocaines que des plats plus européens. Accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« À conseiller pour les familles avec enfants »

Rien de spécial

LES chambres spacieuses Très bon rapport qualité prix Assez d'espace pour QUE LES enfants s'amusent Bien sécurisé Spectacle tous les soirs POUR LES grands ET LES petits

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Certainement des abus mais l'administration devrait disposer d'une base de donnée clients.  »
    • Chambre Triple - Vue Latérale sur Mer

Client de booking depuis plusieurs années, satisfait en réalité. Mais regrettant moins de promotions famille. Cette année grosse deception au niveau de l"accueil, alors que l"hotel occupée a 65% environ une demande de changement de chambre pourtant sans problème un nouveau petit jeune responsable! Est venu nous étaler tout une panoplie d'arguments commerciales bidons pour arriver a nous proposer une chambre standard au lieu de notre ch vue sur pisine et mer avec un suplément de surcroit, ça c'est du commercial! Merci

Nourrriture riche et variée. Personnel restauration top. Ma famille a été enchantee par l'animation. Sur 10 jours nous n"avons pu quitter l'hotel pour d'autres activités à l'extérieur. Une excurssion a Tiznit malgré tout. Excellent iberostar

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Les chambres, la restauration, le cadre, la situation... »

les matelas sont à changer impérativement et le plus vite serait le mieux

Les chambres, la restauration, le cadre, la situation géographique, l'animation, le mini club pour enfants

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« À refaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité des oreillers est moyenne + pas de lit double proposé.

Le rapport qualité / prix + la gentillesse, la discrétion et la disponibilité du personnel + les activités proposées + le choix et la qualité de la restauration

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Parfait à part la literie. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

La moyenne piscine extérieure normalement chauffée ne l'était pas - donc c'est froid pour mi-avril par rapport à ma dernière venue en avril 2013 où là elle était très chaude ! Donc décevant par rapport à ce qui est mis en avant sur le site Booking. L'autre point noir est le confort du lit qui est inacceptable dans un tel établissement, le lit est d'un inconfort, bruyant dès qu'on bouge on sent les ressorts et ça grince de partout. Les oreillers idem sont en synthétiques et peu confortables. Ce fut épouvantable, dommage. La propreté du spa (au fond de la piscine) est négligée par rapport au reste de l’hôtel ou la propreté est impeccable.

Bel hôtel, bonne situation et bonne restauration en choix, qualité et fraicheur. Le personnel est aux petitx soins ça fait du bien. Le spa est un bon rapport qualité prix. Les chambres sont très grandes.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Satisfait »

la seul chose que je reproche suite selon mon dernier séjour est la qualité de la bouffe qui était trèès médiocre .

l'équipe d'animation encadrée par le grand chef HAJIB (si je me rappel bien du prenom ) a été toujours aimable comme toujours du moment que ce n'est pas la premiere ni la deuxieme fois que je passerai mon séjour à ibérostar ;; j'ai aimé aussi le staff du BAR et snack et la qualité des boissons sans oublié aussi le staff des maîtres nageurs toujours souriants et sérviable

« Un hôtel superbe vraiment et à recommander »

de mettre en place un règlement plus stricte concernant le bruit, que font les enfants en grand nombre dans cet hôtel car certes il y a déjà un affichage mais rien n'est respecté. et ce qui m'a le plus choqué et pourtant cet hôtel l'a mentionné c'est que dès 7 h du matin des gens se permette de reserver leurs transat, c'est une honte vraiment.

Vraiment cet hôtel est d'une propreté déconcertante. Les équipement adapté à toutes sortes de clientèle. Les fruits frais à tous les repas. La disponibilité du personnel à la reception et la direction qui se plie en quatre pour vous trouver une solution et avec le sourire. d'autant plus que je suis venu en tant que partenaire de booking, ayant moi même une chambre d'hôte à marseille

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Ibero top spa flop »

Le spa tres decue pas de savon en cabine surtout apres soin aux algues o ne m a meme pas proposer une alternative j ai du sentir le poisson Tout le long de ma prestation la responsable s en foutait royalement avec le sourire

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Lieu de vacances et de repos extra »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le club pour enfants est a ameliorer : pas bcp de materiel, equipe d animation bib dediee specialement aux enfants, horaires restreintes, pas de garde le soir (1 soir serait appreciable) et surtout pas d activites proposees vraiment pour les enfants

Super personnel plein d attentions, tres bonne cuisine, tres bon accueil, ,chambres spacieuses, je recommande !

« Très bon souvenir à refaire »

Les lits

Là gentillesse du personnel piscine le bureau femme de ménage valet de chambre personnel de sécurité Marco ayoub walid amine nassir responsable relations publique très disponible et très accessible bravo pour votre ambiance fort sympathique bonne continuation et à très bientôt

« Trés bonnes vacances en famille! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il n'y a qu'une seule salle de bain (avec wc inclus) pour les chambres familiales et mobilier vieillissant.

Le personnel pro et souriant. La promenade pietonne en bord de mer en accés direct idéale. Plage accessible depuis l'hôtel.La restauration y est bonne et variée.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Emplacement »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dîner sans toucher les boissons .pourquoi servir l apparence ou l étranger je pense tous on est les mêmes .pourquoi lorsque on veux participer au notre tourisme, on regrette

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Gros travail au service cuisine restauration à lancer. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

La nourriture proposée est de très moyenne qualité. Le restaurant marocain est à pleurer. Derrière les stands de restauration, le personnel est nulle : aucun interêt pour leur travail, lent et sans echange. Pour ceux qui viennent au Maroc avec l'envie de se regaler de belles saveurs... c'est pas là !

Belle vue sur la mer. Grande chambre. Personnel de service de salle du grand restaurant et du bar tres sympathique. Propreté Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très bon plan pour des vacances familiales ou en couple. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine exterieure chauffée Animation pour enfants ( maxi et mini club) Plage privée surveillée Personnel souriant et servialble Restauration correcte ( pas de pb digestive rencontré surtt que mon fils a un estomac sensible)

« À part l'emplacement, l'hôtel est très moyen,on... »
    • Chambre Double Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

On étais obligé de donner une caution pour avoir des serviettes de piscine chose qu'on avais pas obtenu parce qu'ils n'y avais plus

À part l'emplacement, l'hôtel est très moyen,on étais obligé de traîner nos valise jusqu'à la réception personne ns a proposé de ns aider alors qu'on avais en plus dès valise la poussette du bebe.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Vacances de rêve! »
    • Chambre Double Économique

rien! tout était parfait!

Personnel aux petits soins, buffets copieux et très variés chaque jour, animations pour tout le monde et tous les goûts, nous avons particulièrement adoré l'animation musicale au bar en soirée (surtout monsieur Momo!), hygiène irréprochable au sein de tout l'établissement, endroit idéal pour passer des vacances sportives et/ou de repos.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

La piscine chauffèe n'est fonctionnelle que par saison

Les responsables sont tres professionels avec à leur tête Mr Yazid, la restauration à la hauteur le bar aussi, la literie...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

Personnel très sympathique et au petits soins. Excellente situation géographique. Buffet très correct. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Bel hôtel. »

Les commerces sont un peu éloignés mais la promenade est agréable pour aller jusqu'à la Marina ou la ville

Bel hôtel. Terrasse très agréable avec superbe vue sur le jardin fleuri et les piscines dont une chauffée en permanence - snack bar au bord de la piscine avec des propositions variées - les buffets des 3 repas sont généreux et bons. salle de sport, spa, piscines agrémentent les journées à l’hôtel. plage privée préparée entretenue et surveillée.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Tres belle piscine, pas trop bruyante. »
    • Chambre Double Économique

Seul point à améliorer est la salle de restaurant, trop grande, trop sonore !

Tres belle piscine, pas trop bruyante. Chambre agréable. Belle situation géographique. Possibilité de se restaurer dehors entre piscine et mer. Qualité des plats très appréciable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Malgré tout, long séjour fort agréable. »
    • Chambre Double Économique

Certains plats servis aux repas du matin et du midi (œufs brouillés, saucisses, haricots, plats en sauce, légumes, frites) toujours tièdes ET les responsables sont au courant. Aucune amélioration à ce sujet durant toute la durée de mon séjour (42 nuits). La profondeur minimum de la piscine chauffée est de 1,60 m. Pour éloigner les enfants? Raté. Enfants sachant nager, enfants munis de flotteurs divers, enfants accrochés partout aux rebords et aux escaliers (nuisance) ET peu d'adultes. Une aberration qui se devrait d'être corrigée. Malgré ses prétentions, l'hôtel (comme beaucoup d'autres) tolère que des clients réservent leur chaise pour la journée avec serviette ou vêtements, sans l'occuper. En preuve, vu chaque jours de nombreuses chaises longuement inoccupées, sauf par des serviettes.

Proximité de la plage; site bien aménagé; grande salle de bain avec beaucoup d'espaces de rangement; accès internet (WiFi) gratuit partout sur les lieux, y compris dans les chambres; bel effort pour diversifier les repas du soir; sauf quelques exceptions, personnel affable et à son affaire.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Très agréable en ce qui me concerne tous mes séjour à Agadir sont à Iberostar »
    • Chambre Double Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

On aimerait bien avoir une carte de fidélité qui donne accès à des avantages (cumule de points pour réduction de prix de séjour , des bons pour le SPA ou autres gestes commerciaux pour les clients fidèles )

L'animation et le mini club La réception et leur accueil

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Malgré tout, très bon choix pour Agadir »
    • Chambre Double Économique

Repas du matin et du midi: œufs brouillés, saucisses, haricots, plats en sauce, légumes, frites, etc. systématiquement servis tièdes ET ils sont au courant! La profondeur de la piscine chauffée est une aberration: 1,60 mètre et plus! Un mètre soixante (il n'y a pas de faute!).

Situation en bord de mer, grande salle de bain avec beaucoup d'espace de rangement, lit confortable, personnel sympathique, signal WiFi partout sur les lieux, bel effort pour diversifier les menus en tout inclus.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Un séjour agréable en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ménage des chambres est parfois un peu " léger" quand on reste plusieurs jours de suite

Le personnels d'animation et un progrès en restauration Un club enfants très sympa.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« un très bel hotel, emplacement superbe et personnel à la hauteur »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

les buffets sont très copieux mais la qualité n'est pas forcément toujours là. Cela s'explique par le grand nombre de clients. Les distributeurs de boisson pas extra.

Les piscines dont une chauffée en extérieur. Le Spa, divin. Le goûter! Le personnel dirigeant jusqu'à la personne en charge du ménage,tous souriants, accueillants, disponibles. Les spécialités marocaines au buffet, les fruits.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bon rapport qualité / prix, mais en baisse par rapport aux années précédentes. »
    • Hébergement Double (3 Adultes)

- Manque d'animations (ou horaires pas toujours respectés), - Choix moins importants pour la nourriture par rapport aux années précédentes, - Le Wifi toujours pas au TOP.

Les chambres familiales sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Hôtel très bon rapport qualité-prix »

Très bon rapport qualité-prix, personnel très gentil et serviable, cela fait 4 fois que je pars dans cet hôtel et je ne suis jamais déçue. Nous reviendrons l'année prochaine! Petit bémol: la musique un peu forte près du bar.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« séjour moyen. »
    • Chambre Double Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

eau tiède dans la chambre. Nous avons du attendre 24 h pour avoir de l'eau chaude. Ce n'est pas raisonnable pour un hôtel 4 étoiles.

Mini Club et propreté. Bon service au restaurant et bar.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Ibérostar la star »
    • Chambre Double Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai trouvé la literie pas top, en plus les lits bougent à cause des roulettes sur une extrémité

Une équipe hôtelière à l'écoute de ses clients. Diversité des buffets