Commentaires sur l'établissement Ibis Casablanca City Center 3 étoiles

#37 sur 62 hôtels à : Casablanca

Basée sur 1976 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Zero »

Pour le prix 80eur cest trop cher les serviettes toutes déchiré cest honteux petit déjeuner lz plus simple dehors au cafe cest mieux

L'emplacement cest tout

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« partie restauration à améliorer »

carte restaurant -au dîner avec plats non disponibles -au petit déjeuner oeuf coq ,oeuf au plat, jambon, non disponibles crées-t-ils un surcroit de travail ? où est-ce dû aux fins de vacances et trop de demande ?

hôtelerie très bien

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas de piscine, pas de lit d’appoint alors que nous l’avions... »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Pas de piscine, pas de lit d’appoint alors que nous l’avions demandé, petit déjeuné minable avec que des viennoiseries dur et tout était froid, employé très froid et qui fait semblant de ne pas comprendre ce que l’on demande, chambre très petite et le stricte minimum y est. Cela ne vaut pas 80 euros la nuit !

« Mauvaise expérience »

La femme de chambre qui tape chaque jour la porte chambre a 9h du matin pendant les 4j

Un pull a disparus de mes affaires.c est pas grands chose mais j ai perdu confiance.

« Un séjour assez agréable. »

Je n'ai pas appréciée que vous m'enlevez 5 jours avant mon départ le pose savon à l'intérieur de la douche. Et que les draps étaient pour la plupart tachées.

J'ai aimé ma chambre mais le lit de la chambre double standard était pas assez grand.

« Séjour ruiné »

La disponibilité du personnel et la qualité du service (réception, room service, ménage) laissent à désirer.

La situation géographique de l'hôtel et la disponibilité de la chambre avant l'heure usuelle du check-in étaient les seuls points positifs lors de mon séjour.

« L'emplacement , et le confort  »

Le receptionist ne m'a pas informé que le parking a gauche de la sorti n'appartient plus à l'hôtel ibis du coup j'est payé au gardien 20 dhs la nuit sans reçu ni ticket. En plus sur le parking rien ne signale au tarifs du service ni à qui appartient, une petite plaque signale l'itinéraire de la porte d'hôtel

L'emplacement , et le confort

« Rien mais vraiment rien hôtel limite insalubre  »

Tout mais vraiment tout , à fuir pour le même prix vous pourrez trouver facilement mieux..... Le meilleur moment du séjour dans cet hôtel c’est le départ

Rien mais vraiment rien hôtel limite insalubre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hotel fort recomandable vu l'emplacement et l'excellents service du personnel et des responsables »

la boiserie commence à vieillir un peu, la peinture à côté des ascenseurs, l'hôtel a besoin que certains équipements soient rénovés

Directeur à l'écoute et agréable tout en étant professionnel Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Moiyen »

Il faut faire attention au climatisation qui ne refroidit pas, manque de lumière dans la salle de bain / douche.

Proche a la gare du train Casa - Port, endroit impeccable équidistante a tous les point d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Propreté de la chambre  »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Image de la télé dans La chambre de mauvaise qualité pas de mini bar dans la chambre parking indisponible il faut préciser que les places sont limitées malgré que j ai demandé en tant génius une place mais j ai pas eu de réponse

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Super hotel pour 3 etoile »

Le bruit du chantier a proximité

Jai passer une superbe nuit ... chambre propre ... personel gentill ... service exelent .. prix resonable pour une qualite pareil .. je recommande pour tout le monde ..

« Pas top »

L’acceui À la réception n’etait Pas agréable du tout il m’a laissé attendre et a servi plusieurs personnes venues après moi il n’edt pas accueillant du tout le réceptionniste. La chambre sentait le pipi et moisi j’ai trop mal dormis car j’ai eu une crise d’asthme . Le matin de bonheur les femmes de ménage faisaient bcp de bruit

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La chambre est propre et plutot design c'est très sympa... »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

J'ai demandé un fer à repasser le jour de mon arrivé pour repasser mes trois chemises relatives à mes trois jours de déplacements. Le réceptionniste me dit que le local technique est fermé il etait 22h, je refais une autre tentative à 7h du matin le lendemain... rien non plus. J'aurai souhaité qu'il se rattrappe sans avoir à a relancer mais toujours rien. De plus il y a de gros travaux vers le côté gare ferroviaire, le bruits des marteaux piqueurs s'arretent à 22h.

La chambre est propre et plutot design c'est très sympa de plus il y avait aussi quelques chaines satellites de quoi ne pas être dépaysé. J'ai apprécié aussi l'espace extérieur très agréable pour se poser et travailler un peu.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« pas bien du tout »

le tout doit être amélioré

j'ai oublié a la réception un sac avec des vêtements neuves que je venais de les acheter a casa. quand j'ai téléphoné a la réception on m'a rependu qu'il est introuvable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel confortable et bien placé. Très bon accueil à la réception. Service au bar à améliorer. »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Service du bar lent et peu professionnel (mais une seule personne, ce qui est insuffisant). Ferme trop tôt (22 h 30) Restaurant bruyant

Personnel de réception très aimable Chambre confortable et bien équipée

« On m’a voler une lotion d’huile pailletté de la marque... »

On m’a voler une lotion d’huile pailletté de la marque sephora , c’est la jeune femme de ménage .. bref déçu de cette hôtel de part le bruit autour de l’hôtel et le personnel

« J’ai eu froid »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Il y a eu un problème le chauffage a été coupé on m’a repindu que c’est une demande impossible parce que d’autre client on chaud ??? Ah bon! J’ai passé mon séjour dan sle froid de la chambre .on s’est moqué de moi !

« La chambre sympa sauf que l’on vous envoie au 14etage sans... »

La réception non chaland

La chambre sympa sauf que l’on vous envoie au 14etage sans demander votre avis Je me suis rendu à l’hôtel ibis shore vraiment sympa beaucoup de professionnalisme j’ai passé quatre nuit là-bas après avoir quitté ibis port

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Rien à regretter, je retournerai sans problème »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Un peu plus de produits d'hygiène dans la salle de bain serait très apprécié

Bon petit déj avec des spécialités locales entre autre. Literie excellente. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« très agréable séjour »

Le petit-déjeuner, des super jus de fruits très originaux,le lit très confort et belle douche à l'italienne,lieu calme malgré les travaux à proximité

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon rapport qualité prix pas plus »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Vu sur le port très bruyant On nous a dit avoir été surclassé mais non c’etais la réservation de base Personne pas dutout accueillant Tv qui ne fonctionne pas

L’emplacement Géographique top La propreté parfaite

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Chambre sale (j'ai retrouvé un vêtement du client... »

Chambre sale (j'ai retrouvé un vêtement du client précédent!), salle de bain sale (cheveux du client précédent, carrelage mural plein de résidus, ...), dessous de lit arraché, mobilier très endommagé, banquette sans banquette... Petit-déjeuner sans saveurs, purement industriel et jamais complet (il manque toujours certains plats chauds, boissons, ... qui sont normalement servis). Très cher par rapport à la qualité et ce qui peut être proposé dans d'autres hôtels locaux. Très décevant pour un hotel Ibis.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Plutôt efficace »

Le petit déjeuner pas terrible, le bruit des travaux dans la rue, l'odeur de vieux tabac dans la chambre (non fumeur)

Service, proximité de la gare de casa port et de la medina

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La proprete de l'etablissement et la situation... »

Le personnel etait cette professionals mais manquait de chaleur. Absence de petites serviettes pour les mains dans la douche et pas de brodse pour les toiletries. (J'etais avec un enfant ). Pas de room service. Vous transportez vous memes votre commande dans la chambre.

La proprete de l'etablissement et la situation geographique.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Chambre dans les normes personnel et responsable à virer. »

Personnel incompétent voire inquiétant. Pièce d'identité non demandée.pas de room service sauf des quiches. Il font monter une personne étrangère de l'hôtel à votre chambre pour prendre une commande qu'il vont chercher de l'extérieur. Bref pour le personnel on dirais pas que nous sommes dans un hôtel !!

« Service différent suivant la personne qui vous accueille »

Bonjour le fait que l'on me dise que je n'avais pas réservé je ne comprend la démarche De plus on vous donne les chambres du 1er étage avec une vue désastreuse avec un écran télé très petit . Un accueil très limite,. Dommage car l'emplacement est idéal

« Je n'ai pas pris de petit déjeuner »

Bonjour J'ai réservé du 29 au 30 mars et du 31 au 1er avril, et à chaque fois ils me disaient que je n'avaient pas de réservation, je ne comprenais pas du tout la démarche, est-ce que la différence de prix les gênaient . Par contre il y a une très grosse différence entre les chambres sweet et standard, sur les chambres standard le téléviseur est plus petit et la vue est horrible, je préconise à tous une chambre sweet à partit du 6eme étage Secondo lors de ma première journée la préréservation était supérieur au prix de ma chambre, ce que je trouve pas normal Cordialement

Je n'ai pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« bien au tarif booking mais mauvais rapport qualité/prix au tarif public »

Le personnel à l'accueil pas très agréable comparativement à la population locale ; le bruit de la rue ; le côté très standard international du décor sans aucun effort d'adaptation locale

l'emplacement idéal près de la gare et de l'ancienne médina / centre ville

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« séjour agréable, j'y reviendrai »

le petit déjeuner est médiocre, pas assez de choix, les produits sont de mauvaise qualité

la localisation géographique , la propreté de la chambre est irréprochable, le lit est très confortable, le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« L'accueil était très chaleureux et le personnel très... »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

L'accueil était très chaleureux et le personnel très serviable. La chambre était propre, le lit très confortable avec une bonne connexion wifi. Je suis très satisfaite de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Déçu »

Penser au confort du client, faites de bon service( de bonnes serviettes, pas e fumeurs avez de shampoing et du savon etc ....,

Les serviettes dans la salle de bain sont de la même qualité que les hôtels 0 étoiles, pas shampooing, on dis que cet hôtel a de la difficulté pour acheter ces choses nécessaires et obligatoires, manque de petites cuillères dans le restaurant, aucun respect, les gens fument en face des gens qui ne fument pas, il faut interdire les cigarettes dans le restaurant, Hôtel Indes dégradé de plus en plus,

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« très bon hotel »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

le décallage de réservation booking n'a pas fonctionné, du coup j'ai du payé une nuité de "no show" Le système booking n'est pas éligible aux points accor. Heureusement que je réserve habituellement directement sur le site accor car grace au statut de client fidèle, j'ai pu avoir une chambre quand même, malgré la perte de réservation

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Il est préférable de s'y prendre à l'avance et de réserver à côté au Novotel ! »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner, et la logistique autour, indigne d'un Ibis ou d'un hôtel de ce rang. Produits de qualité moyenne, personnel brassant de l'air,..etc Je n'ai pas vu une petite cuillère en 3 jours !

La localisation et la praticité de réservation.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour agréable avec un personnel sympathique et serviable »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Odeur de peinture fraîche dans la chambre, mais pas incommodante. Au moins on sait qu'il y a un entretien régulier des chambres et espaces communes !

Endroit idéal comme base pour un séjour vacances ou affaires à Casablanca. Bar sympathique avec petite carte de snacks et d'en cas à toute heure ainsi qu'un écran avec les meilleurs événements sportifs (BeIN Sports).

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« À éviter si vous venez en voiture! »

les cintres sont des cintres en métal qui sont donnés par les blanchisseries pour la livraison du linge!! ON EST LOIN DES STANDARDS ACCOR! Pas de parking: un scandale. Inadmissible.

la chambre et la salle de bains en général, la vue

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« dans le centre de la ville, la gare à deux pas, proprété, la... »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

le bruit très fort de l'aération dans la salle de bain matin et soir Petit-déjeuner: les merguez froides! pas de choix dans les salés une mauvaise qualité de l'image de la TV

dans le centre de la ville, la gare à deux pas, proprété, la vue sur Casablanca

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« C'était bien à part le petit dejeuner »

Le petit déjeuner pas de grand choix en plus le même dans les deux jours que j ai passé

Cette fois n'était pas à la hauteur pas de choix en plus en trouve pas de disponibilité du vaisselle

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Service minimal, tarification trop élevée »
    • Chambre Sweet avec 1 Lit Double

Check in: Réception sombre le soir, lumière faible, porte d'entrée pricipale hors service, petites portes sur le coté très étroites difficile d'entrer avec un baguage. Check out: Les femmes de chambre passent deux fois en matinée vers 8h30 puis 10h00, ne savent elles pas si la chambre a été liberée (c'est à dire que le client à fait son check out), ou veulent ils nous pousser dehors?

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« correct »

rapport qualité prix est correct. cependant, il y a des frais et taxes, que le client découvre au moment du check out. Je trouve que ce n'est pas bien, il faut veiller à fournir toutes les informations avant la réservation par les client.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Serviettes usés et toutes sales. »

Serviettes usés et toutes sales. La chambre était très froide. Internet inaccessible depuis la chambre. Franchement au prix de 950 la single c'est une grosse arnaque. Il existe des hôtels à Casablanca 3 étoiles moins chers et mieux en confort et services.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« trés bien »

le fait que le prix indiqué sur la réservation ne soit pas le meme en dirham du coup ce serait bien de pouvoir réserver dans la monnaie ou l'on paye

l'accueil et la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le prix est trop chère pour cet hôtel mais, il est au coeur de Casa ce qui est protique »

L'établissement est dans un quartier mal famé donc, pour une femme il est impossible de sortir seule. Le personnel n'est pas souriant, ni agréable et dans les chambres, il fait froid car les fenêtres ne ce ferme pas bien et donc l'isolation sonore est elle aussi une catastrophe.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Établissement que je déconseillerais vivement. »

Attente d' 1 heure pour l enregistrement. Chambre minuscule et équipement type Formule 1 en France. Literie premier prix matelas 5 cm d épaisseur. Très gros établissement, trop d attente ascenseur et bruits continue dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« A deux pas de la gare casa port. »

Sachant que l eau du robinet au Maroc n est pas potable il serait apprécié d avoir une bouteille d eau fournie à l arrivée.

A deux pas de la gare casa port. Chambre propre sans orignalité. Ibis classique.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Relation Booking avec les hôtels ne correspond pas au site ou omission des emplacements et des vues »

Le coût du petit déjeuner + le prix de la chambre cela reste élevé pour ce type d'établissement, 6,00€ pour un petit déjeuner au Maroc c'est très cher. D'autre part je me pose une question , pourquoi chaque fois que je réserve avec Booking, on nous donne les plus mauvaise chambre, comme là vue sur un chantier ,il faut chaque fois retourner à la réception pour négocier une autre chambre alors que dans ma réservation j'avais demandé une chambre vue sur mer. Est-ce que les réservations booking servent a compléter les chambres que les autres clients ne veulent pas. Voilà la question est posée et ce n'est pas la première fois. De plus vous nous indiquer un prix en euros et sur place nous payons avec la devise locale sans connaître par avance le coût de la devise ce qui fait que nous ne savons pas ce que nous payons?

je ne peux porter aucun jugement car je ne restait pas à l'hôtel pour mes repas ou le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Parfait pour un jour & une nuit »

Le petit déjeuner-buffet était très varié, mais le service doit être amélioré. La salle est mal disposée et les différentes denrées pas nommées, surtout les produits typiques. Autant la chambre était propre et de bon goût-simple, autant le couloir (au 15eme étage) était sale avec un tapis douteux.

Emplacement idéal pour aller au port de pêche et ses restaurants de fruits de mer & marcher jusqu'à la Mosquée Hassan II pour la visite. Aussi pour prendre le train pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« bien pour une nuit »

pb de parking il est trop loin

tres bien on etait de passage sur casa ca suffit largement trop de mouvement dans l’hotel mais. bon on etait au 15eme ca ete

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Mon erreur de date de réservation le 7/10 au lieu de... »

Mon erreur de date de réservation le 7/10 au lieu de 8/10 , par conséquent j'ai payé 2 nuits pour 1 seule effective a IBIS CASA PORT. ce n est normal!!!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Tout ce qu’il faut pour un séjour professionnel ou seul. »

Petit déjeuner moyen

Tout ce qu’il faut pour un séjour professionnel ou seul. décor renouvelé, bref un fidèle qui sait à quoi s’en tenir (standard ibis)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Lit ferme. »

Attention sur la note où on nous facture petit déjeuner et un passage au bar non pris. Mais il n'y a pas eu de problème à retirer ses prestations de la note.

Lit ferme. Chambre assez calme.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« agréable dans l'ensemble »

Tout était parfait sauf le personnel du resto que j'ai trouvé un peu sans envie. On dirait les clients embetent en demandant les choses qui manquaient, alors que ces petits manquants ne devraient pas y etre.

les chambres étaient parfaites. Bonne localisation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hôtel très recommandé pour un court séjour. Merci à l'ensemble du personnel! »

la propreté dans la chambre laisse à désirer. Besoin urgent d'une gouvernante pour vérifier la propreté de la chambre et surtout la salle de bain!! avant l'arrivée des clients. J'ai dû acheter des produits pour nettoyer moi même.. je ne peux même pas rédiger ce que j'ai trouvé dans la salle de bain.. C'est dommage.

Personnel très serviable (Réception/Restaurant), m'ont assisté pour imprimer des papiers.. chauffer la nourriture pour ma fille.. Emplacement excellent à 3 mn à pied seulement de la gare Casa voyageurs. Chambre petite avec équipement basique mais très utile. Je recommande définitivement cet hôtel pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien pour un séjour court ou d'affaires »

Restauration,toujours la même chose et souvant proposé mais non disponibe (entre autre le poisson ce qui est un comble,établissement situé à 100 mètres du port

Connaissant depuis 2013,l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« rien »

trop de bruit le matin vers 10h. J'avais juste envie de dormir bien un samedi matin. Les bennaya fou9 rassi. Ils m'ont pas laisser dormir. Quand j ai appelé la réception ils m'ont dit: et ben c'est normal, ils font leur travail. Vraiment nul ! !

La propreté

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Tourisme d'affaires ne veut pas dire traiter le client comme un con. »

L'attitude des employés qui sous prétexte que Casablanca est une ville d'affaires, ils se permettent de ne meme pas sourire aux clients.

Le silence et le confort de mon lit.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Chambre rénovée , avec grand lit confortable , avec belle... »

Les petits-déjeuners , avec un choix très restreint et une qualité plus que médiocre , sont absolument indignes du standing dont l'hôtel se réclame .

Chambre rénovée , avec grand lit confortable , avec belle vue sur la ville et la mosquée Hassan II . Connexion Wi-Fi très performante dans la chambre . Personnel très prévenant , toujours souriant et prêt à satisfaire le client . Les formules proposées pour le déjeuner sont assez variées et de qualité , même si le prix est parfois un peu élevé .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Business hôtel confortable »

La réception était injoignable au telephone. Il fallait descendre à chaque fois pour leur parler de vive voix. Certains personnels étaient aimable (60%) d'autres n'étaient vraiment pas accueillant... Pas de mini-bar, pas de thé ni même une bouteille d'eau dans la chambre, j ai appelé en vain pour avoir de l'eau à minuit mais aucun numéro ne répondait, je suis donc descendu pour en acheter au bar.

La chambre et le lit sont très confortables (j y ai dormi comme un bébé). Et excellente localisation pour un séjour d'affaires.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Face au Port de Casa avec des possibilités tentaculaires de rejoindre les autres quartiers. »

L personnel, dès mon arrivée, m'a fait déloger au Novotel dès la première nuit, sans que je n'en ai été avertie, en raison de travaux en cours.

La gare de Casa Port se situe en face de l'hôtel; le centre ville est très proche, dont la Place des Nations-Unies qui, avec le Tram T1, rejoint plusieurs quartiers de Casablanca.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« C'est beau, bien positionné, mais demande à améliorer davantage »

L'accueil,affiner le petit déjeuner et le menu du restaurant.

Le petit déjeuner n'est pas complet. La chambre 1406 est confortable, mais trop de bruit extérieur... Double vitrage obligatoire.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Très bon emplacement »

Deux ascenseurs sur trois étaient en panne, d'où temps d'attente très long

Très bien situé, juste en face de la gare. Chambre propre et bon standard Ibis

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Objectif atteint »

-Serviette à main non disponible, -Mouches (les grosse) au restaurant -stationement calvaire avec voituriers depassés ...

Douche spacieux,lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Super moment avec mon épouse »

Les personnes au niveau de l'accueil n'étaient pas très courtois quand il fallait prenre les informations sur mon épouse à mon arrivée, et quand je leur demandais des informations sur comment avoir des points de fidélité ACCORDS.

L'adjoint du mon manager qui m'a appelé personnellement pour m'aider à fixer une petite surprise florale à mon épouse. C'était très gentil. Le voiturier était très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Pratique quand on travaille vers Casa port »

Le petit déjeuner dont la qualité diffère suivant que l'on déjeune a 7h (peu de choix) ou à 8h (Buffet complet) et pourtant c'est le même prix

Le calme la situation

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« mauvais room service »

le room service

J'ai attendu 1h pour le room service que j'ai appelé 3 fois, il avait oublié mon N° de chambre, quand il a amené le plateau c'était froid !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Allier tourisme et practicité. »

Rien. Hôtel standard dont les chambres sont identiques à Paris ou ici à Casablanca .

La proximité de la gare Casa Port et la ligne directe à prix modique de l aéroport .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« j'ai voyagé seule et j'ai payé la taxe de séjour... »

j'ai voyagé seule et j'ai payé la taxe de séjour pour 1 personne (vu directement avec l'hôtel) car sur ma réservation en ligne sélection automatique pour 2 personnes- l'hôtel a gentiment accepté de facturer la taxe de séjour pour une personne. un grand merci

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« bien placé , service à revoir »

quand on 2 on n'a qu'un oreiller en plus et que 2 serviettes . Il faut réclamer à la réception ce qui n'est pas normal. Ensuite le parking , une demi heure pour avoir votre voiture , ce qui vous fait arriver en retard à vos rendez vous

la situation

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Hôtel à ne plus le revisiter »

Le personnel de l'accueil,surtout celui de la réception de la première nuit qui ma servi.il est nul, sans aucune compétence ,aucun sens de professionnalisme arrogant..non souriant. politesse zéro:moi je le vouvoie lui me tutoie.. Mauvais carte visite pour l établissement. J ai prolongé mon séjour chez un autre hôtel,et pas à Ibis Casablanca City.

Rien de rien....a plus y aller. A plus le recommandé. La ville est belle l'hôtel est nul. Prochaine fois autres établissement.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Standard IBIS que je connais. »

Standard IBIS que je connais. Service voiturier efficace car parking hors hôtel. Bar sympa. Internet de bonne qualité sauf pour le streaming (mais c'est normal pour 15 étages)

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« J ai du payer un notant supérieur à celui de ma réservation... »

J ai du payer un notant supérieur à celui de ma réservation via Booking.com quand je me suis plaint le réceptionniste m as répondu que c est booking que c est trompé j étais vraiment outré en plus aucun responsable à qui parler

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Hotel moyen »

Wifi inexistant, aucun gel douche , serviettes pas propres, manque serviette main visage, lavabo bouché, tv trop petite.

Le support douchette cassé a été remplacé sans reclamation.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Dans cet Ibis Casa Port on se sent à l'aise et décontracté , à bientôt »

Pour la Direction svp, à ne pas publier !!! : il faut mieux organiser le controle des clients pour le petit déjeuner, c'est une véritable passoire, c'est un manque à gagner certain, étant gérant d'un hotel sur Paris j'ai été étonné du nombre de profiteurs qui rasent gratis, un meilleur agencement de l'espace s'impose.

Lit à la bonne hauteur et ferme comme je les aime. Brochette d'agneau un délice merci le cuisto, salades même compliment, j'etais content de retrouver le Maroc qui m'est chère.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Très belle expérience. »

Ne dispose pas de coffre fort. Service de chambre un peu lent. Le personnel est gentil mais manque de sympathie.

L'emplacement stratégique, près de la gare desservie par un train relié à l'aéroport et à 5 min à pied de la place mouvementée des nations unies. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« La literie pas mal »

Le personnel désagréable "pour une chaîne accor " surtout le monsieur du petit déjeuner pas dutout sympa limite méchant Le petit déjeuner par rapport au prix Pas trop copieux Lit bébé une catastrophe ( ma fille d un an n'a pas pu dormir dans ce lit sans matelas ) j'ai demander une couette on m a dit Qu ils en avaient pas j'ai du insister pour av

La literie pas mal