Commentaires sur l'établissement Ibis El Jadida 3 étoiles

6,1

6,2

5,9

5,9

« L'emplacement de l'hôtel  »

Les douches de la piscine pas très propre,personnelle de chambre peu Aimable.un peu de laissé aller dans la propreté de l'établissement.

L'emplacement de l'hôtel

« Je n'y retournerai pas. »

La très forte odeur d’égout dans la chambre que l'on m'a proposée à mon arrivée rendait cette dernière inutilisable. La deuxième que l'on m'a attribuée (non fumeur) avait visiblement été utilisée par un fumeur. En outre un oreiller sur deux n'avait pas été changé, il n'y avait pas de shampoing dans la salle d'eau. La cabine de douche et le sol n'étaient d'une propreté irréprochable. Bref cet hôtel n'est pas aux standards classiques des Ibis.

La localisation en front de mer

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pas top du tout, installation et propreté a revoir absolument »

L’hotel n’etait pas propre , la chambre ete moyenne, la douche ete pas propre une odeur d’urine ete presente dans celle ci, une grande amelioration a prevoir , pour faire un rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Beau jardin avec piscine  »

Dommage que l'Établissement soit Mal entretenu 1 serviette dans la chambre avons demandé des draps de bains mais c était impossible

Beau jardin avec piscine Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« En général tout le reste est acceptable »

La douche laisse à désirer. Le changement des serviettes prend trop de temps L'alimentation aussi est un point faible surtout pour les prix affichés Ascenseur en panne le dernier jour

En général tout le reste est acceptable

« Loin du standing IBIS en Europe, c'est assez décevant. »

L'état des chambres était pitoyable. Peinture et faïence qui se décollent. Odeur de cigarette dans les chambres. Vaisselle non disponible pour le petit déjeuner. La vaisselle était récupérée à peine notre repas terminé pour être lavé et mis au service des autres clients.

L'emplacement de l'hôtel car en face de la plage et pas loin du centre ville. Point négatif en Août la rue en bas de l'hôtel est très très fréquentée donc assez bruyant.

« Catastrophique »

C est grave que la direction d un hotel programme des travaux dans la chambre au dessus de la mienne en pleine haute saison et durant un weekend et malgre les multiples reclamations les travaux n ont pas ete arrêtés ce qui m a obligè à écourter mon séjour totalement gaché

Piscine pour les enfants

« Impossible de dormir dans cet hôtel. »

Beaucoup de bruit toute la nuit sur l'avenue qui borde l'océan, climatisation de la chambre hors service, impossibilité de dormir, repas du soir pris au restaurant de l'hôtel en dessous de la moyenne. Il nous tardait de partir pour quitter cet hôtel.

« Mon séjour à El Jadida  »

Il y avait beaucoup de cafouillage dans la prise du petit déjeuner. L'hôtel est mal déservit par les taxis. Il faudrait organiser un système de navette qui prenne les personnes à la gare et puisse les déposer en retour.

La proximité de la ville, de la plage et des différentes attractions.

« Personnel accueillant »

L'état des chambres ne correspond pas à nos attentes, des travaux s'imposent pour améliorer leur état ainsi que l'état de la salle de bain Piscine pas très propre

Personnel accueillant

« La clim »

Hotel très médiocre dans un état très délabré, surtout en se qui concerne la salle de bain. Ne correspond pas du tout aux hôtel ibis. Je le déconseillé fortement

La clim

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Sejour El jadida »

Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre qui donne sur la plage et je l'ai pas en arrivant en raison de tout est plein.un

La proximité à la plage Lit supplémentaire pour bébé Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Personnel attentif et gentil surtout HAMZA  »

Pas de chaîne TV algérienne pour suivre l'actualité des efforts dans la restauration pourrait inciter la clientèle à rester

Personnel attentif et gentil surtout HAMZA

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Mon séjour était très bien! ! »

La restauration à l'hôtel est cher pour un client de la classe moyenne.

J'ai bien aimé la situation géographique de l'établissement très proche de la plage.Il est aussi situé près des restaurants.Le calme.Les clients qui y passent leur séjour sont respectables et respectueux. Les services et staffs sont très bien.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« A fuir si vous cherchez le calme !  »

Le bruit ! Hôtel collé à la fête foraine bruyante ! Front de mer des hauts parleurs hurlent ! Et la piscine de l hôtel transformé en discothèque avec une enceinte aussi grosse que le maître nageur ! Aucune possibilité de se reposer ! Cette piscine pourrait tellement être agréable après le bruit de la ville et de la plage ! Petit parking complet et le surveillant réclame de l argent pour avoir surveillé la voiture ! Bar non disponible car l hôtel n anticipe pas son renouvellement de licence ! Accor hôtel devrait se retirer de cette hôtel car il ne donne pas une bonne image au groupe.

La literie conforme à la chaîne IBIS, personnel agréable, petit dej correct !

« Séjour agréable  »

Manque de mini bar dans la chambre

L'emplacement, la vue de la chambre sur la mer, le son des vagues, le calme, l'accueil avec des petits gateaux

« Séjour moyen »

Pas d'assiettes ni couverts tout le monde attendent, le resppnsable est venue en retard ??? Et pourtant pas bcp de monde !!!! Une odeur désagréable à la réception Fenêtre de la chambre est archaïque les rails du rideau est en panne, la plomberie de la douche est rouillée. Les moquettes du couloir sont tachetées Je pense qu'il faut sauver cet hôtel : entretien et maintenance, service de la restauration. Vu son emplacement il n'y a pas de raison que sa fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très mauvais personnel.  »

Aucun respect au clients. C'etait pour une nuit de noces ... apres avoir demander la reservation d'une belle chambre et confirmer 2 fois par télephone puis me deplacer pour confirmer en directe ... je me retouve le jour j avec une chambre a lits simple (alors que j'ai la confirmation sur booking d'une chambre à lit double)... et à la fin j'ai eu une chambre double de très mauvaise qualité et qui n'est pas propre.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Je recommande cet établissement »

Petit problème de connexion avec la wifi

A la hauteur de sa réputation. Tout est impeccable. Propreté des chambres. Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas de commentaire »

C le rapport qualité prix la femme de ménage rentre sans demander la permission sans frapper à la porte le personnel à le passe ils rentre quand ils veulent ta pas la possibilité de laisser une inf (ne pas déranger à la porte), et le sole et sale

L emplacement et le service au restaurant

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L'accueil est correct, la piscine jolie. »

La chambre n'était pas propre: tache sur l'assise orange foncé au fond à droite. Salle de bain qui aurait pu être bien, sans la porte de la cabine de douche mal proportionnée et qui fermait très mal, en grinçant. Le bandeau, gage de nettoyage, des wc n'était pas présent. Cet hotel semble être en rénovation.

L'accueil est correct, la piscine jolie.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hôtel pratique, situé en face de la mer, idéal pour aller à... »

Chambre un peu petite et équipement limité (pas de sèche cheveux, quantité de gel douche limitée, pas de mini bar)

Hôtel pratique, situé en face de la mer, idéal pour aller à la plage rapidement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« BON HOETL SI AMELIORATION »

l'équipement tel que les serviettes , literie , la douche cabine dégradés , ... la propreté en question restaurant : personnel pas souriant et la bouffe pas terrible

Emplacement de l’hôtel magnifique , personnel à l’accueil souriant et serviable ,

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« etablissement non recommandable »

pas de confort, matelas trop dégradé, des trous partout, en face de la mer, les fenêtres pas isolantes, pas de chauffage centralisé, on utilise la climatisation de l'été pour chauffer de l'air et pour sortir de l'air chaud elle fait un bruit insupportable. pour se doucher il faut faire appel au technicien pour libérer l'eau chaude, sinon, rien et même pour se raser juste de l'eau froide qui coule, le sol avec le froid sent trop l'humidité, bref confort zéro...

Personnel bien qualifié, accueillant, souriant... surtout Monsieur Faissal et les autres: sécurité etc....que j'ai trouvé à l'accueil. dommage pour un hôtel bien situé, du personnel qui fait de son mieux pour satisfaire les clients, dommage!!!!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« pas content »

le service en chambre: j'ai du relancer pour avoir des serviettes le 2eme jour, pas de verre meme en plastique dans la chambre, le rideau n'est pas maniable, le service à l'accueil: j'ai du relancer plusieurs fois sur mes demandes le service au bar: long, erreurs sur les additions, jamais de monnaie et du coup obligé de laisser des dirhams le personnel est souriant quand meme le change de monnaie a l accueil est un peu bizarre

situation bord de mer

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« l’accueil du personnel »

L'établissement était dans un état lamentable, il n'est pas propre!!! Le rapport qualité/prix est presque nul (qualité tréssssss inférieure au prix)

l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Bien passé »

1- les travaux dans l’hôtel 2 - L’ascenseur à partir du premier étage et non pas le rez-de-chaussée 3- pas de télécommande de la télé à la chambre 4- L’état des lieux de la douche à améliorer 5- La fermeture à clé de l’intérieur de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Un séjour magnifique MERCI a toute l'équipe <3 »

Rien de négatif aucune reproche à faire :)

Rien à dire j'y étais pour le week-end et c'étais top sur tous les niveaux que ce soit chambre services propreté de l'hôtel bouffe piscine disponibilité du personnel.....je reviendrai avec ma petite famille à la prochaine :D

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Je ne reviendrai avant de le rénover et de l'equiper »

Manque de propreté, et surtout dans la salle de bain. Il n'y a pas de drap dans li lit, il faut dormir directement sur le couvre matelas et se couvrir directement par la couette non nettoyé, je ne sais depuis quand?

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Confortable, propre, le lit est très bien ainsi que la... »

Il y'a des lampe qui est en panne.

Confortable, propre, le lit est très bien ainsi que la couette, beaucoup mieux que la couverture et il y'a pas d'odeur .

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Hotel à recommander. »

L'acceuil du réceptionniste et sa gentillesse. La qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel. On a eu droit au jus d'orange naturel qu'ils ont pressé pour nous, alors que jus était en bouteille au self.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« bien dans l'ensemble »

equipements chambres

Personnel accueillant et serviable Equipements à améliorer ( serviettes - verre pour boire médicaments , emballage shampoing et savon des plus minable...) Petit Déjeuner copieux situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Sans surprise mais correct »

La situation de l hôtel est un peu loin du centre. El jadida à ne vaut pas vraiment le coup car pas très Propre. Il y a très peu de zones non fumeur dans l hôtel.

Hôtel sans surprise par rapport à c que l on attend d un Ibis. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Pas envie de retourner dans cet hôtel »

Pas grand chose l hôtel était en rénovation et malgré le prix nous avons été placé au 3 eme étage sans ascenseur alors que le premier était soit disant rénové!!!! Dc 3 étages à monter sans valises soit ,mais à descendre avec nos valises car une fois que nous avons payé ils sont tranquillent donc ne prennent plus en considération les clients ! Les seuls corrects ont été la femme de ménage ( enfin une sur le lot!) et les réceptionnistes qui ont fait leur travail mais commerciaux au possible !(je travail dans le commerce Dc je les reconnais!!!) La chambre était obsolète sauf la literie dans laquelle on a bien dormi La tv ne marchait pas en français après une certaine heure et ce dans les deux chambres que nous avons loué C était vieux et et avec des odeurs d humidité désagréable ! Le petit déjeuner qui se monte à 6,5€ était pauvre (en ville on déjeune comme des rois pour 2,5€!!!!)et pas frais . Enfin j’en ne recommanderai pas cet hôtel ni du coup cette enseigne qui nous a beaucoup déplu par rapport au prix qu on a payé! Dommage

La terrasse et la piscine que malheureusement on a pas vraiment profité car il n y avait pas assez de soleil à cet tel periode et se mettre en maillot quand on est les seuls clients à se mettre dans l eau c est un peu gênant mais sinon ça allait

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très moyen et décevant »

L'hôtel est en rénovation,pas d'ascenseur,un petit bar et une petite réception improvisés à la hâte. Il a fallu 2 jours pour remplacer le téléviseur en panne.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Hôtel sur la plage ! »

Laxisme du service d'entretien qui n'a pas changer une ampoule grillée sur une applique de chevet. Vétusté de la salle de bain par rapport a la chambre

Hôtel sur la plage !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le jardin est agréable et bien placé »

Odeur désagréable dans les chambres (j'ai demandé à changé de chambre mais l'odeur était aussi présente dans la deuxième ) du premier étage pourtant rénovées, rénovation laissant à désirer. Humidité dans la chambre

Le jardin est agréable et bien placé

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« A fuir !!!! »

Hotel vétuste et dangereux ( humidité / électricité) Literie douteuse Fenêtre de la chambre ( il y a qu'une seule fenetre) ne ferme pas= concert de la plage depuis son lit ...Nice ! Et clim qui ne sers à rien du coup ou pour raffraichir l'extérieur, c'est selon. Traitement Chlore piscine à 17h30 ( fermeture piscine forcément ! ) Transats de piscine sales, et eau de piscine trouble malgré traitement la veille ( attention ferme à 17h30! ) Mention spéciale au maître nageur qui a eu un sifflet à Noel, qui fait le kéké style Brice de el Jadida avec les gamins ds l'eau ou pas. Réservé 2 nuits, resté une seule Merci Ibis c'était l'hôtel de l'année! PS attention sur les sorties de secours si vs serez au 1er ou 2eme, car c est super les issues de secours, mais avec un escalier c'est mieux !

Humm je cherche mais je vois pas...

« Le site est magnifique avec vue sur mer splendide. »

Le staff de petit dej est incompétent.la femme de ménage s autorisent à entrer dans la chambre sans permission.le gardien un homme agė mais menteur genre il réserve les places de parking pour les gent qui lui donne une somme lourde hh.sinn on s est amusé au bord de la piscine.

Le site est magnifique avec vue sur mer splendide.

« Hygiène douteuse »

La "propreté", qui nous a paru douteuse. Nous pensons avoir aperçu un cafard dans l'une des deux chambres que nous avons prises. L'odeur de tabac, très forte, dans l'une des deux chambres. Le petit-déjeuner, pas à la hauteur de ce que nous trouvons habituellement dans les hôtels marocains.

L'emplacement, sur la digue. Le parking surveillé.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« J y reviendrai plus »

Y a pas de place pour la voiture, les chambres sont pas équipés de coffre fort ni mini bar, et beaucoup de bruit venant de la piscine ainsi pendant la nuit venant de la chasse d'eau de la chambre a côté. Tous les relaxes a la piscine sont réservés par des serviettes dés 8h30 du matin dans l absence du contrôle du gérant..!! Un seul ascenseur n est pas suffisant 😦

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Proche de la plage , personnel agréable, bon rapport qualité... »

Bruits de travaux à proximité de la chambre, salle de bain un peu moisie. Rien à voir avec l'hôtel , mais je signale que la plage d'El Jadida est la plus salle que je n'ai jamais vu, un record ! C'est juste effrayant !

Proche de la plage , personnel agréable, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« J'étais an la chambre 12 au rez-de-chaussée , ça sent le... »

J'étais an la chambre 12 au rez-de-chaussée , ça sent le moisi, des toilettes an l'entrée en face de l'accueil qui se sente mauvais, des draps pas si propre que ça . Ça n'a rien avoir avec les établissements ibis que je prend d'habitude. Si je retourne sur EL JADIDA je ne prendrai pas cet hôtel Noreddine TOUMI

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« rien »

les chambres vue mer sont donné selon les dispo ; Malgré ma demande anticipé on a pas pu l'avoir . Motif pas de dispo mais on a entendu dans la minute qui suit l'offrir à des gens après nous qui fesait le chek in . qu'on a réclamé ni nous ont dit si vous etes pas content on peut vous rembourser et aller chercher un autre hotel . Honte pr l'image d'ibis je me demande s'il ya un manager omni present car minimum n'exite pas dans cette hotel . Après vouloir faire une plainte au niveau de la déléguation , ils ont eu peur et ils ont essayé de se racheter pr moi c trop tard

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel correct avec standard international »

Pas de room service et la non disponibilité du mini bar surtout c'est un hôtel estival La carte du menu du snack piscine est très maigre surtout en période d'été Ça serait primordial de mettre sur place une équipe d'animation pour les enfants en été Et une bonne exploitation du. Bar Revoir la carte de food & beverages (soft drinks et cocktails ) un barman professionnel devra être embauché On doit pas oublier que c'est un Ibis 3* appartenant à la chaîne accor et c'est pas un ibis budget surtout que le prix moyen public de la chambre est de 880dh .

La gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout le staff de l'hébergement et le housekeeping.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le directeur de l'hôtel était avenant et disponible. »

Le directeur de l'hôtel était avenant et disponible. L'hôtel est bien situé, très proche de la plage et du centre ville! Le petit déjeuner et la piscine étaient agréables!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Accueillant »

Super accueil , personnel sympa souriant et à votre écoute , super emplacement en face de la mer , pour moi j e reviendrai. La direction est attentive et n est pas loin de la réception pour rendre agréable votre séjour. Super . Bravo à la direction

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Prix trop exagéré pour le service proposé »

Généralement, pour le confort et services proposés, le prix est TROP élevé. Le sol de la chambre était très sale. Il suffisait de faire quelques pas les pieds nus pour devenir tous sales.

Le petit déjeuner était bon et le personnel était serviable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« hôtel face plage et en centre ville. »

le personnel beaucoup mois sympa dans la partie resto. SDB sans prise de courant, la porte qui ne fermait pas. Vu que l'hôtel n'était pas plein il aurait été sympa d'avoir vue mer..........

la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Séjour en famille »

le petit déjeuner n'était pas bon. le buffet était froid: les œufs, le thé, les crêpes. Et puis le fromage n'était pas frais. sans oublier le personnel du restaurant absent! pas de lit bébé chez Ibis et le lit supplémentaire n'était pas adapté à mon fils de 2 ans. le matelas directement mis à terre et n'est pas houssé. l'ascenseur ne fonctionnait pas.

le personnel de l'accueil très agréable. le parking sécurisé juste devant l'hôtel top! la vue est magnifique et l'accès à la plage très pratique.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Probablement L'hotel ibis le plus sale du Maroc, scandaleux !  »

La saleté qui règne dans les chambres est épouvantable. Je n'ai jamais vu un hotel ibis aussi sale, je ne comprends pas le laisser-aller sur ce point, la douche n'a jamais été nettoyée depuis sa mise en service, les vitres et parois en sont recouvertes de traces de calcaire...et autre. Les murs pleins de dégoulinures, les carreaux des fenêtres opaques avec les traces de doigts, la robinetterie idem et le pire est pour le sol : après avoir posé un peu le tapis de bain sur sol de la chambre, je l'ai retourné, et il était couvert de traces noires. Pour couronner le tout, il régnait dans la chambre une odeur de vieux tissu malpropre, probablement venue des rideaux de velours orange ou de la banquette assortie... Dignes d'une caravane des années 70, époque de laquelle ils doivent dater. Bref, un énorme problème de propreté, et les collègues avec qui je voyageais m'ont assuré avoir le même niveau de crasse dans leurs chambres : ce n'était pas la mienne qui avait été oubliée. Par ailleurs, bien que le site annonce que des sèches cheveux sont à disposition à la réception, il n'en est rien. Ils auraient été tous volés par les clients, m'a-t-on dit.

L'hotel est bien situé, face à la plage, et pas trop loin de la vieille ville (environ 15 à 20min à pieds le long de la croisette). Les peintures sont récentes, le jardin et la piscine bien entretenus, et les chambres ont également été récemment refaites.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Pas de commentaires. »

- La qualité de service (Attitudes et communication) de certains serveurs. - La propreté de la chambre : Poussières dans certains endroits de la chambre, et saleté de la fenêtre et des murs. L'emplacement de l'hôtel dans une zone très humide et devant la mer, n'est pas une raison pour ne pas nettoyer les fenêtres. Après ma réclamation relative à la propreté de la chambre, la situation s'est rétablie.

Pas de commentaires.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Ibis El Jadida »

Manque de rigueur à la réception.J ai réglé ma facture le 28/11...Et constate que le 29/11 on a effectué une nouvelle fois un nouveau retrait sur mon compte.J ai appelé pour signaler cette erreur... Pas très sérieux tout ça.

Vue sur l ocean

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Ibis Accor: Grande Enseigne et Service Médiocre. »

1- Dans la chambre, il n'y pas de porte-vêtements pour accrocher pantalons, chemises et autres. 2- Moustiques dans la chambre. 3 - Cafards dans les couloirs à proximité des chambres. 4- Problème de fermeture et d'ouverture de la chambre. 5- Cabine douche pas très bien isolée. Il en résulte une sdb inondée après chaque douche. 6- L'eau stagne dans le receveur de la douche et dans le lavabo. Ce qui est très désagréable. 7- Moisissure dans les chambres. Air irrespirable. 8- Buffet petit déjeuner et service médiocres, personnel peu qualifié. 9- IL y a 3 salières pour tout le restaurant. Le client est obligé de se déplacer vers les autres tables pour récupérer une salière. 10- Si vous demandez une salière au serveur, il vous apporte le sel dans une sous coupe à café!!!! 11- Conclusion: Les hôtels Ibis - Maroc en général sont bien trop chers pour ce qu'ils offrent. J'ai toujours été déçu par ces établissement.

L'emplacement front de mer.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« reposant »

les sanitaires de la piscine qui étaient sales

Le personnel était très accueillant et la situation géographique très agréable .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Trés bon séjour je reviebdrais par la suite »

L'espace

La piscine et le Wifi

« Porte de douche cassée »

Porte de douche cassée

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« beau sejour »

porte de douche enlevée. telephone cassé.

emplacement. personnel. calme. propreté.

« L emplacement  »

Vieillissant

L emplacement le personnel en particulier FAISAL a l’accueil

« NO COMMENT . PLUS JAMAIS. »

PROPRETE. SERVICE. PAS ASSEZ DE SERVICE AU PETIT DEJEUNER IL FAUT ATTENDRE 10 MIN POUR UN VERRE PROPRE.

...

« Emplacement »

Climatisation et réfrigérateur

« Rien »

tout

« la situation géographique la propreté et l'amabilité du... »

la situation géographique la propreté et l'amabilité du personnel

« Hicham »

Propreté

« Les employés sont très gentils, la picine est très grande ... »

Les employés sont très gentils, la picine est très grande le petit déjeuner est délicieux j'ai vraiment passé des bon moment avec ma famille

« Déception totale propreté laisse à désirer le prix de 850 est inexplicable le personnel démotivé »

Correct mais il y avait personne pour surveiller le buffet en cas d'un besoin particulier

« Rien »

« Le calm trop de bruit »

Le calm trop de bruit

« L'emplacement »

La première chambre proposée

« L accueil et la gentillesse de la responsable des femmes de... »

Attendre des verres et des assiettes au petit déjeuner. Et l odeur des draps

L accueil et la gentillesse de la responsable des femmes de ménage

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La piscine et la mer. »

La chambre et les prix

La piscine et la mer.

« L'emplacement  »

L'odeur du linge mal séché dans la chambre Les toilettes de la piscine

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« JE RETOURNERAI »

N/A

DELICIEUX DEJEUNER, LIT TRES COMFORTABLE,TRES CALME EN FACE DE LA MER

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« petit déjeuner à améliorer : croissants secs, eau chaude... »

petit déjeuner à améliorer : croissants secs, eau chaude avec goût de café, ...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Impeccable »

Toute l'équipe était très pro. Rien à dire juste impeccable.