Commentaires sur l'établissement Ibis Fes 3 étoiles

Avenue Des Almohades - Place De La Gare Oncf, 30000 Fès, Maroc

#157 sur 184 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Catastrophique »

Hôtel très dégradé, personnel extrêmement désagréable, ils ne sont pas au service de la clientèle, on se demanderait même ce qu'ils font là-bas. Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits. Nous avons tellement détesté le séjour, l'accueil, les services que nous avons quitté l'hôtel le lendemain de notre première nuit pour loger ailleurs. Ceci n'a à aucun moment interpellé le personnel de la réception. Nous avons demandé le remboursement de la deuxième nuit, la personne a catégoriquement refusé et nous avons eu pour simple réponse "C'est votre choix". Bravo le professionnalisme! Je ne recommanderai cet hôtel à personne!

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Séjour très agréable »

Pour les petits déjeuners il manque un peu de variétés. L’entretien de l’hotel est approximatif. Petite réparation (table de nuit cassée, peinture mal faite)

La gentillesse et l’amabilite du personnel. Les espaces verts sont bien entretenus . Joli jardin avec sa piscine.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

«  Catastrophe  »

Le service et la réceptionniste J’ai été vraiment choqué et bouché bée de voir la façon comment la réceptionniste parle j’ai attendu des heures pour les serviettes La façon de parlé été catastrophique bref Ibis Fes je reviendrais jamais

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« très bon séjour pour un prix plus que correct.. »

un seul bémol : le dépliant,dans la chambre, indique que des cafés AVEC VIENNOISERIES peuvent être servis à partir de 4 h jusqu'à 6 H 30 , heure du petit déjeuner officiel....Seuls les cafés ce jour là.... étaient servis mais ce n'est pas grave . Cordialement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« globalement bon. »

Bon.. mais le surface de la chambre est pas suffisent. Et puisque la terasse et trop sale nous n'avons pas meme un coin pour faire la peiere et meme la deriction du qebla.. les clients sont pas toujours des chritiens ou incroyants.

Le servise et bon.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Aucun charme a éviter mal placé »

Passer votre chemin une honte pour la ville de Fès aucun charme ni dépaysement. Pour le prix hôtel standard avec chambre minuscule 10cm entre le lit la télé, obliger de réclamer des serviettes tous les jours. Personnel d'accueil peu accueillant voir désagréable.. très mal situé et dangereux de sortir la nuit l'hôtel se situe devant un rond point où les taxis klaxonnent jour et nuit. La piscine ressemble a une patogoire 1,5m de profondeur..

Petit déjeuner et personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Pas seulement pratique,agréable »

l'exiguïté de la salle de bains et le manque de porte-serviette.

pratique, bien situé, stationnement facile,jardin agréable, restauration correcte avec un bon service

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Jardin / piscine / emplacement  »

Personnel peu avenant. Le jour du départ , impossible d'ouvrir notre porte avec le badge à 10h alors que le départ était prévu pour 12h, blocage intentionnelle de la part de l'hôtel pour être sûr que les extras soient bien réglés.... restaurant de très mauvaise qualité et cher...

Jardin / piscine / emplacement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Une nuit agréable »

insectes bizarres sous le sommier ressemble à des scolopendres, draps un peu tachés.

Lit moelleux, parties communes sympa avec une belle piscine, la réception nous a imprimé nos boarding pass, lit confortable petit déjeuner correct jolie douche, top emplacement devant la gare de Fez. Parfait pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Boffff »

Il m a donné dans un premier temps une chambre avec une odeur horrible . Un parquet soulèvé. Très sombre . Après il me l.a remplacé par une chambre potable . Booooffff

Riennnnnn

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Parfait! »

Le manque de miel au petit déjeuner mais ceci n est qun détail car le tout était parfait!

La propreté, la situation géographique,le calme le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La gentillesse et la serviabilite du personnel. »

C'est propre a chacun donc je le note juste pour répondre à la question. .les oreilllers sont un peu dure .. Et le faîte de pas pouvoir nager après 18h. Et je n'ai pas eu de serviettes pour les mains et le visage.

La gentillesse et la serviabilite du personnel. . La propreté.. Le coin ordinateur. . Le jardin avec piscine..

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La piscine permettant de se rafraîchir et se détendre après... »

remplacement des serviettes oublié, responsable accueil peu souriant. Avons fait 2 séjours (à l'aller et au retour), avions demandé la même chambre pour le retour : demande non prise en compte.

La piscine permettant de se rafraîchir et se détendre après la visite de la ville et très beau jardin bien entretenu. Calme côté jardin. Jeunes hotês et hôtesses d'accueil très agréables

« Petit déjeuner complet et varié. »

Hôtel un peu vétuste. Savon très insuffisant dans la chambre. Matelas très dur. Le thé à la menthe pas bon.

Petit déjeuner complet et varié. Bonne situation de l’hôtel piscine très agréable et très beau jardin

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Dommage un hôtel plein de potentiel mais gâché par un manque de professionnalisme. »

Les draps étaient sales, et il y a des poules qui se promènent au bord de la piscine du coup il y a des excréments partout cela degage une odeur nauséabonde. Les chambres sont minuscules. Le petit déjeuner n'est pas bon.

L'emplacement, on trouve l'hôtel facilement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel très correct. »

La serveuse du restaurant très désagréable juste par oublie du port du tee-shirt en sortant de la piscine dans le restaurant. Il y a d’autres moyen de communication plus correct à formuler que d’agresser les gens verbalement !.

La piscine et les jardins super !

« Pas envie d'y revenir, sauf pour l'emplacement , près de la gare et très calme. »

Acceuil moyen.Les sièges extérieurs noirs très bas de gamme , trop modernes pour le Maroc. (le mobilier extérieur etait mieux avant, tables en zélliges et fer forgé, une déco marocaine très belle.) Très peu d'éclairage extérieur le soir... Ambiance triste. Bar triste également. Hotel vieillissant, j'y viens depuis 1995. Pas d'unité dans la déco, restez dans l'esprit du Maroc! L'artisanat est tellement beau et diversifié!

Très bon matelas. Belle piscine.

« L'ensemble des services »

Présence de nombreuses fourmis dans notre chambre - au réveil ma compagne s'est réveillé avec une dizaine de grosses piqûres (araignées ?) - nous avons du changé de chambre

L'ensemble des services

« Sejour agréable : la chambre est confortable, la piscine... »

La salle de bain n'était pas très propre (cheveux au sol et dans la poubelle...). Nous aurions aimé un peu plus de choix au buffet du petit déjeuner. Au niveau localisation, l'hôtel étant situé à côté de la gare de Fez, les taxis abusent de suite sur les prix demandés !

Sejour agréable : la chambre est confortable, la piscine très jolie et agréable. La nourriture au bar et au restaurant est bonne. Le wifi fonctionne bien. La localisation de l'hôtel est pratique (à 10mn en taxi de la médina et à 20mn environ de l'aéroport). Et surtout, le personnel est très gentil et compétent !

« Trop chèr qualité mediocre »

Des lits coller pour faire un seul grand lit, Mauvais telecomande poyr la tele, peinture pas trés bien fini dans les toilettes, douche mediocre, trop petit pour deux personnes

Enplacement

« Super vacance !!! »

Nous avons pas apprécié le gardien du parking , qui nous a demander de payer a chaque fois que nous passons la nuit (alors que dans la réservation il et indiqué parking gratuit)

Nous avons aimé le sourire des femmes de ménage, très à l écoute ...

« Chambre propres  »

Le prix de séjour à travers booking est différent par apport à celui payer sur place: j ai payé le petit déjeuner pour les enfants alors sur booking ma réservation m affiche le prix total tout compris. Au niveau de la piscine on a remarqué certains comportements indécents de la part de certains touristes occidentaux. Le petit déjeuner laisse à désirer en comparant ce service par rapport à Ibis meknes. Le parking normalement est gratuit mais un gardien ce pointe chaque fois si on veux se déplacer en voiture faisant comprendre qu' on dois le payer. Chose est faite afin d'éviter les problèmes.

Chambre propres

L'état de la chambre : très très petite pour 3, en fait, pas de 3eme lit mais un matelas à terre pour notre enfant de 9 ans ! L'équipement des chambres et les parties communes de l'hôtel sont également un peu anciens (parquet chambre abîmé, climatisation bruyante, chaise balcon rouillées).

Un joli jardin avec une belle piscine bien entretenue. Des petits déjeuner variés. La proximité de la gare est très pratique.

« Séjour agréable. »

Les chambres méritent un petit rafraîchissement. Pas de possibilité d'avoir un lit d'appoint pour un enfant même en proposant de régler un supplément.

Le lit confortable, le cadre agréable. Les animaux dans le jardin ,un vrai bonheur pour les enfants! Personnel très gentil et serviable.

« Fuyez passez votre chemin ! »

Nous sommes restés 2h à attendre d’être pris en charge par l’hôtel. Et après ils ne voulaient pas nous donner des lits pour les enfants, malgré qu’on avait mentionné dans la réservation qu’on avait deux enfants moins de 6ans. Ils nous ont demandé de payer pour une autre chambre. Les chambres qu’on a eu étaient très sales et les draps mal faits. Bref, un vrai cauchemar! A la fin ils nous ont ramenés deux matelas très sales et sans drap. Les gens à l’accueil ne veulent pas faire leurs travail, hautains et désagréables.

« On a reserve pour un adulte et 2 enfants. »

On a reserve pour un adulte et 2 enfants. Finalement on a trouvé 2 petits lits. Quand on a demandé il est ou le lit supplémentaire, on nous a amené un lit en éponge qu'ils ont mis sur terre. C vraiment mediocre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement »

Absence de drap dans la chambre,la nuit nous avons fait plusieurs tentatives pour avoir la réception mais sans réponse, le réceptionniste n'était pas dans son poste, après plusieurs appels il a répondu, nous lui avons demandé un drap puisqu'il faisait chaud et il n'y avait qu une couette, il nous a dit qu'il allait l'envoyer, mais nous n'avons rien reçu, manque de professionnalisme et absence de toute notion de satisfaction client, et mensonge en plus, personnel irresponsable

« Classique IBIS de centre ville avec Piscine et Jardin agreable »

Un classique d'IBIS avec la piscine en plus , joli decor pour le petit dejeuner , Poules Poussins et Paons en prime : Un vrai retour à la nature en plein centre ville . Peit dejeuner excellent . Personnel de salle et de reception tres agréables et tres professionnels. Reconnus comme clients , nous avons eu une belle chambre avec balcon

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Reclamation »

Le comportement et le mauvais acceuil. La médiocrité du petit dejeuner...piscine non contrôlé. .. en plus il faut réserver un coin pour la prière.

L'espace vert

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Tracez votre chemin , établissement horrible  »

Personel désagréable, pas accueillant , manque crutial de politesse (ne disent pas Bonjour et ne répondent qu'une fois sur deux ) Chambre sentant la cigarette, draps pas très propres , ménage fait partiellement et femme de ménage inssistante pour le pourboire. Quant à l'emplacement, ce qui était censé être un point positif se transforma finalement en cauchemar ( mendiants, voyous , chauffeurs de taxi malhonnêtes refusant les grandes distances ou demandant un tarif exorbitant ).

La piscine est le seul point positif de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« L’emplacement, la literie, le personnel  »

Petit déjeuner cher Odeur des moquettes Emplacement des prises d’électricité (uniquement deux prises dans un seul côté) Équipement en mauvaise état (salle de bain, porte)

L’emplacement, la literie, le personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hotel bruyant, et moyen. »

La chambre est très mal insonorisée, on entend très fort les bruits de la chambre voisine, le téléphone qui sonne ou vibre chez le voisin, en plus l’hôtel a un coq qui chante depuis l'aube. J'ai très mal dormi à cause du bruit. Le service de restauration de nuit c'est du bricolage, le réceptionniste prépare le repas et l'agent de sécurité de G4S le livre à la chambre, ce n'est pas digne d'un hôtel du groupe ACCORD. L'eau usée reste stagnante dans le lavabo il faut attendre plusieurs minutes avant de réutiliser le lavabo.

L’hôtel dispose d'un parking, le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Cher, petit déjeuner horrible cependant beau jardin et wifi très efficace »

Prix haut, petit déjeuner horrible, comment peut-on servir ça dans un hôtel au maroc...

Le wifi est bon, le jardin devant l'hôtel ou les animaux qui circulent en liberté est très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sans plus »

Le panneau « ne pas déranger » est indispensable si vous souhaitez dormir, sinon la femme de ménage toque entre 9h15 et 9h30 ! Le coq chante à n’importe quelle heure du jour et la nuit, si votre chambre donne sur le jardin, vous l’entendrez à coups sûrs ! Le parquet de notre chambre était dans un un piteux état, ainsi qu’un mur noir d’humidité. Le restaurant est aussi sans grand intérêt, comparé à ce que l’on peut trouver en ville.

Situation géographique parfaite : sur la place de la gare, avec beaucoup de taxis ! Le jardin et la piscine sont magnifiques, avec des poules et un paon qui se promènent en liberté (on peut d’ailleurs l’apercevoir faire la roue très facilement !).

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon accueil ! »

La qualité du restaurant a baissé depuis notre dernier voyage il y a 3 ans. Buffet médiocre au niveau qualité et quantité.

Très bon accueil ! Personnel charmant !

« Piscine et jardin incroyable »

La douche fuit, il manquait parfois un tapis de douche ou du papier toilette. Quartier un peu éloigné du centre et de la medina

Piscine agréable et jardin magnifique et très bien entretenu. Literie de qualité

« Cours séjour de qualité à un prix divisé de moitié »

Incompréhension au paiement avec surfacturation mais rectifié par la suite avec la disponibilité du personnel

Confort des chambres,propreté,petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Nous étions, mon mari et moi avec mon fils de 50 ans et sa femme et tous 4 sommes très contents »

A priori, rien de spécial

Les chambres étaient agréables. Les repas et petits déjeuners excellents. Le personnel de la salle à manger ,très accueillant et agréable, sans en faire trop.

« (Re)découvrir Fès reste magique. »

Exiguïté de la salle de bain et son étanchéité.

La disponibilité du personnel, situation proche de la gare. Le jardin et les bruits de la ferme à proximité ( coq, paon, chèvres...)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« J'avais laisse mes bagages a lhotel. »

J'avais laisse mes bagages a lhotel. En voulant le recuperer vers 2h, j'ai demande a la reception si je pouvait rester dans la salle d'attente jusqu'à 5h avant de mettre mon train ce dernier refuse que je reste dans lhotel. J'ai pas du tout appprecie ayant passe 4 nuit la bas

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La chambre sentait l'humidité et il n'y avait pas de... »

La chambre sentait l'humidité et il n'y avait pas de parquet j'ai eu Précédemment une chambre meilleure que celle-ci il y a un Coq et un Paon dans le jardin qui commençaient à crier à partir de 5h du matin

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Cocorico  »

Télévision qui ne fonctionne. Et ce fameux coq côté piscine qui chante a partir de 6h30 du matin. Arrivé à l'hôtel à 1h du matin super pour ceux qui veulent dormir un peu plus. Réceptionniste de nuit pas aimable du tout.

Lit confortable

« Le jardin magnifique, la chambre spacieuse et calme, la... »

Le restaurant : cuisine très moyenne. C’est meilleur à l’Ibis de Casa Voyageurs. J’ai dû attendre pour que la chambre soit disponible, et le linge et les draps n’ont été apportés que vers 15h.

Le jardin magnifique, la chambre spacieuse et calme, la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Je ne retournerai pas la sauf amelioration »

L accueil. Personnel pas compétent. Du changer 3x de chambre pour y accéder.nous Evans l habitude de loger dans des ibis et celui ci nécessite une rénovation urgente. Les couloirs, les peintures, etc.....très déçus.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le petit dej. »

Pas tres propre. Fuite dans la salle de bain. Le rideaux etaients déchirées. J avait reserve une chambre vu piscine et j ai eu une chambre vu rue.

Le petit dej. Le staff. Tres Joli et agreable jardin.

« Vraiment deçu de notre séjour dans ce Vieux hotel nulle qui ne répond pas aux normes. »

vieille serviettes déchirée, servi dans la chambre à partir de 18H00 !!!!!!! journée sans serviettes!!!! salle de bain sale parquet sale télécommande ne marche pas

« Nul »

Situation de l'hôtel Inconfortable parquet décollé porte ayant des grincement chambre très étroite pour 2 personnes Bruit dans le couloir Prix excessif pour un hôtel pareil Manque de serviette, faudra être exigent pour avoir la quantité suffisante Globalement, à ne pas refaire.

Personnel serviable, souriant et à l'écoute

« Fès et Meknès entre découvertes et attirance ! »

Malgré notre déception, ma mère et moi, de la chambre la première nuitée, vu notre arrivée tardive dans la soirée en plus de la fatigue, Nora, la gouvernante a su nous satisfaire le reste du séjour. Un grand Merci à Nora et bravo à toute l'équipe !

« Service client à améliorer !  »

Ayant déjà été dans plusieurs ibis, notamment en france, le service envers les clients est très mauvais! Les serveurs ne sont pas agréables, traitent les clients comme des voleurs au petit dej. Je suis descendu prendre un petit dej, ai averti le serveur que j’allais descendre payer, le serveur monte toquer à ma chambre pour me redemander de descendre puis passe un coup de fil de l’accueil et une fois payé à l’accueil, ce même serveur redemande si j’ai payé !!!! Concernant le petit déjeuner, au vue du prix (65dhs) qui est assez élevé pour les standards marocains, un effort pourrait être fait pour le thé vert (théière cassée, couvercle qui s’enlève et se déboîte), pour le jus d’orange qui n’est pas 100% naturel mais coupé à du jus d’orange acheté en brique !

L’hôtel est bien placé

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Mauvais personnel »

C’est une honte pour Accor d’aboir des employés comme ceux qui existent a Ibis Fes, franchement je suis déçu. Ils ont besoin d’une formation intensive sur le management, comment se comporter avec des clients... selon mon experience et celle de mes amis pour Ibis Fes « le personnel est un roi » et non le client, pas de respect no sens d’accueil ou de respect

Franchement rien

« Hôtel juste en face de la gare et des taxis, il y'a pas... »

Hôtel juste en face de la gare et des taxis, il y'a pas mal de magasins dans le coin également, le personnel est sympa, l'hôtel est bien entretenue et sent bon le parfum aux feuilles d'oranger avec un restaurant et buffet a volonté donnant une vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« CHAMBRE AVEC UNE ODEUR DE CIGARETTE DÉSAGRÉABLE. »

CHAMBRE AVEC UNE ODEUR DE CIGARETTE DÉSAGRÉABLE. LES TOILETTES IMPROPRES.

CHAMBRE AVEC UNE ODEUR DE CIGARETTE DÉSAGRÉABLE. LES TOILETTES IMPROPRES.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Je n'ai pas aimé la réservation du taxi pour... »

Je n'ai pas aimé la réservation du taxi pour l'aéroport à 4 H du matin qui m'a parue une arnaque (pas de réservation alors que nous l'avions demandée, prix à débattre, il a fallu aller jusqu'à la gare chercher un taxi qui n'en était pas un, et qui finalement a fait "grand taxi" en chemin, mais nous avons payé la totalité de la course.

« Correct et tout à fait comme je le pensais. »

Ibis reste un hôtel correct , sans beaucoup de charme mais avec tout l’équipement nécessaire. Il est placé près de la gare. Il faut une voiture ou prendre un taxi pour aller dans la médina

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Petit déjeuner bon et varié. »

Étanchéité de la douche. La salle de bain est rapidement inondée dès que l'on prends une douche

Petit déjeuner bon et varié. L'hôtel propre et calme. Les oreillers étaient parfaits

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Ibis Fes hôtel pratique pour voyageurs »

Chambre trop petite , clim en panne, lampes de chevet en panne , savon douche insuffisant, jeu de serviettes insuffisant

Localisation géographique près de la gare , tarif

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hotel très agreable et correspondant très bien à l'enseigne Ibis »

Prévoir un plan de la ville de Fes à directement par l'accueil.

lit moelleux, chambre agréable, salle de bain très propre. Personnel très disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon rapport qualité "Ibis - prix" dans un beau jardin. »

Une journée sans Wifi après une coupure d'électricité. Des moisissures sur tout le haut des carrelages de la douche. Le mobilier de bureau très dégradé.

La situation, le jardin et la piscine sont les atouts principaux. Le buffet du petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le jardín et la piscine est un havre de paix dans la ville. »

Pas de prise electrique dans la salle de bain ni pres d un mirroir dans la chambre. La chambre etait un peu petite. Beaucoup de taches de peinture un peu partout.

Le jardín et la piscine est un havre de paix dans la ville. Le standard des hotels Ibis.

« agreable sejour »

que du confort avec ibis fes , rien de negatif

j ai bien apprecie le sejour. le personnel tres agreable comme d habitude. IBIS FES est un etablissememt que je recommande vivement. je m y sens tres bien

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La poussière dans la chambre en plus des bruits des voisins... »

La poussière dans la chambre en plus des bruits des voisins au niveau de la chambre d'à côté on rendu ce séjour pas très agreable. Petit dejeuner pas à la hauteur pour son prix egalement.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« A recommander sans hésiter  »

Ce que nous avions trouvé un peu ennuyeux était le manque d'ascenseur ! Il n'avait qu'un seul qui était assez petit et les gens devaient patienter et attendre a rour de rôle.

L'hôtel bien que petit est très relaxant le Personnel très accueillant, et le cadre agréable 😍 notre chambre avait une vue piscine splendide

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Service d'hotel a améliorer »

Il y as trop de bruit, des gens qui crient dans les couloir, ainsi que les femmes de menages pendant le services, pas assez de serviettes !!! l'état des serviettes est super exécrable

L'emplacement de l'hotel est bien !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un classique d'IBIS sans fausse note »

Un classique d'IBIS sans surprise propre et confortable à quelques metres de la gare de Fes.Bon Petit dejeuner Buffet Chaud et Froid. Parking voitures dispoible

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

6,0
    « petit dejeuner avant 6h30 manquait le café tres peu de... »

petit dejeuner avant 6h30 manquait le café tres peu de viennoiserie alors que nous étions 5 personnes a prendre cette formule Serviette de la salle de bain en mauvais état

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Ce fut un superbe séjour. »

Un peu de poussière sous les lits Petit dej. un peu cher Pas assez de berceau pour bébé.

Proximité géographique (gare de Fès) presque contiguë à l’Hotel Calme et tranquillité Proximité grande Mosquée (5 mn a pieds) Literie propre Fond musical apaisant Piscine Connexion wifi rapide Petit dej. copieux

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Personnel de l'hôtel très agréable, et très disponible,... »

Chambre un peu juste

Personnel de l'hôtel très agréable, et très disponible, ce qui est rare. Beaucoup d'attention à la clientèle. La situation géographique est appréciable. Connexion internet performante dans les chambres et le reste de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Conforme et confortable. »

L'hôtel correspond à son standard, de même qu'au contrat qu'il passe avec le voyageur. Il a son âge, mais est très bien entretenu et reste très confortable. Donc, rien à dire !

Très bonne insonorisation en dépit de la proximité des voies. Très beau jardin, calme, propre et bien entretenu. On peut même y entendre les oiseaux. Piscine propre. Nous ne l'avons pas testée, car c'est l'hiver. ;-)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« j,ai mis une note assez basse tout simplement qu'il est... »

Il fautchauffer la salle du restaurant +++ en europe cela ne passerai pas et serait un motif de fermeture définitif médiocrite de la tajine poulet bien pale et peut etre surgelé et salade de penne bourrée d' ail

j,ai mis une note assez basse tout simplement qu'il est inadmissible que la salle de restaurant pour le petit dejeuner et le repas du soir ne soit pas chauffée : ' epaisseur de vetement plus bonnet etc cela est vraiment dommage car pour le reste c' était plutot bien sinon personnel attentif mais cela ne rechauffe pas les plats qui arrivent tièdes en trois mn.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« A recommander; bon rapport qualité/prix. »

En plein hiver, les locaux communs ne sont pas chauffés. Il est dommage de dîner ou petit déjeuner avec son manteau sur le dos. Il serait souhaitable d'avoir au moins 1 chaîne TV française.

Service parfait, attentionné; en particulier, de la part de Mounir, très présent, stylé, souriant, efficace. Accueil très agréable compte tenu de notre arrivée très tardive (presque 2h du matin).

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« L'utilité avec une certaine élégance.... »

pas de plan individuel réellement utile pour se déplacer dans Fes

la réactivité du service d'accueil, le confort du lit et la variété du buffet petit déjeuner......le sourire du personnel d'entretien....

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

L hôtel mériterait un bon rafraîchissement.

Il a fait très froid à Fes donc il était agréable de se retrouver dans une chambre bien chauffée le soir. Cependant les parties communes, restaurant et lobby étaient souvent froides. Le petit déjeuner était complet, de bonnes spécialités marocaines et un bon thé à la menthe étaient servis.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour dans le centre ville de Fès »

L'accueil est plutôt bien dans l'ensemble un emplacement de l'hôtel est idéal bon petit-déjeuner le jardin et la piscine c'est super reposant même si je n'ai pas pu en profiter vu la saison

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Pratique pour un très court séjour si envie d'un vaste jardin avec piscine à Fès »

Pas d'efforts pour donner des renseignements pratiques, notamment sur déplacements ou départ vers l'aéroport

Chambre d'un standard très confortable. Climatisation-chauffage efficace

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« personnel de reception est tres aimable »

Pendant la journee trop de bruit surtout les femmes de menage elle n arreté pas de parler a haut vois.. je n arrivé pas a dormire

personnel de reception est tres aimable