Commentaires sur l'établissement Ibis Marrakech Centre Gare 3 étoiles

Avenue Hassan II Place De La Gare, 40000 Marrakech, Maroc

#785 sur 855 hôtels à : Marrakech

le prix de deux thés à la menthe au regard de la quantité dans les verres....trop chers soit quatre euros....abusé Attente importante pour avoir le rendu de monnaie, et nous avons eu que des pièces que nous avons refusées, le jeune a été au distributeur je pense, pour que nous ayons des billets.

La piscine, la proximité avec la gare , et du centre l'ambiance, l'accueil et la propreté L'accompagnement au taxi le matin de bonne heure, genial

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Aujourd'hui IBIS n'a plus de parking. Il vous faudra débourser 25 dirams pour un place de parking. Durant le mois du ramadan IBIS propose un menu spécial pour la fin du jeûne. Si vous arrivez un peu après la fin du jeûne il n'y a plus rien au buffet mais IBIS encaissera vos 15 Euros. Hôtel en plein décrépitude qui demanderait un sérieux coup de peinture.

Pas grand-chose

Le parking est payant, et ce N'EST pas le parking de l'hôtel, il est juste situé devant l'hôtel. Il y a 2 gardiens, et chacun va essayé de gratter le maximum d'argent. Normalement c'est 1 euros par jour ... et ils vous demanderont toujours plus. A vous de ne pas vous faire avoir. La chambre était petite ... juste de quoi circuler, à 2 c'est le maximum. Équipements minimum. Pas de clim, pas de frigo, pas de cafetière ... Attention aux extras !!!

Personnel très sympa et serviable.

Le manque d'insonorisation de la chambre.

L'accueil est très agréable, la chambre propre et correcte. Par contre, l'insonorisation n'est pas suffisante pour un emplacement à cet endroit. Le bruit est fort et permanent et devient gênant la nuit. L'ouverture de la fenêtre est évidemment inconcevable.

*Salle de bain a revoir !! 😕 *Moquette dans la chambre un peu sale

Personnel très accueillant et aimable * Les chambres sont normal rien d'extra *emplacement bien a coté de la gare

La chambre était sale, pas de serviettes et deux demandes de sèche cheveux .... que j’attends toujours !

L’extérieur bien entretenu avec une très belle piscine.

la situation orthographique

manque de serviette manque d'accessoires pour la salle de bain climatisation ne marque pas bien absence d verre pour boire dans la salle de bain coupure de l'eau chaude pendant la douche restauration moyenne absence de parking occupé par l'ONCF et les gardiens

Je suis venu dans cet hôtel en octobre 2017 et j’avais été très satisfait Je suis donc revenu en mars toujours en réservant par l’intermédiaire de votre ste La durée initiale de mon séjour devait être de 3 nuits mais j’ai décidé de le prolonger de six nuits. La personne a la réception m’a alors proposé une carte de fidélité me permettant d’avoir une remise a la condition de réserver directement chez eux ce que j’ai accepté Total : mes points n’ont jamais été crédités et je vais aller voir cet hôtelier peu scrupuleux lors de mon prochain séjour à Marrakech

Le retard anormal de livraison des serviettes.Normalement l'échange doit être effectué automatiquement après la récupération des anciens.

En général, la chambre est dans les normes.

L'état des chambres, un petit rafraîchissement ne sera pas de refus, on voit que l'hôtel se fait vieux

Hôtel pour une nuit pas plus, la gare est juste derrière l'hôtel il possède un beau jardin et une belle piscine.

La situation géographique de l hôtel est super y a pas de problème de transport taxi et bus (les bus direction jamaa lefna juste en face de l hôtel num 5 10 et 66) . Le personnel est très agréable très serviable ..

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Nous trouvons que c'est bien , calme,

J'aime beaucoup les hôtels Ibis,je m'y trouve très bien, j'en ai fait différents au Maroc, toujours très bon accueil, Pts déjeuners super, repas aussi, Le relooking qui est fait, est très agréable, Marrakech j'y vais depuis 7 ans, mais je les connaissais en Belgique.

Télécommande TV non fonctionnelle, signalé le matin, mais rien de fait ensuite. L'eau chaude un peu capricieuse le premier soir. Un peu loin du centre ville, mais c'est la contre-partie du calme. La pesée de la valise donnée pour 20 kg, qui est à + de 21 à l'aéroport, vérifiez par soi-même le poids sans écouter et croire le personnel qui l'a pesé !

L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner Le calme. Le tarif

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

ON A Payer 30 euro de plus par rapport au prix convenu ils nous ont expliquer que cetais la taxe de marakech chose qui nesxiste pas

l hotel est bien situé transport et taxi proche

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Je n'ai rien aimé, la chambre était sale, la douche était très sale avec des tâches de moisissures au plafond, présence de fourmis, beaucoup de bruit impossible de dormir. On doit être remboursé dans ce cas de figure.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La mauvaise isolation par rapport aux bruits de la rue et à ceux de la gare ferroviaire. Nous avons dîné sur place, ce n était pas extra. Nous avons regretté de n être pas allés dans un restaurant à l extérieur de l établissement.

Le prix, l emplacement près de la gare routière. L accueil très sympathique. La possibilité d imprimer mon billet d enregistrement grâce à la gentillesse de l hôte d accueil.

Le chien qui aboie toute la nuit

La gentillesse et la disponibilité du personnel, très souriant et avenant et qui font tout afin que les clients passent le meilleur séjour possible. Chambres modernes rénovées avec goût

J'ai pris mon petit-dej vers 10h et il n'y avait plus grand chose et l'apparence des aliments laissait à désirer. Je pense que deux petites serviettes en plus n'auraient pas été de trop.

Chambre calme, malgré la proximité avec la grande avenue allant vers la gare. Terrasse sympa pour prendre le petit-déjeuner avec le petit jardin et la piscine. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Chambre trop petite pas de rangement et cuisine infecte d'image réception super agréable gentie et très à l'écoute des clents

Bon mais restaurant zéro viande grillée bouillie le chef 0 ne comprend rien à la cuisine je suis un ancien restaurateur à la retraite je vous conseille de tout revoir en cuisine si vous voulez que le restaurant marche bien et que les clients ne parte pas manger ailleur avec toute ma sympathie

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Devoir attendre 1H pour avoir une facture conforme et voir que j'ai payé plus que lors de la réservation sur Booking, soit disant que les taxes n'était pas incluses ... il a fallu attendre le lendemain pour être remboursé du trop payé sans lâcher le morceau. Et s'il vous plait, les tapis c'est beau et joli mais avec les valises à roulettes c'est la galère

Au moment d' arrivé en chambre jetais très déçu, poussière partout,miroir sale, je voulais arranger mes habilles dans les étagères, elles étaient plein de poussière, sans oublier la tète de lit, spot brûlé a coté du lit, la sale de bain plein de poiles, le carrelage de la douchette était sale aussi,et au moment du Check-out la personne nous a mis trop attendre, elle était en communication, elle effectuait une réservation et par la suite en plein communication personnelle, elle nous a même pas vu ni nous sourire pour nous donner de l'attention, rien avoir avec le groupe accord. le Housekeeping doit absolument faire attention au petit détails, à mon avis cette chambre n'a même pas été contrôlée.En résumé il faut donner plus d'importance au nettoyage surtout si vous travaillez avec des prestataires, et aussi à la reconnaissance des clients, l’accueil est très important que ça soit à l'arrivé ou au départ,mais surtout au départ il donne la dernière vision.

au moment du Check-in j'était bien accueillit,sincèrement je ne me rappelle plus de la personne.

Excellent rapport qualité/prix, hôtel agréable, personnel hyper chaleureux et serviable, petit-dej varié, copieux et délicieux, très belle piscine, emplacement idéal.

Le repas au restaurant. Avons été très mal servi. Le tajine était immengeable.nous n,avons jamais vu un repas aussi mauvais. Avons fait un rapport au responsable.

Rien manque de produit salle de bain.petit déjeuner insuffisant pas de pain. Hôtel vetuste

Propreté et petit déjeuner riche et excellent.

Accès facile pour tous les transports publics et pour n'importe quelle destination. Transports de ville, Supratours pour destinations lointaines, Train, Navette pour l'aéroport, tous à quelques dizaine de mètres.

Le manque d un lecteur DVD ou de film a la carte

L hôtel agréable, personnel hyper sympas. J ai aimé le plus le côté adapté aux personnes à mobilité réduite ( ascenseur, douche)

La chambre était toute petite et j'avais l'impression qu'elle était délaissée. Le petit déjeuner était glacé (Batbout, thé, Msemen... le tout glacé) L'équipement n'était pas confortablement pensé

Le personnel a vite préparé la facture

chambre sale, casiment pas d'éclairage, 1 ampoule qui fonctionnais pas, prise de courant hs, serviettes pas propre balcon trop sale !!!!!( chaises table) fenetre qui fermais pas, volets qui ferme pas reception , bar très sombre et petit

le wifi très bon en chambre le personnel réception

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le service du café de l'hôtel, le soir nous avons commandé une tisanne, et le serveur nous a fait attendre 1 heure sans nous le servir,du coup nous avons préféré dormir sans au lieu de réclamer...service du café/restaurant nul.. Il fallait qu'ont soit étrangers ou qu on commande une bière pour qu'on nous serve!

Le confort et le calme dans les chambres

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Réception enfumée Musique diffusée au RDC audible dans la chambre probablement par aérations.

Bon rapport qualité prix et emplacement parfait pour passer une nuit rapide en arrivant tard à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

J'ai réservé pour un consultant. En se présentant à l'hôtel on lui a demandé de payer espèces pour pouvoir accéder à la chambre bien que la réservation à été payée par ma carte bancaire.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Très bon accueil, chambre très propre et chauffée, réaction très positive et rapide à un incident technique dans la chambre. Excellent rapport qualité prix. Hôtel idéalement situé par rapport à la gare ferroviaire ou à celle des bus Supratours. Seul bémol le petit déjeuner pris le matin à 5 h dans le noir sans beaucoup de choix tout en étant payé au prix normal.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Cette fois ci j étais côté route, une désastre! Toute la nuit énormément de BRUIT extérieure. De plus de la moisissure au plafond de la salle de bain! Éviter les chambres côté rue!

Isolation phonique sur la rue. Tapis sol et moquette couloir crades. Petit dejeuner très chère , viennoiserie de la veille, prestation très faible. Établissement mal entretenu.

Confort du lit, menu à la carte.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes. déco de la chambre basique.

grand choix au petit déjeuner. repas et souplesse d'horaire du restaurant. Bon rapport qualité/prix. Facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

c'est facultatif, mais j'ai pas trouvé de réfrigérateur, il n'y avait qu'un paquet de savon.

le paiement par TPE était HS, j'ai dû sortir pour retirer l'argent et à l'acceuil on m'a donné la clé avant de payer pour installer mes affaires. j'apprécie leur confiance.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Les couettes et coussins sentaient la cigarette car les chambres étaient fumeurs avant la rénovation.

Juste à côté de la station de bus et de la gare. 10 min de l'aéroport. Chambres rénovées

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

lavabo bouché, impossible de prendre une douche faute de pression à la douchette!!! établissement ''méritant'' un très sérieux lifting!!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

JE N AI PAS APPRECIE QU IL ME DEMANDE DE PAYER ALORS QUE LA NUITE ETAIT REGLER CHOSE QUE JE LEUR EST BIEN PRECISER IL M ON DIS NOM ET JE REGARDE MON COMPE BANQUAIRE ET CELUI CI EST BIEN DEBITER J AI DONC PAYER 2 FOIS LA CHAMBRE ET JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT SINON JE LANCE ALERTE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Pratique en étant tout proche de la gare de Marrakech. La chambre et la salle de bains étaient propres. Le personnel a été plus que satisfaisant avec un late check in vers minuit. A recomander, particulierement si vous arrivez tard / partez tot de la gare.

Insonorisation Absence de mini bar et surtout séche cheveux et coffre fort malgré que sur le site est mentionné Ds tout l hotel un seul seche cheveux Bruit dans les couloires

L emplacement

J'ai réservé une chambre avec lit double, quand je suis arrivé ils m'ont donné une chambre avec deux lits séparés en disant qu'il n'y avait plus de lit double (scandaleux ), Les chambres ne sont pas propres, des saletés trouvées au niveau du lit, des dessous féminins laissés dans la chambre. Ma femme et moi étions vraiment déçus.

L'emplacement proche de la gare

le bruit, lavabo bouché, moisissure dans la salle de bain, fenêtre pas étanche, moquette sale, un hôtel vieillissant et manque d'entretien pas à la hauteur de ibis

literie

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

j'ai pris une chambre double et je me suis retrouvé dans une petite chambre de 3 lits pas d'espace salle de bain pas assez propre manque de serviette le coin marocain au buffet petit déj est dégelasse

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Ne pas débiter automatiquement les cartes bancaires dont les numéros sont communiqués par internet uniquement pour réserver les chambres. Attendre que le client confirme sa volonté de payer par carte au lieu de cash. Trop de bruit au rez de chaussée et 1er etage.

Le lit était bien et les draps bien mis. Petit déjeuné bien également.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Tout etait parfait, car chambre renovee et cote jardin donc au calme. Lors d'un sejour precedent j'etais dans une chambre cote rue non renovee et tout laissait a desirer.

la chambre recemment renovee etait equipee de tout ce dont j'avais besoin, lit comfortable, tv ecran plat avec les chaines Francaises, eclairage fonctionnel, salle de bain neuve, douche impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Hôtel vieillissant, pas du tout entretenu. Peinture défraichit, bois qui s’écaille, Douche bouchée. Après pour le prix payé faut pas s'attendre à du 5 étoiles. Ne correspond pas du tout au standard du groupe en France ou en Europe.

La situation de l'hôtel, la proximité des lieux emblématiques de la ville. Le personnel est très accueillant. Convient parfaitement aux courts séjours juste pour dormir.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

La propreté laisse à désirer. Mauvais rapport qualité/prix. Très mauvaise isolation sonore, travaux à l'intérieur de l'établissement qui vous réveillent à 8 heure du matin. Petit déjeuner non compris.

Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

À part la gare, absolument rien au alentour... chambre minuscule et tout était tassé. Pour la deuxième nuit il voulait augmenter notre chambre de 40$ CAD alors nous avons changé d'hôtel parce que la chambre ne valait pas ce prix selon nous.

Tout etait bien mais sans plus. Chambre très petite mais confortable. Juste à côté de la gare (autobus/train) donc très bien pour cette raison. Chambre bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Problème de carte pour les chambres. Personnel retissant à donner des gels douches. Petit déjeuner à 7€ trop light avec des articles parfois indisponibles ( ex café)

Chambres modernes. Bien insonorisé vis à vis de la gare de train qui est collée.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

la chambre était vétuste ,presque pas d eau pour la douche , evier impossible faire couler l eau ,pas de balai nettoyant W C .Tout est vieux , une télé qui ne marche pas. la totale . par contre le personnel a la réception très sympa .

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

l'accueil (personnel peu expérimenté), la nouvelle déco du couloir, le tapis sale du couloir, les cartes d'entrée qui fonctionnent mal

situation,petit déjeuner bien qu'un peu cher chauffage, salle de bain nickel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Chambre sale , il y avait de l'herbe dans la chambre, la salle de bains sale. Le barman 30 mn pour se faire servir car jamais derrière le bar, ensuite 30 minute a attendre notre monnaie il était avec deux charmante demoiselles, a part la réception ou est le personnel du tout nous avons été manger en ville chose qui n'était pas prévu

la reception

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Chambre mal insonorisée, entendu la tv du voisin toute la nuit

Le confort du lit , la salle de bain et quartier calme malgré le train qui passe qu on entend pas

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

propreté équipements moyens bruits extérieurs,côté rue (mauvaise isolation sonore) choix de chaines télé très limité petit déjeuner mal approvisionné

sa situation géographique proximité transports

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

tout

Pas propre bruyant le rendez vous des alcooliques pas anonymes les gamins qui jettent les cailloux dans la piscine les portes de secours ouvertes c est tres bien pour le bruit sol sale je n ai faitqu une nuit j ai paye 2 impossible de se faire rembourser une tres mauvaise experience

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

le jardin est sympa mais les chambres sont vraiment dans un sale état .. et pas très propre .. heureusement ns avons pu changer de chambre car la 1ère était catastrophique ... odeur de tabac, salle de bains sale, chambre très bruyante ...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le double vitrage n'est plus étanche et le bruit incessant de la rue traverse les fenêtres. La moquette était usée et tâchée, la salle de bain à rafraichir. Le petit-déjeuner mériterait des produits frais pour le prix.

Emplacement idéal lorsqu'on prend le train ou un bus de supratour, l'hôtel est juste entre les deux, à moins de 100 m de l'un et de l'autre. Pratique aussi pour arpenter le quartier du Guéliz. Prix très attractif.

Proposer sur le site d'autres chambres côté piscine ...

Emplacement de la chambre côté rue Beaucoup de bruit TOUTE LA NUIT .... Voitures mobylettes .... Nuit peu reposante !!!!

Climatisation ne marche pas Mauvaise isolation sonore pour les chambres du côté du boulevard Télévisions usés Petit dejeuner très pauvre et cher pour ce que c'est

Très bon emplacement à côté de la gare ferroviaire Rapport qualité prix plutôt correcte Personnel gentil

Pas de lit bb. Peu de serviettes Sorties de bain usées et défraichies Eclairage grillé dans le couloir de la chambre

L'emplacement géographique.

la chambre était petite et les cousins étaient inconfortables , la télévision n'est pas diversifiée en multi-chaines ni canal, cinéma, sport, séries...;il y avait des chats un peu partout,

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La climatisation qui peut etre a besoin d'etre remplacee. Le bruit du ventilo etait tres puissant et pas facile de dormir avec ce bruit, et quoi que je pouvais sentir l'air etait brasser, la temperature n'etait pas rafraichissante. Le resultat une nuit sans vraiment bien dormir a cause du bruit du ventilo et le fait qu'il n'etait pas efficace. Je n'ai pas pris le petit dejeuner car je partais tot le matin donc je ne peux pas commenter. J'ai pris le diner formule, une tagine poulet qui consistait en un morceau de poulet frit couvert de frites...pas vraiment ce que j'attendais d'une vraie tagine Marocaine, donc plutot decue. Par contre le serveur etait aux petits soins, tres attentif et aimable, un bon point pour lui.

La chambre etait un peu petite mais tres bien amenagee et equipee de tout le necessaire, sauf un frigidaire d'appoint. La salle de bain venait d'etre refaite donc impeccable surtout la douche tres fonctionnelle. La tele a ecran plan encastrer fonctionnait tres bien, ainsi que le wifi sur toute la zone de l'hotel. La piscine etait tres belle et bien amenagee dans le jardin avec parasols et transats confortables. Le personnel etait aimable et tres acceuillant et m'on fait sentir la bienvenue. L'equipement electrique de la chambre etait a point, j'ai ete impressionee par le cube prise electriques et usb. La chaise a cote du bureau etait tres comfortable. La localisation pres des gares ferroviare et routiere est juste parfaite.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La femme de menage n a pas fait la chambre la premiere nuit.pas de parking appartenant à l hotel

Hotel en travaux donc des coupure d eau et quand onprend sa douche ce n est pas agreable.

Ce qui ne ma pas plus la propreté de la moquette un sol avec plein de tâches de d'ejaculation oui mesdames oui messieurs la chambre lit drap (serviette)?que je n'est pas utilisé sont très propres mais le sol quand vous le regarder vous imaginer ce qu'il c'est passer c'est flagrant il aurai du mettre sa à jour en changer cette ...... de moquette voilà si non a part sa tout a été parfait

Personnel super serviable au petit soient je les remercie encore pour m'avoir imprimer mon billet car pas de cyber au alontour et de m'avoir appeler un taxi pour un départ à 2h30 du mat Sécurité au top wifi au top

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La restauration n’etait pas au top mais le chef n’etait paraît il pas sur place

Le personnel - la piscine- la situation à 50 m de la gare de train - les chaînes tv françaises - la chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La chambre mal aéeré il y avait lodeur de la cigarettes la clim etait fixé impossible de changer la température

Lemplacement de lhotel est bien pas loin de la place jame3 lfna a coté de ka garr

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Notre chambre donnait sur une route à 6 voies d'intense trafic. La fenêtre fermait mal et le technicien l'a réparée provisoirement. Nous avons très mal dormi à cause du bruit. Le réseau TV en panne et problème de climat. Comme l'hôtel est en travaux, il n'y avait pas d'autres chambres disponibles. Les chambres devraient être agréables côté jardin. La cuisine un peu brut pourrait faire mieux et le resto plus accueillant.

Le jardin et la piscine côté intérieur dans un environnement relativement calme. La proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien a signaler

Le personnel adorable vraiment des femmes de chambres jusqu'à l'agent de sécurité sans oublier les serveurs et réceptionnistes ils sont tous super gentils, à l'écoute et toujours disponible pour vous! La situation géographique est parfaite , l'hôtel est exactement à 2 minutes de la gare ferroviaire de marrakech.

témoignage pour deux nuits passées debut octobre 2017...a 55,00 euros la nuitée, ce qui est le prix d'un standard +++ au Maroc : pas de télé pendant la durée du séjour (on m a promis mise en service rapide...pas moyen de trouver dépannage à Marrakech, en semaine ? ) draps très usagés avec...trous non réparés ! et surtout chambre tres tres bruyante....le double vitrage ne remplit pas sa fonction...la notice de l'hôtel promet un sommeil tranquille...en fait JE N AI PAS DORMI la première nuit...pour 55,00 euros ! donc, demander une chambre qui donne sur jardin. Je ne mets pas en cause le personnel qui s'est montré attentif...

Situation très bonne, face gare train (oncf) arret navette aeroport presque en face personnel attentif à mes remarques (voir ci dessous), mais restant dans l'impuissance de résoudre les problèmes cités (sauf changement de chambre pour la deuxième nuit).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Ke l on me facture plus que ce que booking avais mis sur son site.la réception me dit que c booking qui fixe le prix final.et cela ds tous les hôtels que j ai fait au Maroc. Ils surfacture de 1 à 3E????!!!!!

Situation géographique

peut-être le petit déjeuner pas assez "marocain"

Le confort de la chambre et le personnel qui est à l'écoute du client. La proximité avec SUPRATOUR et la gare ferroviaire.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Chambre et salle de bain sale Les femmes de ménages sont bien présentes dans les couloirs dès le matin mais il semblerait que le ménage soit fait en surface. J avais une chambre poussiéreuse (meuble tv miroir). Chambre 207 : Salle de bain remplit de tâches de café facilement nettoyable avec une éponge mais il semblerait que l'effort soit trop physique! Déçu de mon séjour je me tournerai vers un autre hotel a l avenir!

L emplacement près du centre ville La piscine

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Travaux pendant notre séjour mais c était dû à la rénovation de plusieurs chambres, bonne initiative...

Bonne situation de l hôtel, accueil chaleureux et service optimal...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Heure ou nous sommes arrives on a dû attendre plus de 2 heure pour avoir notre chambre avec un enfant de 5 ans qui est debout depuis 4heure du matin heure de départ de Orly

- Les nouvelles chambres sont bien refaites et sont beaucoup plus conviviales, à l'exception de quelques défauts remédiables; - Un personnel accueillant et serviable, particulièrement Mlle Leila et M.Yahia.