Commentaires sur l'établissement Ibis Marrakech Palmeraie 3 étoiles

#820 sur 855 hôtels à : Marrakech

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

L'accueil,le personnel froid la réception qui ne répond jamais au téléphone,le service restauration qui ne sert pas les chambres.J'etais obligé d'aller chercher ma commande au bar restaurant car il n'y a pas de personnel disponible.La propreté à vérifier vraiment surtout les toilettes de la piscine !! Pas de commentaire. Un sourire ne coûte rien c'est un bon conseil pour le personnel,et n'oubliez pas c'est vous qui vous êtes au service des clients pas l'inverse.

L'emplacement.

Hygiène! L’état de cet hôtel est lamentable. Serviettes tachées et trouées, moquette sale, très mauvais service au restaurant. Assiette et couverts sales. L’hygiène est très douteuse... un protège rasoir qui n’est pas le mien et qui traîne dans la salle de bain....bref rien ne va dans cet établissement. Passez votre chemin !

Rien!

Le bruit la nuit, l'irrespect des clients qui claque la porte de leur chambre qu'il soit 2 ou 6 heures du matin. Que les consignes laissées lors de la réservation à Booking ne sont pas toujours accepté par IBIS.

Le personnel , le buffet du soir

Parmis les choses que je n'ai pas apprécié sont: - les serviettes sont très sales et très vétustes -aucune serviettes pour les essuyer les mains et le visage (d'après la réception on ne met plus à la disposition du client ces serviette) - savon et shampoing très limité ( pour une journée une savonnette et sachet de shampoing ) pour deux personnes Les chambres sont sales

Le lit et la télé était petite Parking très petit par rapport à la capacité de l'hôtel.

Accueil sauf qu'il avait au début chercher pour trouver ma réservation ce que je n'ai pas aimé

Nous avons demandé une chambre avec air climatisé et la réception m’a répondu qu’elle ne fonctionne pas Ian’s il fait pas assez chaud. Ma chambre sentais la cigarette et qu’elle déception!

Le service de Hassan au petit déjeuner était exemplaire et attentionné.

Juste la chambre 163 qui aurait besoin d'être refaite

La disponibilité, l'attention, la gentillesse et cet effort pour donner une réponse toujours positive à nos demandes de la part du personnel. Le bar où l'ambiance chaleureuse permet de passer d'agréables soirées après de toutes aussi agréables journées passées au bord de la piscine; un endroit calme et reposant. Rien à dire non plus pour le petit déjeuner : il y en a pour tous les goûts et les produits sont de qualité. Dommage, pour éviter le gaspillage, que certains clients ne se servent pas au fur et à mesure, au lieu de remplir leur plateau pour ensuite en laisser une partie.

Le personnel à l'accueil a été très désagréable dès le premier jour et n'est jamais disponible pour fournir des informations.

Le barman était très serviable

Douche qui laisse couler de l'eau dans la chambre. Du plastique sur le sol au lieu de moquette ou tapis. C mal entretenu. À plus de 150dh on peut trouver un hôtel bcp mieux sur Marakech. Petit téléviseur... vous êtes dans un vrai dortoir, bref a ne pas faire

Avec des poignées de portes de chambres non fixées correctement et des taches sur murs à l’intérieur des chambres, j’ai perdu le standing de IBIS. dépôts sur les portes vitrées de salle de bain ... !! Dommage.

Rapport qualité prix : moyen

La douche. L'eau coule un tout p'tit peu du cadre qui lui est réservé. Mais cela n'enlève rien à la qualité des services de l'hôtel.

A volonté, varié et délicieux.

Propreté : des poils partout, table de chambre lavabo de la salle de bain et sol. Pas de petites serviettes de visage. Bloqué dans l'ascenseur dès notre arrivée, nous avons appelé l'accueil dans leurs dire que nous étions bloqués. Une fois sortie, on nous a dit qu'il ne fallait dans les appelés parce que ça les stresser! Je me demande si c'est le personnel ou bien le client qui doit être "stresser" dans un telle situation.

L état des chambres alors que je connais cet hôtel depuis 2008,un grand travail attends l équipe technique

L amabilité du personnel et leur disposition, son le directeur qui est quelqu' un de très ouvert et très dispo pour sa clientèle et à l écoute

Jinvite chaque personne désirant aller à un hôtel à Marrakech de l’éviter le plus possible. Ni propreté, ni clim qui fonctionne, des toilettes très sales ...

Vraiment rien du tout

Laccueil était moyen. Arrivé à 1h du matin à l'hôtel le réceptionniste ne nous a fait que remettre nos clés. Pas de formule de bienvenue, pas d'explications relatifs au fonctionnement de l'hôtel, du wifi.

Le petit déjeuner etait convenable mais manquait de choix. Le personnel très accueillant et toujours à disposition. Notamement Youness du restaurant, Fati de la réception qui m'a aussitôt changé de chambre suite à ma plainte.

Plus de réfrigérateur ou coffre fort, et la climatisation presque absente, Parking trop petit.

Très bon emplacement, personnels simpa, bien dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

La piscine était hors service et on nous a pas prévenu à l'arrivée. On avait une chambre plutôt bruyante avec une vue sur l'avenue, le bruit des véhicules ne cessait pas.

Les chambres sont bien rangées et bien propres. Le service est plutôt bien.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Pas assez de personnel pour le restaurant, ni au petit déjeuner, ni au dîner.

La situation était parfait pour mes besoins, près de l'autoroute pour aller vers le nord, mais pour des affaires au centre ville, c'est un peu décentralisé.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L'accès à l'hôtel se fait a travers une pente difficile pour les voiture

Son emplacement est idéal pour éviter les files de voiture à l'heure de pointé.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

le petit déjeuner la literie. les articles de salle de bain. le système d'air conditionné/chauffage. les serrures des portes. pas de transport à proximité: faut avoir une voiture

c'est relativement propre. le personnel est très aimable. la qualité wifi est très bien. c'est calme. la terrasse et piscine extérieures sont d'un très joli décor.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

l'hôtel manque d'entretien: propreté moyenne, bâtiment assez peu entretenu, moquette sale

Le rapport qualité /prix - la gentillesse du personnel du restaurant (surtout le serveur Hassan) - excellent petit déjeuner - repas corrects -bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Mauvaise isolation phonique avec l'extérieur. Vétusté des couloirs. État des moquettes des chambres. Éloignement de la médina.

La literie. L'extérieur avec piscine et coin pelouse.

Ce que j'ai pas aimé c'est l'odeur de la cigarette qui ne voulait pas sortir de la chambre j'ai mal dormi a cause de ca.

J'ai bien aimé le lit la douche J'ai adoré le petit déjeuner

Équipement de la chambre complètement obsolète. Avec de l'humidité et de la poussière de partout. Sans parler de l'éclairage...

Globalement catastrophique, hôtel rafraîchir d'urgence et pas digne du groupe Accor...

Mediocre je te jure au niveau dorganisation oersonnel rien de rien

Jai eu beaucoup de probleme avec cette hotel au niveau de remboursement pour mon argent bref jai pas eu ma reservation reel du tout nul

Un hôtel sale est ancien pas d'hygiène les lit n'était pas confortable !! Un petit parking toujours je trouve pas une place pour ma voiture parking payaant 30dh la nuit c grave jamais je vais retourner

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Hôtel à rénover moquette taché Pas de télécommande télé absente Carte d'entrée de la chambre à reactive dépanne 3 fois. Pas de produit douche une savonnette pour deux. Dîner service long repas correcte

Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Manque d’entretien les murs sont moisis la porte de la douche fait sortir l’eau dans la salle de bain le tapis dans le corridor est très sale mais pour le prix que j’ai payé je suis pas trop déçu

Petit dej en général était bien et varié mais un peu chère à mon goût 65 MAD par personne alors que la chambre coûte 25 euro. A l’autre ibis j’ai payé 35 MAD le petit dej casi identique, trouver l’erreur

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

la clim de la chambre a été bruyante toute la nuit malgré qu'elle n'était pas allumée ? bien dommage car sinon, l'hôtel et chambre et personnel rien à redire.

Bonne situation géographique, chambre propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

L'état des moquettes dans les chambres (beaucoup de tâches). Une sérieuse rénovation des chambres s'impose !

L'accueil très chaleureux et le service. Une mention spéciale à Hassan (serveur au restaurant) pour sa gentillesse et son efficacité très attentionnée.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Recevons peu d'informations. Pas de journaux du pays dans l'hôtel. Hôtel trop éloigné du centre ville. A part les taxis (pas chers) pas de transport entre l'hôtel et la ville touristique.

Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

tête de lit était très sale le moquettes n'était pas propre le parking saturé il faut se garer vers un parking payant

Le personnel, très souriant.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Chambre confortable - chaînes TV françaises Restaurant servant des plats européens - petit déjeuner varié et copieux belle piscine - excellente wi fi - tarif intéressant Dommage que les serviettes de toilettes dans les chambres partent en lambeaux

parking, les chambres pour 2+1...

très ancien client j'ai trouvé toujours aussi attrayant cet établissement. le positif: chambre(mème si pour 2 adultes et 1 enfant de 6ans la formule n'est pas "trouvée", petits déjeuners, piscine et bien sur le bon état d'esprit,l amabilité du personnel!

L'hôtel c'est bien dégradé depuis son ouverture pas assez d'entretien poigne porte ne tienne pas étagère cassée malgré que la chambre sois payé l'accueille mapel pour me dire qu ils allé vendre la chambre si je ne venais pas

La climatisation non réglable. Le parking intérieur étroit insuffisant. Le parking extérieur non aménagé (simple terrain brut).

Le petit déjeuner libre service riche. Surtout la soupe.

Le parking est dit sécurisé, hors il ne l'est pas si vous n'êtes pas garer devant l'hôtel, notre voiture a été abîmé par un conducteur en carton qui nous a rayer le par choc, et bien entendu la camera de surveillance ne donner pas sur l'emplacement... donc pas si sécurisé que ca..

Endroit avec un très bon rapport qualité prix, ambiance familiale avec beaucoup d'enfant. Rien a redire sur l'hôtel personnel agréable, très belle hôtel même mieux que sur les photos très belle surprise, en retrait du centre vaut mieux prendre un taxi pour se déplacer

Pas assez de place pour se garer devant l'hôtel, nous avons dû payer le parking à côté et la navette!!! Pas de navette!!!! Juste une petite voiture et pas de flexibilité!!!

La piscine et l'hôte en général, le personnel super!

• Suite Junior - Vue sur Montagne

Le sèche cheveux est vraiment indispensable !!!! L'hotel est un peu loin de tous commerces.

Petit déjeuner varié et copieux. Personnel prévenant souriant et serviable. Piscine agréable. Entretien de la chambre parfait. Chambre bien insonorisée.

chambres au sous-sol .. odeur de moisissure dans les couloirs .. toute petite piscine .. on entend les discussions des chambres à côté ... parking payant

lit propre et confortable ... douche propre et bien équipée

Personnel pas du tout accueillant, il C'est permis de nous arnaquer sur les taxes/séjour/personne qui était de 1euro par nuit/personne nous étions 2 Pour 3 nuits donc 6 euros le tout or il a garder la monnaie sur 10 euros, on nous a réservé une chambre pas propre, il n'y avait pas de housse sur les coussins, le lit n'était pas bien fait et le summum en descendant à la réception pour signaler l'insalubrité de la chambre on s'aperçoit que l'hôtel fait office de maison de passe. Vraiment déçu et dégoûter. Je déconseille fortement.

Quasiment tout. Mon arrivée a l'hotel est un desastre, aucune place pour se garer et pour decharger mon vehicule. Une attitude tres deplacer du portier et du receptionniste Les locaux sont vetuste - la position geographisque tres loin du centre ville - les chambre sont nul TRES MAUVAIS SOUVENIR

La pompe a essence qui se trouve à côté et qui propose des petits dejeuner pas cher

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Personnel désagréable Propreté laisse à désirer Piscine sale mal fréquentée Aucun rapport avec les hôtels de la chaîne ibis où j'ai déjà séjourné au Maroc et ailleurs

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Junior - Vue sur Montagne

manque de propreté de la chambre, la chambre pas faite pendant 2 jours. Un room service qui rentre dans la chambre, allume vers 23h alors que je dormais, j'ai moyennement apprécié.La télécommande ne fonctionnait pas.La poussière dans la salle de bain, sur la télévision, bref pas très emballée par l'hôtel.

le buffet de petit déjeuner est complet

Chambre usée (portes - sol ...) Climatiseur défectueux Douchette défectueuse Manque de serviettes de toilette & oreillers dégonflés Bruit Chambre pleine de fourmis qui se sont baladées sur mes bras pendant mon sommeil La musique dans l'espace piscine est gérée par un surveillant (membre de l'hôtel) qui changeait de morceau de son téléphone en défilant des chansons bruyantes à coup de tête Très Mauvais rapport qualité prix Mauvaise expérience dans l'ensemble A voir l'apparence extérieure de l'hôtel, on s'attend à un 3 étoiles plus que correct, mais nous avons été plus que déçus de ce séjour. Je le déconseille à toute personne souhaitant passer une nuit ordinaire dans des conditions minimum de propreté & d'hygiène

Proximité de la sortie de Marrakech

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

- le prix par rapport à la qualité de la prestation. - le niveau de propreté des chambres (odeurs de cigarettes (alors que j'avais bien précisé "non fumeurs"), il aura fallu changer de chambres 3 fois avant d'atterrir dans une qui n'était pas bien meilleure que les précédentes, et d'autres odeurs désagréables... - système de climatisation ne fonctionnant pas dans toutes les chambres. - personnel à l'accueil non qualifié du tout, manque de professionnalisme aberrant.

La situation géographique de l'hôtel représente son seul atout!!

-L'odeur du renfermé dans la chambre. -Uniquement 2 oreillers très plats pour une chambre double.

Le personnel est TOP. ils sont au petit soin. Prêts à répondre à vos besoins avec amabilité et sourire.

* Éloigné du centre, alors que les taxis, je crois, ne sont pas disponibles. Faut donc absolument disposer de sa propre voiture.

* Le personnel, très souriant. * Tout est correct, sans plus, mais tout à fait suffisant. C'est un Ibis quoi !

Variétés du petit-déjeuner et carte un peu plus variée Insonorisation : on attend marcher dans la chambre au-dessus

Le serveur Hassan était très gentil

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

La propreté laisse a désirer. Besoin d'un raffraichissement dans les chambres et couloirs.

Accueil sympa et attentionné. Bon petit déjeuner. Parking appréciable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Pratiquement tout On nous avait annoncé avant la réservation des chambres, une navette à 10 h pour le centre ville On se le fait confirmer en arrivant et en fait elle était prévue à 11 h Bien Trop tard pour commencer la visite de la ville J'ai oublié une veste J'ai appelé 3 fois et on me dit chaque fois qu'on me rappelle et rien !! les toilettes des femmes des parties communes étaient hors service et totalement pleines !!! beurkk et enfin Il y a eu un bruit infernal dans les couloirs une partie de la nuit J'envisage de demander réparation

le service de Hassen au restaurant le seul a avoir été très agréable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pas assez de place en parking. Absence de seche cheveux en salle de bain.

Le café était super à prendre en plein soleil en face de la piscine. Le lit était super confortable. La sdb était propre l'eau est chaude. Les gens du service de l'étage etaient souriant sympas.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre salle Poussière partout dechets sur terre j avais décidé de ne plus fréquenter tous hôtels Ibis vu problème que j avais eu jadis a ibiscasaneshow ou on m a refusé chèque outre que m réclamation sur booking n a pas eu suite mais pour des gens aimable comme Houcine on cède des foi néanmoins d autres problème en relation avec la propreté ont apparu ce qui pourra affecter mes décision lors de mon prochain séjour a Marrakech

Monsieur Houcine a la réception qui est un bon élément

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

petit déjeuner très moyen, cuisine du restaurant très moyenne. manque de propreté transat piscine, terrasse. Ce n'est pas l'hôtel idéal pour un séjour vacance. Sur le site de réservation : évocation d'une navette. Elle est pratiquement inexistante : 1 seul aller le matin ( et on vous dépose à la gare ONCF ). L'hôtel est très éloigné du centre, les taxis refusent même de vous prendre en charge le soir, et vous demande un prix exhorbitant.

literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

pour commencer le comportement et la facon de parler du soit disant night auditeur . on a eu droit a la chambre 114 au depart qui est infect avec une odeur de moisissure une moquette tte tachė et le pire le bruit ( on entendė tte les voitures qui passe) . suite a notre reclamation on a eu droit a la chambre 26 qui est tt autant horrible que la premiėre ( 2lit sėparė sachant qu'on est un jeune couple qui vient de se marrier ) la chambre ete sale et pas rangė le night est parti lui et un cuisiniė qui portė une tenu crade pour ranger la chambre !!! je vous laisse imaginer par vous mm ... on est reparti vers la reception pr rėclamer une 2ėme fois on a eu droit a on a rien d'autre y a que ca !!! resultat pas de chambre , pas de remboursement donc pr nous plus jamais de booking pcq les photos sont plus que mensongaire.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Il faut rafraichir les chambres (peinture,moisissure a la salle de bain,la moquette pleine de taches)vous pouvez faire mieux.

Le déjeuner et le personnel. ...

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Le réceptionnistes n'est pas à la hauteur, me fait ettendre 20 min à la réception sans s'excuser et me demande de payer mon séjour à l'avance. La moquette est tachetée. Les draps du lit le sont aussi. La chambre est surchauffée et la climatisation ne fonctionnait pas... je vais souvent a Ibis Palmeraie vu sa situation géographique et j'ai constaté que la qualité est en chute alors que les tarifs sont toujours en augmentation

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

draps pas nets, pas de couette mais une couverture trop petite, pas assez d'oreillers et trop plats, pas assez de serviettes de toilette, joints de douche moisis, sol de la salle de bains poussiéreux et avec araignées dans les coins

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Tout l.acceuil le prix l'etat de lhotel cetait deguelasse et le terme est faible les murs la moquette dechirer ainsi k les lits drap sale jai du demander des draps et faire le lit moi meme c la premiere fois k jai trouver 1 ibis oci delabrer

Rien absolument rien

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Tout d'abort, le soir de notre arrivée, au restaurant, nous avions demandé le prix du buffet, le serveur nous a indiqué un prix de 120 dh par personne, le lendemain, ma surprise était que le buffet nous a été facturé à 170dh par personne et 2 petits déjeuner en plus dont nous n avions consommé! Je leur ai demandé le pourquoi et le comment, le serveur m annonce à la réception qu'il nous a annoncé 170du et par après 140dh?? finalement, nous avons payé 2 buffet à 140dh au lieu de 120dh ! et ils ont annuler les 2 petits déjeuner de la facture après avoir signé que je n'avais pas prix de petit déjeuner!!! Ma question était est-ce qu'il avait un papier signé de ma part lors de la prise de soit disant mon petit déjeuner!!! Je n'ai rien compris du système de l'hôte ou plutôt des employés! J'ai appris par d'autres clients qu'il y avait ceux que le buffet leur a été facturé à 200dh et d'autres à 120dh!!! Bizzar comme stratégie!! Aucun prix est affiché nulle part au restaurant! C'est tout est à la tête du client!!!!! Déçue par le manque de professionnalisme d'une chaine aussi connu mondialement et son service qui se dégrade celons les pays... Dommage! c'était une mauvaise experience...

Rien à part trouver un lit pour dormir vu que tout les hotels était complet pour Cop22...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

l'odeur de la cigarette dans la chambre alors que j'ai réservé chambre non fumeur . la mauvaise isolation acoustique par rapport à l'exterieur :le bruit du trafic routier m'a empêcher de fermer l’œil toute la nuit. l'augmentation des tarifs sans prévenir lors de la réservation, justifié par l’événement de la COP 22

la literie propreté de la chambre personnel aimable petit déjeune correcte

La chambre...c est gênant pour un hôtel!..Pas assez d oreillers ..2 petits et bien plats... Draps pas nets..cheveux...froissés, pas d alaise entre le matelas et le drap du dessous.Poignée de porte cassée.Couette remplacée par une couverture pas assez large .Pas de porte manteau dans la penderie.Pas de couverture supplémentaire.Sol chambre et salle de bain sale en J1..poussière araignées...et idem en J2...visiblement le ménage n est pas fait.Faience et joints de la douche pas nets...moisissures etc... Internet ouvert non sécurisé. Aucune amélioration entre J1 et J2 malgré nos remarques et l assurance du personnel d accueil que le nécessaire serait fait.

Petit déjeuné correct. Possibilité de prendre les repas en terrasse.Equipements collectifs propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite Junior - Vue sur Montagne

-personnel insupportable -un agent de sécurité m'a maltraité d'avoir insisté de stationner dans le parking de Ibis impoli et insolant -la bouffe est minable -Il faut absolument rénover cet établissement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Personnel pas à la hauteur. Rien du consommables dans la salle de bain. Le téléphone pour appeler la réception ne marche pas la fenêtre ne se ferme pas (chambre 24).

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Pas de frigo dans la chambre ,des plats qui manquent à la carte du restaurant quand on souhaite commander. Le manque cruel de musique autour de la piscine malgre mes demandes insistantes auprès du personnel. La situation de l'hôtel est trop excentrer des restaurants extérieurs et le prix du restaurant de l'hôtel est abusif comparer au prix locaux et à la qualité de l'assiette .

La piscine bién qu'un peu froide les chambres propres les serveurs courtois le the

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Attention au bout de verre dans les chambres. Vous serez susceptible a ce que la responsable qualité vous disent que vous l'avez apportez avec vous dans vos chaussures lol. Néanmoins un bon directeur d'établissement qui a du gerer la crise.

Rien médiocre.

Le buffet du soir, pas de choix Et l'après midi crêpes affichées partout avec le tarif mais pas de crépes pour un petit creux Dommage

L accueil La propreté, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La moquette est ancienne et en mauvais état dans les couloirs Le carrelage des escaliers est détérioré par endroit Odeur d'égout dans certaines chambres

Lit confortable, piscine et petit dejeuner

Le personnel est infecte les chambre sont mal nettoyer les douche encore moins et le personnelle ne se donne pas la peine de mettre à l'aise les clients ils nous on fais attendre une heure alors que notre chambre étais déjà prêté et payer.

Seulement la piscine qui étais propre

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Il faut gérer la quantité du chlore dans la piscine

Propreté, la literie qui est confortable, la climatisation bien entretenue, petit déjeuner à la hauteur, surtout c'est un hôtel qui est certifié iso 9001 14001 et ohsas 18001 dans rien à craindre. Courage à toute l'équipe

bcp de chlore a la piscine

- proprete - personnel sympa - la demande d avoir une chambre sur piscine a ete prise en charge - hotel reposant et calme -

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Le parking est gratuit mais n’est pas surveillé. Ça n’a absolument aucun sens.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Le calmmmme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Chambre vraiment à refaire (tâche sur les murs ?!!) Poiles dans la douche

L’emplacement un peu à l’écart de la ville, j’aime la tranquillité

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Les travaux au mois de juin on a pas bien dormit pas de respect des clients