Commentaires sur l'établissement Ibis Meknes 3 étoiles

Avenue Des Far, 50000 Meknès, Maroc

#29 sur 43 hôtels à : Meknès

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Un parking soit disant gratuit sur Booking qui ne l'a jamais été ( 20 ans d'expérience ) Le parking est surveillé et il est normal de rétribuer les gardiens toujours présent environ 20 dihrams par 24h

Très bon établissement et personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire. Dommage qu'il ne rémunère pas leurs stagiaires.

La chambre est très petite, peu de rangement disponible. La carte magnétique désactivée systématiquement tous les midis, ce qui oblige à la reprogrammer tous les jours.

Hotel bien situé, piscine agréable, le petit déjeuner est très bien, avec possibilité de le prendre en terrasse devant la piscine, amabilité et efficacité de tout le personnel. Le parking gratuit.

Fenêtre ne fermant pas donc pas isolante, froid et bruit ( Mc Do et pub) étaient de la partie.

Excellent petit déjeuner - Vue côté piscine à privilégier.

Un accueil au check-in toujours aussi professionnel, bravo au Réceptionniste... Chambre au calme, bien équipé, douche performante et spacieuse... Petit-déjeuner Extra ! A bientôt IBIS Meknès...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Chambre confortable; lit et oreillers moelleux, excellents jus de fruits frais au petit-dejeuner et choix varié. Les repas pris à l'hôtel étaient également excellent. Personnel serviable, souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Une qualité Ibis avec un jardin et une piscine. La situation au pied de la ville nouvelle et de la ville ancienne. Le buffet du petit déjeuner est très bien.

Plus d’eau chaude à partir de 19h La télévision fixée trop basse pour la regarder au lit Les veilleuses trop puissantes

Le personnel très gentil ! Réactif ! La petite jeune fille qui faisait la chambre était excellente 😊

Le prix par rapport à l'état de la chambre ça ne les vaut pas malheureusement.

Le personnel notamment à la réception une jeune femme très accueillante et très agréable, appelée si j'ai bonne mémoire "Nora", ensuite une gouvernante très dynamique et toujours avec le sourire et qui prend le temps de parler au client malgré son travail très difficile et contraignant et enfin des stagiaires souriants (1 jeune fille en particulier aux étages et un jeune homme au restaurant) ayant peur de mal faire mais faisant de leur mieux.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

J’ai réservé 2nuits, j’ai terminé mon travail en une seule et je voulais annuler la 2ème nuit mais ils ont refusé sous prétexte que la réservation a été faite via Booking alors j’ai payé 2 nuits sachant que je n’ai passé qu’une seule nuit

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le matin , surprise !!! pas d'eau dans la chambre. On me demande de patienter.... au bout de vingt minutes toujours rien. Je demande à ce que l'on m'ouvre une autre chambre, le temps presse et mes engagements professionnels ne me permettent plus d'attendre indéfiniment..... On me dit non...Je m'habille, libère la chambre et quitte l hôtel. L'ascenseur est en panne... bien sûr ! Je me débarbouille comme je peux avec l'eau en bouteille trouvée dans ma voiture avant d'entamer ma très longue journée de travail. FIN de l'histoire. FIN des IBIS.

IL faisait beau à Meknes.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Il est temps de faire des travaux Les équipements sont vétustes; L'entretien est moyen, les chambres sont nettoyées ''vite-fait'', et la propreté des salles de bain douteuse

Le confort d'un IBIS Lit agréable et moelleux petit déjeuner copieux.

Le service médiocre.j ai demandé thé à ma chambre mais ils ont oublié comme d ailleurs ibis El jadida

L emplacement et parking par contre en jadida moins de places

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La douche qui fonctionnait pas très bien et peut-être aussi que l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement au niveau des chambres.

Une nouvelle fois le personnel s'est avéré très sympathique et serviable. Une bonne adresse que je conseille pour séjourner à Meknes

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

On ne trouve pas le confort du lit tres nulle j’ai pas pu dormir tellement c’était dur je déconseille fortement très chère par rapport a sa qualité personnellement pas du tout polie

J’ai aimé l’emplacement où se trouve l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Le lit et les oreillers ne sont pas confortables, je ne comprends pas pourquoi mettent les surmatelas et pour un hôtel à ce prix pas de bidet à la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La porte de la douche casée. L inondation après la douche. Une seule serviette Avec un peu d'attention ça pouvait être bcp mieux Ça fait des années je ne loge à Munich ibis. Pour une semaine super service à meknes besoin dbun peu d effort chambre 117. La moitié de la Porte de la douche en verre n existe pas domage après la douche faut nager pour sortir domage apart ça Michel chrome

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Petite chambre et petite salle de bain, faible débit d'eau et surtout pas de placard avec porte ou même au moins un rideau pour cacher les habilles. le petit déjeuner à renforcer par des salés et des grillades.

la situation géographique - la calme - petit déjeuner correcte - la gentillesse du personnel.

l'accueil, la propreté, le service

Chambres petites. propreté salle de bain douteuse pour le carrelage au sol. personnel pas toujours accueillant. Salle restaurant peu conviviale. Bruyant la nuit avec le bar américain au rdc.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Chambre bien mais sans plus. Restauration tres moyenne et très peu de choix. Bon petit déjeuner

Établissement avec un personnel sympathique et de bons services. Courtois. Parfois service pas très rapide, mais une bonne adresse sur Meknes auquel je recommande sans hésiter

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La propreté des tables basses près des chaises longues à la piscine. A revoir... et surtout améliorer!

L’excellent accueil de tout le personnel, la situation de ma chambre au 3ème étage côté piscine. Très bonne climatisation.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

beaucoup de bruit des marteaux et des chignoles électriques a cause des travaux effectuer a l'hotel , les draps son très sales, vraiment très déçu .

très bon accueil , très bien situé géographiquement, personnels gentil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Prix payé sur place supérieur à celui fixé et convenu à la réservation sur booking! Surfacturation au motif d'application d'une "taxe de séjour+une taxe de promotion touristique"!! Taxes non mentionnées dans les conditions de réservation de booking!!! C'est à booking d'informer clairement ses clients pour éviter tout malentendu....!!!

La situation de l'hôtel+ L'accueil et l'amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Bonsoir , personnel aimables service extraordinaire propreté totale .. le seul truc que je n’ai pas aimé c’est : les fenêtres n’ont pas une doublure et la couleur des rideaux est claire alors la lumière du matin gêne les clients .

Service Personnel Propreté

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le parking est compté dans le forfait mais on se fait raquettez pars un homme en gilet fluo. « Hassas " ». Faut dire que le parking n est pas gratuit !!!! Merci

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'hôtel à besoin d'un peu d'entretien niveau couloir, douche et piscine. Le repas du soir, la carte étant simple, nous avons voulu commander un plat de la carte, mais il n'y en avait plus, nous avons été contraint de prendre ce qu'il restait.

L'emplacement de l'hôtel. Piscine. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Se retrouver dans une période de travaux dans les chambres avoisinantes durant presque 12 heures.Parfois nous avous besoin de repos, ce qui devient difficile avec tout ce bruit. J'étais contente de quitter.

La qualité Ibis partout. Gentil personnel.

Nous n’avons pas apprécié de voir des personnes mendier à proximité de l’entree de l’hotel et à l’entrée de l’accès au parking sachant que l’hotel se situe dans un endroit assez isolé du centre ville. Désagréable de se faire accoster par un faux guide sur le parking de l’hotel à 8h du matin le dimanche. C’est inadmissible d’autoriser cela pour un hôtel. Nous vivons au Maroc et c’est la première fois que l’on voit cela.

Nous avons apprécié la propreté de l’etablissement et le calme pendant deux jours. Chambre avec literie confortable, wifi et TV qui fonctionnent. Merci pour le sèche cheveux qui n’etait pas disponible en chambre mais à été fourni suite à ma demande. Piscine propre, serviettes fournies. Service du personnel impeccable, femme de ménage souriante et avenante.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Sacré problème de propreté : sale de bain répugnante, les couvres lits, les oreillers sales, les serviettes dégoutantes... l'odeur des cigarettes dans la chambre était insupportable, on était obligées de laisser la fenêtre ouverte pour ne pas étouffer.

le tout malheureusement !

Malheureusement le personnel de l'accueil manque de respect et de gentillesse, saleté incroyable, absence des services demandés par le client, place privée au parking non réservée par booking même si on a insisté à l'avoir, en général le cadre et ses atouts, sont médiocres par rapport au tarif de l’hôtel et à la réputation du groupe Accor. A ne pas conseiller VIVEMENT.

Le service , le personnel n'est pas consensieux, vous rend pas la monnaie, le service blanchisserie n'est vraiment pas à conseillé. Je dépose un sac le matin, l accueil me dit que mon sac sera prêt pour 20h et finalement à 1h30 du matin mon sac n'est toujours pas fait et en sachant que mon départ est à 12h

La piscine et la chambre

Fermeture de la piscine à 18h00 je trouve cela très moyen surtout en plein mois d'août et que la température en fin de journée est de 36 degrés.

J'ai apprécié l emplacement en plein centre de Meknès.

Poussière sous les lits en option! Horaires de piscine 18h ferme trop tôt! Parking pas ombragé. Bruit bar voisin jusqu'à minuit. Des taxes qui se rajoute au final ka chambre coûte un peu plus cher.

Le service impeccable, piscine agréable, le personnel aux petits soins

Booking a proposé des chambres Double alors que l'hôtel n'en avait plus de disponible le jour du checkin. Nous avons passé la première nuit dans des chambres twin, ce qui n'a aucun interet quand on paie pour 1 chambre/personne. C'est de l'argent gâché. Ils nous ont gracieusement changé de chambre le lendemain

la chambre pour personne à mobilité réduite est à refaire , la porte mitoyenne représente un manque d'intimité . La salle de bain est inutilisable pour une personne en fauteuil roulant , le manque de pression de l'eau , et la douche bouchée .Ayant réserver un séjour de 3 nuits , j'ai quitter l’hôtel au bout de la seconde , car je ne pouvais pas accéder à un minimum d'hygiène personnelle .

le personnel

Rien b

La présence permanente et très efficace de la gérante de l établissement ,très accueillante et résolvant immédiatement le moindre problème ;très joli petit jardin ,belle piscine

un peu choqué de voir l'hotel accepter l'accès de gens de l'extérieur à la piscine de l'hôtel (en payant 100 Dh la journée !). du coup la piscine est archi pleine, très difficile pour les clients résidant à l'hôtel de trouver des transats disponibles, ni d'espace convenable pour nager tranquillement ni une bonne qualité d'eau... on n'a pas donc le sentiment d'être dans la tranquillité, la sécurité et l'intimité dans le cadre normal d'un hôtel.

accueil et personnel courtois et professionnel. petit déjeuner complet. propreté des chambres.

Les mauvaises odeurs et le service blanchisserie. Le mauvais état des chambres, du parquet. ..

Mon compte a été débité alors que le paiement était prévu sur place

Etat et gestion etonnante pour l experience que nous avons du groupe ACCOR Piscine monopolisee par les externes; pire les clients se retrouvent souvent sur leur serviettes sur l herbe alors que tôt le matin les chaises longues en nombre tres insuffisant sont prises d'assaut Horaire piscine jusque 18h insuffisant pour le contexte et la capacité de l hotel Musique TRES forte côté piscine jusque tard le soir 23H (pas de coin au calme dans le jardin!) Nous avions pris 2 chambres changées une fois à cause du bruit: donc pour ce qui suit, nous donnons notre experience sur 4 chambres sur 5 nuits malgré intervention de la maintenance: clim largement insuffisante(si vous ouvrez la fenetre bruit (calme de 3h a 5h du matin). Le lavabo et douche s'evacuent tres mal, aeration en salle de bain tres insuffisante. La sdb/wc ne se vettouillent nul part dans l hotel. La Literie donne mal au dos Eviter pour séjour prolongé pour rayonner sur la region(volubilis,fes)

Il suffit de traverser le pont puis petit trajet a pied pour la medina

Les alentours n'étant pas très propre et à proximité d'un Mc Donald !!

Le personnel est charmant surtout le maître nageur qui était avenant pour les enfants !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La tv qui ne fonctionnait pas

La situation de la chambre par rapport à bruit de la route. J'étais côté piscine qui était très bien et rien à voir avec le côté route que j'ai déjà eu lors d'un précédent voyage et très bruyant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

J'ai réservé une chambre double avec un grand lit mais j'ai trouvé deux lits séparés. Il a été marqué sur le site que le petit-dej est compris dans la réservation alors que c'était pas le cas.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est ( pas de fruits, trop occidental). Les chambres côté route sont un peu bruyantes, cela doit être mieux côté piscine.

La piscine, le plus incontestable! Bonne situation géographique.

Problèmes récurrents avec les cartes clefs. Dîner médiocre. Les pâtisseries sont congelées et mal réchauffées. Le poisson trop cuit et sec:immangeable

Très bon emplacement. Petit déjeuner buffet excellent

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

A la piscine on ne daigne pas distribuer des serviettes de bain sauf si vous les demandez !

La cuisine du petit dejeuner est irreprochable.le personnel est aimable .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Vous m'avez communiqué le prix de 83 euros et on m'à facturé 510 MAD la nuit hors taxes etc... le séjour seul m'à donc coûté 1020 MAD

La situation de l'hôtel au centre et la vue sur jardin et piscine.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

travaux de rafraichissement à prévoir; nous avions passé 2 semaines il y a 7 ans dans cet hôtel et on a remarqué que les chambres avait vieillies. le petit déjeuner est bien mais en a aussi un peu perdu comparé à il y a 7 ans.

literie top; personnel très sympa; très positif dans l ensemble !!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Nous avons réservé sur votre site deux chambres avec des lits doubles et nous avons reçu sur place des lits séparés. Alors que nous avons payé un supplément pour les lits doubles. Nous n'avons pas eu de savons dans la salle de bain même après notre réclamation. Les serviettes de bain ne sont disponible qu'après demande et relance de notre part. Le parking est normalement gratuit, mais sur place il y a une personne qui réclame son dû. Il y avait un événement dans la piscine de l’hôtel avec musique et une centaine d'invités, bruit assourdissant du début de l'après midi jusqu'à 10h00 du soir.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le poisson grillé était trop cuit et immangeable. Les pâtisseries du dessert étaient à peine décongelées

Buffet du petit déjeuner. Disponibilité du personnel, Confort des chambres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le petit déjeuner ,le buffet presque vide et aussi les serviettes sont usées. la chambre trop sale les meubles de la chambre sont devenus catastrophique

le personnel sont acceuillant

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le calme de l'hôtel et sa situation. Le rapport qualité/prix est intéressant et le service au sens large sans surprise par rapport à un hôtel de cette catégorie.

L'hôtel à besoin d'être rénové, les douches sont hyper vieille, les sols n'en parlons pas, les housses de couettes ne sont plus blanches mais grise, les cafards dans la chambre, le nettoyage laisse à désirer, surtout dans la salle de douche.

Le personnels et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Ils m'ont exigé de payer près de + 20% supplémentaires du prix de ma Reservation sans aucune explication. Aucun responsable n'était disponible. C'est honteux pour cette enseigne et pour Booking.com. De plus, les draps et les serviettes sont bien usées et puent l'eau de javel. Ils devraient interdire la cigarette dans les chambres

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

L'inconvenient ces qu'il n'y a pas de prise de courant près des tables de chevet, et il manque le sèche cheveux dans la salle de bain ces deux choses primordiales,les couverture un peut vieille.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Chambre très salle... nous avons retrouves des cheveux et poils des parties intimes dans les wc, douches , toilettes , sols et sur la literie . Tout était plein de poussière avec un sol très sale . Petit déjeuné catastrophique on y étais à 9h (heure de fin 10h30) et malgré ça nous n'avons rien trouvé et on étais amener à gueule et demander un remboursement avant que le responsable déclaré l état d alerte et rempli les plats vides ...appareils de café en panne , café sans goût .. pain limite mangeable . Bref tout était dégoûtant 🤢 cependant nous soulignons l amibilite de l agent d accueil , des agents de sécurité et de certains stagiaires au restaurant.

nous avions été dégoûtés malgré les efforts louables du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

RIEN A DIRE…. L'emplacement est sympa, La propreté de l'hôtel, le cadre et l'accueil ainsi que la possibilité de garer la voiture dans le parking. Taille et qualité de la litterie Chambre un peu petite mais bien agencée

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

L'accueil de la réceptionniste, son horrible professionnalisme et ses mensonges. Nous avons téléphoné pour nous guider pour situer l'hôtel et elle a raccrochée, puis elle m'a dit à chaque fois que je n'avais qu'à appeler booking et que ce n'était pas son problème et j'en passe. Aujourd'hui nous sommes à l'hôtel Ibis budget à Fès et quelle différence. Accueil agréable, 2 yaourts, des dattes, raisins secs offert, on est venu nous apporter des chocolats aussi, bravo pour la compétence et le professionnalisme marocain.

Difficile d'évaluer cette question vu l'accueil très négatif de la réceptionniste lors de notre arrivée à l'hôtel. Dans la chambre 1 seul petit savon, pas de verre ou gobelets.Je ne reviendrais plus à cet hôtel. Je n'ai pas voulu faire jouer les 15mn dinstifaction, nous avons attendu bien plus, 20mn de communication seulement à votre service client, mais je ferai un courrier au groupe Accor

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Pas de chauffage en plein hiver....pas d'ascenseur. A l'arrivée la personne de l'accueil m'a menti en me disant que le chauffage serait réparé sous 3 jours alors qu'il savait que cela n'était pas vrai ! Petit déjeuner très insuffisant ! Refus d'un geste commercial lors du paiement de ma note. Je ne retournerai plus dans cet hôtel dans lequel je me rendais lors de mes séjours à Meknès !

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Les fenêtres qui ne se ferment pas bien même quand on nous a changé de chambre

L'emplacement (si vous étés véhiculé) L'exterieur bien aménagé Petit dej très varié

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Drap et oreiller sales, personnels aigris,télécommande télé ne fonctionne pas , climatisation en panne fermeture salle de bain cassé ect ect.... Évaluation sur 2 nuits et 2 chambres différentes

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Pas de seche-cheveux dans la salle de bains. Peu de place dans la chambe pour se deplacer.

Posibilité de boire une bière. Belle piscine bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

- l'absence du chauffage avec une température nocturne qui ne dépasse pas 10°. - le manque de petites serviettes. Il ne mettent que des serviettes de douche

- l'emplacement - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Places de parking non suffisantes, traces d'humidité sur les murs de la salle de bain, rideau de douche absent, une vingtaine de moucherons dans la chambre et la salle de bain et toiles d'araignées au plafond.

L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville. Restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

- le lit n'était pas confortable - il n'existe pas de sèche cheveux contrairement à ce qui était mentionné - La télé est trop petite - Un bruit effrayant dans l’ascenseur

- La situation géographique - la piscine - Le personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

HOTEL VIELLISSANT PLATEAU DEJEUNEUR TRAINANT DANS LES COULOIRS IDEM POUR LES LITS DE BEBE AVEC MATELAS TRES TACHE DANS LES ESCALIERS ASCENSEUR DEFFECTUEUX LA CARTE MAGNETIQUE QUI NE FONCTIONNE QU UNE FOIS SUR DEUX LE PERSONNEL D ETAGE QUI PARLE TRES FORT LA SALETE DANS LES CHAMBRES SURTOUT LA FAIENCE DANS LA DOUCHE LES TOILETTES MOYENNEMENT PROPRE LE SOL NON FAIT

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Par contre la sécurité au niveau du parking laisse à désirer dommage qu'il n'y ai pas un portail pour séparer le parking de l'hôtel et la voie publique j'avais un petit peu peur pour mon véhicule

J'ai à peu près tout bien aimé rien de spécial à dire de plus

manque d'un petit réfrigérateur dans les" chambres"exp:je suis diabétique insolino...3 X jour... faire une révision des prix...ex:bouteille d'eau à 20 DHS et que son prix est à 6 DHS(10 ou 12 DHS 9A SERA BIEN POUR TOUS)

Personnel + le réstaurant

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'ascenseur qui fait un bruit atroce et qui fais très peur. La carte de la chambre changé 4 fois car elle ne fonctionnait pas. La propreté quasi nul les serviettes ne sont plus blanche et en plus sont tâché. Vraiment un hôtel de passage pas plus encore je trouve que le prix de la chambre est excessif pour les bons points inexistant.

L'hôtel n'est plus ce qu'il était en 2003 lorsque j'ai passé plus d'un mois comme client! Aujourd'hui les prises des couloirs sortent des murs! La poignée de la porte est restée dans ma main!. La climatision est pratiquement inexistante dans le hall, le salon et les chambres! Surtout qu'il faisait 40 degrés dehors! À mon arrivée il n'y avait même pas de serviette dans la salle de bain ni de verre! Les lits sont fait à la va vite par la femme de chambre! Bref ibis meknes s'est détérioré en 10 ans sûrement à cause du changement de direction.

Le personnel

Le bruit, le personnel antipathique, les taxes de sejour en supplement par personne non annoncées, l oreiller atroce, l'odeur du lit,etc

Les photos sur booking

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Excellente prestation avec un très bon rapport qualité prix... Personnel très aimable, professionnel, à l'écoute et de même, très réactif face aux demandes et renseignements que j'ai pu solliciter... (grand bravo !) Une Piscine très appréciable avec un maître nageur et barman d'une grande disponibilité. Chambre avec un grand balcon et très bien équipée, lit confortable, salle de bain très propre, climatisation parfaite ! Petit déjeuner extrêmement copieux et à volonté avec un accueil de qualité et très souriant ! (pour débuter une journée, c'était parfait) ! Un parking gratuit et surveillé par des vigiles de l'hôtel... Un check-out professionnel et rapide ! Alors un Grand bravo à toute l'équipe de l'Ibis Meknes :-) Je recommande vivement cet établissement pour l'ensemble de sa prestation en rapport à son prix et son emplacement.. Je reviendrais ! Bien à vous tous,

La saleter les attentes forcée dès pourboire des surveillant de parking et dès maître d'hôtes .

Le fait qu'il soit situer en plein centre ville , sûil y est une piscine dans une ville où il fait chaud sans plage c'est très important .

La climatisation est faible et en plus ne se met en marche que quand tu es dans la chambre, le menu snack le soir se résume à des paninis, sinon rien, rupture de stock, ascenseur fait peur, bruit et secousses. Problème de bruit

Le comportement du personnel, accueil chaleureux, courtoisie

J'ai detesté mon sejour a l'hotel ibis de meknes. personnel nonchalent et pas du tout souriant. Lors de la reservation j'avais indiqué pour 3 adultes,arrivés a l'hotel on nous informe que c'est 2 adultes maximum. La chambre est minuscule. la salle de bain sale avec une mauvaise odeur (la douchette etait cassée en plus de cela). trop de bruit car trop des restaurants autour(musique forte merci les boulquiesses) chambre minuscule. les climatiseurs sont de mauvaise qualité. Impossible de se garer correctement car les places sont prises par des gens des restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Buffet du ramadan pillé à notre venue , la moitié des plats étaient vides, une demi heure après la rupture du jeune. Petit déjeuner très largement en dessous des prestations offerts habituellement dans les hôtels .

Pas de télécommande et manque oreillers

Isolation phonique. Réactivité du personnel.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Ibis Meknes