Commentaires sur l'établissement Ibis Ouarzazate 3 étoiles

Avenue Moulay Rachid, 45000 Ouarzazate, Maroc

#30 sur 44 hôtels à : Ouarzazate

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Nous avons particulièrement apprécié la piscine pour son calme et sa taille. La chambre est confortable et le personnel très professionnel. Merci à vous !

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Toujours très bien »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Production de café problématique (qualité)

2 ème séjour à l'établissement. Equipements toujours modernes. Piscine de très grande taille et peu fréquentée. Literie de haute qualité garante d'un bon sommeil.

« Particulièrement la jeune femme blonde de la réception pour... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Particulièrement la jeune femme blonde de la réception pour son sympathique accueil Sinon ibis comme les autres c’est à dire totalement aseptisé mais avec l’avantage d’etre Propre

« fidèle à l esprit IBIS.....on y est bien pour soirée étape »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Hotel vieillissant , besoin d un rafraîchissement ....porte de douche non étanche... Un vrai petit sourire à la réception serait la bienvenue aussi

L'emplacement, l esprit Ibis.....progrès du petit déjeuner tant sur l'heure que sur la diversité

« fidèle à l esprit IBIS.....on y est bien pour soirée étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Un peu vieillissant , un bon rafraîchissement est nécessaire tout particulièrement au niveau des douches

Emplacement de l hotel, petit déjeuner servi à l heure prévue, facile de parking....

• Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Un bon jus d’orange fait de fruits frais ......dommage car les oranges du Maroc sont tellement excellentes

Hôtel ibis très confortable dans l’esprit traditionnel de la ville ,chambre spacieuse ,très bonne qualité de la restauration et personnel sympathique . des jardins et piscine bien entretenus ,appréciable pour une bonne détente .

« Hôtel en ruine »

Tout ou presque! La chambre avec plein de cheveux partout sur le lit la salle de bain avec le pommeau de douche cassé le petit dej trop chère et très fade brève a oublié. Pas digne d’un Ibis. Heureusement que la journée en Quad été super.

Rien mais vraiment Rien sauf peut-être la personne à l’accueil Souad

« Bon séjour et Agréable dans l’ensemble »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Installer le détecteur devant la salle d’eau serait plus judicieux et éviterait le flash continuel émit la nuit de gêner le sommeil au personne sensible

Petit déjeuner copieux , belle chambre et personnel agréable

« C'était pas mal »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Je n'est pas apprécié la lenteur des femmes de chambre,ça prend toute l'après midi pour nettoyer en plus il vas falloir demandé les serviettes vu que à la fin elles les oublient.

L'endroit où se situe l'hôtel est excellent...c'est tout près du centre ville, 5 min à pieds on est déjà à pas mal d'endroit intéressant.

« Séjour agréable. Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

La propreté et le dressage des tables. Le choix au restaurant. Le buffet du petit déjeuner n'est jamais complet, il manque toujours quelque chose, soit cuillère, yaourt, verre,...

La réceptionniste toujours de bonne humeur, à l'écoute et très, très serviable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

le bar s'est transformé le soir du samedi lors du match de Barcelone en un vulgaire café de banlieue.. bcp de bruit et de vulgarité.. fini le bar "chic" d'Ibis..

le personnel est très sympa surtout celui du resto, plus le Mr polyvalent qui répare tout, et Souad de la réception, elle est fantastique..

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« L'hôtel est situé à proximité d'une boîte de nuit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

L'hôtel est situé à proximité d'une boîte de nuit qui ferme après 3h du matin ! Malgré les doubles vitrages, c'est la nuit blanche assurée si vous avez la malchance d'avoir votre chambre du mauvais côté !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« A refaire, je le referais ainsi. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Le plaisir de se retrouver dans un hôtel Ibis avec le confort et la performance attendues, la grande gentillesse et disponibilité du personne, le calme.

« Apres quelques jours en vadrouille a courrir le maroc et... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Apres quelques jours en vadrouille a courrir le maroc et dormir dans des auberges pas forcement tres confort, l'hôtel Ibis nous a paru le luxe. La literie est super confortable. Il y a la tele, et un bar d'hôtel fréquenté où il fait bon prendre un verre. Certes l'hôtel pourrait être un peu plus entretenu (ons ent qu il n y pas eud e refection depuis un temps) mais cela ne nous a pas dérangé du tout!!

« Le lit etait sal (il y avait des cheveux dans les couverts)... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Le lit etait sal (il y avait des cheveux dans les couverts) et la toilette n'était visiblement pas netoyée, on nous avait donné une chambre que sentait de fume meme si nous avions réservés une chambre non-fumeur, le lit était trop grand poer les meubles. Le pétit déjeuner était le moin de tout notre voyages au Maroc p.e. avec du pain sec, une salade de fruits de pauvre qualité.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Le personnel est accueillant chaleureusement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Le personnel est accueillant chaleureusement. Une superbe vue via le balcon sur les montagnes et de la fenêtre sur la piscine. Les repas présentés au restaurant sont variés et délicieux

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« La proximité du centre  »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Ville ennuyante il n’y a rien d’intéressant à voir j’ai fait un très long trajet pour découvrir cette ville mais j’ai été déçu

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Le petit déjeuner pas assez varié, des jus de fruits pressés auraient été un plus!

L’architecture de l’hôtel qui se fond dans le décor. Le merveilleux accueil que nous avons reçu. Une vue magnifique. Hôtel propre et personnel disponible

« Peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

L'espace dans la chambre est très limité. Apparemment c'est un standard Ibis ? L'accueil est un peu froid comparé aux autres établissements au Maroc.

L'établissement est très bien situé. Nous n'avons pas testé la restauration.

« je suis un habitué des ibis Maroc et je tiens tellement à... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

mais cette fois ci, faute d'absence du personnel de réception que je connaissais bien, ils m'ont offert une chambre peu confortable (309) avec un téléviseur des années 80's et une télécommande défectueuse.. dommages.

je suis un habitué des ibis Maroc et je tiens tellement à celui de ouarzazate pourlequel j'ai laissé tjrs des commentaires très favorables..

« à éviter....... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

LE repas du soir pas de choix,et le petit déjeuner ....

je ne recommanderai pas votre établissement,repas du soir catastrophique(légumes crue,pas de choix,petit déjeuner honteux pains rassie et dure). JE NE VIENDRAIS PLUS DANS VOTRE ETABLISSEMENT ET NE LE RECOMMANDERAI A PERSONNE.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Séjour agréable et personnel accueillant. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Seul bémol : le bruit de la boite de nuit voisine dans certaines chambres.

Nous nous attendions à un hotel impersonnel et nous avons eu affaire à du personnel très accueillant et serviable. Bel hotel !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« - Bonne situation géographique  »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

- Douche qui passe du chaud au froid puis du froid au chaud de manière aléatoire. - Chambre "non fumeur" qui empeste la fumée ... plutôt désagréable pour les enfants mais on a pu les déménager pour les 2 nuits suivantes. - Problème d'organisation au niveau du buffet petit déjeuner: des assiettes vides, des panières vides, des pichets à jus de fruit vides çà ne donne pas une bonne impression même si quelques minutes plus tard çà finit par venir (ou pas). - Quand vous prenez l'apéritif, on vous apporte parfois des olives de 3em choix - çà n'est pas normal au Maroc. Ibis n'est certe pas classé en catégorie luxe mais sur ces 2 derniers points un effort serait le bienvenu. Toutes ces remarques peuvent sembler curieuses malgré la note de 6.7 (agréable) sans doute parce que le système de notation est un peu biaisé (les notes ne peuvent évoluer qu'entre 2.5 et 10 et pas de 0 à 10)

- Bonne situation géographique - Places de parking disponibles - Quartier calme

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un samedi d'un long week-end, prendre comme pretexte 'le système' pour louer plus chèr !!!! »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

A l'arrivée après un longvoyage en voiture, la réception de l'hotel nous a informé que l'hotel était complet et que les réservations sur booking n'arrivent pas directement sur leursystème principal ! Nous avons été choqués parles propos surtout que nous avions séjourné à l'hotel deux jours avant. Les deux réservations ont étéeffectuées sur booking en même temps et font partie dumême et unique dossier. C'était pas sérieux du tout de la part de la réception ibis. Il est indispensable que booking re-examine ses accords avec cet établissement.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Le confort de la chambre et surtout d une literie excellente... »

Petit déjeuner cher 65 Drh pour une qualité et choix très restrictif dommage

Le confort de la chambre et surtout d une literie excellente Hôtel calme Personnel serieux

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Excellent séjour tout confort! »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Le prix assez élevé. Mais en lien avec la qualité de l'établissement

Hotel de qualité avec standards occidentaux. Chambre nickel, TV multi-chaines, literie excellente, piscine luxueuse, petit déjeuner copieux, ... que du positif et ca fait eu bien quand on revient du maroc rural! (Qui est très bien également mais moins cozy 🙂)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Aucune mauvaise surprise. »

Le vrai regret est qu'à côté du petit déjeuner continental probablement attendu par la majorité des clients, une version marocain ne soit pas proposée.

La sécurité d'une chaine internationale au prix du charme de l'exotisme. L'hôtel est situé sur une grande rue un peu isolé. Le bâtiment est dans le style de la ville et la piscine doit être plaisante en été. Les chambres sont grandes, propres. Et surtout le rapport qualité-prix est sans égal. Le tout est un peu sans âme.

« J'aime cet hôtel et j'y retournerai mais j'irai manger ailleurs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Le préposé de nuit du 9 octobre. Aucun taxi ne répondait. Chargée valise et sac cabine ne m'a même pas ouvert les 2 portes qui aurait facilité ma sortie. Et la nourriture du resto.

Chambres, aires communes bien entretenues.Le personnel gentil rend notre séjour agréable. Moins un!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« J'aime cet hôtel et j'y retournerai mais j'irai manger ailleurs. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Le discourtois préposé de nuit. Celui du 9 octobre au matin.Devait m'appeler un taxi; aucun ne répondait.A 5:30am devoir marcher plus d'un kilomètre pour me rendre à la CTM. Chargée de ma valise et sac de cabine, cet employé ne m'a même pas ouvert les deux portes extérieures qui aurait faciliter ma sortie. La nourriture. De nouveaux cuisiniers, un cours, un bon livre de recette.s.v.p.

Le personnel très gentil et efficace rend notre séjour agréable. Tous et toutes,moins UN. On retrouve ce à quoi on s'attend de cette chaîne hôtelière.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« bonne situation : entre la kasbah de Taourirt et la place... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

bonne situation : entre la kasbah de Taourirt et la place centrale du marché près des restaurants : tout accessible à pied chambre moderne à l'européenne dans une architecture locale : bravo ! belle piscine - buffet petit déjeuner copieux parking gratuit et wifi ok

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Ibis ouarzazate »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Hôtel vieillissant et peu entretenu, peu de changement si ce n'est la literie et la tv malgré les années qui passent.

Confort et propreté , un grand merci a Hamid pour son accueil et son professionnalisme

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Je trouve quand même assez chère le restaurant de l'hotel par rapport à d'autres restaurants plus loin où l'on mange des plats d'exceptions.

L'hotel est comparable à tout les hotels ibis à travers le monde sauf qu'il dispose d'une piscine en plus. La situation géographique est bonne, vous avez une agence de buggy un peu plus haut dans la rue qui vous propose des circuits de 2 à 7 jours. Un magnifique restaurant aussi se trouve à proximité ( dourya plus bas dans la rue 1ere à gauche et ensuite 1 ère à droite.)

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Sans prétention »

Climatisation pas efficace, hôtel bouillant (discothèque juste en face), aucun service : accueil forcé, bar 24/24 uniquement sur papier, bref à n'utiliser que pour passer une nuit.

Les chambres étaient propres.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Passer une mauvaise nuit »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

La nouvel literie n'est pas adaptée à la dimension de la chambre (deux lits). La planche de la table de nuit est posé sur le lit d'où un inconfort certain, la nuit l'on se cogne sur la planche très désagréable, de l'autre coté impossibilité de sortir du lit sans passer au dessus de son compagnon

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La propreté, l’amabilité Du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Chambre un peu miniscule , problème de climatisation qui fonctionnait à peine

La propreté, l’amabilité Du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L'emplacement  »

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« c'était excellent et parfait »

tout est parfait

le lit confortable, le personnel, tout

« Lit instable bougeait faisait craidre un chute du sommier »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Lit instable bougeait faisait craidre un chute du sommier

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Super séjour dans un hôtel impeccable où l'on se sent bien ! »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Super lieu, très propre, très bien, rien à dire, nuit parfaite qu fait du bien !

« Bien situé. »

Bien situé.

• Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

L accueil à la réception oblige de changer de chambre car pas propre et la malhonnête du jeune réceptionniste

Le personnel du bar et restaurztion

« Le personnel est notamment Mme Souad. »

La literie

Le personnel est notamment Mme Souad. Très souriante, accueillante et disponible !

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

La salle de bain très vétuste

La propreté et service

« Bon pour un court séjour »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

La télévision qui date des années 90 La fenêtre trop petite La vue de la chambre

La propreté l’emplacement lit super confortable

« Très bon séjours à ouarzazate »

Tous était très bien

Rapport qualité prix excellent

« La restauration et très nulle plus trop chers, a part ça... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

La restauration et très nulle plus trop chers, a part ça touts et parfait

« Le personnel et situation geographique »

Chambre un peu vieillote

Le personnel et situation geographique

« petit déjeuner déplorable machine a café en panne ,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

petit déjeuner déplorable machine a café en panne , personnel débordé pas de jus fruit plus de cuillère et j'en passe

« Dommage pour l'eau chaude  »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Absence de l'eau chaude. Faible débit

Le personnel de

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Ibis tient ses promesses ! »

Tout est bien

La disponibilité et gentillesse personnel aibdi que la qualité de la chambre ( lit )

« Pratique pour l'aéroport »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Problème d'eau chaude. Repas du soir très médiocre, mayonnaise périmée!

Petit déjeuner très bien.

« Hotel sympa pour affaires, personnel agréable. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Propreté et organisation du restaurant. le prix des boissons.

La réceptionniste très sympa, efficace, de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Petit déjeuner super  »

À refaire

Petit déjeuner super Personnel souriant et sympa c'est vrais que j'ai voyagé seule mais je me suis sentie en famille grâce a eux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Facile à trouver, personnel très sympas  »

Le petit déjeuner était pas très bon, peu de chose, la douche est pas top juste un filet pour la douche.

Facile à trouver, personnel très sympas

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Personnel aimable »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Petit manque de propreté au restaurant

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Lit pas stable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Pas dans les normes d'un Ibis »

Le lit n'est pas stable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bon prix par rapport à la Proximité et les équipements vieillots ! Parfait pour un séjour rapide »

L’esuipement Désuet et vieillot

La proximité

« J ai tous aime »

J ai tous aime

« Calme »

Calme

« Triste ibis »

L’établissement bénéficierait d’une rénovation profonde. Les douches sont vétustes.

Le lit et la chaleur après trois nuits froides.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Des travaux seraient à faire d'urgence »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Petit déjeuner très froid pas de personnel aucune présentation

La situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Je recommande ibis »

Rien à signaler

Calme propre et petit déj

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« top »

Rien tous étais correct

tous

L'absence du mini bar

La piscine

« Découverte »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Tous les environs ainsi que le calme de la ville

« Mauvaise odeur moquette »

Mauvaise odeur moquette

« Le service et la nourriture  »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Le service et la nourriture

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Personnel tres accueillants. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Personnel tres accueillants. Le meilleur ibis.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Le calme et la tranquillité »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Le calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« la chambre est petite, une ancienne TV, ça ne correspond pas... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

la chambre est petite, une ancienne TV, ça ne correspond pas à son prix.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Qualité IBIS - sans surprise »

Le restaurant

La situation géographique - La piscine

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Prevoir le petit dejeuner a partir de 5h30 am pour les... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

Prevoir le petit dejeuner a partir de 5h30 am pour les clients prenant l'avion du matin (6h30).

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« D avoir à payer un prix différent de celui de ma réservation... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double - Vue Montagne

D avoir à payer un prix différent de celui de ma réservation sans discussion possible