Commentaires sur l'établissement Ibis Oujda 3 étoiles

Boulevard Abdellah Chefchaouni Place De La Gare Oncf, 60000 Oujda, Maroc

#9 sur 12 hôtels à : Oujda

Rien tout était genial

J'ai aime le personnel super sympa et très attentif.Franchement ils m ont agréablement surprise quand pour le petit déjeuné ils ont mis une salle a ma disposition avec les enfants pour m être agréable et je tiens a remercié aussi Nora pour sa gentillesse la dame de chambre. Vraiment très attentionné avec leurs clients. Un grand merci. Ça fait 3fois que j'y vais et la j'y étais en mai 2018

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre 9891203

L'intérieur de la chambre j'ai bcp moins aimé c'est bien une chambre d'hôtel ibis mais la déco salle de bain faisait un peu viellot ce qui donne une impression assez sal alors que c'est propre

L'extérieur de l'hôtel attirant ,joli donne bonne impression, le personnel très accueillant souriant sympathique dans des tenue propre et classe ce qui allait bien avec l'extérieur de l'hôtel ça reflétait cette bonne impression.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Avec les taxes de séjour nous avons payé plus de 45 euros la nuit, ce qui est un prix élevé pour le Maroc. Si vous regardez les photos de l'hôtel, vous aurez la promesse d'être reçu avec des corbeilles de fruits, des serviettes en forme de cygne... Il n'en ai rien du tout. L'hôtel est sale (cheveux et poils dans le lit qui ne semblait pas avoir été fait), il n'y a pas du tout l'équipement signalé dans le descriptif (pas de sèche cheveux, pas de verre, pas de balayette, pas de rideau de douche, la douche est bouchée). Le bar de l'hôtel est glauque, c'est à peine si on se sent l'autorisation de rentrer tant les regardes des hommes au bar sont insistants... On peut vraiment parler de publicité mensongère et d'endroit à fuir ! la ville compte beaucoup d'autres hôtels charmants !

l'amabilité du personnel à l'accueil, la gentillesse des dames chargées du ménage des chambres

• Chambre 9891202

Pour avoir déjà séjourné dans des Hôtels IBIS de même catégorie, celui de OUJDA détériore considérablement l'image que je me faisais de la chaine hôtelière IBIS mais peut être est ce du au pays?

Personnels plutôt "sympa"

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre 9891203

la vétusté des lieux. C'est assez vieux, Ibis ancienne génération, et extrêmement sale: les moquettes sont tachées et irrécupérable, ce qui donne une sensation tres inconfortable. La fenetre qui ne ferme pas du tout, heureusement il faisait 28°c.

l'emplacement et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre 9891202

Laccueil excellent le personnel à l écoute souriant une bonne équipe de tous les personnels un bon moment passé à la hôtel ibis ou j'ai et remercie l équipe

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre 9891202

Climatisation ne fonctionne pas. Bruit du ventilateur du climatiseur insupportable. Bruit de la circulation extérieure (mauvaise isolation acaustique). Salle de bain et douche très dégradé (douche avec rideau en plastique en 2017 !!!) Chambres très anciennes à retaper. Laiterie non confortable.

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre 9891203

l'odeur de la chambre, l'état de la salle de bain, la cours principale de l'hotel devient un bar découvert Durant la nuit.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre 9891203

la moquette au sol dans la chambre

Le personnel est tres accueillant Myrieme, mostafa et Rachid. Pour 2 femmes tres sécurisés aucun problème Tre bien située au centre ville Je retourne pour une semaine en famille en novembre Seul bémol PAS DE LIT BÉBÉ

• Chambre 9891202

Les puissances sonores due à la musique trop forte un ibis n est pas un établissement type club de vacance la chambre donner côté piscine c'était infernale

• Chambre 9891202

Propreté, service clientèle, amabilité, organisation, le personnel de l'hôtel arnaque constamment les clients en se mettant d'accord avec certains taxis. Des arrangements sur les prix sont faits sur le dos des clients... Bref pour une enseigne telle qu'IBIS, c'est une véritable honte. Pour info, je suis marocain résident en France et j'ai la chance d'avoir essayé pas mal d'hôtels dans le pays.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre 9891202

Peu de varieiete au niveau du petit déjeuner et de la restauration d'une manière générale, en arrivant le soir à 23heures impossible de manger quoi que ce soit.

Le service

• Chambre 9891203

Equipement détérioré - pas de lit d'appoint - Nouvelle règle stérile à l'encontre des clients - piscine jusqu'à 18h00 alors que le soleil se couche vers 21h, etc.

personnel

• Chambre 9891202

Wished the restaurant had a bigger more interesting menue

Le meilleur hôtel de Oujda, La service est impeccable. La Sécurité de hotel est premier class. Toutlemonde qui travaille à cette hôtel fait le meilleurs pour les client Je voudrais remercier especialment Mr Rachid a la réception pour son extrême service , patience est son connaissance de n'en porté quel choses on a lui demandé ~ The best hotel in Oujda Impeccable service, First class security, Very clean rooms , wonderful roomservice and maids All employees at this hotel do their best to give everything to it's client's I want to thank especially Mr Rachid at the reception front desk for his patience his knowledge his outstanding service and kindness in everything we asked for

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre 9891202

Les chambres sont de moyen age, sale, tapis en plastique plein de poussieres. Beaucoup d'insectes dans la chambre( fourmies...) Piscine hors service en plein été a 40°.l

Le personnel de la reception

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre 9891202

Moquette à changer absolument, Ca fait viello Et l hôtel à besoin d un rafraîchissement, j ai l impression qui ai laissé un peu à l abandon ç est dommage Ca pourrait être un superbe endroit avec un peu de travaux Et plus de modernisme. Un traitement anti fourni est nécessaire suite à une première chambre occupée sinon on m à changé de chambre et la deuxième chambre que j ai occupé ç était top.

Excellente proximité du centre ville, personnel à l écoute et réactif à toute demande. Bravo pour le travail fait par les personnels. Souriant et professionnel. Très belle piscine et bel endroit. Personnel Du restaurant aussi bravo pour leurs boulot et femmes de ménages aussi. Ils sont tous géniaux.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre 9891202

Ce qui pourrait être amélioré c'est la disposition d'un sèche cheveux a la salle de bain et aussi des gel douche.

Je n'ai pas pris de petit déjeuné a l'hôtel ! Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de mon Sejour et Si je devais le recommander a des clients je le ferais sans hésitation. J'ai passé un agréable séjour. Je compte bien y retourner

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre 9891203

- isolation sonore: la première nuit je ne suis pas arrivé à dormir à cause des ronflements du voisin - look est devenu très monotone parce que je suis un client fidèle ibis - les anciennes serviettes ne plus être utilisées elle ne correspondent pas aux attentes clients ibis

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre 9891202

Propreté et la vetusté des chambres Le bruit la mauvaise insonorisation La piscine n'était pas nettoyé, dommage pour un mois de mai

Le personnel est incroyablement efficace surtout à la réception Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre 9891202

La chambre sentais la moisissure la moquette plein de miette de poussière salle de bain trop petite à déconseiller

L'emplacement idéal juste à côté de la sotie de la gare

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre 9891202

Le débit très faible de la douche. Les serviettes vieillies, rêches et ne sont plus blanches, plutôt grisâtres. Absence de la commande à distance de la clim.

Lit confortable et vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre 9891202

L'entretien est très mal : chambre 309 Une lampe qui ne s'allume pas . L´eau chaude n'est pas régulière Le plombier devra recevoir une médaille pour la façon dont il' a fixé le mélangeur de la douche . Les Oreillers que je n'arrive pas à decrire . ....

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre 9891202

Les chambres est trop abimée et usée par le temps. L'entretien n'existe pas. C'est vraiment c'est un hotel de dernier recours. J'ai été dans plusieurs Ibis, mais celui la m'a déçu grave. Je le déconseille. Le cerise sur le gâteau: J'ai pas payé la même somme que ma réservation sous pretexte que leur grille tarifaire est en DH et que moi j'ai fait ma résérvation en euro. Bref l'ARNAQUE.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre 9891202

Le petit déjeuner un peu cher, la propreté des chambres

Le personnel très sympa et arrangeant, la chambre confortable et la proximité de la medina, la piscine

• Chambre 9891202

Nous avons pas compris pourquoi le prix du p'tit déjeuner varié d'une journée a une autre le soir 30 dirham et le matin ils nous disent 60dirham

Établissement correct simple m bien petit déjeuner varie

• Chambre 9891202

Air conditionné était cassé et ça goutter... il y avais une flaque d eau énorme dans ma chambre, je l ai signalé 4 fois et ils n ont rien fait.... il n avais pas de lit d apoint pour nos enfants. Ils nous ont apporter des couverture et des draps seulement a 02h du matin pour que je puisse mettre mes enfants à dormir... par terre ! !!! Alors qu a notre entrée à l'hotel "14h" je l avais demandé zt je suis revenu 2 fois à l accueil pour le reclamer de nouveau.... aucun professionnalisme!!!

Franchement juste l emplacement rien de plus.

• Chambre 9891202

Il y a un seche cheveux pour plus de 70 chambres Pas de transats disponibles à la piscine . Le sol n est pas propre Les plaintes se décollent La douche est délabrée Les chaînes françaises ne captent pas L accueil n est pas chaleureux

Le lit est confortable et la chambre est climatisée

• Chambre 9891202

Dans les chambres y a pas de places pour les enfants Des problèmes dans le douché Ya pas de parking hôtel alors tu doit laissé ta voiture dans des parkings non sécurisé

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre 9891202

Il s'agit d'une chambre d'IBIS BUDGET avec le prix d'un IBIS normal. pas de mini bar . des sachets minable de champoing. bruits des canalisations des clims

Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre 9891202

Je ne souhaite pas faire de mauvais commentaire, juste un petit conseil aux futurs voyageurs qui circulent en voiture : prévoir 10dhrs pour le parking surveillé devant l’hôtel.

Excellent accueil professionnel et chaleureux. Belle chambre, calme, fonctionnelle. Très bien situé (place de la Gare ONCF), facile à trouver... Très belle piscine...

• Chambre 9891203

la salle de bains très petite, le receveur de douches rikiki, on ne peut même pas tenir debout le pire c'est la pression d'eau qui est trop faible, ça finit par énerver, est-ce que vous voulez que les gens ne se lavent pas. ne pas avoir normalement de l'eau est juste débile le séjour était très bruyant à cause de gens qui ne dormaient pas la nuit

la cafétéria : très jolie mobilier, la piscine et la terrasse; on voulait rester plus longtemps surtout le soir mais il faisait tellement chaud !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre 9891202

L'hôtel est cher pour le confort personnel au top mais l'établissement est très vétuste carrelage casse salle de bain en mauvais état linge très ancien pour 44 euros en france on peut avoir un Hotel en meilleur état !! Cet Hotel devrait être à 20 euros pas plus !!!

personnel au top et tres serviable à la hauteur du Maroc !!!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre 9891202

Je crois que les équipements de l'hôtel ne sont pas au top, par exemple l'ascenseur, le tapis des couloirs, les salles de bains des chambres,

Le lit incroyablement moelleux, le personnel de l'hôtel est impeccable, un sourire permanent, une gentillesse extrême, un service très bien établi

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre 9891203

Je vous le déconseille. J'ai du quitter l'hotel puisque nous avons été agresser, moi et un autre client, par un responsable dans l'hotel qui a voulu même nous frapper. Je ne vous parle pas des insultes que nous avons reçu. J'ai payé ma facture et j 'ai quitté l'hotel. Jusqu'à maintenant, je n'ai reçu aucune excuse de la part du groupe....

• Chambre 9891203

La propreté est a revoir; personnel assez dur du regard parfois

Lit confortable ; hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre 9891202

Salle de bain de la chambre Petit déjeuner moyen

• Chambre 9891203

le restaurant vraisemblablement débordé par un important groupe

le parking gardé près de l'hotel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre 9891203

le personnel est compétent et trés serviable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre 9891202

Bien placé, pas très cher, que demander de mieux?

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le sanitaire

L' accueil

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre 9891203

Petit déjeuner pas de qualité

L'accueil du personnel à notre écoute

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Propreté de la moquette

La douche

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Pas de clim

Proximité de la gare

État de la chambre 315 inférieur au standards proposés par le groupe Accor et ibis ailleurs.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre 9891202

Personnel tres agreable et gentil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre 9891202

Laccueil la propreté et.le personnel à l écoute souriant

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre 9891202

Ce n est pas du tout propre et les bruits de brasserie

Que le emplacement

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre 9891202

Bien pour un court séjour.

• Chambre 9891203

La salle de bain nest pas propre.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

L’accueil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre 9891202

Les chambres ont besoin d une renovation

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre 9891202

Personnel très dispo surtt à la réception

Piscine

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre 9891202

Chambre un peu vieille. Douche sans porte, la table de terrasse très vieille. Serrure de la fenêtre à réparer.

• Chambre 9891202

odeur mauvaise dans la salle de bain .

bon service

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre 9891202

Literie parfaite. Excellent petit déjeuner. Varié. Accueil. Gentillesse de personnel. Emplacement.gare, centre ville. Parking surveillé.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

service

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'endroit

l'adéquation prix/qualité

L'emplacement de l’hôtel près de la gare au centre ville

Tous

• Chambre 9891203

Le petit-déj est un peu cher

Excellente situation géographique avec une jolie piscine et une bonne terrasse. Le wifi fonctionne aussi très bien.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre 9891203

La chambre ! Hygiène à revoir tapis salle, salle de bain limite !!!!

Le personnel très sympa petit déjeuner acceptable !!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre 9891202

Chambre côté parking (publique) un peu bruyante.

Excellent accueil, chambre spacieuse, literie confortable, belle piscine!

Un vigile en particulier

Tous super . accueil .piscine

• Chambre 9891202

Le personnel et le restaurant

La chambre et la piscine

• Chambre 9891202

Une fuite dans la douche qui vient de la chambre en dessus

L'ambiance estivale autour de la piscine

• Chambre 9891203

J'ai apprécié l accueil du Personnel ce sont de vrais professionnels toutes nos demandes ont été satisfaites rapidement et sans difficultés

• Chambre 9891203

Salle de bain en mauvais état

Accueil et chambres correctes

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre 9891202

Le petit-déjeuner très sommaire en période de Ramadan (croissants et pain décongelés,....)

Le confort et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre 9891202

Moquette d un autre temps et la sbd pas ai standard ibis

L acceuil et la piscine

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

l’établissement doit être rénover le plus tôt possible

Petit déjeuner et relationnelles

Propreté et emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre 9891202

Un grand besoin de rafraîchir les peintures et moquette

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

les toilettes

la vue sur la piscine ..........

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre 9891203

la propreté de l'établissement, les chambres sont dans un état de délabrement inadmissible