Commentaires sur l'établissement Idou Anfa Hôtel & Spa 4 étoiles

85 Bd Anfa, Gauthier, 20000 Casablanca, Maroc

#31 sur 75 hôtels à : Casablanca

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Moyen  »

Une catastrophe au niveau du service qui était lamentable autant dans l’efficacité que la rapidité qui plus s’est répétée durant tout le séjour et le wifi qui laisse à désirer je trouve cela très dommage.. je ne recommande pas a 100%

La vue, les chambres ainsi que le petit déjeuner qui était bon

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour très agréable reposant nous sortions tout les jours nous partions à la piscine »

Il rien a reprocher tout était parfait

L'accueil de la réception les agents de l'hôtel les femmes de chambres les concierges leurs gentillesse leurs services était au top niveau leur rapidité excellente tout le monde était tes sympa nous avons était accueillis comme des rois rien a dire je reviendrai avec un très grand plaisir sans hésité et je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pas satisfait du à la chaleur dans la chambre , bouffe très moyenne et le reste était ok, »

La climatisation ne fonctionne pas correctement, on s’est plaint tout le séjour, on transpire dans les chambres, on a du changer deux fois de chambres, la bouffe est très moyenne pour le prix payé

Le cadre est satisfaisant, bon accueil, personnel à l’écoute

« Il y avait un probleme de surcharge acause d'un defaut... »

Il y avait un probleme de surcharge acause d'un defaut technique du reseau de booking, mais grace a la bonne gestion de l'administration on a pu avoir une solution meilleure pour nous heberger sans payer plus.

« bonne escapade »

l’hôtel mérite un peu de rafraîchissement pour le remettre au gout du jour. sinon RAS

La situation géographique de l’hôtel proche de toutes commodités, le parking gratuit petit mais on a pu trouver une place, le skybar au 16eme étage, la piscine. lit confortable, personnel gentil à l'accueil. et le Rapport Qualité Prix

« Excellent  »

Très bonne hôtel propre sécurisé le petit déjeuner et magnifique le parking est sécurisé le personnel à votre disposition et souriant proche de la grande mosquée Hassan 2 a 10 minutes et la côte à 15 minutes je vous le conseille

La femme de chambre est rentrée pour récupérer les serviettes alors que nous étions dans la chambre...

Le service de conciergerie était très bien notamment pour la réservation des taxis. Le concierge de journée était très professionnel.

« Séjour agréable et une expérience à revivre »

La qualité des images de la télévision qui demande à être mieux réglée

Le calme, la disponibilité du personnel et la sécurité parfaite. La suite était confortable. La qualité de la literie et la propreté de la salle de bain étaient appréciables

« si je repasse par casa c'est là que j'irais »

l'hôtel se fait un peux vieux même si ça se sent pas tellement c'est propre, mais les télé a remplacer et aussi j'aurais aimer que la sortie vers le parking soit plus directe le fait de passer par la cuisine et la buanderie est assez embarrassant surtout avec des enfants, je comprend que l'hôtel met un voiturier a la disposition mais je préfère être indépendant :)

hôtel très propre et très bien situé en pleins centre de la ville de Casablanca avec toute les commodité a coté équipé d'une piscine et dune salle de sport le personnel est au petit soin ont a même changer ma chambre alors que la clim étais juste un peu faible (y en avait pas vraiment besoin)

« J étais sensé passer des vacances à casablanca jusque là... »

J étais sensé passer des vacances à casablanca jusque là tout vas bien , l hôtel est vétuste rien à voir avec les photos poste , ensuite je laisse ma voiture au voiturier , le lendemain en récupérant la voiture elle etait touche au parchoque devant , je précise que ma voiture etait w à peine deux jours !! Le voiturier me dit que ce n est pas lui , c est le voiturier de nuit , je demande à voir un responsable et la arrive une jeune femme qui me dit que l hôtel n à pas de service voiturier , ce sont les bagagistes qui se sont procolame voiturier donc ils n ont s en pas responsable, aucun geste sachant que le "bagagiste" comme elle a dit s est présente à moi autant que voiturier et je les ai vu s occuper de plusieurs autres véhicules , je suis sorti de l hôtel et merci d avoir gâché mes vacances . 0 responsabilité 0 service

« Hôtel génial  »

Rien Sauf qu’on a pas testé le déjeuner de midi mais il est certainement bon, à voir...

Hôtel génial Le Personnel est professionnel, gentil et efficace ( Mme Rita est pro, elle a le souci du détail avec les clients) Petit déjeuner est bon Chambre propre, lit confortable Nombreux restaurants haut de gamme dans le quartier Gauthier à 2 pas de l’hôtel Quartier Maarif pour faire du shopping n’est pas loin non plus. Bravo l’équipe idou anfa, vous n’avez rien à envier aux chaînes hôtelières de luxe. ;-) Bonne continuation !! :-) Jabrane & Nadia ;-)

« Une bonne adresse à Casablanca  »

Nothing

Je recommande cet hôtel, Mr. Karim à la réception est un grand professionnel, très serviable, accueillant et chaleureux. L’hôtel à un bon emplacement au centre de la ville, les chambres sont spacieuse, propre avec une vue magnifique aux étages supérieurs.. Excellente qualité de service.

« Le personnel très désagréable voir agressif , le parking... »

Le personnel très désagréable voir agressif , le parking une galère pas possible pour pouvoir y mettre sa voiture toujours complet on etz8t obliger de la mettre dehors et de payer le parc mettre pour pas se prendre un sabaud sur le pneu très déçu je ne le conseillerai pas à me proche Cordiallement.

« Piscine. »

Service de chambre a 9h qui a réveillé les enfants alors qu'on est en vacances. Gouvernante qui ouvre la porte pour d'autre clients alors qu'elle s'est trompée de chambre. Tappage a cause des travaux a coté de l'hotel. Service chambre laisse a désirer

Piscine. Emplacement. Vue restaurant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« J’ai passé un séjour agréable. »

J’ai passé un séjour agréable. Ce n’est pas la première fois que je choisi cet hôtel. Aujourd’hui je souhaite laisser un commentaire pour remercier tout le personnel de l’hôtel plus précisément Karim le front office pour sa disponibilité, son professionnalisme et son sourire. Je reviendrai prochainement sans aucun doute. Merci

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pas à la hauteur d’un 4 étoiles  »

Moquette trop de poussière, le prix du minibar, piscine trop petite, pas d’avantage genius bien au contraire on est rentré dans la chambre à 14:30 (plutôt un malus!)

Le personnel, le lit

« pas terrible »

L accès au parking par les coulisse des cuisines trop de vis à vis avec d autre chambres vvoisine Réceptionniste désagréable et long long long

Le lit double

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Check in et check out trop long. »

Check in et check out trop long. Si vous avez un train ou avion à prendre prévoir 20 minutes minimum. Les touristes arabophones passent avant vous même si vous êtes déjà pris en charge!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le professionnalisme du personnel! »

L’Hôtel mériterait un petit rafraichissement, on sent les années qui ont passé. Mais hormis ça très bonne hôtel.

Le professionnalisme du personnel!!! La proximité à pied de Maarif. Le parking est disponible et bien gérer malgré un nombre de place faible. Bravo pour ça gestion!!!

- Les prix des produits du minibar à réviser ( une bouteille d'eau de 33 cl est à 25 DH qui est excessivement chère en comparaison dans un super marché ) - Activer au moins une chaine Bein sport

la salle de bains séparée des toilettes

« Séjour atroce  »

L'hôtel est atroce et glauque Le personnel désagréable et arrogant ( pas de bonjour, regard insistant ) La chambre est vétuste la vue est horrible, attention les photos sont trompeuses , La piscine ne donne même pas envie et ne ressemble à rien aux photos ! Le personnel fait du bruit à partir de 5h du matin donc impossible de dormir ! Clim inexistante ! Cette hôtel ne mérite en rien ses étoiles ! Peut être datant de l'époque après guerre vu la deco j'ai fait beaucoup d'hôtel et c'est vraiment Le pire ! Salle de bain bouchée odeur Dans La chambre ! À la fin du séjour le réceptionniste à voulu nous arnaquer lors du règlement du minibar sois disant il ne connaissais pas les prix ! Le room service 24h/24 est inexistant ! Franchement 3 jour horrible !

Le bar au dernièr étage

« Rien ! »

Le checking comme le Check out horrible ! La première chose qu”ils ont demander à l’hôtel c’est la carte de crédit et ensuite les pièces d’identités afin de nous debiter les 5 jours tout de suite sans même nous dire Bonjour. Les réceptionnistes irrespectueuses ! Le service affreux ! Le premier jour la responsable du petit déjeuner nous a demander de payer le petite déjeuner cash et de suite ( sur place ) elle ne voulait ni carte de notre carte de crédit ni le mettre sur l’un nos 3 chambres réservées et payées pour 5 nuit . Elle a envoyé une de ses serveuses nous suivre jusque dans nos chambres . C’est à la tête du client! Encore le soir de notre arrivée ils nous ont chanté que les visites sont interdits. Sommes nous en prisons, à l’hôpital ou dans un hôtel ??? Même dans les prisons ou hôpitaux il y a des heures de visites ? C’est le desordre et l’incompréhension pour nous ! Au checkout je devais retourner dans la chambre pour revenir leur dire ce que mes deux filles avaient pris au mini bar comme si j’etais leur employée !

Rien ! Seule la conciergerie été aimable !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« J'ai pas bénéficié du départ tardif même si j'avais... »

J'ai pas bénéficié du départ tardif même si j'avais l'offre la personne de l'accueil m'a fait savoir que l'hôtel ne l'applique pas alors que j'avais l'offre genuis A 14h25 la chambre n'était toujours pas prête C'était ma dernière réservation dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« J'ai passé une nuit agréable, c'était très... »

J'ai passé une nuit agréable, c'était très accueillant. Très propre, petit déjeuner extra, le personnel aussi. Je l'ai favorisé pour mes prochains voyages. Mes salutations Mr. Zenakhri

« Comme d'hab séjour agréable  »

Le petit déjeuner reste cher comparé au prix de la chambre. 150 MAD par rapport au prix de la chambre environs 600 MAD

L'accueil, le service, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le confort des lits, ...et le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de Mr Karim.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Top »

Le seul problème est qu’on a pas pu recevoir de visite dans la chambre. Parfois on est fatiguer et pas forcément envi de descendre à la réception et d’entendre des gens parler de partout autour de nous, on aimerai juste pouvoir restez entre ami avec un minimum D’intimité mais bon ce fut un beau séjour

Hôtel top personnel accueillant piscine au top aussi

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« séjour agréable se fait avec un personnel agreable »

Le petit déjeuner est cher. A 15 Euros par rapport au cout de la chambre est trop élevé.

L'accueil chaleureux, la propreté et le confort des chambres et la disponibilité du personnel

« Déception totale , un conseil pour toute personne à éviter ! »

- comportement du personnel de la réception catastrophique,la porte de ma chambre était bloqué et tout ce qu a le personnel a trouvé à dire on ne peut rien faire , il fallut faire un scandale et après plusieurs heures on m a changé de chambre .sans excuses sans rien , un comportement irrespectueux envers les clients . - le parking c est inscrit dans la description de booking qu il est gratuit or qu on arrive c est écrit parking gratuit selon disponibilité, et souvent on vous dis on est complet on peut rien faire pour vous .

« Trop déçu »

-le comportement du personnel de la réception indigne d un 4 étoiles ni même d un 2 étoiles -la chambre est indigne d un 4 étoiles climatisation à peine qui marche , serviettes sales , pas de café ds la chambre .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Déçue  »

Accueil désagréable envers les ressortissants (pas de bonjour de la part de la réception, pas d’aide avec les valises lors du check-out, pas de bonjour ni d’au revoir de la part du portier, on s’en que l’on dérange le voiturier lorsqu’on lui ramène les clés de voiture). En revanche lorsque l’établissement accueille d’autres touristes de nombreuses courbettes leurs sont faites.

Emplacement idéal Bd Anfa, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Je n'y retounerai jamais »
    • Chambre Simple Supérieure

Le personnel est désagréable le prix qui ne correspond pas à la qualité salle de bain très basique le voiturier a oublié les vitres de la voiture ouverts toute la nuit

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« passable »

bâtiment très ancien, et il y a que le minimum de confort. il faut prévoir une rénovation et plus de moyen de confort dans les chambres.

Bien situé, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« BOAF »

Accueil épouvantable: impossible d’être clairement guidé pour savoir où parker la voiture, réceptionniste qui aborde 3 clients en même temps (long long long), on se fait dire qu’on va monter nos bagages en haut et ils ne font que les laisser traîner dans l’entrée... poils dans la salle de bain, matelas extrêmement dur... correct pour 1 nuitée afin de voir Casa.

Air climatisé, bonne nourriture, bar avec piano en haut

« Personnel à l’écoute, chambres propres, le bar au dernier... »

Hôtel sur le boulevard anfa donc pratique mais assez bruyant. Prestations basiques

Personnel à l’écoute, chambres propres, le bar au dernier étage est très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Rien . »

Les draps pas propres et pleins de bouloches La baignoire déguelasse toute gluante A notre arrivée ils nous ont fait attendre 30mins pour notre chambre . Personnel pas sympathique pas agréable nous avons demandé un grand lit double’ on nous a donné deux lit simples collés. La vue sur la toiture pas terrible Je recommande pas du tout

Rien .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Exceptionnel  »

Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing 3 appareils de fitness sur 5 qui ne fonctionnent pas.

La gentillesse du personnel. Toujours aux petits soins et disponibles. Les chambres spacieuses. Le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La gentillesse, le service et l’accueil du personnel, nous... »

La gentillesse, le service et l’accueil du personnel, nous avons fait un autre hôtel deux jours plus tard mais beaucoup moins bien. L’idou Anfa hotel vous coupe de la réalité.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« le lit était confortable. »

les fenêtres qui ne ferment pas. la chasse d'eau qui fuit. une salle de bain désuète. un buffet sans saveur paye une fortune. la femme de ménage qui tape trois fois dans la porte à 7h30 du matin.

le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

En arrivant à l'hôtel à 00h30, une chambre destinée aux personnes à mobilité réduite m'a été attribuée sans aucun avertissement ni indication de la part de la personne chargée de l'accueil. Les sanitaires (toilettes, douche, évier..) ne sont pas pratiques pour une personne supposée normale et aucun effort n'a été fait après ma réclamation et j'étais dans l'obligation de me débrouiller avec avant de partir le lendemain à 8h. je salue l'initiative de prévoir des chambres pour les PMR.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel professionnel, rapport qualité/prix à améliorer »

J'ai eu une très mauvaise expérience avec les voisins de ma chambre communicante qui ne dormaient manifestement pas. Le personnel de l'hôtel était toujours réactif à mes réclamations quotidiennes mains ne pouvaient pas me changer de chambre, pour cause: hôtel au complet. J'avais pourtant bien mentionné dans ma réservation de me mettre dans une chambre calme. Petit déjeuner à 100 Dirham..

J'ai oublié une somme d'argent dans le coffre de la chambre après mon départ. Heureusement que le responsable de sécurité était honnête et très réactif à ma demande pour sécuriser le montant. Personnel professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Pratique, confortable, perfectible. »

Travaux dans la rue le matin. Petit déjeuner horriblement cher, pour attendre 20 minutes la théière qui n'est jamais arrivée... La piscine couverte prend l'eau (de pluie!) les matelas et serviettes étaient trempés.

Personnel très gentil. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« chambre spacieuse, bon équipement  »

hôtel un peu vieillot, restauration du matin perfectible

chambre spacieuse, bon équipement très bien situé en centre ville, beaucoup de choses accessible à pied personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bien placé bd Anfa »

Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure

Vu imprenable sur toute la ville depuis le bar du dernier étage Concierge aux petits soins Voyage avec des enfants possible

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Nous avons passé qu'une seule nuit. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'expérimenter »

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que le portier à l'entrée n'ait pas fait l'effort de m'aider avec ma valise pour entrer à l'hôtel. à cause des marches d'escalier je ne pouvais pas la faire glisser et j'ai dû la porter.

Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner. Notre vol était à 5 heures du matin.

« Correct dans l'ensemble »

La télévision. Peut être proposer plus de chaînes de télévision. Notamment des chaînes câblées pour regarder les matchs calmement dans sa chambre les jours de Ligue des Champions :)

La localisation géographique sur le boulevard Anfa. Possibilité de prendre un taxis juste devant le boulevard ou de marcher jusqu'à la médina. Beaucoup de restaurants autour. Très bon spa. Petit déjeuner correcte, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La configuration de l’hôtel en lui-même, vraiment très... »

La configuration de l’hôtel en lui-même, vraiment très luxueux , pour un prix très correct . et ensuite la position de l’hôtel sur un grand boulevard, on a vraiment les moyens de trouver un taxi très facilement, on se retrouve dans le cœur même de Casablanca .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bon accueil, personnel très sympathique et... »
    • Suite (2 Adultes)

Très bon accueil, personnel très sympathique et professionnel, et des prestations de qualité Une bonne adresse pour séjourner dans le centre de Casablanca

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Ils m'ont demandé 2000DH en tant que caution, et ils ont... »
    • Chambre Simple Standard

Ils m'ont demandé 2000DH en tant que caution, et ils ont passé la carte deux fois, donc du coup ils ont pris 4000 DH que j'ai toujours pas reçu. Les employés dans la réception sont très malpolis et ils n'aident pas. Ils m'ont exigé d'appeller ma banque. Je trouve qu'ils n'ont pas voulu m'écouter

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Excellent Rapport qualité prix, bonne localisation à 25 mn à... »

Excellent Rapport qualité prix, bonne localisation à 25 mn à pied de la Mosquée Hassan II et 20 mn à pied de la place Des Nations Unies. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très beau buffet le midi. »

les chambres sont un peu vieillottes. La piscine ferme à 19h. Le prix est peu cher pour ce que c'est.

très beau buffet le midi. Repas du soir de qualité. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Jolie hôtel mais pas grand chose aux alentours, le petit... »

Jolie hôtel mais pas grand chose aux alentours, le petit déjeuner est très cher ( 15€ par personne ) mais en général c’est très correct le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Gentillesse du personnel »

Il manque de petites choses au niveau du restaurant comme les petites cuillères ou des sucrettes pour clients au régime etc. ..

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très bon séjour, établissement à recommander. »

Le taxi que l'hôtel nous a réservé pour rejoindre l'aéroport le jour du départ, nous a réclamé un supplément arrivé à destination. Le prix avait été négocié par la conciergerie de l'hôtel, ce qui a déclenché une vive colère de notre part.

La disponibilité du personnel, la qualité des prestations. Chambre très confortable, bien insonorisée. Les cartes des restaurants sont variées. Très bon.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Excellent séjour, je reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Simple Standard

Salle du petit-déjeuner triste et menu très monotone surtout quand vous avez à le prendre pendant plusieurs jours !

Chambre confortable, personnels aimables et situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

Le buffet du petit déjeuner est varié et bon mais pas de lait ou de yaourt sans matière grasse (0%) pour les personnes qui ont un cholestérol élevé et sous régime. Il y lieu juste de leur prévoir quelques pots de yaourts et boîtes de lait (Le coût n'est pas élevé et ça améliorera la variété du buffet )

Personnel accueillant et disponible pour tout service. Toujours à l'écoute des besoins des clients et satisfaction immédiate dans la mesure du possible

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Accueil lamentable. »

Accueil lamentable. Aucune amabilité. Les personnes à l'accueil ont facturé de 2 fois le montant du séjour. Aucun remboursement n'a été fait et en plus on se fait insulter par un maître d'hôtel suite au réclamation. Fortement déconseillé.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix avec de très grandes chambres au calme ! »

Tout était très bien.

Très grande chambre, très propre, au calme si qui est très appréciable. Bonne literie et salle de bain de bonne taille et propre. Personnel charmant et très aimable!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« J’aime les marocains ! »
    • Chambre Simple Standard

Il y a un des concierges que je ne connais pas qui a été vraiment désagréable un soir aux environs de 20h A par celui là,tous les autres concierges sont extraordinairement très sympathiques ! Et merci de leur dire . TOUT LE MONDE DANS CET HÔTEL EST AU TOP ET JE REMERCIE TOUT LE PERSONNEL DU FOND DU CŒUR .

Les frittes maison ! lool

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« c'est pas serieux »

la fausses information communiquer par un receptioniste qui nous a confirmer le petit dejeuner gratuit puis on mous a ramener une facture de 200 dhs a regler comme quoi c pas inclus

la qualite de service

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

Stationnement en double position pour charger ou décharger les bagages en plein Bd d Anfa

Petit déjeuner très riche et varié,le personnel très chaleureux et efficace

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le bar resto panoramique et surtout son personnel +++ et le... »

Les réceptionnistes qui nous ont fait payé dès notre arrivée et qui, après notre départ pour l aéroport nous ont téléphoné pour nous traiter de voleuses en nous affirmant que nous n avions pas payé et qui ont essayé de nous débiter la Carte bancaire sans prévenir!!!! Ils s étaient tromper de chambre .... on attend encore des excuses et notre facture !!!!!

Le bar resto panoramique et surtout son personnel +++ et le portier très sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« agreable »
    • Chambre Simple Standard

ma première réservation il y avait un plateau de fruits et pâtisserie marocain en guise de bienvenue la deuxième réservation il n'y avait rien dommage j'avais bien apprécie

le personnels souriant, la chambre est propre l'établissement bien situé

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« À fuire »

La chambre (veille, bouillante, des années 70), la fainéantise du personnel( un vrai parcours du combattant pour avoir une bouteille d'eau et passer commande pour le dîner), le dîner plus que médiocre surtout pour un tajine, le petit déjeuner très très décevant.

Rien, enfin seulement l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

Pour le bain vapeur et le sauna il faut payé un surplus quand même élevé (ce qui n'était pas mentionné). Il était dit que le dejeuner était inclus mais tout dépendant de la chambre que tu occupais finalement. Quand vous n'avez pas les chambres les plus cher le personnel de la réception vous le fais ressentir que vous n'êtes pas du tout important pour eux. On limitait donc nos visite à la réception (très désagréable)

L'hôtel est très belle, propre et confortable. Le personnel comme les serveurs et les femmes de ménage sont très sympathique (parfois même trop)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« agréable  »

le déjeuner on as pas aimé les plats commandé ni les plats ni les desserts

grande chambre, buffet petit déjeuner , personnel attentionné et disponible, excellent emplacement proche de tous les centres d intérêt

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Café, soupe harira et spagueti bolognèse. »

1) Qd on dmd d'arranger la fermeture de la fenêtre pcq l'air froid y pénêtre. On fait croire que c'est ok mais rien n'est fait. 2) Y a pas de tour de visite de places intéréssantes de Casa à cet hotel, avec ou sans guide. 3) Manque de petit déjeuner inclus ds ce prix. 4) Déficit info pour taxi pouvant être appelé par tél sur les lieux.

Café, soupe harira et spagueti bolognèse. Le Service et gentillesse du personnel à la réception et du chef de Service Sécurité de nuit.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« êxcellent compromis rapport qualité prix »

l'équipement de la chambre comme les sorties de bain et autres est trop sobre et l'ensemble reste un peu vieilli mais le wifi est excellent et il y a beaucoup de prises.

Le chef assure au niveau des viennoiseries (excellentes, rarement aussi bonnes dans un hôtel) et l'ensemble des propositions s'avère super (pour tout me monde, en spécialités marocaines et occidentales)

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« le séjour ébon hôtel »

les lumières sont froides (blanches) et le papier hygiénique n'est pas un papier 4 étoiles

le personnel est affable, la chambre est agréable est spacieuse et la literie est très bonne

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« À redécouvrir pour d’autre endroits c’est sûr ! »

Les services dans le restaurant personnel peu. qualifier les repas médiocre pizza surgelé spaghetti elle présentation me déçu pas de goût Décoration vraiment zéro chère et pas bon !!! À revoir l’organisation et l’hygien du chariot de cuisine !!!!!

Proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bien mais quelques points à améliorer »
    • Chambre Simple Standard

Sanitaires un peu vieillots et parfois vétustes. Wifi médiocre.. Obligation de payer instantanément chaque extra (room service, petit déjeuner, boissons...) en espèces sans pouvoir le mettre sur la chambre et tout payer en partant par CB. Première fois que je vois cela dans un hôtel, 4 étoiles de surcroît. Pas d’espèces, pas d’extras !

Le personnel très sympathique, serviable, très bons repas, buffet de petit déjeuner copieux, literie confortable. Emplacement central à proximité de tout. Room service très rapide et efficace.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le seul avantage est son emplacement »
    • Chambre Simple Standard

Lit trop dur Mauvais éclairage dans la chambre ne convient pas pour travailler Pas de pression d'eau pour la douche Rien de bien bon au PDJ le pain est sec et le café trop amer l'omelette liquide etc

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Déçu »

Hôtel vieillissant que je connais depuis 20 ans rien n a changé mais avec 20 ans de plus ... petit déjeuner catastrophique ... je n y retournerai plus .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un séjour moyen  »

Hotel vieillo , besoin de rafraîchissement , pas de voiturier ,on a du garer nous même la voiture , petit déjeuner moyen

L'emplacement , chambre propre , personnel sympa

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Le confort, la propreté, la piscine, le personnel et... »

L'infrastructure commence à avoir un coup de vieux, mais ce n'est pas délabré comme le prétendent quelques un, juste quelques retouches de peinture au niveau des aérations. Sinon ça ne m'a pas déranger

Le confort, la propreté, la piscine, le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Normal »

Odeurs des toilettes La porte de toilette ne se ferme pas la toilette est séparée de la salle de bain, mais il n y a pas d'eau pour se laver, le bidet est situe dans l'autre salle de bain avec la baignoire

La situation geographique