Commentaires sur l'établissement Hôtel Imperial Plaza & Spa 4 étoiles

#840 sur 855 hôtels à : Marrakech

5,7

5,2

5,7

« J'ai tout aimé des le premier jour de mon arrivé ... »

Le bruit a l'extérieur de l'hôtel des chiens

J'ai tout aimé des le premier jour de mon arrivé dommage que je ne sois pas reste plus longtemps

« Je ne recommande pas la suite impériale du tout! »

Jai réserver la suite privée avec jacuzzi à mon arrivée il etait sale et vide Étant musulmane je voulais profiter du jacuzzi mais ce n'était pas possible car les gens de la piscine nous épiaient par dessus c'est juste du grand n'importe quoi !! Un minimum de bon sens aurait été de cacher la vue pour que les gens qui paient un service privée puisse en profiter !nous l'avons pourtant signaler à l'accueil mais rien n'a été fait pour cacher la vue Vraiment déçu de votre suite ! Pas de fleurs ,aucune belle déco dans la chambre pourtant cest un minimum pour une suite ! Chambre vieillotte et moche pour une suite ! Et demander à la dame qui fait les msmenn au petit dej de sourire un peu et de ne pas jeter les galettes à la figures des gens méchamment!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La piscine mais sale  »

Accueil pas agréable a l entrée de la réception. Gardien bien. Femmes de ménage bien vieux hôtel besoin d être restaurer je déconseillé

La piscine mais sale

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accident arrivé en chambre dès l entrée à ma fille sans... »

Accident arrivé en chambre dès l entrée à ma fille sans aucune réaction du monsieur qui est à la réception malgré notre déclaration et la responsabilité engagée de l hôtel : porte placard tombé sur le pied gauche de la fille ayant entraîné une fracture de son doigt grand.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L imperial poubelle atenuer »

C'est l hotel le plus pourrie que j ai fait dans ma vie !c est une antiquiter du mythe de la mytologie remplie de mite avec des trou dans les rideaux personnel hyper non chalant et cupide la demi-pension ne comprend l'eau donc a chaque repas il faut prevoir de l argent pour s acheter une bouteille car bien sur dans leur cupiditer il faut payer de suite pas a la fin du sejour piscine deguelasse chambre faite une fois sur deux et encor pour faire simple cette hotel ma degouter de mon sejour. Je le deconseille grandement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tres bon rapport qualité prix »

La télévision est ancienne mauvaise qualité de diffusion ainsi bien un bouquet de chaînes non pas intéressant

J’ai bien aimer les prestations fournis ainsi bien la nourriture au niveau du buffetpetit dej

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Arnaque ; tarifs trop cherrrr »

Mes frais de séjours consultables sur Booking ne sont pas les prix appliqués par l'hotêl, j'ai payé 100dh supplémentaires/nuitée non mentionnée lors de la réservation. Aucune explication par le service réservation.

« C’etait horible je ne le conseillerais a personne salle... »

C’etait horible je ne le conseillerais a personne salle piscine salle lit en 2 semaine jamais changer les drap ascenseur dangereux défectueux, wifii fonctionne que au rdc bref tout es mediocre

« La piscine sur le toit même si elle n’est pas immense. »

Les ascenseurs font peur Les lits doubles trop petits L’hotel aurait besoin d’un bon rafraîchissement tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, tout est ancien

La piscine sur le toit même si elle n’est pas immense.

« Nul de chez nul! Tout est à revoir »

Tout de la nourriture à la propreté je ne recommande pas du tout cet établissement. Les photos sur Booking.com ne correspondent pas du tout a la rue réalité.

Rien de rien à part l’homme de sécurité qui était très gentil surtout avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Une catastrophe »

Pour un hôtel 4 étoiles au centre d'une ville touristique tel que Marrakech,c'est une honte.je n'ai jamais vu un hôtel si sal que ça.la clim ne marche pas, les drap dans un état lamantable (du sperm dessus) un téléviseur sans télécommande,une douche très sale.des serviettes déchirées, poussière par tout...

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« FUYEZ »

Les réceptionniste à l'accueil! Dès le départ, on vous fait attendre pour votre chambre sans vous expliquez pourquoi et on vous demande directement la taxe de séjours (il essaie de gardez la monnaie!!!!). Les chambres sont faite à 18h-19 heures mais ce n'est pas la faute des dames de ménages (problèmes d'organisation de l'établissement). Le petit déjeuner n'est pas au top! La piscine sale et petite par rapport aux photos. Ils ont voulu me faire payez le petit déjeuner alors que javais déjà réglé le tout avant mon arrivé. Ascenseur souvent en panne, vous restez bloquer dedans même si vous criez, personne ne viens! Franchement à éviter cette hôtel!!!! Quand vous remonter le tout au réceptionniste, il vous envoi balader!!! Fuyez cette hôtel vous le regretterez !!!!

rien du tout! nul

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Personnel désagréable mais bon emplacement  »

Serviettes de salle de bains troués Le réceptioniste n'était pas aimable et ne m'a ni indiqué où est la piscine ni le restaurant au cas où si je voulais déjeuner . On nous a donné au tout début une chambre en désordre ,j'ai dû revenir jusqu'au rez de chausée pour réclamer une deuxieme chambre et il n'y avait ni excuses ni rien du tout,vraiment j'étais déçu .

L'emplacement était bien vu que c'était proche de la faculté où j'avais un concours à passer et où il y avait pleins de snacks et une boulangerie

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L'hôtel de l'horreur !!  »
    • Suite avec Jacuzzi

L'hôtel n'est pas conforme du tout à sa description. La chambre salle, le jaccuzi qui s'y trouvais (nous avions exceptionnellement fais la réservation de cette "suite" spécialement pour cela a 140euros) était salle et en dysfonctionnement. Le téléphone de la chambre off! J'ai du brancher la tv moi même...car sinon on réglait mon problème que le lendemain. Uniquement 2 fiole de shampoo, et c'est tout pour un voyage fiançailles mentionné à la réservation...!! Après une nuit passer, je parle de nos soucis de chambre au "responsable" de la réception... Comment dire en restant poli... Je me suis fais envoyer clairement bouler ! Aucun moyen de parler à un responsable pendant 2 jours, et lorsque j'ai réussi, ce "directeur" d'établissement est clairement ingrat sans aucun professionnalisme!! Je vous passe l'épisode du petit déjeuner "4etoiles" avec jus de fruit a l'eau et fromage vache qui rit périmé !!! Nous avons croiser deux personnes d'origine libanaise je pense, qui se disent avoir passer 10 jours de l'horreur, une autre famille française en même temps que nous où les enfants sont tomber malade a cause de ce fameux petit déjeuner (ainsi que moi même) Il est inadmissible que cet établissement soit recommander par booking!! Et en compensation de tout cela? Maintenir vos nerfs tranquille... SO, go away of this dirty Hotel !!

Partire !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Déçu. »

La chambre été moyen côté route .imposible de dormir jusqu’à 4h du mat.cafar dans la salle de bain .pas de serviette à l’arrivée,obligé d’attendre 1h30 pour avoir une serviette.la chasse d’Eaux ne fonctionner pas et obligé d’attende Plus de 1h pour quel soit réparer.le personnel à l’accui Peux accueillent.bref déçu je le recommande à personne .et aussi dans la chambre odeur d’egoux Qui remonte de la salle de bain .

Pas grand chose à par la piscine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Sans commentaires »

L'accueil du réceptionniste et L état de la chambre en arrivant nous avons demandé à changer de chambres photos sur le site ne correspondent pas ala realite

La clim

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le séjour aurait pu être plus agréable avec un hôtel mieu tenu. »

Je n'ai pas apprécié l'hôtel que se soit pour le personnel d'accueil qui ne prend pas en compte vos remarques ( entre ma fille qui s'est coincé son pied dans l'ascenseur qui n'était pas égaliser à l'ouverture, le personnel d'accueil ne nous a rien expliqué à l'arrivé ou même pas accompagné à nos chambres à l'arrivée, propreté zéro pour un hôtel 4 étoiles aussi bien le sol et les serviettes pleins de tâches et le couloir), parking très très restreint pour un grand hôtel que quelques places. Et pour ceux qui sont accompagnées d'enfants loin du centre ville sauf avec véhicule. Et même constat avec beaucoup d'autres clients qui on eu ausssi des problèmes.

J'ai apprécié le buffet du petit déjeuné car il y en avait pour tout les goûts et la piscine malgré qu'elle soit petit pour le nombre de personnes dans l'hôtel.

« Le tout hotel avec 10 ans age de vieillesse rester dans son... »

Le tout hotel avec 10 ans age de vieillesse rester dans son jus avec aucun professionnel de ce nom ne peut accepter une tel escroquerie avec des tarifs et prestations scandaleuse et un gerant je devrais dire un escrot de premières avec un petit dejeuner impropre comme tout d ailleurs a eviter a tous pries

« Etablissement a fuire »

Mauvais accueil du personnel de conciergerie cuisine très médiocre (plats de la veille souvent réchauffés et présentés moi même j'ai eu une intox) eau potable indisponible dans l'espace restauration aucun écho aux réclamations piscine non propre (les enfants ont eu des champignons et des sensibilités aux yeux)

le personnel de chambre et le maître nageur

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Nous avons pris une suite jacuzzy. »
    • Suite avec Jacuzzi

*Arrivée a l'hotel , on prend énormement de temps a nous accueillir. De plus personnes n'est monter nous montrer notre suite. *A peine arrivée, nous sommes tomber en panne dans l'ascenceur. Heureusement que le personnel de la securité est a hauteur de nos espérance. *Sol de la chambre sale *Jacuzzy pas nettoyer *Le bar de la piscine ferme a 21h30 . *Personnel fuyant, indisponible. *Nous avons attendu 2h pour avoir un minibar * Nous sommes arrivée a 13h nous avons eu le jacuzzy a seulement 16h . Nous avons du descendre a l'accueil a 3 reprises. *Photo dr la piscine exagéré. Beaucoup de choses a revoir . Cest dommage il ne manques pas grand chose. On dirais que l hotel est laissée a l abandon.

Nous avons pris une suite jacuzzy. Cest la seule chose que nous ayons réellement apprécié malgrès que celui ci n'était pas propre ...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Ce n est pas un hôtel de 4 étoiles mais c est de l escroquerie totale 😤😤😤 »

L hotel ne respecte pas les critères de 4 étoiles. Il ne mérite même pas une étoile! Soit impérial plaza ou encore impérial holiday!!! En une semaine il y avait 4 annulations de réservations et chaque jour des scandales et des réclamations par les clients déçus...j ai payé la demi pension et je sors manger ailleurs! Pas d hygiène c est horrible! Je n ai pas pu supporter la saleté de la poscine donc j ai cherché d autres piscines ailleurs payantes 😤😤😤😤

Franchement rien n était dans l ordre! La saleté est partout. Le personnel est impoli. Les chambres sont détériorées. La poscine est un bouillon de bactéries. Il y a une seule femme de ménage qui fait tout le travail de toutes les chambres de 6 étages!😨 donc je vous laisse imaginer la situation!!! Le buffet est nul. Pendant tout mon séjour d une semaine on mange presque la même chose! Pire encore: on nous donne ce qui reste de la veille 😤😤😤😤

« Ce n est pas un hôtel de 4 étoiles mais c est de l escroquerie totale 😤😤😤 »

La saleté est partout! Les chambres sont détériorées, les draps ne se nettoient pas, il y a une seule femme de ménage qui fait tout le travail de 6 étages pendant toute la journée! Le buffet est nul!!! Pendant tout mon séjour d une semaine, on mange la même chose matin et soir! Pire encore: on nous offre ce qui reste de la veille!! L eau de la piscine est un bouillant de bactéries. J avais une réservation d une semaine avec demi pension et je sors manger ailleurs. En plus, je n ai pas pu supporter la saleté de la poscine donc j étais obligée de chercher ailleurs et payer dans d autres piscines😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤 En une semaine il y avait 4 annulations de réservations et chaque jour des scandales et des réclamations par les clients déçus du manque d hygiène, du manque de critères d un hôtel de 4 étoiles!!

Franchement rien n est dans l ordre! C est une catastrophe! C est honteux par rapport à un hôtel de 4 étoiles. Il ne mérite même pas une étoile!!! Précision: les 2 hôtels sont de la même personne et sont tous les deux catastrophiques: impérial plaza et impérial holiday.

« Problème de fraîcheur des plats (resto non climatisé) mais TOUS le reSte agréable »

Pas de clim Dans restaurant, donc pas simple de manger, salade chaude du coup malheureusement... peu de choix au petit dej ET pratiquement plus rien Pour les retardataires... dommage

Piscine petit mais propre, chambre propre, bon lit... bien situé...

« Séjour très moyen »

Hôtel très vetuste (ascenseurs, salle de bain, prise pour carte cassée,...), parking surveillé mais pas gratuits comme indiqué dans l'annonce, taxe de séjour demandée au début et à la fin du séjour malgré que le nombre de personnes était connu, salle de petit déjeuner et terrasse-piscine un peu petit pour le nombre de clients.

L''amabilité du personnel de nettoyage et de parking ; la climatisation est ok ; le cadre en général.

« Ne vaut ni deplacemant ni dépense »

Tout rien ne justifie le prix et le déplacent.... Personnel désagréable sans politesses et incompétent.

Rien nul ne correspond pas à la réalité ARNAQUE

« positif : La piscine avec la vue. »

La wifi marche pas , la clim marche pas , le petit dejeuner ils sont conservé pliens de jours , pas des fruits .. la chambre est moyen , la tele s'allume pas .. on se retounera pas à l'hotel.

positif : La piscine avec la vue.

« mon séjour a été gâché! »

Nous sommes arrivés après des heures de route et notre réservation n'était même pas prise en compte alors que j avais eu le mail de confirmation. Nous avons attendu 2 heures dans le hall c'est inacceptable. Nous avions des enfants en bas âge dont un bébé de 6 mois. On nous a dit d'aller voir dans un autre hôtel mais nous n'avons pas accepté . On ne nous a pas servi un verre d'eau alors qu'il faisait très chaud! Après deux heures d'attentes on nous propose 3 chambres alors que nous en avions réservé 4 et en plus on nous dit qu' il n y a plus de chambre avec climatisation ! et tout ça pour la somme de 240 euros c'est excessif . La situation est juste inadmissible c'est lamentable et inacceptable. L'hôtel d'une manière général est sale, tout est détérioré et la réalité ne reflète aucunement les photos. Nous sommes plus que déçu et nous le conseillons à personne. Sa situation géographique est loin du centre, il faut avoir un véhicule sinon les taxis sont à 50 dirham soit 5 euros donc aller retour il y en a pour 100 dirham soit 10 euros par jour, c'est juste un sacré budget en plus à prévoir ! Plus jamais je ne réserverai cet hôtel.

« La proximité »

Franchement l'hôtel ne mérite pas d'être classé dans la catégorie 4*. La particularité de cet hôtel c'est qu'il est doté d'une piscine sur sa terrasse et pourtant ce n'est pas un point fort vu que la piscine sente l'eau de javel dû à l'excès du chlore. Petit dej servi dans un espace fermé et sans aération, très pauvre viennoiserie sans goût et le diffisueure du jus ne fonctionne pas il faut mettre une louche pour s'en servir dans des goblets en plastiques jetables...le pire c'est que si tu rate la première heure du buffet tu trouvera rien même pas le basique :pain fromage.... Et les responsables ne font aucun effort pour se rattraper ou traiter les résidants . J'ai vécu une très mauvaise expérience d'un séjour de 2 jours en Août 2018.

La proximité

« Attention attention  »

C est un hôtel catastrophique ! Attention attention . Une vrai arnaque. L hôtel est très salle. Mal géré. Les chambres ne disposent pas se climatisation. Un séjour raté

« le lit confortable,la clim très appreciable  »

la chambre pas prête à notre arrivée l hôtel mal entretenu (peinture en très mauvais état ) la piscine pas propre

le lit confortable,la clim très appreciable petit déjeuner avec un bémol le jus d'Orange est immonde un vrai jus d'Orange naturel serait mieux le personnel très aimable

« Cauchemar grosse arnaque!!!! »

Je ne comprends même pas pourquoi cette sur Booking des voleur!!!!!

Pas de climatisation à 45* dans les chambres pas de frigo saleté vétusté dej pire que la prison horrible

« La situation, le calme et les chambres  »

Description et photo de l'hôtel ne correspondant pas à la réalité. Qu'une seule petite piscine, transats et parasols très limités pas assez en période de haute saison ....

La situation, le calme et les chambres

« Personnel »

Service lamentable absence de serviette, de verre, bouche trou baignoire .... immeuble vieux... peinture, murs, ascenseur... Petit déjeuner immangeable ( les oeufs sont considères comme des extra mdr) Climatisation qui fonctionne pas Piscine petite, crade et qui ferme a 19h même en horaire d été rien a voir avec les photos sur Booking. A éviter !!!

Personnel

« Une très mauvaise expérience »

La chambre sale les draps ne sont pas repassés trop de bruit la nuit Sapns oublier soit disant le tapis rouge des couloirs qui sont très très sale Déçue

Neapnt

« RIEN DU TOUT ! »

Très sale ! CE N’EST PAS DU TOUT un 4 étoile ! C’est un taudis. Ne réservez pas ! Pas de climatisation car cassé dans la moitié des chambre, personnel très peu aimable à la réception qui vous parle très mal. Une 20ene de clients ont dû quitter les lieux à cause des conditions. Le wifi ne marche jamais. L’hôtel est miteux et très sale, pas du tout entretenu. On était sensé avoir une suite, mais l’hôtel nous a déclassé en nous envoyant balader méchamment. La piscine est toute petite, avec une tonne de personne. Photos mensongères ! Il n’y a rien à manger au restaurant.

RIEN DU TOUT !!!

« Presque rien à part le prix et les lit était confortable. »

Petite piscine, rien avoir avec les photos mais vrmt rien, je suis rentrer dans ma chambre et elle n’était même pas laver heureusement je l’ai dit au personnel. La douchette ne fonctionnais même pas correctement. J’ai manger une fois à l’hôtel et là nourriture n’était pas bonne. Beaucoup de gens de l’hôtel se plaignait de l’arnaque qu’on a eu. Déçu.

Presque rien à part le prix et les lit était confortable.

« Médiocre »

Le personnel désagréable. Une attente énorme pour l’enregistrement. Le personnel vous dis de vous débrouiller seul . Les serviettes sont comptées. Pas de possibilité d’avoir une bouteille d’eau le soir c’est une catastrophes

« Hôtels a éviter »

Hôtels non digne d'un 4 étoiles établissement sale petit déjeuner très moyen tout était froid femme de ménage qui ne font pas les chambres j'ai du parlé avec une femme de ménage pour qu'elle puisse faire ma chambre, j'ai était vraiment déçu par l'hôtel car sur Booking les photos sont super mais quand on arrive sur place déception on dirait que se n'est pas le même hôtel, tapis dans les couloirs salle ne passe même pas l'aspirateur hôtel a évité seul la piscine était bien

Piscine

« Hôtel médiocre ,à notre arrivée la chambre prévue n’étais... »

Hôtel médiocre ,à notre arrivée la chambre prévue n’étais pas disponible nous avons du passé notre première nuit dans une chambre sans eau chaude ni télé ni électricité ni wifi pas de serviette ni de papier toilette. Les draps étaient troués ainsi que les rideaux et le sol n’a pas était lavé ou balayer une seule fois en une semaine, le personnel est désagréable , le restaurant de l’hôtel est vraiment mauvais lui aussi nous avons était malade après y avoir manger une seule et unique fois . Sur les équipements de l’hôtel c’est escroqueries sur escroqueries il n’y a pas de piscine intérieur alors que cela est indiqué , ni de bureau de change ni de coiffeur rien de tout cela. Les photos ne correspondent absolument pas à la réalité.. c’est une honte d’avoir payer ce prix là pour un service aussi horrible que celui la. Je ne le conseille a personne vraiment il est considéré comme l’un des pire hôtel de marrakech.

« Presque arnaque par rapport 4 * »

Personnel non acceuillant. Chaleur écrasante à Marrakech sans aucune minibar. Après ma réclamant, ils ont déclaré que les chambres réservés via booking sont juste les chambres non vendable

« ETABLISSEMENT VIEILLISSANT , FOURMIS, VIELLES SERVIETTES, A... »

ETABLISSEMENT VIEILLISSANT , FOURMIS, VIELLES SERVIETTES, A BESOIN DE RAFRAICHISSEMENT ... 1 CHAMBRE POUR 5 PERSONNES C EST JUSTE SEULEMENT 2 GRANDS LITS HEUREUSEMENT NOS ENFANTS SONT PETITS ILS ONT DORMI A 3 DANS UN GRAND LIT ... HONNETEMENT EN VOYANT LES PHOTOS ON S ATTEND A MIEUX...

« Vraiment ne correspond pas à un hôtel avec des étoiles  »

L'accueil est médiocre, rien ne fonctionne correctement l'ascenseur se bloque, on a été enfermé dedans avec un bébé, niveau bouffe c'est catastrophique on a pris demi pension et la bouffe est toujours la même, salle pleine avec une assiette de pastèque. C'est vraiment pathétique surtout pour un 4 étoiles. Juste le personnel (femme de ménage ou serveur ou même agent de sécurité sont gentils) mais l'hôtel il faut le revoir de A à Z.... Dommage c'est un bel emplacement.

Les ouvriers sobt gentils

« Chaque jour un problème »

Manque de propreté la nourriture un vrai danger sachez que j'ai payé la demi pension pour rien car avec mon fils en a toujours mangé à l'extérieur car la plupart des gens étaient malades a couse de la nourriture franchement pas terrible ya rien pour les enfants pas de jeu même pas une salle où les gamins peuvent s'amuser seul satisfaction le personnel qu'était sympa j'espère que vous allez faire un geste vis à vis de vous clients car ce que vous montrer sur vous photos rien avoir avec la réalité un vrai mensonge

Personnelles

« Déçu l'hôtel ne mérite pas les 4 étoiles »

Très décevant au niveau hygiène des locaux tapis insalubre ++++hygiène du linge très négligées les tentures rideaux catastrophique, l'état de la réception inapproprié vaisselle dépareillés parfois sale pas de verre à eau, utilisation de gobelet en plastique et la cerise sur le gâteau absence de boissons d'eau lors des repas mais il faut acheter la bouteille d'eau à 25 dirhams ! !! En ce quime concerne je ne le conseillerai pas, l'état des couloirs est déplorable, et les conteners à déchets débordent devant les chambres,les tapis de réception sont dégoûtant et dangereux, le service repas n'est de qualité et pour conclure si vous souhaitez être imprégné de championson et virus je vous invite à vous baigner dans la piscine, l'hôtel est dans un état d'urgence pour la rénovation ! Comment je peux faire pour comment je peux faire pour récupérer!!!

« L’emplacement et le personnel . »

Les équipement sont vieux ,faut penser à changer les rideaux et les couvres lis ! Piscine petite .

L’emplacement et le personnel . Pour ma part ma chambre était propre et climatisée .

« Le Maroc est un pays charmant pour le touriste vigilant »

Je penche pour un abandon de la maintenance, toutes les chambres ont un souci plus ou moins grave : fuite au plafond, clim en panne et nombre de lits insuffisants. Le restaurant propose de la nourriture mangeable le soir, seules le sucré est correct. Les prix des activités et boissons sont exorbitants et enfin on vous fait payer une taxe incroyablement élevée en plus du prix de la réservation.

« Bonne réception, des personnels a la hauteur, propreté... »

Parfois l'ascenseur s'arrête. Il faut attendre

Bonne réception, des personnels a la hauteur, propreté d'établissement...,bonne restauration

« hôtel sale et poussiéreux »

Le personnel complètement fainéant ! Je suis déçue car je sortais de l aéroport, premier accueil: hôtel sale et poussiéreux. Des clients étaient déjà en train de faire un scandale. Le petit déjeuner horrible, le jus d orange : un goût de vitamine C! Faites un effort....

« Les équipements sont très mal entretenu les ascenceurs ce... »

Les équipements sont très mal entretenu les ascenceurs ce bloc tout les jours j'avais toujours des problèmes avec la serrure de la porte les couloirs salle les TV enciens .......

« A éviter si vous voulez passer de bonnes vacances »

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel Après 800 kms de trajet, ils nous ont proposés une chambre sans climatisation car soit disant une panne. Après refus , ils nous proposes une chambre avec 1 grand lit et un matelas au sol pour moi, mon épouse et nos 3 enfants. Ensuite le deuxième jour , ils nous ont attribués une chambre répondant à nos critères. Par contre l’hygiène est déplorable, le personnel souvent débordé, la taille de la piscine ridicule par rapport aux photos sur le site dont l’hygiène est catastrophique !

« ATTENTION escroquerie  »

ATTENTION cet hôtel est une escroquerie. Nous avions pris 2 nuits pensant qu'il s'agissait d'un 4 étoiles, nous nous sommes fiers aux photos sur booking, mais rien à voir. Il ne merite pas 1 étoile. Pas de clim, aucune propreté, les chambres sont des porcheries. Pas de serviettes, les draps sales, les tapis de l'hôtel sont deguelasses. Le petit déjeuner, c'est une indigestion garantie. La piscine : on ne voit même pas le sol tellement elle est sale. N y allez pas même gratuitement, j'ai vu des clients pleurer. Je ne vous parle pas de l'accueil, mais comment leur en vouloir ils ne sont que les employés de patrons malhonnêtes, voleurs, escrocs... Je m'arrête là, nous ne sommes finalement resté qu'une nuit impossible de rester plus longtemps. Qu'ils s'étouffent avec l'argent de la 2ème nuit. En tout cas, j hésiterai dorénavant à passer par booking. Il faut un minimum de contrôle sur les hôtels.

« NUL À ÉVITER  »

Hotel de l'horreur!!! Hygiène inexistante. Tout est vétuste et sale... hôtel a fermer c une honte!!! La restauration c'est une blague....

« A fuir »

L hôtel est déplorable. Piscine minuscule et sale. La nourriture est infecte. Nous avons pris la demi pension mais avons préféré manger a l extérieur. Nous sommes restés coincés ds l ascenseur et ne sommes pas les seuls a avoir subit cela. Hôtel a fuir. L hôtel est éloigné du centre.rien

« Catastrophe »

nous revenons d'un séjour de 4 jours . nous n'avons jamais vu ça. le personnel zero . nourriture infecte chaque jour la même chose quasi pas de choix. des saucisses avariées. chambre sentant le renfermé et l'humidité. éviter les massages au spa de l'hôtel arnaque assurer et pas professionnel du tout!.et animation inexistante.

Rien 00000000000000000 000000000000000000000 000000000000000000000

« A ne pas refaire »

Établissements sale le personnel n’a pas pris en compte nos remarque pas de climatisation alors que c’est indiqué sur le’ site 2 serviettes de bain pour 4 personnes!!! Sale de bain et sol sale

L’emplacement

« Pas contente d’un tout »

‘Hôtel n’était pas propre du tout , le manque d’airco dans certaines chambres en plein été . Le buffet se laisse à désirer et manque de service à table , très peu de couverts sont disponible . Il n y avait pas de frigo dans la chambre , les essuies n’en sont pas propre . Pour couronner le tout , le panneau solaire était sur le bout de tomber dans la rue devant la porte d’entree , ce qui peut entraîner un grand danger voir même tuer des gens !

« Repas et piscine »

L'hébergement réel est inférieure à celui réservé sur Booking. 2 lits doubles pour une famille de 5 personnes. La fuite dans la salle de bain. Balcon rempli de poussière...

Repas et piscine

« Impériale hôtel Marrakech  »

La piscine au 6ème étage de l'hôtel et petite, la nourriture médiocre du restaurant de l'hôtel. La disponibilité des chaînes tv est faible.

La chambre était propre avec climatisation et douche correcte et rien d'autre.

« Déçu de la prestation »

Bonjour, Je suis très déçu de la prestation de cette établissement, Un partie du personnel non aimable avec la clientèle le salle de rapas n est pas climatise et ne servent pas d eau avec les repas il faut la commander.

« Le personnel souriant du petit déjeuner. »

L'attitude désagréable réceptionniste... Et bar fumeur non achalandé.... aucune boisson fraîche... pas de glaçon sur les trois jours de notre séjour .

Le personnel souriant du petit déjeuner... et les agents d'entretien.

« Décevant ne mérite pas 4 étoiles. »

Le petit déjeuner était médiocre : pain dur, jus d orange imbuvable et chaud, café infecte, thé à la menthe rien avoir avec le vrai thé marocain. Le dîner : plat inmangeable, pas de fruit de saison ( vu le temps caniculaire), et le dernier soir ( après 3 nuits) enfin de la pastèque de saison mais fade, honteux à savoir qu'il est cultivé à 2 pas. Les plats sont très peus variés. Un soir, le dîner etait à mon gout que du decongelé puis réchauffé. Le comble, on autorise des personnes à fumer dans le restaurant durant le repas.

La piscine malgré le fait qu' elle soit très petite.

« C était moyen pas très agréable »

Petite piscine qui n était pas propre et condensée par les gens, petit déjeuner très moyen il faisait très chaud au restaurant il y avait pas de climatiseur ...

Literie bonne, bon accueil et emplacement parfait de l hotel

« Le veilleure de nuit est tres serviable sinon j aurai dur... »

La clime ne marche pas , des traveaux en plein haute saison , les photo des chambres sur booking ne cole pas avec la realité ,

Le veilleure de nuit est tres serviable sinon j aurai dur resté une heur a atendre pour avoire ma chambre

« La clim de la chambre  »

Reclassé dans une suite qui finalement était plus pourrit Qu’une chambre normale . Chambre serrée, téléphone et télécommande qui ne marchait pas, douche qui ne marchait pas correctement. Nous n’avions pas de serviette dans notre chambre nous avons dû attendre 20 minutes avant d’en avoir . Lit sans couette, juste un drap . Lumière qui ne marchait pas . Piscine toujours pleine, plus de serviettes sur les transats que de personnes à la piscine et le surveillant a refusé de faire enlever des serviettes pour que nous ayons une place . Salle de repas non climatisée et pas beaucoup de choix au buffet . Je déconseille

La clim de la chambre

« nul »

tout est nul, l'hôtel qui est très sale, les équipements usés et de dans une très mauvaise état, la piscine trop petite et sale, ...

Rien dans cet hôtel. C'est une honte que booking le propose.

« pour gâcher votre congé venez chez hôtel impérial Plaza »

je vous conseille pas de passer même pas un seul jour dans l’hôtel de l'arnaque et ou rien ne va. -accueil zéro - personnel de chambre zéro (service zéro) - petit déjeuné je vous le conseil de ne l'inclure dans le séjour vous risquez d’être déçu. etc....

rien à aimer

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

3,5
    « L'emplacement de l’Établissement et la climatisation... »

la réservation non accordé par l’hôtel même la confirmation reçu par booking ,mauvaise peinture de la chambre,la robinetterie,l'armoire,les repas ne correspondent pas aux étoiles de l’hôtel ,les chaines de satellite,parking payable

L'emplacement de l’Établissement et la climatisation centralisée

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je viens avec ma famille avec une envie de prendre une... »

Je viens avec ma famille avec une envie de prendre une douche et de se reposer suite a un long trajet .pour m'annoncer d'aller chercher ailleurs parcequ'ils n'ont pas de chambres disponible ns et d'autres personnes avec des petits enfants ,c'etait une vraie deception .

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Personnel accueillant (responsable de la réservation) , la... »

Il est temps de penser a rénover l'établissement (salle de bain. Climatisation...)

Personnel accueillant (responsable de la réservation) , la jeune qui prépare les crêpes marocains, d'une grande patience et respecte petits et grands.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Service booking n'est pas sûr au maroc  »

Premièrement votre service n'est pas reconnu par l'hôtel. On est dû attendre pour leur montrer ma confirmation sur mon portable après une sorte de bagarre ils acceptent de m'offrir une chambre de dépannage que j ai pas accepté. Au Maroc vos services ne sont pas entièrement pris en grande importance par les hôtels, souvent on est obligé de leur expliquer et monter la confirmation qui ne figure pas chez eux.

Rien de ttt

« a fuir!!! »

Petit déjeuné exécrable, il n'y avais rien du tout, pas de verres ni de couverts a disposition, aucune boissons et odeur de cramé. Le personnel à la réception a été très désagréable à note arrivé, a tel point que nous avons envisagé de quitter l hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nous avons été surppris lors de notre arrivée à l'hôtel... »

Nous avons été surppris lors de notre arrivée à l'hôtel qu'il est complet alors que j'avais la réservation. Chose qui n'est pas du tout professionnel ni de la part de booking ni de la part de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Nul comme service  »

La réservation a été confirmée avant trois le jour decmon débarquement a la réception j'étais choquer ils m'ont dit que la réservation a été annuler alors que j'ai appelé avant de venir ils m'ont dit que la demande a été confirmée alors je me suis trouvé a 00h a marrakech marrakech son loyer

La chambre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« HORRIBLE ! »

HORRIBLE !!!A fuir absolument aucune hygiène (j’ai trouvé une serviette hygiénique sous le lavabo 😝 et niveau nourritures ecoeurant+ goût périmé Et de plus mon fils de7ans à chopé une gastro cette hôtel m’a vraiment gâché mon séjour à Marrakech. Chapeau

« Hotel catastrophique et sale photos non conformes personnel incompetent a fuir »

Je jour de Notre arrivee l hotel n a.pas trouve Notre.reservation on a du attendre um moment avant d avoir une chambre les chambres n etaient pas conformes aux photos diffusees sur booking.Nous avons eu affaire a un personnel tres froid aucun sens de l accueil on avait l impression de deranger .Beaucoup de mecontents a la reception

La piscine était la seule chose qu on a apprecie