Commentaires sur l'établissement Hotel Kasbah Le Mirage & Spa 4 étoiles

Ouahat Sidi Brahim, Palmeraie,, 40000 Marrakech, Maroc

#657 sur 930 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Personnel au petit soin  »
    • Chambre Double Vue Patio

Literie (surtout les oreillers qui méritent d'être changés) Dernière partie de la route vraiment difficile.

Personnel au petit soin Excellent massage Rapport qualité/prix incontestable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« EXCELLENT  »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Vraiment rien tout est parfait

PARFAITEMENT PARFAIT ▪ personnel au top du top ▪ endroit juste magique ▪ hôtel Riad juste magnifique ▪ chambre super propre ▪ restaurant extra ▪ petit déjeuner frais et vaste choix ▪ rapport qualité prix juste exceptionnel ▪ spa au top du top ▪ juste en bas dromadaire et quad ▪ navette gratuite 2 fois par jour Tout est dit .

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Nous avons passés un excellent moment, merci pour votre... »
    • Chambre Double Vue Patio

Nous avons passés un excellent moment, merci pour votre accueil et votre bienveillance. L’hôtel est magnifique et merveilleusement bien situé, la nourriture délicieuse et saine.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un hôtel authentique et une equipe merveilleuse »

Nous avons du rentrer.....et oui, il faut bien reprendre le travail

L'authenticité de l'hôtel, une vraie équipe à l'ecoute, professionnelle et disponible. Le cadre qui respecte l'environnement exterieur, ici, ils n'ont pas rasé la moitié de la palmeraie pour le parking. Ils ont au contraire fait le choix du respect et du travail main dans la main du village dans lequel l'hôtel est situé. Les repas ( demi-pension ) sont tous aussi bons au fil des jours et très copieux. La piscine qui est juste parfaite en taille et son service restauration au top. La boutique souvenir de l'hôtel qui propose des produits de beauté ou vêtements et souvenirs a un prix défiant vos négociations du souk. Le SPA qui est juste au top ! Les personnes qui y travaillent sont comme le reste du personnel, professionnelle, à l'écoute, de très bons conseils en plus de cela. Le toit terrasse qui vous laisse une vue a couper le souffle sur l'atlas et la palmeraie, tout en ayant le berger qui rentre ses chèvres en second plan ( vue merveilleuse ) Le jacuzzi sur le toit donc avec la vue en prime. Le service de navettes gratuites de l'hôtel jusqu'à la place. Le personnel et les chauffeur sont d'ailleurs de merveilleux guides touristique. Bref, on a tout aimé

« L'extrême gentillesse du personnel qui change toute la... »
    • Chambre Double Vue Patio

L'absence de minibar dans les chambres donc si vous souhaitez boire une bouteille d'eau froide au milieu de la nuit ce n'est pas possible. Le bruit du climatiseur qui rend votre sommeil presque impossible

L'extrême gentillesse du personnel qui change toute la donne surtout du monsieur qui veille sur l'établissement la nuit qui s'appelle Abderrahim qui n'hésite pas à faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable et qui nous a invité à boire du thé la nuit. L'emplacement est un inconvénient pour se rendre la première fois mais ne l'est plus après car l'établissement offre des navettes gratuites qui veulent découvrir la ville. Moi personnellement je ne l'ai pas fait et j'ai préféré rester au bord de la piscine qui est juste magnifique au lieu de se promener en ville et d'échapper sans cesse aux pièges à touristes.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« J’y Reviendrai ! »

Mini frigo dans les chambres ou du moins dans certaines mais c’est juste un Petit plus

Personnel au top du top rien à dire, attentionné souriant aidant , décor et vue magnifiques...

« Bon séjour au calme dans un cadre authentique  »
    • Chambre Double Vue Patio

Il y a 2 navettes la journée mais il en manque une le soir.

L'emplacement de la Kasbah, excentré de la ville, on est au calme, loin du bruit et du tumulte de Marrakech. Le décor authentique, traditionnel, magnifique, digne des milles et une nuit ! Et cela jusque dans les chambres. Le personnel est très gentil, aux petits soins. La terrasse est magnifique, avec une vue sur la Palmeraie et l'Atlas. La piscine est propre, ainsi que les transat. Nous avons pu profiter du jacuzzi, qui est nettoyé et préparé à la demande, ce qui est un gage de propreté et d'hygiène. Le petit déjeuner est copieux et beaucoup de choix.

« Dépaysement total à 15 minutes de kech. »
    • Chambre Double Vue Patio

Le petit déjeuner peu varié. Piscine un peu sale.

L'accueil chaleureux et la qualité du service. La réactivité et le sourire du personnel Les chambres, bien décorés et spacieuses. La propreté des lieux. La terrasse Le calme

« Juste parfait »

Rien a réclamer Tout le monde était au petit soin

L'ambiance L'endroit calme Le personnel Le petir dejeuner La piscine Le rooftop le soir Le service Le check-out tardive Le petit cocktail de bienvenue

« Un séjour ressourcant  »
    • Chambre Double Vue Patio

Le petit déjeuner peu de choix Ils ne remettaient jamais les shampoings et en douche, il fallait toujours leur demander. Détails parfois mais important en vacances. Jacuzzi que l'on n'a pas pu utiliser car eau non traité et sale

Le cadre exceptionnel avec une très belle vue pour les repas La gentillesse du personnel Très propre Les repas du soir sont très bons La grande piscine pour se rafraîchir

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Personnel très accueillant et accommodant. »
    • Chambre Double Vue Patio

L'hôtel est loin du centre ville, situé dans un petit village donc on est obligé de suivre les horaires de la navette et pas de resto, etc dans le village à part celui de l'hôtel. Quelques travaux nécessaires

Personnel très accueillant et accommodant. Terrasse au restaurant et aussi sur le toit. Joli décor du style riad marocain.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon séjour dans cet hotel grace à une bonne équipe sur place »
    • Chambre Double Vue Patio

dommage pas de wifi en chambre ni à la piscine (c'est pratique quand on doit bosser même en vacances...)

La gentillesse du personnel. Particulièrement Anouar et Zohor.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Personnel agréable et à l'écoute des clients »

Le lit de la chambre verveine était encastré entre 2 murs il fait trop de bruit, et l'oreiller était trop dur. Mal au cou le matin.

La gentillesse du personnel

« Je n'ai toujours pas ma facture. »
    • Chambre Double Vue Patio

Je n'ai toujours pas ma facture. Comme je devais partir tôt le matin et la caisse était fermée j'ai laissé mon adresse email pour qu'on m'envoie la copie.

« Quelques jours au calme de Marrakech »

Rien de spécial.

Superbe kasbah à 15km de Marrakech. Endroit calme et reposant. Spa très agréable. Et repas du soir très corrects. Samad le chauffeur avec qui travaille l'établissement est adorable !

« Excellent !!! »
    • Chambre Double Vue Patio

C' est un havre de paix a quelques kilometres de l'agitation de Marrakech. Cet etablissement typique permet un depaysement total . La nourriture y est excellente . Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et toujours disponible pour repondre a vos attentes. Tout ca avec un super rapport qualite prix ! Nous y retournons c'est sur !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A environ 30 minutes de voiture de l’aéroport , nous sommes... »
    • Chambre Double Vue Patio

Le spa ... grosse déception ... les deux jeunes filles qui ce sont occupées de mon Amie et moi n’étaient je pense pas formées à faire des massages . Aucune communication avec nous .Elles partaient et revenaient sans rien nous dire . Elles discutaient entre elles et rigolaient pendant le soin . Petite pause cigarette entre le massage et le soin du visage avec les mains qui sentent la cigarette ... vraiment le gros point noir de notre séjour

A environ 30 minutes de voiture de l’aéroport , nous sommes arrivées dans ce petit village , au calme , loin de la circulation et du bruit de Marrakech. L’endroit est dépaysant et d’un calme absolu . Nous avons été accueillis par une personne très sympathique , a l’image de tout le personnel de cet hôtel durant tout notre séjour . Le restaurant de l’hôtel est très bon . Le petit déjeuné copieux, sous forme de buffet . La piscine est très agréable et ensoleillée toute la journée La chambre qui nous a été attribué était très bien , donnant sur une petite cour très jolie . La literie était confortable. Je recommande cette établissement . Le rapport qualité/prix vaut le coup ! Et je tiens à souligner que le personnel est vraiment au petit soin et vraiment sympathique !! Navette gratuite très pratique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pour se retirer du monde uniquement »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

La route d'accès est une piste... et on se fait harceler par tous les enfants du village qui veulent de l'argent à chaque passage.... (bon : OK cela fait aussi partie des charmes d'un vrai bled !) Le petit déjeuner ne débute qu'à 8 heures et donc sur 4 nuits j'ai raté 2 car je devais partir à 7h30 ... Le dîner ne commence qu'à partir de 20 heures !!!! Les plats sont servis en petites portions : j'ai dû à deux reprises commander 2 plats pour manger à ma faim (qui est juste normale !!) Les prix du SPA sont 30 à 40% plus chers qu'ailleurs.... et 50 minutes de massage coûte 25% plus cher que 2 heures de massage au Marrakech Massage & Spa qui se trouve à 15 minutes... Le parking est catastrophique... 3 places ou alors le long des murs et hors du champ de LA camera de surveillance... Enfin : impossible d'avoir un minimum d'obscurité dans la chambre à cause du manque de rideaux et des lumières de la cour allumées toute la nuit.... Bon j'en reste là car en prime dans l'ensemble le personnel n'a pas été très sympa avec moi ...

C'est un endroit parfait pour se retirer du monde... et la décoration est somptueuse !!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un de mes meilleurs souvenirs et séjours »

L’accueil,le sens de l’hospitalité, la cuisine,le charme oriental de cet établissement ; le fait d’être au cœur d’un village authentique Les soins un vrai moment de sérénité et de relaxation Des femmes de ménages à la réception , des serveurs aux chauffeurs de taxis et navettes; et notre guide Rachid qui nous a fait découvrir une partie de la vallée de l’Ourika TOUTES et TOUS ont été charmants,accueillants

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bien  »
    • Chambre Double Vue Patio

Personnel sympathique, à l'écoute et arrageant (nous avons pu gardet notre chambre jusqu'à 20h, car notre vol était à 23h)les repas extra, le service de navettes vers le centre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« A l'écart de la folie marrakchie, les mille et une nuits »
    • Chambre Double Vue Patio

Panneaux indicateurs plus apparents pour la premiere fois ou vous arrivez

Un charme fou . Une kasbah d'époque à la décoration marocaine comme aime les amoureux du Maroc . Grande piscine , hammam,spa , soins et cuisine tres correcte .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Luxe, calme et volupté !... »
    • Chambre Double Vue Patio

Le cadre est superbe. Les repas se font sur une terrasse avec une vue imprenable sur Marrakech, son fleuve et sa palmeraie. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très serviable et très à l'écoute. La piscine permet de vivre agréablement les journées chaudes de Marrakech. Enfin, la navette gratuite pour Marrakech est un atout majeur !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« rien, c'était horrible »
    • Chambre Double Vue Patio

situation géographique catastrophique, l’hôtel est dans une petite commune, la route est non goudronnée, on a perdu notre chemin, même google maps s'est planté avant d'arriver à l'hôtel, un petit garçon nous a montré le chemin. On ne sent pas en sécurité dans cet emplacement, et c'est loin du centre ville. Parking : pas de parking, on a garé la voiture devant la porte. Chambre : les équipements ne sont pas entretenus, l'eau arrive difficilement au robinet, la climatisation est très bruyante ( impossible de dormir avec la clim allumée ), pas de téléphone, les chaînes du numérique ne marchent pas , le wifi est inaccessible depuis la chambre, il y avait un bruit d'un générateur d'eau qui nous a empêché de dormir. La douche est sans porte ( même pas de rideau ) , ce qui est désagréable, les fenêtres n'ont pas de rideaux non plus. Le lit, les oreillers, draps, couvertures sont sales et non confortables. Pas de tapis dans la chambre, ni de moquette, et le sol est sale. Quand il pleut l'eau pénètre dans la chambre depuis la fenêtre. Il y a une odeur insupportable qui vient d'une ferme à côté. La piscine est sale, on voit bien qu'il n'y a personne qui l'entretient, et il y a un jacuzzi au toit de l’hôtel ( pourquoi le toit ? ) qui est juste affreux , inutile de dire qu'on n'a pas eu envie de les utiliser. Les plats du déjeuner sont très chers. On a été berné par les jolies photos et la note de booking ( 8.2 ) , alors que l'hôtel ne mérite pas une note de 1/10, et même pas une étoile. Franchement c'est un hôtel à éviter. Je ne comprends pas comment il eu une bonne note, j'aurais préféré lui donné une note proche de zéro, j'ai noté 2.5 car Booking ne permet pas de donner une note inférieure.

rien, c'était horrible

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« En parfaite symbiose avec la nature avec tout le confort de la vie moderne à 15km de l'aéroport. »
    • Chambre Double Vue Patio

Dernier kilomètre en piste cahoteuse mais qui reste pratiquable

Quiétude authenticité dépaysement vie imprenable sur le Tansift la palmeraie et les monts de l'atlas.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Idéal pour un séjour au calme dans un super decor »

Le matelas

Très bon accueil du personnel toujours disponible le restaurant est excellent la vue depuis la terrasse la navette pour le centre ville hôtel chaleureux au calme on s'y sent bien

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très envie d’y retourner .... »
    • Chambre Double Vue Patio

Un endroit magnifique à 15 minutes de la place Jemma El Fna dans la palmeraie avec une vue imprenable sur l’atlas .....des navettes gratuites pour le centre ville..... un accueil familial.....une cuisine valant nombre de restauration ..... un personnel toujours aux petits soins ..... que dire de plus?!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Beau dépaysement »
    • Chambre Double Vue Patio

Les odeurs parfois désagréables des canalisations La plomberie (la douche était difficile à régler) Les prix élevés des activités proposées

l'accueil chaleureux. Le riad typique marocain La vue sur la plaine et les montagnes de l'Atlas Le calme et la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hébergement authentique, bien décoré et propre. »
    • Chambre Double Vue Patio

literie peu confortable (oreillers, sommier). Chambres fraîches, ça doit être parfait en été mais, en hiver, c'est peu agréable.

Hébergement authentique, bien décoré et propre. Personnel souriant et disponible. Tajine excellents.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« profondément déçue, ils devraient sélectionné le personnel... »

profondément déçue, ils devraient sélectionné le personnel qui fait les chambres, on nous a volé des affaires, qu'on j'ai réclamé à la réception, l' dégagés toute responsabilité, je ne comprends pas comment Booking.com peut recommandé un tel établissement, sachant qu'on est un client ancien et fidèle de booking.com. c'est scandaleux!!!!!!!!!! il devrait être irradié.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Calme et repos »
    • Chambre Double Vue Patio

Heures départ et retour navette peut-être à ajuster et manque de fruits au petit déjeuner

Le personnel adorable et super serviable , la nourriture top et l’emplacement excentré

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« C'était un joli séjour »
    • Chambre Double Vue Patio

Les prix, surtout celui du menu de soirée de fin d'année, c'était un peu abusé par rapport au menu offert.

Le séjour.. il s'agit de ma deuxième fois à l’hôtel, et c'était juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Un séjour superbe dans un établissement au top !!! »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

La literie un peu ferme a mon goût

Établissement magnifique typique marocain dans un petit village à quelques pas de marrakech. Accueil très chaleureux de Yassine avec un cocktail de bienvenue. Chambre superbe joliment decoré.Magnifique terrasse sur le toit de la kasbah avec vue sur la palmeraie et l'atlas propice à la detente.Tous le personnel est au petit soin pour nous satisfaire. A conseiller également le restaurant ou le rapport qualité prix excellent permet de déguster d'excellentes spécialités marocaines même en étant en demi pension, le tout dans la belle salle de restaurant ou sur la terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Decevant, quel dommage »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Le bruit constant du générateur d'eau toutes les nuits et bruits du chauffage, je l'ai signalé aucune proposition de changement de chambre afin que je puisse dormir. Pas pu profiter de mon séjour comme je l'aurai voulu coupure d'eau et d'électricité de 7h du matin à 15h de l'après midi, malheureusement ça arrive mais j'aurai aimé de la part du propriétaire un geste commercial de sa part aurait été la moindre des choses... petit déjeuner une catastrophe rien de marocain à part le pain berbère et les mini crêpes a trou tt sèche, aucun fruit beurre et miel en petit sachet industriel quel dommage jamais vu de thé à la menthe non plus. Tout ça pour dire j'ai été très déçu je viens régulièrement à Marrakech, c'est la première moi sur tt cela m'arrive en un séjour grosse déception pour moi absolument rien ne ma donné envi de revenir ds cet établissement maigres la gentillesse incontestable du personnel.

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Kasbah exceptionnel mais difficile à trouver. »
    • Chambre Double Vue Patio

L'hôtel est très difficile à trouver car perdu dans un tout petit village, sans aucune indication. Il n'y a pas de porte à la douche, ce qui fait que l'eau mouille le sol un peu partout. Le linge de lit choisi n'était pas vraiment en rapport avec le style de la chambre (trop bariolé).

Très bon accueil avec un cocktail de fruit. Le personnel est souriant et aux petits soins. Tout est bien expliqué, bien détaillé. La chambre est magnifique.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Le calme, la vue depuis la grande terrasse, surtout pour... »
    • Chambre Double Vue Patio

Les odeurs nauséabondes qui remontent de la douche. L'accès à l'hôtel me semble compliqué sans GPS. Un peu de piste, donc un 4x4 serait préférable.

Le calme, la vue depuis la grande terrasse, surtout pour prendre des photos du coucher du soleil, l'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel toujours souriant, la qualité des plats (prévenir le Chef cuisinier si on est sensible de l'estomac pour qu'il réduise la quantité des épices).

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un séjour extraordinaire. »
    • Chambre Double Vue Patio

Le prix de quelque plats est exagéré, le prix de l'activité Quad est cher relativement (500 dh/p). RIEN D'AUTRE mais vraiment RIEN D'AUTRE...

Les plats préparés sont magnifiques, le personnel est juste formidable, surtout les deux agents de sécurité super gentils (abderrahim et said), l'emplacement est extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel loin du monde »
    • Chambre Double Vue Patio

Salle de bain ouverte sans porte. Lieu excentré avec des routes défoncées. Pas de fléchage du lieu. On s'est perdu de nuit et avons été accompagnés par un homme; sans cela on aurait pu tourner en rond longtemps.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Idéal pour se ressourcer loin de l’effervescence du centre »
    • Chambre Double Vue Patio

Pas de wifi dans les chambres, wifi qui dysfonctionne. Établissement vraiment trop éloigné du centre. Pas assez de navettes. Pas de bar dans la piscine.

Petit déjeuner correct. Joli établissement, belle décoration, cadre dépaysant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Les meilleurs vacances de ma vie. »
    • Chambre Double Vue Patio

L'accès au Wifi ne fonctionne pas depuis les chambres du patio : il fallait être près de la piscine, la réception ou le restaurant pour avoir accès au Wi-Fi car certaines bornes (hall et terrasse) ne fonctionnaient pas du tout.

Le restaurant est vraiment très bien : on y mange très bien: un coup de coeur pour le personnel aux petits soins . Je conseille vivement la tagia et le couscous du vendredi

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Excellent séjour qui donne envie d'y retourner ! »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

J'ai "adoré" mon séjour dans cet établissement ! Celui ci est à la fois authentique, calme et simple alliant une belle architecture marocaine et des installations modernes agréables comme la très grande piscine. La qualité des repas est à souligner, ainsi que celle de l'accueil du personnel : on se sent cocooné !!! Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Personnel agréable et accueillant. »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Route très mauvaise sous forme de piste. Accès très difficile à l'hotel. Aucune entrée principale de l'hotel, on entrait par le biais d'une petite porte qui donne sur le bar directement. Pas de parking, uniquement quelques petites places à côté de la petite porte d'entrée. Petit déjeuner en buffet très pauvre, sans légumes ni de fruits. Climatiseur bruillant. Pas de placard pour ranger ses affaires.

Personnel agréable et accueillant. Chambres propres avec bonne literie et bonne douche. Décoration rappelant la tradition marocaine. Bonne piscine avec des lits gonflables, des bouées, des transats et des serviettes mises à la disposition des clients au niveau d'un panier. Cadre apaisant et relaxant pour les gens qui désirent destresser.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hâte de revenir  »
    • Chambre Double Vue Patio

Dommage que la route ne soit pas totalement arrangée mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. ..

L'endroit est magique, excentré et les services sont excellents. Nous reviendrons...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Dépaysant »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

- Endroit mal indiqué, route accidentée qui passe par un village délabré. - La climatisation (chambre trop chaude) - Pas de réfrigérateur dans la chambre - Petit déjeuner peu varié

- L'accueil du personnel, très à l'écoute et très aimable (verre de bienvenue offert dés mon arrivée) - Le calme /endroit cosy, idéal pour des personnes qui souhaitent rester au calme - Le Décor style Riad -Piscine calme, bien ensoleillée et propre

« Etablissement dans son ensemble correct qui mériterait une meilleure situation géographique. »
    • Chambre Double Vue Patio

Les indications quasi inexistantes pour trouver l'établissement qui de plus est enclavé au sein d'un quartier partiellement délabrer, loin de toutes commodités et dont l’accès est un sentier très accidenté.

Le style typique de l’hôtel et la décoration des chambres. La nourriture ainsi que la possibilité de pouvoir se restaurer sur l'ensemble de la journée. La gentillesse du personnel et la navette gratuite deux fois par jour pour rejoindre le centre de Marrakech. Vonny et Pascal.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Agréable séjour  »
    • Chambre Double Vue Patio

La piscine bien que spacieuse mériterait d'être rafraîchie car elle est laissée à l'abandon.

Le personnel est au TOP et la nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Juste une mini remarque sur le ptit dej..plus de fruit et des jus frais en cette periode estivale serait top...

Demandez la chambre Gingembre .emplacement ideal.salle de bain d inspiration hammman avec un beau zelige(carrelage ) vert emeraude..et surtout la porte du balcon..et tout le monde au petit soin pour vous.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A découvrir d'urgence... »
    • Chambre Double Vue Patio

Rien à redire... Le petit frigo qui manque dans la chambre, mais bon c'est un détail...

Calme, accueil, restaurant, environnement, clientèle, gentillesse de la part de tout le personnel excellente organisation des navettes avec la ville, hébergement typique.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Ryad à gros potentiel mais sous exploité »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Vétusté robinetterie salle de bain (dans plusieurs chambres le pommeau de douches étaient vert et usés) impossibilité d'utiliser le jacuzzi après 19h30 (sous 40 degrés, cela n'est plus une option) prix du restaurant : certes vous pouvez faire un prix un peu plus supérieur que dans les restaurants en ville mais la carte comportait des prix 3 à 4 fois supérieurs et le plat le plus abordable était des pâtes à 6 euros // même chose pour les soins Fruit 1 fois sur 2 au petit déjeuner

Personnel super aimable et attentionné !!! Cadre reposant et ressourçant Belle chambre typique climatisée En pleine Palmeraie donc pratique pour activités de Quad / chameau

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« peuvent mieux faire »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

il n'ya pas de signalétiques sur la route pour indiquer le chemin, la cuisine très moyenne, (gout et variété), propreté moyenne, hotel à entretenir (fissure sur les murs des chambres, peinture se décolle.....), climatisation à revoir (appareils nécessitent entretien). connection wifi moyenne.

personnel sympathique et serviable, beau style berbère coin tranquil, hotel très loin de la ville, au milieu d'un village et des palmiers, à conseiller aux amateurs de la nature et des activités pédestres.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« On y reviendra ! »

Mieux prévenir de la difficulté d'accès et indiquer clairement qu il faut demander à l'hôtel de venir nous chercher,ce qu'il font très volontiers, ou bien ils nous envoient un taxi qui connaît le lieu… Cet hôtel fabuleux est vraiment au milieu de nulle part et cela peut être angoissant quand, comme cela nous est arrivé ainsi qu'à d'autres personnes, que le taxi ne trouve pas l'hôtel et et s'arrête en permanence dans des villages pas rassurants quand on ne connaît pas...

Le cadre,le calme ,la gentillesse et la disponibilité du personnel ,la restauration excellente...

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hôtel Chaleureux sensationnel »
    • Chambre Double Vue Patio

je pense qu'il faut revoir le menu du restaurant, pour plus de variétés, et l'ajout de signalisation pour arriver à l'hôtel car j'ai trouvé des difficultés pour le repérer.

Un hôtel chaleureux, le personnel sont très accueillant, le meilleur hôtel pour déstresser et se sentir dans sa peau avec la nature.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« très bonnes cuisine, le personnel est très sympathique... »
    • Chambre Double Vue Patio

le jacuzzi a changer et retirer les nappes sur les tables de la terrasse les tables marocaines sont suffisamment jolies ou alors changer les nappes tous les jours, ce qui ne m'empèchera pas d'y retourner

très bonnes cuisine, le personnel est très sympathique endroit très calme et reposant, très bel établissement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Charme et plénitude »
    • Chambre Double Vue Patio

Le WiFi fonctionne mal. La douche n'est pas aux standards européens.

L'hôtel est authentique, comme la déco qui est raffinée. Le personnel est fort aimable, sympathique et disponible. La cuisine est de grande qualité. Les navettes quotidiennes gratuites vers la ville rendent les visites faciles.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« c est un endroit magnifique pour se ressourcer. »
    • Chambre Double Vue Patio

Pas de panneaux pour indiquer la route.

c est un endroit magnifique pour se ressourcer. le personnel très aimable et professionnel.Les terrasses panoramiques avec vue sur les montagnes.L'architecture magnifique.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Piteu hotel à éviter.  »
    • Chambre Double Vue Patio

Situation catastrophique. Il faut avoir un gros 4x4 pour accéder et un super gps. On à mis 2 heure pour trouvé. Vraiment 2 heures. Hotel au milieux d'une petite commune tres tres pauvre. Donc sa fait peure. Se piteu hotel ne vaux même pas une étoile. Hotel en labirinthe Encore difficile de trouver sa chambre seul. Une fois arrivé dans la chambre pas deau chaude. Pas de tel dans les chambre. Pas de tv il y a des chambres qui donne sur une ferme.(odeur insuportable) Serveuse désagréable. Pas d'eau chaude en permanence. Quand on demande pourquoi il n'y a pas d'eau chaude il nous dit si. Malgré quon avait payer d'avance on a due abandonner se piteu hotel. On a reservé dans le centre de marrak A ÉVITER ABSOLUMENT.

Rien et encore rien

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« La qualité du restaurant et surtout l'amabilité du... »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

La qualité du restaurant et surtout l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'accueil et le service de très bonne qualité  »
    • Chambre Double Vue Patio

L'accueil et le service de très bonne qualité Merci à vous et à bientôt j'espère

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La piscine, le calme, la propreté, la disponibilité du... »
    • Chambre Double Vue Patio

Le petit déjeuner et le menu assez pauvre

La piscine, le calme, la propreté, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Parfais , une gentillesse extrême de tout le personnel, le... »
    • Chambre Double Vue Patio

Parfais , une gentillesse extrême de tout le personnel, le calme , la sérénité , le deco

« L'ensemble du personnel est très sympa et surtout... »
    • Chambre Double Vue Patio

L'ensemble du personnel est très sympa et surtout serviable! Bonne continuation

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bel hôtel confortable et atypique »

Les chats sur la terrasse qui sont un peu sauvages

Très bel hôtel avec un restaurant de qualité et un accueil très agréable

« nous avons passé un très agréable séjour »
    • Chambre Double Vue Patio

les repas, la piscine, le personnel très accueillant

« Le décor »

Le décor

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« la déco ,l accueille ,le cadre  »
    • Chambre Double Vue Patio

un peux loin du centre et pas facile a trouver quand on y va en voiture

la déco ,l accueille ,le cadre

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La tranquillité, l’emplacement face à l’atlas, la... »

La tranquillité, l’emplacement face à l’atlas, la disponibilité, l’accueil, la facilité d’organisation des activités

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Détente oublier la routine »

Les coupures de courant Detente

Tout et les attentions du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Rapport qualité prix imbattable ! »
    • Chambre Double Vue Patio

Rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bel endroit dépaysement total tranquillité car nous... »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Très bel endroit dépaysement total tranquillité car nous sommes en limite du désert à l'écart du bruit de la ville

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le calme, l’authenticité du lieu et le personnel vraiment... »

Le calme, l’authenticité du lieu et le personnel vraiment très gentille et serviable!

« Superbe  »

Le cadre et le calme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hygiène et propreté parfaite et la deco est tout simplement... »
    • Chambre Double Vue Patio

Situation géographique pas très bien indiqué

Hygiène et propreté parfaite et la deco est tout simplement génial

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Tranquillité et le personel »

Tranquillité et le personel

« Très bon accueil du personnel »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Tout le personnel,les installations,le repas, l emplacement... »

Rien tout est bien

Tout le personnel,les installations,le repas, l emplacement avec parking et le calme du lieu

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Dépaysement tranquillité superbe étape »
    • Chambre Simple - Vue sur Terrasse

Un peu loin de Marrakech dommage confiture pas en pots

La Kasbah la vue