Commentaires sur l'établissement Kenzi Basma 4 étoiles

Av Moulay Hassan, 20000 Casablanca, Maroc

#19 sur 62 hôtels à : Casablanca

Il faudra juste améliorer l'isolation des fenêtres pour qu'on entende moins de bruit la nuit.

Literie très confortable, hôtel propre et bien entretenu, personnel sérieux et professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Juste le bruit à l extérieur mais en même temps l hôtel est en plein centre ville. Il faut vivre avec.

Personnel accueillant et à l écoute, même à l heure de la rupture du jeun du Ramadan le staff au restaurant était serviable. Chambre Spacieuse (surtout les suites) et propre Quelques minutes à pied de la gare et du tramway Très bon rapport qualité prix.

La salle de petit dejeuner est vraiment trop petite. Quasi aucun fruits proposé. Le Kenzi Sidi Maarouf est beaucoup mieux sur ce point. L'architecte ne connait pas les regles acoustiques (plafond miroir, sol en carrelage =) niveau acoustique digne d'une cantine scolaire!).

Le personnel est agreable.

Seulement 1 petite bouteille d'eau offerte. 3€ le 1/2 litre d'eau c'est trop cher. Le petit dej peut être amélioré avec des produits frais.

Propreté de la chambre 712 plus sourires et professionalisme du staff.

Formidable restaurant de l'hôtel: le cuisinier est un vrai chef! Demandez une chambre dans les étages supérieurs: superbe vue sur la mosquée Hassan II. L'hôtel est bien rénové avec sobriété et gout. Son emplacement au coeur de la ville est parfait pour visiter le centre... et le bord de mer n'est qu'à 2,5 euros de taxi!

Le wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres il faut aller dans le couloir. Le petit déjeuner est très moyen pour un hôtel 4 étoiles

Très bien localisé à côte de la place des Nations Unies, très central et à 10 minutes de la gare centrale chambre moderne, spacieuse et propre personnel accueillant

Le personnel a l'accueil. Notamment une jeune réceptionniste. Manque de compréhension et très obtus. Elle n'est pas souriante, ni accueillante. C'est elle qui a géré ma sortie et l'accueil de ma collègue. Nous sommes unanime dessus (prénom Yssedia bref je ne me souviens plus) pas d'eau chaude le dernier soir

Le personnel de chambre, très accueillant, très propre et professionnel. Le responsable au petit déjeuner aussi est très avenant et professionnel. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Pour quel qu'un de très difficile comme moi, pointilleux sur les petits détails, je suis surpris d'avoir tout aimé....

Un accueil très chaleureux de la réception jusqu'au 7 ième étage. Chambre très spacieuse. Buffet de petit déjeuner très varié. Un merci spécial à Soukaina de la réception et à Bouchra la dame de ménage de la chambre 712. Ce fut un petit séjour 5 étoiles. Je recommande cet hôtel. Une satisfaction au delà de mes attentes. 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Tout est parfait, c’est mon deuxième séjour et comme la fois dernière tout s’est très bien déroulé.se

Le personnel est à l’écoute et est disponible pour nous simplifier les choses. Je remercie tout particulièrement le personnel de l’accueil et la personne qui s’occupait de ma chambre (611), merci Souad.

• Chambre Double Exécutive

Pour le petit déjeuner, il n'y avait pas d'eau au buffet et pour les boissons chaudes pas d'assortiments de thé ou de tisane.

Chambre spacieuse et confortable. Personnel très agréable et souriant, au petit soin. Chambre et salle de bain très propre

L'accueil très sympa : arrivée à minuit un groupe de 14 personnes et se faire servir grâce au room service des hamburgers et autres frites, en plus des boissons ! Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner complet et le personnel est aux petits soins.

Tout le personnel sans exception est poli et bien briefé, je cite particulièrement entre autres les deux réceptionnistes Mlle Soukaina et Mlle Dounia très réactives et accueillantes.

Prix petit déjeuner trop élevé pour un self comparativement aux établissements identiques, manque couverts serviettes tasses pain de la veille......

Lit confortable, sdb bien équipé, chambre de belle taille , confort général RAS.

• Chambre Double Exécutive

C'était mon troisième séjour dans cet établissement et le séjour a de nouveau été très agréable. Le personnel est sympathique et souriant, les chambres sont assez grandes et bien aménagées, le petit-déjeuner est copieux et varié, et l'emplacement au centre-ville est idéal.

Une fuite dans la douche qui inonde la salle de bain Petites contradictions sur les informations données à l'accueil

Le personnel très gentil Bon rapport qualité / prix Hôtel bien situé Chambres spacieuses et calmes

Il n'y avait qu'une serviette dans la salle de bain et elle avait l'air d'avoir déjà servi! (en tout cas pas propre). La connexion internet n'était pas de bonne qualité.

Excellente situation géographique. Cuisine délicieuse.

Le service du petit déjeuner. Il m'a fallu demander : de l'eau, des serviettes, de l'assaisonnement pour les crudités. L'absence de petit bloc et de stylo dans la chambre Le plat de Calamars commandé grillé servi frit. Sans aucun accompagnement ni sauce.

Le petit déjeuner complet Les chambres vastes Un vraie douche Le Parking de l’hôtel La carte du room-service

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

les clés magnétiques (se démagnétisent de manière qui semble aléatoire)

Disponibilité chambre vaste et agréable personnel très accueillant et attentionné

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le comportement de la réceptionniste je trouvais très très froide est incompréhensible c’est dommage ils reviendront plus sans compter le petit déjeuner envoyer le personnel défiler pour se servir à manger il n’y avait même pas de fruits coupés et la machine à café est à presque 10 m du buffet tv pas de chêne française excepté euronews et TV5 monde :-((

Je me suis Présenter à l’hôtel avec mon mari ils m’ont réclamé mon carnet de mariage j’ai présenté ma Card identité belge car je suis né en Belgique et mon mari est de nationalité belge Nous somme marier de puis 19an ils ont exigé mon carnet de mariage j’ai donc téléphoner à ma filleque je n’arrivais pas à joindre .... pour qu’elle prenne en photo le carnet de mariage et que je puisse le renvoyer par mail à hôtel kenzi basma j’ai expliqué mais pas plus tard que hier nous avons dormi à l’hôtel Kenzy ma roue est là nous n’avons eu aucun problème pour nous enregistrer mais ils n’ont rien voulu savoir ) alors que ce document n’est pas stipulé dans les conditions d’annulation , ce qui nous apprit 1h00 pratiquement d’attente.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Ambiance musicale trop forte dans le bar en soirée

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Femme de ménage de l'étage 6 très agréable et accueillante avec les clients. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Le seul problème a été la panne qui a touché la diffusion des chaînes de télévision française, mais après tout nous n’étions pas au Maroc pour regarder la télévision !

Très grand confort, service impeccable, nourriture de grande qualité

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Bel hôtel. Juste un petit bémol; espace petit déjeuner un peu serré qui ne laisse pas de place où posé son assiette quand on veut se servir, mais sinon parfait

Hélas il y avait des auditions pour StandUp dans l’hôtel et des dizaines de jeunes super excités sur les trottoirs pendant les 2 jours de notre séjour dès tôt le matin

Ménage très bien Chambre 702 avec vue imprenable sur la mosquée HassanII

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Enregsitrement trop lent, et pas pratique, on doit leur transmettre le no de resa, alors que l'hotel doit avoir cette info dans leur systeme... Petit dejeuner (pas frais du tout) que ce soit en haut ou en bas car il ya deux resto de petit dej suivant le type de la chambre,,,, a revoir!!

lits confortable...personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Détartrer le pommeau de la douche. Isolation acoustique insuffisante (bruits de la rue)

Personnel très disponible et toujours souriant. Literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Par contre eau salé pour le thé simple.

Accueil très sympathique. Petit déjeuner excellent. Bon buffet. consigne Bagage Emplacement très pratique

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Un peu trop bruyant dans la journée avec la circulation sur le Bd Moulay Hassan I mais tout à fait calme la nuit tombée.

Excellent, propre et à proximité du centre des affaires

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

l'hotel exige d'être payé en totalité au moment du Check in et ils refusent de te rembourser ton argent si tu écourtes to séjour ce que je qualifie de vol car normalement on dépose une garantie à l'arrivée et on ne paye que le dernier jour en fonction des nuitées consommées.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Pas vraiment de point négatif

Chambre spacieuse, literie très confortable et grande salle de douche. Personnel à l'accueil très serviable et souriant. Le quartier se situe en centre ville donc assez embouteillé. Bons restaurants (Al Mounia et la Brasserie du Dauphin à 10 minutes à pied).

la chambre un peu petite, le personnel du bar pas très aimable

le lit est confortable, l'hôtel est bien situé très propre le personnel chargé du petit déjeuner est agréable

LES PRATIQUES COMMERCIALES !! Les cartes européennes utilisées pour confirmer la réservation sur le site sont SYSTÉMATIQUEMENT DÉBITÉES, contrairement à ce qui est précisé sur booking.com, nous le laissons pas l'opportunité de régler en devises locales.

Le design de l'hôtel, l'espace des chambres, la vue sur la Mosquée HASSAN II

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

chambre bruyante, bruit d'ascenseur permanent (j'avais demandé une chambre calme) Accueil tatillon, chercher mon numéro d'entrée au Maroc sur le passeport pendant 15mn à 1h du matin après 2h de retard de mon vol n'était pas indispensable

Le tapis au sol est salle, plein de tâches. Léquipement nécessite une rénovation surtout la lingerie, les tables et la salle du bain. Le lavabo bouché. Mauvaise odeur...

Un réceptionniste de nuit qui se "trompe" sur le montant de la facture à notre arrivée. Des chambres très bruyantes et vétustes. Heureusement le personnel de jour est sympathique et efficace. On nous a changé de chambres sans problème et on a fini par me restituer la somme dérobée.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Nous avons été très mal accueilli puisque l'on nous a demandé un " acte de mariage "!!! Alors que nous avons nos deux passeports français ! Nous avons parcouru le maroc Et n'avons jamais eu un tel problème ! Scandaleux ! Je ne recommande pas du tout! Ils ont fini par nous laisser tranquille au bout de 20 Minutes ... pitoyable ..

J'ai resté 2 heures de temps après mon arrivée a la réception pour qu'ils me prépare une chambre j'étais tellement fatigué, le lendemain matin il y avais un grand bruit au sixième étage qui m'a réveillé chaque fois si je viens ouvrir la chambre avec la carte la porte refuse de s'ouvrir des fois je t'ai obligé de descendre a la réception pour qu'il me régle ce problème j'ai mis mon argent dans le coffre fort et j'ai remarqué que c'est diminué de 100$. j'ai regretté que j'ai fais une réservation dans cet établissement

Le personnel du petit déjeuner .et le petit déjeuner par lui-même médiocre .le prix estimé pour le petit déjeuner est incorrecte .

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel la sécurité de l'hôtel et la sécurité de la voiture

La propreté de l'établissement, le professionnalisme, la serviabilité et la sympathie du personnel

Le personnel souriant, professionnel et serviable, on se sent vraiment bien. L'emplacement est ideal, le petit dej est copieux. Quant à la chambre, spacieuse, propre et nickel. Avec mes deplacements fréquents, l'hotel sera desormais mon premier choix. J'ai adoré

Le petit balcon aurait besoin d'un bon coup de peinture et de fauteuils.

La rénovation intérieure de l'hôtel, aux normes d'un 3 ou 4 étoiles.

Que l'on nous demande de payer une boisson du minibar que nous n'avions pas bu. L'absence du thé et de la patisserie d'accueil tel que prévu par booking sur notre réservation.

La vue sur la mosquée Hassan 2. La taille de la chambre et le confort de la literie.

Un peu d'attente à l'arrivée mais personnel sympa

Très bonne literie calme personnel très sympa à l'écoute et charmant, un grand merci à Karima pour son accueil toujours aussi chaleureux et à la gouvernante pour son dévouement à trouver les meilleures solutions pour passer un agréable séjour 👍🇲🇦😁😁😁😟

Rien a redire. Il était indiqué qu'un thé et une sucrerie étaient offerts en guise de bienvenue. J'ai demandé ts les jours. Sans succès. Mais c'est un petit détail!!!

Chambre spacieuse. Calme

Le petit dêj est médiocre et la chambre sentait la cigarette .

La literie et l'équipement et la gentillesse de la femme de ménage et le parking sont les bon cotés de cet établissement .

Les personnels plus un petit detail que vous mettez sur booking mais jamais été presenter... (un thé marocain plus une vinoiserie pour souhaiter la bienvenu a nos clients)

Tout sauf le manque de courtoisie des personnels a l acceuil ...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

A l'arrivée, la réception n'a pas voulu prendre un paiement par carte visa (BNP) ou Attijariwafa?? Bizarre alors que d'autres clients devant moi, réglaient leur sejour par carte. C'est Grace à IBTISSAM ( que je remercie au passage) qui a pu résoudre le problème, si non, j'étais prêt à trouver un hotel à côté avec mon Epouse et mes enfants, même avec des frais.

La proximité des commerces, le parking.

La connexion internet est mauvaise , les réceptionnistes sont défaut arrogante , y compris la sécurité surtout quand t'es un black il essaient toujours de te rabaisser.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Etant en centre ville j'ai pu constater que l'isolation phonique au niveau des fenêtres n'était pas ce que nous avons l'habitude de trouver dans les grandes villes françaises, mais bien fatigué on arrive a dormir !!

l'espace et l'aménagement des chambres, avec accès balcon , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

En plein centre, l'hôtel est assez bruyant La salle du restaurant qui fait très "cantine" mais la nourriture est très agréable

La situation très centrale de l'hôtel Le confort et la propreté L'animation en soirée

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

personnel souriant et accueillant, mais les temps d'attente à l'accueil-réception sont longs malgré toute la bonne volonté du personnel

Chambre et salle de bain spacieuse. le plateau accueil dans la chambre : eau minérale, café ou thé personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Service tres approximatif qui me fait dire que je ne séjournerai sûrement plus dans cet hotel malgré la qualité des chambres

La literie de qualité et les chambres en general

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le lit est des plus confortables que je n'ai jamais eu à utiliser. L'emplacement est parfait et le confort y est très bien. J'ai été agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel est au soin aussi bien au niveau du room service qu'au niveau du restaurant. Je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Nothing bad to say

This hotel is absolutely fantastic! I have been to many hotels from Dubai to Mexico and this has to be one of the best stay I have ever had! I stayed at Kenzi for 8 nights and the staff made our stay unforgettable! They couldn't do enough for us from the reception staff to the technicians. A special Thank you to Fatiha and her team who have had special attention to us and my mum who is very ill. I would like to make sure they know how amazing they are as I felt that this was beyond their job description. Thank you all so much again and I'll make sure I return. Cette hôtel est superbe! J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtel de Dubai au Mexique et celui est un de mes meilleur! Je suis resté au Kenzi pour 8 nuits et le personnel a été incroyable, de la réception au technicien. Un grand merci en particulier à Fatiha la gouvernante et son équipe qui a eu des attentions très particulière pour nous et ma maman qui est très malade. Je voulais m'assurer qu'ils sachent à quel point ils sont extraordinaires car ils sont allés au delà de leur devoir d'employés! Un grand merci à tous le personnel et nous nous assurerons de revenir séjourner au Kenzi Basma!

Le côté viello des chambres! Le hall d'entrée et les espaces communs sont d'un autre standing. Un réel décalage.

Le personnel présent et au petit soin! Le petit déjeuner varié et bon servi dans un salon cosy!

Chambre un peu bruyante donnant sur la rue.

Chambre très confortable et très bien équipée, il manquait cependant des pantoufles. Le personnel est très aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre, et le prix de l'eau dans le mini bar complètement hallucinant

Surclassement en suite duplex, sympa Le wifi très correct Possibilité de dîner et bar agréable Literie top

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

L' entourage bruyant et sale . La chambre donne sur une vue très désagréable. Le débit d,eau chaude De la douche faible .Le fait qu'un café expresse pdt le petit déjeuner soit considéré comme un extra .le fait qu'on nous demande de consommer ds le bar pour regarder un match de football. Ds la chambre aucune chaîne française.

La propreté. Chambre spacieuse . Le petit déjeuner. Personnel disponible .

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Le Wi-fi n'est pas toujours excellent. En effet, mon téléphone portable a du mal à communiquer avec l'extérieur, notamment avec ceux qui sont à Paris. Et je n'ai pas eu beaucoup de choix de chaînes de télévision, même pas bein sport pour suivre l'évolution du championnat de football en France, en Espagne et en Angleterre.

L'accueil, ce bref instant passé, a été sympathique. Ma fiancée et moi, nous avons été informés sur les adresses des restaurants des alentours, les endroits dignes d'être visités.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

on m'a débité mon compte 2 jours avant le séjour. Alors que sur le site, on dit que la carte de crédit serre uniquement pour garantir la réservation!!!

La propreté

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La mauvaise qualité du wi-fi

La gentillesse du personnel, et la qualité du travail du personnel s'occupant des chambres (au moins pour le 7e étage). Merci

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Rien à signaler de particulier si ce n'est ce que la conexion wifi était pas bonne.

Nous occupions la chambre 708. Le personnel est avenant et souriant avec beaucoup de finesse sans en faire de trop appréciable pour une personne comme moi qui gère une pme en France avec 43 salariés et où le comportement à toute en importance ...les chambres bien entretenues et propres. Bonne situation de l'hôtel et volonté du personnel à répondre à votre besoin avec réactivité.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Hotel propre tres bien situé, litterie impecable, confort et calme sont au rdv j'etais dans la chambre 711 la femme de menage trop agreable. J'y retournerais sans doute

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Trop bruyant, car la fenêtre de ma chambre donne sur la rue. Le repas n'est pas terrible, et le petit-déjeuner est assez modeste.

Très bien situé, lit confortable, personnel gentil. La femme de ménage s'occupant de la 7ème étage est serviable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Le petit déjeuner manque cruellement de choix. Il n'est pas à la hauteur de l'établissement

Le lit est confortable et la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Pas de chaîne de télé avec foot dans les chambres: c'est inimaginable dans un tel hôtel. Il fallait descendre au comptoir, avec une consommation obligatoire pour suivre les marchés de foot

Le petit déjeuner au comptoir avec Adil et son équipe était exquis et convivial. Vivement un tout prochain séjour dans cet hôtel magnifique

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Travail incomplet de la part d une personne à la reception. Oubli de mentionner que le petit déj est inclus!

Personnel tres aimable surtout le directeur de la restauration. Chaines TV.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

La première nuit, un spectacle nocturne près de l'hôtel nous a empêché de dormir. À notre retour, notre réservation avait été perdue et il a fallu attendre 90 minutes pour avoir une chambre. L'odeur d'égout dans la salle de bains infectait la chambre. On nous a expliqué que c'était dû aux pluies fortes qui sont tombées sur la ville.

Le lit est confortable et la chambre est propre. Au second séjour, nous avons eu une chambre plus tranquille que lors du premier.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

les réceptionnisites manquent de professionnalisme et sérieux il faut exiger la facture une dizaine de fois et vérifier bien le montant surtout si l'on a payé cash sur leur demande comme quoi la carte crédit ne marche pas

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix pratiqué (12€...!) Le wifi fonctionne par intermittence, pratique lors des communications en réseau.. La deco de la chambre demanderait un sérieux rafraîchissement.. Dernier conseil éviter les chambres donnant sur le boulevard, l'isolation phonique est quasi nulle .

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

la nourriture du restaurant ( nourriture encore congelée dans l'assiette et plats où il manque de nombreux ingrédients annoncés) Mauvaise surprise sur la disposition de la chambre du à une mauvaise présentation sur le site Booking. Personnel avec lequel il faut négocier un geste commercial malgré de nombreuses défaillances. Le Manager ne vient pas à la rencontre de ses clients mécontents. Personnel qui à l'air de découvrir son travail par moment (renseignements impossibles et accueil où il n'y a même pas un stylo). On nous aiguille vers des pièges à touriste ( restaurant hors de prix et taxi à 100DH au lieu de 20 couramment).

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

J'ai pas apprécié le fait d'être arrivé à l'aéroport je me suis rendu compte qu'on m'a volé ts mes pièces d'euros en général je les garde pour acheter du chocolat la voleuse n'est personne d'autre que la femme de ménage j'ai séjourné du16au21decembre a la 707 heureusement j'ai pas laissé mes billets d'euros sinon jallais me mordre les doigts très mauvais souvenir du Maroc

J'ai pas aimé Mn séjour hôtel crade sale les toilettes avaient une odeur même après passage du housekeeping l'eau n'est même pas offerte pour un hôtel 4etoiles

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Éviter les chambres côté rue mais on s'habitue au bruit car insonorisation correcte

Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Le petit déjeuner est très moyen (rien à voir avec les photos du buffet). A 9h30 il ne restait plus grand chose et certains produits n'ont pas été renouvelés : plus de jus de fruit, pas (ou plus) de fruit frais et l'omelette était froide.

Notre duplex était superbe. Très grand lit, confortable, chambre meublée avec goût et design moderne. Mais pourquoi un seul peignoir pour une chambre double ?

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le personnel vraiment pas à la hauteur !!!!! Le petit déjeuner vraiment pas terrible je ne savais même pas quoi prendre tellement que c'était pas à la hauteur. La qualité du wifi dommage pour un hotel de ce standing Pas beaucoup de chaine TV

L'emplacement de l'hôtel tout près de la place des nations unies ainsi que de la vieille ville Le lit est très confortable La vue sur la mosquée Hassan 2

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Notre réservation payée à l'avance n'avait pas été enregistrée, Il restait une suite de libre dans laquelle nous avons passé une nuit et avons du rechanger de chambre. Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner n'est du tout efficace et complètement dépassé, prévoyez du temps pour être servi. Idem pour les femmes de chambres, nettoyage vite fait, on oublie de remettre les linges

L'hôtel est très bien situé au centre ville, à 100 mètres de la Place des Nations Unies et son arrêt de tram très moderne. Les Chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Le personnel de la réception est très avenant et réactif.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

le personnel de l'accueil est froid, et méprisant Aucun sourire, à notre arrivé, ils ont voulu nous déloger sous prétexte pas de chambre, or la chambre avait été réservé depuis des semaines tout ceci pour remplir l'autre établissement qui leur appartient également Devant notre refus , la chambre s'est libéré comme par miracle,,dans la chambre une grande serviette pour deux personnes, pas de peignoir, ni corbeille de fruit, ni bouteille d'eau comme sur les photos, d’après la responsable, ce traitement est destiné à une chambre avec suite "il faut le savoir, non mentionné sur le site" Le soir, le veilleur de nuit, a insinuer que nous étions de prostitués et nous a traiter d'une façon irrespectueuse "nous étions deux femmes, mère et fille' ET pour finir la facture à été salé le mini bar payant "aucune explications dans la chambre" "deux jus de fruit et petite bouteille d'eau pour 22 Euros Alors je demande à cette établissement d'évoluer sur le traitement de la femme Plus de transparence sur le choix de clients , qu'ils acceptent des hommes d'affaires et refusent des femmes "car pour eux, les femmes seules sont représentés comme des prostitués Très décevant, pour un pays ou leur état éclairé se bat pour les droits des femmes Transparence sur le mini bar dans les chambre, les peignoirs et les fruits destinés seulement au chambre avec suite Cependant points positifs: le service petit déjeuner très correct, personnel serviable la localisation de cette hôtel en plein centre ville