Commentaires sur l'établissement Kenzi Europa 4 étoiles

Boulvard Du 20 Aout BP 808, 26000 Agadir, Maroc

#19 sur 47 hôtels à : Agadir

+ A éviter pour les ftours Ramadan (Menu très sommaire, accueil au niveau des tables avec numéros et rationnement des dattes, ...). Il serait plus opportun de proposer un vrai Ftour et le facturer ! (Sauf un jour / 5 le menu était complet et à la discrétion du chef de cuisine) + Bruit extérieur (cafés sur la côte) : musique fortes tard dans la nuit (ce n'est pas la faute de l'hôtel mais manque l'isolation)

+ Le parking gratuit + La connexion Wifi dans les chambres + Literie, eau chaude, ménage , ... + Personnel aimable

L'eau de la piscine était fraîche, la plage privée était un peu basique et on n'a pas le droit d'amener un parasol sur la plage plus près de l'eau, ce qui serait pratique avec les enfants qui veulent jouer mais doivent être protégés.

Cet hôtel nous a enchanté: l'emplacement est idéal, au bord de la mer, juste à côté de la vallée des oiseaux. Les chambres sont propres et très spacieuses, le directeur est très arrangeant pour nous donner les chambres les plus pratiques avec les enfants. Les piscines sont très belles (même si l'eau est un peu fraîche), et la pataugeoire est idéale pour les tout petits. Le restaurant est vraiment délicieux, avec des thèmes différents tous les jours il y en a pour tous les goûts. On peut déguster de délicieuses crêpes mille trous le matin, des oranges pressées... et le buffet marocain le vendredi est un vrai régal! Le personnel de l'hôtel est très accueillant, tout le monde est très souriant. Et surtout l'équipe d'animation est exceptionnelle, surtout avec les enfants. Un énorme merci à Marouane, Nada, Oumaima, Kiki, Simo et Hamid pour nous avoir permis de passer un si beau séjour! Ils ont toujours le sourire, ils s'occupent à merveille des enfants, leur proposent plein de jeux, et mêmes pour les adultes les animations sont top. Je recommande vraiment cet hôtel lorsqu'on veut passer de belles vacances en famille, il est idéal à tout point de vue.

Un gardien des voitures dehors il était pas gentil

J’ai trop aimé vraiment c’etait impeccable et j’avou Que ça sera mon seul établissement a chaque visite à agadir

Repas chers a 20e par personne par rapport aux prix pratiqués dans les restaurants, sol de la chambre très froid notre bébé ne pouvait pas marcher a 4 pattes, notre arrivée a 23h dans la première chambre qui avait une fuite...plein d'eau dans la salle de bain nous avons été changé de chambre le lendemain matin mais ce n'était pas plaisant d'arriver dans ces conditions avec deux bébés dans les bras.. , musique forte a la piscine vers 15h pas top pour la sieste des enfants.

Proximité de la marina, partie aquatique très bien pour les enfants, lit confortable, petit déjeuner excellent, wifi dans la chambre.

Porte de chambre bloqué et donc une demi heure d attente pour pouvoir avoir accès à notre chambre à 1h du matin Et chambre communiquant avec chambre voisine avec qui on partage toute l intimité pour le meilleur et surtout pour le pire

Le personnel est d’une grande sympathie et professionnalisme. La situation géographique est excellente. Très bon rapport qualité prix. J’y reviendrai certainement!

L'accueil du voiturier et le manque de place de parking. Les toboggans de la piscine qui ferme à 18h00

Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel très souriant et serviable. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix.

La piscine un peu trop petite et le fait que les gens réservaient avec une serviette les transat

Les animateurs souriants et généreux, l’ambiance des soirées, les chambres, les repas, l’emplacement de l’hôtel tout Quoi!

Équipe d'animation au top mes filles se sont vraiment bien amusées, personnel gentil, très bonne cuisine et desserts et hôtel très bien entretenu je recommande vivement

J'ai dû attendre deux heures pour avoir une chambre alors que ma réservation date de deux mois - Parking difficile d'accès et avec très peu de places...

Hôtel bien positionné et très bien entretenu. Bel établissement ! Petit déjeuner varié et composé de produits frais et de qualité !

le groupe vocal est catastrofiques des années 70, je préfère piano bar avec musique plus classique et jazz

Généralement athmosphere des vacances étaient bien

Même on a réservé depuis une semaine, on a pas trouvé le chambre prêt à 15h00. Donc il faut que le client attend et au contraire l'hôtel n'a pas fait un geste de nous laisser une heure de plus avant le départ. J'ai réservé un seul lit pour deux personnes mais j'ai trouvé deux lit jumeaux. Les photos sur booking se sont des photos qui datent de longtemps. Aucune relation avec la réalité . Le parking: a droit gratuit et à gauche payant. Le gardien nous a harcelé pour payer. Même s'il n'y a pas un panneau de payement ou des tarifs affichées.

Je remercie chaleureusement la femme de ménage qui fait son travail avec son coeur et avec Amour.

Personnel très accueillant et ambiance familiale a la réception. Tout l’hôtel est très propre et le lit / oreillers très confortables. Magnifique vue sur la mer et la situation géographique est idéale.

Pour un client individuel il n'est pas possible de commender un verre de vin au bar, il est uniquement possible d'achter une bouteille entière. La qualité service au client à la réception dépend beaucoup de le personne en charge et varie de très compétant à prés que pas d'intérêt a une question simple concernant un tarif régional ou une information sur les guichets automatiques qui acceptent mastercard, j'ai du essayer 5 different caisse automatique pour retirer de l'argent

Les service de chambres à été très aimable lors de mon séjour, spécialement quand je me suis retrouve grippé et confiné dans ma chambre. La vue depuis le 7 ème étage vers la plage et les couchées de soleil sont fantastiques. Je recommande le coté vue extérieur et pas côté jardin et piscine si vous préférez le calme.

Le monsieur qui prépare le thé (c’e Un jeune). Il m’a versé un verre et me l’a même pas donner et c’est à moi de s’incliner pour prendre du plateau rond. Puis cmt il te regarde ..... c’est bizarre😊

Les femmes qui préparent le Melouki/baghrir, elles sont sympa.

Le service de la réception nul, quand tu as besoin d’un truc tu appel la réception on te dit de descendre le chercher à la réception 🤷‍♀️ C’est pas normal

L’animation de l’hôtel au top, le déjeuner top

Nous avons passé un excellent séjour en famille le personnel et tte l'équipe d'animation sont très souriant et à l'écoute nous gardons un bon souvenir

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le buffet un peu trop repetitif / manque de choix. L'eau n'est même pas compris dans la demi-pension, c'est un peu exagéré ! Un enceinte diffuse de la musique autour de la piscine toute la journée, c'est dommage quand on veut se reposer au calme. Un seul ascenseur fonctionnel sur les deux donc un peu d'attente souvent.

Chambre propre, confortable et au calme pour la mienne donc parfait. Attention, certaines chambres donnent sur la piscine donc potentiellement plus bruyantes. Personnel agreable. Wifi fonctionnel partout dans l'etablissement y compris dans la chambre et le jardin. Extérieurs agréables quand la musique n'est pas trop forte.

Odeur de gasoil remontant du sous sol par les escaliers intérieurs Ampoules non remplacées dans des luminaires de la chambre

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les 2 chanteuses du soir qui tous les soirs (pour nous 10 jours) avant et après le dîner ont le même répertoire français. Nous aurions aimé trouver des chanteurs plus locaux ou plus entraînants. Idem pour les spectacles du soir où les animateurs dansent bien mais des intervenants Marocain donneraient plus d'ambiance et de charme à nos soirées.

Les repas sont bons car bien cuisinés. Les crêpes du goûter. Le petit déjeuner avec du jus d'orange pressé à la demande et les m'semen (crêpe feuilleté marocaine) La propreté des lieux (Parties communes, chambre, jardin) La gentillesse des serveurs du restaurant. L'équipe d'animation très sympathique

Le bruit des hauts-parleurs dans le jardin, BEAUCOUP TROP FORT. La réparation d'un des ascenseur qui n'en finissait plus. chambre avec ameublement moderne ne comportant AUCUN tiroir. Fraîcheur de la chambre,, système de chauffage déficient.

La gentillesse du personnel. La bonn e bouffe.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

TV dans la chambre (qualité du signal et chaines internationales)

Belle chambre et piscine. Petit déjeuner copieux. Amabilité du personnel. Animation en soirée (même fin janvier).

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

- le chauffage bruyant qui ne fonctionne que de 20h à 08h; on se gèle en journée quand les températures sont fraîches; - nous devions avoir une chambre avec vue piscine et nous avons été conduit dans une chambre qui sentait mauvais et donnant sur un grand talus; nous avons demandé à changer et ils ont accepté, mais... il a fallu demander! - leur clientèle a beaucoup changé, il y a de nombreux groupes qui viennent en all inclusive, donc le soir boissons alcoolisées à volonté; je vous laisse deviner la suite: beaucoup de bruit dans les couloirs, des personnes qui ne retrouvent plus leur chambre et viennent frapper à la vôtre, des disputes aussi - salle de sport avec appareils détériorés

la situation de l'hôtel, proche des restos et de la plage le petit déjeuner copieux et varié l'amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Tout. Très très très déçu.

Pas grand chose ! Ce n’est pas un hôtel d’affaire, le choix au petit déjeuner de bonne heure est très léger (pain sans confiture et céréales sans lait). L’isolation phonique est inexistante.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La prise de tête avec un serveur du restaurant à cause d'un manque de coordination entre réception et restaurant.

La chambre, les salons, l'amabilité du personnel ( sauf un serveur du restaurant)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

le petit déjeuner à ameliorer Le vitrage du balcon opaque bloque la vue

Les chambres sont propres et spacieuses,personel sympa. Jus d'orange naturel est un bon point.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La direction mène très bien le personnel, l'entretien, les jardins ! Chambre propre et confortable. Nous avions une chambre donnant sur le jardin et la piscine... super Le restaurant propose variété de plats et le petit déjeuner est très copieux.

le sevice au niveau de la restauration est vraiment mauvais. Les murs des chambres sont fins comme du papier. Le petit déjeuner est catastrophique... Pas de fruits alors que l'on est au Maroc...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L'accueil à la plage un peu absent

Un grand merci à Monsieur MHENNA et à toute son équipe pour leur gentillesse tout au long de notre séjour. Merci au Bagagiste. Merci à la femme de ménage. Merci aux serveurs du petit déjeuner et du dîner. Merci à l'équipe d'animation. Merci à tous pour ma fête d'anniversaire. Le cadre est superbe. De nombreuses excursions sont proposées et très bien encadrées. Tout est super !!! Allez-y !!! Nous on y retournera !!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le chauffage qu'il faudrait réparer et garder allumé pendant la nuit.

Les piscines, nombreuses et très propres. Les repas, riches et variés. La gentillesse du personnel. La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

- Pas d'eau minérale ni au petit déjeuner, ni à la chambre !!!!! - Un parking très petit, donc il faut toujours stationner dans un parking annexe et laisser les clefs de la voiture (chose que je n'aime pas faire). - pas de diner après 22h30 (même pas du room service)!

J'ai aimé la situation géographique, et le lit.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Petit déjeuner désastreux et très maigre: ni fromage en portion, ni yaourt, ni gâteaux, ni nutella, (pour aimer, il faut être fan de beurre/confiture et tomate/oignon) Literie incompatible: on est un couple et au lieu d'avoir un grand lit double, on a eu deux lit simple (même s'il les en coller l'un à l'autre il reste le trou au milieu)

Emplacement stratégique et tout à proximite: plage, cafés, restaurants, pubs, magasins Personel agréable: toujours souriant et serviable par leur propre initiative

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Sur les 3piscines une de 30 cm de profondeur est pour les enfants, l'autre de 1,20 m est le bassin de réception des toboggans et la dernière de 1,40 m de profondeur n'est pas facile d'accès avec des échelons très hauts. il y a beaucoup de transats mais pas de parasols.

la chambre était grande et confortable avec le balcon donnant sur le jardin. le personnel est très gentil et cordial. la nourriture des buffets du soir et du petit déjeuner est bonne quoique un peu froide.

les animations en soirée, manque de cachets ,un peu basiques

l'emplacement ,le petit déjeuner et un personnels à l'écoute et très professionnels

L'absence d'informations dans la chambre (comment joindre les services par téléphone, les horaires des activités, etc...)

L'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Animation pas terrible surtout en ce qui concerne l'animation pour les enfants. Hotel trop vieux donc chambres un peu sales

Hotel familial et très bien situé

Hôtel à recommander. Très bien situé près de la plage, de la marina, du port de pêche et du centre ville. Personnel disponible. Chambre spacieuse, confortable et propre. Buffet petit déjeuner appétissant. Plage privée facilement accessible.

Les equipements des chambres sont a remplacer Les animations du soirs tournent toutes autour de la soirée dansante La température de l eau de la piscine vraiment très fraiche

Les personnel au top Le très bon rapport qualité prix L emplacement entre océan et ville

Personnel du restaurant débordé et du coup pas très agréable, diner avec pas bcp des choix et repas proposés très simples.

Les + de cette établissement : grande chambre, lit confortable, balcon, piscines, le restaurant est très bien(petit déjeuner et déjeuner) . Personnel de l'accueil à l'écoute , et les personnes travaillant a la supérette super sympa; femme de chambre top.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel était très aimable, la chambre confortable et propre. Les petits déjeuners étaient copieux cependant il manquait de fruits.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

J'ai tout aimé, la soirée piscine la nuit. La chambre a une vue sur la mer magnifique, le personnel est tres sourriant et professionnelle, le buffet est genereux. Bref j'ai tout aimé.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Nous avons opté pour cet hotel parce qu'il est inscrit qu'il y a de la climatisation alors qu'il n'y en a pas. À la réception on nous a dit qu'à ce temps ci de l'année il y a de la climatisation centrale. Nous avons crevé de chaleur toute la nuit c'était très désagréable dans la chambre nous avons mal dormi. Il y a un buffet pour le petit déjeuner mais c'était très ordinaire. Très peu de fruits.

Beau complexe près de la plage

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Une vitre du balcon fixé à moitié, mon fils de 3 ans était contre, il regardait la piscine. Heureusement que nous étions à côté de lui ma femme a vue que la vitre basculai et tenais seulement avec les vis dans haut sinon c'était le drame... j'ai appelé, sa a été réparer rapidement mais aucun geste commercial ou excuse n'a été proposé ou formulé..

Piscine toboggan salon grande chambre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Les serviettes de bain viellottes à changé, un ascenseur qui fonctionne sur deux.

L'emplacement, entre le centre ville et le secteur balnaire c'est tres bien, le buffet du petit dej. est riche. Le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

j'ai pas apprécié le personnel,qui est n' est pas chaleureux que avec les non-marocains (même au niveau du sourire) pour le service des chambres, on a eu les même serviettes pendant tous le séjour

presque rien

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La décoration des lieux communs bars et différents salons. Les buffets variés et régulièrement alimentés. Le vrai jus d'oranges le matin pressé en direct. Les serveurs très réactifs Femmes de chambre très gentilles Dans l'ensemble personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Nous avons passé trois jours en fin d'un trip à moto. L'idée était de se reposer avant de reprendre la route. Objectif atteint. Piscine agréable avec toboggans (fin septembre), personnel au petits soins, situation impeccable.

Honnêtement LOin detre un 4 étoiles, la propreté reste à désirer, des cheveux Dans la salle de bain à notre arrivée. On est restée une nuit puis on a pris un autre hotel tellement nous n'avons pas apprécié celui ci

Bonne literie, excellente situation géographique, vous êtes à 3 Minutes à pieds de la plage et ,de la baie Pour vous promener, pleins de restos et magasins à proximité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le lit faisait du bruit car il n'était pas stable. L'ascenseur faisait beaucoup de bruit lors de son déplacement on l'entendait depuis notre chambre.

La piscine et le personnel trés agréable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Saleté à améliorer dans divers lieu comme toilette public! Et dans ma chambre ça sentait pertinamant le moisie...

Le personnel - l'emplacement géographique - les piscines - le confort

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

J'ai du stationner ma voiture dans un parking annexe car celui sur le bd était complet, mais cela ne m'a pas trop dérangé à la fin car accompagné par le stuff de sécurité.

Literie impeccable et propre, lit douillet, bon petit déjeuner mais surtout personnel professionnel, spécialement le stuff de la réception, j'ai été surclassée, la plage est accessible, j'ai profité d'une marche de 2h00.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Établissement devra faire des efforts pour changer leur méthode pour la restauration tout inclus, la boisson trop cher par rapport a la qualité, la bouffe est médiocre.

Belle vue de la chambre sur la plage.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Rien à signaler

Un bel hôtel très propre ,une jolie piscine avec toboggans pour enfant et adulte le personnel était très accueillant souriant toujours à l'écoute ,une ambiance impeccable des soirées enfant et adultes tous les jours ,pour le buffet rien à dire excellent vraiment bravo a tte l'équipe de l'hôtel et merci . On compte retourner à cet hôtel pour les prochains vacances enfin on a passé un très bon séjour

bemol: du the qu est loin d etre un the marocain. absence de fromage juste du jben qu est servi. du cafe c du nescafe et non du cafe moulu presse!!

Le jus d orange frais presse devant les clients

il faut un peu plus d animation, les serviettes a la piscine ne sont pas a disposition de tout les clients

l accueil etait super personnels a l ecoute et tres serviables

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Nou avons étaient agréablement surpris , propreté, personnel gentille et toujours souriant , direction a l'écoute et surtout présent à tout moment ,

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

c'est un hotel archi nul! 0 hygienne, 0 propreté, literie catastrophique, bouffe immangeable, je ne le recommanderai guerre!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

- la salubrité des chambres (moisissure,odeur sdb de renfermé,bruits,mobiliers vieillots, lits usées, coffre payant,ascenseur qui ne fonctionne pas,parking trop trop petit.hotel trop bruyant, restaurant semblable à une cantine de école primaire...hotel a rénové.

L emplacement et la plage... La verdure jardin.

Jai passer 3 nuit a lhotel il donne pas ni de champoing ni un bain de douche meme si jai pas besoin mais si pour la decoration de la salle de bain .pour lambiance cetai sympa mais il faut faire plus dactivite

La picine ,les animateurs

changement de la literie après 6jours de séjour la veille de notre départ! 2savonettes et 2 petites bouteilles de shampoing tous les 3jours:chambre double! repas immangeables et le même dessert chaque jour composé uniquement de pastèque et de melon de très mauvaise qualité,etc pas de vrai parking

l'hôtel n'est pas au bord de la plage, il faut marché un 5 minutes le buffet, il manque de choix de fruits (le Maroc est un pays riche en fruits et le buffet à toujours les mêmes fruits) L'ascenseur qui était très mais très souvent en panne (on devait monter dans l'ascenseur du personnel) le café qui était médiocre (café de machine) si on voulait du vrai café (espresso) il fallait payer 20 dirhams

le personnel souriant et toujours à l'écoute; la propreté; la piscine avec les toboggans! (mon fils a adoré) hôtel parfait pour les familles! animation extraordinaire (tous les soirs, il y a une soirée d'animation) c'est sûr que nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Nous sommes resté une nuit et avons annulé le reste du séjour. Le personnel au restaurant laisse à désirer. Aucune politesse.

Le personnel à la réception est aimable.

LE PETIT DEJEUNER. Café Machine électrique. Croissants et petits pains aux raisins dur comme de la Pierre, pas du jour. Baguettes molles, pas du jour. Charcuteries en poudre reconstituée. Fromage la misère. Salade et autres cruditées sans assaisonnement, pas de vinaigre et huile. En faite un buffet lamentable et le prix 100 dirhams. Deux fois moins chère a TAFERNOUT et de loin de meilleure qualité. Indigne de cet hôtel et du Maroc. Petit. déjeuner (fait a moindre cout pour le client). et pour finir, ne respect pas les demandes sur les réservations. Parking galère, trop petit et mal étudié ,manque de place. Pour un prix de 1000 dirhams jour la chambre pour deux personnes. Trop chère, compte tenu des prestations qui laisse a désirer.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Ascenseur souvent en panne , on a pris l'habitude de monter en escalier ( 3 eme étage ) peu de soleil

La piscine propre , les tobogans amusants/ le photographe / enfants en sécurité / personnel aimable / la bouffe excellent surtout le petit déjeuner / prix abordable / proximité de la plage et la côte et la marina

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Parking ridicule manque de place si j avais su je n aurais pas réserver!!!!(car voiture d un grand standing) Coffre fort payant!!!!! Ascenseur toujours en panne , personnes handicapés fuyez !!!!

Proximité plage,propreté en général,personnelle très gentil

Quelques petits bémols pas très méchants : équipements des salles de bain et reassort en produits d hygiène une fois sur 6 nuites, pas de gel de douche pas de peignoirs. L équipe de l animation et très sympa mais le contenu des animations en journée est à améliorer surtout à varier. L animation folklorique de vendredi soir trop justement dans le folklorique très cheep par rapport à la beauté de notre folklore.

Propreté des espaces et des chambres. Partis en promotion le rapport qualité prix était top. Dîner de la demi pension juste parfait varie et bon. La piscine pour les enfants génial. Emplacement en plein centre de la zone touristique à côté du train touristique de la vallée des oiseaux pas très loin de la marina. Proximité de la plage privée. Bref plein de points positifs

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Très bon séjour passé dans cet hôtel, rien à dire. Personnel aimable, chambres propres, lit géant, vue magnifique. AU TOP C'est devenu ma référence pour loger à Agadir. Merci encore pour cet agréable moment. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'acceuil n'est pas au point et dés l'arrivee une coupure d'eau de plus de 4 heures non expliquée, cafard dans la chambre et wifi non sécurisé...

Le lieu de l'hotel est strategique

Nous avons été arnaquées, lors du check out, le réceptionniste nous a gonflé la facture, j'ai demandé des détails de la facture, mais le réceptionniste nous a fait perdre beaucoup de temps et a refusé de nous donner une facture détaillée, et comme nous étions pressées d'aller à l'aéroport j'ai du tout payer. Je n'y retournerai jamais

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

nous n'avons rien trouvé de négatif dans cet hôtel

l'hotel est idéalement bien placé prés de la mer et du centre ville avec acces facile aux taxis . le personnel est toujours prévenant pour que votre séjour soit agréable; les chambres sont spacieuses propres et avec une belle vue ;bon pdj avec jus de fruit frais et crèpes marocaines je recommanderais volontiers cet hôtel aux touristes qui souhaitent séjourner à agadir

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Les verres de jus d'orange en plastique sale et pas d'eau dans le restaurant juste en bouteilles payant 20 Dh pour une broutille 1/2 litre chère ? Bruit moteur des ascenseurs 7 étage

La piscine

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

La nourriture tous les jours la mêmes choses vraiment pas variés et très simple Très peu de plat du pays TV en panne toute la semaine problème de réseaux Très venteux

Chambre moderne avec petit balcon vue mer Animation bien, personnel de l'hôtel très agréable Accès à la plage

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Peu de place sur le Parking

Situation géographique idéale, Propreté, Animation, Gentillesse du personnel, Petit déjeuner copieux avec du jus d'orange pressé et des bonnes crêpes marocaines ...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Salle de jeux enfants vide! (aucun jeu, aucune TV, aucun livre...) Wifi non existant dans les chambres et jardins Serveurs (service jour) grincheux et pas aimables Nourriture moyenne Serviettes sales et déchirées Lit bébé ne comporte pas de matelas bébé, mais une couette à la place Poignée de douche cassée et bricolée avec du scotch Sdb vieillotte

Bonne literie Jardins bien entretenus Piscine propre et alentours bien entretenus La dame qui s'occupe du kids club est très gentille avec les enfants et disponible Membres de l'animation gentils, souriants et serviables Proximité de la corniche et des restaurants/cafés: pratique car nous étions en demi-pension (et 2 enfants en bas age)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Les chambres sont trop petites, la propreté laisse à désirer, le parking n'est pas assez grand donc obligation de se garer sur le boulevard (pas évident de trouver une place non plus). Buffet du dîner pas terrible.

Le personnel est sympathique et les consommations abordables.