Commentaires sur l'établissement Kenzi Farah-All Inclusive Available 5 étoiles

#829 sur 855 hôtels à : Marrakech

Basée sur 1943 commentaires sur l'hôtel

6,1

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le séjour s'est bien passé mais l'organisation et l'accueil de l'hôtel peuvent être améliorés »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Accueil souvent surchargé. Check-in trop longs surtout en présence de groupes. Réception difficile à joindre au téléphone. Contenus des minibars non conformes à l’arrivée. Difficile d’obtenir 5 chambres au même étage pour une famille. Refus de prise en compte anticipée. Réponse standard : On ne peut pas vous dire, on verra à l’arrivée, seules les réservations sont garanties. Entretien médiocre des couloirs et des chambres. Odeurs d’égouts dans les couloirs. Réservations Booking : Soyez très vigilants concernant l’attribution des chambres réservées pour 36 m2 sur le site car certaines font 25 m2 à l’arrivée... La surface ne figurant malheureusement plus sur la confirmation de réservation, il nous a été impossible d’obtenir satisfaction auprès de la direction de l’hôtel , arguant du fait que la capacité correspondait à la réservation. Booking se déclare non concerné malgré les précisions manquantes sur la confirmation de réservation.

Hôtel calme Grand Jardin agréable Piscine Qualité du petit déjeuner et du buffet Disponibilité du personnel de restauration

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Les espaces verts autour de la piscine très agréable  »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Cinquième séjour à Marrakech et grosse déception quand à notre choix de cet établissement, accueil plus que médiocre, très froid pas d’égal à ce que j’ai pu connaître dans d’autres hôtels, on a eu à faire à une demoiselle à l’accueil pour une demande celle ci n’a même pas daigné nous regarder en nous parlant et nous a vulgairement envoyé voir le concierge les seules personnes aimables au Kenzi sont au restaurant où nous avons pris notre petit déjeuner tous les matins et les garçons à la piscine. Hôtel très bruyant, ça cri dans les couloirs jusqu’à 2: du matin et dès 8: ce qui rend les nuits très courtes et ne permet pas de se reposer! Wifi inaccessible en chambre débit très bas Pas de service de restauration à la piscine extérieure possible à partir de 17:30, si vous voulez goûter on vous réponds qu’il faut se faire porter un snack en chambre ??! non mais on profites de la piscine?! C est comme ça ! Piscine intérieure chauffée mais aurait besoin d’un bon rafraîchissement tout comme notre baignoire qui s’effritait... Voilà bref on y reviendra pas c est dur et on le conseillera pas... on est toujours dans l’attente d’un retour suite à 3 mails envoyés pour savoir si ils ont retrouvé un carnet avec des données professionnelles dans notre chambre après notre départ ! A priori ça les importe guère! Très déçue

Les espaces verts autour de la piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Son emplacement  »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

1 er installation côté rue impossible de dormir avec le bruit changement en cours de sejour . Pas assez de proposition pour les repas trop répétitif

Son emplacement

« La gentillesse du personnel ,tentant de satisfaire sans... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Hébergement : chambre de bon volume mais impersonnelle, sans tapis au sol , sans tableau au mur...ameublement d’une autre époque. Buffet très quelconque , entrées sans grand choix ,proposées sous un mode répétitif,plat principal quasi unique ,peu engageant.. Prestations très en dessous des exigences d’un 5 étoiles

La gentillesse du personnel ,tentant de satisfaire sans pouvoir ni moyens les sollicitations de la clientèle

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« J'ai passé un séjour très agréable hôtel très bien situé prêt de la place dans un quartier calme »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Bonne restauration mais pas assez diversifiée

Bel établissement parc verdoyant et bien entretenue chambre spacieuse et literie impeccable personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« je reveindrai avec plaisir »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Dés que l'on arrive dans l'établissement on est aussitôt pris en charge par un personnel disponible et très gentil. Si d'aventure vous avez un petit problème une direction omniprésente trouve la solution à tout. Les jardins sont luxuriant .les chambres sont spacieuses et propres . le petit déjeuner est très correct .je recommande le restaurant Marocain . L'emplacement de l hôtel est top ! je retournerai dans cet établissement que je fréquente régulièrement .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Perfectible mais bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Salle de bain assez petite en comparaison à la chambre, rideau de douche sale, WiFi capricieux.

Petit-déjeuner très copieux, grandes chambres, personnel attentif, bonne localisation

« Bon etablissement dans l'ensemble meme si une petite renovation ne serait pas du luxe dans certaines »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Le manque de wifi dans les chambres

Le petit dejeuner avec un melange de produits locaux (msemens, the a la menthe, etc) et continental (vienoiseries, pain, confitures, céréales, etc) Certaines prestations de l'hotel comme le massage, et le restaurant continental sont très agreables

« Bien pour les courts sejour ou l'on ne prevoir pas de rester a l'hôtel »

Le wifi est inexistant dans les chambres

Tres bon petit déjeuner et l'hôtel est suffisant pour des voyageurs ayant prévu de n'y passé que la nuit et de visiter la ville et ses charmes le reste de la journee

« Suffisant pour une nuit »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Piscine

Wifi tres peu efficace dans les chambres

Une seule nuit de séjour dans l'hôtel ce qui n'a pas permis de voir les defauts ou toutes les qualités de l'hôtel

« Hotel familial un peu cher pour la qualité des chambres malgre un personnel plutot efficace »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Nous avions demandé un lit double lors de la réservation via booking et avons eu droit a deux lits simples. Après reclamation à l'accueil, cela a ete rectifié dans la journée. Le wifi est plus efficace a l'extérieur et nottament devant l'hôtel que dans les chambres ou il est presque inexistant. La porte des wc ne se fermait pas correctement car trop gonflée par l'humidité Le service d'étage qui vient frapper à la porte de la chambre tous les matins à 9h pour contrôle

Le petit dejeuner avec beaucoup de choix, l'amabilité et la réactivité du personnel, les facilités d'enregistrement et de check out. Le cadre plutot reposant et la liste des atttractions proposés ainsi que sa très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous le conseillons à personne »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Accueil du personnel décevant, attente à la réception 1 heure La chambre n'était pas faite à la réception des clefs Pas de douche comme demandé (soit disant inexistant dans l'établissement, FAUX) Literie à changer (mal dormis avec mal au dos pendant la semaine) Qualité d'un 3 étoiles grand maximum. Toutes nos demandes n'ont pas abouties (dont le réveil à 3h30 pour le départ à l'aéroport). Déçu par BOOKING de proposer un tel établissement, nous ne passerons plus par BOOKING pour nos prochains voyages.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Une très bonne expérience, mais pas celle qu'on avait prévu d'acheter. »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Malheureusement, les prestations proposées se rapprochent plus d'un excellent 3 étoiles que d'un 5 étoiles, comme nous l'entendons à Paris.. (aucun restaurant gastronomique dans l'hôtel, un repas/dîner présenté en buffet sans présentation d'assiettes travaillées, des recettes similaires à chaque repas, une salle de bain abîmée). Un manque de précisions sur les horaires des repas, qui ont semblé changer entre le week-end et la semaine, ce qui nous a fait rater les premiers.

Le personnel de l'établissement est vraiment très aimable, serviable et accueillant. C'est un réel plaisir. La décoration intérieur est ravissante et moderne. Le buffet et le petit déjeuner sont très bon. L'hôtel dans sa globalité est très plaisant, parfait pour se détendre quelques jours au bord de l'eau !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Le petit déjeuner est trés varié du sucré au salé . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner est trés varié du sucré au salé . des msemen sont fait devant vous et vous pouvez les déguster chaud. Plusieurs choix d’omelettes sur place et un thé à la menthe traditionnel servit chaud il y’en a pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le kenzi c'est super , je vous le recommande »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

le petit déjeuner avec un pain excellent , le coin piscine avec possibilité de se mettre à l'ombre des palmiers tout le personnel présent en permanence et très professionnels. Un bar très agréable . Nous avons apprécié nos échanges avec le directeur de l’hôtel (Marseillais ) avec qui nous avons discuté à 5 h 30 le matin de notre départ . Pas étonnant que tout fonctionne comme sur des roulettes avec un directeur qui est présent dés l'aube pour vérifier si le petit déjeuner est prêt ... TOUT ÉTAIT PARFAIT le directeur nous a informé que l’hôtel sera fermé pour travaux : toutes les chambres seront refaites , une piscine supplémentaire plus grande etc ... Nous espérons que ces travaux ne vont pas faire grimper les prix , car a ce jour , le rapport qualité prix est excellent .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Moyen besoin de rénovation de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Le service petit déjeuner et le restaurant intérieur avec une carte plus complète

Le service à l'accueil et la chambre ,par contre la terrasse de la chambre pas entretenue et sale et des travaux effectués à l'étage trop de bruit et insupportable pendant le séjour

« Rien »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Très mauvais accueil La chambre ne dispose de seintres le petit déjeuner et le service sont loins du niveau 5 étoile et rappele bien les cantines 🌚

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon séjour, j'y retournerai volontiers s'ils effectuent une rénovation. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'hôtel a dû être un très bel hôtel mais cela doit remonter à plusieurs années ! Une bonne rénovation serait utile. Les petits déjeuners sont corrects, sans plus. Le choix pourrait être plus vaste.

Nous avons aimé : 1. le vaste jardin très arboré et très bien entretenu, propice au repos 2. le calme (pas d'animation bruyante, ce que nous recherchions) 3. l'accueil, le personnel serviable et souriant 4. l'ambiance humaine malgré la taille 5. la literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le buffet petit déjeuner  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La femme de la réception a facturé 500€ de plus, après avoir vu l’erreur, nous avons demandé pour annuler, l’argent n’est tjrs pas revenu sur le compte après la rentrée en Belgique. Nous avons dû sonner nous même en Belgique pour essayer de réparer leur erreur, ce qui nous a coûté 60€ d’appel. Nous avions un problème avec la baignoire, le plombier est arrivé au bout d’une semaine. Le coffre de la chambre s’est bloqué, nous avons appelé la réception, le technicien ne voulait venir qu’à 18h car il était en famille. Les draps du lit sont changés chaque semaine et les essuies sont remplacés si la femme d’ouvrage n’oublie pas de les ramener. Je ne sais pas qui donne les étoiles au Maroc, mais ça ne vaut certainement pas un 5 étoiles. Il n’y a aucun service qui correspond à une telle gamme.

Le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon séjour. Vivement les travaux à venir pour les chambres »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Piscine

Le Kenzi est un ancien 5*, mais il ne faut pas le comparer avec les nouveaux car il a vieilli et correspond plutôt à un 4*. Ses extérieurs sont superbes mais les chambres n'ont pas eu l'entretien nécessaire et les raccords de peintures sont de mauvaises qualité. Ceci dit, vu le prix c'est une bonne affaire, mais ne croyez pas atterrir dans un 5*...

Petits déjeuners variés en terrasse Confort de la literie Accueil Extérieurs très agréables

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le pire séjour à Marrakech, ne retournera plus jamais dans cet hôtel même si on me paye. Un film d’h »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La saleté de l’etablissement, une chambre deguelasse, le bas niveau du personnel, la malhonnêteté du réceptionniste, la qualité de la restauration très mauvaise... très très cher par rapport à l’offre Très déçu, ce genre d’hôtel ne rends pas service à la ville de marrakech. Ils ont gâché notre week-end

Le cadre: espace vert/ chant des oiseaux

« Nul »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Cet hôtel n’est pas du tout digne d’un cinq étoiles. Personnel médiocre pas du tout à l’écoute l’impression qu’on les dérange. Le personnel de ménage rentre dans votre chambre sans toquer à 9h du matin. L’hotel se fait vieux, de la chambre on entend tous les bruits de couloirs ainsi que ce qui se passe dans celles des voisins. Le petit déjeuner médiocre mise à part la dame des crêpes le matin. L’espace piscine reste passable. Je ne recommande pas cet hôtel pour le prix vous pourrez trouver largement mieux et surtout un vrai 5 étoiles. Ne vous faites pas berner par les photos postées par l’hôtel ainsi que par la formule all inclusive vous y trouverez plus votre compte en mangeant dehors. Bref nul heuresement que nous avons pu profiter autrement de notre séjour.

Le seul bon point de cet hôtel est son emplacement.

« hotel tb place o calme »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

pour depart a 2 heure du matin ni de réveil NI petit dej alors que ct prévu !!!! mais on a pas loupe l avion c le principale...

très bon acceuil a notre arrivée..nos demandes satisfaite c très important… …mention spéciale a MELIAH a l acceuil toujours charmante

« La chambre spacieuse, le calme de l'hôtel et le grand... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Décoration vieillissante, personnel mal organisé et à peine aimable, beaucoup de monde au petit déjeuner dans une salle très bruyante.

La chambre spacieuse, le calme de l'hôtel et le grand jardin qui permet de s'éloigner du monde autour de la piscine.

« Établissement très bien situé. »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Le service est vraiment inexistant. Croisé les doigts pour ne pas avoir de soucis. Je pense que le problème vient réellement du manque de manager compétant à l'accueil pour driver les équipes. Point très noir pour finir , l'hôtel est équipé d'un "bureau de change". La personne qui vous fais le change vous arnaque ouvertement sous prétexte de pas avoir la monnaie suffisante. C'est tout simplement du vol et totalement intolérable.

Établissement très bien situé.

« Décevant pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Pour un 5 étoiles nous avons été déçus. Le restaurant buffet décevant on mange toujours la même chose, lorsqu'on pars au buffet pour ce servir et que vous revenez à votre table elle est débarrassé alors que vous n'avez pas fini de manger. On ne sais pas ce qu'on mange aucune étiquette pour vous dire ce que c'est. Nous avons réservé une prestation au spa et lors de notre arrivée au rdv on nous dis que c'est pas possible car il manque du personnel. Salle de bain à refaire. Le lit n'est pas changer tous les jours. La blanchisserie il faut relancer 3 fois pour savoir quand va être livrer nos vêtements propres. Piscine extérieur non chauffé. Pas d insonorisation dans les chambres.

Bon quartier l'hôtel en extérieur est très bien. Les 2 restaurants à réserver à l accueil sont très bons.

« Le service n’est pas digne du prix affiché »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Il semblerait que les employés vous entendent parler, mais n’ecoutent pas. Un hochement de tete pour vous faire croire qu’ils ont pris en compte vos demandes, mais rien ne se passe, tout les jours je voyais des gens se plaindre. Il est possible de faire du change a l’hotel, mais le receptionniste se reserve le droit de ne pas vous donner le bon montant sous prétexte « qu’il n’a pas de monnaie ». Quand ils n’ont pas de reponse à vous donner, ils font semblant de vous ignorer afin d’eviter d’avoir a faire face. Lors de notre arrivée, la chambre de mon ami n’avait pas ete nettoyée, il y avait carrement de l’urine dans la cuvette, et quand celui ci est allé se plaindre a la reception, ceux ci sont restés impassibles.

L’emplacement est idéal, a proximité de tout

« Expérience cauchemardesque »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Tout !! Une phrase que vous entendrez tout au long de votre séjour "avez vous consommé quelque chose du mini bar ?" Il semble que ce soit l'obsession de tout le personnel de l'hôtel! Attendez vous à ce qu'un monsieur rentre dans votre chambre a l'improviste et sans y etre invité pour verifier le mini bar quotidiennement. Service pouri : serviette de piscine insuffisante, réceptionnistes n'ayant aucune formation ou connaissance de ce qu'un service client, aucune activité. Ce n'est certainement pas un 5*. 2* au mieux. Si vous voulez vous reposer ce ne serait certainement pas ici... fuyez!!!!!

« Une valeur sûre  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

L’hôtel est à 15 minutes à pied de la place Djema el Fnaa et de la médina. Belle infrastructure. Piscine agréable. Plusieurs restaurants à différents prix. Le petit déjeuner est très fourni. Nous avons trouvé le personnel très agréable. Nous avons pu avoir la clé de notre chambre bien avant l’heure habituelle de check-in et nous avons beaucoup apprécié. Nous recommandons cet hôtel qui ne nous a pas déçu !

« Trés bon hotel famille couple amis »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le personnel en general était bien, femme de ménage, personnel de cuisine, directeur etc... sauf à la réception où ils nous font attendre 30min ou plus pour nous accorder du temps et pas trés souriant et avenant. Un peu décue à ce niveau car c'est le seul endroit dans l'hotel qui est comme ça.

La propreté, l'accueil et le personnel

« Le jardin la Proximité de la place jemaa el-fna »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le personnels pas très gracieux là vetuster des chambres le petit déjeuner pas varier jus d orange chimique et mérite pas ses étoiles

Le jardin la Proximité de la place jemaa el-fna

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Confortable, piscine, restauration excellente, jardin et... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Eviter les taxis en face de l’hôtel allez les prendre les petits taxis à une tête de station

Confortable, piscine, restauration excellente, jardin et cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pas du tout un 5etoiles »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le niveau d accueil de la reception. Le service clientele. [fer a repasser] La file d attente au petit dejeuner. Pas de jus frais au petit dejeuner. Pas de possibilite de se restaurer entre 17 et 19h. [roomservice obligatoire] Pas a la hauteur d un 5 etoiles, hotel vieillot a rafraichir. Pas d animation

La situation geographique de l etablissement. Le petit jardin qui entoure la piscine.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel pas 5 étoiles mais 3 seulement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Personnel des bars non aimable, on les dérange malgré notre faible fréquentation, et nous servent avec dédain!! A

La chambre spacieuse propre mais à rénover et l amabilité des serveurs au restaurant buffet

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel qui en 10 ans est devenu absolument catastrophique  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les chambres vétustes et tristes La piscine sale La piscine du spa dégoûtante La nourriture digne d’un deux étoiles . On vous accueille avec le sourire et vous vous faites matraquer avec les extras , même les bouteilles d’eau . Et lors du départ, et que vous vérifier votre note, et qu’il y’a des erreurs de partout , vous perdez deux heures à l réception et avec le directeur des chambres et de la réception .. qui vous menace.. nous n’avons jamais vécu cela en 20 ans de Marrakech . A déconseiller fortement !!!!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« etablissement vétuste mais relativement propre. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

piscine exterieure tres froide pourrait etre chauffé. repas du midi et du soir toujours pareil manque de variétés

etablissement vétuste mais relativement propre.. personnel a l'ecoute..

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour horrible et décevant ..... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Établissement à déconseiller fortement Y ayant déjà séjourné , se de déceptions sur déceptions ... les chambres sont pas entretenues, robinetterie et toilette au secours ! Autour de moi. Mécontentement de 6 couples!!! Nourriture absolument dégoûtante, petit déjeuner digne d’un 2 étoiles. Peine. Et en ce qui concerne le paiement. C’est la,ou vous vous rendez compte que leur faux sourires deviennent agressifs, on vous surcharge de partout .. c’est une horreur. D’ailleurs l’hôtel va être racheté par des libanais et vont tous refaire ! Ne parlons pas des soins ,de la piscine sale intérieure et du salon de coiffure ou la vue des brosses à cheveux remplies de cheveux dégoûtants .. Trop d’hôtel au même prix pour se galvoder ici. c’est une arnaque totale au taux de remplissages de bus étrangers . Cela fait 20 ans que je viens à Marrakech, je n’ai jamais vu cela.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon emplacement et rapport qualité/prix correct. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Ne pas se fier au nombre d'étoiles qui n'ont pas grand chose à voir avec la réalité des infrastructures.

Bon emplacement et rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« 3 jours a marrakech »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Le bruit depuis la chambre La vue Le personnel n est pas du tout souriant Pas d ambiance dans l hotel

Le lit est confortable. La chambre et propre Le petit dej

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Notre réservation n était pas « valide » du côté de l hôtel! »

Notre réservation n était pas « valide » du côté de l hôtel!! Grosse frayeur, il y avait eu sois disant un problème informatique du côté de la plateforme booking mais au bout de 2h de panique dans le hall notre réservation était retrouvée!! Grâce à un Mr de l accueil mais pas grâce au pseudo directeur caché dans son bureau!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« le rapport qualité prix n'est pas bon!!! décue »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

le service pourrait être amélioré, il est inexistant. du monde au petit dejeuner et du coup plus rien au buffet et beaucoup d'attente, trop de chambres pour le personnel qui est tres vite débordé

« personnel irrespectueux  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

une honte!le personnel du restaurant vient toquer à la porte de la chambre à 23h30 le soir de mon arrivee pour réclamer 50dhs (1bouteille d'eau!!!) sensés être mis sur la note de la chambre!!et fait appeler 5 minutes après au téléphone alors que je leur ai précisé que j'endormais mes enfants dont mon fils malade!! jamais vu autant de culot dans un hotel! personnel habitué à profiter de la gentillesse et de la naïveté des touristes qui ne connaissent pas les pratiques marocaines...petit message au directeur de l'hôtel : le Maroc a évolué, il est temps de revoir le personnel et la nourriture recyclée !

l'emplacement

« Pas grand chose à retenir »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Coupure d'eau toute une matinée Mini terrain de foot non entretenu depuis longtemps Aucune animation. C'est triste et enuyeux Même pas de balle de ping pong de disponible

L'emplacement chambre assez grande télé avec les chaines qui marchent bien Les matchs diffusés en direct dans les salons

« L'emplacement est idéal  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

C'est le pire hôtel dont je n'ai jamais séjourné ! Ça m'est arrivé de passer des nuits en Europe dans des Hostals, je n'ai jamais vu une telle calamité !! Le personnel est IMPOLI est non Professionnel, la bouffe est PASSABLE, La chambre date peut être de l'époque coloniale, sans parler de 30 minutes sans EAU dans l'hôtel. Je regrette d'avoir passé le week end dans cet hôtel sois disant 5 Étoiles !!!!!!!! 1000 dhs par nuit !!!!!!! Franchement, c'est MÉDIOCRE et c'est a éviter.

L'emplacement est idéal

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ménage très mal fait ! Impossible de se servir au bar frigo qui ne fonctionne pas... signaler !!! Au début du séjour, chambre vétuste et mur très fin! Ont entendaient les voisins la nuit 😱

Le lit confortable La terrasse Le personnel

« communication différente de la réalité un tout juste 3* français »

Restauration et boissons

Seul le lit et le personnel convenaient, le ersonnel étant formé et habitué aux problèmes.. Machinerie d'ascenceur bruyant jusque dans les chambres - restauration cantine - vin et cocktail mauvais

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bon emplacement et très joli jardin  »

Personnel assez moyen, ne cherchant pas à fournir l'effort d'être à l'écoute, surtout à la réception

Très bon emplacement et très joli jardin

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La situation géographique de l'établissement qui nous... »

Nous voyagions en famille, j'avais demandé 2 chambres à côté et vue sur le jardin. Nous avons eu 2 chambres à chaque extrémité d'un couloir dont l'une avec vue sur la rue. J'ai demandé à changer, impossible, on m'a demandé de venir le lendemain vers midi. A 12h30 le lendemain, je me suis présentée à l'accueil, trop tôt, venez à 14h30! Nous partions en excursion et n'avons pas pu. Le soir, trop fatigués pour déménager. Les chambres soit disant insonorisées, n'ont pas de double vitrage! Nous entendions les voitures, mobylettes et même les sabots des chevaux! Les rideaux déchirés! incroyable pour un 5 étoiles! Le petit déjeuner est très quelconque, nous avons bu de très bonnes oranges pressées à Marrakech, mais pas au Kenzi!

La situation géographique de l'établissement qui nous convenait

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« super »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Nous avons passe 8 jours a l'hôtel je suis très contente de l'hôtel propreté le personnel et très gentil petit bémol le restaurant devrais proposer plus de plat et plus d'activité.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« excellent petit déjeuner . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Trop d'enfants très bruyants......en vacances scolaires......Avec des parents un peu trop laxistes......

excellent petit déjeuner ....Cadre magnifique .......très bien entretenu...... Pas déçu du tout , mais nous connaissions.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel à revoir clairement !  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

J’ai l’impression que c’est un hôtel usine les gens arrive et reparte toute les 2 minutes, l’hôtel est vraiment bof dans les chambres il n’y a pas du tout la même chaleur que sur les photos, couleur terne, équipement vétuste, bruyant, enfin bref je n’ai pas aimé .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Cet hotel ne mérite pas 5 etoile en réalité mais.?????? Je pense que vous avez compris »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Tapis au couloir très salle peinture dans tout hotel ordinaire robinetterie bas de gamme porte basique ( logement social) poinie porte non fonctionel menuiserie ordinaire

L'endroit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon hôtel mais gros manque de réactivité »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Arrivé dans ma chambre j'ai déclaré que les prises électrique de ma chambre ne fonctionnaient pas. Rappel à 20h00, le technicien est arrivé dans ma chambre à 01h30 quand la batterie de mon PC est arrivée à terme. Changement de chambre à 01h45 du matin. No Comment.

La piscine est magnifique

« Espaces verts très bien entretenus. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie un peu molle et oreiller ergonomique manquant. Le prix du dîner pris sur place était de qualité moyenne et le prix trop important( 250 Dirrhams)

Espaces verts très bien entretenus. Le personnel à l’accueil très stylé et répond aux attentes des clients. Le petit déjeuner bien garni

« Cet établissement n’est pas à recommander »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L’hotel est démodé. L’ameublement et la salle de bains de la chambre sont ringards. La conception des lieux et les équipements sont vieillots. L’etablissement ne mérite pas ses étoiles. Il est loin de tout (Medina et centres d’intérêt). Grande déception.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Superbe séjour ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est très bien mais il lui faudrait une petite rénovation car le mobilier et les bâtiments commencent à devenir vieux. Il a besoin d'être rafraichi !

5,5
    « L’hotel est très agréablement situé mais salle de bains vétuste. Baignoire et lavabo »

Chambre sur le parking et la rue alors que j’avais réservé une chambre sur le jardin. À la piscine , je n’ai pas reçu complètement la monnaie de ma commande. Dans 5 minutes.... jamais!

La végétation

« À éviter »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Établissement à éviter. En effet, le personnel est désagréable au possible, plus particulièrement à la réception. Nous n'avions jamais vu cela. Le petit déjeuner est plus que moyen et l'hygiène laisse à désirer. La chambre et les couloirs frôlent la vétusté. Bref, il y a bien mieux ailleurs.

La localisation.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La gentillesse du personnel du restaurant et la restauration... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Difficile de dormir avec La chambre en face de l’ascenseur .mais prix eleve pour la chambre familliale.. avec une salle de bain vieillissante pas sympa du tout . le wifi qui ne fonctionne pas dans la chambre..

La gentillesse du personnel du restaurant et la restauration .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Horrible »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Piscine

Hôtel très mal organiser , on me demander 3 fois par jour si j’étais un client de l’hôtel car apparement je n’avais pas la tête de l’an clientèle apparement. Un mec habitant dans les quartiers ne pourrai pas s’offrir cet hôtel alors que c’est pas du tout le’ sofitel quoi! Nourrice catastrophique uniquement une omelette de comestible. J’ai fais une demande de lit double et en arrivant j’ai eu deux lit simple et ayant demander pk à la réception il m’ont demander d’en payer un supplément quoi pour dormir avec ma petite ami et en lit double. Hôtel à déconseiller à 1000%

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Je comptais passer un séjour dans un hôtel 5* mais malheureusement ce n’était pas le cas »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Beaucoup de bruits notamment la nuit. Pas d’isolation acoustique. Beaucoup de chose manquent dans la chambre: pantoufle, serviettes insuffisantes, brosse à dents, peigne, brosse pour chaussures,..... Les boissons consommées ne sont pas remplacées......

La situation géographique. Le bon comportement du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« je n'ai aps à me plaindre mais j'attendais mieux d'un 5*!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

odeur de confiné dans la chambre insonorisation insuffisante le standing de la salle de bain et de la chambre est plutôt celui d'un 3 * et non pas 5* le standing de la chambre est plutôt celui d'un 4 * et non pas 5*

beau parc jardin belle piscine très bien situé, loin de tout vacarme, plein de verdure

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le pire de toute ma vie HORRRIBLE je le déconseille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

accueil malpolis on a attendus 1H alors qu'on est arrivé à 16H on nous disait rien on pensait même partir à un moment, nourriture DEGEULASSE rien de frais croissant vieux, les restes retravaillé durant plusieurs jours vous retrouvez vos carottes rapé dans le sois disant tajine, pas de goût ni d'assaisonnement, soirée marocaine la plus nul c'est une honte pour le maroc. La porte des toilettes ne fermait pas ou alors vous étiez coincé, baignoire sale, et j'en passe NON NON NON c'est une honte

rien horrrible je le déconseille il n'y a rien comme sur les photos allez sur trip advisor vous verez le vrai Kenzi, les jeux sont sales vous n'osez pas vous assoir ni laisser vos enfants toucher à quoique ce soit. Ne mérite pas les 5 étoiles même pas 3 je vais à Marrakech depuis 20ans c'est le pire hôtel que j'ai jamais connue, aucun produit digne de ce nom

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La variété au petit déjeuner, le cadre, la piscine. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Odeur de cuisine dans les couloirs, ménage mal fait, vétusté de certains équipements (prises de courants, ascenseur).

La variété au petit déjeuner, le cadre, la piscine.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La climatisation réversible  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La climatisation réversible En version chaud pas efficace j’ai eu froid Température extérieure 14 Nous étions obligés de dormir avec pull Pour la formule an exclusive Le personnel du bar uniquement A quelques difficultés à nous servir avec aimabilite À part ça tout était parfait A part ça tout était pa

« Déconseillé »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'accueil dès la réception est peu agréable et peu chaleureux. Nous avions une réservation pour chambre double vue jardin. On s'est retrouvé chambre double, vue rue, bruyant et chambre sale. Avons demander une chambre correspondant à notre réservation, on nous a changé pour nous en redonner une mais côté rue! Retour à la réception pour un nouveau changement. Avons eu enfin une chambre côté jardin. Salle de bain mauvaise état, odeur de tabac froid.... Et le clou du voyage on nous a fait payé 2 types de taxes séjour et tarif tourisme plus des bouteilles d'eau venant du restaurant (soir) nous ont été facturées alors que nous n'y avons jamais mis les pieds le soir !

Le jardin est joli et bien entretenu

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très sympa, j'y retournerai juste pour le SPA. mais en général très bien »

Le seul bémol est au petit-déjeuner, le café n'est vraiment pas terrible, et pas possible d'avoir un café serré. Il faut attendre l'ouverture du bar à 10h00.

J'ai énormément aimer le SPA (massages avec Fatima) une reine du massage...vraiment TOP, en plus très aimable...un vrai plaisir. dommage que la barrière de la langue (elle parle très peu français).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« L'accueil de la réception  »

Le Dîner très médiocre Le ménage de la chambre est souvent tardif et peu suffisant

L'accueil de la réception La piscine chauffée Le parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel bien situé mais à un besoin urgent de restauration. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Hotel trop vieux. Service médiocre. Chambres en mauvais état. Personnel absent. Lit inconfortable. Moquette ancienne. lieu du Petit-déjeuner ressemble à une cantine d'usine. ne mérite pas cette classe de 5 étoiles.

Sa position et son jardin mal entretenu. Hélas.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Situation de l’hôtel parfait pour visiter Marackech a pied. »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

C’est contrainte suite a l’annulation de mon vol retour vers la France que je suis allée dans cet hôtel. C’est très bien, bien situé, propre mais pour ma part je n’y passerai pas une semaine, trop touristique. Accueil et personnels adorables !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Rien »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Ne mérite meme pas une étoile. Ceci n’est meme pas un hotel, mais plutot un hostel. Tout était sale, buffet degeulasse. Téléphone a été volé en plus. Aucune sécurité. Bref plus jamais

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très moyen j’ai connu un meilleur service pour cette hôtel très déçu »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

- réceptionniste très désagréable après 4 appels pour réserver une chambre, elle m’a gentillement raccrocher au nez. - Petit déjeuner pas digne du prix, jus d’orange en boîte alors que nous sommes à marrakech la ville des jus d’orange presser, croissant sec, café imbuvable. De plus la tasse étais sale !!

Personnel très à l’écoute, et as répondu à ma demande de changer de chambre très rapidement

« APPRENDRE AU PERSONNEL CE QU'EST LE SERVICE CLIENT !! »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

- le manque d'amabilité du personne - la chambre au-dessus des cuisines avec les odeurs toute la journée / aucune vue sur le jardin contrairement à notre réservation - la manque de clarté sur les modalités de paiement - la prise de caution ABUSIVE sur les éventuelles consommations non restittée au départ / toujours en attente du remboursement 48 heures après

- la situation - le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« super séjour »

rien puisque c'est prévu

chambre spacieuse personnels au top et un grand merci au directeur ,nous avons été très bien dans cet hôtel, il est prévu une fermeture à partir du mois de mai pour un rafraîchissement cela s'impose il sera parfait pour son ouverture car son emplacement est magnifique. merci et bonne continuation

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Je pourrais y aller encore grâce à son emplacement mais il faut absolument qu'ils le rénovent! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L’hôtel n'est pas propre et je trouve que c'est bien dommage!! Il n'y a aucun entretien "concernant les chambres" Ce n'est pas propre. Les serviettes sont sales On nous avait promis une vue sur jardin hors que la chambre avait la vue sur (Je ne saurais décrire!!!) En tout cas pas sur jardin. L'autre vue sur rue "Les fenêtres ne fonctionnent pas!" Des mégots de cigarette partout! La viennoiserie n'était pas bonne, le cafés non plus ... Mon enfant avait peur dans les couloirs ...

Surtout l'emplacement. A proximité de tout les restaurants cafés... super agréable Joli jardin et réception.