Commentaires sur l'établissement Kenzi Menara Palace & Resort All Inclusive 5 étoiles

Avenue Mohamed VI Zone Agdal, L'Agdal, 40000 Marrakech, Maroc

#628 sur 855 hôtels à : Marrakech

« Un séjour presque parfait »

Manque d’animation en soirée pour faire plus de connaissance avec les gens de l’hôtel.

Le petit déjeuné avec des produits locaux fait maison un régal. L’accueil de tout le personnel sans exception (sans oublier la sécurité) et un bonus pour le serveur Reda et le stagiaire de l’animation piscine. La propreté et l’agencement de l’hotel 👌🏻

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

L entretient des chambres La qualité des finitions L'hôtel vieilli mal Des trous des fissures dans les murs Fuite au plafond au niveau de la clim La douche pas étanche, une douche et c'était la piscine dans la salle de bain Nos sacs on été fouillés !!

Le petit dej Le personnel Le cadre L'emplacement Le room service

« Le personnel de la reception catastrophique  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Le personnel a la réception est catastrophique, idem pour le bar. Toujours de mauvaises surprises, réservation qui ne correspond pas, chambre pas prêtes,

Le cadre, la piscine

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A conseiller les yeux fermés.  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner médiocre par rapport à il y a 2 ans....

Le receptionnist Taoufik, le bagagiste Abdellah était très galants et serviable. Encore mille mercis.

« Hôtel de luxe avec tout comfort si on aime l'animation pour des vacances »

L'hôtel est loin de tout dans un nouveau quartier. Nous n'aimons pas des piscines avec de la musique toute la journée.

Un hôtel de luxe avec tout comfort

« Personel simpa »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La grand affiche dans le parking sur laquelle ils ont marqué que le parking n’est pas gardé plus que c’est un petit espace qui suffit pas a tous les résidents de l’hôtel. Côté nourriture rien avoir avec un 5 étoile. Côté piscine t’est obligé de laisser une cotions de 150dh par personne pour avoir des serviettes trucs qui nous était pas demandé dans d’autre hôtels moins chers. Et la cerise sur le gâteau c’était de payer 30dh pour le coffre fort ( dû jamais vue)

Personel simpa

« - La propreté des chambres,  »

- l'accueil n est pas digne d'un 5*, - Repas répétitifs, même recycler, - Personnels débordés

- La propreté des chambres, - La piscine - le petit déjeuner

« L'amabilité de MR Makhouki Rachid le chef cuisinier:... »

Capacité d'accueil du restaurant et le volume de la sonorisation lors du dîner ( insupportable )

L'amabilité de MR Makhouki Rachid le chef cuisinier: vraiment c'est une personne très aimable qui fait de son mieux pour préserver la qualité des plats cuisinés . De même , certaines personnes qui font partie du personnel de la salle de restauration essayent de rendre ton séjour agréable Enfin , l'emplacement du snack bar

« Très bien dans l’ensemble »

Chambre pas prête à temps en sachant que nous sommes arrivés à 17h et que le check-in pouvait se faire à 14h (1h d’attente après 6h de route! Pas très agréable). Nourriture des différents buffets pas digne d’un 5*.

Personnel agréable serviable et souriant, équipement des chambres assez complet. La piscine, les activités sont sympathiques

« Dépaysement assuré 🤗 »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Rien à redire. C'est déjà top

A peine arrivé on flotte déjà dans une atmosphère trés agreable et relaxante aux odeurs de fleurs d'oranger et lumière tamisée. Personnel très chaleureux et souriant. Ambiance de folie au restaurant et au bar lounge. On ne s'est pas ennuyé une minute. Repas variés et délicieux. Tout est fait pour ne manquer de rien. Un immense Merci au personnel qui veille à une propreté irréprochable. A refaire sans hésiter...

« Personnel très accueillant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Chambre : lit, douche, équipement manquant, plusieurs lumière ne fonctionne pas dans la chambre (au bout de 2 semaines toujours pas réparé)

Personnel très accueillant

« le personnel très attentionné; »

la musique presque toujours très forte à la piscine! presque impossible de lire...

le personnel très attentionné; le confort de la chambre; la salle de sport bien équipée; la qualité des petits déjeuners et repas

« Je le referais s ils améliorent le buffet »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Nourriture pas terrible. Buffet très moyen pour un palace. Rien n était bon!! A part la pâtisserie qui était excellente.

Chambre spacieuse très propre. Patisserie excellente

« Séjour très agréable fait de découvertes multiples »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

manque de transats autour de la piscine faute aux touristes qui les réservent des l'aube alors que c est interdit

La gentillesse du personnel (sauf au bar de la piscine) la grandeur de la chambre la diversité des repas

« Le lieu  »
    • Chambre Triple Deluxe

Personnel qui tire la tronche jusqu’à par terre, plus particulièrement les serveuses à la piscine. Ceux du resto étaient encore sympa. Piscine : Bar sans paille, assiettes sales il faut tout demander à plusieurs reprises mais personne ne sait où ce trouve les choses (demander à Barbara qu’ils disent...). Réservation pour un ALL IN mais pas très clair puisqu’il y a certaines heures où il faut payer malgré tout. Donc une salade que je mange à 15h me sera facturé si je la mange à 18h... A la base réservation pour chambre triple donc logiquement 3 lits avec vue sur piscine (donc on paye le prix) on nous « surclasse » car la chambre n’est pas dispo mais le troisième lit est un lit d’appoint qu’il faut demander à plusieurs reprises. Pas digne de porter le nom PALACE mais de simple hôtel. N’a de palace que l’architecture, le reste est encore à améliorer. Lorsqu’on est malade, pas d’infirmerie. Vérifier bien si les prix qu’ils encodent sont similaire à ceux sur booking (faillit payer 100€ de plus)

Le lieu La sympathie de certains serveurs, adorable.

« Deception »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Les erreurs se sont accumulées La vue jardin est en réalité une vue sur la route La première avé ce vue sur la route et la deuxième avec la route encore plus proche , donc réveil le matin avec un bruit de voiture Personnel pas du tout à l coûte Petit déjeuner non organisé avec des manques sur tout

rien j ai été extrêmement decue

« Hotel bien dans l’ensemble, mais le personnel est vraiment... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le manque de propreté du restaurant, le personnel à la réception pas très à l’écoute.

Hotel bien dans l’ensemble, mais le personnel est vraiment débordé en haute saison (juillet/ août) , surtout lors des repas journaliers, ça devient limite du self service: plus de couverts, plus d’assiettes plus de verres, en plus les buffets ne sont pas très diversifiés, presque toujours la même chose... le restaurant nécessite aussi de l’entretien, il ya souvent de la nourriture éparpillée par terre par ci et par là.. et l’accueil n’en parlons pas, nous avons réservé presque un mois à l’avance et à notre arrivée ils nous ont informé que la chambre n’était pas encore prête, on a du attendre deux heure pour l’avoir enfin. Par contre les femmes de chambre sont vraiment gentilles et très serviables, un grand merci. J’y reviendrai peut être mais en basse saison.

« Sans intérêt »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Cet hôtel a sombré dans le format hôtel club pour tourisme de masse, la nourriture n’est vraiment pas à la hauteur d’un établissement 5 étoiles. La musique douteuse et très forte tout au long de la journée au bord de la piscine est insupportable et donne l’impression d’être au camping du coin. Le personnel était tantôt sympathique tantôt fortement désagréable. Cet hôtel n’a de palace que le nom.

La chambre était confortable et spacieuse

« Rapport qualité prix décevant  »

Chambre triple ne pas prendre il n'existe pas de chambre triple c'est un lit d'appoint Booking est au courant mais il vous font payer le prix fort Si problème vous êtes livré à vous même désolent pour un palace

Petit déjeuner

« Formidable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le café est à revoir... Et il serait appréciable d'avoir des peignoirs dans les chambres !

Nous avons beaucoup aimé cet établissement où nous nous sommes sentis comme "à la maison". Nous avons reçu un excellent accueil et un grand merci à tout le personnel, en particulier à l'animateur Amine, une très belle personne que souhaitons revoir l'année prochaine ! Tout le confort espéré : piscine gigantesque, buffet varié et savoureux, belle et grande chambre (bonne literie), salon de l'hôtel agréable, salle de fitness bien équipée, soirées musicales appréciables ... L'établissement mérite amplement ses cinq étoiles marocaines en comparaison d'un autre hôtel dans lequel nous séjournons actuellement.

« vacances dépaysantes »
    • Chambre Triple Deluxe

Réservation d'une chambre triple de luxe -A notre arrivée avons été logé dans une chambre avec 2 lits individuels spacieux et lorsque nous avons demandé ou était le 3ème lit on nous a indiqué qu'on allait nous le ramener... il s'agissait en fait d'un lit d'appoint similaire à ce que l'on peut avoir chez soi en dépannage que le personnel d entretien vient vous installer après votre arrivée nous avons signalé notre déception à la réception qui a tout de suite réagit en nous proposant une suite très agréable mais le 3ème lit était toujours un lit d'appoint !!! étonnant pour un 5 étoiles

Personnel au service des clients Variété du buffet Configuration de la piscine La formule all incluse très appréciable Animateurs très gentils et à l'écoute des souhaits de la clientèle

« Parfait 10/10 !! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Rien à signaler. J’espere que la qualité des services sera la même pour un prochain sejour.

J’ai passé un séjour parfait au Kenzi Menara Palace. Personnel agréable et à l’écoute des clients. Chambres spacieuses et luxueuses. Nourriture variée et de qualité comparé aux autres 5* de la ville. La formule All Inclusive en vaut le coup. Un grand remerciement aux animateurs qui ont su metttre de l’ambiance malgré leur nombre réduit. Expérience client aboutie grâce à la direction et aux responsables qui veillent au confort des clients, contrairement à d’autres hôtels où il y a des responsables fantômes.

« Le retard dans le remplacement des serviettes de salle de... »
    • Chambre Triple Deluxe

Le retard dans le remplacement des serviettes de salle de bain. On est resté deux heures sans serviettes (entre 12h et 14h) malgré le fait que nous les avons reclamées à trois reprises !

« Séjour au top!  »
    • Chambre Triple Deluxe

Pas réellement de points négatif, seul chose les draps ont été changés seulement la veille de notre départ soit 2 semaines après.

2 semaines au top, personnel agréable et à l’écoute de ses clients, grande piscine sur laquelle vous pourrez vous détendre! La nourriture est variée et très bonne cependant parfois froide! Les Animateurs d’une gentillesse incroyable toujours là pour mettre l’ambiance et vous faire passer un séjour agréable ! Dédicace a Amine et Hassan ! Nous vous recommandons cet hôtel.

• Suite Senior avec Vue sur la Piscine

Dès 11H animations et musique forte sans cesse... Idem le soir dans une salle non insonorisée jusqu'à minuit. J'(adore m'amuser et danser mais quand on veut dormir c'est très gênant, et encore ma suite était loin des soirées..Je plein ceux qui étaient au dessus... Et comme tous ces hôtels pas facile de trouver 2 places à la piscine le matin...

très bel hôtel mais vu la taille à 12 mn du centre ville en auto. Suite avec vue sur piscine de 110M2 top.

« Kenzi menara palace  »
    • Suite Senior avec Vue sur la Piscine

Nourriture répétitive et pas très variée. Pour un soit disant 5 étoiles c'est basique. Assiette souvent grasse et mouillées. Literie moyenne. Très bruyant le soir avec les animations a l'intérieur surtout en été

La grande piscine

« les chambres confortable piscine propre »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

l annonce marquait KENZI MENARA PALACE ALL INCLUSIVE alors que ce n est pas le cas les buffets étaient de très mauvaise qualités piscine tres bruyante avec une musique de mauvais choix Premier soir imposible de dormir avant 00h20 car discothèque dans le bar a 20 mètres de notre chambre première et dernière fois

les chambres confortable piscine propre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le très mauvais séjour de ma vie. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Une climatisation qui ne marche pas mais heureusement les personnel de l établissement qui est 5 étoile ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Ils m ont donné une petite ventilateur.une expérience inoubliable.

Que la piscine et l espace entouré je ne trouvais rien d intéressant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellent! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Personnels au petit soin tout le temps et toujours à l'écoute, surtout le professionnalisme et la gentillesse de Monsieur JAMAL que je remercie infiniment et bien sur Monsieur Yassine, toute l'équipe de la restauration et l'équipe de la réception ,ainsi que l'équipe de ménage qui veille sur la propreté des chambres. J'ai passé 16 jours inoubliables au sein du Kenzi Menara Palace et c'est à refaire sans aucun doute 😄 MERCI!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« On a refusé de me donner la chambre que j avais réservé sans... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

On a refusé de me donner la chambre que j avais réservé sans aucune raison valable !!!!!! Ce n est ma première fois dans cette hôtel mais ce sera la dernière

« Un assez bon sejour .  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Les murs fissures et mal peins qu' il faudrait repeindre et les repas qu' il faudrait ameliorer car c''est indingne d' un cinq etoiles .

Le grand professionnalisme et la grande amabilite du personnel exception faite des serveurs au restaurant buffet qui ne semblent servir a rien : pas mal de tables ne sont meme pas dressees . nous avons par la meme apprecie l'offre de bouteille d'eau, de fruits et de gateaux l'apres midi .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« On a passé un séjour magnifique. Merci à tout le monde surtout Rachid (restaurant) et à soufiane . »
    • Chambre Triple Deluxe

Machine a café (cappuccino + café au lait) le thé marocain et pas de jus d'orange frais le matin.

Le service est parfait,La piscine et la nourriture.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Agréable Séjour »
    • Chambre Triple Deluxe

Bel hotel avec un service impeccable, le personnel est au petit soin mention spéciale a la douce Selma, je remercie l'ensemble de l'hôtel kenzi Menara pour le bon séjour passé dans leur hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le calme , le service, les réceptionnistes, les bagagistes,... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le buffet était un peu maigre comparé à d'autres hôtels de la même catégorie

Le calme , le service, les réceptionnistes, les bagagistes, les serveurs, bref tout le personnel était top

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Un personnel serviable et qui a vraiment envie de vous faire... »

Rien c'était parfait

Un personnel serviable et qui a vraiment envie de vous faire plaisir en étant entièrement à. Outre écoute la cuisine et le petit déjeuner sont excellents

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« A Marrakech, le Kenzi Menara Palace ou rien ! Bravo !  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Tout était parfait, impeccable, le staff est sans nul doute le plus adorable de l'hotellerie au Maroc. Toujours souriants, à l'acceuil, aux restaurants, à la piscine, au bar, au parking, à la porte de l'hotel. Quelque soit le repas, tout est tres bon. Bravo et merci.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« tres bon sejour avec mes enfants à l'hotel Kenzi »
    • Chambre Triple Deluxe

la musique est un peu forte à la piscine et les choix musicaux qui y sont passés musicaux sont moyen . sinon rien à dire

très bon accueil. personnel très sympa et bienveillant. chambre très correct. Grande piscine agréable mais musique un peu forte à mon gout. hôtel bien situé pour se rendre dans la médina ( taxi ou navette obligatoire quand même). Petit + , ils gardent vos bagages si vous partez en fin de journée. Très pratique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour au top!  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Manquait des chaussons pour aller avec le peignoir!

La qualité du personnel notamment Taoufik de l’accueil mais aussi les serveuses du bar de l’hôtel et les femmes de chambre le personnel de la piscine, propreté et confort de la chambre, le calme malgré la proximité de l’aéroport, les buffet marocains le vendredi avec animations, les 2 piscines (1 plus familial et calme et l’autre pour les activités piscines )

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Superbe séjours comme d'habitudes »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

4 fois que nous retournons dans cet hôtel nous prenons la formule all in car avec la chaleur qu il fait vous êtes servie toute la journée au bar de la piscines , le personnel a l’écoute , buffet pour tous les gout ( surtout les gâteaux ). L'animateur AMINE fait tous pour ne pas vous décevoir . Chambre superbe avec terrasse qui donne dans un jardin . Air conditionne au top . Hotel a conseiller pour n'importe quel motif

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« ca vaut le détour , lieu superbe pour passer de bonne vacance »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

le petit déjeuner très varié , un service impeccable , gentillesse des serveurs (OUADIDI) et serveuses du bar (RABAB) des visites terrain continues par les manger de l'hôtel pour s'enquérir de la satisfaction client le snack est merveilleux , un service tout l'après midi

« Séjour reposant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La façon dont ma femme a été traité. Si vous êtes arabe et jolie attendez vous à être constamment suspectée de ne pas être une touriste. Manque de discernement et de tact grossier d'une partie du personnel...vraiment dommage...

Cadre, équipements, infrastructures top

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour agréable et plein de découvertes »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Le seul bémol était que la porte de la salle de bain ne se fermait pas correctement sinon séjour au top.

J'ai séjourné dans cet établissement pendant une semaine dans une chambre avec vue sur la piscine. La vue est magnifique tant la journée que la nuit, la literie est juste exceptionnel, on a l'impression de dormir dans un nuage. Le petit déjeuner est très bien et varié. Les deux piscines sont géniales et très grandes. Le SPA est superbe : mention spéciale pour le hammam : au top. L'hôtel propose également des activités et la découverte des merveilles de marrakech. Si possible demandez le guide Abdul, il est très bon et connait beaucoup de choses. Personnel très gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« super hôtel , mais ne pas baisser en qualité sur les loisirs »
    • Chambre Triple Deluxe

entretien médiocre des terrains de tennis. ils doivent être refaits. pas de possibilité d'arrosage. propreté de l'eau de la piscine chauffée.

bonne qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le petit déjeuner est très bon et varié , literie très... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Un tout petit peu loin du centre mais il y’a des navettes à disposition qui dépose à la place jamaa el fna

Le petit déjeuner est très bon et varié , literie très confortable , hôtel très propre, la piscine est superbe , la décoration est magnifique et le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Personnel accueillant, belle piscine, hôtel pas trop grand,... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La musique non-stop au bord de la piscine, le restaurant trop "international" souvent la même chose. A part les tajines pas assez de plats régionaux (1 seul jour avec des desserts du Marco, et 2 jours avec de la semoule....)

Personnel accueillant, belle piscine, hôtel pas trop grand, belles chambres, belle architecture. Navettes gratuites pour se rendre à la place Jamaa el-Fna à 10 minutes. Le chauffeur nous à même amené jusqu'au Jardin Majorelle lorsqu'on le lui a demandé.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Meilleur hôtel de Marrakech  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Meilleur hôtel de Marrakech. Le service est impeccable l'équipe est à l'écoute. .on est gate a chaque fois qu'on y va je ne changerai d'hôtel pour rien au monde

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La beauté de l hôtel et son personnel  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Une chambre sur la route Mohamed VI avec des concours de motos le Well end ( bruyant sur rue). Un réseau wifi faible qui m a engendré un hors forfait important .

La beauté de l hôtel et son personnel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le cadre  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Lorsque nous sommes venus le premier jour de notre réservation vers 19h on nous a annoncé qu’ils n’avaient pas de place pour cette nuit la et qu’il fallait aller dans un autre hôtel alors que notre réservation était confirmée (depuis 4 semaines) et qu’on ne nous a pas prévenu de toute la journée. Le petit déjeuner n’est pas digne d’un 5* rien n’est frais et quand on arrive à 9h30 on ne trouve presque plus rien Les chambres sont assez vieillottes (pour un 5*...)

Le cadre L’emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Établissement au top, super propre , du personnel très... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Établissement au top, super propre , du personnel très gentil et Accueillant, au petits soins pour ses clients La nourriture est excellente Nous reviendrons c’est sur rendez vous pris avec nos enfants cette fois!! Merci à tous et toutes pour cette semaine magnifique 😃

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Je ne remettrai plus les pieds dans cet hotel . »
    • Suite Senior avec Vue sur le Jardin

Nous n'avions pas de chambre à l'arrivée à 23h. Obligé de loger dans un autre hotel la première nuit . Lors du départ la facture était majorée de 800 euros par rapport à la réservation . Il a donc fallu la rectifier . A mon retour en France je découvre avec stupeur que mon compte avait ete débité avant mon arrivée d'une somme qui n'a pas été déduite de ma facture . J'attends toujours d'etre remboursé .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chouette mais décevant  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Professionnalisme du personnel (infos changeantes d'une personne à l'autre, rdv pour un cours de tennis mais prof absent, tutoiement et pas très aux petits soins, c'était beaucoup mieux il y a 5 ans, maintenant on a même parfois l'impression qu'on dérange) choix dans les repas incohérent (soir buffet assez onéreux, soit snacks très peu varié et cher pour ce que c'est : 5 choix de pizzas pâtes burger) soit service en chambre mais pas d'entre deux. Qualité du petit déjeuner bof pour un 5 étoiles... En ccl c'est bien mais ça ne vaut vraiment pas 5 étoiles.

Piscine énorme et bien entretenue, décoration et confort, piscine chauffée hyper agréable quand il fait un peu moins chaud, grande baignoire et chouettes produits de douche.

« Séjour mémorable à renouveler en famille »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Chauffer aussi la grande piscine

Nous avons passé un agréable séjour dans ce merveilleux hôtel remplit de chaleur humaine. Tout était parfait.. Un personnel à l'écoute de la clientèle et répond à ses attentes. Efficacité et professionnalisme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Service, propreté, personnel j y retournerai avec grand... »
    • Chambre Triple Deluxe

Tarrif des consommations au bar !! On a l impression qu on fait la compensation du all inclusive!! ( qui en abusent!!)

Service, propreté, personnel j y retournerai avec grand plaisir

« Bel hôtel tout confort »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

L'oeiller pour dormir trop gros, mais ils en ont d'autres : il suffit de demander ! Piscine très très grande et très fraîche en Mai :-)

Hotel confort, grandes grandes, petit déjeuné excellents ! Surtour un personnel souriant agréable et toujours disponible; Merci aàSherif, le concierge, qui a su répondre a toutes nos attentes : ses conseils sont Précieux ! MERCI

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon établissement, à sélectionner en forfait tout compris »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La conciergerie (manque de conseils) , l'organisation du ménage dans les chambres (en plusieurs étapes) La restauration (un seul restaurant ouvert sur la majeur partie du séjour, le + cher …)

Les espaces verts, les animations piscine, la gentilesse du personnel à la réception et à la piscine. Le cadre magnifique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bel hôtel  »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Localisation assez excentrée mais l’hôtel met à disposition des navettes gratuites aller-retour vers le centre de la Médina

Excellentes prestations et infrastructures, le personnel est très professionnel et aux petits soins. Petit-déjeuner sous forme de buffet qui offre un grand éventail de choix de nourriture tant locale qu’internationale. Nous étions un couple avec nos 2 enfants (8 et 5 ans) et avons séjourné dans la chambre familiale qui était très grande et pratique pour cette composition.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très agréable ! Un séjour extrêmement reposant. »
    • Chambre Triple Deluxe

La dernière navette pour la ville est peut être un peu trop tôt.

L espace de la chambre, de la salle de bain . Très appréciable, le coin salon de l hôtel, la piscine avec ses transats,et son coin bar. La pause restauration,fut un plaisir! Idéal pour un séjour en famille accompagné des enfants.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Hotel formidable et extrêmement bien géré par sa directrice générale.Le cadre est magnifique. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Un petit effort est à faire avec le personnel du restaurant (adorables néanmoins!) concernant le dressage des tables qui peut parfois etre long!

La propreté de l'hôtel (parties communes et chambre) La grande gentillesse du personnel La sublime piscine et ses installations L'incroyable grandeur des chambres Le lit très confortable La terrasse du restaurant principal La proximité avec l'aéroport qui permet de ne pas perdre de temps dans les transferts! La vue sur l'atlas juste incroyable!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le personnel est très à l’écoute disponible et professionnel... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Un peut éloigné du centre ville

Le personnel est très à l’écoute disponible et professionnel Hôtel très haut-de-gamme Remercions Badr et Rabbab à la réception pour notre surclassement en suite privilège l’équipe du SPA qui nous ont bien bichonné Et enfin remercions Abdelmoutaleb Du Restaurant Saoussen pour la qualité de son service . Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Satisfaisant »
    • Suite 2 Chambres

Le restaurant italien et les 3 petits oiseaux à l'intérieur de la cafétéria au petit déjeuner

Je le recommanderais plutôt pour un séjour sportif : golf

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Excellent séjour très au calme - »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Comme je l'ai dit plus haut la prochaine fois je demanderai une chambre à l'étage avec meilleure exposition -

Chambre en rez de chaussée - dommage car la vue était limitée et il y avait peu de soleil dans la journée car mal placée - a part cela hôtel très agréable avec vue magnifique sur l'Atlas - très propre - buffet petit-déjeuner très complet - restaurant italien sympa et restaurant marocain également -

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bel hôtel mis le service laisse vraiment à désirer »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le manque de compétence et de sérieux : malgré les mails de confirmation de l’hôtel pas de navettes aéroport à l´arrivee à l’aéroport ni de chambres communicantes mais une chambre au 1er étage et l’autre au 2ème,ce qui est très pratique avec des enfants de 10 et 2 ans sous prétexte que l’hôtel accueillait une conférence internationale!

Les chambres spacieuses, le professionnalisme du concierge Shérif et la gentillesse de la serveuse du restaurant de la piscine Leila

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Changement des serviettes de toilette, une personne ramasse le linge sale vers 9h (un peu tôt d’ailleur) et ne les remplace pas en même temps.

Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« personnel tres a l ecoute petit dejeuner excellent ,et... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

le menage.il ne faut pas trop regarder sous les lits. bar un peu chère 2 kirs ( vin blanc) a 26 euros .

personnel tres a l ecoute petit dejeuner excellent ,et super cadre avec montagne enneigée de l atlas en arriere plan

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Club »
    • Chambre Triple Deluxe

Une usine à touristes captifs, un hotel bruyant. Une nourriture médiocre quel que soit le restaurant, il y en a plusieurs, et une attente interminable. Difficulté à communiquer avec certains membres du personnel à l'accueil qui ne maîtrisent pas différentes langues internationales ce qui rend les échanges complexes et très longs...... Une chambre mal placée, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un....... Nous y avons passé une journée et une nuit, nous n'y retournerons pas. Comme une impression consternante d'être pris pour un porte monnaie plus que pour un client. Un service pas à la hauteur du nombre d'étoiles revendiquées. A fuir si vous aimez l'authenticité.

l'espace extérieur et la décoration du hall. La gentillesse des animateurs.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Excellent séjour!  »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul petit bémol concerne quelques nuisances sonores liées au trafic aérien de l'aéroport tout proche...

Le personnel est accueillant, toujours prêts à rendre le séjour le plus agréable possible, piscine chauffée, gigantesque, buffets variés et délicieux, jardins agréables et bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La taille des suites est parfaite. »
    • Suite Senior avec Vue sur le Jardin

La proximité de l'aéroport avec le bruit des avions mais le nombre n'est pas très important et aucun en nuit. Comme les chambres sont bien insonorisées, ce n'est pas gênant pour dormir.

La taille des suites est parfaite. Les chambres sont bien insonorisée. La grande piscine était trop fraiche fin octobre, heureusement qu'il y avait une seconde piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel génial, calme et reposant »
    • Suite Senior avec Vue sur la Piscine

Seul petit bémol, obliger de réclamer les serviettes de bains pour la chambre.

La suite vue piscine, très confortable et spacieuse au calme. La grandeur du lit, la propreté des lieux. Personnel très charmant et à l'écoute tout le long de notre séjour. Nous félicitons le chef pâtissier pour son travail, des gâteaux juste wahouuuuu!!!! Encore une fois merci le Kenzi... nous reviendrons très prochainement

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hotel orienté clientèle locale et all in »
    • Suite Senior avec Vue sur le Jardin

Literie désastreuse. Matelas dur comme la pierre. Chambres très bruyantes, matériaux bon marché qui font résonner tous les bruits. Dans les 2 chambres que j'ai eue, j'étais à côté de locaux techniques où le personnel fait beaucoup de bruit dès 8h. Les charriots des femmes de chambre sur le carrelage à l'étage rendent impossible de dormir. Dans ma première chambre, il y avait aussi le bruit de la chaussée. Wifi ne marche pas partout dans la chambre, trop grande ! (les 2 que j'ai eue). Accès au spa payant, même hamam (au dessus de 200€ la nuit c'est bizarre). Loin de la ville.

Grande et belle piscine. Vue sur l'Atlas. Bon buffet de petit déjeuner, produits de qualité. Personnel attentionné mais peu formé aux normes hôtelières haut de gamme. Chambres bien chauffées et clim très discrète (rare). Chambres énormes (à quoi ça sert ?). Pas trop loin des bons golfs du sud.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« séjour KECH »
    • Chambre Triple Deluxe

Le buffet manquait de diversité, toujours les mêmes entrées, pas assez de plats chauds. Le petit déjeuner était également passable, même pas de jus d'orange frais ! Les crêpes n'étaient pas cuites, et pas bonnes.

L'animateur Amine nous a conquis avec sa bonne humeur, que ce soit à la piscine ou le soir au bar, avec ses petits pas de danse, ambiance assurée durant tout notre séjour, merci à lui. La charmante Barbara (responsable du bar de la piscine) service irréprochable et toujours le sourire.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel  »
    • Chambre Triple Deluxe

Qualité de la nourriture et service au pdj n'est pas digne d'un 5 étoiles. Nous avons été réveillé en pleine nuit par un client qui veut casser la porte d'une chambre voisine. S'en est suivi des cris et hurlements dans les couloirs. Le personnel n'a pas su gérer cet incident comme il se doit.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Les équipements de la salle de sport sont trop vieux. Le all inclusive qui prend fin au check out de la chambre. Nous attendions notre taxi et on nous a demandé nos consommations, pas très classe...

Chambre confortable, piscine chauffée agréable pour le mois de février. Amine pour son sens relationnel avec les clients

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Dépaysement total  »
    • Chambre Triple Deluxe

Avoir réservé une chambre triple pour 3 adultes avec un lit de camp... et tout les accessoires serviettes peignoirs et verres pour 2

Cadre magnifique hôtel très propre un grand merci à Leila qui est parfaite et très attentionnée.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Quelque peut déçu »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

Commence a etre un peu vieillot et m’entretient laisse a desirer: dans l’espace etre salle de bain et chambre, la peinture est partie depuis quelques temps. De la salle a manger, on voyait un ou deux parasol remises alors qu’ils etaient casses! Au snak piscine , vers 16h apres une certaine attente, on nous a pris la commande et on n’a plus revu le garçon qui apparemment avait quitté son poste sans rien dire a personne!! Bref laisser aller inhabituel ds cet etablissement

Le cadre, l’ensemble architectural, les espaces verts, l’accueil et le petdonnel de reception

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« - Le calme  »
    • Suite Senior avec Vue sur le Jardin

- Certaines tables réservé au restaurant pour des séminaires qui font qu'il n y a plus de table pour les clients, je trouve anormal de mélanger les participants aux séminaires avec les clients de tous les jours, sinon le personnel est réactif et arrive à vous trouver une table vite fait si vous réclamer - Hôtel très grand, si vous avez une chambre au coin il faut marcher dans des espaces ouvert, ce qui n est pas trop pratique en période de froid

- Le calme - La bouffe (ALL IN) - La suite très grande, très pratique avec 2 enfants en bas age