2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

7,7

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« tres bon sejour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Navette pas assez dans la journée

TRES SYMPA PAS TRES LOIN DU SOUK 5 MINUTES EN TAXI HOTEL TRES PROPRE CHAMBRE TRES GRANDE PETIT DEJEUNER EXCELLENT ET REPAS AUSSI PRENDRE TOUT COMPRIS LES COCKTAILS TRES BONS LE BAR A L INTERIEUR MAGNIFIQUE

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Confort et personnel au top »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

L'éloignement du centre, agréable pour le calme mais un peu repoussoir certains taxis.

Le confort et les équipements, la piscine intérieure appréciable le jour de pluie, le WiFi de très bonne qualité. Légèrement malade, le concierge a fait le nécessaire pour qu'une course se fasse à la pharmacie dans la demi-heure, personnel vraiment aux petits soins.

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Chambre très confortable ! Le petit déjeuner est bon et très varié ! L ´équipe de la réception était très professionnelle !

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Correct mais toujours le même.. dommage qu’il ne soit pas différent durant le séjour.

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Notre chambre donnait côté du boulevard et nous avions un peu les bruits de la circulation (fenêtre ouverte)

Très bel hôtel : le personnel est disponible et très agréable. Le cadre est relaxant entre les jardins, la piscine, les terrasses. Petit déjeuner très complet et copieux. Nous nous sommes régalés au restaurant marocain (le seul que nous ayons essayé) Notre chambre était confortable, grande, bien équipée et pouvoir bénéficier de la terrasse privative le soir est très sympa.

« Séjour agréable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Déçu de la prestation All inclusive qui en fait comprend uniquement un accès illimité aux boissons et buffet international, le snack bar est payant Demander a chaque fois ce qui est compris ou non car la facture peut être salée au final. Les bouteilles d'eau sont payantes, et ne sont pas renouvelées dans la chambre, inadmissible de la part de l'hôtel alors que l'eau n'est pas potable.

Hôtel très bien situé, calme et propre. Agréablement surpris par le surclassement de la chambre L'hôtel offre beaucoup de prestation et le restaurant international très bien servis. Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Une belle découverte »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

Point à améliorer la literie Les couvertures vieillissantes

Séjour d'une semaine avec prestation all inclusives. Nous avons été très bien accueillis par Mohamed à la réception qui a eu toute l'attention nécessaire pour nous loger dans une chambre très calme, demandée en raison de mon handicap vestibulaire. Nous avons pu apprécier la restauration assez variée avec de nombreux plats et vins locaux, et des gens formidables en passant par le chef ouahid el bechiri jusqu'aux serveurs tous très agréables. Mention spéciale pour Safiedine et pour le cuisinier de nos omelettes délicieuses du matin. Les barmans sont tous très agréables et désireux d'offrir un service de qualité et soigne. Mention spéciale aussi à Oualid et Ayoud. Pour les espaces extérieurs la musique est bien choisie mais un peu trop forte par moment, le service au bar est sympa. Il y a une bonne propreté générale et dans les chambres également. Beaucoup de gentillesse et de discrétion du personnel d'entretien partout présents. L'attention des femmes de chambres avec les senteurs est vraiment appréciable en revenant des ballades. Les soins sont aussi très qualitatifs et un remerciement à Latifa si attentionnée et très compétente surtout. Le guide Abdel très agréable saura bien vous guider pour vos achats dans le souk avec discrétion. Nous allons recommander cet hôtel dans notre beau beaujolais auprès de nos amis et à titre professionnel. Nous espérons revenir très vite. Merci à tous. Sabine et Joël Chambre 301

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Expérience mitigée »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Problème technique! Première nuit nous n'avons pas pu dormir car toutes les 30-45min il y avait un énorme bruit lié a la ventilation qui faisait même vibrer le lit. De plus, les chambres sont très mal insonorisées et il y a pas mal d'avion qui passent au-dessus de l'hôtel = loin d'être calme! Par ailleurs les cousins sont beaucoup trop gros = torticolis assuré. Autres points on vous indique un room service H24 7/7 mais on ne vous indique pas que pendant le Ramadan il y a un créneau où tous les restaurants sont fermés y compris le room! La piscine intérieure est réservée aux adultes (et sur réservation) sauf de 9h a 11h = peu d'activités pour les enfants si le temps ne permet pas d'aller dehors.

Magnifique jardin et personnel super sympa!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Musique un peu TROP FORTE autour de la piscine par moment !!! Manque de matelas sur les transats .Pas de thé d accueil à l arrivée. Devrait être ONLY ADULTES. pour ce standing.

Le cadre très reposant et bien entretenu. .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le prix des consommations alcoolisées est un peu excessif

Superbe piscine, très bon accueil, bonnes installations, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

Un hôtel que j affectionne particulièrement avec des extérieurs sublimes! Chambres spacieuses mais l hôtel demande à être un peu entretenu malgré tout, il est vieillissant c est dommage mais cela n enlève rien à la beauté du lieu Personnel très gentil mais il ne faut pas y aller pour manger, la cuisine n est pas en adequation avec l hôtel...

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« C’etait super et le personnel etait au petit soin »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Petit dejeuner a revisiter, il faudrait innover. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un bon coup de fraicheur, les cuisines et le bar de la piscine egalement.

La grande piscine, les extérieurs et la sympathie du personnel

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

L'isolation phonique des chambres. La musique un peu forte à la piscine.

La taille des chambres, le site en général. Le petit déjeuner. La navette pour le centre ville.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Service piscine. Un seul serveur de sérieux et professionnel. Les autres......

Buffets délicieux. Mention spéciale à Rochdi qui est très professionnel et d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Petit manque de communication vis-à-vis des prix. Quelques petites retouches dans la chambre.

Le buffet était très bon, devrais-je même dire exceptionnel. Un accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Un séjour très agréable avec un personnel à l’écoute et gentil. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le bémol est le bruit . Nous avions la chambre du côté de la route de agdad et il y a énormément de passage .

L’établissement est très spacieux, il propose énormément de prestations et d’espaces dédiés.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Peut être un voisin un peu bruyant (au téléphone à minuit) et la chasse d'eau était defectueuse. Mais ce ne sont que des petits details.

Le personnel est très aimable. La chambre est très confortable et spacieuse. La nourriture (petit dejeuner et midi) etait très bonne. La piscine interieure est un peu petit mais la piscine extérieure compense. Je me suis offerte un massage oriental. La masseuse était très professionnel. Ce fut très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Super séjour ! Super hôtel ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Chambre spacieuse et propre Personnel très gentil et serviable, toujours avec le sourire Très bien situé pour visiter Possibilité de navette gratuite vers le centre Très bon petit déjeuner, choix varié Très belle piscine et magnifique jardin Wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

La déco des chambres et vieillotte,

La partie restauration et espaces ouverts

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Lit qui grince Salle de bain un peu vétuste

Le service de l’établissement Le spa L’emplacement La propreté

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Le passage des avions à tout heure

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Bien. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Trop grand et le buffet beaucoup trop cher !

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Bon et bel hôtel mais restauration un peu décevante »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

Déçus par la qualité des buffets moindre que lors de précédents séjours. La cuisine marocaine n est pas suffisamment mise à l honneur.

Personnel prévenant et agréable. Remerciements particuliers au concierge,à Rochdi au restaurant et Ayoub au bar qui ont chacun à leur place rendu plus agréable notre séjour.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Gentillesse du personnel professionnalisme des encadrants .propreté et sérénité des lieux .. séjour agréable .