Commentaires sur l'établissement Hôtel Marrakech Le Semiramis 4 étoiles

Bp 525 Rte De Casablanca, 40000 Marrakech, Maroc

#830 sur 855 hôtels à : Marrakech

5,5

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Les murs et les toits doivent être entretenues ( fissures, peintures) et jardins d intérieur

Un bon emplacement avec un grand parking et une grande piscine bien entretenue personnel respectueux ,une literie confortable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

La seul chose c est qu une nuit on m a mis dans une chambre au dessus de la boîte de nuit impossible de dormir mais par la suite on m à changé de chambre

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La climatisation etai pas assez forte elle ne refroidi pas assez la chambre du coup trop chaud dans la chambre surtout pour la nuit..

Le personnel très aimable le must et le service en chambre gratuit avec une rapidité pour le petit déjeuner le bar ect... on commande ce qu'on veut on la 5mn après c'est top! Sinon très bon hôtel peut être un peut loin de la place jema el fna mais en négociant avec le taxi 30dirham il vous y amène! Sinon rien d'autre à dire cetai top!!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

* les chambres doit être renouvelable pour un hôtel de quatre étoiles. * le petit déjeuner et le dîner. * l'éclairage pour la piscine. * la propreté pour restaurant. * les personnels inqualifiable. * ténue du personnel. NB : il faut faire des travaux de réparation des portes de chambre ainsi sale de bains et climatisation.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

il faudrait faire un petit effort sur la réception,

le parc est très bien entretenu et très agréable, la piscine est magnifique la chambre est confortable les matelas sont confortables la grande baie vitrée qui donne sur la terrasse c'est génial la décoration est un peu vieillissante, le personnel de la restauration et du bar sont vraiment gentils et a l"écoute

L'hôtel, certainement très chic il y a quelques années est complètement laissé a l'abandon : l'ensemble est vétuste (piscine, couloirs...).

Rien d alarmant ..

Agréablement surprise d’une part par le cadre , au milieu de palmiers , verdure , les oiseaux , piscine .. Et la roseraie .. Et d autre part le personnel chapeau bas , d’une gentillesse et qui colle bien au cadre .. Rapport qualité prix plus que contente .. j’y reviendrais avec plaisir

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le staff de la réception aucune accueille chaleureuse pas souriant très sec

La Piscine le jardin les femmes de chambres très sympa quant au personnel de la réception très sec et froid

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Ils n'ont pas répondu à mes mails avant d'arriver donc soit le mail n'est pas bon soit ils ne répondent pas ... car au final à notre arrivée l'accueil fut chaleureux.

Le calme et la piscine !! On a fait 2 nuits dans ma médina et finir par cet hôtel c'était parfait

Les cartes pour ouvrir les chambres sont souvent défectueuses.

Petit déjeuner copieux, lits confortables et les extérieurs roseraie palmiers et piscine sont magnifiques.

La cuisine internationale ?? .. Sinon ok pour la nourriture locale bien maitrisée, outre des ''menus '' hors de prix..non là c' est pas possible.

Le décor..!! La piscine. L' architecture de l' hotel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Air climatisé de notre chambre non fonctionnel, la porte patio ne se barrait pas et la salle de bain était rempli de moisissures

Les jardins et la piscine sont fantastiques

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Mobilier et parties communes un peu vieillissants mais acceptables vu le prix peu élevé de la chambre

Lit très grand et très confortable. Jolie vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

De l'accueil aux services un grand merci, j'ai été ravi. La chambre ainsi que les équipements extra. Peut déjeuner parfait. Merci énormément à tout le personnel très aimable, agréable et à notre service avec beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Séjour déplorable. Chambre horrible et non fonctionnel, matériel toujours en panne même après un changement de chambre. Pour accéder à la chambre en deux jours nous avons du faire 8 aller retour à l'accueil pour régler le problème d'accès chambre. Le manager infecte nous a clairement dit que l'on était jeune et que nous pouvions très bien faire ces aller retour. Que nous n'avions pas à nous plaindre car nous étions français et que nous avions un pouvoir d'achat plus important qu'au Maroc. Une honte il nous a viré de son hôtel sur le champs

La piscine seulement.

Accueil assez glacial. Pas de renseignement sur les équipements de l'hôtel (pas d'indications sur le lieu du restaurant par exemple). Le personnel peu souriant et qui ne vient nous accueil qu'après plusieurs minutes d'attente alors que nous étions les seuls à attendre au comptoir. La salle de bain était pas top. Un rideau de douche au niveau de la baignoire pas ce qu'il y a de mieux niveau hygiène. Pour un 4 étoiles, c'est tellement dommage de ne même pas trouver une bouteille d'eau pour souhaiter la bienvenue dans la chambre. Un coffre fort est disponible dans la chambre mais il faut payer pour pouvoir l'utiliser...

Les galettes du petit déjeuner étaient super et la piscine agréable. Très belle vue sur la piscine depuis la terrasse de la chambre.

L'éloignement de la médina mais le calme était ce que nous recherchions et compte tenu du coût et de la disponibilité des taxis à la porte de l'hôtel ce n'était pas un problème.

Superficie de la chambre et confort, espace intérieur et extérieur (parc et piscine).

Un rafraichissement de certains murs, un petit dej avec un peu plus de choix. Une table sur le balcon

Un super rapport/qualité prix. Situé près du Gueliz pour faire les magasins et manger dans des restos sympas L'hôtel à certes besoin d'un petit rafraichissement mais il est propre. La piscine et les jardins sont bien entretenus. Le personnel est très sympathique. Pour y avoir passé 4 jours, je le recommande. le prix est top. Nous sommes arrivés en avance et nous avons pu avoir une chambre de suite (le top lorsque l'on voyage avec un enfant en bas âge)

Le calme dans l hôtel et la piscine.hôtel spacieux avec des couloirs large.le personnel sympa et à l'écoute.sans oublier le rapport qualité prix.il est aussi très bien situer.

Petit bémol sur les repas du soir... pas très variés mais pour 40dhrs vous pouvez aller manger sur la place jemaa el fna

Accueil chaleureux, jardins magnifiques, chambres spacieuses et bonne literie. Un petit coin de paradis loin du brouhaha de la ville.

Petit bémol sur les repas du soir, ce n'est pas très varié.

L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, la literie superbe, le petit dej au top, les jardins sont magnifiques et bien entretenus. C'est un petit coin de paradis reposant loin du bruit de la ville

Les portes -fenêtre difficile à ouvrir, l'halogène ( peu écologique !) en panne, le temps pour intervenir sur ces deux points, l’huisserie de porte en mauvais état , le poulet aux olives servi à la place du tajine au citron, le taux de change pratiqué, l'éclairage sinistre des couloirs, l'absence de volonté écologique et économie d'eau

l'accueil malgré le ramadan était aimable et serviable, le calme, le jardin merveilleux, la salle de bains super, l'enduit des murs extérieurs refait et impeccable

un petit rafraîchissement de la déco des chambres et de certaines parties de l'hôtel serait bien venu. La carte du restaurant pourrait être un peu plus variée. Revoir la trop grande salle du restaurant afin de créer une ambiance plus feutrée

Hôtel niché dans un superbe parc très bien entretenu. Plaisir de farniente au bord de la piscine dans une véritable oasis entre ombrage, fleurs et chant des oiseaux. De quoi se ressourcer après l'agitation de la place Jemma el Fna et du zouk. Chambres spacieuses, literie confortable, personnel d'une grande gentillesse

Les rideaux et la moquette de la chambre aurait besoin d être rafraîchi .

Personnel très accueillant et sympathique , j ai passé un super sejour . Piscine au top avec très beaux jardins . Msemen au petit déjeuner tous les matins c était top. Mini club enfant avec service babysitting par une dame très charmante très appréciable .

Accueil soir arrivee :pas de chambre apres avoir paye ma note et mon refus d aller coucher »providoirement »jotel proche de classe tres inferieure!!!suis allee en 2017 ds cet hotel cetaitieux. Je connais marrakech depuis 25ans ai mme ete residente. Donc je ne parle pas ss savoir

Chambre confirtable. Petits dejeuners copieux. Personnel chambres sympas. Parrc formidabl

La WIFI est horriblement lente (10 Mbps Ascendants et 3 Mbps Descendants) , aux coupures parfois paradisiaques (le réseau Ittisalats Al Maghrib IAM a mauvaise réputation la dedans) et Quasi- Inexistante aux étages, alors qu'un simple Routeur-Amplificateur de Signal dans chaque couloir-étage résoudra le Problème ...Les 2 Ascenseurs, de Marque Inconnue, ont Apparement les Grafcets fachés et incohérents, mais la coupe du monde 2018 est la pour réconcilier tout le monde ...à ce moment la chacun deviendra sportif et prendra les escaliers ...Cordialement

La gestion des ressources humaines est la chose la plus compliquée au Maroc, Un grand Chapeau et Salut tendre et Affectueux à la Grande Dame Khadija et à toute son équipe (Fatim-Zahra la discrète, Ghizlane au sourire invisible, Marwan, et l'Icône du Bar Abdeljalil, ainsi que le mis en quarantaines Si-Abderrahim que l'on espère bien revoir ressusciter un Jour ..) et même le jeune stagiaire nocturne qui a fait la belle tentative de me sucrer 100 Dhs ds les Extras à la dernière seconde ..( Il faut de tout pour faire un Monde)... Hôtel de Haute Qualité avec Personnel de Grande Qualité Humaine et Professionnelle, Merci et Bon Ramadan

Un hôtel loisir et non corporate doit penser aux guests lève-tard avec un breakfast - surtout en week-end - jusqu'à 10h30 et non 10h00 *buffet déjà débarrassé*. Pour moi personnellement, l'un des employés n'a lésiné aucun effort à bien me servir même après 10 heures.un Grand Merci au staff restaurant

L'hôtel prend de l'âge certes, mais avec un staff tres chaleureux et réactif. La chambre et sa lumière tamisée répondait aux normes du confort.

J'ai bien apprécie mon séjour, je n'ai pas pris de petit dej car j ai de la famille a Marrakech, d'ailleurs j'ai une autre réservation

Le spa Pas en service. Pas de change Alors Que ç est marqué. Peinture façade et intérieur des chambre en décrépitude Hôtel un peu laisser aller

Lit bîen petit déjeuner bien piscine propre

Un séjour pas très agréable mauvaise insonorisation en dirait que nous sommes dans des tentes trop de bruit le soir et le matin des canapés dans les couloirs que les clients utilisent le soir tard pour finaliser leurs soirées sans que le personnel de l’hôtel intervienne j’étais obligé d’aller voir la réception pour qu’ils intervienne Première chambre au Rez de chaussée trop de bruit la nuit on a n’a pas dormi On nous a changé de chambre le lendemain à l’étage pareil le système des canapés ainsi que le personnel qui parle trop fort entre eux le matin les portes qui se claquent ... Les fuites d’eau dans les toilettes dans la salle de petit déjeuner des lampes qui ne marche pas dans les couloirs bref l’établissement très mal entretenues j’ai d’autres photos les halls les tapis des couloirs la poubelle dans les petits jardins intérieurs la Picine non adapté pour les personnes qui ne savent pas nager profondeur de 2 m par tout Difficile d’accéder à l’hôtel en voiture route complètement abîmée pleins de trou Je ne reviens plus dans cet hôtel et je ne comprends pas comment il a pu avoir 4 étoiles Par contre le Personnel est très agréable

Le jardin et la piscine top, le reste nul.

Cette hotel est vieux, sale, oreillers jaune, peinture écaillée, moquette avec des trous ,et des taches ,douche en mauvais état, pas propre ,et pour couronner le toute ,pas de service ,ou désagrèable, nul a déconseiller, les jardins sont très agreable avec la piscine. Trop éloigné,taxi obligatoire....

l'état un peu usagé des meubles, moquette , peinture la carte tres tres restreinte du snack : en 3 repas on en a fait le tour et c'est quelconque l'éloignement de tout commerce( restaurant par exemple ) et des sites touristiques

Les petits dejeuners extra le magnifique jardin, la roseraie les tennis en terre battue la belle piscine et les transat autour le calme des chambres sur jardin la chambre tres spacieuse avec terrasse la literie : 2 doubles lits jumeaux la multitude de salons l'accueil de la manager exceptionnellement attentive et active

L'accueil à la réception quasi inexistant,aucune explication quant à l'hôtel,il a fallut que nous posions toutes les questions ! Et l'hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation ! De l'eau coulait partt des plafonds,honteux

Le lit confortable,la piscine superbe

cet hôtel pratique la politique du surbooking. Ils preferent prendre les clients de dernière minute plutôt que les clients ayant réservé à l'avance afin de multiplier les prix par 4. Nous étions une vingtaine de clients dans ce cas devant la réception ce vendredi. Résultat de cette politique d'escroquerie, nous avons été dans l' hôtel royal imperial palace( même pas référencé par votre site) de qualité largement inférieure. ( 4 étoiles sur le papier mais dans les faits un simple 2 étoiles) . La responsable commerciale du Seminaris ayant honte de la politique de sa direction nous a proposé d'emblée de nous annuler notre réservation sans frais. Nous avons compris plut tard pourquoi cette précipitation de nous annuler notre réservation. Mais, impossible de trouver de la disponibilité un vendredi soir a Marrakech dans notre Budget. Je demande donc un dédommagement pour ce séjour gaché par des escros que vous devriez retiré immédiatement de votre site. Piégé les gens ainsi pour une politique unique de profit devrait être pénalisé par vos soins de façon exemplaire. je compte sur votre intransigeance afin que nous ne soyons plus livré aux manoeuvres de ces hotels. MERCI

On a réservé pour deux nuits, à notre grande surprise on arrive la première nuit et il n y a pas de chambres vides !!! on a été obligé d'aller passer la nuit dans un autre hôtel qui ne correspondait nullement à nos attentes car tous les autres hôtels étaient complets vu que c'était le weekend. Donc on est venu pour deux nuits et on a gaspillé 25% de notre temps dans les vas et viens et changement d' hôtels. C'est inacceptable.

Les lits sont confortables, le petit déjeuner est très bien. L’hôtel est grand, les enfants peuvent jouer comme ils veulent, c'est calme aussi.

Tout.... sauf le jardin et espaces vert toujours bien entretenu.

L’hôtel se délabre de mois en mois j’ai connu l’hôtel y’a plus de 15ans où il été considéré comme un 5 étoiles. Là dommage l’hôtel ne vaut même pas 1 étoile À quand les travaux de rafraîchissement ??? Je pense que c’est la dernière fois que je ferai un séjour dans cet établissement...

Tout rien de bon mauvaise expérience nous y retournerons jamais dommage car il a du potentiel cet établissement est à l’abandon sans scrupule !

Rien sauf l’exterieJe qui se limite à la piscine et encore celle-ci n’était pas en très bon état!

Chambre trop sombre !!Pas assez de point d 'éclairage !! Seul hic, hôtel un peu excentré par rapport au centre !!

Le jardin et piscine sont superbes ainsi que la roseraie. Promenade matinale chaque matin dans le jardin après le petit déjeuner, fort appréciée !! Le magasin de souvenirs très pratique

Le personnel de l accueil est froid Nous n avons pas eu nos petit déjeuner le jour de notre départ à 2.30 h allor que nous avions prévenue le maître d hôtel

Le petit personnels et très bien

L'humidité est le plus grand bémol de cet hôtel, il y en a partout. j'aime pas partager les photos car je suis sûr que ça va couper l’appétit de plusieurs personnes (éventuels clients) alors qu'il y a beaucoup de bonnes choses. La dégradation des chambres est visible, je pense que l'humidité on en a joué un rôle. en plus toute la finition de carrelage est ratée. les chambres ont vraiment besoin d'un coup de rafraîchissement. L'omelette de petit-dej est trop liquide, ça ne donne même envie d'en goutter on dirait plutôt un plat de "bissara" aux œufs,. c'est un petit problème qu'il va falloir fixer rapidement il suffit de changer la recette. surtout que j'ai trouvé pas de critiques sur ce plat dans les commentaires d'autres visiteurs.

Le personnel est souriant et très serviable. l’hôtel est spacieux: un grand séjour, une grande réception, un grand espace de stationnement une grande jardin et une grande piscine. Le petit déj était copieux et varié.

Le service est presque inéxistant. Pas de bagagiste. L hotel est vieux et ces équipements aussi. Il faut faire attention a la piscine parce que plusieurs carreau sont enlevés du cout ca peut etre tranchant.

La piscine est jolie

Les équipements de sport sont dysfonctionnant, en très mauvais état. Lorsqu’il pleut, il y a des fuites dans les chambres, et je n’exagère pas

Très bon accueil, le personnel fait tout ce qu’il peut pour satisfaire les clients

L’organimation de l’hôtel et à revoir comme le faite de ne pas vérifier les identités et le numéro de chambre au restaurant de ce faite nous avons était victime du facturette non payé signé avec le nom de ma petite amie sachant que nous n’avons pas été ce jour au restaurant. Nous attendons un retour de l’hotel pour ce désagrément.

le bar était très sympa ainsi que la piscine.

Tout le reste les chambres à rénover la literie pas au top Les rideaux déchirés L’accueil on est arrivé à 22h30 après 4 h de vol et on nous met dans une chambre mon mari et mes 2 enfants au sous sol en face du spa je vous raconte pas les odeurs Il a fallut que je manifeste mon désaccord pour avoir une autre chambre c’est minable!!! Le comble c’est la musique de la boîte de nuit de l’hôtel qui commence vers 1h du matin jusqu’à 5 ou 6 h la musique qui résonne au sous sol et que vous entendez partout dans les chambres Donc impossible de dormir Le petit déjeuner toujours le même choix rien de transcendant Je vous conseille de manger à l’extérieur car vu le tarif des repas et le choix c’est pitoyable Une canette de coca a 2 € 😬 C’est dommage Il y’a plein de points à améliorer pour faire cet hôtel un 4 étoiles

Le +++ clairement la piscine et le jardin extérieur Le calme du jardin très reposant

Pour avoir connu cet hôtel avant...... A ce jour : cuisine demi pension a ne surtout pas recommandé Mauvaise et sans choix Hôtel très vieillissant dans son ameublement et dans son entretien (fuite dans les couloirs et dans la SAM suite pluie, tapis tachés , bar désert et sans choix (même pas un coca light) aucune animation etc etc .......

La gentillesse et le professionnalisme du personnel

- Le petit déjeuner est tout simplement catastrophique ! La machine à café vous sert au mieux de l'eau bouillante, au pire un étrange liquide qui n'est ni du café, ni du chocolat, et encore moins du capuccino. Les crêpes marocaines (Msemen) sont bien préparées mais vous ne pouvez pas commander d’omelettes. Enfin, au pays des oranges, vous devez vous contenter de jus chimiques..quand il y en a. - Par souci d'économie d'énergie sans doute, les projecteurs de piscine ne sont pas allumés la nuit. Dommage pour les amateurs d'ambiance. - L'expérience client pâtit également d'une escroquerie aux restaurants à ciel ouvert de Jemaa El Fnaa (que je déconseille fortement à mes amis touristes)

- Le personnel très professionnel (tout particulièrement la gentillesse de Fatima Zahra à la réception). - Les chambres spacieuses.

La chambre très vetuste rideaux cassé lodeur horrible ds les toilettes et sdb. fuite d'eau ds les couloirs de l'hôtel par temps de pluie la wifi

Le jardin la piscine

les photos du net n'avaient rien a avoir avec la réalité , le prix ne reflète pas les services proposés . la recepetionniste qui nous a accueilli n'était pas du tout accueillante notre demande de critère de chambre n'a pas été respecter . la cahmbre n’était pas confortable le wifi non plus . les plats proposés au restaurant étaient encore plus mauvais , le soit disant buffé était extrêmement vide

La situation géographique, manque d'amabilité du personnel,l'entretien du bâtiment, pas de climatisation, mobilier vétuste. Wifi faible.

La piscine et le parc .

Hotel très vétuste, moquettes dans toutes les chambres tres sales, les draps étaient tachés à notre arrivée et ca s’etait la cigarette dans la chambre

Je n’ai rien aimé

Tous devrait être renouvelle Équipements Sans oublierles serviettes dans la piscine que les responsables devraient etre hontes de servir de telle serviettes......etc

Tout d'abord manque de propreté.les equipements de la chambre etaient defectueux.robinet chasse/wc Lorsque.elle pleut y'avait beaucoup d.eau dans les couloirs.moquette mouillé .....

Mauvaise restauration , nourriture indigne d'un Hotel 4**** . l’hôtel ne dispose pas de navette vers le centre ville . manque d'activités d'animation , de distraction et de divertissement

Très belle piscine , très joli et spacieux jardin , des terrains de sport divers .

piscine et chambre agréables

le buffet du soir très décevant peu de choix nous sommes restés 5 nuits et nous avons eu tous les soirs les mêmes repas décus

État de propreté déplorable, Odeur de tabac, hygiène limite...excréments sur l'interrupteur des wc, poils corporels dans les draps de lits fait a la va vite. Wifi très faible voir aléatoire, climatisation hors service. Moquettes sales. Flexible de douche percé. Changement de chambre pour une autre toute aussi limite en ménage et hygiène hormis les traces d'excréments sur les interrupteurs. Tv hs.

Le buffet du soir est cher et pas bon. Hôtel vieux, personnel pas réactif. Mauvaise reception de la Wi fi dans les chambres.

Le buffet du petit déjeuner. La piscine

Les personnels parle mal aux clients. Les chambres ils ont pas été fait quand on est arrivé à 15h. La télévision s'éteint et se rallume toutes les 2 secondes la chasse d'eau il coule toute la journée les rideaux sont été cassé et avec plus de serviettes à la piscine.

Un hôtel de charme mais vieillissant avec des finitions vétustes. Moquettes douteuses et défraîchies. Salle de bains vétuste. Décoration et rafraîchissement des chambres à prévoir.

Les petits déjeuners. Bons produits, jus d'oranges pressées. Les jardins, le calme.

Les chambres sont un peu villeillotes, la clim n'y fonctionne pas et il n'y a pas assez de prises électriques.

Personnel sympathique Chambres spacieuses Magnifique jardin avec une grande piscine.

L'hôtel n'a pas été entretenu correctement, et il mériterait une complète rénovation. Odeur de tabac dans tout l'hôtel. Des canapés inconfortables et qui sentent mauvais. Les repas servis sont de très mauvaises qualités, c'est d'une tristesse. La climatisation dans les chambres est bruyante.

L'hôtel possède un très joli parc verdoyant et une jolie piscine. Le petit déjeuner est correct, les crêpes marocaines sont excellentes, petit bémol pour le salé(qualité à revoir). Taxi à proximité de l'hôtel , prévoir 50dh pour aller à la médina par exemple.

L’état des chambres. Toujours le même menu au restaurant peu de choix. Le hall d’entrée. En général, l’hôtel a besoin d’être rafraîchi sinon d’en l’ensemble cela peut aller.

L’accueil. La réception et le personnel présent à l’écoute et à disposition merci aux personnels

les installations de l'hotel sont ancienne: la moquette déteriorée, les salles de bains détériorées, la menuiserie bois en mauvais état (porte de placard arrachée)...

Pas de respect des prix affichés lors de la réservation. On m'a demandé un supplément pour le petit. Le buffet du dîner est très pauvre et aucun choix possible. Le personnel est peu souriant.

Hotel plus que médiocre affiché 4 etoile n en vaut meme pas 2, chambre salle tele ne marche, frigo repose sur plaque de beton du jamais vue, femme de ménage désagréable au possible, demi pension inutile repas bas de gamme voir vraiment mauvais et les boissons sont a payer meme l eau , javais regler la note des le premier jours sinon je serai partie des le premier soir, salle de sport qui date des années 40!!! Avec des machines non fonctionnelle !!! Prise électrique défoncée , hotel pas entretenu il devait valloir 4 etoile a sa construction mais le non entretien et les années il ne vaut mm pas 2 etoiles... A FUIR

Trop loin du centre obligé de prendre un taxi a chaque déplacement. Les femme de.menage dérange le matin a cause insonorisation des ports . Un vieux hôtel pour savoir

Très grand jardin . Surtout pour les famille c top . Le petite dej un grand merci pour la femme qui fait les msemen crêpe. Espace commun extra pour les famille . On dorms bien avec les lits . Les femme de ménage dérange le matin . Un hôtel très bien pour ce repose avec ça piscine et les jardins les mini stade air de jeux extra .

Le meli melo du room service a 2h du matin alors qu’on dort

Séjour très agréable Merci aux membres de l’équipe de l’hôtel qui sont à votre écoute et surtout à madame la réceptionniste qui ce reconnaîtra Très belle piscine et top pour les enfants

légère diminution des composants du petit déj par rapport à l'année dernière comme: -manque des œufs aux plats et omelettes faites sur place. -manque de fromage genre EDAM et Emmental qui n'était pas assez présent.

la litterie, le jardin et la piscine excellente.

arnaqué pour la première nuit chambre double au lieu de chambre triple : incroyable mais vrai pour un bon client.

nous avons réservé deux chambres triples avec un enfant après 400 km un jeune réceptionniste novice nous a donné deux chambres doubles vues minables ils n' ont même pas pris en considération ma demande spécifiant que mes parents âgés seront avec moi !!!bref j' ai passé la première nuit blanche d'une part car pour moi c'est de l'arnaque et deux pas de place pour dormir j’étais obligé de faire la réclamation à minuit au prés de la réception au prés de manager de nuit aziz et le matin au prés de la charmante Fatima zohra qui a fait le nécessaire et changé mes chambres.Nos remerciement aussi pour la gentillesse de la ravissante siham au petit déjeuner envers mes parents .

Notre arrivée a été plus que mouvementé ! Plus de chambre de dispo alors que nous avions réservé. On a voulu pour une nuit nous mettre dans un autre hôtel juste en face qui était insalubre !!! (Sale, personnel mal aimable et j’en passe) heureusement après quelques négociation nous avons pu avoir une chambre dans l’hôtel que nous avions réservé. (Plusieurs personnes se plaignaient à leur arrivée du même problème). La nourriture est plus que limitée niveau qualité qui laisse à désirer et choix également. Dommage.

Le personnel est très aimable, souriant et serviable. L’hôtel est bien situé et taxi toujours à disposition. Les chambres sont correctes bon rapport qualité/prix. Piscine très agréable et très propre ainsi qu’un splendide jardin très bien entretenu. Idéal pour quelques jours 😉

Une femme a la réception qui es pas très agréable pas très accueillante avec un sourire forcé , elle nous a donné une chambre avec un lit cassé sachant qu’une femme de chambre m’a dit qu’elle a réclamé cela à son supérieure et à la Reception avant notre arrivé

Les agents de sécurité du parking et les femmes de chambre font leur travail exact et avec un Acceuil chaleureux

Saleté de la chambre, vétusté de l’ensemble des espaces intérieurs (moquettes trouées, poussièreuse, non hygiénique, mur sales ou portant encore trace de dégâts des eaux ... ) mini bar improvisé posé au sol et vide, un petit déjeuner complètement insuffisant tant au niveau du contenu que du service !

Amabilité d’une partie du personnel

Le petit déjeuner est basique, pas comme les Autres hôtels. Femme de ménage qui a ouvert la porte sans trop averir ss prétexte de mettre la serviette !!.

Propreté de la chambre. Le calme. La verdure. Quartier proche du centre.

Le petit déjeuner pourrait être étoffé. Nous avions demandé un lit double et avons eu 2 lits. Enfin trop de sollicitations pour prendre un guide de la part du personnel.

Bien placé. En dehors de la médina mais facilement faisable en taxi. Chambre propre et parking toujours accessible.

Chambre un peu vieillotte...

Bon rapport qualité prix ...un rafraîchissement et remise en état des sdb serait le bienvenue ...les extérieurs splendide....le personnel très sympa et le petit déjeuner top

L'accueil était pas au beau fixe, la porte de la chambre qui frotter plus la mosquée au réveil qui n'est pas agréable du tout à 5h30 du matin pas précisé!!! , la piscine pas réchauffer, rideau de la douche très salle! La moquette de la chambre 141 est très sale,la chambres est très très mal insonorisé,un coffre fort qui est payant pas précisé, obligation de débrancher le frigo trop de bruit.

Juste les palmiers autour de la piscine.