Commentaires sur l'établissement Kenzi Tower Hotel 5 étoiles

Bd Zerktouni Twin Center, Maârif, 20100 Casablanca, Maroc

#7 sur 62 hôtels à : Casablanca

Hotel merite ses etoiles . Service excellent et personnel au petits soins . Le service de voiturier fonctionne très bien et toujours avec le sourire . Le restaurant du 27 étage est franchement a la hauteur de le classe de l’hôtel . A mon arrivée la chambre n’était pas prête , je l’ai eu avec un petit retard a cause d’une délégation qui est arrivée en même temps que moi et le manager m’a fait un upgrade . Je recommande vraiment cet hôtel .

• Chambre Familiale (6 Adultes)

On a réservé un appartement familial pour 6 personnes, l'équipe des amis. Selon les photos et les descriptions sur le site, c'est un appartment ayant 2 chambres, un canapé lit je pense. Toutefois, ça nous a choqué c'est que c'était pas du tout un appart, c'est deux chambres combinées, une chambre deluxe double et une chambre double. il n'y avait pas des autres moyens sauf qu'ajouter un petit lit pliant!!! Du coup les deux chambres combinées se trouvait dans le 5ème étage. 400 Euros par nuit à Casablanca, ils n'ont pas arranger un vrai appart pour nous dans les étages plus haute, c'est vachement ironique et ridicules. Je suis vraiment déçu.

Les chambrs sont propres et les salles de bains sont vraiement bien.

• Chambre Double Deluxe

La piscine, le premier jour uniquement avait une odeur désagréable

Le service était impeccable et chaleureux; les chambres très comfortables propres et agréables. La nourriture était abondante et délicieuse.

• Chambre Double Deluxe

Le quartier que je préfère le plus à Casa c’est les Maarifs et l’hotel Se situe dans ce quartier. Donc voilà pourquoi je préfère cet hôtel en plus de son personnel qui est très courtois et très professionnel, les chambres sont spacieuses et propres.

Surtout la situation géographique

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Dommage qu’on ne puisse pas prendre un café au Skybar le soir. Dommage aussi de ne pas avoir accès à une terrasse en dehors des heures de repas.

Confort de la chambre irréprochable, vue panoramique sur la ville, personnel impeccable, excellent restaurant (sens)

• Chambre Simple de Luxe

Accueil et Service moyens, en particulier au restaurant du 2 eme etage : à partir de 20h39 plus grand chose au buffet. Réception et conciergerie : accueil moyen, peu chaleureux.

Hôtel très central, grandes chambres, belle vue

• Chambre Double Deluxe

Bonjour , nous avons passé deux nuits dans cet hôtel , le Kenzi tower est un hôtel avec une très jolie décoration les chambres sont spacieuses, très bon rapport qualité prix le personnel à l'écoute , l'accueil est correct et le check-in est fait en quelques minutes , je voulais tout particulièrement remercier Mme AFFA pour son amabilité et sa disponibilité.

• Chambre Double Deluxe

L eclairage dans la chambre tres faible lampe brulee dans l armoire et celle sur le bureau. On a trouve du papier de chocolat derriere les rideaux. Taie d oreiller oubliee. Mauvaise odeur de la moquette. Pas de controle apres le passage des femmes de menage

La situation de l hotel . Le professionalisme et l amabilite du concierge

• Chambre Double Deluxe

La décoration des chambres à renouveler

L’établissement met à disposition un coach sportif très performant avec lequel nous pouvons faire des séances personnalisées ! Mohaned le coach est très compétent, il a su adapté les cours sur mesure en fonction de ma demande et de mes capacités ! Bravo à lui

• Chambre Simple de Luxe

Qualité de prix,manque de réseau de téléphone dans les chambres

L’accueil du personnel surtout Asmaa de la réception,ilham du petit déjeuner et le personnel du spa

• Chambre Double Deluxe

manque de réseau de téléphone dans les chambres

l'accueille dû personnel surtout Sanaa de là réception. la responsable du spa et les femmes des chambres.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Les odeurs des égouts

Le petit déjeuner la piscine la sympathie du personnel et surtout madame Khaldouni Mariem qui a tous mis en œuvre pour régler le problème des odeurs et faire en sorte que mon séjour soit le plus agréable possible je tiens vraiment à le remercier pour sa gentillesse je voyage beaucoup et j’ai rarement vu une personne avec un telle professionnalismes

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

La chambre un peu trop chauffée avec l'impossibilité d'aérer

La gentillesse et la disponibilité du personnel J'y retournerai avec toute ma petite famille

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel est très bien fait, le personnel est au petit soin, dévoué, prévoyant et très accueillant. Le petit déjeuner est un moment de plaisir on y trouve de tout .

• Chambre Double Deluxe

L'équipe du Kenzi Tower Hotel, de A à Z, fut très accueillante et chaleureuse. Point fort de l'hôtel: une vue stupéfiante sur la ville de Casablanca.

• Chambre Double Deluxe

La tele a due etre changee car ne marchait pas bien. Cela n'a pas ete mieux car pas assez de chaines interressantes (musique, sport).

Le lit, la nourriture au restaurant et la proprete irreprochable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Wifi - pas réussi à faire marcher avec Numero de passport . Et puis avoir besoin de no de passport pour se connecter au wifi quelle hérésie !!

Lit grand et confortable

• Chambre Double Deluxe

L'écoute de l'ensemble du personnel qui sont vraiment au petit soin ,prendre un verre au sky28 au 28eme étage avec une vue imprenable sur la ville de Casa et pour finir une mention spéciale au restaurant gastronomique et surtout au chef qui m'a impressionné par sa cuisine et sa gentillesse!

• Chambre Double Deluxe

Il y a un problème dans les salle de bain . L'eau déborde à cause des rebords. La baignoire n'est pas accessible facilement. On ne peut s'y tenir debout. La cabine de douche est à revoir. Pas assez de prises électriques. Il faudrait une table de chevet supplémentaire et des prises à côté. Le placard mural est trop petit pour deux personnes.

L'hôtel est très bien situé. Le restaurant panoramique est très bien. Les plats sont copieux. Le personnel très disponible.

• Chambre Simple de Luxe

Les voisins faisaient trop de bruits. Le hammam a été effectué de manière expéditive.

La situation géographique, le personnel tres accueillant. La vue...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double de Luxe Sky - Vue Panoramique sur Ville

Dommage que le petit apéro de bienvenue dans la chambre (boite de chips et cacahuètes) soit facturer à la fin du séjour 16 euros, problème d'étanchéité dans la douche (l'eau s'écoule en dehors de la douche)

Le professionnalisme du personnel, surclassé en chambre supérieur,l'emplacement, la vue,le room service...

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Check in baclé sans information communiquée Caution bloquée d'un montant du triple du cout de l'hebergement sans raison Le service du restaurant releve de l'amateurisme

Le style moderne La vue imprenable Chambres fonctionnelles

• Chambre Double Deluxe

rien. l hotel , repond vraiment aux attentes des clients.

l emplacement ideal dans un quartier paisible,personnel accueillant et a l ecoute ,sans oublier la proprete et la qualite de la literie. c etait impeccable.

• Chambre Double Deluxe

L'accueil chaleureux et le service impéccable, particulièrment avec la duty Manager Myriam qui nous a réservé un accueil très chaleureux et attentif

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuné varié mais doivent faire attention à la qualité des ingrédients

Nous avons été surclassé en chambre premium jolie et spacieuse propre lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner n'était pas inclus dans la chambre

Nous gardons un très beau souvenir de notre séjour surtout avec notre chambre au 23eme étage avec vue superbe sur la mosquée Hassan II. La literie est incroyablement confortable, une propreté sans faute. le personnel est très serviable et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

je n'arrive pas à me connecter même en suivant les recommandations fournit par la réception.

le grand lit ,la douche, la machine nespresso avec capsules en chambre. la vue imprenable depuis la baie vitrée de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Fortes odeurs d'égouts qui ont vraiment nui en la qualité de notre sejour. On a ressenti vraiment une décadence dans les services. 3 chambres visitées et aucune ne nous a plu! On etait avec un bebe de 12 mois et les odeurs etaient vraiment présentes! Les draps et serviettes de bain rêches! Buffet du petit-dejeuner a perdu en qualité! Pour une quatrieme visite, j'etais vraiment déçue! Il faut un petit rien pour perdre des clients! Ressaisissez-vous, car ce serait vraiment dommage!

La situation geographique. La Guest Relations Manager a été très pro pour nous mettre dans de très bonnes conditions indépendantes de sa volonté.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

le design de la douche fait qu'elle est vite innondée

excellent accueil, la flexibilité des la gérance , la cuisine j'ai vraimment beaucoup apprécié

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Ai tout aimé, la situation géographique, l'emplacement idéale, en face un petit restaurant pas mal, on y mange bien le " twinface" hôtel parfait. Nous avons même rencontré le top chef Issam Jaafari, qui cuisine des merveilles au 27 ème étage de l'hôtel, et Qui a été adorable de prendre une photo avec nous.

Tout était parfait ! J'ai presque oublié que j'étais au Maroc pour affaire ! Un régal, la hrira au restaurant du 2 ème étage, un délice, un grand choix! Tout était bon! Abdeladim était parfait, il a même réparé mon téléphone complètement HS! Toujours un sourire, d'une extrême gentillesse ! Le concierge: Abderrahmane, Myriam du guest relation 😊, deux jours seulement ! Mais l'impression d'avoir laissé derrière nous une famille ! Un séjour chaleureux et agréable ! Merciiiiiii

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel dans cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles; Assez typique des hôtels marocains, il ne savent pas ce qu'est le service, l'attention au client dans un hôtel de cette catégorie aussi cher.

la localisation les chambres et les aménités

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Lors de mon départ, j'ai oublié une écharpe et une veste sur mon lit. Dès mon arrivée chez moi j'ai appelé l'hotel. 4 jours plus tard, après de nombreux appels téléphoniques, des explications à n'en plus finir avec différents interlocuteurs et deux mails, je n'avais toujours pas de réponse de la part de l'hôtel. Je ne saurais surement jamais où sont passées mes affaires. Je suis extrêmement déçue. Lorsque je reserve un hotel et particulièrement un hotel 5 étoiles, je m'attends à un service irréprochable et surtout à de la fiabilité. Ce n'est pas le cas dans cet hotel.

Belle vue sur Casablanca. Bonne location.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le quartier est bruyant, et l'insonorisation pourrait être améliorée.

L’accueil toujours aussi efficace que professionnel. L'attention portée au voyageur. Le sentiment d'etre attendu.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Aboiement des chiens de garde incessant toute la nuit. L odeur de manger au spa rédibitoire pour un spa car les portes sont ouvertes sur le petit déjeuner et les plaques de cuissons mal nettoyée provoquant de la fumée... Pas de verre dans la chambre donc pas d utilisation de bar, dommage.

Personnel toujours souriant et disponible, pro. Piscine chauffée bien entretenue. Service voiturier très utile vu la situation de l hote en plein centre ville. Petit déjeuner très bien. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le prix Le prix de capsules Nespresso dans la chambre 3€ L'attente pour récupérer sa voiture

Le grand lit La piscine intérieure chauffée avec le jacuzzi ouvert jusqu'à 22h00 La propreté

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le bar Sky 28 est exceptionnel, la vue est magnifique mais l'ambiance n'est pas formidable avec tous les atouts dont il dispose.

Les chambres supérieures avec vue sur la Mosquée Hassan II.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le restaurant gastronomique. Le plat trop salé. Le dessert trop sucré. La femme de ménage n a pas à rentrer vérifier quelque chose ( ce n etait meme pas pour le menage ) sans frapper et à 9h du matin.

Lit tres confortable. Papier toilette très cheap. Pas de kleenex dans la salle de bains. La femme de menage rentre à 9 h dans la chambre alors que je ne suis pas habillée

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le check out est long. Meilleur prise en charge à la réception.

L'emplacement de l'hôtel. La chambres spacieuse. Le confort de la litterie. Personnel de Conciergerie souriant, disponible et efficace.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe Sky - Vue Panoramique sur Ville

Nous avons dîner au sky bar et nous avons eu une infection intestinale malgré notre réclamation aucune aide nous avons eu ni médicaments ni médecin. .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le bruit le soir parce que notre chambre était située coté avenue donc au 14 éme étage donc beaucoup de mal à dormir.

L'accueil excellent. le petit déjeuner une merveille de choix.

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de l'accueil n'est pas très accueillant , Beaucoup d'attente et l'équipe a l'air débordée voir dépassée , En dehors de Imad , l'équipe d'accueil a besoin d'une formation dans la matière ,

La situation géographique est idéal de cet établissement , Le personnel à la porte de l'hôtel , la consiergerie et au restaurant est accueillant et agréable , L'hôtel est agréable et les chambres sont spacieuses et la literie est confortable , Le room service est rapide et les portions sont généreuses , La navette pour l'aéroport est ponctuel et le véhicule est très confortable ,

• Chambre Double Deluxe

Le supplément à payer pour un check out de + 3H au tarif d'une 1/2 chambre !!! Alors que l’hôtel est vide ...

Le petit déjeuner est très correct mais très cher !

Le personnel est gentil mais terriblement lent... Nous sommes arrivés après un long voyage après minuit et il a fallu plus de 20 minutes pour qu'un réceptionniste daigne s'occuper de nous et nous accueuillir. Une fois dans nos chambres, nous avons attendu près de 20 minutes nos bagages que le valet était supposé nous monter. Nous avons attendu 10 minutes de plus avant d'aller les récupérer nous-même. Il en a été de même au bar de l'hôtel où nous sommes finalement partis faute qu'un serveur soit venu s'occuper de nous. Enfin, autant le rapport qualité-prix de l'hôtel est intéressant, mais le prix du petit-déjeuner est excessif (24€ !).

L'hôtel est idéalement situé et les chambres de très bons standing avec une vue magnifique. La literie est très agréable.

• Chambre Double de Luxe Sky - Vue Panoramique sur Ville

contrairement à ce qui est écrit, il n'y a aucune chambre non-fumeur. La première empestait la clope, la seconde le produit anti-odeurs de tabac. La troisième que nous avons pris car on était fatigués est garanties sans tabac nous attendait avec un magnifique cendrier sur la table... Nous étions deux, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour avoir des serviettes pour 2, et encore, pas moyen d'avoir une deuxième robe de chambre... Garer la voiture dans la parking veut dire 15 à 30 minutes d'attente pour la récupérer car il n'y avait qu'un seul valet disponible. Douche ratée, toilettes où on ne peut s'asseoir confortablement, pas moyen d'aérer, bref, un échec complet.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

L'incompétence de certains membres du personnel tel qu'au restaurant Sens

La gentillesse de certains membres du personnel tell que les femmes de ménage du voiturier et les serveurs du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

La pauvre qualité du petit déjeuner. N'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de cet hôtel. A revoir

la qualité des installations et le service

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

Le sky bar du 28° étage fermé ainsi que le hammam fermé pour cause de ramadan ( un scandale ....) Les chambre sont très mal insonorisées (bruit de klaxon de la rue) La propreté de la chambre laisse à désirer ...

Hotel très bien localisé dans le quartier des affaires.La literie est très confortable.

• Chambre Double Deluxe

L'odeur d'égout dans le couloir et la chambre.

l'acceuil

irreprochable

Le personnel La situation géographique de l’hotel

lit grand confort, piscine

• Chambre Double Deluxe

l'odeur d'humidité de la moquette, TERRIBLE !

le personnel, le lit, la vue impregnable.

• Chambre Double de Luxe Sky - Vue Panoramique sur Ville

Odeur de moisissures dans la chambre. Je suis sortie de l'hôtel enrhumée

• Chambre Double Deluxe

La réactivité du personnel au petit dej a revoir Jus d orange médiocre , c est surprenant

Bon lit

Je recommande vivement

• Chambre Double Deluxe

Les chambres et salle de bain bien comfortables et grands et surtout tres propre!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Accueil chaleureux et service très professionnel. Chambres propres et spacieuses. Situation géographique extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

services et centralisation

• Chambre Double Deluxe

Accueil, qualité de service, propreté

Moquette à changer

Très bon hôtel idéalement situé

L'emplacement est idéal

L’accueille et la proximité

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Deluxe

La literie est très confortable ,

• Chambre Double Deluxe

Il peut ajouter encore des choses dans les chambres pour faire un service de luxe

Ça va pas mal il est en centre-ville

Tout était parfait

• Chambre Simple Premium

Magnifique

L’emplacement,la propreté et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Deluxe

Personnel pas très à l écoute de la clientèle. Petit déjeuner pas à la hauteur de l hôtel

Lit confortable

Chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Courtoisie du personnel

• Chambre Double Deluxe

Personnel très attentionné à tous les niveaux

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

L'emplacement et le service