Commentaires sur l'établissement Hôtel La Perla 3 étoiles

Av Tarik Ibnou Zaiad, 32000 Al Hoceïma, Maroc

#1 sur 8 hôtels à : Al Hoceïma

« Trop cher pour une qualité moyenne. »

Le restaurant nous a servi une soi-disant paella figurant sur le menu mais qui étant seulement de riz avec trois rondelles de calamar. Restaurant cher et à éviter. Température de la douche difficile à régler et manque de finition de la rénovation de la salle de bain. Pas de parking PRIVE.

Petit déjeûner varié et copieux. La parking "privé" est, en réalité, sur la rue, d'où nécessité de rémunérer un gardien comme partout au Maroc. La température de la douche est difficile à régler. Hôtel manifestement rénové mais sans souci de la finition surtout dans la salle de bain.

« Établissement au centre et à côté d'une corniche,manque... »

Le quartier était en travaux de réfection des trottoirs.

Établissement au centre et à côté d'une corniche,manque par douche et lumières pas très puissantes.

« super repas fait sur mesure avec du poisson bien cuisiner ,... »

dommage ......déjeuner simple un peu déçu

super repas fait sur mesure avec du poisson bien cuisiner , chambre propre avec tous ce qu'il faut, merci pour le dessert de fruit frais offert

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Hotel en plein centre ville ; très bien pour la promenade ; visite du soir »

Le personnel d'accueil s'est débrouillé pour aller nous chercher du vin que nous avons consommer discrètement sur place ( pas d'alcool au restaurant ni au bar )

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Ne restera pas en mémoire.... »

Hôtel sans personnalité, sans saveur et sans odeur......Petit déjeuner qui n'en n'a que le nom car tout est mauvais.... accueil....0! Hôtel idéal si vous voulez être réveillé de bonne heure mais pas forcément de bonne humeur....hyper bruyant. chambres non insonorisées, bruit de la rue, du couloir, des chambres voisines, de douches etc.....

La situation à proximité de la plage et la taille des chambres car nous avons été logés en suite familiale. Belles salle d'eau, nombres de prises électriques satisfaisant, wifi ok!

« Séjour agréable. »

Le mobilier a un peu vieilli ; la douche, au plafond, éclabousse.

L'accueil de la réceptionniste qui a accepté de changer notre chambre pour une plus ventilée. L'emplacement de l'hôtel par rapport aux curiosités touristiques (port de pêche). La qualité de la climatisation et de l'eau chaude.

« Je reviendrai avec plaisir l année prochaine :-) merci à l équipe qui ont tjr été à notre écoute »

Lavabo pas toujours propre Manque de tapis dans la petite chambre Fenêtres très très salles Manque de rideaux blancs (afin d'éviter que le voisinage nous voit)

Gentille personnel à l'écoute du client Bon déjeuner Approximatif de la ville Le sèche cheveux présent

« un très bon emplacement, on avait la chance d avoir une... »

un très bon emplacement, on avait la chance d avoir une grande chambre avec une très belle vue, sans oublier le très jolie sourire du personnel à l accueil

« bien mais peux faire BEAUCOUP mieux ! »
    • Suite Familiale

je reviens tout juste d'un petit séjour dans cet hôtel je doit dire que je suis un peu déçus : - manque d’hygiène coté toilette : poils sur la cuvette des toilettes , traces d'humidité au plafond et joint de carrelage . - coté restaurant c'est pas mieux, je commande tout un tas de nourriture et une salade maison spécial " perla " , on m’amène une assiette avec des fruits de mer mélangé mélangé a de la mayo ET des pommes et un autre fruit que je n'ai pu identifié coupé en tranche ... je demande que l'on me retire cette "assiette de sois disant salade" en toute discrétion,mais c'est sans compté sur la haute voie du serveur qui s'efforce de la reprendre en parlant tout haut " il a pas aimé la salade ! " la salade a été comptabilisé ( 6 euros ! ) , pas très cool ... - la douloureuse continue ensuite, je vais pour payé ma note d’hôtel, et bien les 75 euros toute taxe comprise comme indiqué sur Booking, DREAM ! on me demande 825 dirhams soit presque 82.5 euros , je demande pourquoi cet augmentation, on me répond " vous savez bien,les taxes ..." alors bon OK ce n'est que 7.5 euros , mais fois X ça fait beaucoup de petite chose qui au final je doit dire que je suis assez déçu ! c'est pas très honnête je trouve ,désolé . sinon a pars ça tout baigne dommage .

les pizzas sont délicieuses, la chambre familial est assez grande .

« Contents :) »
    • Suite Familiale

La grande douche de la salle de bain a besoin d'être renouvelée... moisissures et dysfonctionnements.

Personnel très aimable. La chambre était très propre et agréable. L'hôtel est tout près de a grande place du centre et des plages. C'était un bon hotel pour 1 ou 2 nuits de passage.

« Je ne recommande pas »

Parking privee et gratuit cest faux les places de l'hôtel de limite à 3 et nous devons payer le monsieur qui garde la voiture donc ce n'est pas gratuit. Odeurs très désagréable dans la salle de bain a cause du siphon, nous l'avons signaler et la femme de ménage a poser une serviette dessus et à mis du parfum ce qui n'a pas servi à grand chose car 2h après l'odeur était revenu. La douche bouchée qui a fuit et inondée la salle de bain. Petit déjeuné pas très variés et les serveurs vraiment pas courtois ni polie qui font la gueule. Le matin de notre départ nous avons eu la surprise de ne pas pouvoir prendre une douche, pas de pression.. nous l'avons signalé on nous a dit problème d'eau pour toute la région, qu'il fallait attendre 15 minutes pour pouvoir se doucher. Ce n'a pas était le cas. Nous sommes partit sans être douché. Le réceptionniste nous fait une ristourne mais n'a pas la monnaie donc... Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Propre Chambre très grande Frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« L'accueiul réellement sympathique, la taille et le... »
    • Mini Suite

L'accueiul réellement sympathique, la taille et le confort de la chambre. La situation en ville PK sur le trottoir devant l'hotel mais gardé.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Super hotel »

Le WIFI ne fonctionne pas correctement dans les étages , mais seulement au rez de chaussée

Très grande chambre super confortable +frigo+coffre fort+sèche cheveux etc... Ascenseur

« COFFRE FORT »

Problème de chaînes TV

Je conseille vivement cette hôtel, Le directeur es à l'écoute du client . les hôtesses d'accueil très accueillant et souriante pareil pour les femmes de chambre ,chambre très propre avec un restaurant très bon . Proximité de tous Mer, commerces etc.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Le petit déjeuner à enrichir.

Personnel souriant et serviable, nous avons bénéficié d'une suite très confortable, l'emplacement est parfait pour un court séjour, à recommander.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Excellent séjour à La Perla »

Rien. Tout était parfait.

Tout le service à l'hôtel était Excellent depuis mon arrivée jusqu'à mon départ et ce malgré mon court séjour d'une nuitée. On se sent chez soi et entre famille. L'accueil est en particulier très chaleureux, la chambre spacieuse, son emplacement en plein centre idéal, le personnel très agréable en particulier la souriante jeune réceptionniste Btissam. Bref, l hôtel la Perla a rendu mon experience de voyage à Al Hoceima mémorable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Un séjour de rêve ! »

Aucune critique négative

Excellente qualité de l'accueil. Personnel à votre écoute. Tb restauration, tb petit déjeuner buffet. Chambre très bien équipée. Bonnes prestations dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Moderne et très confortable »
    • Grande Chambre Double

L'eau de la douche débordait à l'extérieur car l'évacuation n'était pas suffisante.

Chambre très spacieuse et très confortable. Hôtel bien situé. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Relax time »

L emplacement etais parfait ainsi que la chambre,la propreté, le dejeuner etait delicieux je remercie la sympathie du personel un plaisir monsieur Oujdii

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Situé en centre ville, idéal pour voyage d'affaire. »

Situé en centre ville, idéal pour voyage d'affaire. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Accueil chaleureux, très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« L'hôtel est très bien situé en plein centre de la ville... »

L'hôtel est très bien situé en plein centre de la ville de Hoceima même s'il n'a pas de vue, il donne sur une rue mais très facilement accessible. Il est plutôt neuf, très bien aménagé pour un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et très bien équipées, la littetie est très confortable et surtout très propre. Le staff est bien, surtout la réception, ils veillent au confort des clients. Le petit déjeuner est bien.

« Hotel moyen, peuvent faire beauuuucp mieux »
    • Grande Chambre Double

La qualité du service (articles toilettes et douches très limités, 1 serviette pour 2 personnes et malgré le signalement à la réception, rien n'a été fait) propreté des toilettes et douches (odeur forte des égouts), ..

L’accueil, la gentillesse du personnel, chambre très spacieuse, lit confortable, emplacement

« L'amplitude de la chambre »
    • Suite Familiale

Dans la salle de bain y avait des champignons dans le toit et beaucoup d'humidité et en plus y a vaut une odeur degolasse. Les chambres comme ça il faut pas les louer

L'amplitude de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Lits confortables. »
    • Suite Familiale

Manque le jus d'orange naturel. Yaourt pour les enfants. On n'a pas aimé leur petit pain et croissant. On ne sait pas si l'eau de table est comprise dans le petit déjeuner ou pas!

Lits confortables. Draps propres. Climatisation. Ménage chaque matin. Un petit frigo pour les boissons. Restaurant sur place avec un très bon rapport qualité/prix.

« Les chambres spacieuses le personnel très gentil accueillant... »

L'odeur des égouts est présente dans les couloirs et la salle de bain une odeur de poisson couvre le lobby et le restaurant café. La nouritture du restaurant n'est pas digne d'un 3 étoiles mais plutôt du rang d'un petit snack. Le buffet proposé au petit déjeuner est très minimaliste en fait le buffet présenté sur le comptoir du café se résume en de la viennoiserie du cake un oeuf dur et vous n'avez droit qu'à un seul verre de jus et à une seule boisson chaude.

Les chambres spacieuses le personnel très gentil accueillant et réactif

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le personnelle »

La qualité des équipements et la nourriture

Le personnelle

Exceptionnel

« Excellent hôtel, bien situé, et personnel agréable et serviable »

Propre et bon rapport qualité prix

« Personnel souriant et chambre très spacieuse. »

Rien à signaler.

Personnel souriant et chambre très spacieuse.

« A recommander »

« Bon accueil, grande chambre impeccable, juste à côté du... »

Bon accueil, grande chambre impeccable, juste à côté du centre. Bon petit déjeuner. Parfait pour une halte à Al Hoceima

«  Le prix ne correspondait pas à l'offre sur le site. »

Le prix ne correspondait pas à l'offre sur le site. L'hygiène, dans la chambre il y avait trop de poussière sous le lit.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Recevable  »

L'espace de la chambre

« L'acceuil du personnel »

L'acceuil du personnel

« Un accueil très chaleureux des gens très professionnel franchement j'ai été très satisfait de mon sé »

Un accueil très chaleureux des gens très professionnel franchement j'ai été très satisfait de mon séjour rien à dire un grand bravo

« Splendide »

Tout etait parfait, J'ai passé un séjour agreable

« Hotel à recommander  »

Le petit déjeuner est normal. Pas grande chose

Le comportement du personnel et la propreté des chambres ainsi que le calme

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« L emplacement »

L emplacement

« l'accueil du personnel »

Il y a un problème d’assainissement des odeurs désagréables se dégagent des lavabo des toilettes

l'accueil du personnel

« moyen »

chambre peu propre, placard poussiéreux, tapis aussi, matelas peu confortable

« Spacieux  »

Coupure d eau

Spacieux

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Hôtel bien situé et confortable, très bonne cuisine de la... »

Hôtel bien situé et confortable, très bonne cuisine de la mer et le personnel est pro et très gentil.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« la chambre est bien organisée  »

la chambre est bien organisée

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hotel à conseiller »

Le personnel est très accueillant. Le restaurant est bien.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« lit confortable  »
    • Suite Familiale

lit confortable chambre propre proximité centre et port

« Super bien »

La chambre

« bon service je vous félicite 👍 »

le prix 😂

tres bon service

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« A conseiller  »
    • Suite Familiale

Douchette rouillée, coffre-fort non opérationnel, petit déjeuner non servi en chambre...

Hotel bien placé et propre.

« Meilleur rapport qualité prix »
    • Grande Chambre Double

Accueil chaleureux et convivial, Personnel souriant et attentionné, chambre spacieuse,

« Passer la nuit »
    • Suite Familiale

Pensez a prendre le ptit dej dans la ville.

la chambre était très spacieuse

« Bon hôtel confortable très bien situé à Al Hoceïma »

Petit-déjeuner vraiment médiocre...

Très bien situé à Al Hoceïma. Grande chambre agréable. Accueil sympa.

« Un bon séjour  »
    • Suite Familiale

Le bruit dans la rue .pas d'isolation phonique des fenêtres.

Le personnel très sympa,la propreté.

« Le confort ,la situation , et l'amabilité »

Le confort ,la situation , et l'amabilité

« Montagne, Mer et soleil »
    • Suite Familiale

Rien de spécial à signaler

Voyage très instructif qui m'a permis de faire de près la connaissance d'Al hoceima et de son aimable population

« Hotel vraiment agréable, accueil chaleureux, personnel... »

Hotel vraiment agréable, accueil chaleureux, personnel arrangant et sachant etre à l'écoute de la clientèle. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« PERSONNEL TRES GENTIL ET SERVIABLE  »

Le ptit déj

PERSONNEL TRES GENTIL ET SERVIABLE SURCLASSEMENT GRATUIT MERCI IBTISSAM

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Superbe  »
    • Grande Chambre Double

Design des chambres et le petit déjeuner

Personnel et propreté et situation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Excelent place »

R A S

Très calme, le personnel accueillant, bien localisé

« Séjour à l hoceima »

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l’hôtel

« j'ai déjà noté cet hôtel la semaine passée »

j'ai déjà noté cet hôtel la semaine passée

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« personnel accueillant »

le petit dej.croissants froids

personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« bien situer confortable le personnel aceuillant »

it was

le personnel est aceuillant surtout a la reception je tiens a remercier Btissam pour son attention et sa gentillesse. a recommander

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« A refaire rapidement »

pas grand chose

j ai beaucoup aimé le buffet l acceuil les femmes de chambres super sympa a l écoute du client

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Merci enormement au personnel de l'accueil, souriants,... »
    • Suite Familiale

Merci enormement au personnel de l'accueil, souriants, serviables

« Bel hôtel . »

La plomberie est à revoir

Bel hôtel .Bon emplacement personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« A refaire »
    • Suite Familiale

Tres satisfaite de mon sejour á l hotel,proche de la plage .

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« le personnel très accueillant et prêt a vous rendre service  »

le personnel très accueillant et prêt a vous rendre service très bon dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Une vrai perle »

Petit déjeuner à ameliorer

La chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« agreable »

lit confortable et douche moderne

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Taoufik »

Le petit dejeuner n est pas varié

La chambre de grande surface

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Tres bon hotel. Je recommande »

Faut améliorer le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« hotel très bien mais restaurant bien moyen »

restaurant bien moyen , service sans sourire

tout dans cet hôtel, la gentillesse du personnel de réception

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« À conseiller aux amis »

Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Le comfort »

Le comfort

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Séjour agréable, »
    • Grande Chambre Double

le prix est un peu plus cher que la moyenne

Magnifique établissement trés propre, personnel vraimment sympathique. Situé en plein centre ville