Commentaires sur l'établissement La Perle Du Dades

Bp 16, Boumalne Dadès, 45150 Boumalne, Maroc

#2 sur 12 hôtels à : Boumalne

Basée sur 198 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Jean Mi et Fanfan Merci pour cet accueil formidable. »

Rien .

Jean Mi et Fanfan Merci pour cet accueil formidable. Et que dire du personnel. Merci à vous et puis l'établissement est idyllique. A ne pas rater.

« Magnifique Kasbah, avec un très beau jardin, une magnifique... »
    • Chambre Peul

l'accès pendant la période de travaux à l'extèrieur,

Magnifique Kasbah, avec un très beau jardin, une magnifique piscine, et un accueil exceptionnel, Nous avons hates d'y retourner,

« Excellente étape après les gorges du Dades ! »
    • Suite 3 Chambres Troglodyte Berbère (4 Adultes)

L'endroit est superbe, très beau jardin, piscine (froide) et divers jeux d'extérieur. Nous avons logé dans la chambre troglodyte, très bien décorée et aménagée.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« À conseiller »
    • Suite Yacouba

L'excellent accueil et la disponibilité d'Eddy, Moha, Momo et Ahmed les deux cuisiniers que nous remercions pour leur succulente cuisine. Les lieux reposants, la piscine, le terrain de pétanque...

« Wow wow wow ! »

Rien!

Wow! Nous avons eu un super accueil et les chambres etaient magnifiques! Les repas étaient excellents (franco-marocain). Nous avons utilisé le services du hammam et nous avons eu accès a des soins personnalisés et haut de gamme! Nous avons fait le tour du Maroc et cet établissement fait partie de nos souvenirs mémorables!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très grosse déception, à éviter à tout prix en hiver! »
    • Chambre Diola

Personnel: pas un sourire, le patron qui nous ignore, très loin de l'accueil chaleureux qu'on a l'habitude de recevoir au Maroc Equipements: aucun n'est utilisable en hiver, les équipements intérieurs ne sont pas chauffés (même le restaurant était très froid avec serveurs en doudoune), le hammam n'est disponible que sur réservation et avec supplément, coupures d'électricité intempestives, chauffage par climatiseur insuffisant vu la taille de la chambre et n'atteignant pas la salle de bain très froide. Propreté: semble correcte jusqu'à ce qu'on ait besoin de ramasser un objet tombé sous le lit ... Accès: éloigné du centre, accès par une piste qui traverse l'Oued, pas évident avec une petite voiture Restaurant: prix différent selon les clients!!!, repas correct sans plus Rapport qualité/prix: désastreux, c'était l'hôtel le plus cher de notre voyage et le seul décevant. Un conseil, passez votre chemin, surtout en HIVER !!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Top 😁 »
    • Suite Amazir

Super ambiance et de belles rencontres 😊 Merci Eddy pour ce super séjour. Ravie de t avoir rencontré 😊 Ainsi que Fatima et Nora, bébé trop chou 😜 Et top cours de cuisine 😜

« Je regrette ne pas avoir réservé les deux nuits dans cet établissement. Excellent rapport qualité/pr »
    • Suite Sarakolé

Enfin un établissement offrant un excellent rapport qualité prix. Jardin luxuriant bien entretenu, grande piscine dans la verdure, chambre spacieuse bien équipée décorée avec goût, excellente literie, et surtout le CALME. Accueilli et conseillé par le responsable en personne. Le meilleur petit déjeuner de nos vacances . Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Nous reviendrons plus longtemps ! »
    • Chambre Diola

Je n'y avais malheureusement prévu qu'une seule nuit, mais quand on découvre l'endroit et la convivialité exceptionnelle de Eddy, on ne peut que se dire :"il faut que je revienne plus longtemps ici !". L'endroit est très calme, l'équipement de la Perle du Dadès est optimal et même surprenant ! Vous pourrez faire un partie de boulle ou un babyfoot ou encore des fléchettes au bord de la piscine en dégustant un pastis pour l'apéro ! Inattendu je vous dis ! Merci Eddy, super moment en votre compagnie. Les filles ont adoré aussi. Bises à la prochaine ;) Mehdi

« Magnifique hôtel où on serait bien restés plus longtemps. »
    • Suite Tout Couleur

Les toilettes sans porte ! Le mitigeur de la baignoire impossible à régler (soit brûlant soit froid) L'accès à l'hôtel compliqué (longue piste tortueuse), et on est loin du centre

Très bel hôtel, magnifique jardin avec piscine et jeux divers et variés (pingpong, badminton, babyfoot, billard, etc..). On y mange très bien, la suite que l'on avait ("Tout couleur") est très spacieuse et confortable. L'accueil est très bon et de qualité.

« Extraordinaire. »
    • Suite Amazir

Extraordinaire. Authentique. Un havre de paix construit avec amour. Nous avons adoré l'accueil d' Eddy et Moha ! Les chambres sont tout simplement magnifiques, décorées des différents voyages des propriétaires. Nous avons adoré nos soirées, la nourriture, l'excursion avec Moha et le déjeuner chez les Berbères... Merci à vous pour cette authenticité. 2 nuits avec 2 ados, la piscine est immense et tous les jeux sont proposés... Le domaine est très grand ! Ne pas hésiter !! Foncez.

« Pause familiale »
    • Suite Tout Couleur

Accès un peu délicat, dernier km rocailleux, mais praticable en voiture standard, qui ne donne pas envie de repartir dîner en extérieur. Cela dit on a été très contents du repas et de rester au calme!

Excellent accueil et service. Mention spéciale pour les "activités" à disposition. Notre fils serait bien resté plus longtemps pour profiter du jeu de fléchettes et des ballons à la piscine. On se sent un peu comme chez soi en fait!

« Le cadre est vraiment joli,c'est très propre et ca donne... »

Le cadre est vraiment joli,c'est très propre et ca donne envie de passer plusieurs jours Le personnel est très disponible. on est très bien accueilli

« Parfait pour se ressourcer un peu »
    • Chambre La Tour

Le patron présent et sympathique le personnel souriant et disponible la piscine la chambre très confortable le repas et déjeuné impeccable un lieu ou il serait bien de passer une semaine complète, nombreuses balades alentours et activité sur place à l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« hotel de charme pour des vacances réussies »

rien, tout était parfait

tout, les chambres magnifique et spacieuses, décorées avec gout, les repas très bons, les proprios supers sympa, et le personnel adorable, seul regret c'est de ne pas etre resté assez longtemps, mais je sais que je vais revenir a cet endroit et plus longtemps

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« RE-PO-SANT »
    • Chambre Peul

Cet endroit est un petit paradis sur terre! Tout y est paisible et chaleureux! Chaque détail a été choisi avec goût mais sans prétention. Que vous profitiez de la piscine ou des randonnées aux alentours la journée, un délicieux repas vous attend le soir! Les propriétaires ainsi que toute l'équipe sont d'une sympathie et d'une générosité rare! Bref vous l'aurez compris je recommande!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Un séjour trop court dans un endroit magique . »
    • Chambre Peul

L'accès . La piste n'est pas commode mais on oublie vite les ornières en franchissant l'entrée de l'hôtel .

Un séjour trop court à La Perle du Dadès qui porte bien son nom . Un grand merci à tout le personnel , en particulier Ahmed .

« L'accueil très sympa du patron et du personnel  »

L'accueil très sympa du patron et du personnel Les équipements; jolie et grande piscine, babyfoot etc Les chambres à la deco tres sympa Les excellents repas

« Super séjour, on reviendra !! »
    • Suite 3 Chambres Troglodyte Berbère (4 Adultes)

On a tout aimé, la propreté, le cadre, le restaurant, l'accueil, le confort, les petits plus comme un je de dominos géant des hamacs etc...

Très bien mangés, accueil chaleureux et Très beau Riad

« Bel etablissement aux grands espaces. »
    • Suite Malinké

Convient plutot aux familles. Bon petit dej. Repas moyen et cher

Grands espaces. Personnel aimable

« une belle surprise »
    • Suite Tout Couleur

le chemin qui mène au Kasba

une belle surprise bravo au proprio , bravo aux personels

« Tres bon moment et bonne surprise »
    • Chambre Peul

Un accueil chaleureux du patron Et du personnel le tout dans un bel espace avec des chambres confortables .

« Le cadre somptueux et l'accueil du gérant »
    • Suite Môssi

Le cadre somptueux et l'accueil du gérant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« TOUT »
    • Suite Sarakolé

Le passage à gué de l'oued avec une petite voiture, mais on y arrive et cela met du sel dans la route!!

TOUT

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La déco des chambres, la piscine et le jardin avec beaucoup... »
    • Suite Amazir

Plus de flexibilité pour les repas.

La déco des chambres, la piscine et le jardin avec beaucoup de jeux disponibles.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Le rêve Marrocain ! »
    • Suite Môssi

L'acceuil, le personnel, la propreté, les installations, la décoration, le cadre

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Magique comme le pays »
    • Chambre Diola

La chambre géniale, Moha Le serveur au top , le cadre magnifique . Sur , on y retourne l'année prochaine

« Une étape rustique, au grand calme, avec une belle piscine... »

Le matelas avait déjà fait son temps depuis longtemps.

Une étape rustique, au grand calme, avec une belle piscine dans un jardin soigné.

« Séjour de 4 nuit fabuleux avec visites des vallées de Dades ,Todra et des Roses »

Piste d'accès pierreuse

Très bel établissement , Kasbah restaurée avec goût au calme . Personnel très gentil et serviable ,surtout Moha ,

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Très bonne étape entre Marrakech et la vallée du Dades »

Pas d'avis négatif pour ma famille de 7 personnes

Le cadre aux portes de la vallée du Dades

« Halte de qualité dans le Dadès »

Néant

L'architecture de l'établissement et les soins apportés à la décoration.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Le paradis »

Accueil incroyable

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Les équipements comme la piscine, l'espace jeu, la... »

La piste de 6 km est un peu trop caillouteusemais faisable en voiture de tourisme

Les équipements comme la piscine, l'espace jeu, la beauté du jardin et de la casbah, son calme

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait ! Accueil du proprietaire et du personnel charmant Chambre très confortable Petit déjeuner et dîner délicieux Piscine et équipements très appréciables

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« Tout est génial dans ce coin de paradis de l'accueil aux... »

Tout est génial dans ce coin de paradis de l'accueil aux chambres en passant par la cuisine. Nous sommes arrivés à la nuit mais pas de problème nous nous sommes installés dans une chambre magnifique spacieuse décorée avec goût une salle de bain superbe et fonctionnelle, un repas du soir excellent et une nuit paisible et au réveil petit déjeuner copieux, varié et extrêmement bon. Un personnel aux petits soins et surtout un cadre EXCEPTIONNEL C'est vraiment un endroit magique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

« Très bonne cuisine  »

Accès par une piste Chambre "Amazir" pas assez chauffée en période d'hiver

Très bonne cuisine staff très serviable Agencement de l'établissement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Le coté romantique de l'hôtel. »

La piscine est très froide...c'est dommage! L'accès en passant par un oued. Mais juste plus de peur que de mal car avec notre voiture normale (pas de 4x4), nous n'avons pas eu de problème.

Le coté romantique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Vraiment c'été un trés beau séjour, on avait... »

Rien à signaler

Vraiment c'été un trés beau séjour, on avait l'impression d'être chez nous L'acceuil chaleureux de l'équipe Les tajines délicieux de Mohamed La gentillesse d'eddy, Fatima et le service souriant d'Ahmed La salle du cinéma Merci à toute l'équipe A refaire enchallah

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« Tout, la gentillesse et la convivialité qui règne dans cette... »

Tout, la gentillesse et la convivialité qui règne dans cette maison, on a l'impression d'être dans la famille. Une mention particulière pour cuisine de Momo qui a enchanté nos papilles. Les conseils du patron pour les ballades nous ont bien aidés Un lieu à conseiller

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« L'accueil était magnifique, je m'étais trompée lors... »

L'accueil était magnifique, je m'étais trompée lors de la réservation et on nous a upgrader !!!! Relaxation au bord de la piscine puis apéro offert sur la terrasse face au coucher du soleil !!! Moments magiques en amoureux !!! Merci encore à l'équipe et à ses petits soins !!!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« Un vrai petit bijou situé à proximité de la vallée du Dades. »

Un vrai petit bijou situé à proximité de la vallée du Dades. Un havre de paix où tranquillité, calme et confort sont les maîtres mots. Un personnel très accueillant, extrêmement gentil et au petit soin. Un petit déjeuner parfait et les repas cuisinés par le chef sont excellents. Petit détail, pour y arriver, si l'oued est en cru, il faut emprunter une piste sur 6 km. Praticable avec une petite voiture (une Logan pour ma part).

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

« L'accueil chaleureux malgré le froid polaire ! »

La difficulté d'arriver à la Perle vu les conditions atmosphériques ( oued débordant et neige )

L'accueil chaleureux malgré le froid polaire !! L'aménagement et la décoration. La cuisine goûteuse , et le service souriant... On espère y revenir par beau temps!!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« le lieu, l'établissement, le personnel et la... »

le lieu, l'établissement, le personnel et la restauration sont parfaits. Etape à recommander

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

« accueil, disponibilité, conseils, »

accès quelque peu cahotique

accueil, disponibilité, conseils,

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Le personnel est très à l écoute et fait de son mieux pour... »

Le personnel est très à l écoute et fait de son mieux pour vous faire plaisir

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« L'accueil d'Eddy et Fatima  »

L'accueil d'Eddy et Fatima La beauté du Riad Le calme du site La piscine et les équipements La cuisine d'Ahmed

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« - L'accueil et la gentillesse d'Eddie, ses conseils... »

- L'accueil et la gentillesse d'Eddie, ses conseils et . - La salle de cinéma - les équipements (piscine, pétanque, tennis de table, etc.)

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« Tout! »

Tout! Un sans faute du début à la fin. Nous devions rester une nuit, et en avons passé trois…et c'est avec regret que nous sommes partis!