Commentaires sur l'établissement La Sultana Marrakech 5 étoiles

403 Rue de La Kasbah, Kasbah, 40000 Marrakech, Maroc

#138 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Tout est fait pour vous faire dépenser plus: Un lit d'appoint pour une petite fille de 4 ans nous a été facturé 70€ par jour. Nous avons l'habitude des plus grands hôtels dans le monde, dans 90% des cas c'est gratuit, et quand c'est facturé, ce n'est jamais plus de 50€. C'est la première fois que nous payons si cher. Le petit déjeuner est en plus, non compris dans le prix de la chambre. A ce sujet nous étions prévenus, par contre ils ont facturé moitié prix pour une enfant de 4 ans, qui mange un mini pain au chocolat et un jus d'orange, c'est aussi la première fois que cela nous arrive. D'habitude, il est toujours offert. La qualité du restaurant laisse à désirer: couscous aux légumes passé à deux reprises et raviolis au homard au goût douteux. Nous en avons mangé un peu et avons eu des désagréments digestifs. Nous l'avons signalé, ils ont très gentiment pris en considération nos remarques mais ont toutefois facturé les couscous. Le Spa ne nous a pas laissé un bon souvenir. Nous avons fait deux massages. Un du corps, un du visage. Mon époux a dû interrompre son soin du visage tellement c'était douloureux. Nous avons réglé une partie en espèces le jour du massage. Au moment de payer la note finale de l'hotel, ils ne se rappelaient plus qu'une partie avait été réglée, et nous ont tout refacturé. Nous avons dû batailler longuement pour prouver notre paiement antérieur. Heureusement ils ont retrouvé les espèces accrochées à un ticket, sinon on devait tout repayer. Bref.. pas de cadeau côté finances. Nous avons oublié un petit oreiller de bébé, ils nous demandent de payer les frais de port pour le renvoyer. Nous aurions apprécié un geste commercial, sachant que nous avons dépensé plus de 5000€ en quatre jours dans cet hôtel, ce qui n'est pas rien considérant qu'on était au Maroc, où l'on s'attend un minimum à payer moins cher qu'à Paris ou Rome.. ce qui n'a pas du tout été le cas, au contraire.

Le petit déjeuner était super, viennoiseries fraiches et très bonnes. Le personnel est très gentil et l'hôtel vraiment charmant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Suite Deluxe

TOUT ÉTAIT PARFAIT

HOTEL PARFAIT.. PERSONNEL D UN GRAND PROFESSIONNALISME JE REMERCIE TOUS. LE PERSONNEL QUI EST A VOS SOINS ET TOUT LE PERSONNEL QUE L ON VOIT pas MAIS QUI FAIT UN TRAVAIL SUPERBE POUR QUE LE CLIENT SE SENTE BIEN. ENCORE MERCI A SAIDA QUI EST UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE A VOTRE SERVICE NOUS REVIENDRONT CERTAINEMENT DANS CE RIAD AVEC 1 DECO SUPERBE

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Prestige de Luxe

Le petit déjeuner n'est pas varié, 20€ par personne reste très cher par rapport ce qu'ils ont.

Très bien situé, Riad sublime, Personnel sympathique, spa magnifique et massage professionnel, on a passé un super séjour chez La sultana.

• Chambre Double Prestige de Luxe

Je n'ai pas envie d'y retourner et cela à cause des difficultés et le manque d'organisation des services aéroportuaires (enregistrement et contrôles). Manque d'informations préalables pour l'enregistrement, je voyage toujours léger de manière à éviter les complications d'embarquement, cette façon de faire est inutile à l'aéroport de Marrakech

J'ai tout aimé. Le séjour était magnifique. Je n'ai pas envie d'y retourner et cela à cause des difficultés et le manque d'organisation des services aéroportuaires (enregistrement et contrôles).

• Chambre Double Prestige de Luxe

On s'y sent extrêmement bien et le personnelle est toujours aux petits soins pour vous avec beaucoup de gentillesse. Endroit reposant et idéalement situé, nous adorons ce lieux magnifique, c'est toujours un plaisir de revenir...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Prestige de Luxe

Froid dans les espaces communs

Magnifique

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le spa est un peu petit

La chambre tres belle et spacieuse La beauté de l’hotel La qualite du service La grande terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Prestige de Luxe

Le cadre somptueux de ce Riad, la gentillesse du personnel Très bon restaurant, le couscous est un régal

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Prestige de Luxe

Hotel magnifique avec une très belle terrasse dans un quartier vivant

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Rizn

Le Personnel aux Petits soins

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double Prestige de Luxe

Bonne situation géographique, personnel très accueillant. Just amazing. Très beau séjour á recommander et á refaire.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Nourriture

Service

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Prestige de Luxe

L'accueil, le cadre, la propreté

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Que dire ... En cherchant bien ... rien!

Que dire ... The hôtel, the super riade... Prestations, decoration, architecture, accueil,service, restauration de grand standing

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

la facturation du bouquet de fleurs dans la chambre...

Le lieu magique, l architecture differente des 5 riads. la disponibilite du personnel, la qualite de la cuisine gastro, les soins du SPA, le petit dejeuner, bref TOUT !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Chambre un peu décevante (sombre), ménage variable selon le jour (parfois des pâtisseries, des linges de bain, d autres fois non...) petite douche qui fait tout inonder ( pas de rideau ou autre). A ce prix là c est un peu limite... (~400€ la nuit pour la chambre basique)

Terrasse panoramique, partie communes incroyables, piscine du bas, personnel aux petits soins. Repas gastronomique marocain relativement bon ( dommage que cela aie été froid :-()

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Rien. Le prix est certes un peu élevé mais a la hauteur des prestations.

Le personnel est très accueillant, le confort et la propreté sont optimum. L'endroit est magnifique et dans un havre de paix. Un Riad de luxe digne de ce nom. Félicitations aux propriétaires qui sont perfectionnistes dans les moindres détails et aux employés qui sont juste parfaits. Nous n'avons dîné qu'une seule fois mais nos plats étaient succulents.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Nous avons reservé la suite junior sur booking pour notre lune de miel : la photo indiquait une suite dans le theme andalou a plafond travaillé dans les tons du rouge superbe: a notre arrivée a l hotel nous avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver dans une chambre simple dans la pavillon andalou et de decouvrir que cette suite que nous voulions absolument pour rester dans le thème de notre mariage a été attribuée à un couple qui restait 14 jours... le personnel a essayé de compenser et nous nous sommes retrouvés dans une suite a theme africain belle mais sombre et pas dans le thème dommage que le souhait de chambre n'ait pas été respecté dommage egalement pour l'entrée un peu etrange dans un coin du souk entre les barbecue et le pele mele de la médina qui contraste avec le luxe des interieurs

propreté , luxe, excellent service des majordomes, ocalisation pres de l amedina

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Le service qui n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Le prix très élevé par rapport aux prestations.

L'architecture de l'hôtel, l'emplacement, le calme qui régnait.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

très peu de place pour des transats autour de la piscine en bas des transats suffisants en haut mais pas de douche et une piscine qui a la taille d'une baignoire et sent le chlore à 10 mètres certaines chambres très bruyantes car juste sous le toit sur lequel on installe et désinstalle sans arrêt des tables et des chaises jusqu'qu'à 1 heure du matin et cela recommence à 7 heures du matin? Je suppose qu'en hiver c'est plus calme,mais malgré X réclamations ils n'ont pas fait d'efforts pour travailler dans le calme,car on peut placer une table calmememt,mais eux la balancent ...bref beaucoup ,beaucoup trop de bruit pour un hôtel cher ce cette catégorie

le cadre de ce très beau riad

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Le cadre majestueux et discret à la fois de cette perle nichée au fond d'un petit derb. la gentillesse du personnel, une manageur adorable La décoration sublime léchée jusqu'au moindre petit objet, En parcourant les pièces en enfilades de ces 5 riads, on se sent comme chez soi, tout est joli tout sent bon, le personnel est adorable, bref une véritable escapade de rêve en dehors du temps. Difficile de partir .

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le design de l'hôtel et la très belle terrasse avec vue sur la médina.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Parfaitement situé, Un personnel aux petits soins, Un tres bel endroit pour les amoureux des beaux endroits

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Pas vraiment de salle à manger pour l'hiver....?

la déco, la terrasse, l'ascenseur, Les chambres, les patio, le calme

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Tout ! Le beauté du Riad, la gentillesse du personnel, l emplacement fabuleux !

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Accueil et personnel excellents

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

la climatisation en panne

La déciration

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Accueil, gentillesse du personnel, beaute du site et des infrastructures

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

A peu près rien