Commentaires sur l'établissement Riad La Villa & Spa

4 Av Moulay Abdelhafid, 24000 El Jadida, Maroc

#3 sur 27 hôtels à : El Jadida

• Chambre Double N°5

J'ai passé un très beau séjour à la villa David. Accueil chaleureux, chambre vraiment confortable avec des aménagements de qualité et une ambiance zen. Il y a de beaux espaces communs, comme une terasse en haut où un bon petit-déjeuner est servi le matin. Tajine sur demande. Les hôtes et l'équipe sont très souriants. Je recommande.

• Chambre Double N°3

Chambre sur rue très bruyantes, Chambres patio intérieurs plus calme mais climatisation indispensable

Propre, petit déjeuner et diner parfait, très belle terrasse

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double N°5

histoire de dire quelque chose rue principale un peu bruyante et encore

accueil nous avons été surclassés facile a trouver et pour se garer le petit déjeuner thé d'accueil très bonne literie chaines françaises

• Chambre Double N°5

Les odeurs néanmoins sont gênantes (cuisine et salle de bain ). Literie pas très confortable et le lieu est très petit comparativement aux photos . Le Riad est très près du centre mais le quartier laisse à désirer

Personnel d’une grande gentillesse , le propriétaire aussi d’ailleurs a été très serviable et agréable

• Chambre Double N°5

Dommage que tous les plats notés sur la carte ne soient dispo ....et du coup d'être obligé de faire un choix par élimination et non un choix plaisir...

La jeune femme qui nous reçoit est très agréable, disponible et à l'écoute. Cadre superbe ... Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double N°3

C’est mon deuxième séjour professionnel. Tout y est toujours aussi parfait, l’accueil, le petit déjeuner très copieux , le personnel très attentionné. Sans négliger pour mon travail un excellent WI-FI.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double N°1

Les photos figurant sur booking et le site du propriétaire font apparaître piscine qui vraisemblablement n existe plus depuis un certain temps...il est donc nécessaire de les retirer...mais le propriétaire à été conciliant en nous accordant une remise à titre de dédommagement.

Accueil excellent. Le staff à été très à l écoute durant tout notre séjour et nous les en remercions une nouvelle fois, riad très propre et jolie chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

L'accès payant au jacuzzi, certes seulement 2€, mais ce n'est précisé nulle part sur booking

Le riad est entièrement refait à neuf, la terrasse est très bien aménagé et on y prend le petit dejeuner au calme.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double N°5

Quartier très vivant, juste à côté de la cité portugaise et face au souk et pourtant tres calme une fois à l intérieur du riad. Le Riad très beau et zen, la literie est confortable, chambre très propre et la douche a une très bonne pression. Belle terrasse ensoleillé pour se détendre. Massage très professionnel. Le personnel est au petit soin avec nous, petit déjeuner très copieux avec notamment un jus d’orange frais (extra). Asmaa a répondu à toutes nos questions et nous a également proposé des excursions autour de la ville. Merci Asmaa d avoir été a notre écoute. A conseiller

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double N°5

Accueil sympathique, sens du service, délicieux petit déjeuner maison sur la terrasse. Le quartier est populaire , central et tout a fait sécurisé. On adore. Les attentions durant le séjour au Riad en font le petit plus . Propreté irréprochable. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double N°5

Ce Riad est vraiment beau et très bien placé pour visiter El Jadida et sa cité Portugaise. L'accueil très sympathique et convivial. Je recommande la cuisine et le massage .

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double N°5

Belle surprise de ce Riad. Accueil chaleureux, professionnel, efficace, à l'écoute. Un Riad accueillant très bien entretenu , très bel endroit où l'on se sent bien surtout après l'animation bruyante de la ville. Notre chambre se situait dans un patio, de raffinement, douche à l'italienne, toilettes séparées, wifi super, on a adoré ! Nous sommes partis très tôt à 4h30 du matin et malgré cette heure très matinale, on nous a servi un petit déjeuner très copieux avec même un jus d’orange fraichement pressé et le personnel est venu prendre les valises à la chambre.. . Top ! Lieu où l'on se sent bien, très bon rapport qualité prix, on y reviendra avec grand plaisir. Merci

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double N°3

très joli riad avec une déco très originale ,le personnel est très sympa et au petit soin , nous avons passés un agréable séjour à El jadida ! grand merci a imane pour son accueil, son sourire et sa sympathie ..!! ,merci a bouchra pour les bons petits plats! merci a asmae pour sa gentillesse ,sans oublier le propriétaire , les masseuses et le gardien! grâce à vous nous nous sommes vraiment déconnectés de notre quotidien ( un vrai bol d'air!!!!!!) je recommande vivement cet établissement !! de ma part je vous dis à bientôt ! nadia et daniel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Parfait rien à dire

Que dire à part que tout était génial. Le Riad est magnifique. L’ambiance Zen, j’ai été accueillie par Asmaa et Imane et je les remercie pour leur gentillesse et leur sourire. Le repas au coin du feu est des plus sympathique. Un Riad magnifique, des chambres décorées avec beaucoup de goût, et une ambiance "comme à la maison" ... L’emplacement est idéal pour une ballade de détente , le soir avant de diner. Stationnement au pied du Riad et emplacement idéal pour aller travailler dans la zone industrielle voisine. J’ai trouvé mon lieu de séjour pour mes nombreux déplacements professionnels à El Jadida.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

la situation dans la ville , la taille des chambres et le prix différend pour 2 chambres similaire , le jacuzzi fermé

le décor et le personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double N°4

Jacuzzi non accessible durant l’hiver

Séjour agréable fin décembre 2016. Ce Riad est très facilement accessible avec possibilité de se garer en face. Il se trouve entre la médina et le souk. (tout se fait à pied) Une très belle rencontre avec Jean-Paul le propriétaire, qui vous racontera des anecdotes sur le Maroc. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double N°5

Le calme des lieux qui change des bruits de la ville des que l on rentre dans le Riad. La décoration sublime et diverse des autres Riad. La cuisine exceptionnelle de Mouna

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double N°1

Pas de possibilité de régler par CB. Chambre plutôt froide en cette période de l'année + Bruit du système de clim/chauffage (pas possible de dormir avec). Lit trop court (mais heureusement j'étais seul). Eclairage SBD ne fonctionne pas bien.

Position géographique pas loin du centre. Le jus de fruit du petit-dej était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double N°1

un odeur de remontée d'égouts , fort désagréable dans la douche ... mais c'est le Maroc le bruit fenêtres ouvertes sur la rue, qui est très fréquentée et on retrouve ce bruit important en terrasse ...dommage ! le prix est peut être un peu élevé , pour le Maroc et hors saison... mais il y a peu de riads sur EL JADIDA

l'ambiance entre MAROC et ZEN , très beau riad , grand , personnel très agréable et disponible Petit déjeuner varié et copieux proximité de la cité portugaise et du centre

• Chambre Double N°4

De ne pas être rester plus longtemps !!!!!

Le petit déjeuner sur le toit! Un accueil chaleureux et personnalisé vu que nous sommes venus pour notre mini voyage de noces. Et le jaccuzi et le massage bien sûr !!!!!

• Chambre Double N°4

Un petit plus sur le petit déjeuner serait parfait

Le cadre est magnifique et les détails de la décoration sont somptueux. Le personnel aux petits soins et charmant. Le Riad est très facilement accessible (on peut se garer dans la rue en face) et est au tout début de l'ancienne médina ce qui évite de devoir transporter des bagages dans les ruelles de la médina.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double N°5

Nous somme restés une nuit. Le Ryad est magnifique, tout est très propre. Tranquillité absolue, avec une bonne connexion Wi Fi. Le propriétaire et très gentil, accueillant et serviable (il m'a même prêté sa ceinture pour sortir ;) , JC merci à toi). Le petit déjeuner sur la terrasse est top. Je ne manquerai pas de revenir !!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double N°2

Pas de règlement par carte mais c'est vraiment un détail car il y a une banque juste en face.

La décoration et le design de la maison L'accueil de nos hôtes et leurs conseils (restaurants, visites, etc...) Le confort des chambres La facilité d'accès

Séjour effectué en mai 2016

• Chambre Double N°5

Personnel vraiment adorable et agreable. La décoration du riad est très sympa et change des habitudes. On a sincèrement adoré

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double N°3

Je recommande fortement ce riad accueillant et chaleureux. Le personnel est au top. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double N°5

La gentillesse des propriétaires et du personnel, la beauté des lieux, le confort de la literie, le service, le WI-FI excellent...

• Chambre Double N°3

L'excellent accueil et la disponibilité.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double N°3

L'ambiance, la réactivité du personnel et le service personnalisé.

• Chambre Double N°1

Appareils capricieux (tv, airco) Insonorisation côté rue.

Accueil personnalisé, Extrêmement propre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite

La propreté de la ville située loin de tout.

L’accueil par le personnel du riad

La ville de ElJadida

La plage de sidi bouzid

• Chambre Double N°3

Avec mon mari nous le conseillons vivement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Professionnalisme, amabilité, et disponibilité du personnel. Qualité et propreté des hébergements. Bravo !!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double N°4

Un personnel au petit soin dans un cadre cosi au possible. Excellent moment !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double N°3

Séjour inoubliable. Propreté des lieux. Un personnel excellent et exceptionnel. Propriétaires très sympathiques. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double N°5

Le diner au coin de la cheminée Décoration raffinée Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double N°2

Trèz bon séjour au sein de ce Riad!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double N°5

la convivialité du lieu, diner et petit déjeuner sur la terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double N°5

M Oussama est tres habile pour le service à la clientèle . Très propre et comfortable .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite

établissement très calme, belle décoration et personnel agréable

• Chambre Double N°5

Personnel au petit soin, bon cadre très au calme. Petit bémol, petit déjeuner non copieux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double N°3

La télé ne fonctionnait pas et dommage pas de piscine

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Toute belle décoration

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à La Villa. Une fois à l'intérieur, c’est un refuge contre le bruit de la rue. Notre chambre était très confortable et avait une grande douche (pour changer). Le décor et les lumières sont très zen et le petit déjeuner était délicieux. Le manager français très courtois et nous avons été très bien accueillis. Je recommanderais certainement un séjour à La Villa . Ce fut une belle fin à nos vacances au Maroc.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Un séjour inoubliable dans ce havre de paix à 2 pas de la citerne portugaise et de l'animation du centre ville... en prime, massage, jacuzzi et la gentillesse des propriétaires de ces murs. Une adresse a bien noter pour une escapade marocaine réussie. Nous y retournerons, c'est sur...Merci pour tout.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Riad La Villa & Spa