Commentaires sur l'établissement Le Meridien N'fis 5 étoiles

Avenue Mohammed VI, L’Hivernage, 40000 Marrakech, Maroc

#685 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bel établissement très bien situé à proximité de l'aéroport et du centre »
    • Chambre Double Deluxe

L'absence de balcon dans la chambre (double de luxe) Réceptionniste un peu compassé. Service au bar le soir, lent et pas très sympatrique.

La vaste et magnifique piscine extérieure La végétation dans le parc Le cadre inspiré du style marocain Le petit déjeuner servi en chambre à 5h30 le matin en raison d'un vol de retour matinal.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Déception »

Certains clients de l hôtel qui ont fait beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit accompagnés de filles d’ un soir se baladant de chambres en chambres... et cela sur plusieurs nuits...Même après avoir informé la réception des agissements répugnant de ces individus, celle-ci n’a pas dédaigné leur demander de partir . Nous avions plus l’impression d’etre dans une maison close que dans un 5 étoiles . Nous somme pourtant des habitués de l hôtel et là nous n avons pas compris qu une telle clientèle puisse être acceptée dans cet établissement . Et nous constaterons années après années la dégradation de la fréquention de cet établissement.

Le personnel, la literie, la situation geographique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Le bar à la piscine ouvre trop tard vers midi se qui ne permet pas de se rafraichir ou prendre un café le matin dans la chaleur. Les chambres doivent être rafraichies car elles commencent un peu à dater alors que nous étions en catégorie Deluxe.

Ensemble du personnel très agréable toujours aux petits soins pour rendre un séjour agréable. Le buffet du petit déjeuner est très bien et copieux. Piscine très bien entretenue et propre. Literie impeccable, très bon confort dans l'ensemble avec un bon rapport qualité / prix.

« Je m’attendais à mieux, d’ailleurs nous avons quitté l’hôte au bout d’une nuit, on est allé ailleur. »

Tout est vieux et usé dans cet hôtel. Dommage!!! Chambres ne sont pas du tout dignes d’un Méridien. Au bord de la piscine les transats sont usés et en nombre insuffisant cet été.

Les jardins de l’hôtel, son cabaret et sa situation géographique.

« UN TRES BON SEJOUR AU MERIDIEN NFIS . »

L' établissement manquait un peu d'animation .

Nous avons bénéficié de chambres avec une vue splendide sur MENARA MALL et nous remercions beaucoup le personnel pour sa grande sympathie et son grand professionnalisme . Les repas étaient très délicieux , la piscine très belle , la literie bien confortable et l' environnement de l' établissement juste magnifique .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« du bien et du moins bien.. »

La saleté immonde des matelas de piscine. Ambiance : une vraie sinistrose ! Les cocktails servis sans aucun accompagnement pas même des olives. La boutique quasiment pas achalandee.

Literie de grande qualité. Le magnifique parc. L,accueil des receptionnistes. La possibilité de parking gratuit sur place

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

«  Marrakech avec mon fils. »

Rien j'ai tout aimé.

La gentillesse du personnel, le luxe de l'hôtel, la qualité et le choix du petit déjeuné, le confort de la literie et la beauté des jardins.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« SÉJOUR VRAIMENT EXCELLENT »

LE SEUL BÉMOL! CEST LE SNACK DE LA PISINE OU NOUS AVONS PRIS UNE SALADE. RIZ PAS CUIT, MAIS ET THON EN BOÎTE, FROMAGE RÂPÉ PAS TERRIBLE. PLUTÔT PAS TERRIBLE POUR LE PRIX PAYER. PEUX ÊTRE SOMMES NOUS MAL TOMBÉS CE JOUR LÀ?

LE PERSONNEL TRÈS GENTIL ET TRÈS SERVIABLE. LA CHAMBRE TRÈS BIEN ET LA LITERIE EXELLENTE AVEC UN TRÈS GRAND LIT. HÔTEL TRÈS BIEN SITUÉ À 5mns EN TAXI (20 dirham) DE LA PLACE DJEEMA. EN FACE D’UN CENTRE COMMERCIAL. ET BIEN D’AUTRES POINTS ATTRAYANTS. LA PISCINE SUPER AVEC. CHAISE LONGUE, PARASOL ET SUPER MATELAS. LE JARDIN EST MAGNIFIQUE! C’EST UNE VÉRITABLE EXPLOSION DE COULEURS POUR LES YEUX ET DES PARFUMS SUBLIMES! TOUS LES JOURS UNE PETITE BOUTEILLE D’EAU EST OFFERTE. PETIT DÉJEUNER EXCELLENT ET VARIÉS AVEC LÉGUMES FRAIS OU BIEN CRÊPES MAISON...ETC

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« hôtel très agréable. à conseiller »

rien !

Hôtel très bien situé, avec un parking gardé. le personnel est très agréable , compétent et prêt à rendre service. Petit déjeuner au top. les chambres sont vastes , propres et bien insonorisées. le jardin est superbe, et la piscine très sympa. restaurants bien également! Du coup, nous y sommes restés une nuit de plus!

« Accueil et emplacement, (facile avec un véhicule) le jardin... »

La baignoire ! Mais c’est un détail

Accueil et emplacement, (facile avec un véhicule) le jardin magnifique le calme et le petit déjeuner avec un choix multiple et des jus pressés et frais bravo La piscine est un bel endroit et restauration sur place pour déjeuner et dîner.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Nous sommes assez prêt de la grande place, les chambres sont... »

La qualité de l’eau dans l’établissement n’est pas top pour prendre un bain l’eau est jaune...

Nous sommes assez prêt de la grande place, les chambres sont confortables, le personnel serviable et l’espace piscine confortable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Profondément déçue et même en colère.4 nuits pour 450 euros pour ce type d hotel c est Honteux... »

Le couloir qui mene aux chambres est horrible on se croirait a l hopital, la salle de bain est exigue avec une vasque et les toilettes !!!le restaurant ressemble à une cantine...

Je jardin andalou, le cadre et l environnement de la piscine sont beaux .mais l hôtel est vieillot, la salle de bain date des années 80, le rideau de douche pour la baignoire indigne d un 5 étoiles.les repas sont quelconques chers et peu copieux.le petit déjeuner est correct.l etablissement est bien trop onereux .C est juste un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le personnel attentif et souriant, le Petit déjeuner, les... »

Certains ameublement assez vétustes, porte de la chambre et fenêtres mal isolées

Le personnel attentif et souriant, le Petit déjeuner, les jardins et la piscine

« Chambre spacieuse  »

Personnel qui rentre de manière abusive dans la chambre (bien mettre le panneau sur la porte)

Chambre spacieuse Petit déjeuner au top Personnel à l’écoute

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Deluxe

L’hôtel est vieillissant et ne mérite absolument pas 5 étoiles. Les chambres sont anciennes et non modernes la peinture est écaillée par endroit. Il n’y a pas de fer à repasser dans la chambre pas exemple, il faut payer le service buanderie pour toute prestation de repassage. Le petit déjeuner n’est pas très diversifié et pas très bien présenté ce n’est pas la présentation attendue pour un 5 étoiles. Les chambres sont mal isolées nous avions une chambre près de l’ascenseur et d’un box où les femmes de ménages rangeaient les chariots, nous étions réveillés tous les matins par les va et vient du personnel. Une déception par rapport au prix payé ce n’est pas du tout rentable passez votre chemin.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Excepté un dîner raté à l hôtel, séjour très agréable, je recommande . »

Le dîner au restaurant marocain, interminable , plats froids , mal cuisiné, très décevant

Chambre , végétation, propreté,situation, piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L'hotel est très bien situé, au calme et loin de l'effervescence de la medina »

Les équipements et l'hotel en général très vieillots. On est loin des prestations d'un 5 étoiles et du standing Méridien. Une rénovation s'impose

Les jardins et l'accueil du personnel. Proche de tout pour les visites touristiques et loin du bruit de la medina.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Des cuisinières qui refusent de vous servir si vous n’êtes... »

Des cuisinières qui refusent de vous servir si vous n’êtes pas marocain, un responsable hôtelier qui vous reluque et vous suit dans les couloirs pour vous draguer, des chaînes TV qui ne fonctionnent pas, une piscine gelée, des toilettes qui font du bruit la nuit, des fenêtres qui ne filtrent pas le bruit, un hôtel qui vous charge à l’avance des extras que vous ne prendrez pas... je n’y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Nous avons apprécié notre séjour et sommes prêts à revenir »

Les repas étaient bons mais manquaient de diversité au bout d'une semaine Pour les personnes d'un certain âge ,des potages , le soir , seraient bienvenus

Le confort de la chambre, le spa, les décors intérieurs et extérieurs

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Passable »

L’hotel est vieux et les équipements aussi, les chambres sont fades, tristes, les draps et les serviettes sont trop vieux et usagés, Manque de propreté.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un hôtel de rêve à Marrakech »

L’accueil du personnel, le jardin somptueux et la très belle piscine, les conseils du concierge, les restaurants et le petit déjeuner de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Marrakech comme on peut le rêver »

L’acceuil de tous, les services du concierge, les restaurants de qualité, la piscine, le sauna et les massages, la proximité de la médina et de l’aeroport,...

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« à oublier »
    • Chambre Double Deluxe

la qualité des équipements très médiocre , des mouches qui ont la taille d'une abeille dans la chambre, des serviettes très sales( je suis sortie en acheter une a 22h30),l'odeurs des toilettes qui débordes dans les chambre. un choix de chaines télé très limités.... enfin , je reviendrai plus jamais à cet hôtel.

Vraiment Rien a part la situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

La propreté de la chambre.

Personnel agréable, petit déjeuner très bon, chambre spacieuse, bons équipements (piscine...) Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le quartier »

L odeur d égout dans la salle de bain Ambiance froide manque de chaleur et d amabilité du personnel manque d activités et de divertissements le soir

Le quartier

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Jardin andaloux tres agreable »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre vetuste Clim/Chauffage inefficace et bruyante Salle de restaurant aussi acceuillante qu'une cantine scolaire

Jardin andaloux tres agreable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Globalement bon rapport qualité prix. »

Une décoration datée et typée années 70... Des parasols et chaises longues kitch...

Hotel bien situé avec un beau jardin, une grande piscine et des chambres confortables à l'exception des salles de bains sans douche individuelle.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« correct »

un employe du restaurant de la piscine qui ma appellee par mon nom de famille ..genre dupont ca va comme si jetais sa copine ou autre donc manque de tenue de ce monsieur indigne de travailler au meridien

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Je ne reviens pas dans cet hôtel avant sa rénovation le Sofitel est mon hôtel préféré »

L hitel doit être rénové chauffage défaillant équipement vétuste J ai failli quitter le réceptionniste m a surclassé dans une suite où le chauffage fonctionne mieux

Le personnel et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Chambre tres austère; »

Chambre tres austère; elle a vraiment besoin d etre rafraichie. Le réfrigérateur (porte detraquée), serviettes tres usées, flyers et dépliyants tres usés et vieillots. Pour le service room c'est une Honte : a 21 h on nous dit pour le thé à la menthe "desolé il n ya plus de menthe" , mais il faut voir les deux sandwichs au thon (pain sec dégoulinant d huile, les frites datent d un autre âge) c'est hallucinant! Le responsable doit voir cette calamité de près au prix de 110 dh /piece. On sert le thé dans des tasses à café au lait. sic!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Merveilleux séjour, Magnifiques jardins grande qualité de la restauration et générosité du personnel »

Tout était parfait, le restaurant, le personnel d'une très grande gentillesse bienveillante, les jardins magnifiques, le service au bar d'un très grand professionnalisme, je recommande le Méridien N'Fis que je connais depuis 28 ans à mes amis qui séjourneront à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Très moyen. »

Le service, le personnel à la Réception. Les prix du room service trop cher par rapport au standing de l hôtel. Le bruit. Chambre à rénover. !!!

Le cadre, jardin magnifique hôtel très bien situé. Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Profondément déçus de cet hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

Tout. L’établissement ne mérite ni ses 5 étoiles ni son ancienne Le Méridien. Les chambres sont vieilles et sales. Les restaurants fermés. La salle du petit-déjeuner bruyante, la terrasse dehors non exploitée et petite et le buffet catastrophique. Bref, je ne le recommande en rien.

L’emplacement et le concierge qui est de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le jardin est fantastique, très reposant, très calme, le... »

Le jardin est fantastique, très reposant, très calme, le personnel est très sympathique et ne dérange pas. Les équipements sont un peu vieux, mais heureusement ils sont bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« un excellent rapport qualité/prix »

Le bar intérieur : service long, voire inexistant :vin blanc et rosé servi tiède. A éviter !

Personnel hyper sympa; Petit déjeuner copieux et varié ( avec de vrais jus de fruits et de légumes);Piscine vaste et bien équipée( en octobre ,eau un peu fraiche ,mais ....). On sait où retourner l'année prochaine: inch allah !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La propreté de l'hôtel, la piscine ainsi que le parc... »

Conciergerie pas au top dans ce type d'établissement, être à l'écoute des clients est la moindre des choses. Service de voiturier hors de prix : 300 dirhams pour faire 3 kms pour aller à l'aéroport, ça fait un peu cher le service.

La propreté de l'hôtel, la piscine ainsi que le parc arboré. La qualité du petit-déjeuner avec une multitude de mets pour commencer la journée sous les meilleurs hospices.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Je n'ai passe qu'un nuit dans l'établissement, Jai donc perdu le prix de 2 nuits car annulation impo »

Ce n'est pas un établissement 5 étoiles! Serviettes de douches sales, lit+ oreiller incomforable au possible. Baignoire bouchée, attente de 2h pour solutionner le problème!!! Impossible de changer de chambre malgres mes diverses relances!! Aucune insonorisation phonique, impossibilité de se reposer!! 0 pointé

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Chambre très bien, vue sur la piscine, dernier étage, loin... »

Pas de bouilloire, café ou infusion ni bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée. On allait nous facturer les deux bouteilles d'eau consommées dans le mini-bar au check-out. J'ai refusé. Petit déjeuner très en dessous de ce que l'on attend d'un MERIDIEN. Oeufs brouillés froids. Jus frais coupés à l'eau. Décevant.

Chambre très bien, vue sur la piscine, dernier étage, loin de l'ascenseur, le tout très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très moyen . Ne mérite absolument pas une appellation " Méridien " »

Hotel vieillissant . Propreté douteuse . Je connais cet établissement depuis de très nombreuses années ,rien n'a été fait pour rafraichir l'endroit .

L'emplacement . La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Un agréable séjour »

- Chambres vétustes. - Qualité des serviettes dans les chambres à revoir (anciennes). - Petit déjeuner pas assez varié.

- Cadre familial. - Le calme/ le jardin. - Personnel accueillant et très serviable . - Excellente situation géographique. - La piscine.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Sejour globalement agréable au calme »
    • Chambre Double Deluxe

Les installations légèrement dégradées, et l'insonorisation des portes

La réception, les petites attentions à l'arrivée, les fleurs et le panier de fruits, le jardin est sublime, la chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Vacances culturelle et reposante.. Et gastronomique. »

Les transats peu disponibles et compliqué de s'en procurer car réservés d'avance (les gens viennent tôt pour y mettre leur serviette)

Le cadre reposant grace au jardin superbe.. C'est très calme et pourtant familiale .. Le personnel très dévoué..

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine :... »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine : Excellent accueil, chambre spacieuse et emplacement de premier choix.Mouna au front desk est tellement professionnelle et sympathique qu'elle a rendu notre séjour mémorable Nous le conseillons vivement et nous y reviendrons sans hésitation

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

L'hotel est malheureusement trop defraichi Chambre sans ame Murs sales Ne merite pas le prix que j'ai payé Il ne faut pas dépasser 60-70€ au grand max pour une chambre double

L'emplacement La grande piscine La terrasse de la chambre Le petit dej La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Séjour à Marrakech »
    • Chambre Double Deluxe

Attention si vous prenez un taxi depuis l'hôtel où le portier s'accomode du prix avec le chauffeur, 2x plus élevé que le prix de la course. Nécessaire d'utiliser un taxi pour se déplacer, hormis le Ménara Mall situé en face de l'hôtel, pas de visites à pied possible et/ou intéressantes. L'hôtel est tout de même un peu éloigné de la Médina à pied, surtout par de grosses chaleurs. Nous avons donc personnellement séjourné dans deux établissements. Un premier pour la visite de la ville nouvelle puis un second pour la Médina.

Le personnel est toujours à l'écoute & souriant mais également très réactif afin de répondre à une demande. Le jardin de l'hôtel est très bien entretenu et il y est très agréable de s'y promener. Instant de fraîcheur pour commencer ou finir la journée. La diversité du petit déjeuner qui satisfera tous les goûts : froid, chaud, sucré, salé, européen ou marocain à dispo. La vue de la chambre sur les jardins lorsque l'on occupe une chambre de luxe. Très dépaysant & agréable au réveil.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Vous avez l'impression de faire chié. Après discussion vous obtenez une WiFi une honte.  »

WiFi payante dans un 5☆ Trop de moustique Trop de bruit de couloir de portes et d' ascenseur La salle de sport trop petite une honte La chambre desuhete vieille abîmée salle . Indigne d'un 5 ☆☆☆☆. Impossible ouvrir fenêtre chambre . Des tonnes de moustiques.

Jardin , piscine

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour excellent en période de Ramadan (très peu de clients)vec un personnel très attentionné »

La musique permanente à la piscine peut prendre la tête des amateurs de calme.

Petit dejeuner excellent avec personnel attentionné piscine superbe restaurant menseh:excellent chambre au 4eme étage du batiment principal avec vue piscine trés calme

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Des réajustements pour être à la hauteur de la catégorie »
    • Chambre Double Deluxe

Les personnes de la direction et de l accueil Le sentiment d insécurité

Le personnel des restaurants de la conciergerie mais les responsables accueil très moyen Les chambres sont très bien tenues mais les moquettes des couloirs sont tachées et pas suffisamment aspirées Des travaux dans l hôtel engendraient des poussières transportees par les vacanciers dans les couloirs. Les jardins la piscine magnifique Le personnel de la piscine adorable Le personnel des restaurant très bien Dommage que notre séjour ait été gâté par la 'disparition' de mon portefeuille ce qui m à fait perdre 3 demi journées dans les administrations pour refaire un passeport provisoire Le doute étant que cette disparition a eu lieu entre l entrée de l hotel et notre chambre Nous n avons plus été sereins et range systématiquement tout ce qui ppuvait être de valeur avant de sortir de notre chambre. Sentiment que je n avais jamais connu dans un 5 étoiles moi qui ait été privilège member du groupe SPG je crois qu il y a des choses à revoir sérieusement dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Dépaysement »

Les travaux autour de la piscine ainsi que dans l hôtel ,travaux de rafraîchissement dont il a besoin,nous aurions aimé que l on nous propose une chambre dans un autre bâtiment sachant que l hôtel n était pas au max de son remplissage au cause du ramadan Pour finir trop près de l avenue ,on entend la circulation côté piscine

La grande piscine pour nous tous seuls, très peu fréquentée ,peu de clients en cette période de ramadan La propreté de la chambre avec un grand lit très confortable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour magique.... »

Rien tout était parfait

Le personnel, l hôtel, la piscine et tous les lieux communs étaient merveilleux Nous avons passé un séjour des meilleurs Nous y retournons l année prochaine

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Lit très confortable et grand  »

Personnel pas très présent et franchement pas toujours accueillant ( concierge) L'impression de déranger lorsqu'on demande un renseignement sur des excursions ou autre ... Pas d'animation autour de la piscine musique vraiment en sourdine et barman pas accueillant également.

Lit très confortable et grand Piscine vraiment propre , grande et ensoleillé toute la journée

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Scandaleux!!!  »

J ai décidé de revenir dans cet hotel un an après y avoir séjourné. Ma première expérience avait été désastreuse avec un membre du personnel de l'accueil qui a essayé par deux fois de me berner en faisant du change, par deux fois il a oublié pas loin de 20 euros en sa faveur ,scandaleux!!!! .... cette année je décide de nouveau de faire changer des euros en dirhams à la même personne de l accueil qui ne me reconnait pas et qui cette fois ......... oublie carrément 50e lors du change a son avantage. J ai donc fait 3 fois du change et par 3 fois, le guichetier a essayé de me voler. J'étais tellement sidéré la troisième fois que j'en ai rit ... triste!!!!

La localisation dans le quartier de l hivernage. La piscine.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Très bon séjour dans cet Hotel. »

Il faut parfois attendre un peu pour avoir des taxis.

Très bon séjour dans cet Hotel. Le personnel est prévenant et sympathique. La chambre est de belle taille, calme et avec une jolie vue (un peu vieillotte). La piscine est plaisante et l'hôtel est proche de tout.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« L'hôtel sympa mais trop de nuisances sonores »

La différence de prix entre réservation sur booking et sur place, 500 DRM de plus, c'est du vol! Les portes qui claquent et l'isolation moindre, fenêtres et aussi entre les chambres !!! Dommage avec ce beau jardin!

Les crêpes marocaines

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« je ne recommande pas cet hotel vieillissant »

hotel vieillissant, la moquette dans le couloir des chambres est sale, trouée, effilochée, c'est une honte, l'hotel est mal entretenu, la piscine n'est pas chauffée : une glacière

pas grand chose, le jardin est beau,

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« La piscine et les jardins fleuris de toute beauté »

La chambre assez spartiate. Salle de bain vieillotte, pas de terrasse ou balcon. Le hall et les parties communes de l'hôtel sont assez vieillots

La piscine et les jardins fleuris de toute beauté

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Escapade dans un cadre propre et exotique. »

Joli cadre pour passer quelques jours dans un endroit propre et calme loin de l.agitation de la médina. La présence du mall juste en.face permet de remplir les.envies d exotisme prudent.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Peut mieux faire... »

Les chambres sont mal isolées et l'hotel est très populaire et situé juste en face d'un centre commercial ... très bruyant La propreté des communs laisse à désirer

Le petit déj, très bon, était inclus dans le prix de la chambre . La connection internet était également très bonne et stable Entre Gueliz et le centre historique, tout est accessible à pied

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Une valeur sûre à un prix abordable et beaucoup de bien-être »
    • Chambre Double Deluxe

L'ensemble commence à dater et mériterait sans doute d'être rénové Les musiques environnantes le soir (quartier du nouveau Mall + boite de nuit voisine) même si lointaines

Les jardins et la grande chambre en rez de jardin Le service des restaurants Le tennis et la piscine L'accueil et le service en général La petite salle de fitness

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Au top!!! »

Des détails au niveau des finitions des chambres gachent un peu la beauté du reste.

Le personnel est attentionné, aimable et toujours disponible.Service impeccable. Petit dej de folie. Magnifique jardin. Restaurants et équipements au top.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Déception »

Chambre ,vieux sanitaire , mauvaise odeur émanant de sanitaire datant des années 80 Tout le bâtit doit être refait Le seul point + est Le jardin Pas de bouteilles d'eau ds La salle de sport , Le personnel est non accueillant ( pas de sourire)

Le jardin ,Le petit déjeuner et La restauration au bord de la piscines

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Très bon hôtel »

La piscine n'est pas chauffée, donc pas possible de se baigner si ce n'est pas l'été. Le spa de l'hôtel pas terrible.

Tres bonne situation géographique, et le personnel vraiment accueillant et sympathique. Établissement propre et sur

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Séjour pouvant être mieux »

Moquette des couloirs sale surtout 3ème étage Vétusté des équipements ( sèche cheveux.. Petit déjeuner: manque d'ustenciles: verres à thé...

le jardin est fabuleux le personnel est très agréable Room Service rapide

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bonne qualité globale et personnel à l écoute et pro »

Rien de désagréable pendant le séjour

La Qualité de l accueil , le calme et le confort de la chambre la disponibilité du personnel piscine et dans la globalité et le parking

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Joindre l'utile à l'agréable »

La connection internet était très aléatoire et a fait perdre beaucoup de temps de travail; la facture fait état de taxes dont l'UNICEF Charity Donation qui ne font pas partie de l'accord initial; le montant final est au final très supérieur au montant signalé par Booking.com (une cinquante d'Euros) même si on tient compte de la taxe de séjour par personne par nuit.

La tranquillité dans un espace vert (le jardin est très bien entretenu); les copieux petits déjeuners avec un personnel aux petits soins; le support technique efficace lors du congrès.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« La piscine, le jardin »

Les toilettes de la salle de bain, pas de miroir grossissant, bel hôtel mais mérite un rafraîchissement concernant les chambres, les femmes de ménage qui font du bruit tôt le matin.

La piscine, le jardin

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Sauf cas de force majeure, on n'a pas envie d'y retourner. »
    • Chambre Double Deluxe

Moquette couloir sale. Propreté peignoirs douteuse - serviettes toilettes jaunies. Poussoir pour chasse d'eau très sale. Tenues du personnel ne correspondent pas à un 5 étoiles.

Bel établissement bien situé Dommage qu'il ne soit pas mieux entretenu et mis en valeur

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Pas très satisfait »

Porte chambre qui grince bruit dans couloir par le personnel aspirateur ,table petit déjeuner non débarrassé en terrasse manque de serviette ,queue pour café car distributeur automatique ,variété de fruit en converse et Non frais à part melon et pastèque ,organisation globale , TV Non Hd éviter de prendre chambre premier niveau proche ascenseur ! J ai du changer de chambre car odeur tabac froid pour une chambre validé non fumeur , on me la changer en 20 mn .il manque le sourire a la réception quand ils ont surcharge de travail j ai attendu 15 mn pour demander de la monnaie le réceptionniste qui étais occupé sans client .et m a invité à voir le concierge qui était débordé de clients et n à pas pris l initiative de l aider pour éviter le rush bref pas très satisfait ...

Accueil portier , bagagiste et femme de chambre et concierge et personnel de nuit

« Nourriture »

Nourriture

« Le personnel  »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'accueil et petit déjeuner copieux  »

L'accueil et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tt sauf petit déjeuner  »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner pas à l hauteur

Tt sauf petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour très agréable dans un cadre agréable »

C’est une ensemble Le sourire du personnel quel qu’il soit

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La connexion wifi. »