Commentaires sur l'établissement Les Jardins De La Koutoubia 5 étoiles

26 Rue De La Koutoubia, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#277 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Chambre Double Vue Patio

Hotel très bien placé dans la Medina: on peut tout faire à pied! Plusieurs petits salons tous cozy Personnel tres aimable et très bonnes prestations en général dont le petit déj!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le restaurant indien nous n'avons pas apprécié les plats pour connaitre les spécialités indiennes je nai pas retrouvé les saveurs des plats typiques indiens.

Le service d accueil le service en chambre le service au restaurant (disponibilité, sourire, discrétion). La propreté et la superficie de la chambre. Et les gentilles et délicates intentions tous les jours!!! (roses rouges dans la salle de bain petales sur le lit) quelle bonheur de prendre son bain aux petales de roses🌷🌷🌷🌷. Sejour trop court nous navons pas pu profiter du spa qui avait l'air tout simplement magique💫Maroc je t❤

• Chambre Double Vue Patio

Le Check in a l'arrivée etait un peu long et désordonné.

Super bel Hotel. Des chambres spacieuses avec une petite terrasse très agréable. Deux piscines extérieures et une intérieur au spa. Petit dejeuner excellent. Personnel très aimable. Propreté impeccable. Le spa est magnifique. Des grands bouquets de fleur sui parfument les zones communes et des fleurs dans les chambres qui donnent une touche déco supplementsaire. Situation géographique parfaite. Une de mes meilleures expériences à Marrakech.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Accueil chaleureux et personnel serviable. Super buffet pour le petit déjeuner. Nous avons de plus bénéficié d’un surclassement en mini-suite car nous voyagions avec notre petit de deux ans.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Magnifique hôtel superbement placé à quelques secondes à peine de la place. La piscine sur le toit avec vue sur la ville est superbe. Gentillesse et disponibilité du personnel au top tout au long de notre séjour (room service / restaurants / service piscine). Les chambres sont très spacieuses avec un plus pour la terrasse très grande.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Pas d eau chaude de tout le séjour Chambre pas faite un jour. Même pas de solution pour l eau et pas d excuse pour le manque de service en chambre Restaurant de piscine moyen

L hôtel est très beau , le patio et la terrasse splendides. Les chambres sont belles Le service du bar est top

• Chambre Double Vue Patio

Nous avons dormi dans des riads tout aussi jolis où les prix étaient divisés par 3 et avec plus d'attentions pour le client! Même pas une bouteille d'eau offerte en arrivant, il faut payer celle du mini bar... Les piscines sont très bien mais certains clients n'hésitent pas à y laisser les serviettes toute la journée et donc difficile de trouver un transat! Pour accéder à la piscine intérieure il faut payer l'accès au spa à 20 Euros... et la salle de fitness est au sous sol et possède 4ou 5 machines! Bref un peu déçu car ce n'était pas ce qu'on attendait d'un hôtel luxe à 5 étoiles!

L'hôtel est très bien situé et les chambres sont très "luxes", les piscines sont chauffées et il n'y a rien à dire concernant la propreté de cet hôtel!

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Pas de bouteille d’eau offerte à notre arrivée (en supplément dans le mini bar) Pas de machine à café/thé dans la chambre Manque de chaleur du personnel d’accueil et de la réception

La chambre et sa vue sur le jardin avec piscine La salle de bain (super douche) La qualité des soins au SPA La piscine sur le toit avec vue sur la Koutoubia Le petit-déjeuner Personnel des restaurants/bars très sympathique

• Mini Suite

Le personnel de l'accueil est très aimable mais n'aide que peu pour les sorties. Nous avons du nous débrouiller par nous même. Par exemple sorties ou restaurant annoncés complets alors que nous avons trouvé de la place en réservant nous même

Chambre spacieuse et très bien décorée Très bel hôtel Bien situé L'équipement de l'hôtel et les prestations sont très bien

Accueil limite au desk par une équipe peu sympathique et ne donnant aucune information sur l’hotel. Étonnant pour un 5 étoiles: pas de passage le soir en chambre. Accès au SPA payant !!

Cadre, lieu, propreté. Gentillesse et disponibilité du personnel des restaurants et des étages. Décoration des chambres très réussie, belle piscine et somptueux salons

• Chambre Double Vue Patio

Cadre incroyablement silencieux en pleine médina. Si proche de tout le centre historique sans les inconvénients. Le personnel est irréprochable et toujours disponible. Parfait séjour....un peu plus de soleil aurait rendu le séjour idyllique mais cela n’a pas empêché de découvrir les secrets de Marrakech....

La qualité du petit déjeuner de la nourriture peu être améliorée

Le personnel au top et surtout à la réception très professionnel, et très réactif , il y avait une fille je me souviens plus de son nom elle était enrhumé elle est vraiment au top , ainsi que les bagagistes

• Chambre Double Vue Patio

Les chambres, très agréables, sont un peu vieillissantes et mériteraient un peu plus de suivi dans les détails : prises et abat jours de travers, vernis marbre plateau salle bains huilé pour en cacher le mauvais état, pomme de douche qui fuit, porte d’acces aux toilettes qui gratte sur le sol.

Très beau jardin intérieur avec la piscine. Bons restaurants et personnel aimable.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement et comme la dernière fois, c'est un vrai plaisir ! Situation géographique idéale, à deux pas de Djema El Fnaa, havre de calme et de verdure, chambres confortables, piscines chauffées, petits déjeuners complets...

• Mini Suite

L’accueil au spa, le hamam pas au niveau de l’hotel

Le restaurant marocain - indien au bord de la piscine chauffée le tout face à la Koutoubia . Super endroit

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Ne pas venir avec une voiture, pb de stationnement. Chambre sans frigo et sans cafetière, pour un 5 étoiles !!! Vue sur Medina à la réservation, plutôt tout petit bout de Medina.

Cadre et jardins magnifiques, personnel d’une gentillesse extrême.

Pas grand chose

Emplacement assez central, le calme à l'intérieur de l'établissement , la piscine principale et la piscine sur le toit. Le resto indien sur le toit, le personnel, le confort de la chambre.

• Chambre Double Vue Patio

tout Les chambres sont spacieuses et confortables la restauration proposée est de qualité Très bon rapport qualite prix Hotel très bien situé

• Suite Koutoubia

Emplacement idéal , personnel charmant , très jolie décoration , un plus , la piscine au dernier étage à la porte de notre suite ..... à notre prochain séjour à Marrakech nous reviendrons dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Vue Patio

Un paradis en plein cœur de Marakech. Gentillesse de tout le personnel, depuis les bagagistes, la reception, equipe de salle , piscine ,spa et menage Comptence du coiffeur Et equipe du Spa tres professionnelle

• Mini Suite

Rien. Ou si.... les restaurants pourraient être un peu mieux mais.... Comme ça on a envie de sortir de ce paradis.

La situation est exceptionnelle. Les 2 grandes piscines, l'une à l'abri au centre du "riad", l'autre sur le toit avec un magnifique solarium et sa splendide vue sur la Koutoubia et les montagnes de l'Atlas au loin. Être à 250 mètres de la place Djemaa el Fna avec son ambiance bouillonnante et ne subir aucune nuisance dès qu'on passe la porte de l'hôtel, c'est le rêve. Le SPA est aussi très agréable et jouit aussi d'une belle piscine intérieure et de tous les services possibles.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Cet hôtel très bien situé près de la Place Jemaa-el-Fna offre un décor chaleureux autour d'un beau jardin et d'une piscine chauffée, bien agréable au mois de février. Chambre confortable et petit déjeuner d'excellente qualité. Piano bar où l'on a passé de bons moments le soir venu. Nous avons mangé très correctement dans les 2 restaurants ( 1 indien et 1 marocain ).

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Petit déjeuner décevant peu varié et personnel sympathique mais peu professionnel

Une très belle chambre sur piscine avec une salle de bain très spacieuse. Les piscines sont belles et très agréables. La proximité avec la médina est un vrai atout pour les visites. L’hotel est magnifique. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Mini Suite

Nous aimons beaucoup cet hôtel cela fait 4 fois que nous y revenons c'est un véritable écrin de beauté un lieu paradisiaque dans lequel il règne tranquillité et sérénité. Le personnel toujours le même est très professionnel. Les petits déjeuners sont exceptionnels. Salle de fitness Sa Hamman messages ..au top et même le coiffeur est très bien. Notre suite junior est super jolie avec un lit très confortable. piscine chauffée. Délicatesse des femmes de chambre, des pétales de rose partout ... bref nous adorons et avons hâte d'y retourner bref on adore

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Rien à reprocher

Petit déjeuner extra confort de la chambre extra Accueil avec surclassement et repas du soir de l'arrivée offert : SUPER Magnifique vue sur la koutoubia à la piscine sur le toit Très bons restaurants marocain et indien dans l'hotel

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La difficulté d'accès, dans une petite rue plus que discrète et l'absence de parking, surprenante pour un établissement de cette classe. Un peu de crainte donc pour la voiture de location, mais tout s'est bien passé.

Superbe établissement, idéalement situé près des endroits les plus intéressants. Une petite folie au point de vue prix, à réserver pour une occasion qui justifie cette folie, comme c'était le cas pour nous !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La majoration pour la piscine intérieure et l'accès au hammam. Ceci devrait être compris dans le prix de a chambre

Établissement déjà connu depuis de nombreuses années par mon compagnon. Personnel super et très beau cadre.

La literie est dure (un surmatelas serait le bienvenu), l'accès à la piscine intérieure est payant (20 euros) c est dommage. Il faut définitivement prendre une chambre avec vue sur piscine (si possible 1er ou 2 eme etage)

L'emplacement est idéal. Proche de tout. Le personnel est vraiment adorable, très accueillant, de la reception aux personnes qui servent, tout le monde est adorable. Le choix de restauration est très bien: 1 restaurant français (moyen) 1 restaurant marocain (moyen) et un restaurant indien (excellent) et 1 snack bar de 12 à 17 h (très bien). Hotel très propre. Belles piscines chauffées (extérieures). Bon petit dejeuner, complet (service impeccable)

• Chambre Double Vue Patio

connexion internet aléatoire...à améliorer !

cadre exceptionnel dans le patio; petit déjeuner savoureux; amabilité du personnel; choix des restaurants; deux piscines et bar; accès direct sur la rue trépidante et à deux pas de la mosquée Koutoubia et de la place Jemaa el Fna. Une organisation parfaite pour le réveillon.

• Mini Suite

J'ai contacté l'hôtel pour avoir diverses informations avant d'effectuer ma réservation sur booking : mauvais accueil (ne se présente pas : un simple "oui" en guise de présentation). Nous sommes quand même dans un hôtel 5 *. Informations données très incomplètes et personne butée n'écoutant pas ce qu'on tente de lui faire comprendre (au moment de mon deuxième appel). Le problème a été très vite solutionné par son supérieur (merci à lui!).

C'est un magnifique hôtel idéalement situé. Le personnel est très compétent (hormis la standardiste/réceptionniste) et d'une gentillesse incontestable. Chambre extrêmement propre et très confortable (nous avions une mini suite). Les restaurants au sein de l'établissement sont savoureux et le petit déjeuner est très copieux. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Mini Suite

Nous sommes parti dîner à l extérieur et à notre retour grosse surprise on nous a volé 150e dans mon sac très déçu du retour de la responsable en gros ce n est pas leur problème faites très attention à votre cash

L emplacement

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

L'accueil qui nous a été réservé excellent. Notre chambre n'était pas prête et nous avons eut l'agréable surprise d'être surclassés le top du top merci infiniment. Le petit déjeuner est extra jus de fruits frais pains chauds toutes les viennoiseries superbes et même du salé très agréable. Merci à toute l'équipe .... Vraiment accueil dans tous les lieux de l'hôtel super.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le prix que nous avons pris sur Booking Com. etait eleve par rapport aux prix pratiques.

Le professionalisme et la gentillesse du personnel. La literie etait tres confortable. Le petit dejeuner etait excellent et repondait a tous les gouts. Les deux restaurants ou nous avons dine etaient particulierement agreables. Nous avons ete sensibles a la gracieuse presentation d'un gateau d'anniversaire a mon epouse.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le bruit dans les chambres du 2 étage, deux autres chambres du 2 étage se plaignaient du bruit. Le restaurant et la piscine sont juste au dessus. Dommage

La gentillesse du personnel ! Des marocains en général ! Tout confort. Piscine sur les toits. idéalement placé

la restauration mériterais un petit effort pour être a la hauteur de l’établissement

Tres bel établissement, le personnel est charmant, les chambres sont magnifiques , petit soucis sur les chaines françaises a la TV mais bon nous sommes en vacances on est pas a marrackech pour regarder la télévision !!! et et super emplacement nous avons fait pleins de choses a pieds !! donc sincèrement de très belles vacances

• Chambre Double Vue Patio

Le prix établie de la navette de l’aéroport à l'hotel Prescrit 100 dirham , demande par le chauffeur 200 dirham !!! Excusions conseillé trop chère !!

Tous !!!! Super endroit De plus surprise en arrivant chambre surclassé !! Super

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Mini Suite

Aller, pour chipoter: les M’smen un peu sèches au petit déjeuner servi au restaurant... Petit dej en chambre servis gracieusement et c’est rare pour être souligné, servis très rapidement, mais manque un yahourt, salade de fruits, devrait être un peu plus garnis. Moins bien: l’acces Piscine du SPA facturé 200dhs MÊME si on fait des soins... c’est moyen quand on y reste que 10 minutes avant notre massage... 🙁

La propreté, la gentillesse du personnel, nous sommes arrivés à 3 chambres tôt le matin et avons eu nos suites en fin de matinée, en étant surclassé en plus! L’emplacement, les piscines, le bar, le spa, tout était parfait.

• Mini Suite

Service et réception impersonnel Chambre faite entre 4h et 8h l’après midi est un peu tardif

Emplacement fabuleux Beau jardin Belle chambre avec grande terrasse

ce qui est le plus frappant, c'est la chaleur et l'amabilité de l'accueil. Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de place Jema el Fna et des souks et pourtant quand on est à l'intérieur de l'hôtel on respire le calme et la tranquillité... Notre suite était spacieuse bien équipée et fonctionnelle...On y a très bien dormi... Plusieurs restaurants nous ont servi de délicieux repas, mention spéciale pour le restaurant indien à côté de la piscine sur le toit: le top... Cette piscine était chauffée et l'endroit offre une vue incroyable sur la Koutoubia...Merveilleux...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Vue Patio

Tout est super dans cet hotel le calme la proprete la literie etc etc Un bemol un peu difficile d'arriver en voiture devant l'hotel mais Avec un peu de patience ce n'est oas impossible du tout

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Vue Patio

Le chant du muezzin,la nuit qui oblige à fermer les fenêtres, mais, bon, nous sommes au Maroc. L’ascenseur insuffisant pour le nombre de chambres. Attention pour des personnes handicapées : des petites marches partout.

Le personnel à la fois discret souriant et surtout efficace. Les piscines, l’une chaude et l’autre... beaucoup moins. L’espace, tout est vaste, les chambres,les restaurants et les salons.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

En cherchant bien, rien du tout

Magnifique hôtel au cœur de Marrakech et idéalement situé. Personnel aux petits soins, petit déjeuner délicieux sous les palmiers, chambres très confortables. Les deux piscines extérieures permettent de varier les plaisirs.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Mini Suite

1 nuit passé dans cet hôtel, tout était parfait ! nous avons été très bien accueillis avec un bon verre de thé et pâtisseries orientales, personnel très accueillant et disponible. Nous avons eu la chance d’être surclassés dans la suite royale de 120 m2. Un luxe démesuré !!! Cet hôtel mérite ces 5 étoiles. Il y a deux piscines : une au rdc très joliment arborée, et une au troisième étage avec une vue magnifique sur la Koutoubia. L’hôtel est à deux pas de toute commodité, à l'entrée de la Medina, à 2 min de marche de la place Jema el fna, à 5 min de marche du quartier de l'hivernage. Le petit déjeuner est excellent et varié. Bref, une très belle découverte. Hotel que je recommande sans hésitation !! gros coup de Coeur .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Les travaux toute la journée sur le toit de l'hôtel, difficile de se reposer. La propreté très moyenne des toilettes de la chambre. Le manque de proactivité du personnel à la piscine et au petit-déjeuner (produits bas de gamme, amabilité inexistante chez la personne en charge des oeufs). Manque d'attentions en général pour un 5*.

La localisation, l'upgrade dans une chambre avec vue sur le patio, le personnel sympathique à la réception. La salle de bain spacieuse et bien équipée en amenities.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Lieu exceptionnel à de nombreux égards : localisation, ambiance, personnalisation, propreté. Tout était parfait. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins tout en étant très discret. A recommander pour toute personne désireuse d'un repos de qualité et d'une découverte en toute sécurité de Marrakech. L'hôtel au cœur de la médina permet des balades sur la place Jema el Fna en toute sécurité. Bravo

Absolument rien...

Deuxième fois que nous venons sejourner dans cet hôtel !! Et c'est toujours un plaisir. Super chambre, super petit dejeuner et tres bon restaurant. L'emplacement est idéal pour aller à la place jama el fna et le souk. De plus, vous etes au centre de la ville et pourtant l'hotel est calme et plaisant. Le personnel eet accueillant et le spa est magnifique. Je recommande cet hotel à mon entourage volontier et si nous devons retourner à marrakech, nous n'hesiterons pas à revenir !!!

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La décoration de l'hôtel. La chambre spacieuse (Nous avions une PETITE suite) La disponibilité du personnel. la propreté des lieux. La douceur de la piscine. La proximité de la Place Jemaa el Fna. La connexion WIFI.

• Chambre Double Vue Patio

Le confort des lits et la climatisation pas toujours fonctionnelle Le spa pas au niveau de l'hôtel

L'emplacement, la gentillesse du personnel, les piscines, la qualité de la restauration des 3 restaurants

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Les tarifs du spa qui nous motivent à sortir pour trouver moins cher (et ce n'est pas difficile), le fait que malgré ce qui est écrit, toutes les serviettes de bain sont lavées quotidiennement même si on ne les laisse pas au sol.

Le personnel super disponible et toujours souriant, le snack au niveau 3 a côté de la piscine, le petit déjeuner très complet, la chambre toujours impeccable...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Personnel pas très présent surtout côté piscine en hauteur à cause du ramadan

La chambre magnifique, tres spacieuse Salle de bain immense avec douche à l'italienne et douche Surclassée gratuitement, une vrai mini suite

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

tout etait parfait

en plein centre de marrakech, l'accueil,la gentillesse du personnel, les restaurants, la literie le confort des chambres avec cafetiere frigo seche cheveux et petit dejeuner en chambre ,la propreté, le service des deux piscines et le spa

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Vue Patio

Un tout petit détail :la télévision fonctionnait mal.le son se coupait et l ecran devenait noir .Plusieurs réclamations mais ne sont pas arrivés à la régler .mais on ne va pas à marrakech pour regarder la télé

Très bel hôtel. Bon petit déjeuner. Personnel à l écoute et d une très grande gentillesse. Piscine très bien entretenue.j y retournerai des que possible

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

carte du restaurant un peu restrctive au niveau des plats marocains (tajiene et couscous only)

chambre spacieuse et vraiment facile d'accès pour pesone à mobilité reduite comme moi (toilettes faciles, baignoire et espace douche spacieux) personnel serviable Petit dejeuner varié

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

- Hotel vieillot, mériterait une grande rénovation - Personnel pas à la hauteur d'un hotel 5*à ce prix là: on vous demande 10 fois votre numero de chambre lors du petit dejeuner, service de chambre pas fait le 1er jour à 14h - obligé de demander à la réception qu'on fasse la chambre, les patisseries mises dans la chambre le 1er jour étaient toujours la 72h après, pas de service au bord de la piscine du bas - on ne vient pas vous proposer de boisson.. - Choix de petit déjeuner insuffisant

Hotel idéalement placé, a quelques pas de la place jemma el Fna 2 piscines, très agréables

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

la situation geographique l'hospitalité, le cachet de l'hotel, le petit dejeuner varié, chambre spacieuse et belle salle de bain nous avons ete surclassé et ils nous ont laissé la chambre plus tard à cause du vol tardif Vraiment je recommande

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Mini Suite

Connexion wifi rapide mais elle a tendance à sauter. La qualité de la restauration moyenne mais petit déjeuner est bon

Chambre propre . Personnel souriant et aimable .

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le restaurant indien de l'hotel.

Les Jardins de la Koutoubia sont un lieu rare, une oasis de calme et de charme au sein du tumulte de la Medina. Il y a des hôtels très luxueux à Marrakech mais les Jardins allient le confort, la situation et une une qualité d'accueil qui font de cet endroit privilégié une adresse incontournable pour un séjour marrakchi !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Petit déjeuner décevant, le wifi ne fonctionne que dans le hall

Les piscines et terrasses sont très agréables, la chambre est propre, le personnel disponible et la situation très bonne

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

ne changer rien et surtout continuez à être autant à l'écoute de vos clients.

La situation géographique de l'hôtel et l'accueil et le service de tout le personnel.

• Chambre Double Vue Patio

Mais où est donc le pisciniste sur la terrasse ? Plus de serviettes, pas moyen d'avoir de l'aide pour déplacer un parasol (c'est un client qui m'a finalement aidée)

Un cadre somptueux

• Chambre Double Vue Patio

la qualité du wifi pourrait etre meilleure

Le personnel est charmant et toujours disponible, la junior suite était splendide, l'hotel est tres propre et tres entretenu

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La saleté et les odeurs,les tapis pourris,le decor lugubre de la plupart des salles. Cuisine asiatique complètement ratée au Jardin de Bala! Ce n'est pas un 5 étoiles ni un 4. Un desastre à éviter à tout prix! Depuis 5 ans je vois cet hotel se dégrader. Dans le temps,grand concurrent de LaMamounia....aujourd'hui il fait pitié! Au secours! Y a t-il un propriétaire moins radin à l'horizon???

le calme,la verdure,les sourires du personnel;

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Mini Suite

hotel vieillissant a la décoration un peu suranée,un peu de relooking ne serait pas superflu

personnels très attentionné et aimable tres bon petits dejeuner ,trois restaurant dans l'hotel,piscine chauffée,le spa et massage dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Mini Suite

Prestations pas à la hauteur des tarifs appliqués. Offre nourriture médiocre et loin du niveau d'un 5 étoiles. Plusieurs équipements laquant ou défaillants.

La situation de l'hôtel et sa proximité des différents sites.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Cet endroit est magnifique, l'hotel est très beau et son emplacement parfait. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et le service parfait. Nous avons adoré cet établissement !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

le wifi pas terrible selon les moments, mais c'est un détail

l’accueil est fantastique, on y dîne très bien, très bien placé, bref hôtel que je conseille vivement

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La wifi n'est pas au top, mais tout de même peu ou prou ok dans les chambree

Accueil parfait, confort très bien, piscine chauffée, cheminée pour l'hiver, localisation parfaite +++

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Mini Suite

Sa situation près du minaret à 6h00 du matin quand l'appel à la prière retentit, mais cela fait aussi partie du voyage. Autrement, c'est parfait...

Une situation très centrale, un personnel adorable et serviable, un solarium et une piscine sur le toit avec vue imprenable sur l'Atlas et le minaret de la Koutoubia, un petit-déjeuner très complet, et finalement un décors soigné et joliment désuet. Cet hotel a incontestablement beaucoup de charme! Y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Hôtel légèrement vieillissant. Il nécessiterait un petit "refresh". Cocktail loin de son appellation (Virgin Pina collada simplement réduit à un jus d'ananas !). Insonorisation des chambres limite (160 et 258)

Le bar et son aménagement. Localisation : près de la place mais isolé du bruit.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Parfois même trop Calme !!! WiFi très faible...& eau minérale dans la chambre payante, moyen...

Emplacement top, établissement très agréable & très calme...Surclassement en mini suite, attention plutôt sympa...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le manque de propreté, dans la chambre est frappante: traces sur la moquette, un odeur désagréable dans les armoires et la salle de bain pleine de traces de savon autour de levier. La moquette dans la chambre n'était pas aspirée tout les jours. Dans la chambre on entend tout de couloir, le service parle très fort et font beaucoup de bruits, sans parler de clients... Dans la nuit je me réveillait 5 a 6 fois. Dans le spa, pas d'espace agréable pour prendre une douche après les soins et le hammam est mixte quasi a cote de l reception et très loin des douches.... La salle du petit dejauner pas très propre non plus avec la poussière sur les meubles et le personnel touche les aliments avec les mains juste après avoir rangé les tables... Le wifi se laisse a désirer, alors a la fin de voyage j'ai eu un routeur, merci a eux. L'hotel besoin d'un grand coup frais! je connais ce endroit depuis le debut et la degradation des lieux est frappante.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le restaurant marocain peut-être (couscous sec et pas bon) avec spectacle de danse (1 danse) absolument sans interêt

Emplacement à 2 pas de la Place Jemaa El Fna, hôtel très joli avec de hauts plafonds en bois, mélange de moderne et de typique, 3 piscines, 3 restaurants, petits déjeuners copieux, et chambre magnifique : nous avons été surclassé en chambre /suite vue piscine : un grand merci pour cette chambre !!! literie tres large et confortable, pétales de roses sur le lit (sauf avant dernier jour ?...) , chaussons de bains, peignoirs de bains, personnel très aimable notamment salle des petits déjeuners et bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Vue Patio

Un peu vétuste dans les équipements, propreté pas toujours au top.

Le calme et l'emplacement, la vue sur la Koutoubia, la piscine chauffée sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le sourire de tout le personnel. La tranquillité de la chambre. Le choix du buffet petit déjeuner. Les choix des différents restaurants où nous avons pu aller manger.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Vue Patio

Je suggérerais une visite de l'établissement afin d'éviter de se retrouver dans le restaurant marocain voisin pas terrible ! Messieurs les Voituriers... Attention aux taxis... même prix 80Drh pour aller à la gare routière (7mn) que pour se rendre à Essaouira ! Cela donne une Mauvaise image du Maroc et tout le monde en pâtit !

Accueil d'Amina et Abdessadeq Réception, sans être mielleux et tout à fait professionnel. Je recommande.