Commentaires sur l'établissement Les Jardins De La Médina 5 étoiles

21 Derb Chtouka, Kasbah, 40000 Marrakech, Maroc

#308 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Chambre Double Sultane

Pas assez de transats à la piscine pour le nombre de clients. Les transats sont pris d’assaut tôt le matin par des gens qui laissent leurs affaires dessus mais qui ne viennent pas à la piscine avant plusieurs heures.

Excellent emplacement pour tout faire à pied. Hôtel très charmant et chambre très confortable.

• Chambre Double Côté Jardins

Le charme des oiseaux qui chantent le matin, c'est très sympa, mais un peu trop tot lorsque l'on souhaite faire la grasse matinée!

Endroit paisible et charmant. Le restaurant est top, tout est excellent y compris les petits déjeuners. Espace piscine et solarium très agréable. Un véritable écrin de verdure et de fraicheur en plein coeur de la Médina où c'est l'effervescence jour et nuit. Toute l'équipe des Jardins de la Médina est formidable.

Peut être la musique d'ambiance sous les fenêtres dés 7h ou 8h du matin..

Tout! la magie du lieu le personnel adorable même en plein ramadan ce qui est très compliqué pour eux . Le restaurant les chambres en étage et l'emplacement

• Chambre Double Côté Patio

Petite chambre et très mal insonorisée. Nous entendions les voisins parler. La literie n'est pas confortable. La décoration est vieillissante.

Le personnel est accueillant et très professionnel face à toutes les questions. La situation géographique centrale qui permet de visiter Marrakech à pied. Le riad et le jardin sont très beaux. La piscine est grande ce qui est rare dans les riads. Très bon petit déjeuner

• Chambre Double Côté Jardins

Nous souhaitions retourner dans ce bel endroit où nous avions passé un excellent séjour il y a quelques années mais quelle déception ! Les temps changent : à l'exception de deux ou trois membres du personnel adorable, c'est la grimace que l'on vous sert dès que vous demandez quelque chose, le service est catastrophique : il faut demander plusieurs fois pour avoir obtenir quelque chose, quand on ne vous oublie pas tout simplement. La propreté est plus que minimaliste : une très grande toile d'araignée noircie (preuve qu'elle était là depuis quelques temps) a passée ses vacances avec nous, au plafond juste au dessus de notre lit. Le sol de la salle de bain était propre, mais uniquement au centre ! Des toilettes sont accessibles dans le jardin (ce sont celles utilisées pour le restaurant également), si vous arrivez à les emprunter, lorsqu'elles ne sont pas fermées ou bouchées, n'essayez pas de vous laver les mains... Il n'y a jamais de savon ! La plus grande déception vient de la restauration. Le petit déjeuner propose un choix assez restreint, les viennoiseries sont immangeables tellement elles sont sèches, les crêpes sont correctes mais arrivent par 3 ou 4 (elles ne sont pas faite sur place visiblement) ce qui ne permet pas à tout le monde d'en profiter ! Côté boisson, le café est tellement dilué qu'il n'en a que la couleur mais absolument pas le gout (privilégiez le thé !). Le restaurant est passable et tous les plats ne se valent pas : éviter la brochette Kebab ; 3 petits morceaux d'agneau sur une tige de bois (il y en a quand même deux !) assez fort en goût et mâchouilleux, sans aucune préparation ni sauce, et la salade servie avec ressemblait aux salades sous vide, ayant passée quelques heures au soleil !

La situation de ce grand riad est idéale, à quelques minutes à pieds de la place Jemaa El-Fna. De plus, le grand jardin central est magnifique et démesurément grand pour un riad, avec sa belle piscine chauffée entre les arbres.

• Chambre Double Côté Patio

Endroit paradisiaque Tres reposant Havre de paix Accueil très pro ,personnel discret et prévenant Chambre merveilleuse Tout était parfait !! Localisation parfaite

• Chambre Double Sultane

La suite que nous occupions étaient pleine de moustiques et l’hôtel semblait assez démuni face à ça à part vaposirer un spray « anti-cafard » toxique dans la chambre ! Le dimanche la piscine était accessible aux personnes ayant pris un brunch à l’hôtel aussi tous les transats étaient occupés. Nous avons du demander à la réception de nous trouver des transats - nous clients de l’hotel ! la tranquillité des résidants de l’hotel a été perturbée également car une dizaine d’enfants bruyants ont monopolisé la piscine tout l’apres-midi - dommage. En ce qui concerne la restauration - lors des dîners pris à l’hotel le service est très long et la qualité des mets assez ordinaire pour le prix.

Un beau et grand Riad de qualité dans le quartier de la Casbah. Le jardin est magnifique, la senteur des orangers en fleur est un vrai bonheur et les infrastructures sont bien entretenues. Jolie piscine chauffée même en mars à 28*. Le personnel de la réception est très serviable et toujours souriant. Excellent petit déjeuner avec des spécialités marocaines et internationales.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Côté Jardins

Dans la chambre , parfois le wifi était un peu faible . Sur la terrasse par contre, excellente connexion.

Un havre de paix au cœur de la médina dans un quartier animé et populaire. Notre chambre donnait sur le jardin luxuriant et calme (Lit bien ferme). Une magnifique terrasse commune permet de prendre le soleil et de bénéficier de la vue sur l’Atlas. Situation idéale à 20 minutes de la place Jemaa el-fna et à 10 minutes des tombeaux saadiens. Personnel aimable et prévenant dans tout l’hotel, des femmes de chambre à la réception et également au restaurant. Excellente cuisine gastronomique au restaurant qui mérite qu’on s’y arrête au moins une fois. Ne pas hésiter à réserver un hammam dès son arrivée car c’est très prisé et c’est une expérience très agréable.

• Chambre Double Côté Jardins

Le temps assez frais et la piscine (chauffée à 26° C) ne nous ont pas permis de nous baigner. Un conseil : revoir la partie extérieure du restaurant (barnum) et aménager une vraie véranda ouverte pour mieux profiter de la vue sur le jardin et de la luminosité.

Très beau jardin. SPA de très bon niveau avec personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Côté Patio

Le petit déjeuner était un peu décevant et un peu mal organisé pour un hôtel de ce standing (baguette ordinaire, confitures de qualité moyenne, etc.). Le buffet déjeuner obligatoire le dimanche or que nous souhaitions manger quelque chose de léger avant de quitter l'hôtel. La fumée des grillades qui a rempli la restaurant pendant le déjeuner.

Le cadre, l'accueil, les réceptionnistes, le jardin, les massages, le calme, la chambre...Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Côté Patio

Les Jardins de la médina est un petit coin de paradis au cœur de Marrakech. De l’accueil aux magnifiques chambres en passant par la piscine chauffée: tout est extra. Essayez un verre de vin Ait Souala au coin du feu en fin de journée : un délice !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Côté Patio

Me retrouver dans une chambre prés d une chaufferie à plus de 200 euros la nuit , je n aime pas la réception ambiance froide et pas agréable , l endroit ne ressemble pas aux photos. C est une surprise en arrivant .. Sans compter les travaux au milieu du séjour avec échafaudage,odeur de peinture ....pour une rénovation sans prévenir le client .Très peu de places au soleil ,et le buffet du déjeuner ne m a pas fait envie du tout ,le thé en sachet imbuvable !!! Déception pour un Relais &châteaux ,

les attentions pour la chambre ,la propreté .....

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Côté Jardins

De laisser ses affaires sur les transats au bord de la piscine empêchant leur libre disponibilité afin que chacun puisse profiter du soleil....

Restauration

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Côté Patio

Il y a des travaux dans l'hôtel, bruit de marteau piqueur. Quand on est à la piscine.

Très belle endroit calme. Nous avons été surclassé dans la suite. L'hôtel nous a offert Une bouteille de vin marocain avec un assortiment de fruits sec, petits gâteaus et fruits. La suite est très agréable, calme et propre.

Excellent restaurant, avec un personnel très aimable et efficace, au bord d'une piscine de belle taille pour un Riad, très bon buffet pour le petit-déjeuner, au calme avec un chant des oiseaux le matin, et une belle vue sur un jardin ombragé par des palmiers et de vieux arbres. Belles chambres et terrasses propres. Bon personnel et très bonne ambiance générale. Félicitations.

• Chambre Double Côté Patio

La magie du lieu au cœur de la Medina. C'est un veritable havre de paix avec un jardin somptueux. Les chambres sont plus que parfaites avec une décoration sublime et un confort absolu. Le restaurant est l'une des meilleurs table de Marrakech. Le personnel est au petits soins avec les clients.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Côté Patio

La bière pourrait être un peu moins chère ☺

Personnel très sympathique et efficace. L'ensemble des prestations est d'un très bon niveau. Le petit plus : des produits pour la salle de bain d'une qualité exceptionnelle !

• Chambre Double Solarium

la décoration est un peu vieillissante, dommage le service est long les informations en chambre ne sont pas suffisantes (la PLV n est pas qualitative) le SPA n a pas de numéro direct, dommage

personnel compétent er très aimable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Côté Patio

Nous y sommes allées du 14 au 18 juin soit en plein Ramadan... Il faisait 40° à l'ombre la journée et 33° la nuit et la clim de ma chambre marchait chaque jour un peu moins bien pour finir par se transformer en chauffage la dernière nuit... cauchemardesque...! Le personnel de l'hôtel était juste aimable, pas plus... mise à part au Spa où nous avons été chouchoutées. Le gros point négatif: la nourriture! Le petit déjeuner était particulièrement décevant pour un hôtel de cette catégorie. Il y avait un buffet à profusion, mais les aliments proposés n'étaient pas de bonne qualité (fruits durs comme du bois, pain du jour très sec, viennoiseries de mauvaise qualité, confiture de fraise ou d'orange uniquement...). Nous sommes restées déjeuner pratiquement tous les jours à midi à l'hôtel et avons été déçues de nos repas à chaque fois, mise à part le brunch du dernier jour qui était plutôt bon.

L'hôtel est ravissant, bien situé, la piscine est très agréable avec sa plage intégrée dans l'eau qui permet de s'allonger dans la piscine. Les jardins de l'hôtel offrent un peu d'air par rapport à la ville avec ses palmiers qui jouent les éventails... La terrasse est très accueillante avec ses tables protégées par de grands parasols ou des tentes suspendues avec ses brumisateurs intégrés qui nous rafraichissent pendant les repas. Ma chambre était très belle et très spacieuse. La salle de bains était grande et bien équipée, des savons et des huiles, des peignoirs, un vrai sèche-cheveux et un miroir grossissant pour celles qui ont la vue qui baisse... J'avais un ravissant coin salon dans ma chambre et la wifi fonctionne! La TV nous offre des chaînes françaises autres que "TV 5 Monde" ce qui est très appréciable... L'hôtel est bien situé même si les abords ne sont pas très beaux.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Côté Jardins

Pas de visite de lhotel le premier jour et du coup on avait pas vu la superbe terrasse au sommet de l'hôtel!!! Dommage Pas de plat du jour a la carte du restaurant et du coup un petit manque de diversité sur la carte du restaurant. Le service était aussi moins bon que dans l'hôtel.

Petits dejeuners excellents, tres bon rapport avec le personnel, à l'écoute et tres agréables. Notre fils de 15 mois a adoré aussi son séjour la bas. L'environnement et la végétation à l'intérieur de l'hôtel sont vraiment tres jolis. A recommander ++

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Côté Jardins

Douche à la place de la petite baignoire dans notre chambre; aux vues des prestations globales, on ne s'attends pas a trouver une petite baignoire qui a de l'age qui plus est. Ne pas pouvoir fumer à la piscine et à la terrasse du restaurant, quand on est fumeur, est vraiment désagréable.

La qualité de la restauration, et le calme de l’hôtel L'architecture et la végétation luxuriante sont absolument bluffant surtout en plein cœur de la Médina

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Côté Patio

Tout, séjour magnifique l'hôtel les jardins de la médina est un havre de paix ,le personnel très professionnel,nous sommes partis avec beaucoup de regret

• Chambre Double Solarium

Nous n'avons pas retrouvé la même ambiance, l'âme de la maison n'était plus là. L'année passée le directeur de l'établissement était présent au petit déjeuner, dîner et échangeait adresses,bons plans et son amour pour le Maroc. Cette année, flottement en terme de management... Le petit déjeuner pourrait être amélioré car tous les jours nous avons eu la même chose sans aucune variation ni surprise. La propreté côté terrasse est à revoir : je comprends qu'il y ait des oiseaux et c'est effectivement le paradis mais le matin le sol pourrait être lavé et balayé. Je suis certaine que l'année prochaine ce bel établissement sera à la hauteur : c'est un endroit unique à Marrakech qu'il faut choyer.

C'était notre 2ième séjour et nous apprécions l'emplacement situé près de l'ancien Palais au calme de la Médina. C'est un véritable havre de paix pour venir se ressourcer avec un jardin luxuriant et une vraie piscine ! Nous avons bénéficié d'une très belle chambre et nous remercions le personnel pour ce geste. L'équipe des femmes de ménage est adorable avec toujours de jolies attentions dans la chambre et la salle de bain (produits Les Sens de Marrakech que nous adorons !).

• Chambre Double Côté Patio

Petit regret sur le personnel, (restaurent) lacune sur les vins de la carte, parfois inexistant lors du service ou pas attentif, problème de courtoisie.

J'ai beaucoup apprécié l'entretient et le soin de l'extérieur du Riad, un vrai petit paradis. Au même titre que notre chambre. Le restaurant est vraiment une bonne adresse pour les faims gourmets.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Côté Patio

Nous avons tout d'abord ma femme et moi choquer par le personnel a l'arrivée en nous demandons l'acte de mariage, puis nous avons demandé de modifier la date de depart qui a été par un nier catégorique. Concernant l hôtel le petit déjeuner était pas bon du tout et vide pour un buffet, nous avons diner une fois le repas était immangeable j'ai du le retourné pour me le changer. Pour cette fois c'était un très mauvais choix et sois disant bien noté par booking

Rien n'était à notre goût

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Côté Patio

La nourriture était bonne mais cher pour le Maroc puisque la majorité des plats sont au-delà de 200 dh, beaucoup plus que ce que l'on retrouve dans les restaurants. Par contre, beaucoup de classe!

Tout était super, le personnel très attentionné et l'environnement était majestueux!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Côté Patio

le parc est magnifique, le nombre d'oiseaux aussi , ils commencent a chanter a 6h du matin et s'arrêtent a 19h ils sont sur les arbres et font leurs besoins sur les grandes feuilles qui au gré du vent les envoient dans la piscine et même dans les assiettes de la terrasse...

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Côté Patio

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus 5 étoiles ! mais parfaitement correct tout de même .

Le calme , aucun bruit de l'extérieur ,la gentillesse du personnel , le cadre superbe , la piscine

• Chambre Double Côté Patio

La lenteur du service au restaurant comme en chambre. Quelques points d'amélioration d'entretien et d'équipement : store bâche sale, estrade piscine à repenser, tailler la végétation.

Le jardin verdoyant et ses oiseaux. La piscine assez ensoleillée. Les chambres spacieuses et l'intimité de l'architecture avec patios et terasses ombragées et aménagées. L'authenticité de l'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Tout était parfait.

Magnifique hôtel au cœur de la médina avec énormément de charme notamment grâce à son jardin verdoyant et son personnel au petit soin. Accueil impeccable, excellent diner dans un cadre exceptionnel. Cette hôtel, ancien palais royal visiblement, recèle de petits espaces de détente, entre les arbres, sur les terrasses et patios de bougainvilliers, une vraie oasis.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Côté Jardins

Seul petit bémol, l'hôtel est situé à proximité du couloir aérien de l'aéroport de Marrakech et on entend un peu les avions, mais ce n'est pas non plus une grosse nuisance, d'autant qu'il n'y a pas de vol la nuit.

Le Riad est très calme. Lorsqu'on a franchi la porte on est complètement isolé du tumulte de la ville. Le jardin est magnifique et apporte une fraîcheur bienvenue. Le personnel est discret tout en étant présent.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Côté Jardins

Gentillesse et disponibilité du personnel, le soin apporté aux details dans les chambres, le calme, la verdure et la grande piscine au coeur du Riyad.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Côté Patio

Végétation luxuriante et donc nombreux oiseaux ... donc qlq surprises mais sans gravité !

TOUT , accueil , service , superbe resto aux saveurs exquises , agréable piscine chauffée , très bien situé si on veut rester dans la médina car havre de paix et superbe jardin .

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Côté Patio

Le taxi du retour, pas de climatisation dans la chambre ainsi que le bruit côté rue de notre première chambre. Un problème résolu par le professionnalisme du personnels.

Le jardin

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Tout était parfait

Nous revenons d'une semaine passée à Marrakech aux Jardins de la Médina . Nous avons rarement été aussi bien reçus, le cadre est enchanteur, le calme du jardin contraste fortement avec la bouillonnante activité des rues alentours. La piscine chauffée est fort appréciable en février ! La propreté est irréprochable, les chambres élégantes et le personnel veille à notre confort à chaque instant . Nombreuses petites attentions , verre de bienvenue , pétales de rose chaque jour dans la chambre et pâtisseries marocaines à notre arrivée . Le buffet du petit déjeuner est délicieux , nous avons eu l'occasion de se régaler de la cuisine fine et goûteuse lors d'un dîner au restaurant de l'hôtel . En résumé un séjour parfait, merci au personnel et à la direction pour leur professionnalisme nous reviendrons sans hésiter .

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Côté Patio

Le pot de bienvenue et informations le vendredi soir, veille de notre départ alors que nous étions arrivés le lundi. La navette payante pour l'aéroport et du coup, les prix trop fluctuants des Taxis qui profitent trop des touristes! (Même s'ils ne dépendent pas directement de l'hôtel).

Cadre magnifique, hôtel disposant d'un jardin très bien entretenu, d'une piscine chauffée à 27° en hiver, d'un excellent restaurant même si les prix sont un peu élevés par rapport aux prix pratiqués à Marrakech, bel aménagement de la terrasse avec vue sur les toits de la Kasbah et les montagnes de l'atlas. Personnel bienveillant et très soucieux de notre bien-être. Tout est calme et volupté!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double Sultane

La carte du menu est variée entre cuisine marocaine, internationale et asiatique mais les suggestions ne sont pas bien mises en avant et sont insuffisantes. Certains plats asiatiques trop épicés.

L'accueil est personnalisée et chaleureux, le service est de très bonne qualité et attentionné. Les chambres sont grandes, propres et très confortables et l'infrastructure complète (boutique, spa, barbier,...) Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le cadre enchanteur offre le calme aux senteurs d'orangers et le chant des oiseaux est reposant.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Côté Patio

Hôtel super! Un vrai havre de paix dans une kasbah bruyante c est génial, on s y ressource et se repose tout en profitant du magnifique jardin. les suites sont très spacieuse et le patio personnel très intimiste. Le personnel est très à l'écoute et vraiment très gentil de la Réception au resto ainsi que le service de chambre. Le spa est vraiment à tester, les filles sont super et aux petits soin surtout Ghislaine à faire seule ou en couple c est un plaisir. Le petit déj est très bon et aux goût de tous. Gros + la piscine extérieur est chauffée à 28 degré! On est à 10min à pieds de la place jama L fna. Nous y retournerons sans hésitation et recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Côté Patio

Pour trouver un point d'amélioration, une meilleure connexion WiFi peut-être et une salle de fitness avec des équipements plus récents.

L'ensemble du personnel est à votre écoute. Toujours disponible et serviable. Un cadre magnifique, des prestations exceptionnelles, le petit déjeuner est gargantuesque et de qualité, idem pour les repas. Une piscine à 28 degrés. Emplacement à 15 Minutes de la place Jemaa-el-fna. Tout est fait pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous venons à Marrakech depuis de nombreuses années, certainement un des plus beaux endroits pour y séjourner. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Côté Patio

Hôtel qui ne dégage aucun charme, personnel très peu prévenant, plus préoccupé par leurs querelles (devant les clients) plutôt que par le service (personne ne vient vous servir). Le rapport qualité prix est catastrophique, il y a 20 fois mieux avec le charme qui caractérise la plupart des hébergements à Marrakech, je ne vous conseille pas du tout. Ce n'est pas le Maroc + pas du tout au niveau.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Côté Patio

Un havre de paix dans un quartier authentique, celui de la Kasbah. Des chambres confortables et décorées avec goût dans le plus pur style marocain. Des attentions appréciées, comme celle du panier à disposition pour la piscine, les pâtisseries marocaines dans la chambre, les nombreux passages de femmes de chambre dans la journée... Le restaurant propose une cuisine de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Côté Patio

Un siège dans la douche.

L'accueil et l'ambiance. L'hôtel est très authentique : pas de luxe tapageur mais beaucoup de confort, c'est comme si l'on était reçu par de bons amis. On y est si bien que l'on en oublierait presque de visiter Marrakech !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Côté Patio

Nous avons séjourné dans ce magnifique Riad hôtel pendant 12 jours. Belle Décoration des chambres, superbe piscine, petit-déjeuner copieux accompagné d'un très bon musicien traditionnel,dîner digne d'une grande table par une "chef" qui excelle,tout ceci orchestré par un très bon personnel, souriant, à votre écoute. Un grand merci à Fatima 😃pour toutes les suggestions qu'elle nous a prodigué pour que nos dîners soient parfaits.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Solarium

Superbe lieu paradisiaque! Chambre solarium et surclassement par la suite en Chambre Sultane tout simplement magnifiques.Restauration excellente. Personnel des divers services fabuleux et AU TOP. Propriétaire du Riad, directrice de l'hôtellerie ayant un sens et un respect du client hors norme. Nous voyageons beaucoup et surtout "ne changez rien" car votre qualité est à la fois exceptionnelle et rare. Au plaisir de revenir prochainement en long WE et MERCI pour ces 12 J avec vous.Nous nous sommes vraiment ressourcés en soleil et sur le plan humain grâce à vous tous.

Rien de spécial

Chambres agréables, magnifique jardin de belle taille, bon petit déjeuner et excellents repas, piscine suffisante pour se rafraichir agréablement. et surtout, lieu très calme. Nous sommes restés "cloitrés" les deux jours de notre séjour vu l'agrément.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Côté Patio

Bâtisse magnifique et un grand jardin calme au coeur de la médina

• Chambre Double Côté Patio

La chambre, petite, sombre et bruyante (bruit de ventilation la nuit très dérangeante).

L’emplacement et la gentillesse du service

• Chambre Double Côté Patio

Pas assez de transats, petit déjeuner simpa mais plus rien après 10h. Moins calme qu'un ryad.

Piscine, grande chambre, beau jardin, bon personnel

• Chambre Double Côté Jardins

le personnel aux petits soins ne sachant que faire pour vous être agréable cadre calme et magique en plein centre de marrakerche

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Côté Patio

Le magnifique jardin, la piscine et L accueil

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Solarium

Le calme de l hôtel et le dépaysement à peine sorti ,vieux quartier plein de vie, la chambre est très plaisante, beaucoup de charme

• Chambre Double Côté Patio

Tout était parfait, tout est toujours possible avec le personnel des jardins de la médina et toujours avec le sourire un bonheur !

juste parfait

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Solarium

la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des équipes sur place

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Côté Patio

Piscine accessible aux personnes ne séjournant pas à l’hôtel .

Accueil,confort,piscine,restauration

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Chambre un peut vieillissante

Restauration tres bien 😁

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

la literie

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Côté Patio

Le jardin, la piscine et les chambres !

• Chambre Double Côté Patio

Le lieu est somptueux et luxueux en plein cœur de la Médina​. Simplement inoubliable...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Ruen

La gentillesse et disponibilités du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Côté Patio

Le bruit de la climatisation

Le calme du jardin

Le service parfois lent

Le cadre exceptionnel, les services au sein de l'hotel et le petit dejeuner

• Chambre Double Sultane

Tout était fabuleux. Parenthèse enchantée dans un jardin luxuriant. À refaire. Personnels aux petits soins. Rien a redire.

Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Nothing

Accueil, gentillesse et Hotel gabuneux. Je recommande vraiment.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Côté Patio

le luxe! tout est parfait !!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Sultane

Le restaurant est moyens Un peu cher

Superbe chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Côté Patio

La carte du restaurant qui ne change jamais

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Côté Patio

Les équipements Fitness - moins d'attentions que la semaine passée en février 2016

Le jardin et le charme de l'Etablissement

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

- Très bonne literie - Chambre au calme - Très beau jardin

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Côté Patio

tout l'hôtel a beaucoup de charme...et particulièrement notre chambre..vaste et bien décorée..

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Rien tout ete parfais

Cadre magnifique,équipe au petit soin,que de tres bon moments

• Chambre Double Côté Patio

La localisation dans les petites rues de la kasbah

Superbe hôtel avec une belle prestation