Commentaires sur l'établissement Riad Les Trois Palmiers El Bacha

36 Derb Tizougarine Dar El Bacha, Médina, 44000 Marrakech, Maroc

#226 sur 855 hôtels à : Marrakech

9,7

• Chambre Triple Standard

Le personnel flotte un peu ... ca manque de professionnalisme ! 10mn pour nous préparer un verre d'eau à notre arrivée ... et on nous sert l'apéritif sur la terrasse, sur une table avec un doigt de poussière ... c'est le Maroc !

Nous avons dîné 2 soirs et la cuisine était très bonne.

• Chambre Triple Standard

Une adresse parfaite pour découvrir Marrakech. Un accueil très chaleureux, un personnel vraiment très agréable et attentif, un batiment superbe, un petit déjeuner excellent pris en terrasse, vraiment un des lieux les plus agréables où nous ayons séjournés !

Sans aide, il est très difficile de trouver le riad au milieu de toutes ses ruelles. Peut être un bruyant, mais au final, c'était plus à cause de touristes peu discrets

Le petit dejeuner est copieux et très bon. Avec le beau temps, nous avons pu manger en terrasse, c'est top. Le Riad est très bien placé, à 5/10 minutes à pied de la place principale. Patrick et son équipe sont très attentionnés.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L’attention , la gentillesse et la disponibilité du personnel. Petit dejeun très bon servi sur la terrasse au so’éliminé! Génial ! Dîner très bien et navette aéroport, excursion... Bref tout est fait pour nous faciliter la vie!!!

La serviabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Personnel incroyablement gentil et serviable Tres bien situé. Cuisine excellente

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Concernant l'arrivée et le départ l'absence des propriétaires...

le petit déjeuner sur la terrasse, et la politesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Personnel très accueillant et disponible. Très calme. Très bien situé pour rejoindre la place jamaa elfna en 15Minutes a pied. Je conseille vivement!!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Situation parfaite, Riad très joli décoré avec goût et gardant complètement le style marocain. Un accueil parfait , une disponibilité et les sourires aussi bien de PAtrick proprio que de l ensemble du personnel (merci Bcp a Younes Ali et toutes les charmantes dames) chaque pièce chaque terrasse est un havre de paix . A découvrir impérativement et a refaire Inch Allah...

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

Nous avons pris la navette envoyée par le Ryad et nous recommandons cette solution car le Ryad peut être un peu compliqué à trouver. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Youssef qui nous a servis un thé à la menthe. Le personnel est très aimable et serviable. Patrick est également extrêmement attentif, convivial et sympathique avec ses clients, il nous a donné toutes les informations necessaires pour des visistes réussies. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Le Ryad, à la décoration raffinée est très plaisant, et est doté de plusieurs terrasses pour se prélasser quand il fait beau. Le Ryad est très propre. A cette saison, il faisait frais et nous avons pu mettre le chauffage dans la chambre. Nous recommandons vivement ce Ryad.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

L'accueil d'Abdel et de son équipe qui se met en 4 pour nous satisfaire : un vrai sentiment de bienveillance - le Riad est agréable avec des terrasses ensoleillees des petits coins intimes - l'ambiance est mantique - je conseille fortement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

Les propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse Le Personnel a l'image des propriétaires La Propreté La situation

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Super accueil des propriétaires et excellent conseils . Personnel prévenant et très gentil

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Le prix