Commentaires sur l'établissement Riad Ocean Medina

Rue D'Agadir - Impasse Mly Azzouz, Ahl Agadir, 44000 Essaouira, Maroc

#65 sur 88 hôtels à : Essaouira

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La situation du Riad, la décoration, la terrasse pour le... »
    • Chambre Double - Errachidia

Le bruit en provenance des chambres et de la terrasse que faisaient les résidents tard le soir et la nuit. Des notices de mise en garde seraient utiles en plusieurs langues

La situation du Riad, la décoration, la terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur mer, le petit déjeuner varié et copieux, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Il y a bien mieux à Essaouira »
    • Chambre Triple - Marrakech

Personnel déplorable (à part le veilleur de nuit), avec qui nous avons par exemple dû batailler des heures pour qu'ils acceptent qu'on laisse nos bagages dans l'hotel la dernière journée. Chambre extrêmement humides

Bien situé

« Riad très bien situé dans la ville, calme. »
    • Chambre Double - Zagora

Le personnel n’est pas très accueillant ni conciliant.

Riad très bien situé dans la ville, calme. Chambre spacieuse et confortable. La personne qui nous a accueillit a été super.

« Un dépaysement complet. »

L'accueil très chaleureux et sympathique, la qualité des conseils et des informations qui nous ont été donnés par l'hôtesse. la situation du riad, assez facile d'accès et proche des sites touristiques. Le cadre intérieur de cet établissement tranquille et la terrasse d'où l'on a un beau point de vue.

« Super petit déjeuner et joli petit Riad bien placé. »

L'odeur dans les chambres sont intenables, je suis vraiment désolé pour ce mauvais commentaire mais il faut vraiment faire quelque chose... Check out trop tôt (11h00).

Super petit déjeuner et joli petit Riad bien placé.

« Très bon séjour à Essaouira  »
    • Chambre Double - Doukhala

odeurs d humilité dans la chambre ..

Personnel très agréable Un riad tres bien localisé avec une terrace magnifique vue sur la mer. Bon petit-déjeuner. Belle décoration

« Le charme de la ville d'Essaouira  »
    • Chambre Triple - Marrakech

Emplacement dans une impasse avec mauvais accès surtout la nuit par des ruelles très sales. Manque d'aération dans les chambres.

Le charme de la ville d'Essaouira

« Séjour Parfait »
    • Chambre Double - Bab Sbâa

Le Melselmen au petit déjeuner etait juste un peu froid , Dommage! Sinon tout est parfait.

Dés notre arrivé nous avons été tres bien accueillie. On nous a donner de tres bon conseils et nous a expliquer les coins à visiter. Un super petit déjeuner servi sur la terasse avec une vue Magnifique. Le personnel était au Top. je recommande fortement ce riad. très bon service.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Nul pour le riad »

Personnel malhonnête, nommée Halima, nous a pas donné le bon tarif. Nous devions payer 72 € soit 794 dirham, et nous avons payé en fait 853 dirham. Nous n'avons réagi que le lendemain matin et c'était bien sûr trop tard. Nous sommes déçu sur le principe. Cette personne ne devrait pas travailler!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Nous avons vraiment apprécié l'accueil du propriétaire a su nous écouter »
    • Chambre Double - Bab Sbâa

l'emplacement du Riad très pratique dans la médina, la terrasse est très sympa vue sur l'océan Le propriétaire et le personnel sont à l"écoute de leur clientèle et très bons conseils, il y a beaucoup d'échange

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« On s'y sent neanmoins très bien »
    • Chambre Triple - Marrakech

Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée Le petit dejeuner est très moyen et le café marocain n'est vraiment pas bon

L'acceuil du personnel et la decoration du riad

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La taille de la chambre Essaouira; »
    • Suite - Essaouira

La taxe de séjour est un peu haute

La taille de la chambre Essaouira; la terrasse avec une belle vue sur la mer; l’accueil et le personnel (surtout le soir); le petit déjeuner; la douche chaude, avec une bonne pression et la localisation parfaite! C’était le bonheur... C’est tout comme on voix sur les photos!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Emplacement top, authenticité et personnel très accueillant »

Rien emplacement top

Un accueil sympa et chaleureux, une terrasse très agréable avec vue mer. Idéalement situé, dans la vielle ville et en retrait des commerces et de la foule. Idéal pour se reposer dans ce Riad ancien mais bien équipé, un vrai bijou...

« Super vue de la terrasse. »
    • Chambre Double - Ouarzazate

L ambiance du hall d accueil: un peu triste, gris et calme. Quelques éléments de décoration coloré et quelques fleurs colorées reboosteraient le hall

Super vue de la terrasse. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« En pleins centre de la Medina, Riad très charmant (mieux que... »
    • Chambre Double - Doukhala

Les femmes qui font le ménage sont très bruyantes des le matin. Un peu d'humidité dans les chambres (partout à Essaourira)

En pleins centre de la Medina, Riad très charmant (mieux que sur les photos). Petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Satisfaite de mon séjour »

Propreté et odeur humidité

Accueil chaleureux et situation géographique idéal pour circuler dans la vieille ville Petit déjeuner copieux et agréable à prendre sur la terrasse avec vue dégagée sur la mer.

« Séjour super agréable avec un personnel au top durant mon... »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Séjour super agréable avec un personnel au top durant mon séjour. Le repas le soir de mon arrivé était délicieux tout comme le petit déjeuner avec vue sur la mer. Ils s'adaptent à nos attentes et nos besoins :) avec pleins de conseils pour les excursions et ils réservent même pour nous ;)

« J'aime beaucoup ce Riad ou je reviens. »
    • Chambre Triple - Marrakech

Juste la porte d'entrée, que l'on doit claquer fort et cela se répercute...à toutes heures.

J'aime beaucoup ce Riad ou je reviens.. Son emplacement, son décor, son personnel, très présent, et discret, son petit déjeuner en terrasse délicieux, et la Lumière et la Paix d'Essaouira.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Propreté, room service à 1h du matin et un personnel... »
    • Suite - Essaouira

Propreté, room service à 1h du matin et un personnel adorable, un clin d'œil spécial à Karim au restaurant qui s'est occupé de moi merveilleusement afin de me rendre mon sourire avec un jus d'orange frais et un thé à la menthe à 5h du matin.... Merci encore pour votre gentillesse et votre sourire Karim !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un séjour agréable et ensoleillé au coeur de la médina  »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Chambres humides sans fenêtres sur l'extérieur donc difficile d'aerer, peu insonorisé mais calme si tout me monde respecte la tranquillité de cet endroit

Hôtel très bien placé, personnel extremement sympathique et serviable, terrasse avec vue sur mer très agréable et petit déjeuner super !

« L'emplacement dans la médina est très bien, le petit... »
    • Chambre Triple - Marrakech

Il y avait peu de luminosité dans la chambre.

L'emplacement dans la médina est très bien, le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Nous avons appréciés le calme des lieux.

« Très belle adresse ! »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Il faut savoir que ce type d'hébergement (Riad) reste assez bruyant par rapport à une chambre d'hôtel classique car nous entendons les autres voyageurs aller et venir mais pour un court séjour ce n'est pas un réel problème...

Riad magnifique ! La chambre était vraiment belle, décorée avec beaucoup de goût. La literie très confortable. Le très bon petit déjeuner servi sur la terrasse offre une vue superbe sur Essaouira et la plage. Enfin, je vous conseille de dîner sur place, le repas est vraiment délicieux et le prix très raisonnable.

« très bon petit déjeuner (hors beurre local :rance, au gout... »

le ménage laisse à désirer, mais le personnel répond à la demande: changements de serviette de toilette, demande de pq.....

très bon petit déjeuner (hors beurre local :rance, au gout difficile pour des français: au moins pour nous) bons conseils d'Hamila pour découvrir Essaouira : bonne adresse pour hammam, massage Un riad agréable en plein cœur de la médina et de tous ses attraits nombreux : souks, marché, plage....

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bien meilleur rapport qualité / qu'à Marrakech, la sympathie en plus, sans hypocrisie. »
    • Suite - Essaouira

La "suite" sur la terrasse est sympa, jolie salle de bain spacieuse. Couchage de qualité, bon petit dejeuner et les proprios vivent sur place !!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la... »
    • Chambre Double - Errachidia

Beaucoup d'humidité Moins de 30 euros en espèces volés et remplacés par une boulette de shit et de la weed, heureusement que je m'en suis rendu compte avant de passer la douane à l'aéroport... Les lits sont faits tous les jours, peut-être est-ce mieux de garder tout ce qu'on a de valeur sur soi ? (pas de coffre-fort dans les chambres)

Très bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse lorsqu'il fait beau Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel agréablement situé au centre ville et à la gare routière accessible à pied rapidement »
    • Chambre Triple - Marrakech

La chambre et l’ensemble de l’hôtel sont propres et bien décorés. Le caractère typique d’un Riad est bien mis en valeur. On prend le petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer et les mouettes qui essayent de chiper le pain si on a le malheur de quitter la table ! L’hôtel est bien situé par rapport au centre ville et la gare routière. Il donne dans une petite impasse un peu sombre le soir prévoir une lampe de poche mais pas de souci au niveau sécurité.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bof je ne revivrai pas lexperience dans ce riad »
    • Chambre Triple - Marrakech

Chambre pas lumineuse trop petite literie desagreable salle de bain pleine deau a notre arrivée accueil froid terrasse en travaux non precisé sur booking ms en insustant nous avons ou y prendre le petit dej qui est sans plus en passant

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« ACCUEIL SYMPA INFORMATION DEMANDEE : REPONSE CORRECTE ET... »
    • Chambre Double - Errachidia

ACCUEIL SYMPA INFORMATION DEMANDEE : REPONSE CORRECTE ET COURTOISE PETIT DEJEUNER CORRECT HELAS CHAMBRE ERRACHIDIA : LIT TRES INCONFORTABLE ET POUR LA VUE SUR MER !!!!!!! IL N Y A QU UNE SEULE CHAMBRE DANS CET HOTEL TOUT LA HAUT POUR Y ACCEDER DONC NE PAS DIRE HOTEL AVEC VUE SUR MER .

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Excellent séjour dans ce riad cosy et sa vue sur l'océan, accueil au top! »

Rien à signaler !

Nous avons adoré notre (trop court) séjour au Riad Ocean Medina! Superbe accueil de Guillaume ; Riad cosy, agréable, calme, avec son toit avec vue sur la medina et la mer où l'on prend un petit déjeuner ensoleillé. Nous reviendrons, c'est certain!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour excellent à renouveler dès que possible »
    • Chambre Double - Doukhala

Accueil chaleureux et convivial,chambre très confortable,,literie impeccable. Dîner concocté délicieusement et dégusté au coin d’une cheminée dans une ambiance intime et douillette. Petit déjeuner très copieux et pris sur la terrasse avec vue sur la médina et vue sur mer Agréable moment de détente sur les transats . Riad à recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« la situation est excellente »

le manque de luminosité et si les chambres sont grandes l'exiguité dans la largeur rend la chambre inconfortable même si la salle de bains est bien

les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Un excellent séjour d'une semaine et un grand merci à tous  »
    • Suite - Essaouira

Absence de TV dans la chambre mais on a droit au coucher du soleil et superbe !

L'accueil d'un personnel toujours à l'écoute et avec de bons conseils. Petit déjeuner très copieux pris au soleil sur la terrasse avec vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Dernière nuit au Maroc après un petit raod trip. »

Literie peu confortable.

Emplacement du Riad. Accueil et indications pour se repérer dans la médina. Vue de la terrasse. Petit déjeuner succulent. Parking disponible à l’entrée de la médina pour 30dh la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Ce riad est comme une maison de famille, simple et... »
    • Chambre Double - Bab Sbâa

Ce riad est comme une maison de famille, simple et conviviale. Nous avons bien été accueillis par le personnel. la situation géographique est parfaite, dans la Médina, non loin des commerces, plages et port. Vue superbe de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Decue !! C’est de la vraie arnaque :@ »
    • Chambre Double - Zagora

Je n’ai rien apprécié dans cet hotel ! J’etais extrêmement déçue ! Dès qu’on rentre on sent une odeur insupportable ! Impossible de dormir dans les chambres ! Et les propriétaires absents pour recevoir nos réclamations !!! Les photos qu’ils publient n’ont rien à voir avec la réalité

Le personnel

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Je recommande cet établissement vraiment très agréable. »
    • Chambre Triple - Marrakech

Ce n'est que mon impression, mais j'ai eu le sentiment d'humidité au niveau literie.

L'établissement est bien situé, proche des commerces proche de la plage, du port. l’accueil est formidable la personne qui nous a reçu le jour de notre arrivé au Riad nous a fourni un plan de la médina et elle a prie le temps de nous détailler les lieux à voir, où manger, ainsi que les activités. Le petit déjeuner en terrasse est copieux et la vue est magnifique. L'établissement est jolie et propre et tous le personnels est serviable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

• Chambre Double - Bab Sbâa

Les chambres un peu trop sombre et l’accueil un peu trop « entreprise », c’est le seul établissement de notre voyage où nous n’avons pas eu de thé de bienvenue...

Le petit déjeuné sur la terrasse,le coin transat et les explications de la propriétaire concernant la ville sont très bien.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« le petit déjeuné sur terrasse est magnifique »
    • Chambre Double - Ouarzazate

la chambre est sombre et n'est pas ensoleillée et humide l'odeur de l'humidité très forte . manque d'aération au niveau du toilette. l'équipement de la chambre très modeste. a ne pas conseillée pour les gens qui souffrent d’allergie.

le petit déjeuné sur terrasse est magnifique

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Excellent séjour dans un joli petit riad »
    • Suite - Essaouira

Excellent accueil - situation - chambre en terrasse avec vue sur la mer - calme - bon petit dejeuner - trés bon tagine de poisson - Conseils pour hammam - Aide de Amid pour nous aider à porter les bagages.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Service très lent  »
    • Chambre Double - Zagora

Le service est très très lent. Nous sommes arrivés le dernier jour au petit déjeuner vers 8h10. Il avait déjà une table qui attendait. Nous avons été servi à 8h40! Pour le paiement la même chose la personne qui s'en occupe n'était pas là il fallait attendre sauf que nous avions notre bus à 9h00.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très sympa »
    • Chambre Double - Errachidia

Situé dans des petites ruelles très tranquilles près de la plage. Toiture terrasse avec vu mer Petits déjeuner bons et très copieux !! Personnels sympathiques Nous avons apprécié notre séjour d'une semaine dans ce riad

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon rapport qualité prix. Personnel au petit soin.  »
    • Chambre Double - Errachidia

La salle de bain mérite un petit rafraîchissement .

Bon établissement, bien situé dans la médina. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. La décoration est bien faite. Très calme, bonne vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Je ne conseille pas ce riad du tout pour des vacances ou un séjour en famille ou avec des amis ! »
    • Chambre Double - Errachidia

Le riad est austère, le personnel aussi ! La patronne absente est peu arrangeante et tout doit être vu avec elle, sauf qu'elle n'est pas là. Un cd de Barbara tourne en boucle du matin au soir ! lassant !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Humidité dans les chambres, pas d'aération. »
    • Chambre Double - Bab Sbâa

Humidité dans les chambres, pas d'aération. Mauvaise odeur, mauvais petit déjeuner. Lit inconfortable , aucune insonorisation. Personnel parlant très fort et musique toute la journée.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Personnel gentil mais je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double - Errachidia

Les très fortes odeurs d'égout dans la salle de bain et qui arrivent jusque dans la chambre.

Accueil très chaleureux. Personnel gentil et attentif.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Infesté de PUNAISES! A éviter!! »

Malgré tous les points positifs, il y a un gros point negatif, les chambres sont infestées de PUNAISES! :-/ Nous étions, mon gaçon de 5 ans et moi -meme, dans la chambre Bab Doukala au 1er étage. J'y ai passé une nuit blanche car il y avait de petites bêtes dans mon lit, sur mon oreiller, ... Il s'avère qu'il s'agissait de PUNAISES (photos + verifications sur google). J'ai été mordu sur toutes les parties exposées pendant la nuit (visage, nuque, mains, pieds et dos). Le lendemain, nous avons changé de chambre pour la " chambre Ouarzazate". Par precaution, j'avais acheté un spray pour en asperger la literie, ... et malheureusement, j'ai découvert d'autres cadavres de punaises dans les coins, près de mon lit. La responsable avait fait mine de rien à notre première discussion. Je n'ai pas eu l'occasion d'en redisctuer parce qu'elle était partie juste avant notre check-out!

La situation de l'hôtel au sein de la Médina. La proximité du parking proche d'une des portes principales de la Médina (Bab Marrakech). Le petit-déjeuner était bien copieux et bien servi. La literie était confortable. Le calme pendant la nuit. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Pour une nuit de passage sans plus »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Pas de charme particulier équipements au stric minimun rien qui donne envie de prolonger N'accepte pas les cartes de crédit et le prix est 6 euros plus cher que le tarif annonce?

Dans la médina mais au calme la nuit,bien pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Personnel adorable qui donne de bons conseils, excellent... »
    • Chambre Triple - Marrakech

Chambre humide, mais incontournable à Essaouira je suppose !

Personnel adorable qui donne de bons conseils, excellent déjeuner, terrasse très agréable, soucis de décoration évident.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Personnel très attentionné et toujours présent pour répondre à nos questions. L'emplacement du riad est parfait, nous étions à côté de tout pour découvrir Essaouira à pied. Chambre Errachidia très jolie où la wifi marche très bien. On a bcp apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse. Merci à l'ensemble du personnel pour ce super séjour!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un lieu parfait où résider pour un séjour à Essaouira »
    • Chambre Double - Doukhala

Nous avons passé un séjour agréable au Riad Ocean Medina. Le personnel était aux petits soins et très sympathique, les chambres très correctes, le petit déjeuner copieux et servi en terrasse sur le toit avec vue sur mer... Parfait !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« déçue par le personnel à l'image du propriétaire »
    • Chambre Double - Doukhala

le propriétaire, la cuisinière, le veilleur de nuit aucune amabilité !!!! je ne recommanderais pas cet établissement. Cuisine nulle, wifi pratiquement inexistante on ne se sent absolument pas chez soi à l'instar des autres riads qui caractérisent l'hospitalité marocaine je ne valide pas ce riad

l'emplacement et proximité sont les points forts de cet etablissement

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Personnel disponible et séjour agréable »
    • Chambre Double - Doukhala

Très bon accueil par Halima qui nous a donné toutes les infos utiles pour notre visite ! Le Riad est très bien décoré et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur mer vient ajouter un plus !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bon séjour, très bonne situation dans la médina, terrasse agréable et personnel très accueillant »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Une connexion internet un peu capricieuse

Un excellent petit déjeuner, en terrasse. Et la disponibilité et le sourire des responsables et du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Riad bien placé près de la Medina. »

Petit déjeuner : manque de café, manque de confiture, que vous soyez 2 ou 4 vous en avez la même quantité, manque d'aération dans les chambres, qui sentent le moisi.

Bon petit déjeuner, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« quelques produits de soin type savon shampoing seraient les... »
    • Chambre Double - Errachidia

quelques produits de soin type savon shampoing seraient les bienvenus très bruyant dès 7h le matin car la cuisine est au niveau des chambres (bruits de vaisselle, discussions... Humidité et donc odeur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Pas mal! »
    • Chambre Double - Ouarzazate

- La literie était assez dure - Le petit déjeuner était décent mais loin d'être aussi gouteux et élaboré comme on peut le retrouver aussi souvent au Maroc.

-Le Riad est bien situé et le quartier sécurisé. -La chambre était jolie et nous avons beaucoup aimé la salle de bain! - La vue de la terrasse est géniale.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Petit déjeuner et les terrasses. »
    • Chambre Double - Zagora

Manque d'entretien équipements.. tuyau et pommeau de douche moisis ect..oreillers à changer très sale en dessous de la taie. ...

Petit déjeuner et les terrasses...

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Super accueil et des informations utiles sur ce qu'il... »
    • Chambre Double - Bab Sbâa

Super accueil et des informations utiles sur ce qu'il faut faire dans le coin. Le petit déj sur la terrasse était parfait! Et les repas succulents!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Un séjour de rêve dans un hôtel de rêve... »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Notre séjour était trop court je serais bien resté une semaine de plus. Sinon rien à redire sur l'hôtel il est parfait!!

Le personnel etait extrêmement sympathique nous avons été reçu comme des rois ( plan de la médina explications des rues, Resto sympa ....) Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût, les petits déjeuners très copieux. Un des meilleurs hôtel de notre voyage et même le meilleur.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Allez y sans hésiter! »

Pas restés assez longtemps

Tout, le séjour etait tres agréable, les chambres comme sur les photos. Le personnel très accueillant et l'hôtel bien situé dans la médina. Enfin, la terrasse et le petit dejeuner vue sur mer, régal des yeux et des papilles. On reviendra!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

• Chambre Double - Ouarzazate

Il y a y, comme dans de nombreux riads, une odeur d'humidité en lien avec la salle de bain.

Le petit dejeuner sur la terrasse, tres bonne literie et bel endroit.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Séjour chaleureux et accueil gracieux »

Rien à signaler.

Accueil très chaleureux.personnel au top super gentil. Petit déjeuner sur la terrasse copieux et varié. Vue superbe et solarium très agréable.eau chaude à profusion. On se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Ce séjour nous laisse un bon souvenir »
    • Suite - Essaouira

L'espace et la conception des chambres.Le bon accueil du personnel.lachambre du haut donnant sur la terrasse très agréable calme et propice à la détente avec une très jolie vue sur la ville et l océan.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Trop frisquet en hiver sans chauffage »
    • Chambre Triple - Marrakech

1. Le comportement du propriétaire à l'accueil ainsi que son état d'esprit 2. Pas de chauffage, il faisait frisquet 3. Manque de lumière dans la chambre 4. Humidité sentie en entrant dans la chambre ainsi que la nuit 5. Obligée de rester en bas près du feu de bois pour avoir un peu de chaleur et pouvoir surfer et communiquer sur le net

1. La gentillesse et l'efficacité des dames de services 2. La cuisine de Halima et nos échanges 3. La terrasse pour prendre son petit déj. 4. La décoration en général

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Bel hôtel, niveau confort , décor et vu, mais petit déjeuner décevant »

Beaucoup de choses au petit dèjeuner mais pas bon, en particulier jus d'orange artificiel ! Quel dommage

Bel Hôtel. Chambres trés spacieuses et confortables. Trés belle architecture. Beaux équipements. Trés bon rapport qualité prix avec une promotion.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Terrasse sympathique et accueil très agréable de... »
    • Chambre Double - Bab Sbâa

Place dans une ruelle un peu sombre, chambre qui nous a paru humide et un peu poussiéreuse

Terrasse sympathique et accueil très agréable de l'équipe de l'après midi

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« La terrasse "Le ciel" est magnifique. »
    • Chambre Double - Zagora

La terrasse "Le ciel" est magnifique. Le jour pour contempler l’océan, le soir; les étoiles. Personnel très accueillant et très serviable. Les chambres sont propres et bien décorées. En gros un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Voir Essaouira et y revenir »

Rien ! Sauf hélas de devoir en repartir

Bien situé,très bon accueil, propre, confortable, excellent petit déjeuner ...et dîner. Professionnalisme et bonne ambiance assurés. A recommander. .. nous y reviendrons Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassé dans la belle chambre sur grande terrasse

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Calme, très bien situé, équipe disponible, bons petits... »
    • Suite - Essaouira

La distance des propriétaires vis à vis de leurs hôtes. Heureusement l'équipe est là pour rattraper cette note négative.

Calme, très bien situé, équipe disponible, bons petits déjeuners, plusieurs terrasses ou chacun trouve sa place.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« un riad avec belle vue et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Doukhala

le petit dejeuner copieux sur la terrasse, la salle de bain en tadelak avec de l'eau bien chaude à toute heure, la chambre sympa avec une bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Essaouira , ça ira ! »
    • Chambre Double - Zagora

Nous avons passé un très bon séjour ! Énorme coup de coeur pour Halima , soleil de notre voyage à Essaouira ! Elle nous à bien chouchouter et nous ne l'oublierons jamais ! Le riad est superbe et confortable. La cuisine d'Halima est exceptionnelle ! Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Long séjour parfait...! »

Rien...

Conseils de Chrystelle dès notre arrivée à l'aéroport! Notre aventure avait déjà bien commencé! Accueillis avec un thé et le sourire du gardien de nuit, toujours présent et discret,tard le soir.. tout le séjour a été rythmé par le "comme à la maison" dès le petit déjeuner copieux et servi avec bonne humeur, les petites papotes de certains soirs (que le rosé était bon! 😉), les conseils avisés de Chrystelle et Guillaume, leur geste pour nous "updater" dans la suite du riad sur le toit pour la deuxième partie de notre séjour en plein coeur de la medina, la proximité de tous lieux... Nous vous remercions du fond du coeur, ce séjour parmi vous restera longtemps gravé dans nos souvenirs...

« L »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Le canapé lit n'est pas confortable.

Le petit-déjeuner était copieux, service impeccable,j'ai aimé la terrasse.

« La proximité avec le centre ville. »
    • Chambre Triple - Marrakech

Le prix promotionnel sur booking de 60 euros est devenu 70 une fois arriver à l'hôtel.

La proximité avec le centre ville.

« Excellent riad ! »
    • Chambre Double - Ouarzazate

Riad très bien situé. Excellent accueil et belle chambre propre. Excellent rapport qualité/ prix.