1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« PARFAIT !!! MERCI »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Mon séjour était parfait. L équipe car il est m est difficile de parler "du personnel de l etablissement" a été d une très grande gentillesse, très serviable... Merci pour cette grande qualité de service ainsi que les prestations: petit déjeuner et qualité des chambres et terrasse. ... Établissement à recommander. Merci à toute l équipe. Florence Sabatie

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« Séjour familial comme à la maison »

Rien, tout est appréciable.

Tout était parfait ! Riad familial dans lequel on se sent très bien. En plein coeur de la cité portugaise. Un pincement au coeur lors des aurevoirs. Les chambres sont très belles, les installations sur les plusieurs terrasses du riad sont très confortable avec une belle vue sur la place. Un petit déjeuné très copieux et succulent ! Le personnel est d'une gentillesse rare et de très bons conseils. Nous avons vécu un très beau séjour à vos côtés et nous espérons revenir un jour ! Merci :)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« TRES JOLI RIAD ET UN SUPER ACCUEIL. »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

TRES JOLI RIAD ET UN SUPER ACCUEIL. L'EQUIPE DU PERSONNEL EST TRES SYMPATHIQUE ET A L'ECOUTE DES CLIENTS CHAMBRE AU JOLI DECOR ET CALME. PETIT-DEJEUNER COPIEUX ET TRES BIEN SERVI SUR LA TERRASSE OU A L'INTERIEUR SUIVANT LA METEO

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« J'ai passer quatre nuit c'était excellent le... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

J'ai passer quatre nuit c'était excellent le personnel agréable,professionnel,super petit déjeuner complet vraiment séjour magnifique merci à toute l équipe

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Maison d'hôtes Cité Portugaise, un séjour un peu comme à la maison »
    • Tente

L'entretien du lieu qui pourrait être amélioré (balayage devant l'entrée, et sur les terrasses)

L'incroyable gentillesse du personnel qui se met vraiment à votre écoute afin de faire de votre séjour un moment réussi en proposant des solutions pour se faire. On se sent comme chez des amis ou en famille et cela est très agréable. Le lieu et l'accueil sont chaleureux. Les différentes terrasses très sympas.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« De retour au Maroc, nous avons été séduits par l'accueil... »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

De retour au Maroc, nous avons été séduits par l'accueil de nos charmants hôtes et par cette immersion subite dans cette culture ancienne qui nous a laissé un parfum mélangé de saveurs marocaines et portugaises. Après avoir bien dormi, l'équipe au complet vous servira un petit-déjeuner compris dans le prix que nous qualifierons des "Mille et une nuits" Nous affirmons que c'est une super adresse et nous sommes professionnels du tourisme, alors....!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Très bon accueil. Personnel très amical et à l'écoute. Très joli endroit. Très bien situé dans une jolie petite ruelle de la cité portugaise.Mes enfants ont adoré dormir là bas. Petit dej super copieux. Merci.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Un endroit très convivial, bon emplacement. »

Tout a été parfait

Un endroit très convivial, bon emplacement. Une nuit en tente super confortable et originale. Chien et chat très mignon, on les adopte rapidement. Bon petit déjeuner. Abdou est top!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Dépaysant »
    • Super Tente

Personnel très agréable, disponible, très souriant et arrangeant ! on a passé un agréable séjour !! Riad très charmant, très bien situé. Le petit déjeuné est exceptionnel, il a même été servi sur notre terrasse privative! Établissement très propre et bien entretenu. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

« Chambre d'hôtes choisi originale : tente sur le toit... »
    • Super Tente

Chambre d'hôtes choisi originale : tente sur le toit avec tout le confort, douche et toilette et terrasse privée avec vue sur la mer et les toits de el jadida. Situé a l'intérieur de la cité portugaise et a proximité de tout, commerce, centre ville , plage...nos hôtes étaient très accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'exceptionnelle équipe composée de Rabia,Abdou et Aziz... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Rien, tout était impeccable!

L'exceptionnelle équipe composée de Rabia,Abdou et Aziz qui fait le succès d'un séjour authentique, tant ils sont à l'écoute des demandes des clients, dans la belle cité portugaise d'El Jadida ! La propreté des lieux ainsi que le confort de la chambre.Je recommande chaudement cette belle maison d’hôtes et y reviendrai !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Une mention toute particulière pour Abdou qui nous a très... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Comparativement à d'autres riads, la qualité de l'hébergement et du petit déjeuner ne justifie pas, d'un point de vue personnel, que le prix du petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de base de la chambre.

Une mention toute particulière pour Abdou qui nous a très chaleureusement accueillis. Grâce à lui nous avons passé une excellente fête de l'Aïd el kébir (nous sommes arrivés tout juste le 22 août au soir) . Un grand merci également aux voisines qui nous ont reçus spontanément chez elles et avec lesquelles nous avons partagé un moment de pur bonheur comme je les aime.

« Nous avons été très bien accueilli. »

Nous avons été très bien accueilli. Les tentes étaient très confortables et la maison est très bien situé. On nous a cuisiner un bon repas le soir. Je recommande.

« Le petit déjeuner très copieux  »

Le confort et la propreté des chambres en tentes Les chats qui miaulent et empêchent de dormir

Le petit déjeuner très copieux L'accueil chaleureux du gérant

« Superbe maison d'hôte, spacieuse, bien équipée et très... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Superbe maison d'hôte, spacieuse, bien équipée et très propre. Le personnel est sympathique et serviable stt le monsieur qui s'appelle Abdou C'est à refaire sans hésitation

« Situation géographique  »
    • Tente

La literie ( dans une tente ) La propreté des couvertures ( en vue des personnes allergiques ) La douche et toilet pas a proximité ( faut descendre et c’est mas pratique tout le temps )

Situation géographique Le personnel

« Superbe maison d'hôtes ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Superbe maison d'hôtes ! Tout était parfait. Le lieu est très propre, le personnel super sympa. Les petits déjeuners sont très bons, frais et copieux. Je recommande ce lieu.

« Abdou et Aziz sont deux personnes très sympathiques et... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Abdou et Aziz sont deux personnes très sympathiques et attentives à notre confort, ils nous ont très très bien accueillis. Leurs conseils nous ont été précieux ( restos, etc...). Merci encore à Jacky le propriétaire de ces lieux qui avec ces deux jeunes très professionnels ont fait que nous nous sommes sentis comme à la maison (exemple:le soir sur la terrasse autour d’un thé à la menthe tout en écoutant de la musique....). Nous y reviendrons car en plus le Riad est idéalement placé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le séjour dans cet établissement a été plaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver mais grâce à la gentillesse des locaux nous sommes finalement arrivées à bon port. Malheureusement le parking payant (20 dhs) est assez éloigné et pour une personne fatiguée ou paralysée ça peut vite être problématique. Le directeur de la maison d'hôtes a tenu compte de ce souci et nous a gracieusement offert la journée de stationnement. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas du tout adéquate pour 3 adultes et nous nous y sommes senties très à l'étroit. Nous avons apprécié la salle d'eau + toilettes privatives de cette chambre mais un ennui de canalisation ne permettait pas à l'eau de s'évacuer ce qui devrait normalement être réglé prochainement.

Nous sommes 3 amies adultes qui aimons voyager ensemble et nous avons opter pour cet Etablissement très bien situé au coeur de la Cité Portugaise. Nous avons aimé l'accueil qui nous a été destiné. Bravo à Abdou pour sa gentillesse et son efficacité dans chaque situation compliquée.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« On se sent comme chez soi................. »

la ville .....car peu d'intérêt

l'accueil..... car là c'est un gros point fort. la situation géographique, dans cette ancienne enclave portugaise on se sent un peu à l'écart du tumulute de la ville. La plage ....elle n'est pas loin, un peu plus de 400m......mais elle est grande et belle et des bars pour se prélasser devant un thé. Il y a de quoi visiter dans cette enclave, entre forteresse et citerne et la digue à faire c'est incontournable. Les restos sympas..... on y mange du très bon poisson......voir avec le personnel sur place pour de bons conseils. Merci à vous tous qui nous avez si bien reçu..... à une prochaine comme on dit " inch allah"

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Sejour satisfaisant dans l ensemble. »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

L humidité trop présente dans la chambre ,Ceci dû à la saison d hiver, durant laquelle nous avons séjourner. L installation d une VMC serait un plus.

Le cadre, la terrasse avec le bar et la musique, l attention ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel toujours aux petits soin avec nous. Le petit The à la menthe chaque soir sur la terrasse apres le dîner. Merci encore Jacky pour le cd😉. Et le petit déjeuner marocain un vrai régal, très copieux.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bien situé au calme de la cité portugaise »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La maison est très bien située au calme dans la cité portugaise et facile à trouver. Le personnel est sympathique, les prix sont adaptés à la qualité relative des chambres et les petits-déjeunes copieux. La terrasse est très agréable (hormis les déjections canines...). Dommage que l'équipement des salles de bains soit aussi rudimentaire pour ne pas dire précaire. Dommage aussi les quelques embrouilles finales sur le prix suite à la prolongation de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« un séjour marocain à 100% :) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Facile à trouver, très bien située, proche de tout (mer; commerce, citerne portugaise, gare routière), chambre très jolie et propre, lit confortable, personnel sympa et souriant, petit-déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner (qui est en plus) cher en rapport qualité-prix

Accueil chaleureux. de Rabia ( Hassan ne travaille plus à l Hôtel). Nous avons passé 2 jours très agréables . Nous avions un chauffage...un plus car il a fait froid durant notre séjour

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un accueil des plus chaleureux. »

Un accueil des plus chaleureux. C'était mon anniversaire, un gâteau avait été préparé à mon intention et une petite fête organisée en mon honneur. Un petit déjeuner princier, Un personnel aux petits soins. Nous nous sommes sentis à la fois à la maison tout en étant VIP. Merci à Abdou qui a été un hôte formidable. Nous y retournerons lors d'un prochain passage à El Jadida.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Une adresse simple avec une belle vue sur les toits et l'océan »
    • Super Tente

L'eau chaude qui n'est pas constante : on a froid, on se brûle, on a froid, on se brûle (Cela oblige à onduler sous la douche en rythme...)

La tente et sa terrasse sur le toit, le petit dej très bon et copieux ainsi que le service sur la terrasse avec une vue sur les toits et l'océan

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bon choix d'hebergement! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Nous avons particulièrement aimé le chaleureux accueil d'Abdou,Aziz,et la charmante Trania.L'endroit est très bien placé,la maison tres agréable,le petit dejeuner tres correct. Nous re boiserons ce sympathique etablissement

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Je recommande cet endroit à tout le monde pour un séjour à El Jadida. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les matelas des lits sont très durs, mais sinon tout est parfait.

Le personnel est très sympatique et disponible. l'endroit est charmant et typique. Propre. Le wifi est parfait. Ambiance conviviale. En plein coeur de la cité Portuguaise.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Confort un peu spartiate, décoration sommaire et équipement rustique. Prix élevé du petit déjeuner.

Gentillesse du personnel. Salon marocain et bar sur la terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Chargé et trop court »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

Nous n'avons jamais rencontré les propriétaires, ce qui fait le charme des maisons d'hôtes. Ceci dit le personnel était charmant. Plus d'eau chaude les 2 derniers jours...

Le côté authentique et la situation

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour mémorable fait de belles rencontres »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

Une équipe aux petits soins et très agréable ! La bonne humeur règne dans cet établissement ! Une soirée inoubliable ! De belles rencontres ! On se sent comme chez nous ! Au plaisir de revenir 😉

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Soirée inoubliable »
    • Tente

Mon père et moi avons séjourné une nuit àla maison d’hôtes de la cité portugaise. Nous avons été extrêmement bien accueillis par le personnel chaleureux. La terrasse sur le toit est extrêmement bien exploitée et est munis d’un bar dont les prix sont raisonnables! L’endroit est idéal pour se reposer ou encore faire la fête. De loin notre plus beau séjour depuis notre arrivée au Maroc. Bravo à toute l’équipe.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« memorable »
    • Super Tente

le super acceuil un endroit hyper convivial ou abdou et au petit soin et ou jacky le patron vous recoit comme a la maison nous avons passe une soiree memorable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« tout! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

tout! la situation géographique, l'accueil, le personnel est plus que qualifié et disponible pour toute demande. Un accueil digne des 4* les prestations, la terrasse, propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Une nuit à Safi »

La proximité immédiate de la mosquée et son muezin qui était particulièrement en forme

Le cadre, l'emplacement et l'accueil de Galylleo qui nous a proposé gentiment des chambres plus comfortables que celles qui étaient prévues

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Personnel top, endroit top, jolie salle de bains dans la... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

pas d'extracteur dans la salle de bains, toute l'humidité reste à l'intérieur car pas de fenêtre non plus. Comme nous étions 4 c'était un peu gênant.

Personnel top, endroit top, jolie salle de bains dans la chambre, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La maison d'hôtes est très bien située et facile à... »

La maison d'hôtes est très bien située et facile à trouver. Nous avons été formidablement bien accueillis par Abdou. Suite à un problème de santé, il nous a aidé à trouver un médecin pour notre fille. Il a passé 3 heure à se démener pour trouver des solutions.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« personnel très sympathique et très à l'écoute de vos... »

personnel très sympathique et très à l'écoute de vos besoins. Riad bien situé et excellent petit déjeuner copieux et varié ! une bonne adresse !!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Moyen, bon pour une nuit pas.plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Confort moyen, équipement moyen, beaucoup de bruit au rez de chaussée, équipement ancien et très peu confortable. Un Peu cher pour le rapport qualité prix au Maroc.

L'accueil extraordinaire, le jeune homme chargé de l'accueil est tout simplement au top. La situation géographique est excellente, le parking surveillé pour 2€ est très bien.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Idéal pour visiter la Cite Portugaise »

La chambre est un peu sommaire, je recommande la tente sur la terrasse.

Excellent emplacement, accueil très agréable de la part d'Abdou. Petit déjeuner beldi très copieux.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très bel emplacement ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Emplacement bruyant le soir ! On s'est réveillé par le coq très tôt le matin.

Très bel emplacement ! Personnel très aimable ! Lit confortable !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Un super séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les lits étaient un peu fermes à mon goût.

Le personnel est tout simplement adorable. Un accueil des plus chaleureux et de très bons moments passés avec eux en cette période de ramadan.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La gentillesse du personnel, l'accueil tardif le soir,... »

La réceptionniste du jour qui a annulé notre réservation alors que nous n'avions pas du tout annulé.Heureusement l'hébergement était toujours disponible ,le réceptionniste du soir c'est arrangé pour que nous puissions malgré tout avoir le repas comme prévu

La gentillesse du personnel, l'accueil tardif le soir, belle chambre et super bon petit dej en terrasse

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Correct pour une nuit  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre du rez de chaussée tres humide, peu agréable. Maison dans son jus, les équipements sont très anciens et peu confortables. Tarif trop cher pour la qualité de la chambre Petit déjeuner en supplément, très rare au Maroc.

Bonne localisation au coeur de la cité portugaise. Jolie terrasse. Un très grand merci à Abdou, sa gentillesse, son amabilité et son sourire ont éclairé notre séjour.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Un lieu typiquement marocain, un accueil des plus chaleureux... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un lieu typiquement marocain, un accueil des plus chaleureux, un personnel vraiment à la hauteur. c'est un endroit tranquille, on se sent vraiment en famille là-bas. je vous remercie vivement et vous souhaite bon courage.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un logement pas cher mais très "roots". »

Les chambres sont limite propres. Il y a 3 terrasses avec vue mais 2 sont occupées par des tentes louées et il n'est pas possible de s'installer sur la troisième qui est partagée avec une autre "maison d'hôtes". Ce logement se rapproche plus de l'auberge de jeunesse de mon enfance que d'une maison d'hôte. Surement qu'avec une vingtaine d'année de moins cela m'aurait d'avantage plu... Par ailleurs, la ville d'El Jadida ne mérite définitivement pas le détours !

L'emplacement dans la cité portugaise est plutôt facile à trouver et à se garer. La présentation sur les différents sites annonce le côté "roots" de la maison d'hôte et le prix défie toute concurrence.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Comme à la maison ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Accueil irréprochable et chaleureux. La maison d'hôtes correspond à l'architecture Marocaine, et elle est très bien entretenue. Le personnel ainsi que les gérants (Abdou, Rabia, Jacky & Omar) sont à l'écoute et sont toujours disponible pour nous. On se sent à la maison et bien plus encore !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Cliente satisfaite »

R A S

Ambiance magnifique,équipe et patron très très accueillants et sympathiques,animation assurée!je suis très contente de mon séjour dans un cadre pareil.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« L'accueil sympathique, l'emplacement central. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Chambre très crue, drap presque humide (il est vrai que nous sommes en février en bord de mer), heureusement il y avait un chauffage d'appoint.

L'accueil sympathique, l'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Super accueil !! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

le personnel super sympa à l'écoute, accueil chaleureux on a même eu droit à du gateau pour l'anniversaire du patron :D En plein centre de la vieille medina Petit dej possible sur le toit terrasse, belle vue dégagée On se sentait comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« La Dolce Vita à El Jadida ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

J'ai aimé l'accueil (Merci encore Abdou!), l'ambiance, la soirée aux rythmes des guitares et de l'apéro (Merci Jacky!). Le petit déjeuner..Les sourires, les rencontres. Le lieu est bien situé et El Jadida est vraiment une cité très jolie !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

« Bien situé personnels agréables »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Restaurant sur terrasse le soir Matin bon petit déjeuner

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« personnel tres sympa maison de "poupee" »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

personnel tres sympa maison de "poupee"

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« l'emplacement et la chambre étaient agréable »

lit très dur

Personnel très gentil, chambre accueillante, salle de bain très bien, très calme la nuit, très belle vue en terrasse

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Personnel très sympathique. Chambre authentique et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Bon emplacement, chauffage individuel calme personnel... »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

Bon emplacement, chauffage individuel calme personnel sympathique merci pour le tajine spécial voyageur malade :). Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Un rapport qualité / Prix extraordinaire »
    • Tente

Un super accueil. Une tente avec salle de bain privative. Une vue magnifique. Bref, chaque fois que je vais à EL Jadida, c'est mon lieu !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« La super tente la vue et le petit déjeuner ! »
    • Super Tente

La super tente la vue et le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Emplacement idéal pour visiter la cité  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Emplacement idéal pour visiter la cité Merci beaucoup à Rabiâ, Aziz, et Abdo pour leur accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Personnel très accueillant, chambre bien,  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Personnel très accueillant, chambre bien, Très bien située, Déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Excellent séjour, chez des hôtes très chaleureux . SUPER👍👍👍 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

J'ai tout aimé , une équipe formidable, un accueil chaleureux , une très belle chambre, tout était parfait .

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Super sympa et à l’écoute »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Super sympa et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« L accueil. »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

Un peu bruyant.Le goût du poisson dans les crêpes du peti dej

L accueil. Le prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Tout »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

« Le petit déjeuner pas tres local »
    • Super Tente

Le petit déjeuner pas tres local

« Bien aimé la situation au cœur de la cîté. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Bien aimé la situation au cœur de la cîté.

« Très bon séjour, établissement très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Personnel très sympa, convivial, disponible et à l'écoute. Très belle terrasse, hyper agréable de jour comme de nuit avec belle vue dégagée.

« Bon accueil, personnel très agreable  »
    • Chambre Double Deluxe avec Salle de Bains Privative

Bon accueil, personnel très agreable Belle chambre et l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La situation géographique. L’accueil du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bon accueil très bien situé dans le quartier du centre... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Bon accueil très bien situé dans le quartier du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bien situé. Personnel attentionné »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le personnel est très attentionné. Merci à Abdou pour le thé le soir sur la Terrasse. Super moment!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tout a été parfait. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout a été parfait. Lieu magnifique surtout la terrasse. .. nos hôtes ont été très agréables

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Maison agreable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

RAS peut-être le matelas trop dur

La maison agréable,le personnel simple,souriant,discret, la propreté,super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Super ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le personnel d’une gentillesse et d’une attention exceptionnelle ! Le toit terrasse, le repas!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon rapport qualité prix pour une nuit »

Rien tout était correct

Au coeur de la cité portugaise. Petit déjeuner super complet. Etablissement correct mais pas très fun

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Maison d'hôtes Cité Portugaise