Commentaires sur l'établissement Riad Malaïka

17 rue Zayan, 44100 Essaouira, Maroc

#12 sur 88 hôtels à : Essaouira

9,7

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Excellent séjour! L’emplacement est parfait, l’accueil de Sylvie et Piermark est très chaleureux, les repas excellents le personnel adorable... On espère avoir l’occasion de vite revenir...

La terrasse sur le toit pas propre et pas entretenue.

Le personnel très attentionné, nous avons passé un excellent séjour. Très bonne table. Riad dans une impasse au calme

la douche.... une possibilité d'accroche du pommeau serait agréable pour le lavage des cheveux. L'esthétique locale de la douche nuit à son efficacité.

La gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture. La réactivité à répondre aux petits soucis dans les 15 minutes. L'invitation des hôtes pour le ftour totalement inattendu mais tellement agréable.

Nous avons tout apprécié

Excellente cuisine: une table d’hôte remarquable et un excellent accueil Nous reviendrons certainement Encore bravo et merci à la cuisinière De supers conseils pour le hammam relaxation !

Ce riad est un endroit où l'on se sent vite chez soit. La gentillesse et la disponibilité du personnel est remarquable, la table est excellente et l'atmosphère chaleureuse. Vraiment rien à redire. Une belle adresse à garder dans ses carnets de voyage.

• Suite Junior avec Terrasse

Les capsules de café payantes pour utiliser la machine à café mise à disposition dans la chambre.

Le riad est très beau, bien situé et la décoration est très belle. La terrasse très agéable. Le personnel est très attentioné et serviable (révervation pour nous d'un restaurant en ville, réservation d'un baggagiste à l'arrivée et au départ pour aller du parking au Riad)

Magnifique établissement. Très au calme tout en étant proche de toutes les rues animées. Ne pas manquer de dîner au riad avec un repas digne d un restaurant gastronomique à u prix très raisonnable. Très bien conseillél pour faire un hammam . Merci pour ce séjour

tout était parfait , un coup de peinture en haut de la douche de la chambre 9 avait déjà été repéré par les propriétaires

bel accueil des propriétaires, charmants et toujours prêts à rendre service, décoration marocaine sympa , chambres confortables Très bonne cuisine à un prix très abordable

Un peu bruyant

Riad magnifique au coeur de la médina, gentillesse incroyable du personnel, excellent petit déjeuner et dîner digne d'un restaurant gastronomique - je recommande vivement !

Quelques traces d'humidité sur les murs, qui n'ont pas réussi à gâcher notre séjour

Riad décoré dans un style très fin, sans ostentation. Personnel adorable, toujours disposé à nous aider en tout. Cuisine absolument admirable et créative.

La qualité du personnel. Gentillesse. L'endroit est très bien décoré. La cuisine est excellente. Les chambres sont propres et la literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

la literie gagnerait a être améliorée…

l'accueil, le temps consacré pour m'indiquer des bonnes adresses et conseils et le petit déjeuner copieux et délicieux. Dîner sur place est une belle expérience gustative : Bravo Mina et son équipe.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le décor sobre, élégant et chaleureux du Riad, la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, le feu de cheminée en cette semaine exceptionnellement froide. Mais aussi l'esprit maison d'hôte proche des clients' et l'excellente cuisine de cette table d'hôte ou la jeune cuisinière est une passionnée qui nous faire découvrir une cuisine marocaine raffinée de très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

chambres confort un peu simples pour cette categorie,le chauffage aurait pu etre mis avant notre arrivee car il faisait un froid de loup et il y avait une tempete

lits confortables ,jolies salles de bain, emplacement au calme personnel tres courtois bons petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Suite Junior avec Terrasse

La situation géographique excellente au coeur de la Medina et en même temps le calme du riad. La suite junior est superbe, seule chambre donnant sur le toit-terrasse. Personnel très sympathique, mention spéciale en cuisine, la table d'hôte mérite qu'on s'y attarde, la jeune chef aurait aisément sa place dans un restaurant étoilé! Bravo!

Superbe riad situé au fond d une petite ruelle trés calme au coeur de la médina. Les chambres sont trés confortables et décorés avec gout.Le personnel et les propriétaires sont aux petits soins et à votre écoute. Les petits déjeuners sont copieux et variés . Les repas et desserts préparés par " MIna" sont exeptionnels. ( un vrai cordon bleu). L emplacement est idéal au coeur de la vielle ville et de ses souks. La grande plage et sa promenade sont à 10 mn de marche. Bref , je recommande cet établissement , nous y avons séjourné 4 jours et éspérons y revenir lors d'un prochain séjour à Essaouira.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite Junior avec Terrasse

Tout riad magnifique décoré avec beaucoup de goût. Repas le soir délicieux et magnifiquement présenté Chambre très confortable ( nous avions la suite) rien ne manquait Notre meilleur souvenir au Maroc nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Au delà d’être un très beau Ryad décoré avec raffinement, tout est fait pour que votre séjour se déroule le mieux possible : accueillies au pied du bus qui nous amenait de Marrakech, installées dans une très belle chambre, nous avons pu profiter de la table d’hote digne d’un restaurant étoilé ( a ne manquer sous aucun prétexte) . L’accueil des hôtes est très chaleureux. L’equipe très professionnelle. Nous avons participé à un cours de cuisine marocaine dans un restaurant sur leur conseil. L’emplacement dans la médina est parfait. On reviendra des que l’on pourra.

Personnel très agréable Super petit déjeuner Très bon emplacement Nous y retournerons avec plaisir Ayant déjà fait plusieurs séjour à Essaouira, c’est le riad où il faut séjourner

Le cadre superbe, l'équipe et le personnel très sympathique et disponible mais toujours avec discrétion. Bien situé dans la Médina. Excellent repas, que l'on voit préparer sous nos yeux ce qui est très sympa. Petits déjeuners bons et variés.

Accueil chaleureux dans une belle bâtisse décorée avec soin. La chambre agréable et un plus pour la salle de bains entièrement carrelée de zeliges anciens. Le petit déjeuner était un vrai régal servi dans une salle à manger cosy. Bref un excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Suite Junior avec Terrasse

Un petit bemol, la quantité d'eau chaude trop faible vu la taille de la baignoire, mais c'est un détail.

Personnel fabuleux, le repas etait digne d'un restaurant etoilé.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Rien! Tout est parfait

Allez y les yeux fermés! Tout est excellent! Diner a ne surtout pas manquer! Merci a la chef qui fait des plats digne d’un restaurant étoilé! Merci a tout le personnel pour son accueil chalereux.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le bruit le soir, la literie assez dure.

L'excellent accueil du personnel et l'aide apportée pour le transfert de l'aéroport, la location d'une voiture, le transport des valises. Le repas du soir digne d'un Gand chef et devant un feu de cheminée. Emplacement au coeur de la Médina.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La gentillesse du personnel. Tout à notre écoute, prêt à nous rendre service. Nous avons également apprécié la visite de la propriétaire pendant notre dîner. Félicitation à la chef de cuisine qui nous a concocté un merveilleux repas digne d'un restaurant gastronomique.

un peu humide

la décoration raffinée du Riad, l'emplacement, la vaisselle, l'argenterie, le service à table et surtout les plats dignes d'un grand restaurant. la gentillesse de tout le personnel et des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le Riad est très bien situé, tout est beau, A faire : la réservation du repas du soir ..un régal..un voyage...sublime, digne d’un repas de grand chef. Le petit déjeuner : excellent.Un grand bravo à toute l’équipe.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Un coffre fort dans la chambre serait utile.

Riad facile d'accès. Personnel aimable et disponible. Propriétaires très agréables et attentionnés. Les plats succulents de Mina. Bravo ! Surtout ne repartez pas sans avoir mangé au Riad. Vous ne le regretterez pas.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Vraiment rien!

La gentillesse du personnel Ils ont a ma demande réservé sortie en quad et en dromadaire et aussi les restaurants J’ajoute que le la table d’hotes De Malaika est 5 étoiles Avez vous déjà goûté des raviolis de crabe araignée? C’est d’un raffinement extrême ! Et ils servent un délicieux vin blanc marocain

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

des choix apéritifs un ricard par ex ?

très beau riad et il faut y diner formidable cuisinière certaines chambres un peu petites et dans le jus excellent accueil merci et bravo

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

J'ai séjourné avec ma mère... l'ensemble du service était irréprochable... un grand merci à Mina pour ses petits plats délicieux cuisinés avec amour ... le seul point négatif c'est le confort de la literie et des couettes

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Je cherche. Je ne trouve pas.

L'accueil est excellent. Abdallah, le manager est à la fois simple, prévenant, et sympathique. Juste parfait. La plus grande surprise a été la cuisine marocaine revisitée par Mina, la Chef. Les superlatifs me manquent. Simplement, réservez votre table les yeux fermés. Vous serez conquis.

Le site est un peu "sur-prometteur" dans ses photos. Un peu de rafraichissement sols peintures (semble t'il programmés prochainement) seront bienvenus.

Bien situé, l'accueil est attentif et des plus agréables. Le petit déjeuner est soigné copieux, varié et extra. Son cadre très plaisant, y compris pour les diners. Le Riad est joli, beaucoup de détails dans la décoration locale. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Emplacement idéal, personnel accueillant, gérants très gentils... en plus nous avons été surclassé gratuitement. Ce Riad est très charmant et la terrasse superbe pour se reposer au soleil. Le petit déjeuner est très copieux! Tout était parfait.

Le personnel de ce Riad est au top La chambre est en adéquation avec nos attentes Endroit de qualité Et surtout ne raté pas le dîner qui est juste exceptionnel Bravo et merci à toute l'équipe Nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Dépaysement total. Petits déjeuners copieux. Nous avons eu de très bons conseils d'Abdallah. Il faut au moins dîner un soir au Riad, cuisinière Mina au top, un régal de l'entrée au dessert!

La cuisine su Riad, orchestrée par la jeune et talentueuse Mina SALIH !!! Digne des grands restaurants en particulier sur les desserts où cette dernière s'éclate réellement tant dans ses préparations que dans la décoration de ses plats... Du pur bonheur !

L'accueil du personnel était remarquable... Le Riad en lui-même et l'aménagement des chambres comme des espaces communs étaient d'un soin remarquable... Très bien situé au coeur de la Médina d'ESSAOUIRA, proche de tout et à la fois calme et reposant.

Le personnel est super accueillant. Le repas est succulent et la présentation des plats magnifiques. Un grand bravo aux cuisinières. Et comme il en va de soit le petit déjeuner excellent. Le petit plus que j'ai apprécié c'est qu'il y a une plage horaire trés grande pour le petit dej. Un grand plus pour l'emplacement et malgrés qu'on soit en plein coeur de la médina on y dort comme des bébés.

absence des hôtes pendant le séjour. établissement bruyant literie pas très confortable la chambre sentait le renfermé

les petits déjeuners et le dîner, cuisine fabuleuse et savoureuse. la décoration des parties communes et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Tout était super. Je recommande vivement de manger au moins un repas dans le Riad car ça en vaut vraiment le coup ! Un des meilleurs hôtels, avec un personnel présent, agréable et répondant à toutes les demandes. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Un petit détail tout bête mais la luminosité dans la salle de bain était faible. Sinln tout était parfait.

Peut être tout ! Le petit déjeuner qui est vraiment parfait, je n'ai pas eu la chance d'y dîner mais les retours des autres clients avait l'air positif alors je pense que je reviendrais sans hésitation dans ce Riad. La chambre pas très grand mais suffisamment d'espace pour moi. Et la localisation qui permet de tout faire à pied ! Le personnel tellement aimable, et la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

De quitter le Riad.

L'accueil, la prévenance, les conseils d'Abdoul dès notre arrivée, le super repas que nous avions commandé dès notre réservation, la beauté et la rénovation quasi parfaite du riad, la multitude de détails sont des critères qui transforment un séjour classique en un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le personnel et les cuisinières étaient incroyablement serviables, attentifs et d'une grande gentillesse. Tout a été fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Plusieurs prestations nous ont même été offertes spontanément. (et pour notre nuit supplémentaire, on nous a offert le surclassement.) Le restaurant de l'établissement est digne d'un restaurant étoilé en France !! Nous nous sommes régalés avec les yeux et les papilles ! Je le conseillerais à mes meilleurs amis... je songe à y retourner, rien que pour savourer les autres plats de leur carte !! (Couscous de poisson, tajine de la mer...) Même le petit déjeuner me laisse un doux souvenir. Les chambres, les suites (chambre 1 tout en haut, à côté de la terrasse) et particulièrement les salles de bains sont sublimes.

Les chambres pour 2 personnes trop exigues.

Le raffinement de la décoration - de la vaisselle - des plats proposés à la restauration et petits-dej. l'amabilité du personnel - le service discret - l'information donnée pour visiter la ville et ses plages.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Rien, c'était parfait.

Magnifique Riad au coeur de la medina !! Personnels aux petits soins et gérants très arrangeants. Chambre et lit au top. Incroyable dîné digne d'un étoilé, et petit dej exceptionnel !! Comment ne pas y aller ! Nous reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le petit déjeuner.

On a adoré l'ambiance, la gentillesse du personnel, les informations qui nous ont été fournies,le repas du soir:excellent, la cuisinière a des mains de fée : aussi bon que beau; elle a un véritable don. C'est vraiment le point fort du riad.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La qualité de la cuisine préparée par AMINA.......de quoi doublement se régaler pour le plaisir de l'œil et celui des papilles; L'extrême amabilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Literie tres récente mais....tres ferme!

Tres bon goût qualite d'accueil excellente cuisine . L'ensemble du personnel: attentif discret et très professionnel. Riad très beau et confortable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Trop court

Bel établissement et personnel en or. Les propriétaires sont gentils et très impliqués dans leur projet. Nous avons eu droit à une belle surprise de la part des propriétaires et de l'équipe: un joli gâteau en forme de coeur pour fêter nos 4 ans de mariage, aussi beau que bon!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Rien (nous aurions préférés une suite mais nous avons fait en fonction des disponibilités)

L'accueil était très bien, personnel très souriant et disponible (également Sylvie). Très bel environnement dans le Riad, bien décoré en gardant toute l'authenticité du lieu. Je recommande vivement le dîner au Riad. Essaouira est dorénavant ma ville coup de cœur du Maroc, grâce en partie à la sereinité de ce lieu.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Exceptionnel Nous n avons sejourné qu une seule nuit avec le petit dejeuner du lendemain. Mais cela nous a suffit pour evaluer l etablissement. Le personnel est tres accueillant, le riad est tres joli et le petit dejeuner etait excellent et vraiment copieux. Nous avions notre fils de 20mois avc nous et le personnel etait au petit soin! La chambre etait petite mais nous avions ete prevenu donc pas de soucis! La salle de bain etait magnifique et les produits d accueil au top! Tt petit bemol...notre chambre donnait sur une ruelle plutot bruyante...stt au petit matin... notre voiture etait garée sur un parking a environ 10min a pieds (30dh). On y trouve des accompagnateurs avec des chariots qui transporteront les bagages (30dh aussi..)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Parfait !!

Personnel aux petits soins. Très bien situé. Calme. Petit-déjeuner bon et copieux. Dîner raffiné et excellent. Rapport qualité prix au top. Allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

DOMMAGE il faut attendre 9H30 pour pouvoir dejeuner sur la terrasse pour ne pas deranger les occupants de la chambre en terrasse

SUPER PETIT DEJEUNER PERSONNEL SYMPATHIQUE

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

de part sa situation un peu bruyant le soir

le cadre la table excellente ainsi que le personnel aux petits soins la situation en pleine medina de plus la sympathie des proprietaires

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Nous avons beaucoup apprécié l'effort effectué par l'équipe de l'hôtel pour nous surclasser. Nous avons eu droit à une chambre spatieuse au dernier étage, avec un accès direct à la terrasse... Le rêve pour un voyage en amoureux!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

les propriétaires sont très accueillants la cuisine est faites par une cuisinière marocaine la deco magnifique si je retourne à essaouira sais dans ce riad que j'irais pas ailleurs

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Suite Junior avec Terrasse

La gentillesse du personnel. La table d'hôtes digne d'un restaurant étoilé. Un superbe riad pour un total dépaysement.

Tout était parfait Mention particulière pour la table d’hôtes, nous nous sommes régalés

rien !

La beauté et la décoration du riad, l'accueil chaleureux, la qualité de la cuisine , l'emplacement

Petits déjeuners très copieux et service impeccable. grande chambre. Accueil très bien

Equipement laisse a desirer

Le personnel aux petits soins

L'accueil, la décoration, le petit déjeuner et surtout l'excellent dîner !

Bon rapport qualité prix. Établissement bien tenu, personnel agréable, décoration soignée, petit déjeuner très bon et copieux.

Rien. Tout était parfait

Le personnel est très serviable. Le Riad est magnifiquement décoré. La cuisine est gastronomique !

la restauration est vraiment exceptionnelle table à tester à tout prix surtout l'agneau roti et la salade de fruit .

La beauté du lieux et surtout les délicieux repas

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Personnel très aimable, cuisine digne d'un resto gastronomique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Personnel très disponible et qualifié,un riad très beau et bien entretenu, les repas:exceptionnels

Très joli riad, bien entretenu, bien placé, petit déjeuner et Diner excellent. A recommander.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le calme allié au charme et à la beauté des lieux en fait un vrai paradis

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Le comfort et un personnel aux petits soins pour nous , un petit dejeuner au top et tout fait maison

Nous avons aimé la déco typique du Riad et de notre chambre, la qualité de la restauration sur place ( dîner et petit déjeuner).

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Nourriture très bonne Accueil extra

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

rien.

Le personnel toujours au petits soins. le petit déjeuner délicieux sur la terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Tout les repas , la deco , le personnel , les services .... un vrai bonheur