Commentaires sur l'établissement Mazagan Beach & Golf Resort 5 étoiles

El Haouzia, 24000 El Jadida, Maroc

#5 sur 17 hôtels à : El Jadida

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Génial, avec plein de belles images en tête. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il faudrait ajouter des tapis dans les couloirs afin d'éviter le bruit des passages des gens avec notamment des talons ou des valises, et cela à toute heure du jour et de la nuit

La disponibilité du personnel, la vue de la chambre sur jardin, la grandeur de la chambre, la navette gratuite pour aller à AL JADIDA ou l'aéroport. L'accueil à l'aéroport avec deux messieurs pour nous faciliter le passage en douane.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« trop chère pour 5 étoile »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner n est pas à la hauteur de 5 étoile, j ai du attendre 30 minutes dans la réception pour le check in et 30 minutes pour le check out.

Loin de la ville

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Suite Exécutive

pas de communication entre les agents et les responsables pour prendre des décisions en réponse à nos demandes. le prix est figé. pour avoir une remise pour une personnalité étatique on m'a demandé de réserver par internet pour pouvoir négocier ; une fois réserve on m'a dit que puisque vous avez réserve par internet on peut pas négocier le prix?!!

le cadre en général

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« PAS MAL PAR RAPPORT AU PRODUIT MAROCAIN EXISTANT »
    • Chambre de Luxe avec Vue Premium sur l'Océan

AUCUNE ANIMATION LE SOIR POUR LES ADULTES ( groupe au bord de la piscine, café, Spectacle...) A PART LE BUDDAHA BAR QUE TU NE PEUX PAS ACCEDER AVEC ENFANTS ET BEBE SINON LE SPA EST TROP CHER TTES LES ACTIVITES DOIVENT ETRE GRATUITES VU LE PRIX PAYES OU AU MOINS QQ UNES LA QUALITE DU RESTAURANT BUFFET N EST PAS FAMEUSE MISE A PART LE PETIT DEJEUNER SINON PAS DE PRODUITS NOBLE , ET REVOIR SURTT COTE PATISSERIES PAS BC DE CHOIX

LES DIVERTISSEMENT POUR ENFANTS ET PISCINES

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« magnifique séjour avec un bebe de 1 ans et demi. parfait pour les familles avec enfants »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la signalétique à améliorer, on se perds à chaque fois avec le décalage des étages du resort.

on a adoré les buffets, Piscines, les espaces enfants/bébés et le service voiturier/bagagistes est parfait.

« Le personnel  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Le rapport qualité/prix pour la nourriture La qualité de la nourriture du room service

Le personnel Le petit déjeuner Le confort Le lieu qui apaise Les activités

« Un Excellent séjour »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Ce fût un séjour très agréable, nous avons été magnifiquement reçu par le personnel, en l'occurrence: Rachid et Hassan les voituriers. A la conciergerie, ils sont super efficace et attentifs à nos moindres demandes. Mon fils s'est régalé au kids club auprès d'une équipe fantastique, on ne remerciera jamais assez Sanae Imane kawtar Achraf et ayoub...Mon épouse et moi, nous nous sommes régalés dans les différentes activités, notamment: la pêche avec Abdelkrim et Hassan, golf avec kamal, vtt avec Ahmed....le service de chambre était impeccable et attentif...Enfin, un grand remerciement à Mr Adil le gérant du délicieux restaurant le Morjana.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tout était parfait merci Mazagan  »

Rien tout était parfait

Propreté de l'établissement, la chambre, personnelle très professionnel, la plage la piscine excellent, la nourriture un délice tout était parfait, le transfert de l'aéroport à l'hôtel la visite de la ville inclut et gratuit merci Mazagan nous reviendrons certainement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« passable les buffets etaient varies mais il n y avait pas de degustation tout les plats etient p »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

la caurion que je dois deposer au nombre de jour et de personnes c est excessif et l eau des douches etait tres reduite et ce parcequeck ai réservé via bocking

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Meilleur endroit pour se reposer et se faire dorloter. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Le seul petit bémol, manque de cendriers dans les couloirs et allées de l'hôtel. Quelques mégots de cigarettes jetés par terre font tâches dans cet établissement de luxe!

Le cadre et l'environnement sont magnifiques, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, toujours aux petits soin. L'expression "le client est roi" est tout à fait justifiée dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« C'etait vraiment accueillant et formidable »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Manque d 'indication routière amenant a l'hotel manque de plaque d'indication plus d'une heure Que je cherce pour arriver a l 'hotel

C'est vraiment accueillant une équipe personnel brave et serviable et merci surtout a lamiaa personnel de reservation et merci a tous le personnel de l'hotel .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« very good »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

le manque d'information à l'entrée de l’hôtel et au parking la piscine pas profande

la literie la situation géographique (la mer) kids club le petit dej

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon séjour. Plage magnifique et ensemble du terrain superbement aménagé. Surtout un grand merci pour »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Déco des chambres pas assez gaie et moderne. Pas assez de prises et interrupteurs.

La gentillesse du personnel de l'hôtel et du bouddha bar. L'aide apporté à mon mari pour ses déplacements (car il a du mal à marcher). Les petits déjeuners.

« Petit déjeuner a la hauteur. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Absence d animations le soir au bord de la piscine surtout les week end Le restaurant buffet a améliorée en cours de semaine. La restauration dans la ferme ne reflète pas vraiment la tradition marocaine et nécessite encore de la créativité et de l amelioration

Petit déjeuner a la hauteur.variée copieux avec personnels gentils.

« Le personnel est très gentil et bienveillant  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Les espaces fumeurs dans le lobby. On ne peut pas apprécier boire un verre écouter la musique en famille car tout l'espace est fumeur. Très désagréable pour les non-fumeurs accompagnés d'enfants par ailleurs. Dans les restaurants, même si le personnel est très gentil, durant notre séjour, il n'y a pas un repas où il ne manquait pas quelque chose. beaucoup d'erreur dans la prise de commande et beaucoup d'oublis. Le personnel manque un peu de formation. Le kidz club n'est pas très conforme aux photos...un peu déçus Les tarifs sont élevés exemple l'expresso à 5€

Le personnel est très gentil et bienveillant Nous avons pris des cours de natation pour notre petite fille, son maître nageur Abdoullah était super. Nous le recommandons. Il a réussi à donner confiance à notre petite fille (et ce n'était pas gagné!) L'hôtel est soigné le resto sel de mer est très bon

« Les personnelles étaient très sympathiques surtout Lala... »

Le prix est trop cher par rapport à la qualité des produits, et un certain Otmane qui travaille à la réception qui m'a manqué de respect et qui ne sait pas parler avec les clients😠😠

Les personnelles étaient très sympathiques surtout Lala Siham, elle est adorable et souriante.

« Bon séjour dans son ensemble :) »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

La salle de bain : Équipement vétuste. Rapport qualité prix.

L'emplacement a 10 km approx. D'el jadida La plage Le service et propreté nickel Taille des chambre Grand choix au buffet du petit déjeuner

« Hotel luxueux petit déjeuner et diner parfait avec beaucouo... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Tro cher au sein de lhotel tout est payant meme les lit au bord de la piscine 300dh!! Abuser! Garanti a deposer non mentionner de 300 euros !!

Hotel luxueux petit déjeuner et diner parfait avec beaucouo de choix personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le personnel aimable et à l'ecoute. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

L absence de l 'animation pour les adolescents at aussi pour moi. ( zumba aquagym. Spectacle de soirée. ..) Les prix trop élevés de certaines activités soi pour les enfants soit pour les grands .

Le personnel aimable et à l'ecoute. Les chambres spacieuses, la décoration est très remarquable.

• Chambre de Luxe avec Vue Premium sur l'Océan

On nous a refusé l’accès au restaurant Buddha a 22:45 alors que les informations affichées sur l’écran stipulent que le restaurant est ouvert jusqu’à minuit

Le buffet petit déjeuner et dîner sont excellents. Le personnel est professionnel et souriant

« Déçue  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Le service en cas d'urgence. J'ai eu un malaise et personne n'a fait appel à un médecin. C'était une sensation d'intoxication ou autre. Heureusement que j'avais des médicaments en ma possession. Bref no comment. Plus un agent de sécurité qui nous a manqué de respect. Aussi nous devions changer la chambre après avoir décidé de prolonger le séjour.

Le site est merveilleux

« Splendide  »

Tout était parfait

Tout était parfait Avec une mention spéciale pour Hamza à la réception et Omar à l'arrivé à l'hôtel, le bagagiste. Tout le personnel était très bien.

« J’ai apprécié le confort dans cet hôtel, la piscine est... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Je n’ai pas apprécié La politique de paiement. En effet il débite votre carte de deux fois le prix du séjour et après il vous rembourse à la fin de séjour. Or ils aurait pu faire comme ce que fait d’autres hôtel du même niveau partout dans le monde c’est de bloquer la somme sans débiter et en effet il y a pas besoin de remboursement sauf en cas de dégât ils peuvent utiliser la somme bloquée. Le prix des consommations restaurants est abusé c’est plus cher qu’en Europe ou aux États Unis dans des hôtels de même niveau or la main d’œuvre marocaine est moins cher au maroc.

J’ai apprécié le confort dans cet hôtel, la piscine est magnifique. Le personnel est au petit soin.

« Tout  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Si vraiment on doit trouver quelquechose. Une machine à café nespresso dans les chambre. Mais sinon tout était parfait

Tout Horaire du Kids club Petit dej Bienveillance du personnels

« Très bel hôtel haut de gamme je le recommande si on vient en famille ou avec des amies »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Très communautaire on s est cru à Tel Aviv J ai réservé une chambre pour un couple et un enfant dommage qu il n y avait pas un grand lit pr les parents et un plus petit’pr L enfant Les 2 lits étaient de la même taille soit un peu petit pr 2 adultes

Le kids club mais dommage qu il y ai bcp d activité payante

« Bon établissement, buffet à revoir! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Y avait trop de monde en piscine, ça se comprend c'est la haute saison. Excellents équipements et personnel au service. Buffet dinner et petit déjeuner n'est pas digne d'un resort ou hôtel 5 étoiles, certes y a bcp de choix mais aucune bonne qualité des produits ni des produits de bonnes tables: aucune effort dans les buffets salades, sans goût ni raffinement, plats chauds pas du tout appétissants, au regard, vite dégoutté, coin sushi fait honte à la cuisine japonaise, autant le faire sauter, gâteaux, cakes, pâtisserie, glaces au goût industriel et la liste est longue. La cerise c'est que j'attrape un vilaine gastro juste après mon premier buffet dinner. Je regrette vraiment avoir opté pour la formule demi pension!!!

Excellent séjour à Mazagan en grande famille! Le cadre idéal pour passer de bons moments grands et petits.

« Séjour reposant »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Peu d'activité et pas d'animation familiale le soir. C'est dommage. Le coût des repas sur place est très élevé Certaines familles réservent les transats le soir pour le lendemain., cependant quand on arrive au bord de la piscine à 9h30 on a du mal à s'installer.

Établissements de très haute gamme , le personnel est très professionnel et très réactif.

« Beau site  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Odeur des égouts au niveau de la sdb Equipement commence à souffrir de son age (interphone mal fixé, pomme de douche absente de la baignoire, robinet douche cassé sur le bord,..) 4 personnes dans même chambre avec seulement 2 lits (1 king+lit d'appoint)

Beau site Personnel agréable

« En général c'était bien »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le prix du séjour est élevé pour les marocains Les activités sportives gratuites dans le pack sont minimes

Tout était bon, pour le petit déjeuner il y a un choix énorme Les chambres sont grandes et bien équipées Le service est bon

« magnifique »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

les prix sont parfois indécents

superbe resort , en terme de qualité et de services j’ai deja voyager au mazagan dans l’année et le service est encore plus pousser je conseil de le faire au moins une fois c’est magique

« Décevant !! »
    • Chambre de Luxe avec Vue Premium sur l'Océan

On dirait un club Med. C'est plutôt un hôtel pour famille et enfants. La piscine adulte est loin de l'être. On ne retrouve absolument pas le luxe d'un 5 étoiles. Même les boissons au petit-déj, il faut les chercher soi-même. Au Check-in et au Check-out, il faut faire la queue pendant très longtemps. Certains transats au bord de la piscine sont carrément payants. C'est décevant de payer 4,000 dhs (environs 380 euros) pour une nuit pour une qualité pareille!

A part l'emplacement. Absolument rien.

« On se croirait dans une prison luxueuse. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

On se croirait dans une prison luxueuse. Vous êtes observé à tout moment. Aucune intimité avec vous même, le personnel est programmé pour pour vous surveiller. J’ai même eu l’expérience d’avoir un personnel de la sécurité sifflet après son collègue pour me pointer du doigt afin qu’il puisse vérifier que j’étais bien résidant dans l’hôtel.

« Le cadre très calme  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Le montant trés élevé de la caution Ce principe de la caution est à revoir Une lettre inutile envoyée la veille du départ pour indiquer qu'il faut partir à 12h et les pénalités à payer en cas de départ tardif.

Le cadre très calme Très belle piscine Excellente plage privée Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Ils nous ont offert un gâteau d'anniversaire. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Ils nous ont automatiquement facturé la totalité du minibar à mon insu Après réclamation, ils m'ont restitué ce montant.

Ils nous ont offert un gâteau d'anniversaire.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agréable mais pas exceptionnel pour un resort. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

La caution de 1000 dirhams par jour et par personne, qui est un peu excessive. Le choix des restaurants laisse à désirer. Il était annoncé une cuisine péruvienne au restaurant Bouddha Bar il n'y en avait pas. Le côté cuisine ne m'a pas séduit.

En générale ce resort est de bonne qualité. Le spa est bien géré et le personnel est à la hauteur malgré les prix élevés. La sécurité est top, on se sent réellement protégé et c'est le plus de ce resort. Les chambres et l'ensemble du complexe hôtelier est bien entretenu. Bien sûr l'emplacement exceptionnel et la mer à proximité .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agreable »
    • Chambre de Luxe avec Vue Premium sur l'Océan

Manque de animation la nuit surtout côté piscine. L' entrée casino est à la intérieur de la hôtel donc derragent de pré les clients de la hôtel surtout ceux accompagnés de mineurs. Merci

Presque tout.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour famillial au top »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Pas de point négatif. Tjours en amélioration et de nouvelles bonnes surprises

Cadre exceptionnel, service orienté client et au dessus des standards au Maroc, activités multiples, restauration variée et de qualite

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjours pas au niveau de nos attente niveau animations »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Service bagagistes nul retard de 70mn et une valise poignée masacre, les serveurs au buffet pas accueillant et même dérangent, manque d animations

Le personnel de la piscine service professionnel, bonne qualité de la bouffe, les jardins bien entretenus

« Personnel super gentil, accueil, à l’écoute parfois on a... »

20/10 parfait 🤣

Personnel super gentil, accueil, à l’écoute parfois on a même pas besoin de parler qu’il sont déjà a votre service Hôtel super propre vrmt rien a dire

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Moyen pour un palace »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Les fruits baignent dans du sirop. Salades pas assez variées Oreiller bas de gamme Pas de machine café dans les chambres Salles de bain à rénover

Plage superbe. Personnel sympas

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Un bon souvenir »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Il y a une différence de traitement d un client à l'autre de la part de certain responsables. La réception ne donne pas les info. d une façon complète concernant tout les services inclus avec notre séjour.

Les serveurs et les serveuses sont super dans tout les resto. Merci à Mme Zohra et Mr Sliman. Merci à le gardien et à le garçon quivsurveilles la plage de l hotel.

« Nadia »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Beau hôtel mais très excessif au niveau des prix des consommations! Abusé même!!! Je trouve qu’ils dépassent les prix des hôtels au Maroc! Peu d’activités pour les enfants.

L’hôtel beau, agréable et l’environnement excellent!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Repos et farniente a 1h de Casablanca  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Le petit déjeuné en terrasse, la plage déserte, le golf est très bien entretenu et le restaurant du club house est idéal pour se restaurer après 9 trous.

« Excellent séjour  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Il y a un souci de signalétique. Seul point à améliorer

Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal. L'hôtel est très agréable, le buffet varié

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Tout est agréable, les chambres, les équipements, les... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Rien n'a de saveur dans le buffet du dîner. Dommage c'était très bon avant.

Tout est agréable, les chambres, les équipements, les piscines, la plage, le personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La propreté rien à dire un personnel très professionnel et... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

L’entrée du casino qui donne directement sur la réception de l’hôtel ça dérange la clientèle

La propreté rien à dire un personnel très professionnel et bien encadré d’une gentillesse hors commun

« MAGNIFIQUE »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Rien à dire tout était parfait ! Un avis personnel : l'hotel est tres grand...on se perd des fois..on met du temps à aller dans la chambre..personnellement, je ne suis pas fan des grands hôtels :)

La propreté, le personnel aux petits soins, les équipements, la belle piscine, la dispo des bed et transat (il y en a pour tout le monde), le restau (trop bon)

« Établissement grandiose ! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Établissement grandiose ! Pleins d’activités à faire et certaines gratuites (tir a l’arc avec des personnes à l’écoute et très agréables) Un petit déjeuné parfait !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Une aubaine »

Franchement rien.

Bel établissement,personnel aimable et aux petits soins.l’hôtel propose plusieurs activités(souvent gratuites),on ne risque pas de s’ennuyer.Autre point fort:le kids club et le baby club.Bref à refaire et biensur je recommande👍

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« reposant »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

connexion wifi lente et irrégulière et pas de prise électrique dans la salle de bain : ennuyeux pour un rasoir électrique . piles de la télécommande de la télévision déficientes.

la gentillesse du personnel , le petit déjeuner, la beauté des lieux, la propreté.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Détente et relaxation . »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Manque d'animation le soir pour ceux qui ne jouent pas au casino.

Le golf a proximité, le bain à vapeur, l'étendue de la plage et sa propreté.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Propreté  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

- les prix du déjeuner et du dîner sont chers par rapport à la qualité des repas préparés - La qualite des articles de toilette ne sont pas à la hauteur d'un resort - Débit d'eau non réglable dans la douche

Propreté Cadre calme et idéal pour détente

« Je reviens chez vous fin juillet »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

De l'arrivée au départ, tout est mis en oeuvre pour que les clients soient dépaysés et satisfaits de leurs séjours. Calme, propreté, diversité des restaurants et de la nourriture. Gentillesse et attention des employés. LE TOP

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Pas mal , mais effort à faire sur l’ensemble du personnel »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

L’hôtel est très grand et spacieux, personnel manque de beaucoup de professionnalisme et ne répond pas aux demandes particulière des clients, petit dej bien , mais personnel au pti soin juste des habitués, c’est honteux pour un service de petit déjeuner d’un grand hôtel !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« très moyen »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Hôtel vieillissant, la prise en charge des clients s'est dégradée , Chambre vétuste défraichie et triste, moquette pas propre, beaucoup d'interdit et pas de flexibilité pour les restaurants. Le personnel du Casino est fatigué irritable et stressé . Casino avec un accueil lamentable et un service inexistant.

Le personnel de l'hôtel /restaurant est très accueillant , le Ftour Ramadan très sympathique avec un groupe de musique chaque soir , buffet très correcte .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour très agréable »

Rien à dire

Cet hotel est réellement à la hauteur de sa réputation et de son standing. Personnel très agréable, chambre propre et spacieuse, bien équipée. Petit déjeuner avec un large choix et une plage horaire large (7h à 11h). Immense piscine.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Extase aux bords de notre rêve »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Un prix excessif sans all exclusive.

Les balades en quad sur les bords de la mer et dans la forêt envoûtante qui juxtapose la plage une remonté historique à El Jadida une course comme la rivière de l’oued D’Azemmour qui se jette dans l’Atlantique juste merveilleux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« petit dejeuner exquis et grand choix  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

petit dejeuner exquis et grand choix repas au restaurant marocain moyen. salade à l'oasis insuffisante mais gouteuse. bonne ambiance personnel tres impliqué

« Globalement reposant et agréable »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

L'accès à l'hôtel depuis l'entrée mal indiqué Le lit Les bruits dans le couloir Les enfants n'ont pas aimé les activités

Salle de sport Le petit déjeuner Le restaurant morjana

« Très bon plan pour les familles »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

les chambres commencent à avoir besoin d'un coup de rénovation Hotel énorme avec beaucoup de marche pour arriver à la chambre

Situation Espace Piscine

• Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Hôtel loin de la ville, il faut donc tous prendre sur place : repas, boissons .... Tous cela est disponible et de très bonne qualité sauf que le prix est un peu élevé pour une famille. Pensez à faire des offres pour famille avec des prix intéressants.

Tous :-) Le calme, la détente, les repas, le service. Séjour à refaire sans hésitation. Un grand Merci au personnel de mazagan

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La propreté le personnel de chambre le personnel du kids... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Les prix de la consommation au sein de l établissement ont augmenté d une manière incroyable!!!! Ya aucune stabilité de prix je viens 2 fois par an et a chaque fois les prix augmentent !et il n y a aucune offre pour les familles avec enfants par exemple pack famille qui inclut activites offre demi pension avec réduction. Ce que je n ai pas apprécié aussi vous avantagez les gens qui jouent au casino en leurs offrant des points et pas les familles avec enfants !

La propreté le personnel de chambre le personnel du kids club vraiment vraiment ils sont super rien à dire👍

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« agréable séjour »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

trop grand complexe, buffet relativement cher (env. 40€/pers), et rien d'autre à la ronde !

La salle de sport, le lobby, le personnel souriant et attentionné

« Séjour idyllique  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Possibilité de proposer des menus à meilleurs tarifs pour pouvoir rester longtemps sans exploser le budget.

On a tout t'apprecier: le personnel au petits soins, les kids club, le beau paysage, les chambres propres et spacieuse et la conciergérie qui répond à tous nos besoins

« 3 nuits en famille »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Animation pour les enfants Controle continue de la securite (on se sent dans une rétention) Staff de l'hotel non aimable

Restauration malgrès le prix exhorbitant

« Reposant et bien dans l'ensemble dommage que les chambres ne soient pas belles »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Au vu du tarif, mazagan aurait pu faire mieux au niveau de la deco des chambres. Moquette obsolète, tableaux vieillot, tête de lit 1er prix, matelas très moyen.

Kids club pour enfant super, proximité des activités, resto sur place.

« Idéal pour se reposer. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Personnel gentil mais pas très efficace. J’ai réservé une chambre famille pour 4 mais je n’ai pas eu de lit d’appoint....?!! La réception ne répond pas et le House keeping me répond gentiment qu’il faut joindre la réception qui ne répond tjr pas. J’ai laissé tomber

Idéal pour se reposer. Bon petit déjeuner. Bon plan famille entre piscine plage et kids club. Pas grand chose à faire à l’extérieur de l’hôtel. Peut être rajouter un cinéma en plein air quand il fait beau serait une activité en plus.

« Super séjour ou tout est fait pour ne pas aller ailleurs »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

La climatisation pas géré au Resto le George pour dîner (trop forte) alors qu.il y'a un feu de cheminée agréable !

Le professionnel et le "brif "du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour agréable pour se ressourcer et se détendre »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Activités trop chères. Pour un budget limité, il faudra choisir. Pour les couples marocains, il faudra justifier du mariage. Malgré la présence de notre enfant avec nous, on nous a quand même demandé un justificatif de mariage que nous n'avions pas avec nous (livret de famille, certificat de mariage...). Etant binationaux, la carte d'identité Française de ma conjointe (où il est marqué "épouse de...") nous a sauvée.

Le cadre, le confort, les équipements, les restaurants, le club enfant, la disponibilité des agents

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tres bon sejour en famille avec jeunes enfants »
    • Suite Mazagan

Personnel toujours aimable, serviable et a l'ecoute. Tres bonnes installations enfants (Kids/Baby club). Tres bon golf et spa pour les parents!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Sinon le cadre est magnifique, paradisiaque »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Je trouve le coût un peu honéreux pour certains petits détails ( porte douche qui ferme pas très bien, petite faute ds le service pas grave mais il s’agit d’un cinq étoiles...)

Le cadre est magnifique, le personnel très gentil et prévenant !!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La propriété , le cadre , le programme du kidz club et du... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Les moquettes dans les chambres (A mon avis il faut enlever les moquettes et mettre du carrelage ou encore mieux du marbre )

La propriété , le cadre , le programme du kidz club et du baby club les buffets ......tout tout

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Une parenthèse qu'on hésiterait pas à réouvrir de sitôt. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Pas de piscine couverte indispensable pour les enfants lors des jours pluvieux.

Convient pour famille avec kids club proposant des activités intéressantes. Les espace verts charmants. La chambre spacieuse. La disponibilité du personnel et un petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« DÉÇU »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan

Établissement 5 * ???? De qui ce moque t’on ? Certes l’établissement dispose dans grand parc fermé et donnant sur l’océan, mais certaines prestations sont loin d’être au niveau. Établissement à l’écart de tout... Si vous séjournez seulement en ce lieu vous n’avez rien vu du Maroc. Le faite d’être à l’écart, permet de gonfler les prix mais quand cela n’est pas au niveau cela pose problème. Le buffet est indigne d’un 5*, c’est du Flunch ni plus ni moins si ce n’est le prix (390dh par personne pour le dîner) J’aurais aimé tester un restaurant mais le buffet m’ayant été recommandé par la réception, j’ai suivi leurs conseils. J’ai vu du personnel manipulé la nourriture avec les mains...... Les boissons étant en sus, une employée c’est permis de prendre ma note avant même que je lève te table ( elle a été aussitôt reprise par le chef de salle et la reposée) Petit déjeuner c’est la même chose, c’est du low-cost. A 260 euros la nuit c’est inadmissible.... La chambre est correcte sans plus, possibilité de trouvé le même genre dans un hôtel moins étoilé. La salle de sport est vraiment basique, indigne d’un établissement qui se revendique de se standing. Franchement déçu....,

Le cadre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très bien..à refaire ! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine

Le service des boissons chaudes au petit déjeuner est la seule fausse note, mais de taille. Impossible d'avoir une théière individuelle et le café qui n'est arrivé qu'après deux demandes et deux réclamations au chef de salle.