Commentaires sur l'établissement Mercure Shéhérazade Rabat 3 étoiles

21 Rue De Tunis Quartier Hassan Rabat, Hassan, 10000 Rabat, Maroc

#40 sur 54 hôtels à : Rabat

« très moyen, loin d'être dans les standard d'un 4etoiles ou d'un mercure  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

mon chargeur à disparue c'est bien la première fois que ça m'arrive!!! pas d'activité autour de l'hôtel plat du resto pas top pas de place de parking

super petit dej, propreté des chambres et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Manque de considération pour le client, pratique douteuse lors du paiement. »

Lors de l'arrivée la chambre était à côté des asenceurs, d'où bruit et mauvaises conditions pour dormir. Ensuite on nous a changé de chambre, mais elle sentais le moisi et les équipements manquaient (pas de bouloire, TV ne fonctionnait pas, pas de frigo comme dans les autres chambres). Il a fallu fort insister pour changer et avoir enfin mieux. Au moment de partir, la réception n'a pas voulu reconnaitre le paiement par Booking. Il a fallu repayer la chambre! Aucun reçu de paiement n'a été remis, (facture acquitée,...) malgré notre demande.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Les cousins ne sont pas propres. .et j'ai trouvé un cafar dans les olives noires au petit déjeuner. »

Les cousins ne sont pas propres. .et j'ai trouvé un cafar dans les olives noires au petit déjeuner. ..degelace. ..bizaaar

« Une remise à niveau s'impose »

Chambre trop petite. Mauvaise odeur émanant des toilettes. Literie pas trop confortable. Le mobilier dans la chambre est un peu vieillot

Petit déjeuner varié et trés correct

« Hôtel à eviter »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Un accueil si on peut parler d'un accueil !!! Une chambre pas du tout entretenue... Des plinthes arrachées, sanitaires en très mauvais état...

Pas grand chose à part peut être la situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Positif en général »

Lors d'un repas à la carte pris le soir, Il nous a été indiqué que le plat principal commandé était disponible au buffet. Nous avons donc pris la totalité du repas au buffet, mais la facturation a été celle de la carte !!!

Disponibilité des personnels

« Qualité très différente d’un séjour à l’autre... »

Chambre qui sent le tabac froid, ménage très aléatoire (meubles gras), slip du client précédent accroché à la patère de la salle de bain, porte de douche rafistolée, télécommande de la tv en très mauvais état, fenêtre et porte de la chambre fermaient mal

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Situation géographique, proche des lieux historiques  »

Pas de chaise dans la chambre, peu de rangement L'éclairage insuffisant, on ne peut pas lire dans le lit Peu de chaines de télévision françaises

Situation géographique, proche des lieux historiques Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Hotel à éviter !!! »

Pratiquement pas ou pas du tout d'eau chaude... dans un 4 étoiles !!! Cet hôtel ne mérite pas son classement et a besoin d'une rénovation totale... et même d'une refonte de la distribution des chambres et surtout du placard qui sert de salle d'eau!!!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« un hôtel très agréable où l'accueil est de qualité »

le restaurant du soir ( buffet ) est très perfectible

Un excellent accueil dans un hôtel confortable situé dans un quartier calme de Rabat où il est facile de stationner si vous louez une voiture ; un très bon petit déjeuner . Les chambres ne sont pas grandes mais agréables . La connexion wifi est très bonne .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel confortable, service agréable. »

Pas suffisamment d'éclairage dans la chambre. la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas.

le choix des plats au petit déjeuner. Très bon café, très bon jus d'orange.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le petit déjeuner est correct ( pains aux chocolats, jus de... »

L'hotel n'est pas du tout adapté à une famille (pas de lit bébé ni matelat) , le réceptioniste a fait son possible pour nous arranger avec une couverture en plus... La chambre est trés petite par rapport à d'autres établissements dans la zone " mosquée hassan" que j'avais déja testé auparavent. Ayant réservé à la derniere minute Le rapport qualité prix est pas terrible.

Le petit déjeuner est correct ( pains aux chocolats, jus de fruits, thé à la menthe ..). La chambre est trés propre. Le personnel est courtois. La literie est bonne

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Déçue »

Le monsieur de l’accueil .. je lui ai fais remarqué qu’il n’y avait pas de parking & surtout pas gratuit. C’est un gardien devant l’hotel qui guette les voitures à qui nous payons 10 dh (1€) Le prix ne me dérange absolument pas , lui , fait son travail. Par contre quand j’ai fais la remarque au monsieur de l’accueil , il m’a dlt « si vous ne voulez pas payez ne le payez pas. » Je lui ai dis que 10 dh ce n’est pas gratuit, celui-ci m’a rétorqué «  1€ c’est tout comme gratuit » BLAGUE ?? J’ai rigoler. Puis lui ai dis que c’est mensonger ce qu’ils font ! Bref je l’ai saoulée il ne me parler plus parler à mon époux. 4 semaines au maroc que des Hotels c’était le plus «  DÉSAGRÉABLE » de tous !

La propreté

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bien placé, moderne et petit-déjeuner très bon »

Le wifi ne marchait pas bien. Le dernier jour je n'ai pas pu me connecter pendant tout le jour. Une autre petit détaille...ça serait bon d'installer dans la chambre de petits lampes sur les tables de chevet. La lumière était trop forte quand on est dans la lit.

Tout était très bien. La chambre très confortable et le petit déjeuner super bon. La station de tram était très proche.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Chambre horrible, la chambre n était pas prêtre à 15h00, les... »

Chambre horrible, la chambre n était pas prêtre à 15h00, les prises sont arrachées, chambre petite, 1090 dh la nuit. Il était mon hôtel préférer. mnt je ne le recommande à personne!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« J'y retournerai sans probleme »

La qualité des équipements de la salle de bain, (seiche cheveux)

L'accueil La terrasse tranquille, un bon Wifi, on peut y travailler comme on peut y prendre le petit déjeuner, la proximité du fleuve.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Son assez bonne localisation par rapport à l'aéroport »

On sent un hôtel qui vit sur sa petite réputation. Restaurant assez cher et basique, personnels qui semble s'ennuyer

Son assez bonne localisation par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Commode mais il y a mieux dans rabat »

La Wifi a disfonctionne plusieurs fois sans que l'on nous previenne, le petit dejeuner etait prepare à l'avance mais trop en avance du fait de ramadan, le personnel faisait globalement la mauvaise tete quelque soit sa fonction. ( c'etait deja le cas lors de mon precedent sejour qui ne se situait pas durant la periode de jeun) Enfin ma chambre etait situee au dessus du systeme de climatisation general, magnifique vue ! Et sans le moindre bruit bien sur, alors que l'hotel n'etait pas plein....

Leconfort et le silence de la chambre du fait du quartier calme

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Un service pas à la hauteur »

Arrivé à 23 heures pour un séjour de 5 nuitées : pas de cintres dans l'armoire et clim en panne (période de chaleur caniculaire) alors qu'il y avait d'autres chambres disponibles Changement de chambres le lendemain : j'ai dû transporter moi-même mes affaires Départ à 4h30 du matin le dernier jour : impossible de savoir s'il y aurait quelques viennoiseries et café à disposition à cette heure-là, certains employés indiquant que ce n'était mis en place qu'à partir de 5 heures, d'autres à partir de 4h30. Finalement il y avait un petit-déjeuner succinct mais j'avais déjà acheter à grignoter la veille.

L'espace dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Rifaai Mroine »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Les désagréments du centre ville, les petites difficultés de stationnement. Le prix est quand même légèrement au dessus de sa catégorie.

L'accueil est bien. L' hôtel est propre et en plein centre du quartier Agdal. Bonne isolation contre le bruit. La chambre est assez spacieuse pour un hôtel du centre d une grande ville. Le pesonnel est correct. Le petit déjeuner est bien et varié. Hôtel qui peut être recommandé pour les séjours de missions professionnelles dans les quartiers administratifs d' Agdal.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le petit dej au top et l'accueil super »

La chambre a proximité des escaliers à éviter, le tarif est une arnaque dans un pays comme le maroc. On doit pouvoir dormir dans une chambre sans aucun bruit a ce tarif! Accor nous prends vraiment pour des pigeons. Je n'y reviendrai plus.

Le petit dej au top et l'accueil super

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« L'insonorisation de qualite , le quartier calme , belle... »

Infrastructure vieillissante, le personnel ne sourit guere, la chambre n'etait pas tres spacieuse avec seulement 3 cintres. Pas de bouteille renouvelee chaque jour

L'insonorisation de qualite , le quartier calme , belle television avec beaucoup de chaines.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Adem. »

La tenue vestimentaire de certains de certains personne une dame va déjeuner avec une robe de bain les hommes jelaba. Avec le capuchon sur la tete un allemand il a posé Ces jambes sur la table

Tout et bien

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Le client n'est pas une priorité »

Pas de serviettes quand on arrive Boutons de chasse d'eaux cassés depuis le premier jour... les boutons ont étés retires le dernier jour. Il fallait appuyer directement sur les canalisations Évier de salle de bain bouchés 4 nuits

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Hôtel correct »

pas de parking réservé personnel à la réception pas du tout agréable voire même impoli

localisation buffet déjeuner correct grande et belle chambre wifi dans la chambre TV avec chaines francophones

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« La situation géographique dans la ville et la proximité des... »

Pas de serviette le dernier jour Pas de mouchoir (boite vide) le premier jour Un peu de bruit depuis le couloir

La situation géographique dans la ville et la proximité des commerce et du tramway La convivialité de l’hôtel Le restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Très bon petit déjeuner à la marocaine et/ou à... »

Chambres fumeuses (l'odeur reste!), et surtout une porte qui ne ferme pas

Très bon petit déjeuner à la marocaine et/ou à l'européenne, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« A ne pas refaire  »

Aucune vue, mauvais emplacement dan une ruelle, pas de parking, tarifs exagérés par rapport a ce qui offert

Propre avec un style assez moderne personnel a l accueil très sympa ..bon pt dej

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Rien »

Rien ne va!! On a payé plus que prevu sur booking sans explication de personel au reception. Pour nous convaincre, petite chambre ne sont pas confortable avec pleins de problèmes (toujours manque de serviettes,la porte des toilettes ne se ferme pas) pas de belle vue. Bref je vous le déconseille!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Correct »

Chaise manquante, pas d'annuaire téléphonique interne Réparations de fortune dans la salle de bain Prélèvement de la carte bancaire la veille de la réservation.

Excellent petit déjeuner Service en chambre rapide avec un personnel à l'écoute. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Au debut une mauvaise odeur dans la salle de bain

Rapport qualité prix : excellent Et surtout le petit-déjeuner est est très satisfaisant vu le prix de la chambre L'accueil est très correct Hotel bien chauffé

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Sleep and Go ! »

L accueil assez froid, sans souhaiter la bienvenue...on me demande encore de remplir des fiches de police tout en me prenant mon passeport pour faire des copies..la lumiere led a la reception trop faible, notamment pour remplir les memes fiches..la deco un peu hors d age, les chambres exigues..le pettit dej, suffisant mais tout est exposé sans chaleur..l ecole voisine exige un lever tot..

l emplacement en ville pour visiter les ambassades. l accessibilite du restaurant ainsi que des chambres

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Bon rapport qualite-prix »

Le petit-dejeuner est de très mauvaise qualité avec un personnel pressé de ranger le buffet!

Emplacement, bon rapport qualité-prix. Pour des deplacements de courte duree, endroit ideal!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Un bon hôtel au très bon rapport qualité prix »

TV minuscule et image de qualité très moyenne, 2 lits simples côte à côte au lieu d'un lit double

Bon emplacement géographique, hôtel propre, bon petit déjeuner, douche moderne et agréable, chambre bien agencée

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Atroce »

Le réceptionniste a été odieux jusqu à refuser d appeller un taxi La chambre petite et exiguë sentait le tabac froid Enfin les distances indiquées pour mon lieu de rv étaient fausses Quand on m indiqué 17 minutes en réalité 1h30 Hotel a oublier et en opposition avec l amabilite des autres établissements Tres déçue pas digne du groupe Accor dont je suis une fidèle cliente

« Rien »

« le bruit des femmes de ménage dans le couloir et des travaux... »

le bruit des femmes de ménage dans le couloir et des travaux avec le marteau!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L’emplacement et le calme de cet hotel »

Manque d’une piscine

L’emplacement et le calme de cet hotel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Pas terrible »

Ce n'est était pas propre, pas de connection internet comme indiqué ,lunette de WC cassé

Près de l ambassade suisse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« mauvais sejours par rapport au prix payé!! »

CHANMBRE TROOOOP PETITE. LA PERSONNE QUI ETAIT A LA RECEPTION N'EST PAS AU NIVEAU!!!

« Espace bar inexistant (Ramadan peut etre?)  »

Espace bar inexistant (Ramadan peut etre?) Espace spa feé pour travaux.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

« Juste pour dormir avec bon emplacement »

Pas trop sympathique le réceptionniste et les responsables du spa désagréable et hautain

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Pas 100% propre des cheveux sur les couvertures

Endroit calme et près de arabika et embassade ..personnel respectueux ...j'aime

« Proximité du centre »

Restaurant self service et cher, deco classique...

Proximité du centre

« super »

tout a ete parfait. le personnel adorable. propreté impeccable. Rien a dire sur cet hotel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Cendrier dans les couloirs. »

Cendrier dans les couloirs. Chambres à rafraîchir

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« bien »

le lit devait être confortable et non deux lit et l'un d'entre eux instable complétement.

la salle de bain très propre

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un accueil chaleureux.Attentif et efficace,un personnel dans sa totalité professionne. »

Le chauffage dans la chambre ne fonctionne pas bien.

La hospitalité

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Super séjour, je m’attendais pas à un truc pareil. »

Rien à signaler.

J’ai aimé la décoration, les lits, le confort, le calme, et pas loin du centre ville, personnels aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« À revenir sur les lieux »

Le petit déjeuner était impeccable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bel hôtel personnel aimable et serviable  »

Le prix

Très bel hôtel personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

Meuble et literie à renouver

L'accueil est chaleureux, le personnel est très aimable. On a aimé aussi la proprotè des chambres.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« ras »

ras

emplacement

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Peut faire mieux »

Nuisance sonore et odeur cigarette omniprésente

Nourriture et décoration

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le manque de confort »

L’accueil les personnels sont pas serviables et beaucoup d’erreurs non professionnel Vraiment j’ai pas du tt aimé

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Signal faible »

Signal faible

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« ras »

Hamman

Situation geographique diversité des produits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Le petit déjeuner traditionnel marocain »

Le petit déjeuner traditionnel marocain

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Petit déjeuner marrocain excellent! »

Petit déjeuner marrocain excellent!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Personnel très accueillant, situation de l'établissement... »

Personnel très accueillant, situation de l'établissement, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« resto excellent »

clim

resto excellent

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

Materiel défectueux!!! Le matériel dans les chambres doit être contrôlé régulièrement.

Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« formidable »

pour ceux qui aime le calme c'est l’établissement idéal pour passer votre séjour . situé tout prêt du mosquée HASSAN . vraiment impeccable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Amélioration »

Pas d accueil ni sourir

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« odeur de renfermé dans la chambre »

odeur de renfermé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Je ne le recommande à personne »

Chambre nulle

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Je recommande »

Super hôtel, personnel très agréable, restaurant super avec des repas variés

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Correspond parfaitement à ce qui était prévu. »

Pas de reproche

Correspond parfaitement à ce qui était prévu. C'est identique à un prestation européenne.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La seule chose que j'ai remarqué c'est la mauvaise odeur dans les toilettes. »

Le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« suffisant »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

je trouve le prix très cher pour le service et la qualité de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Manque de lumière dans la chambre, vitre casser. »

Manque de lumière dans la chambre, vitre casser.saletés sur le tapis de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le petit-déjéneur n'est pas bon »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le café est terrible. Il y a pas de jus sans sucre.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Pour un séjour d'affaires c'est ce qu'il faut. »

Petit déjeuner pas trop varié

Personnel très gentil, chambre spacieuse